OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Première rencontre [Arielle && Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyJeu 10 Sep - 7:34

"Je me sens carrément mieux.."

Je prolongeais son baiser et je le regardais dans les yeux en frissonnant sous ses caresses. JE rigolais alors qu'il me demandait si je tenais à mon string.

"Euh pas vraiment..."

Je le regardais, impatiente de passer à la suite, il me manquait tellement! Je l'embrassais langoureusement avant de faire passer son t-shirt par dessus sa tête. Je le lançais un peu plus loin en riant, j'étais vraiment heureuse de le retrouver! Il ne tarda pas à m'arracher mon string mais je m'en fichais, ce qui comptait c'est qu'on se retrouve tout les deux de la meilleure façon qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyJeu 10 Sep - 21:00

Je la regardais et elle se mit à rire quand je lui posais la question sur son string. Je préférais lui demander, je n’avais pas envie de me faire engueuler après.

« Bien... »

Je prolongeais son baiser puis je la laissais retirer mon t-shirt. Je souris et en un rien de temps, j’arrachais son string que je lançais un peu plus loin. Nous nous déshabillons mutuellement et assez rapidement, je crois que nous avions tout les deux envie de la même chose. Une fois nu, je ne tardais pas à la pénétrer. C’était si bon d’être en elle et de la retrouver...

« Je t’aime... »

Je me mettais à lui faire tendrement l’amour tout en l’embrassant tendrement. Je voulais savourer chaque instants partager avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyJeu 10 Sep - 21:24

Mon chéri ne tarda pas à me pénétrer et je gémissais de plaisir, c'était si bon de le retrouver! Je l'embrassais doucement, souriant contre ses lèvres.

"Je t'aime aussi..."

Je prolongeais son baiser, gémissais de plaisir sous ses coups de reins. Je me joignais à lui et nous faisions l'amour tendrement. J'avais besoin de le retrouver et c'était la meilleure façon de le retrouver. Je profitais au maximum de ce moment passé avec lui. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et je l'embrassais doucement, souriant ensuite comme une demeurée. J'étais heureuse à ce moment précis, flottant sur mon nuage.

"Je suis heureuse de t'avoir ici avec moi mon amour. Tu m'as manqué, terriblement manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyVen 11 Sep - 18:13

Je la pénétrais et je lui faisais l’amour tendrement, bien content de la retrouver. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme et je ne tardais pas à venir en elle. Je prolongeais tendrement son baiser, passant doucement mes mains sur elle pour l’aider à se détendre.

« Tu m’as trop manquer toi aussi... Je suis bien content d’avoir pu me libérer aussi vite. Je ne sais pas comment j’aurais fait pour tenir sans te voir »

J’avais déjà assez mal vécu le fait d’être loin d’elle. Je dois dire que je savais déjà que j’allais encore devoir me séparer d’elle quand je devrais partir.

« Je n’ai plus envie que l’on se quitte... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptySam 12 Sep - 9:26

"Ca devenait trop long sans toi mon coeur. C'est super que tu ais pu venir aussi vite.."

Je vivais assez mal le fait de vivre loin de lui, je sais que c'est de ma faute parce que j'avais décidé de revenir ici à New York alors qu'il était à Los Angeles. Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres.

"Je sais, moi aussi.... C'est trop douloureux d'être loin de toi. Seulement, je n'ai pas encore trouvé de travail à Los Angeles alors il va falloir qu'on attende encore un peu. Je sais, je sais, c'est dur d'être séparé de toi mais j'y peux rien. Je peux pas tout quitter ici sans avoir une perspective d'emploi...."

Je lui caressais la joue, j'espérais qu'il comprendrait ma situation. Je ne pouvais pas partir sans avoir une promesse de travail, parce que j'étais déjà un peu fauchée d'avance alors si je partais sans avoir d'emploi, je ne parviendrais pas à avoir une vie convenable et je ne voulais pas profiter de son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyDim 13 Sep - 9:07

« Je suis heureux d’être là avec toi »

Je me fichais bien d’aller visiter la ville, je voulais passer le maximum de temps avec Arielle. Je savais que l’on allait encore devoir se séparer et je redoutais le moment. Je prolongeais tendrement son baiser et je la regardais dans les yeux .

