OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Première rencontre [Arielle && Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyMar 8 Déc - 19:11

J’enlevais le boxer d’Arielle et je la laissais se hisser dans mes bras. Je prolongeais tendrement son baiser avant de sourire.

« On est en manque bébé...carrément en manque... »

Je la soulevais et je la plaçais sur le plan de travail car je mourrais d’envie de lui faire l’amour. Mais alors que je m’apprêtais à la pénétrer la sonnette retentit.

« Et merde !... Non je n’attends personne... »

Je remballais la marchandise et je reposais la jeune femme au sol. Mais alors que j’allais partir vers l’entrée, je voyais ma collègue à la baie vitrée. Arielle se déplaçait rapidement pour se rhabiller correctement en se cachant derrière moi. Ma collègue finit par rentrer alors que je la faisais entrer.

« Je vais très bien, merci de t’inquiéter pour moi... Arielle habite ici à présent et l’on est de nouveau ensemble... Je suis plus heureux avec elle que sans elle »

Arielle ne disait rien et elle et elle finit par s’éloigner précipitamment. Je regardais ma collègue et je lui disais qu’elle n’aurait pas du parler comme ça à Arielle et que je savais ce que je faisais. Je la laissais partir et je me dépêchais de rejoindre Arielle alors qu’elle était dans ma chambre entrain de pleurer.

« Ne pleure pas bébé... »

Je me rapprochais d’elle et je venais m’asseoir à coté d’elle avant de la prendre dans mes bras. Je la berçais doucement avant de déposer un baiser sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyMar 8 Déc - 22:02

Jamie ne tarda pas à me rejoindre, je le laissais s'assoir à côté de moi alors qu'il me demandait de ne pas pleurer. Je me nichais dans ses bras, incapable d'arrêter de pleurer, je me sentais tellement mal...

"Ils me haïssent tous pour ce que je t'ai fait. Je sais que je t'ai fait du mal, énormément de mal et j'en suis tellement désolée.. Je ne sais pas quoi faire pour me rattraper. Je sais que je suis coupable et je dois apprendre à vivre avec ça."

Je ne sais même pas comment je parvenais encore à me regarder dans une glace! J'avais vendu la quasi totalité de mes affaires pour venir le voir alors qu'il était à la clinique, juste pour le voir une dernière fois avant d'abréger mes souffrances mais j'en avais été incapable. J'étais toujours là à me débattre avec ma culpabilité.

"Je t'aime Jamie, c'est la seule chose qui m'aide à tenir... Tu sais, quand j'ai tenté de venir te voir à la clinique, je pensais venir te voir une dernière fois avant de...d'en finir. Et quand je vois comment réagisse tes amis en me voyant, je me dis que cette solution aurait sans doute été la meilleure pour toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyMer 9 Déc - 21:39

Arielle était entrain de pleurer dans la chambre et je ne tardais pas à aller la voir pour l’aider à se calmer après ce que ma collègue venait de lui dire. La jeune femme se nicha dans mes bras et je la berçais doucement pour l’aider à se calmer.

« Tu m’as fait du mal parce que tu es parti mais maintenant c’est fini, tu es là à présent et c’est tout ce qui compte »

Je pouvais comprendre son malaise surtout si mes amis l’accueillaient tous de cette façon. Je devais trouver un moyen de faire comprendre à Arielle qu’il ne faut pas s’arrêter la dessus.

« Moi aussi je t’aime... »

Arielle me fit la confidence qu’elle avait failli mettre fin à ces jours et cela me choqua profondément. Je n’aurais jamais imaginer ça et je dois dire que je n’aurais pas supporter de la perdre.

« Oh non ça n’aurait pas été une meilleure solution bien au contraire... J’aurais été encore plus malheureux que je ne l’étais si j’avais su que je t’avais perdu pour toujours. Oh bébé, heureusement que tu n’as pas fait ça... Je crois que si tu aurais fait ça, j’aurais tout fait pour te rejoindre en faisant de même... Il ne faut pas que tu écoutes les gens. C’est à nous de leur montrer que l’on s’aime et que l’on est bien plus heureux ensemble que séparément. Ils finiront tous par comprendre et voir que l’on est heureux ensemble. On va leur prouver que nous deux c’est pour la vie et plus personne ne nous embêtera »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyMer 9 Déc - 22:35

Je sais qu'avec ma confidence, je viens de le choquer mais je m'en fiche, si au début j'avais voulu ne rien lui dire, là c'était sortit tout seul. Je restais bien installée dans ses bras, essayant d'arrêter de pleurer.

