OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Petite visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyMer 13 Fév - 19:27

J’avais passé le reste du weekend seule. Nate m’avait dit qu’il me montrerait plus tard ce que l’on ferait pour l’histoire de domination. Je ne me demandais ce qu’il était entrain de me préparer mais je finirais par le savoir. J’allais au travail et ma patronne vint me voir dans mon bureau pour me féliciter pour l’interview de Nate car elle avait eu beaucoup d’écho positif dessus. Elle me dit que je serais surement sollicité pour réaliser d’autre interview. J’étais contente de la nouvelle et je passais une bonne journée. Le mardi se fut différent, je n’arrêtais pas de penser à Nate alors j’avais l’impression que la journée ne passait pas malgré le fait que je termine tôt. Je décidais d’aller rendre visite à Nate à son bureau, j’avais envie de le voir et comme je finissais plutôt j’aurais tout le temps. Je prenais mon sac et je sortis de l’immeuble où je travaille pour prendre un taxi. J’étais impatiente de le voir alors que ça venait que cela ne faisait que trois jours sans le voir. Une fois devant son entreprise, je montais à l’étage de la direction. Je reconnus l’assistante blonde qui était venu chez mon père et je lui demandais de m’indiquer le bureau de Monsieur Darling. Je m’approchais du bureau et je toquais avant d’entrer.

« Bonjour ! »

Je fermais la porte derrière moi et j’adressais un sourire à Nate. Il était seul et j’allais pouvoir profiter du moment du mieux possible.

« Tu vas bien ? »

http://www.staragora.com/images/flux/425x600/2/0/021cd80e4de857381b4476e07d4027a94e2e9c064cec6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyMer 13 Fév - 19:36

Trois jours que je n'avais pas vu la jolie Evelyn mais j'avais autre chose à faire que de la dorloter en ce moment, j'avais un gros contrat à négocier et sa présence me déconcentrait beaucoup. Bref, j'étais tranquillement en train de préparer ce rendez-vous lorsque l'interphone sonna, mon assistante m'annonça que Mademoiselle Valentine était en train de traverser le couloir pour entrer dans mon bureau, je me mettais en colère, j'avais spécifié que je ne voulais pas être dérangé.

"Bordel Gia! Vous n'êtes même pas capable de dire que je suis en rendez-vous à l'extérieur?! Je vous paie à faire quoi?! Vous retiendrez un peu mon prochain rendez-vous et cette fois vous avez intérêt à y parvenir sinon je vous vire!"

Je lui aboyais littéralement dessus et appuyais rageusement sur le bouton de l'interphone, m'appuyant des deux mains sur mon bureau, j'étais debout et je soupirais, je redressais la tête en entendant Evelyn me demander si j'allais bien, elle m'avait certainement entendu crier sur Gia.

"Ca va oui, quand j'aurais du personnel compétent ça pourra aller mieux.... Et toi comment tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyMer 13 Fév - 20:36

Alors que j’entrais dans le bureau, je l’entendis incendier son assistante et je me disais que c’était par ma faute si la jeune femme se faisait engueuler. Je regardais Nate et je m’avançais vers lui doucement, avec un peu d’hésitation. Je me mis à rougir quand il répondit à ma question, j’avais l’impression de ne pas être la bienvenue.

« Oui ça va… Tu n’avais pas envie de me voir ? Je peux repartir si tu veux… »

J’avais peut être fait une erreur en venant ici. Il n’avait surement pas envie que je traine dans ces pattes ou bien il ne comptait pas me revoir. Je me mettais à réfléchir et je me perdais dans le fil de mes pensées, et comme à chaque fois je me mordais la lèvre inférieure.

« Je suis désolé d’être venue… N’en veux pas à ton assistante, c’est ma faute. J’avais envie de te voir mais c’était stupide… »

Je baissais la tête et je me mordais de nouveau la lèvre comme à chaque fois que j’étais mal à l’aise ou que je me perdais dans mes pensées.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyMer 13 Fév - 20:44

"Non c'est pas ça, c'est juste que j'ai pas vraiment le temps là tu vois, j'aurais préféré que tu me préviennes avant, j'aurais pu m'arranger pour avoir du temps à t'accorder..."

