OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Première rencontre [Arielle && Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptyMar 14 Juil - 21:10

Je n'en reviens toujours pas! Je me trouve au Comic Con de San Diego, je n'arrive toujours pas à croire à ma chance. On m'avait offert ma place à noël dernier et sérieusement je suis aux anges! Je vais enfin rencontrer les acteurs de ma série préférée et ça c'est une chose dont je me souviendrais toute ma vie.

Enfin bref, je me trouve actuellement dans la file pour signer les autographes et je suis impatiente. Je reste tout de même tranquille, j'ai 23 ans je ne suis plus une gamine tout de même! Je leur adresse un sourire, me montre polie et je prends des photos rapide, jusqu'à ce que j'arrive à Jamie. Jamie Donovan, l'un des beaux gosses de la série et en plus ils sont tous les uns à côté des autres.

Une fois devant lui, je croise son regard alors qu'il est en train de signer la carte de la demoiselle devant moi. Je lui adresse un sourire timide, un frisson me parcourant le dos. Je me présentais alors à mon tour devant lui, lui tendant ma carte en souriant, ne parvenant pas à détacher mon regard du sien. Il me demanda alors à qui il dédicaçait la carte.

"Heum pour Arielle.. Je peux prendre une photo avec toi?"

Mon coeur battait à tout rompre et lorsqu'il accepta, je me hâtais de prendre une photo avec lui alors qu'il se penchait par dessus la table.

"Merci.."

Et lorsque je récupérais ma carte avec les autographes, je lui glissais mon numéro de téléphone dans la main, sans trop savoir pourquoi. Il me plaisait et en plus j'avais l'impression que quelque chose s'était passé entre nous lorsque nous nous étions regardés et touchés. Certes je me faisais peut-être des idées mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptyMar 14 Juil - 21:43

Bienvenue au Comic Con de San Diego ! Et oui, comme chaque année c’est la même effervescence. Tous les fans attendent l’événement avec impatience et j’y participe à chaque fois avec mes collègues. Cela fait deux ans que je participe à une série à succès dans laquelle j’ai l’un des rôles principaux. Nous sommes là pour parler de la série et dévoiler en avant première la bande annonce de la saison 3.

Aujourd’hui, je vais rencontrer des fans de la série. Je dois dire que c’était un sacré marathon ce genre d’événement mais je dois dire que j’étais content de voir les fans après tout sans eux, je ne serais pas là. Je signe divers autographes et je prends quelques photos avec certaines fans qui me le demandent. Alors que je signe des autographes, je capte le regard d’une fan qui patiente dans la file et machinalement je réponds au sourire de cette jolie brune. Mon collègue remarque ce que je fais et il me donne un coup de coude en rigolant pour que je me reconcentre. Je continue de signer des autographes puis vint le tour de la jeune femme. Je prends la carte qu’elle me tend en lui adressant un sourire sans la quitter des yeux.

« A quel nom la dédicace ? »

Elle s’appelle Arielle, très jolie prénom pour une très jolie fille. Je commence ma dédicace quand soudain elle me demande faire une photo avec moi.

« Pas de problème, allons y pour la photo »

Je me lève et je me penche par-dessus la table pour faire la photo avec la jeune femme. Je souris sur la photo tout en tenant la jeune femme. Je remarque que la jeune femme à l’air contente que j’ai accepté. Je finis ma dédicace « Pour la jolie Arielle Love ♥ Jamie D » avant de lui donner.

« De rien »

Au moment de partir, la jeune femme glisse un papier dans ma main avant de s’éloigner ce qui me surprend un peu sur le coup. Alors qu’elle s’éloigne mon collègue et ami me demande ce que la jolie Arielle m’a donné. Je déplie alors le papier et je regarde mon collègue en souriant.

« Elle m’a filé son numéro »

Je me tourne et je cherche la jeune femme du regard mais elle doit être déjà loin maintenant. Je la reverrais peut être pour le shooting organisé avec certains fans.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptyMar 14 Juil - 22:03

Une fois mes autographes récoltés, je me faufilais dans la foule pour me promener un peu le temps que la séance de dédicace soit terminée. Je flânais sur d'autres stand avant de revenir m'assoir afin de voir la bande annonce de la saison 3 et aller à la séance de photos. On m'avait offert le pass maximum alors j'avais le droit à la totale.

Je me faufilais alors dans la file, je savais que j'allais en avoir pour un moment mais je m'en fichais, je pouvais rentrer tard, je dormais à l'hôtel avant de reprendre l'avion le lendemain après midi. Enfin bref, depuis tout à l'heure, je me demandais ce qu'il m'avait pris de lui donner mon numéro de téléphone tout à l'heure, surtout que j'allais le revoir là pour les photos. J'espérais qu'avec tout le monde qu'il a vu passer, il ne se souviendrait pas de moi, enfin pas de cette façon en tout cas. Et vint enfin mon tour, je me retrouvais alors face à Jamie sans trop savoir quoi dire ou quoi faire, je le regardais en souriant timidement, croisant à nouveau son regard. Pourquoi me faisait-il autant d'effet?! OK j'étais fan de lui mais il ne devrait pas me faire autant d'effet, j'étais fan de ses collègues et je ne ressentais pas du tout la même chose envers eux, je ne sais pas, il y a comme une connexion entre nous que je ne m'explique pas.

