OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Première rencontre [Arielle && Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptyMar 12 Jan - 20:24

"Je sais mais tu m'as trop manqué et je préfère être avec toi."

J'étais super heureuse dans ses bras, il me rendait mon sourire et ça me faisait beaucoup de bien. Je profitais au maximum de notre petit moment de tendresse avant de le regarder dans les yeux.

"J'espère bien que personne ne viendra se mettre entre nous, tu m'as trop manqué mon amour. Je suis désolée d'avoir été si jalouse..."

Il était l'homme de ma vie et j'en suis à présent persuadée. Même si notre séparation nous avait fait souffrir tous les deux, cela m'avait ouvert les yeux sur l'importance qu'il avait dans ma vie. Je suis raide dingue de lui et je ne suis pas prête de le lâcher!

"Tu me rends dingue Jamie, je sais qu'on a souffert tous les deux mais ça m'a permit de me rendre compte que c'était toi l'homme de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptyMar 12 Jan - 22:04

« Je comprends, moi aussi j’ai envie de passer du temps avec toi... »

Je me sentais beaucoup mieux maintenant que j’avais retrouver Arielle. Je me sentais totalement revivre et cela faisait un bien fou. Je plongeais mon regard dans le sien et je lui adressais un sourire.

« Je ne laisserais personne ne mettre entre nous, je te le promets... Ne soit pas désolé, on va remettre les compteurs à zéro et on va tout reprendre depuis le début »

Je ne voulais pas que les sentiments que nous avions ressenti lors de notre séparation viennent se mettre entre nous. Nous étions bien trop bien maintenant que nous nous sommes retrouver.

« Notre séparation était un mal pour un bien en quelque sorte. On s’est tous les deux rendus compte qu’on était fait l’un pour l’autre... Je ne veux plus vivre sans toi et je ne veux plus être loin de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptyVen 15 Jan - 22:33

Je ne voulais plus le perdre et je ne voulais plus être aussi jalouse. J'ai pété un câble en le voyant aussi proche d'autres filles et avec la distance cela ne nous avait pas aidé je crois.

"Je ne veux plus vivre sans toi non plus, c'est trop dur quand t'es pas là..."

Doucement, je venais l'embrasser, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres. Je ne voulais pas le lâcher, il était à moi et je comptais bien le garder! Je ne laisserais plus personne se mettre entre nous, il était trop important pour moi! Je me nichais contre lui, ne sachant plus comment lui faire comprendre à quel point je l'aimais.

"Je ne veux plus avoir peur de te perdre mon coeur, je compte bien passer ma vie avec toi quoiqu'il arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptyDim 17 Jan - 22:00

« Pour moi aussi c’était trop dur... Je ne veux plus revivre ça... Je veux être avec toi, c’est la chose que je désire le plus au monde... »

Je prolongeais tendrement le baiser de la jeune femme, sentant sa langue caresser doucement la mienne dans ce baiser qui exprimait totalement notre ressenti. Je la regardais dans les yeux en souriant et je la laissais se nicher contre moi. Je n’avais pas du tout envie de la lâcher, je voulais rester près d’elle. J’étais rester trop longtemps loin d’elle, maintenant je voulais profiter à fond de chaque instant.

« Tu ne me perdras jamais quoiqu’il arrive, je serais toujours là... C’est avec toi que je veux passer le reste de ma vie, il n’y a que toi et il n’y aura plus que toi je le sais. Je n’ai jamais aimer quelqu’un de cette façon »

Mes sentiments pour Arielle étaient très forts, je n’avais jamais ressenti ça pour une autre fille avant. C’était la première fois et je savais que cela avait une signification particulière, je savais qu’elle était la femme de ma vie. Je n’aimerais jamais une autre femme de cette façon.

« Je t’aime... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptyDim 17 Jan - 22:27

Ses paroles m'apaisaient et me rassuraient, j'avais peur de le perdre mais maintenant je sais que ce n'est pas ma jalousie qui nous aidera à tenir le coup. J'avais Jamie dans la peau et je ne suis pas prête de le lâcher, je sais qu'il est mon âme soeur et je veux passer le reste de ma vie avec lui, malgré toutes nos différences.

