OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Première rencontre [Arielle && Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 9:44

« On n’a pas besoin de beaucoup plus, parfois j’ai des chambres comme celle-ci durant les conventions et ça me va très bien. Tant qu’on peut dormir et se laver, ça va »

Je souriais et nous nous mettions à parler des vacances, j’étais vraiment presser d’y être. Le tournage de la série n’était pas de tout repos et la je terminais le marathon des conventions alors mes vacances étaient bienvenue ! Arielle me dit que cette année elle n’irait pas au Canada voir ces parents qui partaient en voyage donc elle va passer ces vacances chez elle a New York. Elle me dit qu’elle n’avait jamais vu Los Angeles et cela me donna une idée.

« Pourquoi tu ne viendrais pas passer tes vacances chez moi ? Je reste à Los Angeles, tu pourrais profiter du beau temps et tu n’aurais pas d’hébergement à payer. Ca te ferait des vacances sympas et pas cher. Ca te tente ? »

J’étais bien content de mon idée, j’avais vraiment envie de passer du temps avec elle. Je sais que l’on se connait à peine mais je sens qu’il y a quelque chose de spécial.

« Je pourrais te faire visiter la ville et puis dans ma maison on sera tranquille. On profitera de la piscine et on ne sera pas seul durant nos vacances chez nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 11:03

Bien sûr, suis-je bête, il avait des chambres beaucoup plus somptueuses que celle-ci, après tout il était une star alors il avait le droit à tout le luxe. Je lui parlais alors de mes petites vacances qui devaient lui paraître bien minable à côté de ses vacances à lui. Il me proposa alors d'aller le rejoindre chez lui pour les vacances, une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

"Oh euh.. Je ne veux pas m'imposer, franchement c'est super sympa de ta part ça me tente beaucoup mais je ne veux pas t'embêter. Tu es en vacances toi aussi alors tu dois avoir envie de te reposer."

Je lui adressais un sourire avant de poursuivre.

"J'adorerais visiter Los Angeles... C'est sûr que c'est mieux que d'être tous seuls de notre côté."

Je lui adressais un sourire puis venais l'embrasser sur la joue avant de reprendre ma place, j'étais sur mon petit nuage là.

"Tu n'auras qu'à me dire les dates qui t'arrangent et je prendrais mon billet d'avion."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 18:17

Je proposais à Arielle de passer ces vacances chez moi. Elle pourrait ainsi profiter de la ville et du soleil, et je dois avouer que j’avais envie de faire plus ample connaissance avec elle.

« Si je te le propose c’est que ça ne me dérange pas. Je serais content de t’accueillir chez moi, vraiment »

Je souriais et Arielle me dit qu’elle aimerait visiter Los Angeles et que ça serait mieux de passer les vacances ensemble plutôt que seul.

« Je te ferais découvrir les coins sympa de la ville, tu ne voudras plus repartir après. »

Je souriais alors qu’elle venait de nouveau m’embrasser sur la joue. Arielle me dit que je n’avais qu’à lui donner des dates et elle prendrait son billet d’avion.

« Tu viens quand tu veux et tu reste autant de temps que tu veux. On peut passer la totalité des vacances ensembles. Je serais en vacances le 1er juillet alors tu peux venir ce jour là et repartir dès que tu en auras marre de moi »

Je rigolais légèrement, elle pouvait bien passer deux mois chez moi ça ne me déranger pas. Je vivais seul alors ça me fera de la compagnie et j’étais content à l’idée qu’elle puisse venir.

« Si tu veux, je m’occupe de ton billet. Je te le fais parvenir, tu n’auras que ta valise à faire »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 18:46

Jamie me dit qu'il serait content de m'accueillir chez lui, ce qui me fit plaisir. Je lui rendais son sourire en lui expliquant que j'aimerais beaucoup visiter la ville.

"Possible mais j'adore New York! Et puis mon boulot est là bas alors il faudra bien que je rentre chez moi..."

Je m'installais un peu mieux, me mettant sur le ventre et attrapant mon oreiller entre mes bras, continuant pourtant de le regarder.

