OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Pourquoi ça tombe sur moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 16:52

Je regardais Arizona alors qu’elle se redressait avec difficulté sur le lit, en même temps dans son état il ne fallait mieux pas qu’elle bouge.

« Ne me prends pas pour un con ! Je vois très bien ce qu’il se passe et ce n’est pas à moi que l’on raconte des bobards ! »

Je ne croyais pas une seule seconde à cette maladresse. Elle voulait protéger un homme qui la bat plutôt que d’être libre et de le dénoncer. Je dois dire que ce genre de comportement m’énerve au plus haut point.

« Tu devrais arrêter de bouger car tu n’es pas prête de sortir. Tu veux rentrer chez toi pour qu’il te foute encore sur la tronche non mais faut pas rêver ! Il va finir en tôle et c’est ce qu’il mérite »

Je prenais le téléphone de la chambre et j’appelais la sécurité en donnant mes instructions. Personne ne devait entrer dans la chambre à part moi et le personnel soignant. Je ne voulais pas que ce sale type l’approche. Ca ne se fait pas de taper une femme, ce type est un vrai lâche.

« Je vais aller appeler la police… Je reviendrais après en attendant il faut du repos. »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 18:14

Je me faisais toute petite alors qu'il me criait dessus, quelque part il avait raison mais je ne pouvais pas abandonner comme ça, je ne voulais pas qu'il aille en prison à cause de moi.

"Non je... je veux simplement rentrer chez moi. C'est pas de sa faute! Il est malade, la prison ne l'aidera pas et quand il sortira se sera encore pire que maintenant.."

J'en avais peur, parce que je savais de quoi il était capable et que la prochaine fois je ne m'en sortirais peut-être pas aussi bien. Je le regardais appeler la sécurité et donner ses ordres, je m'enfonçais dans les oreillers en soupirant et en boudant un peu. Il me dit alors qu'il allait aller appeler la police, je soupirais avant de lui répondre.

"Fais comme tu veux, de toute façon mon avis ne changera rien...."

Je le laissais sortir de ma chambre, boudant comme une gamine. J'allais pourrir ici toute seule jusqu'à ce que je sois guérie. Je regardais la télévision tranquillement lorsque ma porte de chambre s'ouvrit sur mon petit ami, je ne voyais pas ce qu'il faisait là puisque Aaron avait prévenu la sécurité. Je le regardais un peu paniquée, ne parvenant pas à déterminer si il était calme ou encore énervé. "Je suis désolé, bébé, je suis désolé..." Il s'approcha du lit et me prit la main, je me mis à trembler ce qui était involontaire j'avais quand même peur de lui. Je retirais doucement ma main en me mettant à parler. "Arrête....Arrête! Tu dis que tu es désolé mais tu recommences à chaque fois, j'en peux plus... J'ai besoin qu'on fasse un break." Il entra alors dans une rage folle et m'attrapa à la gorge et se mit à serrer en me disant que j'étais une pute et que si lui ne m'avait plus alors Aaron ne m'aurait pas non plus. Mes larmes me montèrent aux yeux et je tirais sur ses mains sans grand succès, heureusement qu'Aaron arriva à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 18:53

« Il ne mérite pas la pitié, il s’est très bien ce qu’il fait… »

Je sortais de la chambre afin d’aller appeler la police pour qu’elle puisse arrêter ce sale type. La sécurité n’allait pas tarder à prendre place devant la chambre d’Arizona. Je passais alors mon appel en donnant le maximum de détail qui prouve bien qu’Arizona était battu. Quand j’eus fini, je repris le chemin vers la chambre de la jeune femme mais lorsque j’arrivais aux abords j’entendis des bruits suspects. Quand j’entrais le sale type était entrain de l’étrangler.

« Lâche la connard ! »

Je m’approchais du petit ami d’Arizona et je le tirais en arrière ce qui lui fis lâcher prise. Il allait me taper mais je fus plus rapide que lui. Je lui écrasais mon poing en pleine figure. Alerté par le bruit, la sécurité arriva pour nous séparer et ils embarquèrent le petit ami d’Arizona. Je leur précisais que les flics n’allaient pas tarder. Quand tout le monde fut sorti, je m’approchais d’Arizona et je la regardais.

« Tu vas bien ? Il ne t’a pas fait mal cet enfoiré ?... Toi qui cherchais encore à le protéger, tu vois bien que ce n’est pas quelqu’un de bien. »

Je la regardais examinant son cou, elle était marquée mais rien de grave ça disparaitra rapidement.