"C'est pareil pour moi, je n'ai jamais aimé de cette façon avant toi... Je t'aime tellement que parfois j'ai l'impression que notre amour est ce qui peut nous faire le plus de mal dans notre vie."

Je l'embrassais doucement pour répondre à son je t'aime. Je passais mes bras autour de son cou tout en souriant contre ses lèvres. J'aimais être aussi proche de lui, c'était un moment très réconfortant! Lentement, je lui caresse la nuque avec douceur, avant de lui voler quelques baisers.

"Je t'aime aussi mon amour, il n'y aura jamais que toi, rien que toi.... Et même si j'ai peur de ce que les gens peuvent dire, je ne partirais pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptyLun 18 Jan - 21:53

« C’est vraiment fort ce qu’il y a entre nous... »

C’était vraiment spécial et parfois assez troublant de voir l’intensité de nos sentiments l’un pour l’autre. Je prolongeais le baiser de la jeune femme et je la regardais dans les yeux en souriant.

« On s’en fiche de ce que les gens peuvent dire... Ce n’est pas mes fans qui vont choisir avec qui je dois être ou non »

Je ne laisserais pas des fans me gâcher la vie. Ils ne savent pas ce que je veux réellement et ils jugent en fonction de l’image que je peux renvoyer vis à vis d’autres femmes. C’était Arielle que je voulais et je ferais tout pour leur faire comprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptyMar 19 Jan - 8:24

"Je sais, je ne dois pas donner autant d'importance à ce qu'ils peuvent dire je le sais, mais je dois t'avouer que cela me pese d'entendre toujours dire que je t'ai fait du mal."

Je déposais de légers baisers sur son cou, me montrant douce avec lui. Je n'avais pas envie de le lâcher mais j'allais bien être obligée. Doucement, je me glissais sur lui, me redressant ensuite en position assise, m'amusant à promener mes mains sur son torse. Puis j'ondulais doucement des hanches, plongeant mon regard dans le sien.

"J'aime être avec toi, et si je pouvais, je passerais ma vie dans tes bras à te chouchouter."

Il m'avait tant manqué que j'étais incapable d'être loin de lui. Je venais l'embrasser, continuant d'onduler contre lui, sentant son érection grandir contre ma cuisse, hum on dirait que j'étais en bonne voie pour exciter mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptySam 23 Jan - 19:34

« On s’est fait du mal tous les deux d’une certaine façon... Je considère que l’on est quitte à ce sujet... Le principal c’est que l’on a compris que l’on ne voulait plus revivre ça et que l’on se sent bien ensemble. »

Je souriais et je la laissais déposer des baisers sur mon cou alors qu’elle se montrait douce avec moi. Je souriais alors qu’elle se glissait sur moi et je posais mes mains au niveau de ces hanches. Je sentais mon sexe se mettre à frétiller alors qu’elle se frottait contre moi. Je plongeais mon regard dans le sien tout en me mordillant doucement la lèvre inférieure.

« J’aime cette idée.... Tu es tout ce dont j’ai besoin... »

Je souriais avant de prolonger le baiser de ma chérie qui était entrain de m’exciter comme il le fallait. Je ne tenais plus, j’avais envie de tellement plus. Je ressentais le besoin de ne faire plus qu’un avec elle.

« J’ai envie de toi.... »

Je passais mes mains avec envie sur elle, ne cachant pas du tout mes intentions vis à vis d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptyDim 24 Jan - 14:18

Je faisais ce que je pouvais pour rendre mon homme fou de moi, j'avais envie de passer un moment tendre avec lui et de ne faire qu'un! Je lui adressais un sourire alors qu'il me disait qu'il avait envie de moi. Je l'embrassais lentement, jouant avec sa langue tout en me plaçant de façon à le faire entrer en moi. Lentement, je m'empalais sur lui, gémissant contre sa bouche, il m'avait tant manqué que je voulais profiter de chaque moment avec lui et rattraper le temps perdu.