"D'accord ça me va, je pense pouvoir passer un mois avec toi parce que je n'aurais pas beaucoup plus de congés alors je pense que je viendrais fin juillet pour repartir fin aout. Et je veux bien, je te rembourserais en arrivant.."

J'avais hâte d'y être comment ne pas être heureuse à l'idée de passer son été avec son acteur préféré? Oh mais j'ai faillit oublier...

"Ca te dérange si je viens avec mon chat? J'ai personne pour s'en occuper.... Elle est habituée à voyager et franchement ce n'est pas du tout un problème, enfin si tu ne veux pas je comprendrais, j'essayerais de trouver une alternative..."

Je m'étirais un peu, serrant ensuite mon oreiller contre moi, j'étais un peu fatiguée mais je ne voulais pas m'endormir parce que j'avais peur que tout ça ne soit qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 7:14

« Je suis sur que tu pourrais trouver un boulot sur Los Angeles mais bon, ta vie est à New York »

Je lui adressais un sourire et je m’allongeais dans le lit afin que nous soyons à la même hauteur, c’était plus pratique pour parler. Je regardais Arielle qui me dit qu’elle pourrait passer tout le mois d’Aout avec moi.

« Ok ça me va… Tu n’as pas à me rembourser, ça me fait plaisir. »

Je me sentais bien avec elle et je l’écoutais alors qu’elle me demandait si son chat pouvait venir aussi. Je comprenais qu’elle ne voulait pas laisser son animal de compagnie chez elle.

« Tu peux le prendre ça ne m’embête pas »

Je regardais Arielle et je vis qu’elle ne tardait pas à s’endormir alors que nous parlions. Je ne tardais pas à en faire autant. Je dormais comme un bébé, sachant que je bougeais dans la nuit. Le lendemain quand je me réveillais, j’avais une main sous son t-shirt posé sur l’un de ces seins tandis que je mettais installer contre elle. Je relevais la tête et je regardais Arielle, j’étais un peu gênée.

« Désolé… Vraiment désolé »

Je retirais ma main et je me redressais dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:10

Je m'endormais en même temps que lui, je passais vraiment une très bonne nuit avec lui et lorsque je me réveillais, Jamie dormait à poing fermé, la tête posé entre mes seins. Il avait également réussi à passer sa main sous mon tee-shirt et il tenait l'un de mes seins dans sa main.. Eh ben dis donc il s'embête pas lui! Il se réveilla peu de temps après moi et je constatais qu'il était gêné.

"C'est pas grave, ne t'en fais pas.... Heum tu as bien dormis?"

Je me redressais moi aussi avant d'aller me laver. Une fois prête, je lui annonçais qu'il était temps pour moi de me rendre à l'aeroport. Il insista pour m'accompagner et je n'y voyais pas d'inconvénients. J'attendais en sa compagnie tout en discutant jusqu'à ce que mon vol soit annoncé.

"Oh euh c'est mon avion.... J'ai passé vraiment de très bon moments en ta compagnie.... Merci Jamie..."

J'allais l'embrasser sur la joue mais il tourna la tête et je l'embrassais sur la bouche, lui volant un baiser. Je m'écartais de lui et je n'avais alors pas conscience que nous étions pris en photo depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 14:35

Arielle me dit que ce n’était pas grave que je l’avais tripoté comme ça en dormant. Je lui proposais de la raccompagner à l’aéroport et elle accepta. J’attendais avec elle et nous discutions tranquillement de choses et d’autre.

« Moi aussi j’ai passé de très bon moment »

J’allais lui dire au revoir mais nous avions une mauvaise coordination et nous nous embrassions sur la bouche. Arielle s’écarta de moi et je lui adressais un sourire, je n’avais pas vu les photographes qui étaient bien caché.

« Donc on se voit pour les vacances, je t’enverrais un message comme ça tu auras mon numéro et tu me diras si tu es bien arrivée. On reste en contact, d’accord ? »

Je me penchais vers elle et je déposais un baiser sur sa joue cette fois ci et je la regardais partir. Je dégainais mon téléphone et je lui envoyais rapidement un sms.