« Tu ferais mieux de parler à la police... Il faut pas qu'il s'en sorte ce type »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 11:49

Je suffoquais, cherchant désespérément à avoir de l'air, soudain Aaron me libéra et l'air me brûla la gorge. J'inspirais profondément, reprenant mon souffle, incapable de crier ou de faire quoique ce soit alors qu'ils se battaient tous les deux. La sécurité embarqua alors mon petit ami et Aaron se pencha sur moi, je le regardais posant une main sur ma gorge.

"Oui ça va.... Je..."

Je baissais les yeux, le laissant examiner mon cou, je savais que je devais avoir une marque supplémentaire, enfin avec tout ce que j'avais comme marque sur le corps, on ne verrait pas la différence. Il me dit que je devais parler à la police parce qu'il ne devait pas s'en sortir, je soupirais et acquiesçais, me laissant convaincre.

"D'accord, je vais leur parler.... Et je pourrais reprendre le boulot quand?"

Je le regardais, je ne voulais pas rester ici trop longtemps et je ne voulais pas non plus me morfondre chez moi, je voulais reprendre au plus vite le travail, même si j'avais conscience que j'étais dans un sale état. Je me tassais dans mon lit, le regardant en me demandant bien ce qui allait bien pouvoir se passer maintenant.

"T'es pas obligé de rester tu sais, ça va maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 22:40

« Tu reprendras le travail quand tu iras mieux, je ne te ferais pas sortir trop tôt. Tu as besoin de repos »

Je n’étais pas près de la laisser sortir. Je voulais qu’elle sorte en pleine forme afin qu’elle puisse reprendre le travail dans de bonne condition. Je pouvais comprendre que ce n’était pas évident de rester là mais il le fallait si elle voulait être soigné rapidement.

« Ça te dérange que je sois là ?... Tu voudrais rester toute seule ?...Moi ça ne me dérange pas d’être là et puis tu es ma patiente alors je dois bien m’occuper de toi »

Je ne négligeais jamais mes patients et dans son cas c’était encore plus vrai. Après tout hier, nous avions été plus que proche. Et puis dans le fond, je me sentais un peu responsable de ce qu’il lui était arrivé. Son copain nous avait vu sortir de la salle de garde ensemble et puis j’avais eu des doutes pour mes marques qu’elle avait eu. J’aurais dû insister plus et me douter que c’était dû à la violence de son connard de copain.

« Tu vas être tranquille maintenant, tu n’auras pu à avoir peur de ce sale type. Il ne t’approchera plus et tu pourras vitre normalement, faire ce que tu veux sans avoir peur de subir des conséquences. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 22:51

"Non ça ne me dérange pas... Je me disais juste que tu avais peut-être mieux à faire que de veiller sur ton interne."

J'acquiesçais alors qu'il me disait qu'à présent j'allais être tranquille et que j'allais pouvoir vivre ma vie sans avoir peur de lui, oui sauf que j'allais avoir du mal à faire confiance à présent. Je faisais ma déposition à un policier qui vint me parler, je ne voulais pas qu'Aaron sorte de la chambre, j'avais besoin de voir quelqu'un que je connaissais et tant pis si il entendait tous les détails de ma vie. J'expliquais alors que je subissais régulièrement des violences depuis maintenant près d'un an, depuis qu'il avait perdu son job et qu'il avait sombré dans l'alcool, qu'il me frappait toujours là où ce n'était pas visible. Qu'hier soir il avait complètement pété un plomb et m'avait mise dans cet état, je passais sous silence le fait que j'avais couché avec Aaron.

Bref, je restais le temps nécessaire à l'hôpital puis je pus enfin rentrer chez moi et reprendre le boulot. Dès le lendemain j'étais d'attaque, sauf que ce n'était plus mon tour d'être dans le service d'Aaron, je me retrouvais en neurologie et une de mes amies se retrouvait avec Aaron. Vive les rondes d'internes.... Bref, cela ne m'empêchait pas de lui amener tout de même son café du matin, les habitudes ont la dent dure. "Salut.... Tiens ton café, je ne fais que passer, je suis attendue par mon nouveau titulaire pour aller observer son opération de l'observatoire, il ne veut pas de moi dans son bloc sous prétexte que je suis la nouvelle interne dans son service... J'ai hâte de revenir en trauma.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptySam 7 Sep - 21:54

