OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Première rencontre [Arielle && Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 15:11

"Un laissé passer? Mais ça se mérite un laissé passer!"

Je rigolais et m'installais sur la serviette histoire de prendre un peu le soleil. Il ne tarda pas à me rejoindre et je le laissais poser sa main sur mon dos. Je frissonnais sous ses douces caresses et acquiesçais à sa question.

"Ah oui, nous sommes très bien même!"

Je rigolais alors qu'il me prenait en photo, non mais vraiment! Je levais les yeux au ciel alors qu'il dénouait mon haut de bikini en me disant que ce serait dommage de faire une trace sur mon bronzage.

"Oui dommage! Et ce serait dommage pour toi de ne pas me l'enlever hein? Sale gosse va! HEY! Qu'est ce que tu fais à prendre mes fesses en photo?"

Je rigolais alors qu'il prenait sa tête en photo à côté de mes fesses. Non mais vraiment! Je recevais ensuite une alerte sur mon téléphone et je me claquais une barre, il avait posté la photo sur instagram avec une petite légende qui me faisait bien rire.

"Et voilà... Comment exposer mes fesses au monde entier.... TU es content?"

Je lui volais un baiser alors qu'il revenait mettre sa tête à côté de la mienne, je posais mon front contre le sien, essayant de ne pas trop remuer pour qu'il ne puisse pas voir ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 15:29

« Comment je peux le mériter ce laisser passer ? »

Je la regardais alors que je me retrouvais à coté d’elle et je souriais alors qu’Arielle disait que nous étions bien. Je rigolais en la voyant lever les yeux au ciel quand je le dénouais son haut de bikini.

« Oui très dommage, je me fais un plaisir de faire ça. »

Je me posais à coté de ces fesses et je me prenais en photo. Je me mettais à rire alors que je postais la photo sur instagram avec pour légende « les vacances commencent bien… ». Je me mettais à rire alors qu’elle disait que j’exposais ces fesses au monde entier.

« Oui je suis même très content ! »

Je revenais à sa hauteur et je la laissais me voler un baiser. Je la regardais dans les yeux alors que j’avais mon front contre le sien. Je nous prenais en photo dans cette position puis je l’embrassais tendrement profitant du moment pour nous prendre en photo aussi. Nous faisions ensuite une photo joue contre joue, en mettant nos bouches en cul de poule.

« Elle est pas mal celle là ! »

Je rigolais en lui montrant la photo puis je regardais Arielle avant de la faire basculer sur le dos. Je me retrouvais au dessus d’elle, ayant une jolie vue sur sa poitrine. Miam ! Je la regardais dans les yeux en souriant et je venais lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 16:52

On se prenait en photo plusieurs fois avant de faire une photo complètement débile où nous faisions des grimaces. Je regardais le résultat et rigolais avant de regarder Jamie.

"Oui pas mal! Tu peux la poster si tu veux!"

Je rigolais puis il me fit basculer sur le dos, je tentais de cacher ma poitrine avec mes bras mais il m'en empêcha. Je le regardais alors que Monsieur se rinçait l'oeil non mais vraiment! Je rigolais alors qu'il me volait un baiser, lui mordant la lèvre doucement.

"Tu apprécies la vue? Espèce de pervers va... Tout ça pour mater non mais j'aurais tout vu.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 17:37

Arielle me dit que je pouvais poster cette photo trop marrante mais je le ferais tout à l’heure car pour le moment j’avais envie d’autre chose. Je basculais avec Arielle et je me retrouvais au dessus d’elle. Elle tenta de cacher sa poitrine mais je ne la laissais pas faire. Je me rinçais bien l’œil, me disant qu’elle était carrément canon cette fille. Je lui volais un baiser et la jeune femme se mit à rire avant de mordre la lèvre.

« J’apprécie carrément la vue, tu es très belle avec les seins nus comme ça. J’aime beaucoup ce que je vois… »

Je déposais des baisers sur son cou tandis que je restais bien sagement au dessus d’elle. Je la mordillais doucement en rigolant avant de relever la tête pour la regarder. Je venais l’embrasser tendrement, en jouant avec sa langue. Je profitais à fond de la présence de la jeune femme. J’étais totalement attiré par elle et je ne me privais pas de l’embrasser. Une fois à bout de souffle, je souriais contre les lèvres de la jeune femme.

