OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi ça tombe sur moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 6 EmptyJeu 14 Nov - 20:35

« J’espère que tu vas faire des examens pour savoir à quoi c’est du »

Je la regardais en voyant bien qu’elle ne m’écouterait pas. Bien entendu elle me reprocha le fait de l’avoir viré de mon service.

« Fait comme tu veux mais ne vient pas te plaindre s’il t’arrive quelque chose. Je dirais quand même au docteur Robbins de te laisser tranquille aujourd’hui »

Je me levais et je la laissais partir un peu contrarié. Je n’étais pas pour le fait qu’elle aille travailler. J’allais voir le docteur Robbins pour lui expliquer et elle comprit très bien. Je retournais aux urgences en laissant Arizona dans le service néo nat. Je n’arrêtais pas de travailler car l’interne n’était pas doué. La seule pause que j’avais eu c’était quand Arizona c’était évanouie. Je n’arrêtais pas de penser à elle, je m’inquiétais.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 6 EmptyJeu 14 Nov - 20:44

J'allais travailler contre l'avis d'Aaron, je n'étais pas d'accord avec lui, je ne voulais pas perdre mon job, déjà qu'il m'avait viré alors je ne voulais pas être viré d'un autre service, ma journée était déjà assez pourrie comme ça. Lorsque je remontais, il était déjà en train de parler avec le docteur Robbins, le traitre! Je le regardais et allais m'asseoir derrière le bureau, continuant de remplir les dossiers. A ma pause déjeuner j'allais me faire moi-même une prise de sang puis je portais le tube au labo. J'allais manger un morceau, ne croisant pas Aaron, mon dieu que ma journée était nulle aujourd'hui. Bref, une fois ma pause terminée, j'allais chercher mes résultats, j'ouvrais fébrilement l'enveloppe et parcourait mes résultats. Ils étaient bon, excellent même simplement j'étais enceinte...eh merde! Comment j'allais lui dire ça moi?

Je me précipitais alors à la mine, à cette heure de la journée, il devait être là-bas. Je l'apercevais plus loin avec sa nouvelle interne chérie. Je soupirais et me dirigeais vers eux, tenant ma feuille de résultat fermement. "Docteur Corbett? Est-ce que je peux vous voir un instant en privé?" Je le regardais, lui faisant comprendre que c'était important, je le suivais ensuite en salle de garde et verrouillais la porte derrière nous. Je lui tendais ma feuille de résultat, angoissant à mort, on s'était mis en couple seulement hier! Il allait m'en vouloir à mort c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 6 EmptyJeu 14 Nov - 20:59

Je travaillais comme un acharné tout en étant très énerver à cause de l’interne. C’était vraiment une journée de merde, vivement que je rentre chez moi. Soudain je vis Arizona arriver vers moi et elle me demanda si elle pouvait me parler en privé.

« Oui bien sûr… Toi tu as intérêt à ne pas faire de connerie pendant mon absence où je te fais virer du programme ! »

Je suivais Arizona dans une salle de garde et je la regardais alors qu’elle fermait la porte. Je pris la feuille qu’elle me tendit, c’était ces résultats. Je la parcourais lentement et je me rendis compte qu’elle était enceinte. Je levais les yeux vers Arizona pour connaitre son ressenti.

« Tu comptes faire quoi ?... »

Je n’en revenais pas qu’elle soit enceinte, je dois dire que je ne m’y attendais pas du tout. Par contre, je ne voulais pas l’influence dans son choix. Elle ferait ce qu’elle voudrait et moi j’assumerais tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 6 EmptyJeu 14 Nov - 21:04

Pas de cris, pas de dispute? Waw, il était vraiment calme! Je le regardais, nerveuse au possible, je ne savais pas quoi faire, franchement j'étais perdue. Je me mordais la lèvre avant de lui répondre.

"Je...Je ne sais pas... J'ai envie de le garder mais en même temps je ne sais pas ce que toi tu veux.. On vient à peine de se mettre en couple et.... Je sais pas, je sais pas ce que je veux..."

Je soupirais, m'asseyant sur le lit, je voulais son avis sur la question, si il n'en voulait pas, alors je le ferais partir parce que je ne comptais pas élever un enfant toute seule, je ne m'en sentais pas capable. Mais au contraire si il n'était pas contre de le garder alors pourquoi pas? Je gardais la tête baissé, le sentant distant avec moi.

"Si tu ne veux pas de bébé alors j'avorterais, je ne me sens pas capable de faire ça toute seule, je ne veux pas élever un bébé toute seule... Mais si tu veux qu'on le garde si tu veux l'assumer avec moi alors pourquoi pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 6 EmptyVen 15 Nov - 22:33

« Je sais, je sais que c’est rapide… Je t’avoue que ce n’était pas première chose à laquelle j’aurais pensé… »

Je la regardais alors qu’elle prenait place sur le lit. Je voyais qu’elle n’était pas très à l’aise avec tout ça. Elle avait surement peur de ma réaction, ce que je pouvais comprendre. Elle me dit qu’elle avorterait si je ne voulais pas du bébé. Je m’approchais d’elle et je lui relevais la tête pour qu’elle me regarde.

