OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Première rencontre [Arielle && Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 EmptyDim 7 Fév - 22:37

« On est des dieux du sexe ensemble »

Je rigolais légèrement avant de prolongeais tendrement son baiser. Je frissonnais sous le passage de sa main et je la regardais en souriant. Nous étions bien là tous les deux et je dois dire que ces moments après l’amour sont très tendres.

« Et bien ne me lâche plus, reste avec moi pour toujours... Il n’y a que toi qui puisse me rendre heureux... »

Je l’embrassais tendrement puis je la prenais dans mes bras. Je voyais bien qu’elle commençait à avoir froid et je pense que nous serions mieux dans le lit. Je la soulevais et je l’amenais dans la chambre et je me glissais avec elle sous la couette.

« On sera plus au chaud ici... »

Je l’embrassais tout en l’attirant tout contre moi pour que l’on se tienne chaud, bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 EmptyLun 8 Fév - 21:44

Je prolongeais son baiser, me montrant très amoureuse. Je le laissais me soulever et je m'accrochais à lui alors qu'il me portait dans notre chambre. Je m'installais bien contre lui tout en me détendant dans ses bras.

"Oui c'est vrai et beaucoup mieux installés."

Je prolongeais son baiser, me collant à lui, passant une jambe par dessus les siennes. Il me rendait dingue et je dois avouer que loin de lui, j'avais été malheureuse. Je déposais de légers baisers sur son cou avant de descendre sur son torse avant de sourire contre sa peau.

"Tu as une petite idée de ce qu'on fait demain?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 EmptyMar 9 Fév - 9:37

Arielle s’installa contre moi et je souriais alors qu’elle me confirmait que l’on était mieux installé ici. Je la laissais se coller à moi et passais une jambe par dessus les miennes. Je frissonnais sous ces baisers sur mon cou et mon torse, j’aimais qu’elle soit aussi douce avec moi.

« Tout ce que tu voudras tant que ça comprends au moins une partie de jambe en l’air »

Je rigolais légèrement et je regardais Arielle en souriant. Je voulais passer du temps avec elle pour rattraper le temps perdu. Il fallait aussi que je pousse un nouveau coup de gueule contre mes fans pour qu’ils arrêtent avec Arielle.

« Il y a une soirée pour la série... Je me demandais si tu accepterais d’y aller avec moi... C’est juste un tapis rouge et boire un coup rien de plus »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 EmptyMar 9 Fév - 14:01

Je rigolais alors qu'il me disait que nous ferions tout ce que je voulais du moment que cela comprenait une partie de jambe en l'air.

"Pourquoi ça ne m'étonne pas hein?"

Je déposais de légers baisers sur son torse avant de lui mordiller doucement son téton, avant de rire un peu. Il me rendait dingue et je voulais qu'il soit dingue de moi, qu'il n'ait plus envie de me lâcher du tout! Je le regardais alors qu'il me parlait d'une soirée pour la série le lendemain soir. Oh.... Je ne pouvais tout de même pas le laisser y aller tout seul mais comment lui dire que j'avais peur?

"Oh... Tu...Tu es sûr que tu veux y aller avec moi? Je ne veux pas m'imposer tu sais, c'est ton domaine pas le mien.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 EmptySam 13 Fév - 22:35

« Parce que tu me connais trop bien »

Je rigolais légèrement et je la laissais déposer des baisers sur mon torse. Je commençais à évoquer la soirée qui se passerait demain soir et je sentis immédiatement le malaise d’Arielle.

« Oui je suis sûr... Je t’aime et j’ai envie que tout le monde sache que nous deux c’est sérieux. Ca clouerait le bec de pas mal de monde de nous voir officiellement ensemble. J’ai envie de t’avoir à mes cotés, ça me ferait vraiment plaisir.... »

Je pouvais comprendre ces craintes vu les derniers événements avec les fans. Mais je pense que ça serait un bon moyen de faire un pied de nez à tout le monde.

« J’ai commandée une robe pour toi spécialement pour cette soirée... »

Je savais qu’elle serait sublime dans la robe que je lui avais choisi. Le coloris conviendrait parfaitement à son teint et la coupe la mettrait totalement en valeur. Elle serait à tombée dans cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 EmptySam 13 Fév - 22:47

"Tu es sûr que ça vaut le coup maintenant? J'ai pas envie que tes fans déclenche une guerre en nous voyant sur le tapis rouge. Mais si ça te fais plaisir alors je vais faire un effort et t'accompagner."