« Ce petit baiser surprise était bien agréable Wink J’espère avoir rapidement de tes nouvelles. Encore merci pour la soirée qu’on a passé ensemble. Bisous. Jamie »

Je rentrais et j’attendais bien sagement jusqu’à recevoir un sms d’Arielle me disant qu’elle était bien arrivée. Les jours passèrent et je restais en contact quotidien avec Arielle. Les échanges de sms me plaisaient, nous parlions librement et sans gêne. Aujourd’hui, je remarquais une photo de moi et Arielle à l’aéroport au moment de notre baiser volé. Cela me fit rire, surtout le titre de l’article « Jamie Donovan : Tendres baisers avec une belle inconnue ». Je prenais mon téléphone et je prenais l’article en photo pour l’envoyer à Arielle.

« Bonjour ma belle inconnue, notre baiser volé remplit les colonnes de la presse. En tout cas, ça m’a rappelle un bon souvenir… As-tu recu ton billet d’avion pour les vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 14:47

Je quittais finalement Jamie et avant de monter dans l'avion, je recevais un SMS de sa part. Cela me fit sourire et je prenais mon avion. Une fois arrivée chez moi, je lui envoyais un SMS pour lui dire que j'étais bien rentré afin de le rassurer. Nous restions en contact et nous apprenions à nous connaître un peu mieux via ce mode de communication.

Peut-être une semaine après être rentrée, je voyais dans la presse une photo de nous alors que nous étions en train de nous embrasser. Le titre de l'article me fit rire et je ne tardais pas à recevoir un SMS de Jamie alors que j'étais en train de lire l'article. Je rigolais en lisant sa réponse.

"Salut Casanova! J'ai vu ça,en tout cas ils disent qu'on a couché ensemble mais toujours est-il que je n'ai absolument rien sentit! Oui j'ai bien reçu ton billet, je l'ai eu ce matin au courrier."

Je prenais mon café habituel avant d'aller au travail. Une fois là-bas, je me détendais, de toute façon personne ne me reconnaîtrais sur cette photo.

"Alors comme ça tu as brisé le pauvre petit coeur d'une de tes amies pour coucher avec moi ce soir là.... Hum en plus ils ont une source sûre! Eh ben dis donc.... Je ne savais pas que tu étais un briseur de coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:30

Je rigolais en lisant la réponse d’Arielle qui m’appelait Casanova. Elle me dit qu’ils disaient que nous avions couché ensemble et qu’elle n’avait rien senti.

« Crois moi belle inconnue si nous avions couché ensemble tu l’aurais très bien senti et tu t’en rappelleras Wink… Ok, il ne te reste plus qu’à venir maintenant »

J’attendais les vacances avec impatience, les échanges de sms me donnaient encore plus envie de la revoir. Nous nous étions rapprochés à distance et fait plus l’ample connaissance. J’étais sur le tournage entrain de regarder mes collègues tournaient leurs scènes tandis que j’envoyais des sms à Arielle.

« Je ne le savais pas non plus, apparemment je brise des cœurs sans m’en rendre compte. Tant que je ne brise pas le tien ça va… En tout cas, notre tout petit baiser a fait des étincelles lol. »

Je regardais tranquillement la scène sur le tournage mais je dois dire que j’étais absorbé par mon téléphone.

« Je compte les jours jusqu’à ce que tu arrives… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 16:12

Il me faisait rire, nous étions devenus proche tous les deux et il ne se passait pas un jour sans que nous nous envoyons un SMS. J'étais en train de préparer mon matériel quand je recevais un SMS de sa part.

"Eh bien il faut croire que c'est la vérité. Tu as une source proche de toi qui balance tout! LE mien est parfaitement bien protégé ne t'en fais pas. De grosses étincelles on dirait! Ils peuvent écrire ce qu'ils veulent, je m'en fiche..."

Je me mettais à sculpter dans l'argile quand il m'envoya un SMS. Je m'empressais de lui répondre.

"Encore deux petites semaines, ça passe vite! Et voilà j'ai mis plein d'argile sur mon téléphone! Merci Monsieur Donovan.... Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 16:17

Je lisais la réponse d’Arielle et je ne pouvais pas m’empêcher de sourire.

