OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi ça tombe sur moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 17:23

"Oh euh ce sera la dernière fois Docteur... Les fécalomes? C'est un boulot de première année ça!"

Je soupirais et boudais en le suivant pour les visites, non mais vraiment! C'était lui qui nous mettait en retard et en plus il me grondait comme une gosse devant la première année. J'entrais dans la première chambre et présentait le cas en voyant que la petite de première année était bien incapable de le faire. Je jetais ensuite un regard à Aaron avant de suivre le mouvement pour la suite des visites. A la fin, nous nous retrouvions à la mine, il envoya son interne faire je ne sais quoi et je me tournais alors vers lui.

"La prochaine fois, tu mettras le réveil une demi heure plus tôt comme ça je ne serais plus en retard.... Oh et elle a pas l'air très débrouillarde celle-là, elle passe plus de temps à baver en te regardant qu'à faire son boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 17:46

« Oui mais si vous êtes encore en retard ça sera le votre ! »

Je voyais qu’elle boudait mais je ne pouvais pas faire autrement pour être crédible. J’écoutais les internes me présentaient le cas mais c’est Arizona qui reprit les choses en main. A la fin des visites, je répartissais les tâches et je me retrouvais à Arizona.

« Alala, ne me dis pas que tu fais la tronche pour ça. Tu voulais que je te félicite devant les premières années ? Faut quand même que je sois crédible, tu sais bien que je m’en tape que tu sois en retard… Oui j’ai vu ça, je vais la faire filer droit et après elle saura se débrouiller. »

Je regardais Arizona et je lui souris avant d’aller travailler un peu. Nous avions un cas qui vint d’arriver et nous devions aller au bloc pour agir rapidement. J’y allais avec Arizona et une interne de première année.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 17:53

"Non mais je ne compte pas me faire engueuler tous les jours devant eux non plus parce que tu nous aura mis en retard... La faire filer droit? Crois moi ce qu'elle veut c'est t'avoir dans son lit c'est plutôt à moi qu'elle va avoir affaire..."

Je le regardais, consciente d'être jalouse mais je m'en fichais, il était à moi et il n'était pas question qu'une petite interne de première année vienne me le prendre! Je suivais ensuite Aaron au bloc, opérant avec lui et la fameuse interne de première année, une fois sortit du bloc, je montais avec la patiente en salle de réveil et laissais Aaron avec le bébé. Lorsque je revenais, cette dernière se ramenait avec un gobelet de café et souriais niaisement à Aaron, mais ma parole elle le draguait non? Je m'approchais et me plantais à côté d'eux.

"Dis donc le bébé, t'as rien à faire de mieux que de draguer ton titulaire? Dégage de là et va faire ton boulot, quant au café c'est mon boulot de l'amener! Aller casse toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 19:40

« Fallait bien que je t’engueules pour que ça soit crédible et que je passe pas pour quelqu’un qui n’est pas strict… Elle n’arrivera pas à me mettre dans son lit et je vais être sur son dos »

Je la regardais et je voyais bien qu’elle était jalouse mais je ne pouvais rien n’y faire. Je savais que l’interne ne me plaisait pas et puis avec Arizona j’ai tout ce qu’il me faut. Je n’ai pas l’habitude de tromper la personne avec qui je suis, ce n’est pas mon genre. Une fois au bloc, l’opération se passa bien et en salle de réveil, l’interne vint me porter un café. Je la remerciais et je bus une gorgée en voyant Arizona se rapprocher. Je me retenais de rire en laissant le gobelet à mes lèvres. Je rigolais quand l’interne s’éloigna après qu’Arizona l’ai engueulé.

« T’es une petite teigne toi ! La pauvre petite elle voulait me faire plaisir »

Je rigolais de la situation surtout que je me fichais bien de l’interne et ce qu’elle voulait faire.

« Tu sais que tu m’excite quand tu fais ta méchante »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyVen 8 Nov - 13:39

"Oui parce que je n'aime pas qu'on tourne autour de mon mec, te faire plaisir? Ben désolée, tu veux que je la rappelle aussi?"

Je le regardais, pas vraiment contente de voir que le petit manège de l'interne l'amusait. Je soupirais un peu, tentant de me calmer en croisant les bras sous ma poitrine avant de lui adresser un sourire en entendant la suite de sa phrase.

"Ah ouais? Maintenant? Eh bien docteur Corbett je pense que j'ai besoin d'une consultation..."