"Comment tu veux que je ne les écoute pas? Tu étais là tout à l'heure, tu as bien entendu ce qu'elle pense de moi... J'ai merdé Jamie et je le sais... Oui bien sûr, mais ça va être long et tu comprends pourquoi je voulais que l'on garde ça pour nous encore quelques temps."

Je ne voulais pas crier sur tout les toits que nous étions de nouveau ensemble, j'ai besoin de le retrouver totalement avant de me montrer avec lui. Parce que je veux regagner sa confiance et faire que notre couple soit encore plus soudé qu'avant. Je n'étais pas encore prête pour affronter les autres et leurs critiques, j'avais besoin de temps, de beaucoup de temps.

"Je crois que je ne suis pas prête à entendre ce que tes proches ont à dire de moi. Je suis fautive, je le sais, mais j'arrive pas à encaisser tout ça, parce que je ne me sens même pas capable de me pardonner de t'avoir quitté. Je m'en veux énormément et je veux pouvoir te rendre heureux à nouveau, que tu me fasses confiance à nouveau et seulement à ce moment là, je crois que je pourrais commencer à me pardonner et à vivre de nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyDim 13 Déc - 19:17

Je gardais bien Arielle dans mes bras, espérant qu’elle se calme un peu. Je n’aimais vraiment pas la voir pleurer.

« Tu n’as pas merdé, ça arrive à des tas de couples ce genre de chose. C’est du passé maintenant, aujourd’hui on est ensemble c’est le principal... On va leur montrer à tout le monde que c’est sérieux et que l’on s’aime. A force, les gens n’auront plus rien à dire. Il faut que l’on reste souder et que l’on passe cette étape. »

Je pouvais comprendre qu’elle voulait cacher notre relation pour le moment mais je pense que l’on devait aller de l’avant pour éviter les ragots supplémentaires. Nous pouvions prendre le temps entre nous mais nous n’avions pas à nous cacher.

« Tu me rends heureux de nouveau car tu es de nouveau avec moi. Tu ne pouvais pas faire mieux pour te rattraper que de revenir avec moi. Je t’aime bébé et je sais très bien au fond de moi que tu es la femme de ma vie car je ne peux pas vivre sans toi »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyDim 13 Déc - 19:47

"Oui il faut qu'on surpasse ça.."

Je ne voulais pas nous afficher, je voulais garder notre relation pour nous, tout du moins pour l'instant mais je sais parfaitement que ce n'est pas son cas. Il aimerait pouvoir s'afficher avec moi mais je ne suis pas prête, j'ai peur de ce que les gens peuvent penser de moi et j'en ai marre de passer pour sale mégère.

"Je t'aime aussi et je ne veux plus te laisser, j'ai besoin de toi."

Je l'embrassais doucement avant de me nicher contre lui. Je me sentais bien dans ses bras mais j'avais beaucoup de peine pour lui, il ne sortait pas avec la bonne fille, je savais par avance que ses fans allaient protester et lui faire entendre raison, il allait devoir subir ce que j'ai subi, les insultes et les calomnies.

"Il faut que je rentre, je dois aller m'occuper de mon chat et préparer quelques dessins pour l'émission dans deux jours, on se voit demain? J'aurais aimé dormir avec toi ce soir mais je ne peux pas."

Je l'embrassais à nouveau, lui faisant comprendre à quel point je l'aimais. Je le laissais finalement seul, me séparant de lui à contre coeur. Je regagnais le motel à pied, essayant de me faire discrète mais je me faisais prendre à partie par un groupe de fan de Jamie, me faisant insultée et même bousculée, le tout filmé bien entendu. Je ne cherchais pas à me défendre, me réfugiant dans ma chambre en pleurant. Je me laissais glisser le long de la porte, pleurant comme une madeleine, j'envoyais tout de même un sms à Jamie pour le rassurer.

"Je suis bien rentrée mon amour, tu me manques, j'ai hâte d'être à demain pour te voir. Je t'aime Arielle."