Je la regardais et cette petite sotte se mordit la lèvre, je soupirais et faisais le tour de mon bureau pour venir me planter devant elle. Je tirais sur sa lèvre avec mon pouce pour la libérer de ses dents et la regardais dans les yeux.

"Tu avais envie de me voir hum? Mon assistante est une incapable, elle n'est même pas foutue de faire du bon café alors tu sais, j'ai de quoi lui en vouloir.... Arrête de te mordre la lèvre, tu sais ce que ça me fait..."

Je l'embrassais avec fougue, posant mes mains sur ses fesses pour la coller contre moi. D'ailleurs sa robe était tellement courte que mes mains se retrouvèrent directement sous sa robe. Je lui mordillais la lèvre avant de sourire contre ses lèvres.

"Ah Mademoiselle Valentine, que vais-je faire de vous? Je n'ai pas le temps de m'occuper de toi et pourtant j'ai la main qui me démange furieusement quand je vois ce que tu portes et le fait que tu ais débarqué dans mon bureau sans m'en avoir avertit...."

Si seulement elle m'avait prévenue j'aurais pu lui dire à quelle heure venir et lui ménager un peu de temps dans ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyMer 13 Fév - 21:18

« Je ne vais pas te déranger trop longtemps, ne t’en fais pas… »

Je me mordais la lèvre et Nate ne mit pas longtemps à m’approcher afin de tirer sur ma lèvre avec son pouce. Je plongeais mon regard dans le sien et je rougis légèrement quand il me dit d’arrêter de me mordre la lèvre car je savais ce que ça lui faisait. Soudain Nate m’embrassa et je prolongeais son baiser tout en le laissant poser ces mains sur mes fesses. Il passa ces mains sous ma robe et il pouvait me toucher car je ne portais qu’un string. Je ne vois pas ce qui le gêne dans ma tenue, c’est le genre de chose que je porte habituellement.

« La main qui te démange ?.... Ma tenue ne te plait pas ?.... Tu sais, je peux repartir maintenant si tu veux. Je voulais te voir même si c’est que très peu de temps, je vais m’en contenter. Je ne veux pas t’embêter. »

Je le regardais et je lui volais un baiser avant de sourire. Je ne me lasserais pas de l’embrasser, j’adorais sa façon d’embrasser ainsi que le contact de ces lèvres sur les miennes.

« Ma patronne a été ravi des échos qu’elle a eu de ton interview et elle m’a dit qu’elle allait m’en confier plus souvent. Je vais rencontrer plein de personnes importantes »


J’étais quand même contente de cela car ça me plaisait assez de faire des interviews. De plus, j’étais bien vu par la patronne ce qui n’était pas plus mal. Il faut mieux l’avoir dans sa poche celle la.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyMer 13 Fév - 21:29

"Oh que oui, tu n'as pas idée à quel point j'ai envie de te mettre une fessée là tout de suite..... Pas qu'elle ne me plaît pas, c'est juste trop court à mon goût, je me dis que d'autre peuvent profiter de tes fesses, surtout que tu ne portes qu'un petit string là dessous...."

Je lui tripotais doucement les fesses, me collant un peu plus à elle, commençant à avoir une érection, c'est que la demoiselle était bandante dans cette tenue. Je l'embrassais à pleine bouche, avant de sourire et de l'écouter parler.

"Ah c'est bien ça..... Et tu comptes les rencontrer dans cette tenue? Mademoiselle Valentine, si j'osais je vous prendrais là tout de suite sur mon bureau...."

Je glissais mes doigts entre ses cuisses, la caressant doucement, tout en gardant mes mains sur ses fesses. Après tout elle était venue alors je pouvais bien profiter un peu non? Je l'embrassais de nouveau jusqu'à ce que l'interphone se déclenche et que Gia m'annonce que mon rendez-vous de 16heures était arrivé, je soupirais et me penchais pour appuyer dessus pour lui répondre.

"Bien, faites le patienter un peu, nous n'avons pas tout à fait terminé notre conversation..."

J'éteignais l'interphone et reportais mon attention vers Evelyn, je la collais contre moi avant de la soulever, je la plaquais doucement contre le mur, frottant mon érection contre son intimité.