"Salut..."

Non mais quelle idiote! Tu l'as devant toi et la seule chose que tu dis c'est "Salut"? Il va te prendre pour une pauvre fille! Je m'approche alors de lui doucement, il ne va pas me mordre alors pourquoi je resterais à l'autre bout de la pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptyMar 14 Juil - 22:16

Durant le reste de la séance d’autographe, je n’arrêtais de penser à la jeune Arielle. C’était bien la première fois qu’une fan me donnait son numéro et c’était bien la première fois que je pensais autant à une fan. A plusieurs reprise, mon collègue du me bousculer pour me faire sortir de mes pensées. La journée marathon continuait et bientôt ce fut le moment des séances photos avec les fans privilégiés. Je faisais plusieurs photos avec différents fans quand soudain, je la vis entrer dans la pièce. Arielle avait donc un pass privilégié comme je l’espérais. Oui, je ne sais pas pourquoi mais j’espérais la revoir pour une raison que je n’explique pas. On s’était à peine parler pourtant. Je lui adressais un sourire un croisant son regard tandis qu’elle s’approche doucement.

« Salut Arielle »

Je la regarde avec amusement alors qu’elle reste à « l’autre bout de la pièce ». Je franchis les derniers pas qui nous séparent pour la rejoindre. Je la prends par la main et je l’amène à l’endroit où l’on doit se placer pour le shoot.

« N’aie pas peur, je ne vais pas te manger. Mais si tu veux une photo, il va falloir que l’on soit proche »

Je rigolais légèrement pour la détendre, et oui nous n’étions pas là pour une photo individuelle. Je regardais la jeune femme en souriant et je la prenais dans mes bras tout avant de regarder vers l’objectif.

« On peut en faire plusieurs comme ça tu choisiras celle que tu préfère »

Je dois dire que normalement c’était une photo par fan mais on pouvait bien faire une exception non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptyMer 15 Juil - 7:16

On s'est à peine parlé et pourtant il me fait un effet dingue! Alors que j'espère qu'il m'a oublié à cause de tout le monde qu'il a pu voir, il me salue en m'appelant par mon prénom et merde....Il vient alors à ma rencontre et je le laissais me prendre la main. Je le suivais comme un petit toutou pour bien me placer.

"Oh euh...d'accord.."

Je riais légèrement, bien sûr que je savais qu'il n'allait pas me manger mais je lui avais tout de même donné mon numéro de téléphone et ça c'est assez gênant! Un frisson de bien être me parcouru l'échine alors qu'il me prenait dans ses bras, je le regardais alors qu'il regardait l'objectif, j'avais conscience d'avoir un peu l'air conne de le regarder de cette façon.

"Je....J'ai le droit à plusieurs photos? Mais et les autres qui attendent?"

Depuis tout à l'heure, bon nombre de filles en fait toutes n'avaient eu le droit qu'à une seule photo avec lui puis elles sont passées à la "star" suivante pour d'autres photos. Et c'est à ce moment que le photographe se mit à parler.

"Allez Mademoiselle on débarrasse le plancher, il y a d'autres personnes qui attendent leur tour!"

Oh bon... Sans savoir pourquoi, j'embrassais Jamie sur la joue avant de lui adresser un sourire timide et de le lâcher à contre coeur. J'étais bien là moi! Je le regardais de loin, un peu dégoûtée de ne pas avoir pu passer plus de 5 minutes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptyMer 15 Juil - 8:50

Je sentais que la jeune femme me regardait tandis que j’étais tourné vers l’objectif. Je lui proposais de faire plusieurs photos et la jeune femme fut surprise par ce que je lui disais.

« Normalement non mais on peut s’arranger »

Je lui adressais un sourire pour me montrer convaincant. C’est vrai que pas mal de filles attendaient leurs tours et qu’une seule photo était autorisé. Mais une fois que le photographe nous prit en photo, il demanda à Arielle de partir.

« Reste dans le coin, je vais trouver une solution »

Je lui adressais un sourire et la jeune femme m’embrassa sur la joue ce qui me surprit agréablement. Je la regardais ensuite s’éloigner à contre cœur, je ne comprenais vraiment pas ce qu’il m’arrivait. Je faisais des photos avec les filles suivantes et vint ensuite le moment de la pause. J’appelais mon assistante pour qu’elle aille chercher Arielle pour faire plusieurs photos comme je lui avais proposé. Je n’avais pas envie qu’elle pense que je n’avais aucune parole. J’attendais patiemment en demandant au photographe de rester un peu et de ne pas envoyer encore la jeune femme sur les roses. La jeune femme ne tarda pas à arriver et je m’avançais à sa rencontre.

« Je t’avais dit que l’on ferait plusieurs photos alors c’est le moment »

Je lui prenais à nouveau la main et j’allais me placer devant l’objectif avec elle. Je la regardais en souriant et dans le fond j’étais bien content qu’elle soit ici à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptyMer 15 Juil - 9:05

Il me demanda de rester dans le coin, et j'acquiesçais sans vraiment être convaincue. Je n'allais pas pouvoir le voir à nouveau et ça je le savais, nous étions dans une convention avec des milliers de fans! Je terminais de faire mes photos avec ceux qui m'intéressaient et j'allais partir boire un café quand une assistante vint me chercher. Je l'écoutais attentivement et repartais avec elle pour rejoindre Jamie. Je n'en revenais pas qu'il ait demandé à ce que je revienne! Il vint à ma rencontre et je lui adressais un large sourire, heureuse comme jamais.