« On devrait peut être allé manger un petit quelque chose… »

La piscine ça creusait et on avait déjà passé pas mal de temps à s’amuser. Je lui volais un baiser et je me levais pour me rendre dans la cuisine, pas la peine d’aller me rhabiller j’étais bien comme ça. Je regardais dans le frigo et je prenais un plat préparé que j’avais commandé en sachant qu’Arielle sera là. Je mettais le tout à chauffer alors que la jeune femme venait me rejoindre. Je prenais mon téléphone et je postais notre photo rigolote sur instagram avec la légende « En mode cul de poule… ». Je posais mon téléphone et je regardais la jeune femme en souriant lui faisant signe de venir dans mes bras. Je la serrais contre moi tandis qu’elle portait encore son bikini

« J’espère que ça te plaira ce que l’on mange… »

Je lui volais un baiser puis j’entendis mon téléphone vibrait. Je regardais le message de l’un de mes amis « alors on passe sa journée avec une fille que l’on connait pas ? On va passer te voir et tu vas nous la présenter ! »

« Je crois qu’on va avoir de la visite »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 18:19

"Tu aimes quelque chose que tu n'es pas censé voir!"

Je rigolais alors qu'il me mordillait le cou, non franchement je me sentais bien avec lui mais je trouvais que tout allait trop vite là. Je prolongeais son baiser, il s'écarta de moi lorsque nous fûmes à bout de souffle, je le regardais dans les yeux en souriant.

"Je meurs de faim!"

Je le laissais se lever et je remettais mon haut de bikini. Je le rejoignais dans la cuisine, me disant que j'irais me changer après ou pourquoi pas retourner faire bronzette au bord de la piscine. Je rigolais et repostais la photo qu'il venait de mettre sur instagram. Je venais me nicher dans ses bras comme il me le demandait et le regardais posant mes mains sur son torse.

"Hum j'ai hâte de manger, j'ai très faim et puis je ne suis pas très difficile.."

Je le laissais prendre son téléphone, et j'en profitais pour l'embêter, le mordillant dans le cou avant de rire. Puis il m'annonça que nous allions avoir de la visite.

"Ah bon?! Je vais aller me rendre présentable alors..."

Je restais pourtant dans ses bras, je devais prendre une bonne douche et trouver de quoi me mettre quelque chose sur le dos. Bon il ne fallait pas que je panique, j'aurais dû me douter que nous ne passerions pas toutes les vacances rien que tous les deux. Je m'installais à table avec lui, commençant à manger, c'était vraiment délicieux!

"C'est délicieux, vraiment.... Hum du coup on ne va pas passer la soirée rien que tous les deux alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 18:33

Arielle me dit qu’elle mourrait de faim et j’espérais que le plat lui plairait. Je la gardais dans mes bras alors qu’elle posait ces mains sur mon torse. Je lui annonçais qu’on allait avoir de la visite et la jeune femme me dit qu’elle allait se rendre présentable.

« Je te trouve présentable comme ça moi… J’aime bien… »

Je rigolais légèrement et je déposais des petits baisers sur son cou. Je la lâchais à contre cœur quand je devais mettre la table avec elle. Je nous servais et je commençais à manger.

« Content que ça te plaise… Ils vont passer dans l’après midi alors je vais faire en sorte qu’ils ne s’attardent pas trop comme ça on aura une partie de la soirée rien que tous les deux »

Je dois dire que j’avais bien envie de passer la soirée en tête à tête avec la jeune femme. Je me sentais bien avec elle et j’avais envie de profiter de chaque moment avec elle.

« Je pense qu’ils vont vouloir aller à la piscine comme à chaque fois alors on devrait rester en maillot. »

Je continuais de manger et quand nous avions fini, je mettais tout au lave vaisselle. J’allais me mettre au soleil devant la piscine et j’attendais qu’Arielle vienne me rejoindre. Je ne tardais pas à avoir un message de mes amis qui me disaient qu’ils seraient là d’ici trente minutes. Je leur disais qu’ils pouvaient entrer comme ils voulaient car la porte était ouverte.