Je n'étais pas à l'aise à l'idée de l'accompagner à cette soirée mais puisqu'il semblait vraiment le vouloir, alors je n'avais pas d'autre choix que d'y aller avec lui. Je ne voulais pas non plus me disputer avec lui à cause de ça.

"Vraiment?! J'ai hâte de la voir!"

Je le regardais dans les yeux, lui caressant doucement la joue. Mais j'angoissais pour la soirée du lendemain, j'avais peur de la réaction des gens face à notre couple. Nous allions nous afficher, beaucoup plus qu'avant notre rupture et je n'étais déjà pas très appréciée alors là je redoutais le pire.

"Tu es certain que la soirée va bien se passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 22:29

« Je me fiche royalement de mes fans, je suis avec toi et ce n’est pas eux qui me feront changer d’avis. Ca me ferait vraiment plaisir... »

Je plongeais mon regard dans le sien et je lui adressais un sourire rassurant. Je me doutais bien que tout ça allait la stresser mais j’avais vraiment envie de partager des choses avec elle. Ce n’était pas une solution de vivre caché. Je souriais alors qu’elle me disait qu’elle avait hâte de voir la robe.

« Oui et je peux te dire que tu vas l’adorée »

Arielle semblait hésitante pour la soirée mais je voulais vraiment m’afficher officiellement avec elle. De toute façon c’était elle et personne d’autre alors tout le monde allait devoir s’y faire.

« J’en suis certain et puis je suis là ce n’est pas comme ci on se séparait pour passer chacun notre tour »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 23:03

J'angoissais déjà à l'idée de me montrer sur le tapis rouge avec lui le lendemain. Il me comprenait c'était déjà ça, mais ce n'était pas évident à gérer pour moi.

"J'espère que je vais l'adorée, en même temps si c'est toi qui l'a choisi, alors je suis certaine que ça va m'aller parfaitement bien!"

De toute façon, il ne me laissait visiblement pas le choix, je devais l'accompagner pour la soirée et je n'avais pas envie de me disputer avec lui. Si il estimait que c'était le bon moment alors pourquoi pas?

"D'accord...C'est bon, je vais venir avec toi. Mais tu ne m'abandonnes pas hein?"

Je ne voulais pas qu'il me lâche de toute la soirée! Je l'embrassais doucement, avant de me nicher contre lui, j'étais fatiguée et j'avais besoin de sommeil mais je voulais aussi profiter de mon chéri.

"Je t'aime mon coeur et j'ai envie que tout le monde le sache, que cette fois je ne t'abandonnerais plus. Tu es à moi comme je suis à toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 EmptyDim 21 Fév - 22:31

« J’ai essayé de choisir pour le mieux afin que tu rayonnes devant tout le monde. Tu seras la plus belle sur le tapis rouge »

Je voulais qu’elle soit à mes cotés et je voulais montrer à tout le monde quelle femme exquise et magnifique avait fait littéralement fondre mon cœur. Je souriais quand Arielle me disait qu’elle allait me venir avec moi à la soirée.

« Non je ne t’abandonnerais pas je te le promets. Je ne te lâcherais pas une seule seconde »

Je n’avais pas envie qu’on me la pique ! Je n’allais pas la lâcher c’est certain ! Je prolongeais le baiser de la jeune femme et je la laissais se nicher tout contre moi. Arielle commençait à fatiguer et je le comprenais parfaitement.

« Je t’aime aussi... On leur montrera à tous » 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 EmptyLun 22 Fév - 13:42

Notre soirée se passa plutôt bien et je passais une très bonne nuit dans les bras de mon chéri. La journée fut très bien quoique un peu rapide, et je me retrouvais déjà à me préparer pour la soirée. J'angoissais à l'idée de me retrouver avec lui sur le tapis rouge, nous allions dévoiler à tout le monde que nous étions de nouveau ensemble et j'avais peur de la réaction de son entourage.

Enfin bref, je me préparais avec soin pour ne pas faire honte à Jamie sur le tapis rouge ou lors de cette soirée. Il m'avait offert une robe magnifique et je lui en étais reconnaissante. Enfin bref, nous montions enfin tous les deux dans la voiture et je dois dire que mon stress était à son paroxysme. Une fois arrivé sur place, je regardais Jamie, angoissée comme jamais, il y avait énormément de monde dehors et je n'étais pas certaine d'y arriver.