Je passais une mauvaise nuit après avoir vu la vidéo sur internet et les commentaires de ses fans. C'était douloureux pour moi de lire ça et je passais une mauvaise nuit, ressassant ça toute la nuit. Le lendemain matin, je me réveillais et courais sous la douche, essayant de me détendre sous l'eau chaude mais c'était peine perdue, je savais qu'en sortant j'allais me confronter une nouvelle fois à ses fans et je ne savais plus comment gérer! Je sortais finalement de la douche et m'enroulais dans une serviette pour revenir dans ma chambre où se tenait à présent le peu d'affaires que je possédais. Je me retrouvais face à Jamie, assis sur mon lit, je le regardais, surprise de le voir ici. C'était bien le dernier endroit où je pensais le voir, un motel miteux et bas de gamme.

"Qu'est-ce...Qu'est ce que tu fais là? Je devais te rejoindre chez toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyLun 14 Déc - 19:12

« Ensemble on sera plus fort pour affronter tout ça... »

Je la regardais Arielle me demandant comment j’allais pouvoir faire pour l’aider à se calmer. Je lui souriais alors qu’elle me disait qu’elle m’aimait et qu’elle avait besoin de moi. Je prolongeais langoureusement son baiser avant de la serrer contre moi

« Tu es sure de vouloir rentrer ?... Si tu n’as pas le choix, je ne vais pas te retenir »

Je ne pouvais pas la forcer à rester si elle avait envie de rentrer chez elle. Je prolongeais son baiser avant de la laisser partir. Ca m’embêter de la laisser partir dans cet état, je m’inquiétais pour elle. Au bout d’un moment, Arielle finit par m’envoyer un sms pour me dire qu’elle était rentrée et qu’elle avait hâte de me voir.

« A demain, je t’aime plus que tout bébé »

Je passais ma soirée sur le internet et je finissais par tomber sur une vidéo de fan. Je les voyais insulter Arielle et je voyais ma chérie rentrer dans un motel sordide. Qu’est ce qu’elle fichait là ! Le lendemain, je me rendais au motel indiqué par les fans en commentaire de la vidéo. Je demandais à la réception le numéro de la chambre tout en payant pour avoir le double de clé. J’allais donc dans la chambre d’Arielle et j’entrais sans faire de bruit. Je me rendais compte que la jeune femme était sous la douche. Je l’attendrais patiemment ici, le temps qu’elle sorte de la douche. Arielle finit par sortir au bout d’un moment et je me retrouvais face à elle. Arielle semblait surprise de me voir et elle se demandait ce que je faisais là.

« Je suis venu te chercher quand j’ai vu que tu vivais ici... Pourquoi tu ne m’as rien dit ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyLun 14 Déc - 20:05

Je serrais ma serviette contre moi alors qu'il se tenait assis là sur mon lit. Je n'en revenais pas qu'il soit là, je comprenais alors qu'il avait vu la vidéo et je me sentais mal.

"Parce que je ne voulais pas que tu le saches, j'allais te le dire mais plus tard... J'ai honte de vivre ici..."

Je m'approchais finalement de lui, me glissant entre ses jambes, je passais alors doucement ma main autour de son cou et le regardais dans les yeux.

"Je suppose que tu as vu la vidéo...."

Je détournais les yeux, dégoutée qu'il ait pu voir ça. Je m'asseyais alors sur lui, me nichant dans ses bras, j'avais besoin de lui et de ses bras. Je ne voulais pas le rendre malheureux ou lui faire honte et c'est pour ça que je n'ai rien dit de ma situation.

"Je voulais pas que tu saches que je vivais ici depuis que j'ai tenté de venir te voir à l'hôpital, j'ai vendu mes affaires pour partir de New York et venir te voir. Je n'ai plus grand chose comme tu peux le voir mais je t'ai toi et c'est ce qui compte pour moi."

J'avais presque tout vendu, ne gardant que le nécessaire, quelques vêtements et chaussures, voilà tout, j'avais été jusqu'à vendre ma mallette de maquillage pour venir ici, espérant le voir une dernière fois alors à ce moment là je n'ai pas vraiment réfléchi.

"Je suis désolée que tu découvres que ta petite amie est complètement fauchée et de te faire honte une fois de plus devant tes fans."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyMar 15 Déc - 19:22

J’étais assis tranquillement dans sa chambre jusqu’à ce qu’elle finisse par sortir de la salle de bain. Arielle me disait qu’elle n’avait pas envie que je le sache.