« Je me demande bien qui est cette source aussi fiable, encore des propos inventés par une personne imaginaire… Je me fiche aussi de ce qu’ils peuvent écrire, nous sommes les seuls à savoir la vérité. »

Je discutais avec l’un de mes collègues qui vint me rejoindre. Il me demandait ce que je fichais sans arrêt coller à mon téléphone ces derniers temps. Je lui inventais une excuse bidon et je m’empressais de regarder la répondre d’Arielle.

« J’espère que ça va passer vite, j’ai vraiment hâte de te voir… Tu veux refaire la scène du film Ghost au moins ? lol… Pardonnez-moi belle inconnue pour avoir troublé, je suis désolé pour votre téléphone. Un bisou pour me faire pardonner ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:46

"Oui heureusement que nous sommes les seuls à savoir la vérité... Et bien je pense que cette source sûre et proche, est un gros menteur de journaliste..."

Je ne recevais pas de réponses tout de suite et je me remettais à sculpter, me disant qu'il devait lui aussi travailler. Il ne pouvait pas passer ses journées à m'envoyer des SMS non plus, il fallait bien qu'il travaille.

"Il y a déjà deux semaines de passée et personnellement je n'ai rien vu passer. Euh non, j'essaie de sculpter ma prochaine création... Bien que la scène de Ghost serait une bonne idée LOL! Merci Casanova, vous avez de la chance, cela se nettoie assez bien! Tu vas me devoir bien plus qu'un seul bisous! T'auras intérêt de m'en faire au moins trois!"

Je rigolais et me remettais au travail, j'avais une idée en tête depuis quelque temps et j'avais envie de la réaliser, il y a bien longtemps que je ne m'étais pas laissée aller à la création, d'habitude je me contente de faire des modèles classique.

"N'empêche que tu peux toujours te rétracter, tu sais, je suis plutôt chiante à supporter! Tu t'endors ou quoi? T'es long à répondre aujourd'hui.... Arrête de mater et de jouer les jolis coeurs, demain tu seras encore dans la presse avec une autre belle inconnue..."

"Je suis sûr que tu discutes avec une fille, ça se voit à ta façon de sourire! Alors elle est comment? On la connaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:14

« Je le pense aussi… Mais je dois dire que le titre de l’article m’a beaucoup plus et il n’était pas si mensonger ce titre « tendres baisers avec une belle inconnue » »

Je discutais encore avec mes collègues et je recevais de nouveau un sms d’Arielle que j’ouvris très rapidement.

« Moi non plus je n’ai rien vu passé, j’ai eu pas mal de chose à faire alors j’espère que les deux semaines suivantes seront pareilles… Qu’est ce que tu veux faire comme création ?... J’aimerais bien la faire avec toi cette scène, on rigolerait bien je suis sûr. Lol Ouf, j’ai de la chance alors ! Plus qu’un bisou ? Et bien tu auras au moins trois bisous quand l’on se verra, j’en prends note. J’ai hâte ! »

Je rigolais en envoyant mon sms et j’entrais sur le plateau pour tourner une brève scène dans laquelle je faisais une courte apparition. Quand je sortais du plateau, je prenais directement pour répondre à Arielle

« Je n’ai pas envie de me rétracter… Je fais de mon mieux pour te répondre au plus vite entre les prises... Je ne joue pas les jolis cœurs sauf avec toi bien entendu. Tu es la seule belle inconnue avec qui je suis dans les journaux. Tu es la seule belle inconnue que je connaisse, il y aura peut être d'autres photos un jour... »

Soudain l’un de mes collègues me posa des questions sur ce que je faisais. Il me demandait comment elle était et s’il la connaissait.

« Elle est très belle et tu ne la connais pas. C’est MA belle inconnue alors occupe toi de tes affaires veux tu »

Je rigolais légèrement en regardant mon collègue qui me faisait une mine boudeuse parce que je ne voulais pas lui en dire plus.



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:59

"Je suis pas si inconnue que ça tout de même... Toi tu me connais!LOL"

J'abandonnais un peu ce que j'étais en train de faire, buvant un peu avant de me détendre, je consultais mes croquis, me demandant bien comment j'allais faire pour la suite.