« On pourrait largement vivre avec mon salaire le temps que tu trouves quelque chose. Et puis, j’ai des contacts. Je peux t’aider à trouver quelque chose. Je suis sur que tu trouverais rapidement, tu es talentueuse en plus »

Arielle m’avait montrer ce qu’elle avait déjà réalisé une fois, j’avais vraiment trouver ça super. J’étais certain qu’elle trouverait du travail. Nous n’aurions plus besoin de vivre chacun à l’autre bout du pays. Je la regardais alors qu’elle me caressait la joue. C’était sa décision et je devais faire avec.

« J’aimerais que l’on vive ensemble... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyDim 13 Sep - 11:50

"Je ne veux pas dépendre de toi Jamie... Je sais que tu as un salaire conséquent mais je ne peux pas te demander ça. Et puis je peux me débrouiller toute seule pour trouver du boulot, ne t'en fais pas, ça prendra juste un peu plus de temps..."

Je ne voulais pas qu'il me pistonne, ce n'était pas le but. D'accord il est célèbre et tout ça, mais je ne veux pas qu'on puisse dire que j'ai eu la place parce que je couche avec lui. Je voulais faire mes preuves et me trouver du travail comme une grande.

"Je sais....J'aimerais aussi... On verra ça dans peu de temps tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyDim 13 Sep - 17:54

« C’est provisoire, tu ne dépendras pas de moi. Je peux bien faire ça pour ma petite amie quand même... Ce que tu ne comprends pas c’est que j’ai envie de t’aider, ça me ferait vraiment plaisir de le faire »

Je voulais l’aider et puis c’était une façon de l’avoir plus rapidement à mes cotés. Je voulais lui donner un coup de pouce sans pour autant forcer les gens à l’embaucher. Je pouvais juste donner son cv et après les gens en faisait ce qu’ils voulaient. Mais j’étais certains que quelqu’un reconnaitrait son talent.

« Mouais... »


J’avais l’impression que ça allait durer une éternité avant qu’elle ne vienne vivre avec moi. J’en venais parfois à me demander si dans le fond, elle ne reculait pas parce qu’elle n’avait pas du tout envie de vivre avec moi. J’avais l’impression d’être le seul à en avoir envie sur le champ.

« Je n’aime pas que l’on soit loin l’un de l’autre comme ça... Je suis bien quand je suis avec toi, je trouve ça dommage que l’on doive attendre... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyDim 13 Sep - 18:36

Je voyais bien qu'il n'était pas vraiment content que je refuse un peu son aide. Je ne voulais pas profiter de lui et de sa condition de star pour me faire embaucher quelque part. Je m'installais un peu mieux dans ses bras, le regardant dans les yeux. Je ne voulais pas me précipiter, je voulais avant tout être sûre que notre couple serait solide parce que je ne voulais pas tout plaquer pour une histoire qui ne durerait pas.

"Je sais, je n'aime pas ça non plus! Tu me manques terriblement et je suis super heureuse quand tu es là. Mais il faut qu'on soit patient tous les deux. Je suis persuadée que d'ici même pas un mois on sera tous les deux! J'ai envoyé mes CV partout, me reste plus qu'à avoir des réponses.."

Je déposais de légers baisers sur son cou, me montrant douce et câline. Je n'aimais pas le voir bouder mais cette fois je ne pouvais pas lui donner satisfaction tout de suite. Il ne comprenait certainement pas mes réticences et le fait que je veuille prendre mon temps. Pour lui, il était habitué à avoir tout, tout de suite et à vivre des relations intenses assez rapidement, souvent les acteurs s'installaient souvent ensemble et leur couple ne tenait jamais bien longtemps. Et je ne voulais pas que cela nous arrive!