« On a encore trente minutes, rien que tous les deux avant que mes amis arrivent… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 18:53

"D'accord! Eh bien on va passer une bonne après midi à s'amuser!"

J'avoue que je suis un peu fatiguée à cause du décalage horaire et j'avais pensé me reposer un peu cet après midi pour être en forme ce soir mais là je n'allais pas pouvoir le faire. Mais bon, il fallait bien que je sois présente non?

"Eh bien on se fera une après midi piscine donc..."

Je terminais de manger et l'aidais à débarrasser. Je me dépêchais de monter à l'étage pour aller me changer, enfilant un bikini un peu moins voyant et plus classique. Je redescendais rejoindre Jamie après avoir attaché mes cheveux et mis mes lunettes de soleil. Je venais m'installer à côté de lui, prenant un peu le soleil avant de lui adresser un soleil.

"Il peut s'en passer des choses en trente minutes!"

Je rigolais et m'allongeais bien sur le dos, fermant un instant les yeux derrière mes lunettes de soleil mais bien vite, je me retrouvais sur Jamie parce qu'il m'avait attiré sur lui. Je riais et le regardais, remontant mes lunettes pour le regarder dans les yeux, posant mes mains sur son torse pour rester bien assise. Je me penchais et l'embrassais doucement, jouant avec sa langue, hum j'aimais bien l'embrasser, c'était super agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 9:03

« Oui je pense que l’on va bien s’amuser »

Je lui adressais un sourire et je la laissais partir se changer. Elle revint avec bikini plus classique mais qui l’a mettait autant en valeur. Arielle vint prendre place à coté de moi et je me mettais à rire quand elle me dit qu’en trente minutes il pouvait s’en passer des choses.

« Oh que oui… Pleins de choses me viennent à l’esprit en plus »

Je la regardais alors qu’elle était allongée sur le dos, je matais et alors ! J’avais des yeux alors je m’en servais. Soudain, une idée me vint. J’attirais Arielle sur moi en rigolant et la jeune femme se retrouvait à califourchon sur moi. Ca avait l’air de l’amuser autant que moi et c’était une bonne chose. Je la regardais dans les yeux en souriant et je venais à sa rencontre pour prolonger tendrement son baiser. Je jouais doucement avec sa langue, appréciant vraiment de l’embrasser. Elle avait les lèvres toute douces et c’était très agréable de l’embrasser. Je la regardais en souriant après notre baiser, passant doucement mes mains sur ces cuisses.

« J’aurais préféré passer la journée rien qu’avec toi mais bon, on aura déjà la soirée c’est mieux que rien. Demain on sera que tout les deux, on ira se balader et après on aura la maison pour nous… »

Je venais l’embrasser de nouveau tout en posant mes mains sur ces hanches. Je jouais doucement avec sa langue et tout en la maintenant, je bougeais le bassin pour me frotter contre elle. J’étais un peu emporter par notre baiser et je me laissais aller quitte à me montrer indécent. Je sentais que la jeune femme se mit à bouger un peu elle aussi. Je ne résistais pas et je basculais de nouveau avec elle pour me retrouver au dessus cette fois continuant mon petit manège.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 16:02

Je le regardais et lui rendais son sourire tout en frissonnant alors qu'il passait ses mains sur mes cuisses. Il m'expliquait qu'il aurait préféré passer la journée rien qu'avec moi mais ses amis allaient arriver.

"Eh bien c'est déjà mieux que rien c'est sûr! D'accord on ira se promener tous les deux et j'espère découvrir beaucoup de choses en ville!"

Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue ne disant rien alors qu'il posait ses mains sur mes hanches. Il ne tarda pas à bouger son bassin pour se frotter à moi. Emportée par le moment, je le laissais faire et je bougeais doucement moi aussi. Il nous fit alors basculer et je me retrouvais sur le dos, passant mes bras autour de son cou. Je l'embrassais à nouveau tandis qu'il continuait son petit manège, je le sentais grossir contre ma cuisse et je me disais que tout allait trop vite, mais qu'il avait l'air gâté par la nature. Mais bien vite, nous fûmes interrompu par des voix venant de l'entrée et Jamie se redressa assez vite. Je le regardais, encore sous le charme de Jamie, sauter dans la piscine. Je me redressais en position assise, le regardant piquer une tête puis je regardais sa bande de copains qui venaient d'envahir l'espace dédier à la piscine. Je leur adressais un léger sourire, un peu perdue dans ce que je devais faire.