"Je... Jamie s'il te plaît...Je...J'y arriverais pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 EmptyMar 8 Mar - 10:53

La journée suivant se passa bien et j’avais hâte de faire cette première sortie officielle avec Arielle. J’allais enfin montrer à tout le monde à quel point c’était sérieux entre elle et moi. Je me préparais tranquillement alors qu’elle se préparait de son coté. Je l’attendais bien sagement le temps qu’elle finisse de se préparer. Arielle était magnifique dans la robe que je lui avais trouver. Je savais qu’elle lui irait parfaitement et j’avais eu raison. Une fois en voiture, je prenais la main de ma chérie en la voyant en plein stress.

« Tu y arriveras bébé, je suis là tout va bien se passé »

Je portais ma main à mes lèvres et je déposais des baisers sur le bout de ces doigts. Je voulais la rassurer au maximum car je savais que tout irait bien. Il était temps de sortir de la voiture. Nous sortions ensemble et je lui prenais la main pour prendre la direction du tapis rouge où les flash des appareils crépitaient. Je déposais un baiser sur sa tempe avant de lui sourire.

« Allez bébé, il est temps.... »

Je m’avançais avec elle et je passais une main sur ces reins pour la maintenir contre moi devant les photographes, je ne comptais pas rompre le contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 EmptyMar 8 Mar - 13:18

Jamie essaya de me rassurer en me disant que tout allait bien se passer, mais j'avais une énorme boule au ventre! Je lui adressais un léger sourire alors qu'il m'embrassait les doigts, comment il pouvait être aussi calme avec tout ce monde dehors? Surtout que ses fans ne me portaient pas dans leur coeur.

"Tu es sûr?"

Je sortais de la voiture avec lui et le laissais m'embrasser sur la tempe. Je marchais à côté de lui, ne le lâchant pas une seule seconde. Sa main sur mes reins me rassurait. Je passais mon bras autour de sa taille, refusant de le lâcher! Je lui adressais un léger sourire alors qu'il s'arrêtait pour poser pour les photos. Je ne me sentais pas à l'aise et je décidais de simplement le regarder en souriant, il était vraiment très beau! Je le laissais me voler un baiser, après tout nous étions en couple et il était temps que tout le monde sache que nous étions remis ensemble.

"Je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 EmptyJeu 10 Mar - 22:12

Je faisais mon maximum pour rassurer Arielle, je ne comptais pas la laisser seule un seul instant. Je voulais montrer à tous le caractère officiel de notre relation. Je n’ai pas envie que l’on prenne mon histoire avec Arielle pour une passade, elle est beaucoup trop importante à mes yeux. Devant les photographes, je gardais un contact physique avec elle pour la rassurer. Je posais pour les photographes puis je sentis le regard d’Arielle sur moi. Je tournais la tête et je plongeais mon regard dans le sien en souriant. Je lui volais un baiser et je souriais contre ces lèvres après son « je t’aime »

« Je t’aime moi aussi... »

Je lui volais de nouveau un baiser et je venais lui prendre la main pour enlacer nos doigts. Je pense que nous avions passer assez de temps devant les photographes. J’attirais Arielle un peu plus loin et il était temps de rentrer à l’intérieur. Je nous trouvais rapidement un coin calme où nous pourrions parler un peu.

« Alors ce n’était pas si difficile tu vois ?... Tu étais merveilleuse et je suis heureux que tu ais accepter de faire ça avec moi »

Je souriais et je prenais son visage entre mes mains. Je plongeais mon regard dans le sien tout en effleurant délicatement sa lèvre inférieure avec mon pouce. Je venais ensuite écraser doucement mes lèvres contre les siennes avant d’approfondir un peu plus notre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 EmptyJeu 10 Mar - 22:38

Je suivais Jamie à l'intérieur, il estimait sans doute que nous avions passé assez de temps sur le tapis rouge, ce qui me convenait. Je continuais de lui tenir la main, restant avec lui dans un coin tranquille.

"Je n'étais pas à l'aise du tout Jamie, je me sens soulagée maintenant... Je suis contente de t'avoir fait plaisir."

Je le regardais dans les yeux avant de prolonger son baiser. Il me rendait heureuse et c'est tout ce qui comptait pour moi. Je souriais contre ses lèvres, restant dans ses bras pour en profiter au maximum. Du coin de l'oeil, je voyais arriver cette fille pour laquelle nous nous étions disputé, et qui avait en quelque sorte été à l'origine de notre rupture à cause de sa proximité avec Jamie. Mais cette fois je ne partirais pas. Je restais bien contre Jamie alors qu'elle arrivait, ne me poussant pas vraiment, hors de question qu'elle l'approche.