"J'ai eu beaucoup de choses à faire moi aussi... Hum j'aimerais créer une nouvelle fiancée à Frankeinstein, je sais c'est pas si simple mais j'ai envie de créer un peu. PEut-être qu'on rigolerait qui sait! Mais vaut mieux pas faire ça maintenant alors que je travaille... Prends note prends note, parce que tu vas m'en devoir des bisous pour te faire pardonner."

Je rigolais avant de me remettre au travail. Je dois avouer que l'émission Face Off m'inspirait pas mal, en fait quand elle passait, je m'amusais moi aussi à relever les défis, bon ok, je ne faisais que la phase de l'esquisse mais c'était déjà pas mal.

"Owh tu as du boulot, désolée de te déranger... Hum ben moi je dirais que je ne suis pas la seule inconnue que tu connaisses, il y en a plein sur instagram qui sont en photo avec toi! Oh ben à mon avis, cet été on risque d'être pris en photo si on sort en ville... Mais bon, on fera avec!"

J'avais vraiment hâte de le retrouver, il me faisait rire et puis je me doutais que nous allions passer de super vacances tous les deux.

"Tu pourrais au moins nous la présenter, t'as une photo au moins? Je suis sûr que je la connais, c'est Jenna? Je me souviens quand on a bosser avec elle, le courant passait bien entre vous!"

Enfin bref, les deux semaines suivantes passèrent à toute allure et je débarquais enfin à Los Angeles. Je récupérais mes bagages puis sortais dans le hall de l'aéroport, je le repérais tout de suite et me dirigeais vers lui en souriant, tenant bien la caisse de mon chat dans mes bras.

"Hey Salut beau brun! J'ai le droit au comité d'accueil c'est sympa!"

Je rigolais en désignant les photographes qui attendaient un peu plus loin, l'appareil photo à la main. Eh bien vous pouvez toujours prendre des photos, nous avions décidés d'être sage en public, plus de bisous qui ferait scandale dans la presse, non madame!

"Je suis contente d'être là, j'avais hâte de te revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 7:47

Arielle me parla de la création qu’elle faisait puis je rigolais en voyant qu’elle me disait que j’allais devoir plus en faire plein de bisous pour me faire pardonner.

« Je note, je note : « Plein de bisous pour qu’une belle inconnue me pardonne ». Je m’en rappellerais c’est certain ! »

Je répondais de nouveau à Arielle après avoir tourner quelques scènes pour la série.

« Tu ne me dérange pas, tu illumines ma journée d’après mon collègue. Il se demande avec qui je discute depuis tout à l’heure lol. Je lui ai dit que je parlais à ma belle inconnue mais il n’a pas voulu me croire lol. Oui ce sont des inconnues avec qui je pose sur instagram mais toi tu es la belle inconnue ce n’est pas la même chose lol »

Heureusement pour moi, les deux semaines suivantes passèrent vite. Je trépignais d’impatience dans l’aéroport à l’idée de voir Arielle. Soudain, je l’aperçus dans le hall et je me pressais vers elle.

« Salut ma belle ! Oui tu as le droit à la totalité du comité d’accueil, bienvenue à Los Angeles ! »

Je rigolais et je serrais doucement Arielle dans mes bras pour la saluer. Et oui, on ne pouvait rien faire de particulier avec les photographes.

« Je suis content de te voir, j’avais hâte également »

Je me reculais et je prenais la valise de la jeune femme. Il était temps de partir d’ici avant que les photographes n’insistent trop. Je mettais la valise dans ma voiture et je laissais Arielle s’installer. Sur le trajet, nous discutions de choses et d’autres et enfin on se garait dans l’allée de ma maison. Ce n’était une des immenses demeures de stars à LA mais elle était bien ma maison. Elle avait tout ce qu’il faut. J’entrais avec Arielle, tenant toujours sa valise.

« Bienvenue chez moi ! Je vais te faire visiter »

Je la menais dans le séjour, dans la cuisine, la salle de sport, la piscine à l’extérieure avec le jardin et je montais à l’étage. Je lui montrais les deux salles de bains, les deux chambres d’amis et la mienne. Une fois dans la mienne, je posais la valise d’Arielle.