"Dommage qu'on ait plus le temps mais tu sens ça? Je crève d'envie de te baiser là maintenant, mais on va devoir attendre ce soir, je ne vois jamais mes soumises la semaine mais je t'ai promis de faire un effort alors on pourrait se voir ce soir si tu es d'accord... Un dîner et ensuite on chez l'un de nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyJeu 14 Fév - 20:14

Je me mis à rougir alors qu’il me disait qu’il avait envie de me mettre une fessée la tout de suite.

« En même temps, il n’y a que toi qui en profite. Je ne vois pas ce que viendrait faire d’autre avec mes fesses… »

Je le laissais me tripoter et quand il se colla à moi, je sentis son érection. Je prolongeais son baiser tout en jouant avec sa langue.

« Et bien, je compte les rencontrer dans ce genre de tenue. La plupart de mes vêtements sont comme ça… »

Je rougis de nouveau quand il me dit qu’il me prendrait bien là tout de suite. Je gémissais doucement alors qu’il se mit à me caresser avant de prolonger son baiser en passant mes mains dans ces cheveux. Mais on fut interrompu par l’interphone, son assistante nous signalait l’arrivée de son rendez vous. Nate lui demanda de patienter un peu et je le regardais en me tenant tranquille. Mais dès qu’il eut fini, Nate me souleva et se colla à moi avant de me plaquer au mur. Je soupirais de désir alors qu’il se frottait à moi.

« Oui je sens, j’ai envie de toi moi aussi….J’ai très envie de passer la soirée avec toi, ça me fait plaisir que tu fasses des efforts pour moi »

Je lui adressais un sourire avant de l’embrasser tendrement. J’étais bien contente qu’il accepte de me voir la semaine car apparemment ces soumises n’avaient pas le droit de le voir la semaine. J’avais bien fait de négocier car sinon j’aurais eu du mal à attendre à chaque fois le weekend pour le voir.

« Je ne vais pas rester plus longtemps, tu as du travail. Tu viens me chercher pour aller diner ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyJeu 14 Fév - 20:25

"Eh bien on va devoir attendre ce soir chérie.... Bien que j'en crève d'envie, c'est une règle chez moi, je ne baise jamais au travail mais là j'aurais bien fait une exception.."

Je prolongeais son baiser avant de la reposer doucement au sol, restant bien collé à elle, j'avais une sacré érection et j'allais avoir du mal à me calmer.

"Oui je passe te chercher vers 19heures, je t'emmène au restaurant et on rentre chez toi ou chez moi ce sera à toi de choisir..."

Je l'embrassais à nouveau avant de la lâcher, si je restais là plus longtemps je n'allais pas savoir attendre plus longtemps pour lui faire l'amour. Je la raccompagnais à la porte, gardant ma main sur le haut de ses fesses avant de la faire se tourner vers moi. Je lui faisais pencher la tête en arrière et l'embrassais langoureusement avant de sourire contre ses lèvres.

"Garde cette petite robe, j'adore... Allez je te laisse filer sinon je ne suis pas prêt de voir mon rendez-vous."

Je la laissais partir et faisais entrer mon rendez-vous, je passais le reste de l'après midi à travailler puis à la sortie du bureau, j'allais directement la chercher mais cette fois avec ma propre voiture et tout seul, j'avais donné sa soirée à mon chauffeur. Je me garais devant chez elle puis descendais de voiture avant de monter rapidement à son appartement, je toquais à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyVen 15 Fév - 23:21

Je le regardais tout en restant dans ces bras, je voulais savoir à quelle heure il viendrait me chercher afin que je sois prête pour partir.

« Ok pour 19 heures pour le reste on choisira au moment venu »

Je prolongeais son baiser avant de lui adresser un sourire. Nate finit par me lâcher avant de me raccompagner à la porte en gardant un contact avec moi. Il me fit tourner vers lui avant de me faire pencher la tête en arrière et je prolongeais de nouveau son baiser langoureusement. Je le regardais dans les yeux et je lui adressais un sourire tout en l’écoutant me parler.