Arizona avait déposé plainte contre son petit ami qui maintenant était devenu son ex. Au moins, elle était libre et tranquille, elle pouvait vivre sa vie comme elle l’entendait. J’avais beaucoup passé de temps à ces côtés, le temps qu’elle était restée à l’hôpital pour se soigner. Je faisais le tour de mes patients et quand j’avais fini j’allais la voir sauf si j’avais une urgence à la mine. Cela nous avait un peu plus rapproché que nous ne l’étions déjà. Bref, Arizona pouvait reprendre son travail sauf que la ronde d’interne avait tournée. Arizona n’était donc plus dans mon service et je me tapais un lot de petit nouveau de quoi me taper sur le système. Mais cela n’empêcha pas Arizona de me voir et de m’apporter mon café. Elle m’expliqua qu’avec son nouveau titulaire elle n’avait pas le droit d’être dans le bloc. Je buvais mon café et je ricanais alors qu’elle me racontait tout ça.

« Salut… Tu n’avais qu’à rester avec ton titulaire préféré au lieu de lui faire des infidélités avec un autre »

Je rigolais et je continuais de boire mon café, le couloir était assez calme car les chirurgiens étaient en ce moment même dans les blocs. Je regardais Arizona et je lui adressais un sourire quand elle me dit qu’elle avait hâte de revenir en trauma.

« Quand tu reviendra en trauma, tu pourras aller au bloc. D’abord quand les internes auront fait le tour des services, on va pouvoir choisir les internes que l’on veut avec nous. Mais bon, je ne sais pas si tu mérites que je te reprenne avec moi… »

Je rigolais et je finis mon café avant de jeter le gobelet dans la poubelle non loin. Pour le moment, je n’avais pas de grosse chirurgie de programmé alors j’avais tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptySam 7 Sep - 22:04

"J'aurais largement préféré rester avec toi....Hey je ne te fais pas d'infidélité, c'est toi qui m'en fait avec ta nouvelle interne chérie."

Je joignais mon rire au sien, buvant mon chocolat tranquillement, c'était un petit rituel du matin, on en avait pris l'habitude alors que j'étais clouée dans mon lit d'hôpital. J'avais vraiment apprécié qu'il vienne me voir aussi souvent, le soir il me faisait réviser ce qui ne me faisait pas de mal, il nous était même arrivé de dormir ensemble, enfin on avait fermé la porte à clé et ça personne ne le savait.

"Chouette! C'est vrai? Que quoi? Non mais tu te fiches de moi là? Parce que tu oserais faire une croix sur ton interne préféré hum? Et tu prendrais le risque de perdre tous les avantages que tu as avec moi? Quoique tu serais bien capable de dresser la nouvelle pour qu'elle t'obéisse au doigt et à l'oeil.."

Je le regardais jeter son gobelet, terminant le mien tranquillement. Je soupirais un peu alors que son interne pointait le bout de son nez au bout du couloir.

"Tiens voilà le petit toutou de monsieur, ah je vois qu'elle n'a pas pensé au café et qu'elle a l'air complètement paniquée, ça risque d'être drôle! Tu vas faire ton tyran ou tu vas faire ton gentil titulaire compréhensif?"

Je lui jetais un regard tout en me cachant dans mon gobelet pour rire, la pauvre fille ne savait pas ce qui l'attendait. Je regardais Aaron, me disant que finalement j'étais bien contente qu'il ne se comporte plus de la sorte avec moi et qu'on ait une bonne relation à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 17:39

« Ma nouvelle interne chérie ? Pourquoi tu es jalouse d’elle ? »

Je rigolais et je jetais mon gobelet avant de venir à ces cotés. Je l’informais qu’on allait pouvoir faire nos équipes d’interne quand ils auraient tous fait le tour des services.

« Comme ci j’allais garder loin de moi mon interne préféré. Tu sais bien que je te prendrais dans mon service afin si ça te tente. Je ne veux pas te forcer si tu préfère évoluer dans un autre service. »

Alors que je parlais à Arizona, mon interne arriva et je soupirais. Je rigolais alors qu’Arizona disait que l’interne était mon petit toutou.

« Bien sur que je vais faire mon tyran. Je ne suis pas du genre gentil, et puis c’est plus marrant de faire le tyran. Regarde, si je n’avais pas été un tyran je n’aurais pas tout ces avantages avec toi. »

Je rigolais et je regardais Arizona rire derrière son gobelet. Je regardais mon interne et je lui disais d’aller me chercher tous les dossiers de mes patients car nous n’allions pas tarder à faire un tour dans les chambres. Une fois débarrassé de l’interne, je regardais Arizona et je lui replaçais une mèche de ces cheveux en souriant. Il n’y avait personne dans les couloirs.