"On devrait aller se chercher quelque chose à boire non?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 EmptyJeu 17 Mar - 13:34

Une fois dans un coin tranquille, Arielle me fit par de son malaise concernant sa présence devant les photographes. Pour ma part, j’étais vraiment très fier d’elle et heureux qu’elle ait eu envie de faire ça pour moi.

« Tu étais parfaite, je suis content que tu sois ici avec moi »

Je la gardais dans mes bras puis Arielle me proposa d’aller se chercher quelque chose à boire. Je l’entrainais plus loin et je nous prenais des verres. Je tendais le sien à Arielle puis je bus un peu. C’est seulement à ce moment que je repérais l’une de mes amies. Arielle et moi nous nous étions disputés la dernière fois que je l’avais vu.

« Et merde... »

J’esquissais un faux sourire enjoué quand elle vint à notre rencontre. Je lui faisais la bise et je lui rendais son étreinte rapidement avant d’attirer Arielle dans mes bras. Pas question de me disputer à nouveau ce soir.

« Je ne sais pas si tu te rappelle d’Arielle ma petite amie... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 EmptyJeu 17 Mar - 14:32

Je buvais une gorgée de mon verre tout en continuant de tenir la main de Jamie, je n'avais pas envie de le lâcher ce soir, c'était impossible! Je le laissais saluer son amie, pas vraiment heureuse de la voir mais bon, je n'allais pas jouer les jalouses ce soir. A moi de montrer qu'il est à moi et qu'elle ne doit pas s'en approcher.

"Bonsoir.."

"Oui je me souviens d'elle et si je me souviens bien elle t'a envoyé tout droit en désintox.."

Je restais bien contre Jamie, le regardant complètement tétanisée, voilà pourquoi je ne voulais pas venir ce soir, parce que tout le monde était au courant que je lui avais fait du mal en le quittant. Pourtant, je ne bougeais pas, refusant de le laisser seul avec cette harpie qui n'attendait qu'une occasion pour récupérer Jamie.

"On s'est remis ensemble, ça pose un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 EmptyJeu 17 Mar - 23:01

Je tenais la main d’Arielle tout en regardant mon amie qui venait d’arriver. Elle me répondit qu’elle se souvenait de ma chérie comme étant celle qui m’a envoyer en désintox. Aie !! Je jetais un coup d’œil rapidement à Arielle et je vis qu’elle semblait tétanisée. Mais à ma grande surprise, Arielle se remit vite et répondit à mon amie.

« On va dire que la désintox fut un mal pour un bien car au final, j’ai retrouvé Arielle et nous sommes plus amoureux que jamais. »

Je me tournais vers Arielle en souriant et je venais lui voler un baiser avant de sourire contre ces lèvres. Je m’en fichais de m’afficher au moins le message serait clair pour tout le monde. Arielle et moi, c’est du sérieux et personne ne se mettra entre nous.

« Maintenant si tu veux bien nous excuser, j’ai d’autres personnes à voir et à présenter à Arielle. »

Je la saluais et je m’éloignais avec Arielle. Une fois à bonne distance, je soupirais en me détendant bien content d’avoir éviter une dispute comme la dernière fois.

« Tu t’en ai bien sorti bébé avec cette harpie »

J’attirais Arielle dans mes bras et je venais enfouir mon visage au creux de son cou pour inspirer son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 EmptyVen 18 Mar - 14:00

Sa copine avait l'air d'être verte que nous soyons encore ensemble. Je le laissais me voler un baiser et je souriais, me sentant détendue. Je m'éloignais avec lui, venant me nicher dans ses bras. Je ne me sentais pas très bien, même si j'avais fait bonne figure, sa remarque m'avait touchée.

"Je sais pas.... Elle avait raison mais j'avais pas envie de me disputer avec toi ce soir. Je sais qu'elle te veut et j'ai pas envie de la laisser se mettre entre nous."

On s'était déjà disputé et séparé à cause de cette pouf, hors de question que cela recommence. Je me collais à lui et l'embrassais doucement avant de poser ma tête contre son épaule. Je me sentais bien avec lui, mais je préférais être dans notre bulle protectrice à la maison, au moins nous ne risquions rien là bas.

"Tu dois rester longtemps à la soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 EmptyMar 22 Mar - 9:05

Une fois à bonne distance de mon amie, je prenais Arielle dans mes bras. Je savais qu’elle n’avait pas du apprécier la confrontation avec mon amie mais je trouvais qu’elle s’était bien débrouillé et ça n’avait pas fini en dispute entre nous.