« D’accord je laisserais celle là si tu l’aime bien. Oui, je vais te laisser tranquille on se verra tout à l’heure »

Je lui volais un baiser et je finis par quitter son bureau. J’étais vraiment contente à l’idée de passer ma soirée avec lui-même si nous étions en pleine semaine. Je rentrais chez moi alors que j’avais fini mon travail. Je me détendais avant de me refaire une beauté. Je n’arrêtais pas de penser à lui et mon cœur s’emballait. C’était le premier homme qui me faisait autant d’effet et aussi le premier avec qui j’avais fait l’amour et ce n’était pas rien pour moi. Je fixais l’heure et le moment approché, quand j’entendis toquer à la porte, je me levais et j’allais ouvrir la porte. Je lui sautais au cou et je l’embrassais langoureusement en me collant à lui.

« J’avais hâte que tu arrives, tu me manquais déjà… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyVen 15 Fév - 23:30

Je toquais à la porte de la demoiselle, espérant qu'elle serait prête pour sortir, ainsi on pourrait aller plus rapidement au restaurant. J'avais une dure journée qui m'attendait demain, heureusement que je n'avais jamais besoin de beaucoup de sommeil mais ce n'était pas le cas de la jeune femme. Je la rattrapais alors qu'elle me sautait au cou, par chance elle posa ses mains dans mes cheveu, une zone neutre. Je prolongeais son baiser, posant mes mains sur ses fesses avant de la regarder.

"Eh bien me voilà.... Coquine va, tu avais hâte que je sois là pour faire des bêtises hum?"

Je la regardais avant d'entrer dans l'appartement alors que des pas résonnaient dans les escaliers, je fermais la porte derrière nous, pas besoin que nous nous exposions à la vue de toutes les personnes de l'immeuble. Je lui adressais un sourire avant de la lâcher.

"Bien, on y va maintenant ou tu préfères attendre encore un peu?"

Je la regardais avec une lueur d'envie dans les yeux, depuis tout à l'heure je ne cessais de penser à elle, au fait que j'avais envie de la baiser et de la faire grimper aux rideaux, d'ailleurs j'en avais même faillit faire capoter mon rendez-vous en étant complètement dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyDim 17 Fév - 23:25

Je le regardais en souriant alors qu’il posa ces mains sur mes fesses. Je l’écoutais et je me sentis rougir alors qu’il me faisait sa remarque.

« Peut être… »

Je devais avouer que j’avais bien envie de faire des bêtises avec lui mais avant tout, j’étais contente qu’il soit et j’appréciais sa compagnie. Alors que j’étais encore dans ces bras, j’entendis du bruit de pas dans les escaliers. Nate en profita pour rentrer avant de refermer la porte derrière nous. Je le regardais et je rosis alors qu’il m’adressait un sourire, je l’observais alors qu’il me lâchait. Je n’en revenais pas que cet homme sublime était chez moi. Maintenant qu’il était là, je n’ai plus trop envie de partir et je ressens de nouveau cette sensation de papillons dans le ventre.

« On pourrait attendre un peu… »

Je levais les yeux vers lui, son regard s’assombrit légèrement et je me liquéfiais sur place. Pourquoi cet homme me fait autant d’effet en un regard ? Sans m’en rendre compte, je me mordillais la lèvre inférieure mais quand je m’en rendis compte, il était déjà trop tard. Nate tira doucement sur ma lèvre avec son pouce afin que je la lâche.

« Désolé… »

Je l’observais et mon regard s’attarda sur ces lèvres. Comme j’aimerais les sentir à nouveau se presser contre mes lèvres et pourquoi pas… sentir ces lèvres sur mon corps. Je secoues légèrement la tête pour arrêter d’avoir ce genre de pensées surtout que rien que cette pensée me fait rougir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyDim 17 Fév - 23:44

" Eh bien à la demande de la demoiselle on va attendre un peu avant d'aller au restaurant alors..."

Je la regardais et mon regard s'assombrit en constatant qu'elle se mordait la lèvre inférieure. Je tirais doucement dessus avec mon pouce en souriant, elle s'excusa ce qui m'amusa.

"Ce n'est rien..."

Je me penchais et l'embrassais avec fougue, la plaquant contre moi, je jouais avec sa langue, avançant avec elle dans le salon sans cesser de l'embrasser. J'enlevais ma veste que je posais sur le sofa, reprenant mon souffle, elle me rendait dingue cette fille, je la regardais avec un rictus amusé.

"Ou est ta chambre?"