"Ecoute, j'ai un peu peur d'aller trop vite.... Je ne veux pas qu'on soit comme tous ces couples qui s'installent ensemble au bout de deux semaines et qui finalement se séparent parce que ça ne va pas. Je veux qu'on prenne notre temps, qu'on s'apprivoise un peu tous les deux avant de se lancer dans une grande aventure en s'installant ensemble. Je veux que tu me connaisses et que tu saches dans quoi tu t'embarques avant de t'installer avec moi, parce que je ne suis pas si facile à vivre et peut-être que tu regretterais au bout de deux semaines de m'avoir demandé d'habiter avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyLun 14 Sep - 18:08

« Tu me manques tellement, j’en ai marre d’être loin de toi... J’espère que tu trouveras rapidement »

Je pouvais l’aider à trouver un travail, sauf qu’Arielle n’avait pas l’air d’en avoir envie. Je la laissais déposer des baisers sur mon cou, elle se montrait câline ça m’avait vraiment manquer. Arielle me disait qu’elle ne voulait pas aller trop vite.

« Tu crois que je suis du genre à m’installer directement avec chaque fille avec qui je suis sorti ? Je ne suis pas comme ça, j’ai juste envie d’être avec toi parce que je pense que tu es la bonne. Mais après, je ne veux pas te forcer si tu n’es pas sûre... »

A croire qu’elle n’était pas sure des sentiments qu’elle pouvait avoir pour moi. Personnellement, j’étais sur des miens mais j’avais la sensation d’être le seul à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyLun 14 Sep - 19:55

"C'est pas ce que j'ai dit...J'ai dit que j'avais peur d'aller trop vite et de te perdre bêtement."

Je continuais de me monter câline avec lui, me sentant trop bien dans ses bras. J'avais hâte de passer une nouvelle étape avec lui, seulement je voulais avoir du temps devant moi et surtout avoir un emploi. Cette dernière étape était en bonne voie, il fallait simplement que je reçoive des réponses.

"Je suis sûre de ce que je ressens pour toi, ne va pas croire que je doute de mes sentiments... Je t'aime et ça j'en suis certaine! Je veux tellement que tout aille bien entre nous que je veux prendre le temps de faire les choses correctement."

Je l'embrassais doucement en jouant avec sa langue, il me rendait folle, totalement folle! Cela faisait vraiment du bien de l'avoir avec moi, depuis le temps que nous étions séparé!Je souriais contre ses lèvres, lui caressant ensuite doucement le torse pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyMar 15 Sep - 6:55

"Tu ne me perdras pas, j'ai envie d'être avec toi... C'est la première fois que j'ai envie de vivre avec quelqu'un comme ça"

Je la regardais et je continuais de profiter de sa tendresse. Ça m'avait vraiment trop manquer tout ça. Arielle me disait être sur de ces sentiments pour moi mais qu'elle veut prendre son temps pour faire les choses correctement.

" Ok ok faisons les choses correctement..."

Ce n'était pas la peine que j'insiste, elle ne voulait pas. On ferait comme elle voudrait et je prendrais mon mal en patience. Je prolongeais tendrement son baiser, profitant du moment présent. Je la regardais dans les yeux et je souriais, j'étais quand même bien heureux d'être là.

" Prête pour un second round?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyMar 15 Sep - 9:23

Il me céda enfin en me disant que nous ferions les choses correctement, mais je voyais bien que cela le peinait. Je ne savais pas quoi faire pour que tout s'arrange entre nous, sur ce point de vue. Je le regardais dans les yeux, ayant mal au coeur de le voir souffrir comme ça, bien sûr que j'aimerais aller habiter avec lui et le voir tous les jours, seulement il ne fallait rien précipiter.

"Hum je suis toujours prête Monsieur Donovan!"