« Alors je vais te laisser choisir où tu veux dormir. Soit ici ou dans l’une des chambres d’amis. Au début, j’ai pensé que ça serait plus sympa que tu dormes ici mais je ne veux rien t’imposer… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 16:09

Nous partions enfin pour chez lui et lorsqu'il s'engagea dans l'allée, je restais bouche bée. Sa maison était immense et superbe! J'entrais à sa suite et regardais autour de moi. Je lui adressais un sourire alors qu'il me disait qu'il allait me faire visiter. Je le suivais un peu partout dans la maison, appréciant vraiment la vue. C'était une bien jolie maison et mon appartement entier tiendrait dedans!

Nous arrivions alors dans sa chambre et il posa ma valise en me disant qu'il me laissait le choix de choisir ma chambre. Je le regardais avant de rire un peu quand il me dit que ce serait plus sympa de dormir avec lui.

"Eh bien.... étant donné que tu as posé ma valise dans ta chambre, je te dirais que je vais dormir ici, ça t'évitera de la promener dans toute la maison..."

Je rigolais puis lâchais mon chat dans la maison, il était temps qu'elle sorte. Je lui préparais un petit coin pour mettre ses commodités, là où ça ne dérangerait pas Jamie. Puis je déballais mes affaires alors que Monsieur était installé sur son lit.

"Au fait, tu me dois pas quelque chose toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 17:44

Je regardais la jeune femme qui se mit à rire quand je lui proposais de dormir dans ma chambre. Arielle décida tout de même de dormir ici bien que je lui laisse le choix, j’en étais bien content.

« Ok et bien tu peux commencer à t’installer alors »

Je rigolais et je la laissais libérer son chat. Arielle prépara tout ce qu’il fallait pour son chat, je dois dire que je ne m’y connaissais pas trop en chat alors je ne pouvais pas aider. Je m’installais tranquillement dans le lit tandis que j’observais Arielle ranger ces affaires. Je me mettais à rire quand la jeune femme me rappela que je lui devais quelque chose.

« Oh mais je n’avais pas oublié, j’attendais le bon moment »

Je me levais et je m’approchais d’elle alors qu’elle rangeait ces affaires dans la commode. Arielle se tourna vers moi et je posais mes mains sur la commode. Je la regardais en souriant et je me penchais très lentement vers elle. Je lui volais un baiser puis je planais à quelques centimètres de ces lèvres avant de lui voler à nouveau un baiser. Je me remettais à planer au dessus de ces lèvres et je lui volais encore un baiser. Arielle m’avait dit qu’il lui fallait plus qu’un baiser alors je lui volais encore plusieurs baisers, m’attardant à chaque fois un peu plus sur ces lèvres. Je dois bien avouer que la situation ne me déplaisait pas, je me sentais bien avec elle et j’aimais bien le petit jeu que nous faisions.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:01

Jamie se mit à rire en me disant qu'il n'avait pas oublié, qu'il attendait juste le bon moment. Je riais à mon tour tout en rangeant mes affaires dans la commode. Il s'approcha alors de moi et je me tournais vers lui, il me bloqua en posant ses mains sur la commode et je le regardais dans les yeux. Il se pencha vers moi et m'embrassa plusieurs fois d'affilée. Et lorsqu'il s'attarda un peu plus, je faisais en sorte de l'embrasser avec la langue. Je jouais avec sa langue en passant mes bras autour de son cou. Je m'écartais de lui à bout de souffle, le regardant en me demandant bien ce que nous étions en train de faire là!

"Ok ok tu es pardonné...."

Je le regardais en souriant, essayant de me détendre un peu. Et puis bon, il fallait que je descende un peu de mon nuage là, ça ne voulait absolument rien dire...

"Que fait-on maintenant que je suis là? J'ai cru voir que tu avais une piscine on pourrait en profiter un peu avant de manger...."

Mes vacances commençaient super bien! J'allais les passer avec un beau mec et qui plus est mon acteur préféré. Je savais par avance que j'allais passer de très bonnes vacances avec lui! Enfin bref, il accepta d'aller dans la piscine alors je passais me changer, enfilant un bikini et prenais une serviette avant de le rejoindre au bord de la piscine. Je lui adressais un sourire, me rinçant l'oeil au passage, ben quoi! Il est torse nu devant moi je ne vais pas me gêner tout de même! Je posais mon téléphone sur le banc avec ma serviette, me disant que nous ferions sans doute quelques photos ou vidéos tout à l'heure. Je me glissais dans l'eau qui était merveilleusement bonne.