« Tu devrais retourner voir ton titulaire, il va se demander ce que tu fais… On pourrait se voir à midi en salle de garde si tu veux ?... »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 17:48

"Non je ne suis pas jalouse, de toute façon elle est pas compétente alors tu vas vite t'en lasser...Oh non je veux rester avec toi! J'aime bien la trauma, on voit de ses trucs c'est super!"

Je ne voulais pas changer de service, j'étais bien avec Aaron, enfin il faut aussi dire que je m'entendais bien avec lui alors cela faisait beaucoup. Je lui faisais alors remarquer que son interne arrivait avant de lui dire qu'il allait jouer au tyran. Je me mettais à rire en le regardant derrière mon gobelet.

"Ouais c'est sûr, mais c'est pas simplement parce que tu es un tyran que tu as autant d'avantages, si j'avais été heureuse dans mon couple on aurait jamais...enfin fait ce dont on a pas le droit de parler.."

Je lui adressais un sourire et me pétais une barre alors qu'il se montrait méchant avec son interne, là y a pas à dire il faisait vraiment son tyran. Je la regardais partir les larmes aux yeux, ouf on était enfin tranquille.

"T'es vilain avec elle..Maintenant elles vont t'appeler le Tyran à la place de docteur sexy."

Je le laissais me remettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, j'étais habituée à sa gentillesse envers moi maintenant et j'appréciais chacune de ses petites attentions.

"Ouais c'est vrai.... Hum pourquoi pas? A tout à l'heure alors!"

Je lui adressais un sourire et me sauvais rapidement, allant m'installer à l'observatoire, je soupirais c'était chiant à mourir parce que je ne voyais rien d'ici, j'aurais préféré être dans le bloc. Enfin bref, vers le milieu de l'intervention je désertais pour aller m'allonger en salle de garde, je n'étais pas encore totalement remise et j'avais parfois encore quelques douleurs sauf que personne ne le savait c'était mon premier jour alors voilà. J'enlevais mon pantalon et mon haut, me retrouvant en débardeur et petite culotte sous la couette, je m'endormais comme une masse après avoir envoyé à Aaron le numéro de la salle de garde.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 19:21

« Je verrais bien si tu es très gentille avec moi et peut être que tu pourras être avec moi »

Je rigolais avant d’envoyer bouler mon interne, elle n’allait pas me souler longtemps celle là. Je fus amusé par les propos d’Arizona qui me disait que ce n’était pas parce que j’étais un tyran que j’avais des avantages.

« Je ne suis pas vilain, je la traite de la façon qu’elle mérite car elle n’est pas doué. Et je me fiche de ne plus être le docteur sexy »

Je me montrais ensuite proche d’Arizona en lui accordant de petites attentions. Elle était d’accord pour la salle de garde et je partis travailler tout content. Je partais faire mes visites et ensuite j’allais mettre mes dossiers à jour car il n’y avait pas d’urgence pour le moment. C’est à cet instant que je reçus un sms d’Arizona qui m’indiquait dans quelle salle de garde elle se trouvait. Je finis mes dossiers et je partais dans la salle de garde. J’ouvrais doucement la porte et je la vis entrain de dormir, je ne voulais pas la déranger. C’était sa première journée depuis qu’elle avait été hospitalisé alors elle devait encore être fatiguée. Je fermais à clé la porte de la salle et j’enlevais ma blouse que je posais sur une chaise. Je venais me glisser dans le lit comme j’avais déjà eu l’habitude de le faire. Je me collais à elle et je me rendis compte qu’elle était en petite tenue. Je rigolais légèrement et je déposais des baisers sur sa peau tout en caressant doucement son ventre.

« Interne chérie réveille toi… Ton titulaire préféré est là… »

Je souriais contre sa peau, essayant de la réveiller en douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 11:42

Je m'endormais comme une masse, en même temps je n'avais pas bien dormis hier soir, j'avais fait des cauchemars et j'étais crevée. Je me collais un peu plus contre lui lorsqu'il vint me rejoindre dans le lit, je frottais alors mes fesses contre lui sans vraiment m'en rendre compte. Je soupirais d'aise tandis qu'il me touchait et déposais de légers baisers sur mon cou. J'ouvrais les yeux et me retournais doucement vers lui.

"Huum pour l'interne chérie je crois que tu t'es trompé de lit, mais il est vrai que tu es mon titulaire préféré..."