"Salut Donovan! Alors on accueille une jeune fille pour les vacances et on la présente pas à ses potes?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 13:55

Je me frottais contre la jeune femme, j’étais emporter par la situation et je dois dire que mon envie d’elle grandissait. Je l’embrassais langoureusement jusqu’à ce que nous fussions interrompus par des voix venant de l'entrée. Je me levais rapidement et je plongeais dans la piscine pour me rafraichir les idées. Je ne pouvais pas me montrer dans cet état devant mes amis. Je regardais Arielle et je lui adressais un sourire complice avant de voir mes amis faire leur apparition. Je m’avançais pour m’appuyer contre le bord de la piscine pour voir tout le monde.

« Je ne vous la présentais pas parce que je n’avais pas envie que l’un d’entre vous veuille lui mettre le grappin dessus. Je la préservais de vous ! »

Je rigolais et je les regardais alors qu’ils étaient tous autour de la jeune femme. Je savais comment mes potes étaient et je suis certain que l’un d’entre eux va tenter un rapprochement avec Arielle.

« Arielle, je te présente mes amis Paul, Austin et Jack. »

Je faisais les présentations en indiquant chacun des mes amis à Arielle pour qu’elle puisse repérer qui est qui. Je m’éloignais dans la piscine et je regardais Arielle alors qu’aucun ne décollait autour d’elle.

« Tu viens me rejoindre ma puce ? »

Je regardais Arielle en ouvrant mes bras, près à l’accueillir avec un grand et beau sourire. Pas question de les laisser lui tourner autour, elle était là avec moi pas pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 19:15

Je le laissais répondre à ses copains avant de leur dire bonjour en leur faisant la bise. Je les regardais, un peu paniquée parce qu'ils se trouvaient tous autour de moi et que Jamie se trouvait dans la piscine. Il me les présenta alors un à un et je leur adressais un sourire.

"Eh bien enchantée de vous connaître..."

Il est vrai que j'aurais préféré passer mon après midi seule avec Jamie mais bon... En parlant de lui, je le regardais en souriant puis acquiesçais alors qu'il me demandait de le rejoindre. Sans attendre, je sautais dans la piscine et le rejoignais, me réfugiant dans ses bras sans me faire prier. Je l'embrassais sur la joue avant de sourire, je restais bien contre lui alors que ses copains sautaient à leur tour dans la piscine pour nous rejoindre.

"Je dois t'avouer que je suis un peu fatiguée..."

"Oh vous allez pas rester coller comme ça tout le temps quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 21:49

Je demandais à Arielle de me rejoindre et je fus content de voir que la jeune femme n’hésita pas à se jeter à l’eau pour me rejoindre. Je la prenais dans mes bras tout content et je lui souriais quand elle m’embrassait sur la joue. Je la tenais bien dans mes bras, mais sans me montrer indécent. Nous étions en public quand même. Je vis mes amis nous rejoindre également dans l’eau et je reportais mon attention sur Arielle.

« On va rester un peu à l’eau avec eux et après on ira se mettre à deux sur un transat pour se reposer… Je sais que le décalage horaire ça ne pardonne pas, tu pourras te reposer ne t’inquiète pas »

Je lui adressais un sourire tout en caressant doucement son dos puis je déposais un baiser sur son cou. Tout à coup, mes amis nous firent une remarque et je les regardais en rigolant.

« Pourquoi on resterait pas coller si on est bien comme ça ? Et puis, je préfère que ce soit moi qui la colle plutôt que vous. C’est mon invitée, c’est moi qui la colle »

Je rigolais en faisant comme ci je serrais avec exagération la jeune femme. Je prenais la jeune femme par la main et je nageais tranquillement avec elle dans la piscine. Bien entendu, mes amis ne nous laissèrent pas tranquille et ils vinrent nous entourer. Ils prirent Arielle avec eux pour l’éloigner de moi en rigolant. Je me dépêchais de nager avec eux en rigolant et je tentais de reprendre Arielle.