Je gloussais et l'embrassais à pleine bouche, me frottant doucement à lui. Une chose est sûre, on s'entend super bien, sexuellement parlant. J'espérais que le reste continuerait à suivre comme depuis le début de notre relation. J'étais heureuse avec lui, même si parfois j'avais eu des coups de blues parce qu'il n'était pas là près de moi et que je voyais passer des photos de lui en soirée en train de s'amuser. En même temps je ne peux pas lui demander de m'attendre... Ce serait trop...cruel. Je l'embrassais encore, me séparant de lui lorsque je fus à bout de souffle.

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyMar 15 Sep - 12:28

Je la regardais et je rigolais quand elle me dit qu’elle était toujours prête. Je me mettais à lui faire l’amour une nouvelle fois et je dois dire ça m’avait vraiment manquer. Je la regardais et je prolongeais son baiser avant de la regarder dans les yeux.

« Je t’aime aussi... »

Je lui volais un baiser puis je regardais l’heure. Il fallait vraiment que l’on se bouge un peu, nous ne pouvions quand même pas passer la journée dans le lit à faire des bêtises. Je crois qu’une bonne douche nous ferait du bien.

« Et si on allait prendre une douche ensemble, ça te dit ? »

Je passais mes mains sur elle, je ne pouvais pas m’empêcher de la toucher, elle m’avait trop manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyMar 15 Sep - 16:01

Jamie me proposa alors d'aller prendre une douche, visiblement il avait envie de bouger, pourtant j'étais là bien moi!

"Hummm d'accord... Mais j'étais super bien installée moi..."

Je frissonnais sous ses mains avant de me lever en sa compagnie. J'allais dans la salle de bain, de toute façon on avait pas vraiment le choix, je n'avais qu'une douche! Je me tournais vers lui après avoir ouvert l'eau et je lui adressais un sourire.

"Bon c'est pas super spacieux, c'est sûr c'est même carrément tout petit à côté de ta salle de bain....Mais on a assez de place pour nous deux dans la douche c'est déjà bien."

Enfin la place c'était vite dit! Remarque qu'au moins nous étions l'un contre l'autre et de toute façon c'était le but en prenant notre douche ensemble non? Je passais mes bras autour de son cou tout en l'embrassant et nous plaçant sous le jet d'eau. Je souriais contre ses lèvres essayant de le détendre et qu'il pense à autre chose, parce que oui je m'en voulais pour tout à l'heure de lui avoir dit qu'il valait mieux attendre et de l'avoir quelque peu blessé.

"Tu veux aller en ville après? Soit on se trouve un petit resto, soit je fais à manger, soit on se fait livrer.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyMar 15 Sep - 20:57

« Moi aussi je suis bien là mais si on prend le pli de rester là, je crois que l’on ne va pas décoller de là de tout mon séjour sinon »

Je me rendais avec Arielle dans la salle de bain et je me glissais sous la douche avec elle. Je la laissais ouvrir le jet d’eau chaude et je l’attirais dans mes bras.

« Ce n’est pas spacieux certes, mais on en tire certain avantage... Je peux bien me coller à toi... »

Je rigolais légèrement et je la laissais passer ces bras autour de mon cou. Je prolongeais son baiser tout en me plaçant sous le jet d’eau. J’étais totalement envouter par Arielle et je la regardais alors qu’elle me demandait si je voulais aller en ville.

« On peut se faire un petit resto dans le coin, comme ça on a pas trop loin de chez toi... »

Je souriais et je l’embrassais à nouveau tout en passant mes mains sur elle. J’étais vraiment content d’être là à ces cotés même si je savais que ces moments prendraient fin à nouveau quand je devrais repartir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyMar 15 Sep - 21:23

Je restais bien dans ses bras, le regardant dans les yeux tout en profitant du jet d'eau chaude sur ma peau.

"C'est sûr que vu sous cet angle, c'est très avantageux..."

J'aimais être avec lui et très franchement j'aimerais repartir avec lui à LA mais ce n'était pas possible pour le moment. Je profitais donc à fond d'être dans ses bras, lui caressant doucement le dos.

"Va pour le petit resto pas trop loin de l'appart... Comme ça on pourra rentrer rapidement si tu en as envie."