« Elle me veut peut être mais elle ne m’aura jamais, je ne veux pas d’elle. Elle ne m’intéresse pas. Il n’y a que toi, je ne veux que toi. Personne ne viendra se mettre entre nous »

Je faisais mon maximum pour rassurer Arielle et lui dire qu’elle était la seule femme que je désirais le plus. Je gardais bien ma chérie dans mes bras et je prolongeais tendrement son baiser. Nous étions bien là dans notre micro bulle mais je dois dire que l’atmosphère protecteur à la maison me manquait.

« Non, on ne va pas tarder à rentrer »

Nous ne pouvions pourtant pas être toujours isolé à la maison, il fallait tout de même que nous sortions. Nous restions encore une heure et je présentais Arielle à certains de mes amis qui n’avaient pas encore eu l’occasion de la rencontrer. Une fois terminé, je sortais avec Arielle pour prendre la direction de la maison. Le trajet en voiture fut calme et j’avais hâte d’être totalement seul avec Arielle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 EmptyVen 1 Avr - 21:02

Je restais bien dans ses bras, je me sentais bien avec lui et je n'avais pas envie que cette peste vienne se mettre entre nous. Je l'avais déjà perdu à cause d'elle et il était hors de question que je commette deux fois la même erreur.

"D'accord, j'ai hâte de rentrer à la maison.."

Je sais bien que nous ne pouvions pas tout le temps rester chez lui à l'abri des regards mais pour le moment je dois avouer que je ne suis pas vraiment à l'aise en société. J'ai peur de la réaction de ses fans vis à vis de notre relation ou même de son entourage. Et puis je viens à peine de le retrouver alors il est normal que je veuille garder ça pour nous non? Il me présenta alors des amis à lui que je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer puis nous rentrions à la maison. Une fois arrivé, j'enlevais mes chaussures puis rangeais mon manteau. Je soupirais d'un air las tout en venant me glisser dans ses bras.

"Je suis contente de t'avoir accompagné mon coeur... Ca c'est plutôt bien passé, enfin mieux que ce à quoi je m'attendais.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 EmptyLun 11 Avr - 21:31

J’étais content de cette sortie en public avec Arielle, j’avais pu la présenter à certains de mes amis. Je dois dire que j’ai eu peur que ça dérape en voyant mon amie avec qui Arielle ne s’était déjà pas bien entendu la dernière fois. Mais heureusement, tout est bien qui finit bien. En rentrant, je retirais ma veste et je déboutonnais un peu ma chemise pour me mettre à l’aise. Arielle ne tarda pas à venir me rejoindre et je la serrais contre moi. Je souriais en attendant ma chérie me dire qu’elle était contente de m’avoir accompagner et que ça c’était mieux passer que prévu.

« J’étais heureux et fier d’avoir la plus belle femme de la soirée à mes cotés. Je suis content que tu es accepté de venir avec moi pour que notre relation soit très officiel... Je t’avais dit que tout irait bien. Je ne laisserais personne interférer entre nous... Viens allons nous coucher »

Je la prenais par la main et je me rendais dans notre chambre. Il était déjà assez tard maintenant et il était temps d’aller au lit. Je me déshabillais totalement, étant bien content de retirer mon smoking. Je ne suis pas très à l’aise dans ce genre de tenue mais quand il faut, je n’ai pas le choix. Je me glissais dans le lit et je venais me coller contre Arielle.

« En tout cas, tu ne m’as pas du tout laisser de marbre durant la soirée... Si l’on avait pu totalement s’éclipser, je crois que je n’aurais pas su résister... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 16:43

Je le suivais dans notre chambre et me déshabillais pour enfiler une petite nuisette. Je me glissais dans le lit puis le laissais venir se mettre contre moi. Je gloussais alors qu'il me disait que je ne l'avais pas laissé de marbre tout à l'heure.

"Ah oui? Hum la prochaine fois on s'eclipsera alors.."

Je rigolais tout en frottant doucement mes fesses contre lui, j'avais envie de me montrer coquine avec lui ce soir. Je sais qu'il est tard mais j'avais envie de l'embêter un peu et puis nous venions à peine de nous retrouver alors c'était normal non? Pour l'instant je ne m'inquiétais même pas de savoir ce que ses fans pouvaient penser de tout ça, non je me sentais hyper bien avec lui et la soirée avait été belle.

"On pourrait s'amuser...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Arielle && Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Brooklyn :: Brooklyn Academy of Music-