"Alors tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 7:56

Alors que je m’attardais pour l’embrasser, Arielle se mit à m’embrasser avec la langue. Je prolongeais tendrement son baiser en jouant avec sa langue tandis qu’elle passait ces bras autour de mon cou. Je posais mes mains sur ces hanches tandis que nous terminions ce baiser à bout de souffle. Je la regardais en souriant alors qu’elle me disait que j’étais pardonné.

« J’espère que je suis pardonné, je t’ai fait plus d’un bisou »

Je rigolais et Arielle me proposa d’aller faire une petite séance de piscine. J’acceptais et j’allais me changer, enfilant un short de bain. Je restais assis sur le bord de la piscine, les jambes dans l’eau tandis que j’attendais Arielle.

« Cette petite chose te va à merveille ! »

Je regardais alors qu’elle arrivait en bikini au bord de la piscine, je ne pouvais pas m’empêcher de la mater. J’avais des yeux alors je m’en servais, j’avais bien raison après tout. Arielle finit par se glisser dans l’eau et elle me demanda de la rejoindre.

«J’arrive chérie ! »

Je me laissais glisser depuis le bord de la piscine et je ne tardais pas à être dans l’eau. Je tournais lentement autour d’elle et je l’attrapais pour essayer de la faire couler tout en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:16

Je rougissais alors qu'il me disait que mon maillot m'allait à merveille, j'avais espéré un compliment de sa part mais pas à ce point. Je me glissais dans l'eau et lui demandais de me rejoindre ce qu'il ne tarda pas à faire. Je riais à son "chérie" et il se mit à me tourner autour.

"QU'est-ce que tu manigances toi..."

Je ne tardais pas à le savoir lorsqu'il m'attrapa pour tenter de me couler, mais je fus plus maligne et je m'accrochais à lui. Je le regardais dans les yeux alors que je le ceinturais avec mes jambes, histoire qu'il ne puisse pas me couler, si je coule, il coule aussi!

"On fait moins le malin hein? Je ne pensais pas que tu avais une aussi jolie maison! Et aussi proche de la plage en plus... J'ai hâte que tu me fasses découvrir la ville!"

Je n'avais pas les moyens d'habiter ici et en plus j'avais mon boulot à New York alors je pourrais simplement rêvé en visitant la ville mais c'était déjà pas mal d'avoir pu la visiter. Je souriais et l'embrassais doucement sur la joue, me montrant calme et docile.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 15:27

Je tournais autour de la jeune femme alors qu’elle se demandait ce que je manigançais. Je l’attrapais rapidement mais Arielle s’accrocha à moi et je ne pouvais ainsi pas la couler. Je rigolais alors qu’elle me ceinturait avec ces jambes. Je la gardais contre moi, passant mes mains sous ces fesses pour la maintenir.

« Après c’est tout bénef pour moi, j’ai une jolie fille dans mes bras »

Je rigolais légèrement puis Arielle me disait que j’avais une belle maison proche de la plage et qu’elle avait hâte de visiter la ville. J’avais prévu pas mal de chose à faire pendant ces vacances avec Arielle, nous n’allions pas nous ennuyer.

« On pourra aller à la plage demain si tu veux ? Le soir on pourra se balader en ville. J’ai prévu plusieurs trucs durant ton séjour ici. A la fin, tu connaitras la ville comme ta poche. »

Arielle se mit à m’embrasser sur la joue tandis que je me baladais avec elle dans la piscine. Je ne la lâchais pas et je plongeais avec elle par surprise, la gardant bien dans mes bras. Je remontais rapidement et je me mettais à rire en regardant la jeune femme.

« Je dois aussi me faire pardonner pour t’avoir fait couler ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 18:40

Je rigolais alors qu'il disait qu'il était content parce qu'il avait une jolie fille dans les bras. Il se mit à se promener dans la piscine et cela ne me gênait absolument pas.