« Il est là, il y reste… Je ne vais pas te demander d’avorter… Ce bébé on l’a fait ensemble et je ne vais pas te laisser tomber, j’assume »

C’est vrai que ce n’est pas la situation rêvé alors que l’on vient à peine d’être en couple. Surtout pour moi, je ne suis déjà pas habituer à une relation de couple alors une famille c’est encore une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 6 EmptyVen 15 Nov - 22:46

"J'avoue que je ne pensais pas à ça non plus..."

Je le laissais approcher, appuyant ma joue contre sa main. J'avais peur de sa réaction, j'avais peur qu'il ne se mette à crier que je l'avais fais exprès ou ce genre de chose. Il me dit alors qu'il assumait le bébé, ce qui me soulagea quelque part, je le regardais passant doucement mes bras autour de son cou.

"D'accord... On fera de notre mieux..."

Je l'embrassais doucement, cherchant un peu de réconfort, je me sentais légèrement mieux maintenant que je savais qu'il ne m'en voulait pas. Je souriais doucement contre ses lèvres avant de m'écarter de lui.

"Il faut qu'on retourne travailler, ton interne va t'attendre et moi je dois aller rejoindre le docteur Robbins...On se voit ce soir?"

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 6 EmptyDim 17 Nov - 20:00

« Oui… »

Je prolongeais son baiser et je la regardais, je ne savais pas comment j’allais gérer tout ça mais il allait le falloir. Arizona s’écarta de moi et je soupirais alors que je devais retourner aller bosser.

« Oui on se voit ce soir, à tout à l’heure »

Je retournais travailler à contre cœur et comme un acharné. A la fin de ma journée, je rentrais chez moi pour y retrouver Arizona sauf que j’étais complètement à plat à avoir travailler à 100 à l’heure toute la journée. Je rangeais ma veste et j’allais retrouver Arizona qui était dans le salon.

« Me voilà… Ça fait du bien de rentrer chez soi…. »

Je me posais dans le sofa en soupirant d’aise, ça faisait du bien de se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 6 EmptyDim 17 Nov - 20:16

Je rentrais la première, dégoutée de ne plus être avec Aaron la journée, j'aimais travailler avec lui mais il m'avait viré alors je n'avais plus le choix. Bref, je rentrais et préparais quelque chose de rapide à faire et à manger, je me doutais qu'il ne tarderait pas à rentrer alors j'allais l'attendre pour manger. J'allais m'installer sur le sofa avec mon livre de médecine, révisant bien tranquillement, je lui adressais un sourire lorsqu'il s'installa à côté de moi sur le sofa.

"Hum j'en doute pas... J'ai préparé à manger si tu as faim."

Je posais mon livre sur la table basse et venais m'asseoir sur lui, passant doucement mes mains sur son torse avant de l'embrasser amoureusement. J'étais raide dingue de lui et en plus il m'avait manqué aujourd'hui.

"T'as l'air crevé mon coeur... Tu m'as manqué aujourd'hui..."

D'habitude nous avions au moins la pause déjeuner pour nous retrouver mais aujourd'hui nous ne nous étions pas vu, je pensais qu'il boudait dans un coin de l'hôpital pour ne pas avoir à me supporter à cause de notre discussion du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 6 EmptyDim 17 Nov - 20:43

« Oui je vais manger, je meures de faim… »

Je la laissais venir s’asseoir sur moi et je passais mes bras autour d’elle. Je prolongeais son baiser tout en me sentant complètement fatigué.

« Oui j’ai eu une grosse journée, j’ai pris aucune pause et j’ai couru partout pour faire les soins à la place du bébé… »

Je n’avais même pas pu manger alors là mon estomac réclamait. Je posais Arizona sur le côté et je me levais pour aller prendre un truc à manger dans ce qu’elle m’avait préparé. Il fallait que je mange vite fait afin d’aller me coucher ensuite j’étais vraiment à plat.

« C’est bon ce que tu as préparé »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 6 EmptyDim 17 Nov - 20:50

"Hum et bien fait en sorte d'avoir un coup de main... Tu peux pas tout faire à sa place, les interne c'est fait pour ça... T'as qu'à reprendre un interne de seconde année comme ça t'en aura moins à faire..Et il faut que tu prennes des pauses sinon le soir j'ai un chéri à plat et pas en forme, déjà que je peux pas profiter de toi la journée.."

Je le laissais aller manger, le remerciant pour son compliment, je me levais et allais me changer, enfilant une petite nuisette mais je me doutais bien que ce soir j'aurais droit à rien puisque Monsieur était fatigué. Je soupirais et venais le rejoindre dans la cuisine alors qu'il terminait de manger. Je posais ma tête contre son dos et posais mes mains sur son ventre.

"Tu viens te coucher? Même si j'ai pas vraiment envie de dormir mais bon puisque tu es fatigué je vais te laisser tranquille....Même à la maison ce bébé me pourrit la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ça tombe sur moi? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ça tombe sur moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Queens :: Queen's Hospital-