"Oh euh tu n'étais pas obligé tu sais..."

Je le laissais me prendre la main et le suivais pour me placer comme tout à l'heure. Je lui rendais son sourire, incapable de poser mon regard ailleurs que sur lui. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Je le laissais passer ses bras autour de moi et j'en faisais de même, trop heureuse pour bouger de là. Nous prenions plusieurs photos ensemble avant que je ne le regarde dans les yeux. Son regard, mon dieu...

"Heum, je ne voudrais pas t'empêcher de prendre ta pause tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptyMer 15 Juil - 9:20

« Ce n’est rien, ça me fait plaisir »

Je lui souriais et nous nous replacions pour prendre des photos ensemble. Nous étions dans les bras l’un de l’autre et je dois dire que je me sentais totalement à l’aise avec la jeune femme. Je plongeais mon regard dans le sien tout en lui souriant.

« Ne t’en fais pas pour ma pause, j’ai le temps de la prendre. Et je t’avais parler de faire des photos supplémentaires alors je tiens ma parole, je n’ai pas envie de perdre une fan parce que je ne respecte pas ce que j’ai dit »

Je lui adressais un sourire et le photographe nous prit en photo alors que nous étions plongés dans le regard de l’un et de l’autre. Nous avions fait plusieurs photos et il était maintenant vraiment temps de se quitter.

« On se verra peut être à la soirée avec tous les membres du casting »

Elle avait le pass maximum alors je me disais qu'elle serait peut être présente à la soirée à laquelle le casting complet se rendait. J'espérais vraiment la revoir, le courant était bien passé entre nous malgré le peu de temps que nous avons eu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptyMer 15 Juil - 9:27

Aucun risque qu'il perde une fan! Mais ça je ne pouvais pas le lui dire alors je me contentais de hocher la tête et de lui sourire comme une débile. Je me sentais bien avec lui, pas du tout mal à l'aise ce qui me semblait bizarre tout de même.

"La....La soirée? Oh euh je n'avais pas l'intention d'y aller..."

Il y avait toujours trop de monde dans ce genre de trucs et puis je n'avais pas ce qu'il fallait pour m'habiller. Je lui adressais un léger sourire, le photographe était en train de remballer ses affaires alors que mes photos reposaient sur le bord de la table.

"Je ne pense pas pouvoir y entrer de toute façon, je suis pas assez enfin....Heum laisse tomber. C'était déjà super de te voir aujourd'hui. Je te remercie pour les photos et pour ta gentillesse."

Je l'embrassais sur la joue avant de ramasser mes photos et de me sauver. Je me posais des questions afin de savoir si j'allais ou non à la soirée, mais je n'avais rien à me mettre! J'avais bien une petite robe dans ma valise mais rien de bien "classe". Tant pis! J'irais quand même! Alors en rentrant à l'hôtel, j'allais prendre une douche, me préparais bien et m'habillais avant de me rendre à la soirée. Je présentais mon badge et à mon grand étonnement on me laissa entrer, même si on me regardait avec dégoût parce que je portais une robe bon marché... Apparemment pas mal de monde était déjà là et je repérais Jamie en grande discussion avec ses collègues, je lui adressais un léger sourire avant de disparaître pour aller boire un verre, je ne voulais pas le déranger. Dieu que la soirée allait être longue..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptyMer 15 Juil - 9:39

Arielle me dit qu’elle n’avait pas l’intention d’aller à la soirée et je dois dire que j’étais un peu déçu dans le fond.

« J’aurais pensé qu’on se verrait là bas… »

Je répondais à son sourire tandis que le photographe remballait ces affaires et que les photos attendaient la jeune femme. Elle me dit qu’elle ne pensait pas y aller et que c’était déjà super de me voir.

« Ne me remercie pas c’est rien… Bon et bien à une autre fois alors j’espère. »

Arielle m’embrassa de nouveau sur la joue avant de filer avec ces photos. Je demandais au photographe de me donner aussi quelques photos de moi et Arielle. Je rentrais ensuite à mon hôtel afin de me préparer pour la soirée et de me détendre un peu .Je n’avais pas arrêté depuis ce matin et ça faisait du bien de se poser. Je prenais une bonne douche pour me détendre en repensant à la jeune femme, je n’arrivais pas à me la sortir de la tête. Il fallait vraiment que je pense à autre chose, elle ne serait pas à la soirée de toute façon. Une fois prêt, je me rendais à la soirée où je rejoignais mes collègues de travail. Je rigolais avec eux quand soudain, je me sentis observer. Je tournais la tête et j’aperçus Arielle au loin m’adressant un sourire. Elle était venue finalement ! Je lui adressais un sourire et je la vis disparaitre. Je coupais court à la conversation avec mes collègues et je partais à sa recherche dans la boite. C’était assez sombre donc difficile de repérer les gens. Je la retrouvais au bar entrain de commander un verre. Je m’approchais d’elle en souriant alors qu’elle se tournait vers moi.

