OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Première rencontre [Arielle && Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptyMar 1 Sep - 8:12

Nous faisions doucement l'amour pour bien commencer notre journée. Je finis par faire atteindre l'orgasme à Arielle avant de venir en elle. Je séparais nos deux corps et je la laissais se nicher contre moi. Je passais mes mains sur elle pour l'aider à se détendre.

"Je t'aime aussi bébé"

Je prolongeais tendrement son baiser, gardant bien la jeune femme dans mes bras. C'est à peut près de cette façon que nous passions les deux dernières semaines de vacances. Le jour du départ et de la séparation était arrivée. J'avais aider Arielle à boucler ces valises et nous étions sur le point d'aller à l'aéroport.

"Tu es sure de ne rien avoir oublier?... De toute façon, je te le ramènerais si tu as oublier quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptyMar 1 Sep - 15:15

Je passais les deux meilleures semaines de ma vie en sa compagnie. Malheureusement, cela se terminait aujourd'hui, je devais reprendre l'avion pour rentrer chez moi. Je rassemblais mes affaires et je venais de boucler ma valise quand il s'approcha de moi. Je lui adressais un sourire, me faisant une raison.

"Oui, j'ai tout pris normalement... Ce n'est pas perdu de toute façon, tu pourras toujours me le rapporter en venant à New York."

Je l'embrassais doucement avant de sourire. Nous prenions finalement la route pour l'aéroport après que j'ai regardé une dernière fois sa maison. Je ne voulais pas partir mais j'y étais bien obligée. Une fois sur place, je le laissais prendre ma valise et nous nous rendions à ma porte d'embarquement. Je me tournais vers lui et me nichais dans ses bras. J'avais un peu de temps avant de devoir mon avion. Et là, je craquais...Je me mettais à pleurer parce que d'ici 30 minutes j'allais devoir le laisser et que c'était la chose la plus difficile que j'avais jamais eu à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptyMar 1 Sep - 18:16

« Oui je te rapporterais si tu oublie un truc »

Je prolongeais son baiser et je prenais route de l’aéroport avec la jeune femme. J’étais déjà nostalgique à l’idée qu’elle reparte mais je n’avais pas le choix. Arielle devait retourner à sa vie à New York. Une fois à l’aéroport, je prenais sa valise jusqu’à la porte d’embarquement. Arielle avait encore 30 minutes à passer à mes cotés, je voulais profiter de chaque instant avant son départ. Je prenais la jeune femme dans mes bras, la serrant doucement contre moi. Elle me manquait déjà, je n’avais pas envie qu’elle parte. Soudain, Arielle se mit à pleurer dans mes bras.

« Oh non bébé ne pleure pas... On va se revoir, ne t’en fais pas »

Je lui relevais la tête et je la regardais dans les yeux avant de l’embrasser tendrement. Pour le moment, je me fichais bien d’être vu en sa compagnie. Je n’allais pas me priver des derniers instants avec Arielle.

« Pour moi aussi c’est dur. J’aimerais tellement que tu reste ici avec moi... Tu vas me manquer bébé »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptyMar 1 Sep - 18:40

Je me mettais à pleurer dans les bras de Jamie parce que je n'avais pas envie de le lâcher. Il me demanda de ne pas pleurer mais c'était dur.

"Je sais, mais c'est dur..."

Je levais la tête alors qu'il glissait son doigt sous mon menton, je prolongeais son baiser, je n'en avais rien à faire de savoir si on nous prenait en photo ou non. C'était nos derniers instants ensemble et je voulais en profiter.

"Tu vas beaucoup me manquer, je sais que tu aimerais que je reste, mais ce n'est pas possible pour le moment. On doit prendre notre temps.."

Mes larmes ne s'arrêtaient pas, j'étais trop bouleversée pour me reprendre. Je lui caressais la nuque et l'embrassai doucement, un baiser mouillé bien évidemment mais je ne voulais pas le lâcher.