« Lâchez là, elle est à moi pas à vous ! »

Je rigolais et mes amis m’empêchaient de la récupérer. Bien entendu, on se mettait à se battre dans l’eau à coup d’éclaboussure et tentative pour se couler. J’étais mort de rire mais dans le fond, je voulais vraiment récupérer ma précieuse invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 21:58

Jamie m'expliqua que nous allions rester un peu dans l'eau avant d'aller se reposer et qu'il comprenait que le décalage horaire commençait à se faire sentir. Bref, je frissonnais sous ses caresses dans mon dos, je dois dire que là j'irais bien dormir un peu, surtout si il continue de me caresser le dos. Il répondit à ses amis et je me mettais à rire, non mais ils allaient pas se battre pour moi tout de même? Pour tout dire, je préférais être dans les bras de Jamie que d'un autre....

Je m'éloignais pour nager un peu mais bien vite, ses copains me "capturèrent" pour me mettre derrière eux et cela dégénéra en bataille d'eau. Je parvenais à m'échapper et à grimper sur le dos de Jamie.

"Aller Aller! Avance! Ils vont nous rattraper!"

Je rigolais tout en l'entourant de mes jambes pour ne pas tomber, j'en profitais pour arroser ses copains avec une main, enroulant l'autre autour des épaules de Jamie. Mais j'étais vraiment fatiguée et les jeux d'eau m'épuisaient encore plus. Je me penchais pour lui chuchoter à l'oreille.

"Porte moi au bord de la piscine, je vais aller me coucher un peu, je vais vous laisser entre hommes..."

Je ne voulais pas le déranger, le mieux serait que j'aille dormir dans une chambre à l'étage afin qu'il puisse continuer à s'amuser avec ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 22:20

Dans la bataille, Arielle réussit finalement à me rejoindre. Je la laissais grimper sur mon dos et je la tenais au niveau des cuisses. Je rigolais quand elle me disait d’avancer tout en arrosant mes amis. Je me dépêchais puis Arielle me dit qu’elle était fatiguée et qu’elle voulait se coucher. Je sortais de la piscine en ayant toujours Arielle sur le dos et je m’approchais des transats.

« Je vais rester ici avec toi, comme ça je suis avec toi et avec mes amis en même temps »

Je la reposais au sol et je prenais place dans le transat puis Arielle vint se placer contre moi. Je la prenais dans mes bras tandis qu’elle s’allongeait en posant sa tête contre mon torse. Elle passait également une jambe au dessus des miennes et je passais doucement une main sur sa cuisse en pianotant.

« Repose toi bébé, ils ne viendront pas t’embêter… »

Je déposais un baiser sur son front et bien entendu mes amis firent une nouvelle remarque : « Regardez les un vrai petit couple d’amoureux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 10:13

Nous nous approchions des transats et je prenais place près de lui. Je me nichais contre lui, posant ma tête contre son torse et une jambe par dessus les siennes pour que nous ayons assez de place pour nous deux. Je le laissais poser sa main sur ma cuisse, cela ne me dérangeait absolument pas. J'acquiesçais et fermais les yeux presque tout de suite mais un commentaire de ses copains me fit les rouvrir et les regarder.

"Il y a pas de couple, rien du tout... On est ami et je pense que Jamie ne me voit pas comme une petite amie potentielle alors les petites remarques qui pourraient faire enfler une rumeur totalement fausse on les évite....Merci..."

Je soupirais et me nichais à nouveau contre lui avant de m'endormir pour de bon cette fois! Je ne me préoccupais pas de ce qu'il se passait autour de moi, j'étais bien installée et je dormais bien c'est tout ce qui comptait.

"Eh ben dis donc elle a pas l'air facile! Mais bon, puisque vous n'êtes pas un couple, je peux snas doute tenter ma chance avec elle! T'inquiète, je ne lui ferais que du bien c'est promis!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 17:45

Je laissais la jeune femme s’installer comme elle voulait mais rapidement elle ouvrit les yeux pour répondre à mes amis. Arielle leur dit qu’il n’y avait pas de couple parce que je ne la voyais pas comme petite amie potentielle. Je la regardais et je venais lui parler à voix basse pour qu’elle soit la seule à entendre.

