OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Petite visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 21:48

"Oh que si tu vas l'accepter, la carte grise est déjà à ton nom, il ne manque plus que toi derrière le volant."

Je la laissais regarder dans la voiture et l'extérieur également, puis je la laissais revenir dans mes bras, je posais mes mains sur son dos à la naissance de ses fesses.

"Pour moi cette voiture c'est comme t'acheter une boîte de chocolat, j'ai les moyens de te faire plaisir alors pourquoi m'en priver? Et puis j'ai toujours acheté une voiture à mes soumises alors.... Et puis tu as fait des efforts ces derniers jours alors j'ai voulu te récompenser autrement qu'en te baisant..."

Il commençait à faire froid pour elle puisqu'elle était très peu vêtue. Je lui frottais doucement le dos avant de lui sourire et de l'embrasser langoureusement. Puis je l'entraînais vers l'intérieur de son immeuble, je ne voulais pas qu'elle prenne froid. Une fois à l'intérieur, je me réchauffais un peu et la laissais évoluer dans l'appartement, après tout je n'étais pas chez moi.

"Je dois avouer que j'adore ce que tu portes, même si je n'approuverais pas que tu portes ça ailleurs que chez toi en ma présence...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 22:43

Nate me dit que je devais l’accepter et que la carte grise était déjà à mon nom. Je venais me mettre dans ces bras et je le laissais poser ces mains au niveau de mes reins.

« Ahh… C’est une voiture spéciale soumise alors… J’aime bien être récompensé par la baise quand même »

Je commençais à avoir un peu froid et Nate s’en rendue compte. Je soupirais d’aise alors qu’il me frottait le dos pour me donner chaud, je répondais à son sourire avant de l’embrasser langoureusement. Je finis par rentrer à mon appartement avec lui et je retirais mon manteau. Je rangeais les clés de ma nouvelle voiture.

« C’était le but que ça te plaise. Mais je te rassure, je ne sors pas avec ça. C’est rien que pour toi et à domicile »

Je lui souriais et je venais lui voler un baiser. Je lui prenais la main et je l’entrainais au salon, je n’allais pas l’emmener directement dans la chambre ça ne se faisait pas. Je l’invitais à prendre place dans le sofa et je le regardais en souriant.

« Tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 22:51

"Heureusement que tu ne sors pas comme ça..."

Je posais mes mains sur ses fesses, prolongeant son baiser en me collant à elle puis je la suivais au salon et m'installais sur le sofa. Je la regardais en souriant avant de lui répondre.

"Oui je veux bien, du vin blanc si tu as....Mais avant on va s'amuser un peu, viens ici..."

Je l'attirais sur moi et l'embrassais langoureusement, passant l'une de mes mains entre ses cuisses, elle n'avait quasiment pas de jupe ce qui faisait que tout était vraiment très à ras de son sexe alors je n'avais pas grand mal d'y accéder. Je souriais ensuite contre ses lèvres avant de lui parler.

"Hum déjà bien humide, tu ne me déçois jamais...."

Je sortais avec ma main libre les deux boules reliées par une ficelle de ma poche et les lui montrais avant de les mettre dans sa bouche et de lui demander de les sucer, je la regardais faire et elle m'excitait, si bien que mon érection ne fut pas longue à être conséquente.

"Je vais te les mettre et tu vas les garder un petit moment, en fait jusqu'à ce qu'on aille s'amuser tous les deux dans ta chambre.... Allez met toi à quatre pattes..."

Je la laissais se mettre à quatre pattes sur le sofa puis lui écartais doucement son string, j'en profitais pour la lécher et lui enfoncer deux doigts, je faisais de lents va et viens afin de bien l'humidifier puis je lui mettais les boules. Je remettais son string en place avant de lui donner une petite tape sur le sexe, ce qui repoussa bien les boules au fond de son vagin. Je la faisais se redresser doucement en la regardant dans les yeux.

"Maintenant tu vas pouvoir aller nous chercher à boire et découvrir de nouvelles sensations..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 23:36

Nate me qu’il voulait bien du vin blanc avant de me dire qu’on allait s’amuser avant. Je n’eus pas le temps de réagir qu’il m’attirait contre lui. Je rigolais légèrement avant de prolonger son baiser. Je frissonnais alors qu’il glissait sa main entre mes cuisses. Je me mordais la lèvre inférieure alors qu’il me caressait.

« Tu me fais tellement d’effet… »

Je souriais étant contente de ne pas le décevoir. Soudain je regardais les boules qu’il sortait de sa poche. Elle était beaucoup plus impressionnante en vrai et je déglutis en les voyants. Nate me les mit dans la bouche et je les suçais comme il me le demandait. J’écoutais attentivement ces consignes comme il me l’avait demandé dans la journée. J’esquissais et je me mettais à quatre pattes sur le sofa. Nate écarta mon string et il me lécha tout en me pénétrant avec deux doigts. Je me mettais à gémir et je devenais de plus en plus humide. Soudain, il me mit ces boules ce qui m’arracha un nouveau gémissement. Nate remit mon string avant de me donner une tape sur le sexe, je gémissais alors que je sentais les boules au fond de mon vagin. Il me fit me redresser mais la sensation étrange me fit gémir une fois de plus.

« D’accord… »

Je me levais et je me mordais la lèvre pour ne pas gémir. J’étais sûr que ça l’amusait de me voir comme ça. Je me rendais doucement dans la cuisine mais même en y allant doucement je ressentais des choses. Je prenais une bouteille de vin blanc et deux verres, je revenais lentement dans le salon. Je posais tout sur la table basse et je m’assis en douceur sur le sofa mais cela me fit gémir. J’avais hâte qu’il les retire et qu’il me fasse l’amour, ces boules me stimulait et j’étais de plus en plus chaude.