"Ca va être trop long sans toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 6:50

« C’est dur pour moi aussi bébé… Il faut que l’on soit fort, ce n’est pas comme ci on n’allait pas se revoir… »

Je la regardais alors qu’elle me disait qu’elle aimerait rester mais que ce n’était pas possible. Je savais très bien qu’elle voulait prendre son temps mais personnellement, j’aurais eu bien envie qu’elle claque la porte à New York pour rester avec moi.

« Je sais que tu veux prendre ton temps… Mais j’aurais aimé que tu reste avec moi, ma maison va me paraitre vide sans toi… »

J’avais déjà pris l’habitude de la présence d’Arielle dans ma maison. Elle tenait sa place et avec elle je me sentais bien. Je la laissais me caresser la nuque et je prolongeais tendrement son baiser mouillé.

« Pareil pour moi… Tu vas tellement me manquer bébé… »

Je la couvrais de baisers, profitant des derniers instants qu’il nous restait. Arielle allait bientôt être appelée pour monter à bord et nous n’allions pas nous voir pendant plusieurs semaines.

« Je viendrais dès que je peux à New York, je vais voir ce que je peux faire. Je ferais mon maximum pour te retrouver rapidement »

Je devais voir mes disponibilités en fonction de mes jours de tournage sur la série qui allait bientôt reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 15:15

Je l'embrassais une dernière fois et je montais enfin dans l'avion. Je repartais à New York, le coeur brisé, parce que j'étais séparé de mon homme pour une durée indéterminée. Enfin bref, une fois à la maison, je réalisais que j'étais toute seule et je laissais mes larmes coulées. Je lui envoyais tout de même un SMS pour le prévenir.

"Coucou bébé, je suis bien rentrée, tu me manques déjà... Je t'aime mon amour."

Il me manquait déjà et cela ne faisait que quelques heures que nous étions séparés. Je sais que j'allais avoir du mal à supporter son absence mais je n'avais pas le choix. C'était moi qui avait choisi de repartir alors je devais assumer mon choix.

"J'ai hâte de te voir mon coeur, ça ne fait que quelques heures et pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on est séparé."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 18:21

J'embrassais Arielle une dernière fois avant de la laisser prendre à contre cœur son avion. Je retournais chez moi, la maison me semblait bien vide sans elle. Je mettais habituer à ce qu'elle soit avec moi. Je tentais de m'occuper mais je trouvais vraiment le temps long. Je finis par recevoir un sms d'Arielle me disant qu'elle était arrivée.

"Hey bébé, je suis rassuré de savoir que tu es bien rentrée. Tu me manques aussi, la maison me parait tellement vide... Je t'aime.."

Arielle me manquait vraiment beaucoup alors qu'elle n'était pas partie depuis longtemps. Je me demandais comment les choses allaient évolués avec la distance. J'aurais tellement aimé qu'elle décide de rester avec moi mais je ne pouvais pas la forcer, elle voulait prendre son temps et je le respectais.

"J'ai hâte aussi, je ferais tout mon possible pour te retrouver au plus vite. Il faut que je vois avec les horaires du tournage. Je te tiendrais au courant de toute façon. Moi aussi j'ai l'impression que ça fait une éternité, j'aurais tellement aimer que tu reste avec moi mais je respecte ton choix."

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 18:48

"Tout sera prêt pour t'accueillir quand tu viendra. Je sais, j'aurais aimé rester aussi mais j'ai mon travail ici et je ne peux pas le quitter comme ça."

Je rangeais mes affaires, me débrouillant pour m'occuper un peu. Je m'ennuyais et il me manquait terriblement, je me doutais que j'avais fait le mauvais choix en revenant ici mais je ne voulais pas aller trop vite.

"Tu me manques bébé, je vais avoir du mal à dormir sans toi... J'essaierais de venir te voir moi aussi dès que j'aurais du temps libre. J'ai hâte de te voir et de passer du temps avec toi. Je pense beaucoup à toi mon amour. Je pense que d'ici six mois je pourrais venir te rejoindre définitivement..."