Je lui adressais un sourire plus large et me dirigeais vers la salle de garde, j'y entrais la première puis le laissais me rejoindre, je fermais la porte derrière nous à clé et m'approchais de lui, je l'embrassais doucement, me collant à lui.

"Je peux faire ma méchante tout le temps si ça t'excite autant..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyVen 8 Nov - 23:47

Arizona était vraiment jaloux et cela m’amusait car il n’y avait pas franchement de raison pour qu’elle le soit. Je m’en fichais royalement de la nouvelle interne, elle m’est complètement indifférente.

« Une consultation ? C’est une urgence ? »

Je rigolais et je la suivais en salle de garde pour sa consultation personnalisée. Quand elle eut fermé la porte, je la pris dans les bras et je prolongeais son baiser.

« Je ne savais pas que tu pouvais être aussi méchante, c’est moi le tyran au dernière nouvelle »

Je rigolais et j’allais dans le lit avec elle. Je passais mes mains sur elle, profitant pour la déshabiller très lentement.

« Tu vas devenir pire que moi à force… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptySam 9 Nov - 0:00

"Je sais que c'est toi le Tyran mais on dirait bien que tu déteints sur moi.... Et puis j'aime pas les bébés..."

Je m'allongeais sur le lit avec lui, frissonnant sous ses mains, je le déshabillais également, l'embrassant amoureusement tout en me collant à lui.

"Non y a pas de risque, maintenant elle va avoir peur de moi et j'aurais plus besoin d'être méchante...."

Je me frottais doucement à lui afin de lui donner envie de moi, je n'avais plus trop envie de parler de cette interne là maintenant. J'avais envie de faire l'amour avec mon homme et je comptais bien en profiter au maximum. Je le caressais avec insistance, le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyLun 11 Nov - 0:20

J’avais très envie de faire l’amour avec Arizona et elle fit en sorte de me donner encore plus envie en me caressant. Elle me rendait dingue et j’avais maintenant une bonne érection. Je n’attendis pas plus longtemps et je la pénétrais. Je me mettais à lui faire l’amour sur un rythme soutenu, nous devions nous dépêcher car on ne pouvait pas rester là trop longtemps pour ne pas se faire griller. Mais alors que nous étions entrain de faire l’amour, j’entendis frapper à la porte.

« Docteur Corbett vous êtes là ?... Je peux entrer, j’aimerais vous parler en privé… »

Je soupirais, je n’avais pas envie de m’arrêter pour une interne. Je savais aussi qu’Arizona n’avait pas envie d’arrêter.

« On se verra tout à l’heure, je me repose »

Je criais cela et je continuais de faire l’amour à Arizona en espérant que l’interne partirait et qu’elle ne resterait pas planter derrière la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyLun 11 Nov - 0:28

Je gémissais tout bas alors qu'il me pénétrait, je bougeais les hanches afin de ne pas rester inactive, je prenais beaucoup de plaisir à faire l'amour avec lui jusqu'à ce que cette satanée interne vienne frapper à la porte. Je soupirais en regardant Aaron dans les yeux, je n'avais pas la moindre envie de m'arrêter en si bon chemin. Aaron lui cria qu'il se reposait mais elle insista.

"Mais c'est important! J'ai besoin d'un avis médical aux urgences et en plus il a deux polytrauma qui vont arriver..."

"Vire la ou j'te jure que j'le fais et ça sera pas beau à voir..."

J'avais chuchoté entre deux gémissements, je me cambrais sous lui alors que l'orgasme se rapprochait. Je finis par l'atteindre, me contractant autour de lui, heureusement que j'étais du genre discrète comme nana. Je l'embrassais à pleine bouche, me collant à lui tandis que l'autre continuait sa merde. Alors elle commençait à grave me prendre la tête celle-là, elle allait le payer cher de venir nous embêter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyLun 11 Nov - 20:06

L’interne insista et Arizona me demanda de la virer avant qu’elle le fasse elle-même.

« Débrouille-toi ! Dégage de là où je te vire de mon service ! »

Je fis tout pour dégager l’interne et je continuais de faire l’amour à Arizona. Je lui fis atteindre l’orgasme et je venais en elle peu de temps après. Je prolongeais son baiser mais je soupirais alors que l’interne continuait.

« Je vais me la faire celle-là, elle va le regretter »

Je savais que nous devions faire vite Arizona et moi mais quand même, j’aurais pensé avoir un peu plus de temps que ça. Je me levais et je commençais à me rhabiller rapidement.