« Bonsoir, je ne m’attendais pas à te voir ici ce soir. Ca me fait plaisir que tu sois quand même venue »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptyMer 15 Juil - 20:54

Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il vienne me parler, je me disais qu'il allait plutôt terminer sa conversation avec ses amis. Mais je me trompais et alors que j'étais en train de commander un coca au bar, Jamie apparut dans mon champ de vision. Je me tournais vers lui en lui rendant son sourire.

"Bonsoir..à vrai dire, je me demande encore si j'ai bien fait de venir. "

Je ne me sentais pas trop à ma place, surtout quand je voyais les fringues des autres filles présentes à la soirée. J'étais contente d'être là et de le voir bien entendu, je réalisais la chance que j'avais de pouvoir l'approcher d'aussi près mais ce fut de courte durée. Un groupe de filles qui étaient présentes tout à l'heure à la convention vint se greffer à lui, piaillant assez fort et voulant prendre des tas de photos avec lui. Il allait avoir beaucoup de mal à s'en défaire, surtout celle qui était pendue à son cou. J'en profitais pour boire mon verre, le regardant batailler à quelques centimètres de moi pour se débarrasser au plus vite des filles. C'est alors que ma musique préférée passa dans la salle, je me frayais un chemin parmi les filles et attrapais Jamie par la main en riant.

"Allez viens danser!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptyMer 15 Juil - 21:14

Arielle était là et j’étais bien content de la voir. Elle me dit qu’elle se demandait encore si elle avait bien fait de venir.

« Oui tu as bien fait comme ça on se voit »

Je rigolais légèrement et alors que j’allais poser une question à la jeune femme, je me faisais attraper par un groupe de fan. J’en avais une pendu à mon cou tandis que les autres voulaient des photos.

« Doucement les filles »

Je voulais bien être sympa mais tout de même, elles pourraient un peu se tenir. Soudain, je vis Arielle s’avançait vers moi et elle me prit par la main pour m’éloigner des filles. J’entendis alors des « c’est qui celle là ? Pour qui elle se prend ? ». Je rigolais et je la suivais sur la piste de danse. Je me mettais à danser avec elle et je dois dire que vu la foule nous devions rester proche pour danser.

« On dirait que tu m’as sauvé la mise… Je crois que celle qui était pendu à mon cou était là pour m’étouffer. »

Je rigolais et je dansais avec elle tout en lui souriant. Je me sentais à l’aise avec Arielle et je n’étais pas presser que le moment s’arrête.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptyMer 15 Juil - 21:23

Je me fichais bien de ce que ces filles pouvaient dire de moi, elles allaient finir par l'étouffer si je ne le tirais pas de là. Je me mettais à danser avec lui, lui souriant alors que nous étions assez proche l'un de l'autre.

"Oui je t'ai sauvé la mise... Oh peut-être pas pour t'étouffer mais pour essayer de t'embrasser sûrement. Elles sont en train de m'insulter copieusement pour leur avoir enlevé leur jouet..."

Certaines fans comme celles-ci ne savaient pas se tenir, mais même si ils étaient des stars, ils restaient des êtres humains. Je n'avais pas vraiment envie d'arrêter de danser avec lui et surtout pas que cette soirée se termine.

"Et si on allait dans un endroit plus tranquille pour parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptyMer 15 Juil - 21:39

« M’embrasser ? Si c’est comme ça qu’elle essaye d’embrasser des hommes, ça doit être une serial killeur. »

Je regardais le groupe de filles qui étaient venues m’étouffer et Arielle me dit qu’elles étaient entrain de l’insulter pour leur avoir enlever leur jouet. Je la regardais à nouveau tout en continuant de danser avec elle.

« Elles sont jalouses car elles voudraient être à ta place… Elles m’idéalisent mais si je n’étais pas célèbre, elles ne feraient pas attention à moi. Je serais un homme parmi tant d’autre »

Je savais que ces filles s’intéressaient qu’à moi pour la célébrité. C’est pourquoi, je me méfiais beaucoup des bonnes intentions. Je n’avais pas envie d’être un jouet comme l’avait si bien dit Arielle. Depuis ma rupture après une relation de plusieurs années, je me retrouvais seul et je n’avais pas d’avoir mal à nouveau parce que je ne me serais trompé de personne. Je voulais prendre mon temps afin de trouver la bonne, je ne voulais pas me tromper. Alors que l’on dansait, Arielle me demanda si nous pouvions aller dans un endroit plus tranquille pour parler.

« Oui pas de souci, suis moi je sais où l’on peut aller »

Je lui prenais la main et je m’éloignais de la piste de danse ainsi que du groupe de filles qui nous perdirent de vue. Je me rendais dans l’un des salons VIP mise à disposition pour le casting de la série. Je savais qu’il était vide car mes camarades préféraient se mêler à la foule pour avoir une soirée comme tout le monde. Le carré VIP était trop calme, nous avions l’impression d’être mis à l’écart c’est pour ça qu’habituellement on évite d’y aller. Mais là, c’était l’endroit parfait pour parler avec Arielle.

« Et voilà, le carré VIP… On sera plus que tranquille ici »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptyJeu 16 Juil - 7:32

"C'est là que tu te trompes, célèbre ou pas je suis sûre que tu pourrais avoir n'importe quelle fille ici présente. Simplement tu en as plus à tes pieds parce que tu es célèbre."