Je passais une soirée pourrie, commençant à déprimer toute seule dans mon appart. Je me disais que demain ça irait mieux étant donné que je bosserais, j'aurais l'esprit occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 6:47

"Je comprends parfaitement ne t'en fais pas. Je ne peux pas te demander de tout quitter comme ça. On fera la chose quand ça sera le bon moment"

Je continuais de zapper à la télé mais je n'arrivais à m’intéresser à rien. J'étais obnubilé par mon téléphone, attendant des sms d'Arielle. J'étais totalement accro moi dis donc!

"Tu me manque aussi, mon lit sera bien vide et froid sans toi... Je t'enverrais un billet d'avion quand on aura des disponibilités communes. J'ai envie de partager tellement de chose avec toi..."

Je manquais de m'étouffer quand elle écrivait que d'ici six mois elle pourrait venir me rejoindre. Mais c'est beaucoup trop long!

"Ok pour dans six mois, mais ça va me semblait une éternité..."

Je savais que ça allait me paraitre long mais je n'avais pas trop le choix que d'attendre. Je me faisais chier toute ma soirée et je finis par aller me coucher. Le tournage n'allait pas tarder à reprendre et j'avais hâte d'y être pour m'occuper un peu. Je pensais beaucoup trop à Arielle et ça me déprimait de la savoir si loin de moi. Pour le moment, je ne savais pas quand j'allais la revoir et ça me foutait le moral en l'air. Tout le monde avait remarqué que ça n'allait pas fort mais je ne parlais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 16:39

"Mon lit va être lui aussi bien vide sans toi... Chouette, comme ça on pourra se voir assez souvent! J'ai hâte d'être à nouveau dans tes bras mon coeur."

Je me préparais à dîner, j'avais faim alors je me préparais quelque chose que j'aimais.

"Je sais mon amour, je sais... Mais tu vas voir que ça va passer super vite! C'est le temps que je trouve un poste à Los Angeles et que je quitte mon poste ici."

Je mangeais puis j'allais me coucher, je savais que six mois c'était une durée arbitraire, cela pourrait très bien aller plus vite si je trouvais du travail. En attendant, je reprenais mon petit train train quotidien, lui envoyant des SMS tous les jours pour prendre de ses nouvelles et lui dire à quel point je l'aimais. Deux jours plus tard, j'achetais un magasine au kiosque du coin, nous faisions une fois de plus la couverture, enfin un petit encart sur la couverture et j'appelais mon chéri tout de suite.

"C'est moi...Ca va mon coeur? Dit tu as vu les magasines aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 18:30

"J'espère que ça passera vite. Je peux t'aider à trouver quelque chose si tu veux"'

J'étais sur de pouvoir lui trouver un job rapidement. Je pouvais faire jouer de mes relations. Deux jours plus tard, en me rendant sur le tournage de la série j'étais tomber sur des photos de moi et Arielle dans un magazine people. Je lisais l'article qui me faisait bien rire. Je ne tardais pas à avoir un appel d'Arielle et je me dépêchais de répondre.

"Oui ça va, je reprends le boulot et toi?... Oui j'ai vu, j'ai trouvé ça amusant. Je t'ai brisé le coeur bébé?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 18:58

"Oh, je ne te dérange pas?"

Je ne voulais pas le déranger si il travaillait, je pouvais très bien attendre qu'il m'appelle après tout! J'étais vraiment cruche parfois!

"Apparemment on dirait que tu m'as brisé le coeur... Ils racontent vraiment n'importe quoi tout de même!"

Il me manquait beaucoup, ça c'est certain mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il m'avait brisé le coeur. Surtout que sur les photos, on s'embrasse tout de même alors si il m'avait brisé le coeur je ne pense pas que je l'aurais embrassé...Enfin bref, je me rendais à mon travail tout en restant au téléphone avec lui. Je m'installais à ma table de travail, posant mes affaires.

"Tu sais quand tu vas pouvoir te libérer et venir à New York?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 19:09

« Non tu ne me dérange jamais »

J’étais même bien content de pouvoir lui parler de vive voix. Elle me manquait et dès que je pouvais être en contact avec elle, je sautais sur l’occasion. Je rigolais alors qu’elle me disait qu’il racontait n’importe quoi dans les magazines.