« Et je vais les garder longtemps?»
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 23:45

Je la regardais partir dans la cuisine en souriant, visiblement la sensation lui plaisait et lorsqu'elle reprit place à côté de moi dans le sofa, elle poussa un gémissement et je lui adressais un sourire satisfait.

"Le temps qu'il faudra chère demoiselle.... Au vue de tes gémissements, je me doute que ça doit te plaire..."

Je l'attrapais par les hanches et la faisais s'allonger sur le sofa. Je me penchais au dessus d'elle l'embrassant à pleine bouche tout en lui stimulant le clitoris puis j'appuyais mon érection contre son sexe, me frottant à elle avec insistance, faisant par la même occasion remonter les boules à chacun de mes mouvements.

"Oui bébé c'est ça, apprécie, épanouie toi.... Laisse monter en toi toutes ces sensations....Rah ce que tu es humide, absolument parfaite...."

Je l'embrassais langoureusement avant de la faire se lever, je lui prenais la main et la conduisais dans sa chambre, je connaissais le chemin maintenant, elle se mit à gémir sous l'effet des boules, je souriais avant de la faire s'allonger, je lui enlevais son string et venais la lécher et lui enlever ces petites boules devenues bien trop gênantes. Je me redressais et enlevais d'un même geste mon jeans et mon boxer, j'enfilais un préservatif sur mon sexe puis la tirais par les hanches pour la mettre bien au bord du lit. Je me frottais à elle avec insistance, la regardant dans les yeux.

"Je veux te voir bébé, c'est ça que tu veux hum? Que je te prenne là tout de suite...."

Je m'enfonçais doucement en elle, lui tripotant doucement la poitrine, puis je posais mes mains sur ses hanches et commençais à la pilonner avec vigueur et rapidité, je voulais qu'elle gémisse tout de suite et atteigne rapidement l'orgasme pour ensuite lui en donner un autre, en fait je voulais l'entendre crier de plaisir comme jamais avant de pouvoir m'estimer satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 4 EmptySam 23 Fév - 0:34

« Comment ne pas aimer… »

Je souriais timidement quand soudain Nate m’attrapa par les hanches et m’allongea dans le sofa. Il se plaça au dessus de moi et je prolongeais son baiser. Je me mettais à gémir alors qu’il appuyait son érection contre moi car en plus de m’exciter, il faisait remonter les boules au fond de mon vagin.

« J’ai envie de toi… très envie… »

Je prolongeais son baiser à nouveau et je gémissais quand je me levais. Je suivais Nate dans ma chambre tout en gémissant sur le trajet car il allait vite. Je m’allongeais sur le lit et Nate me retira mon string. Je gémissais alors qu’il retirait les boules tout en me léchant. J’étais toute pantelante et je le regardais alors qu’il retirait son pantalon et son boxer. Je me mordais la lèvre alors que j’apercevais son érection imposante, j’avais très envie de le sentir en moi. Nate enfila un préservatif avant de me tirer par les hanches pour me mettre au bord du lit. Je gémis de désir pour lui alors qu’il se frotta avec instance tout en me demanda si c’était ça que je voulais.

« Oui… Prends-moi… »

Ma voix n’était que murmure et je poussais un soupir de satisfaction quand il me pénétra. Les boules avaient eu l’effet de bien m’exciter et tout mon corps n’était plus que sensation alors qu’il me pilonnait. Je gémissais de plus en plus à mesure qu’il s’enfonce toujours plus profondément en moi. Je me cambrais sous le plaisir alors que je me sentais envie et prête à céder. Je finis par atteindre l’orgasme en venant autour de lui et Nate l’atteignait aussi. Je reprenais mon souffle alors que mon corps était parcourut par des spasmes. Il sépara nos deux corps et je me redressais afin de retirer ma robe qui me gênait maintenant. Je voulais être entièrement nue dans ces bras. J’en profitais pour me rapprocher de Nate en étant à genoux sur le lit et je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue.

« C’était vraiment bon… J’ai vraiment l’idée perverse que tu as eu »

Je rigolais légèrement et je venais l’embrasser de nouveau. J’étais carrément raide dingue de cet homme, conquise en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 4 EmptySam 23 Fév - 12:46

Je lui faisais l'amour sur un rythme assez soutenu puis la menais à l'orgasme avant de l'atteindre moi aussi. Je me retirais d'elle et enlevais le préservatif, j'y faisais un noeud et le mettais dans la poubelle, et me tournais vers elle alors qu'elle avait profiter de cela pour enlever sa robe. Je la regardais se mettre à genoux et prolongeais son baiser en posant mes mains sur ses hanches.

"Eh bien si tu as aimé je pourrais te faire ça un peu plus souvent... J'ai d'ailleurs déjà une petite idée de la prochaine fois où tu retrouveras tes ptites copines les boules.."

Je prolongeais à nouveau son baiser avant de m'allonger dans le lit avec elle. Je collais mon torse contre son dos et posais mes mains sur son ventre, l'embrassant doucement dans le cou.

"Hum on ferait mieux d'aller manger avant de continuer la soirée.... Parce que si tu comptes rester nue contre moi, je ne compte pas te laisser dormir..."

Je lui mordillais doucement le cou, passant doucement l'une de mes mains sur son sein et lui pinçant doucement le téton, je savais que rien que le fait de lui taquiner les tétons pouvaient lui déclencher un orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Petite visite surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan :: Empire State Building-