« Il fallait t’attendre à ce que ça se sache avec les fans... »

Je la regardais alors qu’elle s’approchait de moi et je la laissais se glisser entre mes jambes. J’acquiesçais alors qu’elle me disait que j’avais du voir la vidéo. Arielle finit par détourner les yeux et elle prit place sur mes genoux .

« Tu aurais du m’en parler, j’aurais préféré l’apprendre par toi car je ne me serrais pas permis de te laisser vivre dans cette endroit. »

Je la regardais et elle me dit qu’elle était désolé que je découvres que j’avais une petite amie fauchée. Arielle n’avait pas l’air de comprendre que je me fichais de tout ça et qu’il n’y avait qu’elle qui comptait pour moi.

« Tu ne me fais pas honte bébé, je t’aime et je me fiche que tu sois fauchée. Je suis heureux quand je suis avec toi et j’ai envie que tu viennes chez moi. Je ne veux pas que tu reste dans cette chambre. Ce n’est pas un lieu sûr ici, tu seras plus en sécurité chez moi. De toute façon, je ne partirais pas d’ici sans toi »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyMar 15 Déc - 19:57

"Je ne voulais pas t'en parler et je sais que tu ne l'aurais pas permis mais je ne voulais pas m'imposer, on avait besoin de se retrouver petit à petit et je ne savais pas si ça fonctionnerait, si tu voudrais encore de moi..."

Je me nichais contre lui, me sentant mal à l'aise qu'il ait découvert la vérité aussi vite. Il n'était pas censé connaître cette partie de l'histoire, nous devions aller à notre rythme tous les deux et non pas se précipiter à cause de ma condition de vie.

"Tu es sûr que c'est la bonne solution? Qu'on vive ensemble aussi vite? Promets moi que si je deviens trop chiante, tu me le diras. Je ne veux pas être envahissante ou quoique ce soit d'autre. Je t'aime aussi bébé."

Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres. Je me levais et enfilais ce qui me tombait sous la main, c'est à dire un t-shirt et un jeans. Je n'avais rien à emballer parce que tout tenait dans un grand sac de voyage. Alors je récupérais simplement mon chat et laissais Jamie prendre mon sac, je lui prenais la main et nous sortions pour rejoindre la voiture. Bien sûr, ses fans étaient là et se mirent à m'insulter tout en filmant, et oui, rien ne change! Je le laissais poser mon sac dans la voiture et j'allais y monter quand il se mit en colère contre ses fans, je restais scotchée, le regardant carrément surprise de le voir se mettre dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyJeu 17 Déc - 10:21

« Tu ne t’impose pas... Je peux comprendre que tu avais des doutes mais là, tu savais que ça allait. Si tu me l’avais dit hier, je ne t’aurais pas laisser partir. J’aurais fait en sorte que tu restes à la maison. »

Je la serrais doucement contre moi, la berçant doucement. Je pouvais comprendre son malaise mais maintenant que je savais la vérité, je n’allais pas la laisser vivre ici.

« Oui je pense que c’est la meilleure chose à faire. Je sais que je ne peux pas vivre sans toi alors autant vivre ensemble directement. Oui je te le dirais si tu deviens chiante à condition que tu en fasses de même pour moi. J’aime quand tu es chez moi alors que tu seras pas envahissante. »

Je prolongeais langoureusement son baiser en jouant avec sa langue. Je laissais Arielle s’habiller, il ne fallait pas qu’elle attrape froid à cause de moi. Je rassemblais les affaires de la jeune femme et je sortais de la chambre en tenant la main d’Arielle. Bien entendu, mes fans nous filmaient tout en insultant ma chérie. Je mettais le sac dans la voiture et j’ouvrais la portière à Arielle pour qu’elle aille dans la voiture. Je regardais mes fans et je jugeais qu’ils allaient vraiment trop loin.

« Ça vous amuse de faire ça ? Je n’en reviens pas de voir autant de méchanceté envers une personne que j’aime de la part de soi disant fan ! Si vous m’appréciez , vous devez respecter mes choix et les personnes à qui je tiens ! J’ai honte d’avoir des fans comme vous ! »

J’étais vraiment en colère qu’ils s’en prennent comme ça à Arielle. Je finis par monter dans la voiture sans un autre mot pour mes fans et je conduisais jusqu’à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyJeu 17 Déc - 17:49

Je regardais Jamie alors qu'il se mettait en colère, je n'en revenais pas qu'il fasse ça! Je ne disais rien quand il monta dans la voiture et je regardais la route. Une fois à la maison, je descendais et je lâchais le chat dans la maison. Je laissais Jamie prendre mon unique sac et le monter dans sa chambre. Je rangeais mes affaires dans un coin de son dressing, cela ne prenait pas beaucoup de place vu le peu d'affaires que j'avais.