« Tu n’as pas idées des conneries qu’il peut y avoir à longueur de temps là dedans. Des fois tu apprends des trucs sur toi dont tu n’étais même pas au courant genre les rumeurs de couple, de jalousie, et j’en passe »

J’arrivais dans ma loge sur le tournage et je consultais le planning que j’avais pour les séances où je devais tourner. Je vérifiais rapidement quand je pourrais me libérer pour aller à New York vu qu’Arielle voulait le savoir.

« Et bien d’ici trois semaines, je pourrais me libérer pour venir te voir »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptySam 5 Sep - 9:39

"Eh ben dis donc tu as une vie mouvementée alors, parce que visiblement tu m'as brisé le coeur et tu t'en serais très bien remis! Enfin le point positif c'est que je vais avoir la paix.."

Au moins les paparazzis allaient me foutre la paix puisqu'ils pensaient que je n'étais plus en couple avec lui. J'allais avoir la paix pendant un moment même si mon chéri me manquait énormément. Il m'annonça qu'il pourrait venir d'ici trois semaines, hum ça me laisse le temps de m'organiser pour le recevoir.

"C'est super! Je vais m'arranger pour être dispo quand tu seras là comme ça on pourra passer du temps ensemble... Oh et dit moi, tu as des projets pour halloween?"

Je préférais lui demander si il avait un projet de soirée, histoire que je puisse nous confectionner nos costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptySam 5 Sep - 21:50

« Oui d’après eux, je suis au top de ma forme car je m’en suis remis... »

J’étais vraiment loin d’être bien depuis son départ. Tout le monde me demandait ce que j’avais, ça n’allait pas car elle me manquait. J’avais du mal avec la distance et le fait de ne pas pouvoir être avec elle. Mais je ne pouvais pas dire tout ça à Arielle, je voulais respecter son choix d’aller doucement.

« J’espère que tu seras totalement dispo quand je viendrais à New York car je ne compte pas te lâcher d’une semelle. »

Je rigolais légèrement puis Arielle me demanda si j’avais des projets pour Halloween. Je consultais rapidement mon agenda et je voyais que je n’avais rien de prévu pour l’instant.

« Non je n’ai aucun projet pour le moment mais tous les ans il y a une soirée de prévu et j’y suis à chaque fois. Je pense que ça sera encore la même chose cette année »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 11:48

"Ne t'en fais pas pour ça, je serais à ton entière disposition mon chéri, je ne compte pas te laisser tout seul."

Je le laissais consulter son agenda pour savoir ce qu'il faisait à Halloween parce que si je voulais confectionner nos costumes et nos maquillages, je devais m'y mettre dès maintenant.

"Ok, tu comptes y aller? C'est pour savoir, j'ai envie de nous confectionner nos costumes et nos maquillages vu que c'est mon boulot..."

J'avais un creux en ce moment, je pouvais donc bosser sur nos costumes avant de répondre à la demande de mes clients qui me demanderaient des choses sur mesures. Disons que je n'allais pas manquer de boulot dans les semaines à venir.

"J'ai hâte que tu sois là avec moi mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 17:37

« J’espère bien, je veux passer tout mon temps avec toi. »

Je disais ensuite à Arielle mes disponibilités pour Halloween et je lui parlais du fait que je serais surement inviter à la fête qui se déroulait tout les ans.

« Si je suis invité, j’irais surement c’est une fête sympa... Ah oui ça pourrait être sympa. Tu as eu des idées de costumes ? »

Je savais que si Arielle s’en occuper, on aurait des superbes costumes. Et puis, personnellement ça m’éviterait de me casser la tête à me trouver un costume. Je n’aimais pas trop passer mon temps à trouver en quoi je pouvais me déguiser.

« J’ai hâte de venir aussi... Comme je suis en plein tournage, ça m’occupe un peu le temps passe un peu plus vite. Mais je pense très souvent à toi »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 21:35

"Non pas encore, mais je vais bien finir par trouver une idée, j'ai encore le temps d'y réfléchir."