Je prolongeais son baiser tout en frissonnant sous ses mains baladeuses. Je souriais contre ses lèvres avant de le regarder dans les yeux et de me hisser dans ses bras, je l'embrassais à nouveau, lui montrant à quel point je l'aimais.

"Et tu ne m'as pas dit combien de temps tu comptais m'honorer de ta présence.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 12:11

« Tu vois ça à des avantages à être dans un espace réduit... »

Je souriais et je profitais au maximum de sa présence, elle m’avait carrément trop manquer. Arielle était ok pour un petit resto dans le coin. L’idée de pouvoir rentrer rapidement à l’appart était très avantageux.

« Oui comme ça si j’ai très envie de toi, on sera vite rentrer... »

Je rigolais légèrement et je la sentais frissonner sous mes mains. Je la dévorais des yeux et Arielle ne tarda pas à se hisser dans mes bras. Je prolongeais tendrement son baiser tout en passant mes mains sous ces fesses pour la maintenir.

« Un peu moins d’une semaine, je ne pouvais pas me libérer plus longtemps... »

J’aurais aimer rester plus longtemps mais ce n’était pas possible pour moi. Le tournage avait repris et c’était un miracle que j’ai pu me libérer presque une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 12:33

"Oui si tu as une envie soudaine, nous pourrons rentrer plus vite."

Je riais et je me hissais dans ses bras, profitant bien de lui, je jouais avec sa langue, tout en passant mes mains dans ses cheveux. Je ne voulais pas le lâcher, pas même pour aller dîner! Il m'annonça alors qu'il serait là moins d'une semaine et mon coeur se serra, non il venait tout juste d'arriver! Ce n'était pas juste...

"Oh seulement? Enfin, c'est déjà pas si mal que tu puisses venir..."

J'étais triste à l'idée qu'il reparte aussi vite qu'il était venu, j'avais l'impression d'être un jouet sexuel qu'il venait voir avant de repartir. Je l'embrassais doucement, lui montrant à quel point je l'aimais avant de descendre et de sortir de la douche.

"Allons au restaurant et ensuite on passera la soirée à se chouchouter...."

Je lui adressais un sourire et je me dépêchais de me préparer, me maquillant et enfilant une jolie robe courte qui plairait à mon homme j'en étais sûre. Puis nous partions pour le restaurant, je demandais une table dans un coin tranquille et rapidement nous fûmes installés.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 20:20

J’annonçais à Arielle que je restais un peu moins d’une semaine chez elle. Avec le tournage, je n’avais pas pu faire mieux. C’était déjà un miracle que j’arrive à me libérer pendant le tournage des scènes. Je regardais la jeune femme qui semblait déçu que je ne reste pas plus longtemps.

« Je suis désolé, j’ai fait de mon mieux mais avec le tournage c’est compliquer de rester plus longtemps. J’aurais vraiment aimer rester plus longtemps à tes cotés. »

Je la regardais constatant qu’elle semblait triste mais je dois dire que je l’étais moi aussi. La séparation serait une nouvelle épreuve que je redoutais. Je prolongeais le baiser d’Arielle, jouant doucement avec sa langue. Arielle finit par reposer ces pieds au sol et je la suivais hors de la douche.

« Oui c’est une très bonne perspective de soirée »

Je souriais et je me séchais rapidement avant d’aller prendre des affaires dans ma valise afin de me préparer pour notre sortie au restaurant. Une fois au restaurant, nous avions une table assez tranquille. Je prenais la main d’Arielle et je la regardais en souriant.

« Tu es vraiment ravissante dans ta robe »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 21:04

Je comprenais bien qu'il avait fait de son mieux et je réalisais sans problème que c'était déjà merveilleux de pouvoir profiter de lui alors qu'il était censé travailler. Une fois à table, je lui tenais doucement la main, en le regardant dans les yeux.

"Merci, je fais du mieux que je peux pour te plaire..."