« Ce soir on se rattrapera car là avec les bébés c’est pas possible et ça commence à me prendre la tête… »

Une fois habillé, je m’approchais d’Arizona et je la serrais contre moi avant de l’embrasser langoureusement.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyLun 11 Nov - 20:58

J'atteignais l'orgasme mais restait assez discrète, je laissais ensuite Aaron se lever et s'habiller. On dirait bien qu'aujourd'hui je n'aurais pas le droit au petit câlin d'après baise. Je soupirais et me levais à mon tour, me rhabillant rapidement, décidément c'était vraiment un coup éclair aujourd'hui.

"J'espère bien que tu vas lui faire payer.... Pfff même pas le temps de me faire chouchouter.."

Je prolongeais son baiser en passant mes bras autour de son cou, je tentais de le retenir un peu tandis qu'il me disait qu'on se rattraperait ce soir.

"C'est clair que c'est pas possible avec les bébés... On a même plus le temps de rien, ils sont chiant quand même... Ou alors on nous a collé la plus chiante. J'espère bien que tu vas te rattraper ce soir."

Je lui adressais un sourire et l'embrassais à nouveau, jouant avec sa langue avant de tirer sur sa lèvre avec mes dents. Je ris légèrement avant de le lâcher.

"Aller va voir le bébé avant que je n'y aille et que je ne la démonte pour nous avoir interrompu dans un moment aussi bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyLun 11 Nov - 21:08

« Ne t’en fais pas pour ça, on passera un bon moment ce soir »

Je lui souris et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Je rigolais alors qu’elle se mit à tirer sur ma lèvre avec ces dents.

« Ouais je vais lui faire la misère… A tout de suite »

Je lui volais un baiser et je sortais de la salle. Je m’éloignais avec l’interne qui m’avait attendu devant la porte. Je l’engueulais car elle m’avait déranger et je me mettais sur son dos en lui faisait faire les tâches les plus dégradantes pour une interne. Ça lui apprendrait à me souler, je lui faisais bien comprendre qu’elle n’avait pas intérêt à recommencer son cirque quand je me « repose ». Elle n’était pas censée savoir ce que je faisais. Arizona finit par nous rejoindre et je lui adressais un sourire.

« Elle est entrain de regretter de nous avoir déranger… »

Je lui avais parlé à voix basse afin qu’elle soit la seule à entendre.

« Je vais la faire dégager de mon service »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyLun 11 Nov - 21:17

Je laissais donc Aaron sortir de la salle de garde, je l'entendis crier sur l'interne et cela me fit bien rire, elle pourrait faire ce qu'elle voulait là, elle n'arriverait pas à le calmer et encore moins à rentrer dans ses bonnes grâces. Je sortais à mon tour et le rejoignais en regardant l'interne partir la mine déconfite. Je lui adressais un large sourire, me réjouissant de son malheur, bah quoi? Elle n'avait qu'à pas nous faire chier!

"Je vois ça... J'adore quand tu fais ton tyran.... Tu pourras pas avant la semaine prochaine...."

Je soupirais en m'accoudant sur le comptoir, franchement j'étais dégoutée que notre moment ait pris fin si vite. Je le regardais discrètement, lui adressant un sourire mais il fallait que je fasse attention à ce qu'on ne nous voit pas.

"J'ai hâte d'être à ce soir et d'être débarrassée des bébés pour t'avoir juste pour moi.... Et aller la revoilà! Bon moi je vais aux urgences apparemment y a des traumas qui vont arrivés..."

Je partais rapidement, bousculant le bébé au passage, je ne prenais pas le temps de m'excuser courant aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 17:27

« Je sais que tu aimes ça… Malheureusement mais je vais donner des indications au prochain qui l’aura dans son service »

Je la regardais alors qu’elle s’accoudait au comptoir. Je m’appuyais contre celui-ci et je regardais ce qu’il se passait autour de nous.