Je m'installais pour travailler, il me manquait vraiment beaucoup et je pensais sans cesse à lui. Les trois semaines suivantes furent un vrai calvaire pour moi. J'étais impatiente de le voir et je trouvais le temps très long sans lui. Alors quand il me communiqua son heure d'arrivée à New York, je me rendais à l'aéroport pour l'attendre. J'étais vraiment excitée comme une puce! J'attendais patiemment son arrivée, au milieu d'autres voyageurs. Lorsque je l'apercevais, je m'avançais rapidement vers lui, passant ensuite mes bras autour de son cou et l'embrassant doucement avant de sourire contre ses lèvres.

"Bienvenue à New York mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 21:52

Les trois semaines suivantes me parurent une éternité. Je déprimais de plus en plus à force de ne pas la voir. Je n’arrivais pas à croire que j’étais aussi accro et qu’elle me manquait autant. Le jour de mon départ pour New York fut enfin arrivé ! Une fois arrivée à l’aéroport, je trépignais d’impatience à l’idée de voir Arielle. Quand je vis ma chérie, je souriais afin. Chose que je n’avais pas fait depuis des lustres ! Je m’avançais rapidement vers elle et je la prenais dans mes bras pour prolonger tendrement son baiser.

« Merci... Ca fait tellement du bien de te revoir et de te tenir dans mes bras... Tu m’as tellement manqué ! »

Je ne la lâchais toujours pas et je l’embrassais de nouveau. Je me sentais enfin entier maintenant que j’étais avec elle. Mais je dus la lâcher à contre cœur pour pouvoir quitter l’aéroport. Je suivais tranquillement Arielle tout en lui tenant la main. Je ne savais pas où elle habitait alors je n’avais qu’à la suivre. Nous montions dans un taxi et Arielle indiqua l’adresse. Dans la voiture, je la gardais contre moi et je me montrais tendre et câlin avec elle.

« Je suis vraiment heureux d’être là »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 8:27

"Tu m'as manqué aussi..."

Je prolongeais son baiser puis nous quittions l'aéroport avant l'arrivée des vautours. Nous prenions un taxi et je lui tenais la main, refusant de le lâcher. Puis nous arrivions enfin chez moi, bon ce n'était pas non plus le grand luxe mais j'aimais mon petit appartement, sérieusement je crois que tout mon appart tiendrais dans son séjour.

"Bienvenue dans mon humble demeure.."

Je lui adressais un sourire en le laissant entrer, je prenais sa valise que j'allais poser dans ma chambre, le laissant découvrir le salon et la cuisine, c'était petit mais j'avais assez de place pour moi et faire mon travail, d'ailleurs ma table à dessin prenais une sacré place dans le salon mais bon je m'en fiche, c'est mon petit cocon.

"Je sais, c'est pas très grand ni luxueux mais je me sens bien ici..."

Je m'approchais de lui et venais passer mes bras autour de son cou en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptyMer 9 Sep - 17:41

Nous quittions rapidement l’aéroport et dans le taxi, je me montrais très proche d’Arielle. En même temps, elle m’avait vraiment manqué. Nous arrivions enfin chez elle et je la suivais bien sagement. J’entrais en souriant et je posais ma valise à l’entrée. Ce n’était pas un grand appartement mais je trouve que l’on s’y sent tout de suite très bien.

« Je le trouve très chaleureux ton appart »

Je souriais et je prenais Arielle dans mes bras alors qu’elle s’approchait de moi. Je l’embrassais tendrement en jouant avec sa langue. Ca faisait du bien de la retrouver, j’avais l’impression de me sentir enfin entier.

« Tu me montre ta chambre ? »

Je rigolais légèrement et je tirais doucement sur sa lèvre inférieure avec mes dents. J’étais totalement en manque d’elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptyMer 9 Sep - 20:54

Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres. Il m'avait tellement manqué! Je me sentais enfin bien en sa présence, il était là avec moi et j'allais pouvoir profiter de mon homme pendant quelques jours.