« Je n’ai jamais dit que je ne te voyais pas comme une petite amie potentielle… »

Je la regardais et je lui adressais un sourire avant de la laisser s’endormir. Je ne bougeais pas et je regardais mes amis s’amusaient dans la piscine. J’étais bien content d’être à coté de la jeune femme comme ça, je me sentais totalement bien. Mais soudain, l’un de mes amis commença à faire une remarque que j’appréciais moyennement.

« Tu n’es pas son genre alors pas la peine de tenter ta chance ! Je ne veux pas savoir ce que tu lui feras car tu ne feras rien ! »

« Alala regardez le comme il est jaloux ! T’es pas avec elle alors moi je vais tenter ma chance, je ne vais pas me gêner ! Elle va trop aimer ce que je compte lui faire, elle en réclamera et elle pensera plus à son Jamie ! »

Cette fois c’était trop ! Je me levais rapidement et je plongeais dans la piscine pour aller rejoindre mon ami qui me soulait depuis tout à l’heure. Je me mettais à le poursuivre et nous nous mettions à courir autour de la piscine. Je me tournais vers Arielle qui râlait parce que je l’avais réveillé. Je m’arrêtais de courir et je regardais mon ami.

« Si vous êtes là pour draguer mes invités, vous pouvez rentrer chez vous… »

Je revenais vers Arielle et je prenais place sur le transat. Je la regardais en prenant un air d’excuse et je lui prenais la main.

« Désolé de t’avoir réveillé comme ça mais je ne pouvais pas rester sans rien faire… Je pourrais me faire pardonner tout à l’heure en privé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 20:44

Je ne me doutais pas de ce qu'il se passait pendant que je dormais, j'étais bien installée dans les bras de Jamie et c'est ce qui me convenait. Mais subitement, il se leva pour aller faire je ne sais quoi et je fus réveillée en sursaut.

"Hey! Doucement..."

Je soupirais, un peu dégoutée d'avoir été obligée de me réveiller. Il poursuivait un de ses copains dans la piscine, Paul je crois et je ne savais pas du tout pourquoi. Enfin quand il parla je ne comprenais pas pourquoi il réagissait de cette façon. Ses potes sortirent de la piscine pour se sécher avant de se poser eux aussi sur des transats. Jamie revint vers moi, prenant place sur le transat. Je le laissais me prendre la main mais j'étais vraiment crevée là, je n'avais même pas dormi 20 minutes!

"C'est pas grave, tu m'expliqueras tout ça... Sûrement, je sais pas on verra... Je monte dormir, ça sera mieux, je vous laisse entre hommes."

Je me levais et rentrais dans la maison, j'étais exténuée et je voulais dormir, seulement avec quatre hommes qui font le bordel ce n'est pas si facile! Je montais à l'étage et allais prendre une bonne douche avant d'enfiler des fringues confortable, c'est à dire un jogging et un débardeur avant de me jeter sur son lit. Je me roulais en boule et m'endormais comme un bébé j'avais besoin de dormir parce que je n'irais pas loin en étant fatiguée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:03

Arielle me dit que ce n’était pas grave et que je lui expliquerais tout ça. Elle voulait aller dormir et je pouvais parfaitement le comprendre. Je la laissais se lever et je la regardais partir dans la maison. Je restais un peu avec mes amis et je râlais en disant à Paul qu’il abusait en parlant d’Arielle de cette façon. Je finis par les mettre dehors en leur disant que j’espérais qu’ils se comportent mieux avec Arielle la prochaine fois. Je rangeais un peu après le départ de mes amis, au moins Arielle pourrait dormir pendant ce temps là. Comme nous étions en fin d’après midi, j’appelais le traiteur du coin pour lui commander un repas pour ce soir. Je n’avais pas envie de cuisiner et le traiteur était très bon. Au moins nous serions tranquilles de ce coté là. Je finis par me rendre dans ma chambre et je retrouvais la jeune femme allongé dans mon lit dormant comme un bébé. Je venais m’allonger auprès d’Arielle dans le lit et je décidais de la réveiller en douceur. Je déposais des baisers sur son cou tandis que je caressais doucement son bras.