Je lui adressais un sourire un peu coquin, je voulais tout faire pour lui plaire et ne pas lui faire honte. Je jouais avec nos mains avant de passer commande alors que le serveur venait nous voir. Une fois repartit, je me replongeais dans la contemplation de mon chéri qui était assis en face de moi.

"Je veux pouvoir profiter un maximum de ta présence avant que tu repartes.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 21:15

Une fois à table, je plongeais mon regard dans le sien et je lui adressais un sourire charmeur. Arielle me disait qu’elle avait fait de son mieux pour me plaire, en tout cas c’était réussi.

« Tu me plais quelque soit ta tenue bébé »

Je la regardais alors qu’elle m’adressait un sourire coquin, nous étions entrain de flirter à table et je dois dire que c’était très agréable. Je laissais Arielle jouait avec nos mains puis nous passions la commande auprès du serveur. Je ne lâchais pas ma petite amie du regard et je souriais alors qu’elle me disait qu’elle avait envie de profiter de ma présence avant que je partes.

« Moi aussi, je veux profiter de chaque instant à tes cotés... »

Je savais que le départ serait difficile mais pour le moment, je voulais penser à l’instant présent. Je ne voulais pas me miner le moral directement. J’enlaçais nos doigts, ne la lâchant pas du regard. J’étais totalement sous le charme d’Arielle et j’avais bien du mal à le cacher.

« Tu m’as totalement envouter, tu le sais ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 21:55

Nous flirtions à table et très franchement, cela me plaisait beaucoup! Il voulait lui aussi profiter de chaque instant en ma compagnie et j'en étais ravie. Son départ arriverait plus vite que je ne le pensais et je le savais, parce que le temps passait toujours trop vite en sa compagnie.

"Non mais maintenant oui... Mais je dirais plutôt que c'est toi qui m'a envouté."

Je lui adressais un sourire, jouant avec nos mains, j'adorais être avec lui. Doucement, je remontais mon pied le long de sa jambe, cherchant à le rendre dingue et oui mon chéri, j'ai envie d'être une petite allumeuse ce soir. Je remerciais le serveur qui nous apportais nos plats et souhaitait bon appétit à Jamie. Je commençais à manger et prenais une asperge entre mes lèvres, ne quittant pas mon homme du regard, aller....Oui! Je sais que je lui fais de l'effet, là tout de suite, il respire un peu plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyJeu 17 Sep - 18:00

Je flirtais avec Arielle et je dois dire que j’étais vraiment bien dans ce restaurant. Je la dévorais des yeux tout en souriant alors qu’elle me disait que c’était moi qui l’avait envouter.

« On est envouter l’un l’autre... »

Je la laissais jouer avec nos mains et je souriais. Soudain, je sentis son pied le long de ma jambe. Je la regardais en souriant avec malice. Je voyais bien qu’elle faisait sa petite allumeuse mais je dois avouer que j’aimais ça. On nous apporta les plats et elle commença à manger. Je l’observais alors qu’elle prenait une asperge entre ces lèvres. Étrangement, elle s’adressait directement à ma queue qui se mettait à frétiller.

« Je sais très bien ce que tu es entrain de faire... Tu sais très bien comment ça va finir si tu continue comme ça. »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 EmptyJeu 17 Sep - 18:45

J'avalais ce que j'étais en train de manger et je le regardais alors qu'il me parlait, je pouffais un peu de rire.

"Moi?! Mais j'ai rien fait.... Ah bon? Je ne sais pas du tout ce qui peut arriver parce que je suis sage comme une image."

Je lui adressais un sourire avant de me remettre à manger. Je posais mon pied entre ses jambes après avoir retiré ma chaussure. Je sentais qu'il était à l'étroit dans son jeans mais je ne bougeais pas pour autant, je n'avais pas envie de le mettre trop mal à l'aise. Je coinçais une nouvelle asperge entre mes lèvres et le regardais droit dans les yeux.

"Quelque chose ne va pas Monsieur Donovan? Tu as envie de rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Arielle && Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Brooklyn :: Brooklyn Academy of Music-