Je le regardais et l'embrassais doucement, me collant à lui tout en lui caressant le torse. Je jouais avec sa langue, me frottant à lui en douceur.

"Pas trop chiante ta nouvelle interne? Tu as su la dresser?"

Je me mis à rire, lui enlevant son haut de pyjama avant de m'attaquer à son pantalon, lui enlevant et le lançant plus loin. Puis je me glissais sur lui, me frottant avec envie à lui tout en soupirant de désir à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 16:36

Arizona finit par se réveiller et je la regardais en souriant. Je rigolais à sa remarque, non je ne m’étais pas tromper de lit.

« Non je ne me suis pas tromper, t’es mon interne préféré et chérie… »

Je la regardais et je prolongeais son baiser tout en passant mes mains sur elle alors qu’elle se collait à moi. J’adorais sa présence et je savais que je ne pouvais pas me passer d’elle maintenant que j’avais pris cette habitude.

« Oui elle est chiante… Pour la dresser, je suis sur la bonne voie… »

Je la regardais et elle retira mon haut de pyjama puis mon pantalon. Je la regardais alors qu’elle se frottait à moi et je posais mes mains sur ces hanches. J’avais maintenant une bonne érection et j’avais envie de la baiser. Je nous déshabillais et quand nous étions nus, je ne tardais pas à entrer en elle. Je me mouvais en elle, prenant un rythme soutenu pour lui donner le maximum de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 17:06

"Eh ben dis donc c'est du rapide, elle apprend vachement vite.."

Je me mis à rire tout en le déshabillant, je soupirais de désir pour lui et gémissais à son oreille alors qu'il me pénétrait. Je me mouvais moi aussi, restant très discrète, il ne fallait pas ameuter tout l'hôpital non plus!! J'atteignais l'orgasme en me cambrant contre lui puis le laissais venir en moi. Je me collais alors à lui, posant ma tête sur son torse et me détendant tranquillement, je soupirais d'aise tout en faisant courir mes doigts sur son ventre.

"Hum je confirme que tu es mon titulaire préféré... Tu as des interventions cet après midi?"

Je le regardais, lui adressant un sourire avant de lui voler un baiser, j'aurais bien du mal à me passer de tout cela maintenant. Je me glissais finalement sur lui et l'embrassais doucement dans le cou, le mordillant avant de rire.

"Je meurs d'envie de revenir dans ton service, j'en ai marre de la neuro, une journée et j'en ai déjà marre.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 19:41

Je lui faisais l’amour sur un rythme soutenue et plus elle gémissait plus je me donnais. Je lui fis atteindre l’orgasme avant de venir en elle. Je m’allongeais à coté d’elle et je lui caressais doucement son dos pour l’aider à se détendre. De mon coté, je la laissais faire ce qu’elle voulait et je souris en attendant ces propos.

« J’espère bien que je suis ton préféré sinon je devrais m’inquiéter…. J’ai une intervention de prévu pendant l’après midi mais si tu veux que l’on se voit après y’a pas de problème. »

Je la laissais me voler un baiser et se glisser sur moi. Je rigolais alors qu’elle me mordillait le cou, j’en profitais de mon coté pour lui caresser les fesses.

« Moi aussi je voudrais que tu reviennes avec moi mais pour le moment, je ne peux rien faire…Je te promets que dès que je le peux, je te ferais revenir avec moi. Mais bon, il faut prendre ton mal en patience et puis ce n’est pas comme ci on ne se voyait plus »

Je la regardais et je profitais de l’avoir au dessus de moi pour la regarder. Je passais mes mains sur son corps, profitant des jolies courbes de la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 19:57

"Ok... Hum je sais pas, je pense que j'aurais déjà terminé ma journée, le docteur Smith ne veut pas que j'aille au bloc, alors cet après midi c'est paperasse et retour maison... Au mieux on se voit demain matin comme d'habitude pour le petit café du matin."

Je frissonnais sous ses mains, me laissant dorloter. Je l'écoutais me répondre en soupirant un peu, je n'avais pas envie d'attendre moi, j'avais hâte de retourner avec lui et de le voir tout le temps.

"Ben heureusement qu'on se voit entre deux, sinon je m'ennuierais ferme. Et je pourrais revenir avec toi quand? C'est que je suis un peu impatiente de retrouver ma place d'interne favorite."