Je pense qu'il se méfie beaucoup des gens et en particulier des fans, je pouvais le comprendre et je devais bien faire attention à ce que je lui disais ou ce que je faisais pour ne pas lui faire croire que je suis une folle furieuse. Et puis il sort tout juste d'une relation longue durée alors je comprends sa réticence à se laisser approcher, bon ok je me tais STOP! Je lui demandais pour aller dans un endroit un peu moins fréquenté et nous atterrissions dans le coin VIP. Je m'asseyais en face de lui et lui adressais un sourire.

"C'est sûr! Il n'y a personne ici! Et pas de folle pour te sauter dessus....Quand je pense que certaines personnes n'ont aucune manière... Ca t'arrive souvent ce genre de truc?"

Je ne comprenais pas comment il faisait pour accepter tout ça. Bien entendu je savais que cela lui était déjà arrivé mais je savais tenir ma langue et je ne voulais pas lui montrer que j'en savais énormément sur lui, je préférais apprendre à connaître l'homme derrière la star, ce qui serait sans doute mieux que de croire tout ces sites internet.

"Bon j'imagine que tu vas me poser les questions d'usage alors.. Je m'appelle Arielle mais ça tu le sais déjà, oui je sais c'est la petite sirène ma mère en était dingue... J'ai 23 ans et j'habite à New York, je bosse dans le maquillage pour les effets spéciaux, prothèse etc, un peu ce que font vos maquilleurs quand ils transforment une personne en zombie. Seulement moi je fais ça à plus petit échelle pour un magasin de déguisement."

Ouais c'est tout de suite moins glamour hein? Mais j'aime mon boulot et je ne suis pas malheureuse de bosser là bas, même si mon rêve était de pouvoir exercer mon talent sur une série mais j'ai perdu tout espoir de le faire alors à quoi bon? Je réalisais alors que je monopolisais la conversation et je me mordais la lèvre.

"Heum..et toi tu viens d'où à la base?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptyJeu 16 Juil - 17:26

« Ca reste à voir, beaucoup ne voit que le coté star. »

Je la regardais alors qu’elle me disait qu’il n’y avait pas de folles qui voulaient me sauter dessus dans le carré VIP. Elle me demanda si ça m’arrivait souvent ce genre de chose. Elle n’avait pas idée à quel point elle ça pouvait arriver souvent.

« C’est souvent surtout quand je les croise au détour d’une rue… A force, on a l’habitude. C’est le prix à payer quand on est célèbre. »

Arielle se mit à me parler d’elle sans que je pose la moindre question, ce qui m’amusait. Je l’écoutais bien sagement, retenant qu’elle travaillait comme maquilleuse mais qu’elle bossait actuellement dans un magasin de déguisement.

« Il faut bien commencer quelque part pour te faire de l’expérience mais il se peut qu’une bonne opportunité se présente à toi. Il faut continuer de chercher, il y a quand même pas mal de déboucher avec le cinéma et les séries. Je pense que tu finiras par trouver quelque chose à plus grande échelle »

J’avais retenue qu’elle habitait à New York, ce n’était pas la porte d’à coté. Je la regardais en souriant alors qu’elle se mordait la lèvre avant de me demander d’où je venais.

« Je viens de Virginie à la base, mes parents habitent encore là bas. Je vais leur rendre visite quand il y a des pauses pendant la série. Ca m’arrive également de passer des vacances à New York ou quand je fais des conventions. On pourrait se voir quand je suis là bas. Sinon j’ai 27 ans, je suis célibataire et je suis acteur sur une série mais je pense que tu le sais déjà »



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptyJeu 16 Juil - 20:16

Jamie me révéla que ce genre de situation se présentait assez souvent, ouf je ne comprends pas comment il fait. Mais en y réfléchissant deux minutes là, est-ce que moi aussi je ne suis pas en train de l'embêter à ma manière? Il avait sans doute mieux à faire que de discuter avec moi.

"J'arrive pas à comprendre comment tu fais pour supporter ça... Et je tiens à ce que tu saches que je ne suis pas une folle furieuse hein, je comprendrais très bien si tu as autre chose à faire."

Je me présentais sans même qu'il ne me pose aucune questions ce qui sembla l'amuser. Je l'écoutais me répondre avant de lui adresser un léger sourire.

"Eh bien en fait, je me plais assez là où je suis, mais c'est vrai que je ne dirais pas non pour quelque chose d'un peu plus grand. Oh euh oui mais tu sais, ce n'est pas si facile d'entrer dans ce genre de projet. Et puis pour l'instant mon patron me laisse faire des extras, je maquille aussi pour un ami photographe ce qui pourrait être un motif de renvoi mais mon patron est un ange.."

J'avais le droit de faire ce que je voulais, il m'adorait! En fait, je crois qu'il espère que je vais reprendre sa boutique lorsqu'il sera à la retraite d'ici cinq ans, mais je me vois mal gérer un magasin de déguisement et de maquillage. Je préfère travailler comme je le fais depuis le début sans avoir trop de responsabilités. Jamie se présenta à son tour et je notais tout mentalement, donc il est célibataire.... Tiens, la presse lui prête pourtant tout un tas de relations... Enfin bref, je lui adressais un sourire.

"Je ne suis jamais allée là bas... Ca doit être joli par là, et bien loin du tumulte des grandes villes. Ah oui? Tu viens souvent à New York? Oh euh oui, si l'occasion se présente pourquoi pas."