"Ah bébé..."

J'inversais nos positions et je laissais mon chéri dominer, je l'embrassais amoureusement, gardant le rythme qu'il imposait, enserrant sa taille avec mes jambes afin d'être encore plus proche lui.

"Jamie! Ah! OUI! HUM! OUI comme ça!"

Je me cambrais sous lui, sentant mon orgasme monter jusqu'à exploser, je tremblais de tout mes muscles et je me sentais planer sur un petit nuage, me sentant hyper bien à ce moment précis! Je déposais de légers baisers sur son cou afin de l'aider à se détendre.

"Je t'aime mon amour, je t'aime tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptyMar 26 Jan - 18:54

Je prolongeais le baiser d’Arielle en jouant avec sa langue, je me mordais la lèvre inférieure tout en observant la jeune femme. Je l’observais alors qu’elle s’empalait sur moi. Je caressais doucement ces fesses tout en profitant de la sensation de la posséder.

« HHHuuummm.... »

J’inversais nos positions dans le lit et je prolongeais langoureusement le baiser de ma chérie. Je m’enfonçais en elle jusqu’à la garde, allant à chaque fois un peu plus profondément en elle.

« Vas y bébé... Laisse toi aller... »

Arielle avait l’air de prendre beaucoup de plaisir et cela m’inciter à donner le maximum. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme et je me déversais en elle. Je me retirais ensuite mais je restais tout contre elle en souriant.

« Moi aussi je t’aime, plus que tout au monde... »

Je passais doucement mes mains sur elle en souriant, elle avait un corps merveilleux. J’étais totalement envouté par Arielle, elle m’avait carrément trop manquer.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptyMar 26 Jan - 20:26

J'étais comblée avec Jamie, je n'ai besoin de rien d'autre que de lui. Je planais sur mon petit nuage, prenant soin de mon chéri qui semblait quelque peu fatigué. J'en profitais pour le couvrir de baisers, me montrant très douce avec lui.

"Je vais aller prendre ma douche, il faut que j'y aille si je ne veux pas être en retard..."

Mais je n'avais pas la moindre envie de bouger mais je n'avais pas le choix, je me levais et filais sous la douche, lorsque je revenais, Jamie était toujours au lit à paresser, je m'habillais devant lui, sentant son regard suivre le moindre de mes mouvements. Je me glissais alors sur lui, encore en sous vêtements, le drap nous séparant. Je l'embrassais doucement tout en ondulant lentement contre lui avant de tirer sur sa lèvre avec mes dents, j'étais d'humeur taquine aujourd'hui!

"Je dois y aller bébé, pas de bêtises tout seul en mon absence..."

Je rigolais et me levais, en profitant pour effleurer son sexe avec ma main au travers du drap. Puis j'enfilais une robe assez simple avant de mettre mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptyMar 26 Jan - 21:54

Je souriais alors qu’Arielle me couvrait de baisers, elle était vraiment très douce avec moi et j’adorais ça ! Mais elle finit par me dire qu’elle allait prendre une douche avant d’être en retard.

« Oooh.... »

J’aurais voulu qu’elle reste au lit avec moi mais elle avait des obligations. Personnellement, je n’avais pas du tout envie de me lever. J’étais bien là dans le lit à paresser en repensant à ces moments que je venais de passer avec la femme qui m’avait littéralement et affreusement manquer lors de notre séparation. Quand elle sortit de la douche, je l’observais tel un prédateur. Je la dévorais des yeux alors qu’elle s’habillait devant moi. Je souriais alors qu’elle venait se glisser sur moi en petite tenue. Je prolongeais son baiser, jouant tendrement avec sa langue. Arielle se mit à onduler contre moi et je dois dire que ma réaction physique ne se fit pas attendre.

« Hhummm, reste avec moi.... »

Je savais que c’était peine perdu et qu’elle ne pouvait pas rester mais bon je devais faire avec . Je la regardais se lever et elle effleura mon sexe à travers le drap. Elle me rend totalement dingue !