« Moi aussi, il commence à me souler. J’ai l’impression que c’est de pire en pire chaque année… Ok à tout à l’heure… »

Je donnais des instructions au bébé et nous allions rejoindre Arizona qui avait réceptionné les cas. Nous traitions les patients dans l’urgence, Arizona et le bébé devait travailler ensemble afin de pouvoir être efficace. Sauf que le bébé tentait tout pour essayer de m’impressionner sauf que ça me faisait plus rire qu’autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 17:36

J'étais exaspérée par le bébé qui tentait d'impressionner Aaron, je faisais ce que je pouvais pour la supporter mais là j'en pouvais vraiment plus. Le patient y resta et là j'étais vraiment énervée. Je sortais de la salle en râlant et jetais ma blouse et mes gants à la poubelle. Le bébé gravitait encore autour d'Aaron, ce qui m'énervait prodigieusement, alors elle, elle allait me le payer très cher.

"Au lieu de faire ta pouf et d'essayer de te faire sauter, tu ferais bien d'apprendre un peu mieux tes cours et de faire attention à ce que tu fais, ça aurait sans doute éviter à ce patient de perdre la vie!"

Je la regardais, vraiment mauvaise, mais elle répliqua et là je devais avouer que j'avais jamais vu une première année comme ça, nous on était sage comparé à eux. "Mais c'est qu'elle est jalouse parce que le docteur s'intéresse à moi et pas à toi!" Je la poussais parce que là elle m'énervait vraiment. "On est pas ici pour se faire sauter on est ici pour travailler et j'aime pas qu'on sabote mon boulot pour se faire bien voir! La prochaine fois que je perds un patient à cause de toi, tu vas bouffer ta blouse, ton stéthoscope et tout le reste!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 17:46

On perdit la patiente et je vis Arizona sortir très énervé. Et bien entendu, elle s’en prit au bébé qui me collait.

"Arizona !"

Je la regardais car ce n’était pas à elle de faire des remarques à une première année. C’était à moi de critiquer son travail afin de la faire avancer. Bien entendu, elles se répondirent mutuellement et ça allait finir par dégénérer.

« Eh Oh là ! Ça suffit ! Mademoiselle Kepner allait prendre l’air immédiatement ! Mademoiselle Valentine, j’ai à vous parler tout de suite ! »

Elles commençaient à m’énerver de réagir comme ça. J’attendais que le bébé sorte et je m’approchais d’Arizona.

« Non mais ça va pas de réagir comme ça, je sais que c’est dur de prendre un patient mais tu devrais garder ton sang froid »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 17:51

Aaron ne perdit pas de temps pour nous séparer, je soupirais et m'éloignais d'eux, tapant dans le mur, j'étais dégoutée d'avoir perdu un môme parce qu'elle avait préféré faire sa belle plutôt que d'être à fond dans ce qu'elle faisait.

"Garder mon sang froid? Elle t'allume devant tout le monde, elle ne fait pas son boulot, on perd un gamin de cinq ans et il ne faut pas que je m'énerve? Qui va devoir aller dire à sa mère qu'il est mort hein? Qui?! Comment expliquer à sa mère qu'à cause d'elle son fils est mort?"

Je le regardais, il ne pouvait pas comprendre, il n'avait pas d'enfant bien entendu. Je ne me sentais pas capable d'aller affronter cette maman qui était elle même salement amochée pour lui dire que son fils était mort.

"J'en ai marre d'elle, c'est clair? maintenant soit tu nous sépare et on bosse chacune de notre côté, soit je quitte ton service..."

J'étais prête à le faire, je ne voulais pas travailler avec une nana qui n'en avait rien à faire de ses patients.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 19:47

J’écoutais Arizona et j’étais étonné par son discours. Je n’attendais pas à une telle réaction de sa part.

« Oui ton sang-froid et pas t’énerver en accusant tout le monde ! Tu ne mélange pas ta vie privée et ton boulot. Tu ne vas pas aller voir la mère et tu ne lui diras pas que c’est de la faute d’une collègue ! Ce n’est de la faute de personne car on a fait ce que l’on a pu ! Ce n’est de la faute de personne si l’enfant était dans un état très critique en arrivant. On a tous fait notre maximum alors il ne faut accuser personne ! Si cette fille t’énerve à cause des histoires de gaminerie et que ça t’empêche de travailler et bien tu ne seras jamais un bon chirurgien ! »

Je la regardais alors qu’elle me proposer carrément un ultimatum à cause du bébé. Non mais là c’était le pompon !