"Ma chambre?"

Je gloussais alors qu'il tirait sur ma lèvre avec ses dents, puis je lui prenais la main et l'attirais dnas ma chambre. Puis je me tournais vers lui avec un large sourire.

"Bienvenue dans mon humble demeure Monsieur Donovan..."

Je rigolais en me glissant contre lui, l'embrassant doucement. Il m'avait terriblement manqué et maintenant qu'il était là, je n'avais plus la moindre envie de le lâcher. Il était ma moitié et je le savais, je sens qu'il est mon âme soeur mais j'ai encore un peu peur de ce qu'il pourrait nous arriver, alors je préfère y aller doucement.

"Tu m'as tellement manqué.... Je suis contente que tu sois là."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptyMer 9 Sep - 21:10

« Oui ta chambre »

Je rigolais et je la laissais me prendre par la main. Je la suivais bien sagement tandis qu’elle m’attirait dans chambre.

« Merci pour cet accueil très chaleureux... »

Je rigolais et je la prenais dans mes bras avant de prolonger tendrement son baiser. Je profitais totalement de sa présence, elle m’avait tellement manquer. Ca me faisait un bien fou de la retrouver et je n’avais pas du tout envie de la lâcher.

« Je suis aussi content d’être ici car tu m’as manqué toi aussi »

Je l’embrassais tendrement et je nous attirais vers le lit. Je m’allongeais doucement avec elle sur celui ci, tout en continuant de l’embrasser. Je sais que je venais à peine d’arriver à son appartement mais j’avais besoin de la retrouver de toute les façons possibles, j’en avais besoin. Je la regardais dans les yeux à bout de souffle, elle était vraiment magnifique.

« Je crois que l’on va passer beaucoup de temps dans cette pièce durant mon séjour... »

Je rigolais légèrement et je venais déposer des baisers sur le cou de la jeune femme tout en inspirant son odeur. Je me sentais vraiment bien et enfin heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptyMer 9 Sep - 21:41

Je prolongeais son baiser et bien vite, nous nous retrouvions allongés sur mon lit. Je me sentais bien dans ses bras, j'avais récupéré ma moitié! Je le regardais dans les yeux, reprenant mon souffle en lui adressant un large sourire.

"Ah, tu prévois déjà d'établir ton quartier général dans ma chambre hein?"

Je frissonnais sous ses baisers, lui caressant la nuque avec douceur. Il n'y a pas de mot pour dire à quel point il me rend heureuse à ce moment précis. Je me glissais un peu plus sous lui et venais l'embrasser amoureusement, passant mes jambes autour de sa taille, ce faisant, ma jupe remonta sur mes fesses mais je m'en fichais. Nous étions à peine arrivés qu'on se sautait déjà dessus, nous étions vraiment des sauvages!

"Je t'aime.... Tu m'as tellement manqué mon coeur, ça fait du bien de t'avoir avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 EmptyMer 9 Sep - 21:54

« Oui, ça sera mon quartier général et je compte y passer beaucoup de temps avec toi... »

Je la regardais en souriant alors qu’elle me caressait la nuque. Je me sentais vraiment bien et ça me faisait du plaisir de retrouver sa douceur. Je la laissais se glisser sous moi et je prolongeais tendrement son baiser tandis qu’elle passait ces jambes autour de ma taille.

« Je t’aime aussi... Ca me fait du bien aussi, je me sens mieux maintenant que je suis là avec toi »

Je lui adressais un sourire et je venais l’embrasser tendrement. J’étais totalement accro à elle, je sais que l’on était entrain de se sauter dessus mais je m’en fichais. J’étais bien et je voulais la retrouver au lit. Je caressais doucement sa cuisse et je glissais ma main sous sa jupe qui avait remonter quand elle avait glisser sous moi.

« Tu tiens à ce petit string ? »

Je tenais le string dans ma main, prêt à l’arracher. Et oui, j’avais très très envie d’elle là tout de suite alors je n’avais pas envie de trainer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Arielle && Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Brooklyn :: Brooklyn Academy of Music-