"Oui ça me va! Hum j'ai hâte de voir la suite du programme, c'est vraiment top comme programme!"

Je déposais de légers baisers sur sa joue et je constatais que cela lui faisait plaisir que je sois attentionnée avec lui. Je hurlais quand il nous fit plonger par surprise avant de rire quand il nous fit remonter. Je le regardais dans les yeux avant de rire moi aussi.

"Hum ça se pourrait bien que tu doives te faire pardonner oui!"

Je lui adressais un sourire avant de lui voler moi même un baiser. On s'amusait bien tous les deux et ça ne me dérangeait pas que nous nous embrassions comme ça. Je prolongeais son baiser, me collant un peu plus à lui, ben quoi? Je souriais contre ses lèvres, me disant que les vacances allaient être supers!

"J'avais hâte d'être en vacances, j'ai la sensation qu'elles vont être super bien les vacances!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 7:35

Arielle avait l’air enchanté par le programme que je lui avais très brièvement résumé. J’espérais avoir bien choisi et que son séjour lui plairait.

« Oui je te prépare quelques petites surprises. Tu n’auras peut être plus envie de repartir à New York ensuite »

Je rigolais et je la laissais déposer des baisers sur ma joue. Mais la jeune femme se mit à hurler quand je la coulais par surprise. Je rigolais une fois remonté et la jeune femme me dit que je devais me faire pardonner. Arielle me vola elle-même un baiser et je revenais à la charge, l’embrassant en jouant avec sa langue. Je la sentais se coller un peu plus à moi et je dois dire que ça me plaisait vachement. Je la regardais tandis qu’elle souriait contre mes lèvres.

« Moi j’avais hâte que tu arrives, je m’ennuyais ici tout seul…. Ca va être de superbes vacances dont on se souviendra longtemps »

Je souriais et je venais lui voler quelques baisers, bin quoi j’avais bien le droit d’en profiter ! Mais bon, je me laissais un peu déborder et je glissais une main le long de son dos jusqu’à atterrir à ces fesses, sous le bas du bikini. Quelles jolies petites fesses on avait là !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 12:21

Je prolongeais son baiser et le regardais ensuite dans les yeux. Je me sentais bien dans ses bras et cela me semblait tout à fait normal.

"Hum et bien maintenant je suis là alors tu ne t'ennuiera plus...J'espère bien m'en souvenir longtemps!"

Je le laissais me voler quelques baisers, restant bien dans ses bras. Je soupirais alors qu'il passait sa main sous mon bas de bikini.

"Non mais ça va aller oui? C'est une propriété privée que tu touches là..."

Je rigolais en le regardant bien dans les yeux, il me faisait rire! Je lui volais un baiser rapide avant de le lâcher. Je sortais de l'eau puis allais m'installer sur une serviette pour me faire bronzer. Je lui adressais un sourire, m'installant sur le ventre tout en l'observant. Il était vraiment à croquer! C'était un très bel homme tout de même! Et puis j'avais des yeux alors je m'en servais!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:36

Je la regardais en souriant alors qu’elle me disait que je n’allais pas m’ennuyer avec elle. Je passais mes mains dans son bas de bikini et la jeune femme se mit à râler. Je rigolais alors qu’elle me disait que c’était propriété privé.

« Je ne peux pas disposer d’un laisser passer ? »

Je rigolais et je la regardais alors qu’elle me volait un baiser. Je la lâchais et Arielle sortit de l’eau pour s’installer sur une serviette. Je profitais de l’eau de la vue, me rinçant totalement l’œil. Je finis par sortir de l’eau pour aller la rejoindre sur une serviette à coté d’elle. Je m’allongeais à ces cotés, prenant appui sur un de mes coudes pour être tourner vers elle et la regarder. Je lui souriais et je posais une main sur son dos que je caressais doucement.

« On n’est pas bien là tout les deux ?... »

Je souriais et je prenais mon téléphone qui se trouvait un peu plus loin afin de prendre une photo de la jeune femme en bikini. Je rigolais légèrement et je défaisais le nœud du haut de bikini de la jeune femme.

« Ca serait dommage d’avoir une trace sur ton bronzage… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Arielle && Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Brooklyn :: Brooklyn Academy of Music-