« Je ne marche pas dans ce genre de combine, je n’aime pas que l’on me fasse des ultimatums. Si tu n’es pas capable de travailler avec d’autres personnes qui ne sont pas à ton image, tu n’as rien à faire dans mon service »

Je n’avais jamais penser la virer de mon service mais là elle l’avait bien chercher et elle ne devait que s’en vouloir à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 17:40

Aaron me passait un savon mais je retenais qu'il ne pensait pas que je serais un bon chirurgien, cette phrase résonnait à mes oreilles en boucle. Je serrais les dents, ne répondant rien, cela ne servirait à rien. Et en plus il me virait de son service, je le regardais, n'en croyant pas mes oreilles alors il préférait le bébé à moi. Je n'aurais jamais cru qu'il aurait osé me virer de son service, je ne disais rien, me contentant de le contourner et de sortir de la salle, bien il ne voulait plus de moi, je n'avais qu'à retourner en néo-nat, ils seraient content de m'avoir au moins. Je ne lui parlais pas, ça ne servait à rien, il avait fait son choix, je n'avais rien à dire même si je lui en voulais. Je partais rapidement, attrapant mes affaires au passage et montait en réa néo-nat, m'arrangeant avec le docteur Robbins qui acceptait de me prendre dans son service pour mon internat. Tant pis pour Aaron.

Bref, je ne me rendais même pas compte que les post-op en trauma me réclamait, ils ne voulaient pas se faire soigner par la nouvelle interne, mais moi je n'en savais rien et ce n'était pas à moi de régler le problème. "Docteur Corbett! Madame Jones refuse que je lui fasse ses soins et Monsieur Lopez également..en fait plus de la moitié de vos patients refusent que je les touche, ils réclament tous le docteur Valentine..." De mon côté, je m'occupais des mini humains avec le Docteur Robbins, j'avais toujours aimé travailler avec les enfants. J'étais alors tranquillement assise au bureau pour remplir les dossiers alors qu'Aaron apparaissait au bout du couloir, il venait certainement voir le docteur Robbins, au sujet du gamin qu'ils avaient opérés la veille et pas moi, alors je tentais de calmer les battements de mon coeur et de ne pas paraître trop malheureuse, après tout il avait choisi le bébé à ma place. D'ailleurs en parlant de bébé elle était sur ses talons, grrr une vraie sangsue celle-là. J'étais un bon médecin quoiqu'il puisse dire mais un médecin qui n'avait plus confiance en soi, ce n'était plus un bon médecin, c'était mon cas aujourd'hui, ma confiance en moi avait chuté d'un seul coup après sa révélation de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 20:21

Arizona avait quitté mon service pour retourner en néo nat. Bref, je me retrouvais avec le bébé qui était une incapable. Les patients réclamaient Arizona mais elle n’était pas là et comme ils ne voulaient se laisser toucher par le bébé, je devais tout faire moi-même. J’étais totalement surchargé de travail car je devais tout faire. Je ne prenais plus le temps de faire des pauses même pas pour manger, j’avais trop de chose à faire. Je dus aller en néo nat pour aller voir mon petit patient que j’avais opéré la veille. Bien entendu, le bébé était à mon cul et elle allait vite dégager.

« Va donc changer les couches des bébés au lieu de trainer et de te tourner les pouces, hors de ma vue ! »

Et voilà une bonne chose de faite. Je parlais avec le docteur Robbins et j’aperçus au loin Arizona mais je ne lui dis rien. Elle me faisait la tronche mais il fallait bien que je lui enseigne les bonnes choses, hors ce qu’elle allait faire été déplacer et l’hôpital aurait eu un procès car la famille aurait pu attaquer comme elle voulait balancer une collègue comme étant la coupable.

« Je vois que votre service est calme et organisé, pas comme le mien en ce moment. Je dois tout faire et je ne peux pas être partout… Enfin bref, allons voir notre patient »

Je suivais le docteur Robbins pour la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 20:34

Bon c'était clair, il me faisait la tête. Je n'allais pas non plus balancer que c'était à cause du bébé mais quand même, il aurait bien fallut annoncer à cette mère que son enfant était décédé. Bref, puisqu'il avait décidé de ne pas m'adresser la parole, je n'ouvrais pas la bouche. "J'ai une interne compétente je dois dire.... Elle fait du bon boulot, mais je suppose que tu le sais puisqu'elle était encore avec toi ce matin. Trouve toi un interne compétent qui sait travailler et qui sait comment tu fonctionnes, tu verras ça ira beaucoup mieux, enfin si on omet de citer les petits nouveaux... Arizona viens avec nous, tu vas nous faire le compte rendu du petit Miller.." Je soupirais et me levais, les suivant le plus silencieusement possible. Je me glissais dans la chambre et adressais un sourire au petit qui était réveillé.