Je lui adressais un sourire, contente qu'il veuille me revoir par la suite mais sans doute disait-il cela pour être poli alors je ne me précipitais pas.

"Bienvenue au club des célibataires dans ce cas! Euh oui, je connaissais ton âge et le fait que tu bosses sur une série mais pas que tu es célibataire, en fait je ne m'intéresse pas à la vie privée des personnes que je regarde à la télé... Le prend pas mal hein, c'est juste que je trouve indiscret de chercher des détails sur vos vies privées sur le net. Je préfère apprendre à te connaître en discutant avec toi..."

Bon ok, ce n'est pas aussi facile de faire connaissance avec eux mais puisque j'en avais l'opportunité pourquoi la repousser? Je jouais nerveusement avec mon bracelet, le regardant sans trop savoir quoi faire pour la suite, disons que ce n'est pas aussi facile d'être à l'aise avec une star.

"Et c'est pas trop difficile de gérer tout ses paparazzis sans arrêt? Enfin je veux dire, tu dois avoir du mal à garder ta vie privée non?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptyVen 17 Juil - 7:26

« J’espère bien que tu n’es pas une folle furieuse. Mais je pense que si tu en étais une, tu m’aurais déjà sauté dessus »

Je me mettais à rire puis j’écoutais Arielle me parler de son job. Elle disait qu’elle l’aimait bien et que son patron la laisser faire des extras. Elle me disait que ce n’était pas simple d’entrer dans les projets série ou cinéma avant de me dire qu’elle maquillait aussi pour l’un de ces amis photographe.

« C’est cool si tu as un patron sympa, il faut mieux que ça se passe comme ça. Parfois les patrons sont super strict, tu as de la chance qu’il te laisse faire tout ça. Après je sais que ce n’est pas facile d’entrer dans le cinéma ou les séries mais ne perd pas espoir de ce coté là. »

Je finis par me présenter comme elle l’avait fait avant moi. Arielle écoutait attentivement avant de sourire. Nous parlions un peu de New York et je lui proposais de se revoir quand nous y serions tous les deux.

« Oui c’est calme et très joli, ça fait du bien quand on veut se reposer. Mais pour New York, je peux dire que je viens assez souvent. Je vais surement y aller plusieurs jours cet été pendant l’arrêt de la série, on pourra se voir. D’abord, on se tient au courant j’ai ton numéro après tout »

Je lui adressais un sourire, lui rappelant qu’elle m’avait donné son numéro tout à l’heure pendant la séance d’autographe. On parlait ensuite de notre vie sentimentale, apparemment la jeune femme était célibataire. Je ne sais pas pourquoi mais ça me faisait plaisir de savoir qu’elle était seule et libre. Elle me dit qu’elle connaissait mon âge et ce que je faisais mais rien sur ma vie sentimentale.

« Je ne le prends pas mal. Après les rumeurs vont bons train surtout depuis ma séparation. On me prête des aventures avec chaque fille que j’approche. Alors je laisse dire, je n’ai pas que ça à faire de démentir tous les jours. »

Je sentais qu’Arielle était nerveuse vu comment elle jouait avec son bracelet. Je la regardais en souriant et elle me demanda si ce n’était pas trop difficile de gérer les paparazzis.

« Je reste comme je suis malgré les paparazzis. Je ne vis ma vie et il n’y a rien de passionnant alors ils ne me harcèlent pas trop. Ils essayaient juste de me prendre en photo avec des filles pour me prêter des aventures, si ce n’est que ça va. »

Je regardais Arielle et je venais prendre sa main sur la table. Je caressais le haut de sa main en souriant pour essayer de la mettre en confiance et qu’elle se détende.

« Ne sois pas nerveuse. Bien que je sois avec quelqu’un de connu, je suis un homme comme un autre. »

Maintenant que j’avais sa main dans la mienne, je n’avais pas du tout envie de l’enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptyVen 17 Juil - 8:25

Jamie m'avoua que la Virginie était sympa quand on voulait se reposer pour faire un break. J'acquiesçais alors qu'il me parlait de se voir cet été lorsqu'il viendrait à New York, je savais qu'il y avait une convention d'ici quelques semaines et qu'il en profiterait pour faire un petit passage à la télé alors je n'avais pas d'espoir qu'il ait le temps de me faire un coucou. Je rougissais alors qu'il me disait qu'il avait mon numéro de portable après tout. Je ne sais toujours pas ce qu'il m'a prit de le lui donner...

"Ah euh oui c'est vrai... Désolée, là j'ai dû passer pour une folle furieuse, accro.... Je sais toujours pas ce qu'il m'a prit.."

Il ne me connaissait pas et je lui avais donné mon numéro de portable comme une fan totalement accro à lui, non mais vraiment! J'étais lamentable et en plus il fallait vraiment que je fasse attention à ne pas dire de bêtise et à ne pas bafouiller.

"Oui je me doute, mais ce n'est pas trop dur à porter? Enfin je ne sais pas, ça me dérangerait quand même qu'ils soient toujours là à m'épier pour essayer de capturer un moment de ma vie privée..."

JE sais que c'est le jeu de la célébrité mais quand même! Ils ont le droit d'avoir une vie privée non? Jamie posa alors sa main sur la mienne et je levais les yeux vers lui, lui adressant un léger sourire. Une décharge me parcouru l'échine et je me détendais un peu.