J'avais envie de m'amuser avec elle avant de partir manger, après tout elle était venue m'allumer au bureau tout à l'heure alors elle pouvait bien attendre un peu avant d'aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyLun 18 Fév - 0:23

Alors que je lui disais que j’étais désolé, il apparut s’amuser de ma réaction. J’avais de nouveau une vague de papillons dans le ventre alors qu’il m’embrassait fougueusement tout en me plaquant contre lui. Je prolongeais son baiser tout en jouant avec sa langue tandis que nous avancions dans le salon. Nos lèvres finirent par se quitter et je reprenais mon souffle tout en l’observant retirer sa veste. Soudain, je me mis à rougir et j’étais un peu troubler en entendant sa question notamment car je sentais mon bas ventre qui se crispait.

« Là bas… »

Je lui indiquais avec mon dos où se trouvait ma chambre. Je le conduisis jusque ma chambre alors que je sentais mon désir montait d’un cran rien qu’à l’idée que dans peu de temps il me posséderait, qu’il m’emplirait. J’ouvrais la porte de ma chambre et j’entrais avant de me tourner vers lui. Je déglutis alors qu’il refermait la porte tout en posant sur moi un regard à la fois vicieux et coquin. Qu’est ce que c’est excitant ! Je me mordais machinalement la lèvre inférieure et il n’en fallut pas plus pour qu’il s’empare à nouveau de mes lèvres. Je passais mes mains dans ces cheveux, prolongeant son baiser en me collant un peu plus à lui. Mais soudain, je me rappelais les choses qu’il aimait vraiment, sa salle de jeux… Je me sens alors prise au piège comme une petite souris entre les pattes d’un chat. Je me demande ce qu’il va me faire….

« Tu vas me faire ce que tu aime faire habituellement?... »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyLun 18 Fév - 10:14

Je la soulevais et l'emmenais dans la direction qu'elle m'avait indiquée. Je poussais la porte de sa chambre et la claquais avec le pied pour la fermer derrière nous. Je l'embrassais langoureusement, m'allongeant sur le lit avec elle, j'en profitais pour lui bloquer les mains au dessus de sa tête. Je la regardais alors qu'elle avait l'air de quelqu'un prit au piège. Je l'écoutais me poser la question avant de rire.

"Hum on pourrait y aller doucement mais sache qu'en général je ne fais ça que lorsque je suis dans ma salle de jeux.."

Je la regardais avec un air salace avant de me redresser, je lui enlevais sa robe avec dextérité et l'observais alors qu'elle était en sous vêtement sous moi. Je la faisais se redresser puis la faisais se mettre sur mes genoux, le buste contre le matelas. Je faisais glisser son string pour le lui enlever puis glissais l'une de mes mains entre ses cuisses, je me mettais à la caresser avec douceur, me montrant de plus en plus insistant.

"Laisse toi faire mais si vraiment c'est insupportable, dis le moi....."

Je lui claquais doucement les fesses du plat de la main avant de lui faire écarter un peu plus les jambes, je lui claquais les fesses l'une après l'autre avant de taper sur son sexe, Je ne cherchais pas à lui faire mal, juste à lui donner du plaisir et puis je m'arrêterais lorsque ses fesses seraient rosis et non pas rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyLun 18 Fév - 10:54

Je prolongeais son baiser et je me retrouvais allonger dans mon lit avec lui alors qu’il bloque mes mains au dessus de ma tête. Il se mit à rire quand je lui posais ma question, je ne vois pas ce qu’il y a de drôle je me renseigne voilà tout.

« On peut attendre alors si tu veux… »

QU’il fasse ça dans sa salle de jeux ! Je n’ai pas forcément envie qu’il me fasse, je ne sais quoi là maintenant car je ne sais pas du tout à quoi m’attendre. Soudain j’aperçus son regard salace et je voyais qu’il avait envie de le faire quand même. Je le regardais et je me mis à frissonner alors qu’il retira ma robe. Je rosis alors que je sentais son regard scruté mon corps dénudé. Il me fit venir sur ces genoux et je me mordais la lèvre en me demandant ce qu’il mijotait. Nate enleva doucement mon string avant de glisser une main entre mes cuisses pour me caresser. Je laissais échapper un petit gémissement, il me fait tellement d’effet… Mais soudain à ces paroles, je sentais le piège se refermait sur moi.