Je me mis à rire et l'embrassais doucement, jouant avec sa langue puis je me levais, il était temps que l'on retourne travailler. Je me rhabillais tranquillement, lui adressant un sourire avant de lui voler un baiser et de me sauver. J'allais remplir des dossiers comme une interne docile, bien vite ça me soula et je me dépêchais, ce qui fait que je terminais bien avant qu'Aaron n'aille faire son intervention. J'allais me changer, remettant mes vêtements civil, un jeans slim et un débardeur bleu, je détachais mes cheveux et ressortais des vestiaires, je me précipitais alors dans les couloirs pour me retrouver dans le couloir du tableau des interventions. Aaron était là à le consulter et le couloir était désert, je me faufilais derrière lui et lui touchais les fesses en riant avant de me retrouver devant lui.

"J'ai terminé ma journée, je rentre... On se voit demain matin?"

Je le regardais en souriant, ayant vraiment envie d'être déjà à demain pour le voir, c'est qu'on était devenu assez proche depuis mon incident avec mon copain. Je l'abandonnais finalement pour rentrer chez moi, je m'installais en boule sur le sofa, mangeant mon dîner tranquillement devant la télévision, je m'ennuyais ferme alors je me levais et éteignais tout pour aller me coucher, je me mettais en pyjama puis me glissais dans mon lit, mais je me retrouvais toute seule ici et cela me pesait. Bref, je parvenais finalement à m'endormir après m'être retournée plusieurs fois. Je me réveillais en sursaut deux heures plus tard, trempée de sueur après mon cauchemar, toujours le même. J'allumais la lumière, me redressant en position assise, guettant le moindre bruit, j'attrapais mon portable et écrivais un SMS à Aaron, parler avec lui m'aiderait peut-être à faire passer l'angoisse de mon cauchemar.

"Coucou tu dors? J'arrive pas à dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 18:09

Je rigolais alors que je sentis Arizona me toucher les fesses en passant. Je la regardais alors qu’elle me disait qu’elle allait rentrer chez elle.

« Oui on se voit demain »

Je lui adressais un sourire, j’aurais bien voulu rentrer chez moi également. Mais j’avais encore une intervention de prévu alors je pourrais seulement rentrer chez moi après. Je la regardais partir, la matant de loin puis je retournais à mon travail. Quand j’eus fini ma journée, je rentrais tranquillement chez moi et je regardais tranquillement la télévision pour me détendre. Soudain, je reçus un appel d’Arizona et à sa voix je comprenais que quelque chose n’allait pas.

« Non je ne dors pas… Ca va toi ? Tu as besoin de quelque chose ? »

Je me demandais ce qu’elle pouvait bien avoir, je m’inquiétais souvent pour elle surtout après l’épisode avec son copain qui la battait. Elle savait que j’étais là pour elle et je pouvais venir à n’importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 19:48

"Oh euh je te dérange pas? Ben... Je... Non ça va pas, je viens de faire un cauchemar horrible enfin je crois plutôt que je fais une crise d'angoisse.."

Je soupirais, remontant la couette sur moi, je tremblais légèrement n'arrivant pas à me remettre d'aplomb. Je me frottais le bras, tentant de me faire une raison, il ne pouvait tout de même pas prendre soin de moi comme ça tout le temps. Il me proposa alors de venir dormir chez moi, j'acceptais alors volontiers.

"Oui si tu veux, si ça ne te dérange pas..."

Je raccrochais avec lui et attendais patiemment dans mon lit, je sursautais alors que la sonnette retentissait, je me précipitais pour ouvrir, me fichant totalement d'être en nuisette devant lui. Je le faisais entrer et refermais derrière lui, j'étais pâle et je sursautais au moindre bruit.

"Merci d'être venu.."

Je lui adressais un sourire et venais me glisser dans ses bras, posant ma tête contre son torse. Je me sentais immédiatement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 19:35

Je proposais à Arizona de venir dormir avec elle. Je savais que cela pouvait la rassurer et ça ne me déranger pas du tout. Je raccrochais et j’allais directement chez elle. Je ne mis pas très longtemps pour arriver chez elle. Je me garais devant chez elle et j’allais sonner à sa porte. Arizona m’ouvrit la porte en nuisette, je l’avais déjà vu nue mais ça me troublait à chaque fois. J’entrais et je la regardais, la trouvant assez pâle.

« De rien… »

Je la serrais dans mes bras alors qu’elle venait s’y glisser. Je déposais un baiser sur le haut de son front pour la détendre.

« Allez on va se coucher »

Je la suivais jusque dans sa chambre et je la laissais se coucher. Je me déshabillais et je posais mes vêtements sur une chaise. Je me glissais dans son lit en restant en boxer et je l’attirais contre moi.