"Je...Je sais, mais je dois t'avouer que je ne suis pas non plus super à l'aise avec les hommes.... Alors..."

Je haussais les épaules et lui adressais un léger sourire timide. Depuis que je suis petite, j'ai toujours eu du mal à rester calme en présence d'un homme, je sais pas je suis toujours nerveuse. Et puis avoir un prénom comme le mien n'aide pas vraiment.

"La plupart des mecs s'attendent à me voir pousser des nageoires juste parce que je m'appelle Arielle et d'autres préfèrent rire de mon prénom... Tu vois, ma mère n'a pas pensé à ce que j'allais vivre en grandissant que j'allais toujours être associée à la petite sirène. Et 23 ans plus tard c'est toujours la cas, ça me faisait marrer quand j'étais petite mais maintenant c'est assez pesant alors le plus souvent je me présente en disant que je m'appelle Ari sans trop en dévoiler..."

Eh merde! Pourquoi je parle autant moi?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptyVen 17 Juil - 22:11

Je fis rougir la jeune femme quand je lui disais que j’avais son numéro pour la recontacter au besoin. Je rigolais légèrement alors qu’elle me disait qu’elle avait du passer pour une folle furieuse.

« Je ne t’ai pas pris pour une folle furieuse. Mais je dois t’avouer que tu m’as surpris. C’est bien la première fois qu’une fan ose me donner son numéro de téléphone »

Je lui adressais un sourire pour ne pas trop la faire culpabiliser de me l’avoir donné. Nous parlions ensuite des paparazzis et de leur intrusion dans ma vie privée.

« On s’habitue à force, on a pas trop le choix. Après je n’ai rien à cacher, si je suis avec quelqu’un je ne vais pas m’afficher des que je vois un photographe. Je fais ma vie tout simplement s’ils sont contents de me prendre en photo dans la rue tant mieux pour eux. Ils n’ont pas besoin d’en voir plus, le privé reste privé comme ça. Si je me cache c’est là qu’ils vont chercher à en savoir plus donc je ne montre que le strict minimum »

Je prenais la main de la jeune femme en souriant et je la sentais se détendre un peu .Elle me confia alors qu’elle n’était pas à l’aise avec les hommes.

« Tu n’as pas de raison d’être mal à l’aise, je ne vais pas te manger. »

Je souriais et je continuais de lui tenir la main, la caressant doucement avec mon pouce. Je la regardais alors qu’elle me parlait des problèmes que lui ont apportés son prénom.

« Je comprends que ça doit être pesant mais moi je trouve que c’est un très joli prénom et ça te va bien. J’aime beaucoup et sache que quand tu me l’as dit, je n’ai pas du tout regardé si tu avais des nageoires. Je n’ai pas du tout pensé au dessin animé à ce moment là »

Je pensais carrément à autre chose, elle m’avait totalement troublé mais je ne pouvais pas aller lui dire ça. Elle allait me prendre pour un barjot qui veut profiter de ces fans.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptySam 18 Juil - 18:14

"Hum ça doit quand même pas être facile tous les jours... Bon c'est vrai que c'est aussi un côté de ton métier mais je ne sais pas, pour moi les gens n'ont pas à savoir ce qu'il se passe dans ta vie privée."

Pour ma part, je n'aimais pas quand les photographes étaient trop intrusif dans la vie des stars. Certes ils pouvaient les prendre en photo genre sur les tapis rouges ou lors de séance photos mais on en avait carrément rien à faire que Kim Kardashian se promène avec un pantalon trop moulant alors qu'elle a prit 15 kilos! Je laissais ma main dans la sienne, le regardant en souriant largement. Il tenta de me rassurer et je rigolais un peu en l'entendant me dire qu'il n'avait pas cherché mes nageoires et que mon prénom m'allait très bien.

"Oh eh ben elles ne sortent que quand je suis mouillée...Merci.. Enfin bref, je vais te laisser retourner avec tes amis, il va falloir que je rentre, mon avion décolle demain dans l'après midi et j'ai pas encore fait ma valise... Il faut juste que je retrouve mon chemin jusqu'à l'hôtel.."

Je dois avouer que je n'étais pas très rassurée de rentrer seule à l'hôtel alors qu'il fait maintenant nuit noire. Bon ok, je vis à New York et alors? J'ai l'habitude de mon quartier et je n'ai pas peur mais là c'est différent, je pourrais me perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptySam 18 Juil - 18:29

« Je sais cacher ma vie privée dans les détails. Après ce n’est pas un drame quand on s’est avec qui je sors tant que l’on ne vient pas fouiller dans ma vie. »

Je faisais avec et je dois dire que je m’en étais toujours bien sorti. Personne n’avait donné des détails sur ma vie privée. Après c’est sur que je ne peux pas garder secret la personne avec qui je suis mais je ne veux pas en dire de plus. Arielle se mit à rire quand je parlais de ces nageoires en rapport avec son prénom.

« Si je fais un concours de t-shirt mouillé avec toi, je les verrais ?... Il ne faut pas que je sois tenter de le faire car je crois que si je mouille ta robe, il n’y a pas que les nageoires que je vais voir »

Je me mettais à rire de mes conneries, j’espérais qu’elle n’allait pas me prendre pour un pervers à faire des remarques pareilles. Mais bon, c’était plus fort que moi fallait que je le dise. Arielle me dit qu’elle allait me laisser et essayer de retrouver son hôtel.