« Aïe ! »

Il venait de me fesser ! Il réitéra l’opération tandis que sa main mordait ma peau à chaque contact. J’avais l’impression d’être vulnérable et j’étais incapable de faire quoique ce soit. Nate descendit sa main et il me claqua sur le sexe, je n’arrivais pas à déterminer cette fois ci si c’était agréable ou non. Je poussais un léger cri qui m’étonna alors qu’il me claquait une seconde fois au même endroit. Je n’en revenais pas que cela me faisait ressentir des sensations. Je gigotais légèrement et soudain il me fit une bonne claque mordante sur la fesse et je laissais échapper un petit cri de douleur cette fois ci. Il continua de me taper au niveau du sexe ensuite et je trouvais qu’à cet endroit ce n’était pas si désagréable que ça. Mais je n’appréciais pas d’avoir été fessé comme une sale gamine qui avait fait une bêtise. Quand il eut fini, je me redressais avec un air boudeur car je ne voyais pas pourquoi il m’avait fait ça alors que je n’avais rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyLun 18 Fév - 11:03

Je me claquais une barre alors qu'elle disait aïe, je l'avais à peine effleurer. Je commençais alors doucement ma douce torture et arborais un large sourire lorsque la demoiselle poussa un cri de plaisir alors que je lui claquais le sexe, je recommençais prenant un certain rythme, alternant ses fesses et son sexe, je sentais qu'elle commençait à mouiller et au bout de quelques instants j'enfonçais mon pouce en elle, faisant de lent va et viens avec, appuyant doucement sur les bords de son vagin afin de lui donner du plaisir, je la laissais ensuite se redresser alors qu'elle boudait.

"Ne boude pas.... Tu verras, la prochaine fois ce sera encore mieux, là ce n'était qu'une petite démonstration mais je n'ai pas tout ce qu'il me faut pour te donner plus de plaisir.... D'ailleurs tu as aimé petite coquine, tu mouilles..."

Je la regardais dans les yeux, venant l'embrasser langoureusement avant de venir enfoncer deux doigts en elle, je faisais de rapide va et viens avant de m'écarter d'elle, je lui collais alors mes doigts dans sa bouche et la regardais avec un air autoritaire.

"Suce... Fort...."

Je lui adressais un sourire tout en défaisant mon pantalon de l'autre main, j'avais déjà une bonne érection, ça m'excitait un max de lui avoir fait ça. Je me caressais donc avant d'enlever mes doigts de la bouche de la demoiselle. J'enlevais rapidement ma chemise et mon pantalon avant de me jeter sur elle. Je la faisais s'allonger en l'embrassant langoureusement, lui massant les fesses, j'avais pris soin d'enfiler un préservatif juste avant et je la pénétrais avec vigueur, puis je lui faisais l'amour sur un rythme soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyLun 18 Fév - 11:32

Je le regardais en boudant et il le remarqua. Il m’annonça que la prochaine fois ce serait encore mieux et que là c’était une simple démonstration. Je devins écarlate quand il me dit que j’avais aimé car je mouillais. Je plongeais mon regard dans le sien et je prolongeais son baiser quand soudain, je laissais échapper un gémissement. Il enfonça deux de ces doigts en moi en faisant des mouvements de vas et viens mais il finit par s’arrêter. Il mit alors ces doigts dans ma bouche et il me demanda de le sucer avec son air autoritaire. Je suivais ces ordres alors qu’un gout salin se trouvait dans ma bouche. J’ai ce gout là moi ? Je le regardais défaire son pantalon et faire sortir son érection. J’eus alors une crampe dans le bas ventre rien qu’en l’observant. Je l’observais se caresser, qu’est ce qu’il peut être sexy… Je le regardais se déshabiller puis il me rejoint et je prolongeais en gémissant de désir pour lui. Soudain, il m’arracha un cri quand il me pénétra avec vigueur. Je me mettais à gémir alors qu’il me pilonnait avec vigueur et je passais mes mains dans ces cheveux tout en l’embrassant de temps à autre pour étouffer mes gémissements. Il avait vraiment un don en matière de sexe, un vrai dieu du sexe cet homme. Je finis par atteindre l’orgasme en me cambrant sous lui et c’est à ce moment qu’il se laissa venir en moi. Je me laissais s’écrouler sur moi et je passais doucement ma main dans ces cheveux tout en essayant de me détendre malgré les spasmes d’après jouissance.