Je le rejoignais ensuite, il avait l'air en colère et je n'aimais pas ça. Je déposais de légers baisers sur son cou afin de le détendre.

"Merci mais tu sais que tu n'avais pas à faire ça.... Tu n'étais pas obligé mon coeur."

Je passais mes bras autour de son cou, collant ma poitrine contre son dos, et regardant l'écran d'ordinateur par dessus son épaule. il était en train de poster un message sur Twitter pour ce qu'il s'était passé tout à l'heure et je ne commentais pas son message.

"Je dois te remercier de m'accueillir chez toi, moi la petite fille fauchée.... Je peux te faire à manger? Enfin dis moi ce que tu veux et je te prépare ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyLun 21 Déc - 18:44

Je conduisais jusqu’à la maison et je laissais Arielle rentrer pendant que je prenais sa valise. Je montais le sac dans ma chambre et je laissais la jeune femme ranger tranquillement ces affaires. J’avais largement de la place pour accueillir les affaires d’Arielle. J’allais dans mon bureau afin d’aller à l’ordinateur. Je faisais un peu le tour du net avant de me connecter à twitter. Je commençais à taper un message quand Arielle arriva dans la pièce. Je souriais alors que ma chérie déposait des baisers sur mon cou.

« Tu n’as pas à me remercier, j’ai fait ce qui me semblait juste. Mes fans n’ont pas à te traiter comme ça »

Je la laissais passer ces bras autour de mon cou et Arielle se mit à me remercier de l’accueillir chez elle.

« Ca me fait plaisir que tu viennes vivre ici, ce n’était pas un endroit pour toi là bas... »

J’étais plus rassuré de la savoir ici avec moi. Le motel craignait, je n’avais pas envie qu’il lui arrive quelque chose. Arielle me proposa de me faire à manger et ça je ne pouvais pas refuser, elle savait bien faire la cuisine et j’adorais ce qu’elle me préparait.

« Des macaronis au fromage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyLun 21 Déc - 21:55

"Pourtant après ce que je t'ai fais, je le mérite."

Je le couvrais de baisers, cherchant un moyen de le remercier comme il se doit. Il était vraiment adorable de me recevoir chez lui et de me laisser y habiter.

"Je sais, mais je n'avais pas vraiment d'autre choix...."

Je savais bien que le motel n'était pas vraiment l'endroit idéal, mais il m'avait permis d'avoir un toit et de ne pas me retrouver à la rue. Enfin bref, je demandais à Jamie ce qu'il voulait pour manger ce midi et il me répondit des macaronis au fromage, ah je reconnais bien là l'enfant en lui!

"Ok, je te prépare ça, je te laisse à tes occupations mon amour."

Je l'embrassais doucement et amoureusement avant de le laisser, filant dans la cuisine pour préparer le repas. Je consultais mon téléphone alors que je recevais une alerte twitter, Jamie venait de poster son message, bon je n'étais pas d'accord avec sa méthode mais bon, il faisait ce qu'il voulait, je ne veux pas qu'il se fâche avec ses fans à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyLun 21 Déc - 22:30

« Tu ne le mérite pas crois moi »

Je ne voulais pas laisser mes fans la piétiner juste parce que nous avions été séparer. Arielle me disait qu’elle n’avait pas eu le choix de vivre dans ce motel, je pouvais le comprendre. Sauf qu’aujourd’hui, j’avais l’occasion de la sortir de là et je n’hésitais pas à le faire. Je souriais alors qu’Arielle me disait qu’elle allait me préparer mes macaronis au fromage. Je prolongeais le baiser de la jeune femme puis je la laissais partir dans la cuisine. De mon coté, je reprenais l’écriture de mon message pour les réseaux sociaux. Je mettais les choses au clair et j’exprimais mon désaccord total avec le comportement de certains fans à l’égard d’Arielle. Quand j’eus fini, je me levais pour rejoindre la jeune femme dans la cuisine. J’arrivais derrière elle et je l’entourais de mes bras avant de déposer des baisers sur son cou.