« Maintenant que je suis là, repose-toi… Il ne peut rien t’arriver, je te protège… Ma petite interne chérie… »

Je caressais doucement son dos en déposant de nouveau un baiser sur son front. J’étais très attaché à elle et je ne pouvais imaginer que je passe ma journée sans l’avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 19:55

J'acquiesçais alors qu'il me disait que nous allions nous coucher, j'allais alors dans ma chambre et me glissais sous la couette. Je venais me coller à lui lorsqu'il vint s'allonger à son tour, je posais tête contre son torse, me détendant presque immédiatement. Je m'endormais finalement contre lui, dormant bien mieux avec lui que sans lui, je dormais toute la nuit d'une traite et me réveillais la première le lendemain matin. Je m'étirais un peu, restant contre lui, je le regardais dormir un peu jusqu'à ce qu'il se réveille. Je lui adressais un sourire, m'amusant à lui caresser le torse.

"Bonjour.... Hum merci d'être venu hier soir...Je... J'aurais pas su rester toute seule..."

Je le regardais dans les yeux avant de lui voler un baiser, je me collais bien à lui, voulant le remercier de m'avoir en quelque sorte dorloter hier soir. Je me sentais bien avec lui et je ne parvenais pas à me dire qu'il allait bien falloir qu'un jour tout cela cesse et qu'il arriverait certainement que nous ne nous verrions pas pendant quelques jours ou alors que l'on soit simplement amis, j'adorais toutes les petites attentions qu'il avait pour moi, j'aimais lorsqu'on faisait l'amour et je ne sais pas si j'accepterais de revenir à des relations plus platoniques.

"Pour te remercier, tu peux faire tout ce que tu veux de moi ce matin..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 20:13

Je la laissais s’installer comme elle le voulait. Arizona finit par s’endormir et je ne tardais pas à faire la même chose. Le lendemain, je me réveillais le dernier et j’esquissais un sourire en voyant Arizona.

« Bonjour… Tu n’as pas besoin de me remercier, ça ne me dérange pas d’être venu… »

Je la laissais me voler un baiser et Arizona se colla à moi. Je ne sais pas pourquoi je me comporte de cette façon avec Arizona, mais je dois dire qu’elle a quelque chose de particulier que je n’arrive pas à expliquer.

« Tout ce que je veux de toi ? Tu es bien sur de toi, car j’ai déjà pleins d’idée pas très catholique qui me viennent en tête. »

Je souriais et je venais l’embrasser en venant me placer au dessus d’elle. Je passais une main sur sa cuisse et je la remontais doucement. Je faisais en sorte de retirer sa petite nuisette qui me troublait depuis hier. Je retirais ensuite mon boxer et j’appuyais mon érection contre son sexe pour lui montrer l’effet qu’elle me faisait.

« Tu sais que c’est très mal ce que l’on fait ?... »

Je rigolais légèrement, faisant référence au fait que les internes n’ont pas le droit de coucher avec leur titulaire. Sans prévenir, je la pénétrais pour lui faire l’amour.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 20:29

"Oh oui j'en suis sûre... Hum pourquoi ça ne m'étonne pas de toi?"

Je prolongeais son baiser tout en frissonnant sous ses mains et passais mes jambes autour de sa taille, le regardant dans les yeux. Je le laissais m'enlever ma nuisette, me mettant à rire tout en me frottant à lui. Je me mordais la lèvre en sentant son érection contre mon sexe, je gémissais de désir pour lui, ondulant des hanches pour me frotter à lui.

"Je sais... Mais c'est tellement bon... Et puis je ne veux pas arrêter, t'en as envie toi?"

Je savais que nous n'avions pas le droit de coucher ensemble mais je n'avais pas envie d'arrêter juste parce qu'il était mon titulaire. Je gémissais alors qu'il me pénétrait et bougeais moi aussi tandis qu'il me faisait l'amour, j'atteignais alors l'orgasme dans un cri rauque, frissonnant encore sous le plaisir que je venais d'avoir. Je le laissais s'allonger à côté de moi et me blottissais contre lui.

"Tant que personne ne le sait, on peut continuer tranquillement de coucher ensemble. C'est notre petit secret..."