« Tu veux que je te raccompagne ? Je connais bien la ville et ça me rassura, je m’en voudrais s’il t’arrivait quelque chose alors que tu tente de rentrer seule à ton hôtel. Ce n’est pas sure pour une femme de se promener seule la nuit… Allez on y va, je te ramène »

Je me levais et je lui pris la main pour sortir du carré VIP. Je sortais de la boite avec la jeune femme et nous prenions la direction de son hotel quand elle m’expliqua où il se situait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptySam 18 Juil - 22:02

"Un concours? Oh non je suis pudique alors pas sûre que tu les verrais.... Euh non pas ici, je tiens à ma robe alors peut-être une autre fois!"

Je rigolais en sachant parfaitement que ma robe n'y résisterait pas et puis ce n'était pas vraiment l'endroit. Et surtout il n'y avait rien à voir, ce n'était pas non plus l'exclu du siècle, je ne suis pas si jolie que ça! Enfin bien moins que les filles qu'il a l'habitude de fréquenter. Il me proposa alors de me raccompagner et je dois dire que c'était vraiment gentil de sa part, j'avais un peu peur de rentrer toute seule.

"Oui je veux bien si ça ne te dérange pas.. J'ai un peu peur de me perdre.."

Je me levais et le suivais en lui tenant la main, je réalisais que j'avais énormément de chance. Je lui indiquais alors le nom de mon hôtel et nous en prenions la direction. Une fois devant, je me tournais vers lui en souriant.

"Merci.. Heum... Est-ce que tu veux monter? Oh euh si tu veux retourner à la soirée je comprendrais, je ne veux pas abuser de ton temps....c'est juste que.."

Je l'embrassais sur la joue, pour le remercier et aussi pour me taire parce que là j'allais m'enfoncer. J'avais passé une belle soirée en sa compagnie et c'était bien plus que je n'aurais jamais pu espérer. Je lui adressais un sourire, sachant bien qu'il ne resterait pas avec une pauvre fille comme moi, il s'était bien amusé avec moi à me faire espérer des choses, maintenant chacun allait reprendre sa place et nous ne nous reverrions jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptyDim 19 Juil - 8:49

« Une autre fois ? Et bien je retiens ça pour la prochaine fois alors »

Je rigolais et je sortais avec Arielle dans la rue. Je tenais à la raccompagner à l’hôtel et cela avait l’air de la rassurer car elle avait peur de se perdre. Une fois devant l’hôtel, Arielle le proposa de monter tout ne me disant qu’elle ne voulait pas non plus abusé de mon temps. Alors que je m’apprêtais à répondre, Arielle m’embrassa sur la joue et je dois dire que ça me plaisait vraiment.

« Je veux bien monter, je passe une agréable soirée avec toi et je n’ai pas envie de retourner à la soirée »

J’avais passé la plus grande partie de ma soirée avec Arielle et je dois dire que j’avais vraiment envie que la soirée se prolonge. Je n’avais pas envie de repartir tout de suite. Je suivais Arielle dans l’hôtel et j’entrais dans sa chambre.

« Elle est sympa la chambre d’hôtel »


Elle avait le minimum pour passer un séjour, ça me rappelle les hôtels où je vais parfois durant les conventions. Nous prenions place dans le lit, seul endroit où nous pouvions nous installer pour discuter.

« Tu as prévu quelque chose durant tes vacances ? Moi je pense rester chez moi à Los Angeles et je dois dire que j’ai hâte d’être en vacances. »

Les vacances approchaient à grandes vitesses, j’avais hâte d’avoir plein de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] EmptyDim 19 Juil - 9:22

Mon coeur se mit à battre plus vite alors qu'il acceptait de monter avec moi, il ne voulait pas retourner à sa soirée. Une fois dans la chambre, je posais mes clés et allais me changer dans la salle de bain assez rapidement, enfilant un short et un débardeur avant de revenir et de m'assoir contre la tête de lit.

"Oui c'est le minimum mais c'est bien et puis c'est ce qui rentrait dans mon budget..."

Je lui adressais un sourire, le laissant prendre place lui aussi, en même temps nous n'avions pas 36 solutions pour pouvoir discuter et il n'allait pas rester debout! Il me parla alors vacances et ce qu'il allait faire.

"Pas vraiment non, en règle générale, je vais deux semaines au Canada voir mes parents puis je rentre à New York pour mes deux dernières semaines de congés. J'ai un budget limité alors je ne voyage pas beaucoup. Alors cette année, je passe le mois entier à New York parce que mes parents partent en voyage du coup ben je vais devoir me contenter de mon appartement.."

Mes vacances approchaient elles aussi et cette année je sentais qu'elles allaient être ennuyeuse à mourir. Je soupirais et le regardais avant de lui adresser un léger sourire.

"C'est cool de passer ses vacances à Los Angeles, je n'y suis jamais allé mais tout le monde dit que c'est hyper bien là bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Première rencontre [Arielle && Jamie] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [Arielle && Jamie] Première rencontre [Arielle && Jamie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Arielle && Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Brooklyn :: Brooklyn Academy of Music-