« Ca se passe bien en cuisine ?... J’ai poussé un coup de gueule contre mes fans, j’espère que ça nous donnera du répit et que ça arrangera les choses. Je veux tout faire pour te protéger »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyLun 21 Déc - 22:44

J'avais presque terminé de nous préparer le repas quand Jamie vint passer ses bras autour de moi. Je souriais en me collant à lui, me laissant aller dans ses bras. J'aimais être là, dans ce cocon protecteur et qui me faisait me sentir spéciale à ses yeux.

"C'est bientôt prêt oui. Oui j'ai vu ça.... Tu n'étais pas obligé Jamie, tu le sais. Je sais que tu veux me protéger et je t'en remercie mais sans tes fans, tu n'as plus vraiment de boulot.."

Je me tournais de façon à lui faire face, passant mes bras autour de son cou avant de le regarder dans les yeux. Je l'embrassais doucement, me collant bien à lui.

"Je t'aime et c'est ce qui compte, je me fiche bien du reste.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyMar 22 Déc - 22:39

Arielle se collait à moi et j’appréciais au maximum sa présence. C’était toujours aussi bon de la retrouver et de savoir qu’elle était là à présent. J’avais encore du mal à réaliser, j’avais peur d’être entrain de rêver.

« Je me fiche de ne plus avoir de boulot, tu es tout ce qui compte pour moi et tout ce dont j’ai besoin. Je me fiche d’avoir mes fans à dos, je veux que l’on soit heureux. Je veux te protéger, je ne laisserais personne se mettre entre nous »

Je regardais Arielle alors qu’elle se retournait vers moi. Je l’entourais de mes bras et je plongeais mon regard dans le sien avant de prolonger tendrement son baiser.

« Je t’aime moi aussi... On sera heureux tous les deux que ça plaise ou pas »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyMer 23 Déc - 10:13

J'étais contente de l'entendre dire qu'il voulait me protéger et qu'il ne laisserait rien se mettre entre nous cette fois. Je voulais que tout fonctionne correctement entre nous, j'avais besoin de lui et je ne voulais pas le perdre.

"Je veux qu'on soit heureux tous les deux, je me fiche du reste, j'ai trop besoin de toi."

Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres. Je me retournais et coupais le gaz sous les pâtes avant de mettre le plat à table.

"On peut manger si tu veux et ensuite on fera ce que tu veux.."

Je n'avais pas vraiment envie de le lâcher, mais j'allais devoir aller sur le tournage de l'émission demain et je sentais que la journée allait être longue pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyDim 27 Déc - 19:23

« Moi aussi je veux que l’on soit heureux et je me battrais contre tout ce qui voudront s’y opposer. Je ne laisserais personne nous séparer »

Je prolongeais le baiser d’Arielle et je la regardais en souriant. J’étais fou amoureux d’elle et je ne pouvais pas le cacher. Elle m’avait beaucoup trop manquer pour que je la laisser filer de nouveau. Je ne pouvais pas vivre sans elle c’était plus qu’une certitude.

« Ok allons manger »

Je venais me mettre à table et je me servais avant de passer le plat à Arielle. Je mangeais avec appétit et c’était vraiment bon. Je souriais et je félicitais Arielle pour le repas car je me régalais. J’étais vraiment content de la savoir ici avec moi. J’avais encore du mal à réaliser que nous étions de nouveau ensemble. Je n’aurais pas pu espérer mieux que ça, j’étais heureux. A la fin du repas, je débarrassais la table et je venais me placer sur le sofa.

« On regarde un film ou tu veux aller te coucher ? »

Je savais qu’Arielle avait une journée de tournage demain alors je ne voulais pas la fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyDim 27 Déc - 19:40

A la fin du repas, j'allais rejoindre Jamie sur le sofa, prenant place à côté de lui, enfin plutôt collée à lui.

"On peut regarder un film si tu veux, je ne suis pas encore trop fatiguée.."

Je déposais de légers baisers sur son cou avant de venir m'installer sur lui, de façon à ce que nous puissions voir tous les deux la télévision mais en profitant de ses bras également. Je me nichais contre lui, le laissant choisir le film. Mais je me montrais indisciplinée, déposant de légers baisers sur son cou, voulant profiter au maximum de lui. Il m'avait tant manqué que maintenant je ne voulais plus le lâcher du tout.