"Ryan 10 ans, il présentait de nombreuses plaies suite à un accident de voiture, ainsi que des lésions internes. Après une intervention réussie hier, Ryan est sortit d'affaire, on surveille ses constantes toutes les heures mais il semble bien qu'il soit en bonne voie de guérison. Aucune complication..On lui a retiré le respirateur il y a une heure."

Je serrais doucement la main du petit avant de m'écarter du lit, les laissant examiner le petit, mais la tête me tournait et je ne me sentais pas très bien.

"Docteur Robbins, j'aimer...."

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que je tombais dans les pommes, eh ben c'était décidément pas ma journée aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 21:00

Je suivais le docteur Robbins qui prit Arizona avec nous pour présenter le cas. Je l’observais alors qu’elle parlait, elle était proche des patients. Peut être trop proche, elle s’investit trop et cela peut lui jouer des tours. Il faut qu’elle trouve le juste milieu. Alors que j’allais me concentrer sur le patient, je regardais Arizona qui reprenait la parole avant de tomber dans les pommes. Je me précipitais vers elle et je la soulevais alors que le docteur Robbins faisait apporter un brancard. Je la posais dessus et je restais avec elle en disant au docteur Robbins de finir la visite. J’amenais Arizona aux urgences et je la mis dans une salle à l’écart. Je restais avec elle alors qu’elle se réveillait doucement.

« Ça va tu vas bien ? Tu as mal quelque part ? Ca t’es déjà arrivé ce genre de malaise ? »

Je dois dire que j’étais inquiet de la voir tomber dans les pommes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 21:07

Je me réveillais sur un lit dans une salle avec Aaron à côté de moi. Je me redressais doucement en position assise et tentais de reprendre mes esprits.

"Oui ça va... Non j'ai mal nul part, du moins juste un peu étourdie....Pas à ma connaissance, je suis jamais tombée dans les pommes avant. Je suis restée inconsciente longtemps?"

Je regardais Aaron avant de m'assoir au bord du lit, j'allais bien c'était passager alors je pouvais aller reprendre mon boulot, j'avais encore des patients à voir et des dossiers à terminer.

"Je dois retourner travailler, le docteur Robbins va avoir besoin de moi.."

Je me levais, bon je tenais sur mes jambes c'était bon signe. Je me disais que je pourrais me faire des analyses de sang plus tard, mais j'étais sûre que je n'avais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 21:27

« Tu es resté dans les vapes environ 5 minutes, le temps que je t’amène aux urgences… »

Je la laissais s’asseoir sur le bord du lit mais je restais attentif au cas où elle retomberait dans les pommes.

« Non tu ne vas pas aller retravailler tout de suite alors que tu fais des malaises. Tu ferais mieux de prendre ta journée, je parlerais au docteur Robbins je suis sure qu’elle comprendra. Et tu devrais faire des examens on ne sait jamais. »

Je ne voulais pas qu’elle aille travailler si elle retombait dans les pommes et qu’elle se cognait ça serait encore pire. Elle serait mieux chez elle à se reposer.

« Allez rentre chez toi, ça ira pour aujourd’hui »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 21:35

"Non je dois retourner travailler, c'est mon premier jour d'internat en seconde année et c'est déjà un vrai désastre...."

Je soupirais en enfilant ma blouse, j'avais tout gâché depuis ce matin, je faisais n'importe quoi et maintenant ça?

"T'as pas à t'inquiéter, les examens seront fait, je comptais aller faire une prise de sang et attendre les résultats.."

Il insista en me disant que je devrais rentrer chez moi, je le regardais non alors là pas moyen. Il m'avait déjà viré de son service, il allait pas en plus me renvoyer chez moi, je n'allais pas me laisser faire comme ça.

"Ca t'as pas suffit de me virer de ton service? Tu veux aussi que je rentre chez moi et que je sois virée du service de Robbins? C'est ma dernière chance, il ne me reste plus que la néo-nat, sinon je suis bonne pour aller faire gynéco ou dermato.. Laisse moi aller bosser, je peux au moins faire les dossiers..."

Je ne voulais pas rentrer chez moi, sinon j'allais devenir dingue, tout avait foiré et je sentais bien que la journée n'était pas terminée, pourtant mes nerfs étaient déjà à rude épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ça tombe sur moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Queens :: Queen's Hospital-