Je me mis à rire avant de l'embrasser doucement, tirant ensuite sur sa lèvre inférieure. Je me levais finalement et l'attirais dans la salle de bain pour prendre une douche. Je me glissais sous la douche en premier puis le laissais entrer à ma suite, je le regardais et le savonnais à mains nues, m'amusant avec lui, je n'avais pas vraiment envie d'aller travailler pour une fois que ça m'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 23:10

« Moi non plus je n’ai pas envie d’arrêter… »

Je la pénétrais et je me mettais à lui faire l’amour sur un rythme soutenu. Je faisais tout pour lui donner le maximum de plaisir et je lui fis atteindre l’orgasme. Je venais en elle et je m’allongeais à ces cotés. Je la câlinais pour l’aider à se détendre et je l’écoutais tranquillement.

« Oui notre petit secret, personne ne doit le découvrir… »

Je rigolais et je prolongeais son baiser avant de la suivre dans la salle de bain. Je me glissais avec elle sous la douche et je la laissais me savonner. Je prenais également du savon et je la savonnais également. Nous passions un moment câlin et coquin, je profitais des courbes de son sublime corps.

« J’ai pas envie d’aller travailler… Je resterais bien là avec toi aujourd’hui… »

J’étais de plus en plus attaché à la jeune femme et j’avais du mal à ne pas passer du temps avec elle. A sa manière, elle tenait une place dans ma vie à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 23:26

"Oui mais tu as des interventions et moi je suis obligée d'y aller, je ne peux plus manquer de jours..."

Je prenais mon temps avec lui sous la douche avant de m'habiller, nous finissions par partir tous les deux pour l'hôpital à contre coeur. Je me changeais et lui amenais quand même son petit café, ça ne servait à rien de changer nos habitudes et puis cela paraîtrait suspect. Je discutais un peu avec lui avant de m'éloigner un peu puisqu'il devait donner ses directives à son interne, un de mes amis en profita pour venir m'inviter à boire un verre ce soir au bar, j'acceptais volontiers tout en regardant Aaron, je savais qu'il avait entendu mais je m'en fichais, après tout ce n'était qu'un ami et puis je n'étais pas en couple avec Aaron alors j'étais libre de faire ce que je voulais. Je laissais son interne partir avant de revenir le voir, lui adressant un sourire.

"Je suis condamnée à aller à la mine aujourd'hui, tu y seras toi aussi? Ou tu as des interventions?"

Je le regardais, me mordant la lèvre, j'avais envie de bosser avec lui aujourd'hui et pas avec le titulaire de neuro. Je lui faisais mes yeux de chien battu pour qu'il accepte de me prendre avec lui aujourd'hui.

"Aller laisse moi venir avec toi et jte promet que tu pourras faire absolument tout ce que tu veux, quand tu veux et où tu veux..."

Je me mettais à rire un peu tout en me rapprochant de lui, mais je m'arrêtais tout de même à bonne distance pour ne pas éveiller les soupçons si quelqu'un passait par là. J'étais bien accro à ce mec et je savais que pourtant ce n'était pas une histoire qui pourrait durer, ce n'était que sexuel et il n'y aurait rien de plus. Je soupirais en voyant une infirmière se ramener et lui faire du charme avant de s'éloigner.

"gnégné....pétasse...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:23

« Un jour on se prendra du temps rien que tous les deux ça pourrait être bien… »

Nous prenions notre temps mais il fallait tout de même que l’on se rende à l’hôpital. Bien entendu, Arizona ne passa pas à coté de notre petit café habituel et j’étais content de passer ce petit moment avant de commencer à bosser. Je finis par aller donner mes instructions par mes internes et quand j’eus fini, je me rendis compte qu’Arizona était en grande discussion. Elle fut invitée par un sale interne pour boire un verre et cela ne me plaisait pas.

«Oui j’y serais… Alors tu vas sortir avec ce petit con ?... »

Je la regardais et je savais que j’allais passer ma journée avec elle mais je ne pouvais pas m’empêcher de bouder sachant qu’elle allait sortir avec ce mec. Elle me faisait des yeux de chiens battus afin que je l’accepte dans mon service.

« Ok tu peux venir… Et bien vu que tu seras avec ton copain, je ne suis pas prêt d’avoir ce que je veux quand je veux… »

Mais alors qu’on parlait, une infirmière arriva vers moi et je me rendais compte qu’elle me draguait mais je n’en faisais rien. Je reportais mon attention sur Arizona qui venait de traiter l’infirmière.

« Qu’est ce qu’il se passe ? Tu es jalouse ?... Pourtant, j’ai bien le droit de me faire draguer regarde toi c’est encore le stade au dessus tu sors avec un mec… »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ça tombe sur moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Queens :: Queen's Hospital-