"J'ai pas envie de te lâcher demain mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyLun 28 Déc - 19:24

« Ok si tu n’es pas trop fatiguée on peut mettre un film avant d’aller se coucher »

Je ne pensais pas mettre un film trop long de toute façon. Je laissais Arielle s’installer contre moi et je la serrais dans mes bras. J’étais vraiment content de pouvoir partager à nouveau tous ces simples moments avec elle. Je souriais alors qu’Arielle se montrait indisciplinée mais cela me faisait un bien fou. J’avais été en manque de tous ça et en manque d’elle, on avait encore beaucoup de choses à rattraper.

« Je n’ai pas envie non plus mais il faut que tu continues l’émission... Mais ne t’en fais pas, je ferais en sorte de rester dans les parages »

Je souriais et je venais l’embrasser tendrement avant de sourire contre ces lèvres. Je ne voulais pas être séparer trop longtemps d’elle alors je ferais en sorte d’être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyLun 28 Déc - 20:00

Je sais mais tu vas trop me manquer.... Après il faut voir si je ne suis pas éliminée tu sais."

Je pouvais très bien perdre! Il était super confiant mais pas moi, j'avais peur de me planter et de sortir plus vite que prévu du concours. Enfin bref, j'étais bien contente qu'il me dise qu'il ne serait pas très loin demain. Je n'avais pas envie de le lâcher parce qu'il me manquait beaucoup, beaucoup trop. Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue avant de sourire moi aussi.

"Je t'aime tellement.... J'ai été bête de croire que tu serais mieux sans moi, tu m'as tellement manqué que je compte bien rattraper le temps perdu.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyJeu 31 Déc - 15:52

« Tu vas me manquer aussi mais il faut se dire que c’est juste quelques heures... Ca ne veut rien dire, tu iras peut être loin dans l’aventure. »

Je croyais vraiment en elle et en son talent. J’avais déjà vu ce dont elle était capable et je dois dire que j’appréciais son travail. Pour moi, Arielle méritait vraiment de gagner. Je souriais alors qu’elle me disait qu’elle m’aimait. C’est toujours bon de l’entendre dire ça.

« Oui on va rattraper le temps perdu, je ne veux jamais que l’on se quitte... »

Je ne voulais plus revivre ce que j’avais pu ressentir lors de notre séparation. Cela avait été trop difficile. Je ne pouvais plus vivre sans Arielle c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptyMer 6 Jan - 21:59

"Je sais pas, quelque part ça m'arrangerait comme ça je pourrais passer beaucoup plus de temps avec toi."

Je restais bien dans ses bras, voulant profiter au maximum parce que demain je ne pourrais pas profiter de lui! Je déposais de légers baisers sur son cou, le mordillant doucement avant de le regarder dans les yeux.

"Je ne veux plus non plus mon amour, c'est trop dur sans toi!"

Je l'embrassais doucement, lui caressant la nuque avec douceur. Je souriais contre ses lèvres, le regardant dans les yeux, il me rendait dingue! J'étais vraiment accro à lui et ce n'était pas près de changer!

"Je t'aime tellement.... Ca a été tellement dur sans toi."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 EmptySam 9 Jan - 22:12

« Essaye d’aller le plus loin possible, on a tout le temps qu’il faut pour être ensemble. Tu n’auras qu’une seule fois cette chance alors que tu m’auras toute la vie... »

Je lui souriais tout en la gardant bien jalousement dans mes bras. Je me mettais à rire alors qu’Arielle me mordillait le cou. Je plongeais mon regard dans le sien et Arielle me disait qu’elle ne voulait plus jamais me quitter.

« Ensemble pour toujours... »

Je prolongeais son baiser profitant de ce moment de tendre et de douceur. Je la regardais dans les yeux et je souriais alors qu’elle me disait qu’elle m’aimait.

« Je t’aime moi aussi... Ca a été dur pour moi aussi... Nous avons souffert chacun de notre coté mais maintenant c’est fini. Nous sommes là l’un pour l’autre et personne ne pourra venir se mettre entre nous... »

Les fans et les journaux pouvaient dire ce qu’ils voulaient, je m’en fichais totalement. Arielle compte trop pour moi et je sais que je ne peux pas vivre sans elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Arielle && Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Brooklyn :: Brooklyn Academy of Music-