« Bébé... J’ai hâte que ce soit le moment où je pourrais retirer tous ces vêtements... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptyMar 26 Jan - 22:02

"Tu sais bien que je ne peux pas, c'est toi même qui me l'a dit tout à l'heure..."

J'enfilais ma robe tout en le regardant, hey ouais matte moi! Je lui adressais un sourire, un peu déçue de devoir le laisser mais je n'avais pas vraiment le choix. Je rigolais en entendant ce qu'il me disait, levant les yeux au ciel.

"Pas avant ce soir Monsieur l'impatient!"

Je rigolais et venais lui voler un baiser avant de me sauver, si je traînais trop il allait me convaincre de rester! C'est le coeur plus léger que je sortais pour rejoindre ma voiture mais je ne m'attendais pas vraiment à me faire insulter une fois encore et filmée, je cachais l'objectif avec ma main avant de monter en voiture et de démarrer, l'espace d'un instant j'avais oublié à quel point ses fans me haissent.... Enfin bref, je passais ma journée sur le plateau de face off, me débrouillant pour réussir mes créations! Je rentrais à la maison, fière de moi et je constatais avec bonheur que je pouvais rentrer directement ma voiture dans le garage, à condition que ses groupies se poussent! Je mettais un temps fou à remonter l'allée du garage avant d'être enfin en sécurité dans le garage. Je rentrais rapidement et posais mes affaires dans l'entrée.

"Bébé je suis rentrée!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptyMer 27 Jan - 18:51

« Je sais, je sais... »

Je la regardais enfiler sa robe, la matant totalement. Elle me rendait totalement dingue, elle était vraiment sublime. Arielle se mit à rire en levant ces yeux au ciel face à ma remarque.

« J’ai trop hâte ! »

Je rigolais et je la laissais me voler un baiser. J’avais tenter de l’attraper au vol mais elle m’avait filer entre les doigts. Je soupirais et je trainais dans le lit avant de me lever. Je passais la journée à trainer, attendant avec impatience le retour de ma chérie à la maison. Je regardais la télévision quand j’entendis du bruit dans l’entrée. Je souriais alors que je la voyais approchée.

« Salut bébé !... Ta journée s’est bien passé ? »

Je lui ouvrais mes bras en grand prêt à l’accueillir, elle m’avait trop manqué. Je m’ennuyais trop sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptyMer 27 Jan - 19:18

Je le trouvais assis sur le sofa devant la télévision et si il me demandait si ma journée c'était bien passée c'est qu'il n'avait pas encore connaissance de ce qu'il se passait avec ses fans! Je venais me réfugier dans ses bras avant de l'embrasser amoureusement.

"Ca c'est bien passé oui.... Enfin si on oublie les centaines de fans devant chez toi qui m'ont insulté ce matin et qui m'ont limite empêché de rentrer ce soir...Sinon je suis qualifiée pour la prochaine émission! Et toi?"

Je me montrais douce avec lui, l'embrassant doucement dans le cou tout en lui ouvrant sa chemise en riant. Une fois fait, je passais mes mains sur son ventre, profitant simplement de ce petit contact peau contre peau.

"La journée m'a paru interminable sans toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptyJeu 28 Jan - 19:11

Je laissais Arielle se réfugier dans mes bras et je prolongeais tendrement son baiser en jouant avec sa langue. Je souriais alors qu’elle me disait que sa journée s’était bien passée. Je me doutais que tout ne s’était pas parfaitement passé vu ce que j’avais pu entendre de l’extérieur quand Arielle était revenu à la maison.

« Tu ne devrais pas écouter ce que les fans disent, je vais mettre les choses au clair avec tout le monde... C’est super que tu sois qualifié ! Je suis super content, je te disais que tu avais du talent bébé ! »

Je profitais de la douceur d’Arielle alors qu’elle déposait des baisers sur mon cou. Je souriais alors qu’elle se mettait à ouvrir ma chemise. Je voyais bien qu’elle tentait de me détourner de la question avec les fans. Je frissonnais alors qu’elle passait ces mains sur mon ventre.