« Arielle chérie, réveille-toi… »

Elle avait pas mal dormi depuis tout à l’heure et il ne fallait mieux pas qu’elle dorme trop si elle voulait réussir à dormir ce soir. Et puis, nous pourrions discuter un peu avant d’aller manger quand ma commande serait livrée.

« Mes amis sont partis, on n’est plus que tout les deux… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:22

Je me réveillais sous les baisers de Jamie sur mon cou et me retournais doucement vers lui. Je venais me nicher dans ses bras, encore un peu endormie, je soupirais un peu avant de le regarder. Il m'annonça que ses copains étaient partit et que nous étions plus que tous les deux, tant mieux!

"Oh déjà? Il est quelle heure?"

Je regardais l'heure et constatais que j'avais dormi plus de deux heures et pourtant j'étais encore fatiguée. Je le regardais, posant ma main sur son torse, j'aimais bien être dans ses bras et me faire dorloter.

"Alors tu m'expliques ce qui t'es arrivé tout à l'heure?"

J'avais envie de savoir pourquoi il m'avait réveillé en sursaut tout à l'heure. Je déposais de légers baisers sur sa joue, attendant patiemment qu'il me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:43

Arielle finit par se réveiller et elle se tourna vers moi pour se nicher dans mes bras. Arielle parut surprise quand je lui disais que mes amis étaient partis.

« Oui ils sont déjà partis depuis un moment, j’ai voulu te laisser dormir un peu avant de venir te réveiller. »

Je la laissais regarder l’heure puis je la regardais en souriant tout en passant mes mains doucement sur elle pour la détendre. Arielle me demanda alors ce qu’il s’était passé tout à l’heure. Et oui, je lui devais bien une explication. Je souriais alors qu’Arielle déposait des baisers sur ma joue.

« Je suis encore désolé de t’avoir réveillé comme ça mais… Je ne pouvais pas laisser Paul parler comme il le faisait… Il m’a énervé en me disant qu’il voulait tenter sa chance avec toi et qu’il voulait te faire du bien. »

Je ne préférais pas savoir ce qu’il aurait eu envie de faire à Arielle, je n’avais pas envie de le voir avec elle. Et oui, je dois avouer que j’étais un peu possessif mais c’était mon invité à moi, il n’avait pas à mettre les mains sur elle.

« Je dois me faire pardonner pour t’avoir réveillé comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 22:15

Jamie se décida enfin à me raconter ce qu'il s'était passé tout à l'heure. Apparemment, Paul avait mal parlé et l'avait énervé. Il ajouta qu'il avait dit qu'il voulait tenter sa chance avec moi et qu'il voulait me faire du bien. Je ne voyais pas ce qui avait pu gêner Jamie là dedans.

"Heum...ça te dérangerait qu'il essaie de sortir avec moi?"

J'étais célibataire et je ne voyais pas où était le mal qu'un homme veuille sortir avec moi. Maintenant il est clair que je préférerais que ce soit Jamie qui me demande et non pas son pote mais qui sait? Une petite sortie ne me ferait pas de mal et puis de toute façon Paul n'était pas mon type d'homme.

"Oui tu dois te faire pardonner parce que je m'attendais à bien dormir dans tes bras et toi tu me laisses pas profiter.."

Je faisais semblant de bouder avant de rire un peu alors qu'il me volait des baisers. Je passais mes bras autour de son cou, le regardant dans les yeux. Je lui caressais doucement la joue, me sentant bien avec lui, c'est quelque chose que je ne parvenais pas à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 22:25

« Oui ça me dérangerait… »

Je lui disais carrément, je n’allais pas tourner autour du pot. Je n’avais pas envie de la voir avec un de mes potes. Elle était venue en vacances pour passer du temps avec moi, pas pour être avec un de mes potes. Je souriais quand Arielle fit semblant de bouder en me disant que je devais me faire pardonner.