« Tu m’as manqué, je m’ennuie trop quand tu n’es pas là... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptyJeu 28 Jan - 22:45

"Difficile de ne pas les écouter quand elles hurlent dans tes oreilles.... Hum oui, mais je doute de pouvoir aller au delà, c'était déjà assez chaud aujourd'hui."

Je tentais de détourner son attention en me montrant douce et tactile. Je cherchais à ce qu'il ne m'écoute qu'à moitié voir pas du tout et pour ça j'étais prête à tout essayer. Je le sentais frissonner sous mes doigts et je souriais avant de l'embrasser doucement, descendant mes doigts sur la boucle de sa ceinture.

"Tu m'as manqué aussi, la journée a été terriblement longue sans toi.... Mais maintenant je suis là et tu ne vas plus t'ennuyer!"

Je riais légèrement avant de l'embrasser à nouveau, je me montrais tendre et assez claire dans mes intentions. Je voulais profiter de lui et il ne pouvait pas le louper! Lentement, je défaisais sa ceinture avant de lui ouvrir son jeans, bouton par bouton, faisant durer le suspense.

"J'ai eu envie d'être avec toi toute la journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptyDim 31 Jan - 10:03

« Les choses vont finir par s’arranger ne t’en fais pas... Il faut continuer à y croire, ne pars pas défaitiste. Tu as du talent, tu as tes chances autant qu’un autre »

Je voyais bien qu’Arielle tentait de me détourner mais je ne comptais pas lâcher l’affaire comme ça. Je prolongeais son baiser avant de sourire alors qu’elle descendait ces mains vers ma ceinture.

« Je vois ça... Que vas tu faire de moi ? »

Je rigolais légèrement et je prolongeais de nouveau son baiser. Je voyais bien qu’elle avait envie de jouer, autant lui laisser mener les choses si elle le désirait. Je laissais Arielle défaire ma ceinture et m’ouvrir doucement mon jean, ce qui ne fit que me faire frétiller d’impatience.

« Maintenant que nous sommes tous les deux, on va pouvoir s’amuser et profiter »

Je laissais Arielle faire tout ce qu’elle voulait de moi, j’étais totalement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptyDim 31 Jan - 16:32

"Aucune idée, dis moi ce qu'il te ferait plaisir.."

Je le regardais en me mordant la lèvre avec un air innocent. Je voulais qu'il me dise de quoi il avait envie très exactement parce que je voulais lui faire plaisir et m'amuser un peu avec lui. Je le sentais frétiller alors que je lui ouvrais son jeans, aaah il ne sait pas me résister et j'adore ça!

"C'est sûr.... Rien d'autre ne compte que toi à cet instant.."

Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue tout en le caressant au travers de son boxer, me montrant un peu plus audacieuse.

"Alors de quoi as-tu envie?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptyMar 2 Fév - 9:43

J’observais Arielle faire la petite innocente mais je voyais bien qu’elle était d’humeur joueuse. Je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir une réaction masculine rien qu’en imaginant toutes les possibilités qui pouvaient suivre. Arielle put constater l’effet qu’elle me faisait en ouvrant mon jean pour découvrir mon boxer bien tendu. Je souriais alors qu’elle me disait qu’il n’y avait que moi qui comptait pour le moment. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Ma queue frétillait un peu plus alors que je sentais la main audacieuse d’Arielle me caressait à travers mon boxer.

« De toi.... Je te donne carte blanche. Fais moi rêver bébé... »

Je n’avais pas forcément envie d’imposer les choses, je voulais me laisser totalement faire pour une fois. Je voulais qu’Arielle prenne les choses en main comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptyMar 2 Fév - 13:53

Je lui adressais un large sourire alors qu'il me répondait qu'il avait envie de moi. Il voulait me laisser faire ce que je voulais, visiblement il avait envie de jouer lui aussi.

"Très bien..."

Je l'embrassais doucement, sortant son sexe de son boxer. Je le caressais doucement, plongeant mon regard dans le sien pour voir ses réactions. Puis lentement, je me laissais glisser au sol, me retrouvant assise entre ses jambes sans le lâcher du regard. Je lui adressais un sourire coquin avant de me mettre à le lécher puis de le mettre dans ma bouche. J'avais envie de lui donner un maximum de plaisir et je savais qu'il aimait ça!

"Ca te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptyMer 3 Fév - 9:17

Arielle acceptait ma carte blanche, je me laissais totalement faire. Je prolongeais tendrement son baiser et je gémissais doucement alors qu’elle empoignait mon sexe avant de se mettre à le caresser. Je l’observais faire et je dois dire qu’elle savait ce qu’il fallait faire pour m’exciter. Arielle se laissa glisser sur le sol et elle prit mon sexe dans sa bouche.

« Oui... »

J’avais parler dans un murmure alors que sa bouche s’occupait de mon membre tendu. Je prenais beaucoup de plaisir et il faut bien avouer qu’elle savait y faire. Je sentais que j’étais proche de la jouissance et je faisais en sorte d’arrêter Arielle. Je voulais avoir le maximum de plaisir une fois que je serais en elle.

« Pas tout de suite bébé... »

Je la faisais revenir vers moi et je l’embrassais tendrement en jouant avec sa langue tout en passant mes mains sur elle avec envie.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptyMer 3 Fév - 22:17

J'étais fière du petit effet que je faisais à mon chéri, je continuais en me montrant un peu plus "gourmande" mais bien vite il me fit arrêter. Je le regardais en souriant mais un peu déçue que l'on m'enlève mon "jouet". Je me levais et prolongeais son baiser, gémissant contre sa bouche alors qu'il passait ses mains sur moi.

Je m'allongeais avec lui sur le sofa, le laissant se placer au dessus de moi. Je passais mes jambes autour de sa taille, le regardant dans les yeux tout en me frottant à lui. Il me rendait dingue et je sais que je suis déjà toute humide rien qu'à l'idée de ce qui va suivre.

"Jamie s'il te plaît.... Huuum..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptyVen 5 Fév - 22:16

Je m’allongeais dans le sofa avec Arielle et je me frottais à elle tandis qu’elle passait ces jambes autour de ma taille. Je la regardais dans les yeux, la dévorant littéralement. Arielle se mit à me supplier et je ne pouvais pas me retenir d’avantage. Je finis par la pénétrer, m’enfonçant en elle jusqu’à la garde. Je savourais le moment, nous ne faisions plus qu’un. Peau contre Peau, il n’y a plus qu’elle et moi qui comptait en cet instant. Je déposais des baisers sur son cou et je me mettais à bouger, effectuant des mouvements de vas et viens à un rythme soutenu. Les gémissements d’Arielle m’encourageait à continuer.

« Aaah....Hhuumm bébé... »

Je continuais sur ma lancée, prenant le maximum de plaisir avec Arielle. Je ne tardais pas à lui faire atteindre l’orgasme et je me déversais en elle. Je séparais nos deux corps mais je restais tout contre elle, passant délicatement mes mains sur elle pour l’aider à se détendre.

« Nous sommes fait pour être ensemble toi et moi... Nos corps sont en parfaite harmonie »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 EmptySam 6 Fév - 22:32

Je faisais l'amour avec Jamie et j'atteignais l'orgasme dans un cri rauque. J'avais pris un maximum de plaisir avec mon homme, comme toujours! Je restais tout contre lui, me laissant chouchouter par mon chéri.

"Ah oui? Hum.... Moi j'aurais dit qu'on était plus qu'en harmonie, c'est terriblement bon!"

Je l'embrassais doucement avant de lui caresser le torse pour l'aider à se détendre. Il me rendait carrément dingue et je planais sur mon petit nuage. Je frissonnais parce que je commençais à avoir froid, je remontais le plaid sur nous afin de nous couvrir.

"J'ai plus envie de te lâcher mon amour, je suis tellement bien avec toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Arielle && Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Brooklyn :: Brooklyn Academy of Music-