« Il faut vite que je me fasses pardonner alors »

Je rigolais légèrement et je venais voler des baisers à la jeune femme. Je la laissais passer ces bras autour de mon cou et je la regardais dans les yeux. Entre nous, il y avait quelque chose qui nous rapprocher automatiquement l’un vers l’autre. La première fois que je l’avais vu, j’ai tout de suite compris que nous avions un lien spécial qui se créait. Je venais l’embrasser tendrement en jouant avec sa langue, j’aimais bien l’embrasser… Mais bien entendu, c’est à ce moment là que le livreur sonna à la porte.

« Et merde… je dois aller répondre c’est le livreur pour le repas… J’espère que j’aurais encore le droit à des baisers tout à l’heure »

Je souriais avant de lui voler un baiser et de filer en bas. Je payais le livreur et je venais tout déposer dans la cuisine avant d’installer la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 7:28

Jamie me dit que cela le dérangerait, bon il était honnête mais je ne savais toujours pas pourquoi cela ne lui plaisait pas.

"Et pourquoi ça te dérangerait?"

Je rigolais alors qu'il me disait qu'il devait vite se faire pardonner, je le regardais dans les yeux également. J'avais eu le coup de foudre pour lui lors de la convention, rien qu'en croisant son regard et depuis dès que je le regardais dans les yeux, je ressentais cette attraction entre nous. Mais j'avais peur de me faire des illusions. Je prolongeais son baiser avant de le regarder parce qu'on sonnait à la porte.

"Oh...Je te rejoins en bas alors... Oui je pense!"

Je le laissais filer puis me levais pour le rejoindre en bas. J'allais m'installer à table avec lui et lui souhaitais bon appétit. Le repas passa assez rapidement et nous remontions, décidant qu'il serait mieux pour nous d'aller nous coucher. Une fois dans la chambre, j'enlevais mon pantalon pour dormir en shorty et débardeur. Je me glissais sous la couette et laissais Jamie faire de même, venant me nicher contre lui.

"Alors, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi ça te gênerait que je trouve un mec ici en étant en vacances..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 7:40

Arielle cherchait à savoir pourquoi ça me dérangerait que mes potes essaieraient de sortir avec elle.

« Parce que tu es venue pour être avec moi ici et que je n’ai pas envie que tu sois ailleurs avec un autre. »

Je n’avais pas envie de la voir avec un autre ça c’était certain ! Alors que je me faisais pardonner en l’embrassant, nous étions interrompus par le livreur. J’allais ouvrir tandis qu’Arielle allait me rejoindre. Nous mangions tranquillement et nous discutions de tout et rien. Après avoir tout ranger, nous montions dans la chambre pour la nuit. Je me déshabillais et je ne gardais que mon boxer pour aller dans le lit. J’observais Arielle qui ne gardait que son shorty et son débardeur. Une fois dans le lit, Arielle voulut reparler de ce qui me génait dans le fait qu’elle se trouve un mec.

" Si tu te trouve un mec, tu ne seras pas ici avec moi. Ca me dérange parce que je pense qu’on avait prévu ces vacances rien que pour nous deux »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 7:47

"Oui c'est vrai, mais je peux partager mon temps entre vous... Oui aussi on avait prévu de rester rien que tous les deux pour ne pas être seuls mais bon ça ne se commande pas tu sais..."

J'étais dégoûtée, alors il ne voulait simplement pas se retrouver tout seul, il n'y avait aucune autre raison au fait que cela le dérangeait? Je le regardais en me disant qu'il devait embrasser quasiment toutes les filles qu'il croisait et qui étaient un peu jolie, histoire de voir si il pouvait y avoir plus si affinité et basta.

"Le jour où j'aurais un copain, il faudra bien que tu t'y fasses, je ne peux pas toujours être collée à toi. Tu as ta vie à faire toi aussi et si tu te trouves une copine pendant nos vacances et bien ça ne me dérangera pas, je n'aurais qu'à vous laisser et rentrer chez moi. Enfin si ça me ferait bien chier mais bon, c'est la vie.."

Il ne voulait pas de moi, je n'étais pas son type de femme, du moins je ne pense pas. Je me redressais et venais m'assoir à califourchon sur lui pour pouvoir mieux l'observer.

"En fait t'es jaloux que ton pote s'intéresse à moi c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Arielle && Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Brooklyn :: Brooklyn Academy of Music-