« Vous êtes vraiment doué monsieur Darling »

Je rigolais légèrement alors que j’étais sur un petit nuage. Je n’en revenais pas que je couchais avec un vrai dieu du sexe, pour mon premier j’avais tiré le gros lot.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyLun 18 Fév - 12:31

Je faisais l'amour avec la demoiselle, je me donnais à fond afin de la faire crier le plus possible. Je la menais à l'orgasme puis venais en elle, je me retirais alors et m'allongeais à côté d'elle, j'enlevais le préservatif que je jetais dans la poubelle avant de bien me réinstaller à côté d'elle.

"Eh bien tu n'as encore rien vu... Dois-je en déduire que cette petite partie de SM vous à plus Mademoiselle Valentine."

Je venais l'embrasser dans le cou et la mordillais doucement avant de la regarder en posant ma tête sur mon bras. Je passais mon autre main le long de son corps, profitant bien de la vue.

"Bien à présent on pourrait aller au restaurant ou rester ici à continuer nos petites activités de pervers.... Disons que je comptais t'y emmener avant mais une jolie brune est venue m'allumer dans mon bureau tout à l'heure et je mourrais d'envie de la punir.."

Je glissais ma main le long de sa jambe, remontant lentement avant de la passer entre ses cuisses, décrivant des cercles avec mon pouce sur le haut de sa cuisse, effleurant à chaque fois le bord de son intimité, déclenchant des frissons chez la jeune femme, ce qui m'arracha un sourire, elle était si réceptive que s'en était amusant et excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyLun 18 Fév - 13:29

Je le laissais s’allonger à mes cotés et je rosis quand il me dit que je n’avais encore rien vu. Je me demandais bien ce qu’il prévoyait de me faire dans cette fameuse salle, j’avais quelques appréhensions pour y retourner.

« Ca va, ça m’a plu même si je ne vois pas ce que j’ai fait pour mériter la fessée »

Je le regardais et je lui adressais un sourire timide. Je me mis à soupirer d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou avant de le mordiller. Je le regardais alors qu’il était entrain de se rincer l’œil le pervers mais un frisson me parcourut alors qu’il passait une main le long de mon corps. Je me mettais à rire légèrement à sa remarque.

« J’ai bien envie de rester ici à faire des trucs pervers avec toi… On pourrait se faire livrer quelque chose comme ça on a tout le temps qu’il faut pour faire tout ce dont on a envie »

Je rougissais alors que je n’en revenais pas de lui avoir dit que je voulais faire des trucs pervers avec lui. Soudain sa main s’égara vers le sud et je sentis son pouce me titiller en effectuant de petits cercles. Je me mordais la lèvre inférieure alors que je sentais le désir en moi. Il allait me rendre folle cet homme pervers et sexy. Et si c’était moi qui lui faisais des choses ? J’esquissais alors un sourire amusé et je lui retirais sa main. Je me redressais et je venais me placer entre ces jambes. Maintenant que je savais bien le faire, j’empoignais son intimité et je commençais à faire des mouvements de vas et viens.

« Je vais m’occuper de vous Monsieur Darling »

Je le regardais et je me mordais légèrement la lèvre inférieure, j’avais une idée en tête et j’espérais qu’il apprécierait. Je me penchais avec vers son intimité et je passais doucement ma langue au bout. Je gainais mes dents avec les lèvres et je mettais entièrement son intimité. Je commençais à faire des mouvements de vas et viens avec ma bouche et je l’entendis gémir. Voyant que cela lui plaisait, je continuais et le suçant fort. Il a bon gout lui aussi…
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyLun 18 Fév - 13:45

"Eh bien faisons nous livrer quelque chose à manger et restons ici à profiter l'un de l'autre...."

Je la regardais et mon regard s'assombrit alors que je la titillais doucement, elle se mordit la lèvre inférieure, ce simple geste me rendait complètement dingue. Mais bien vite elle esquissa un sourire amusé et se redressa, je la regardais avec un air surpris puis la laissais faire. Je poussais un gémissement de plaisir alors qu'elle empoignait mon sexe et commençait à me masturber.

"Eh bien je te laisse entièrement faire Mademoiselle Valentine, tu as des mains extraordinaire...."

Je la regardais faire en souriant avant de gémir alors qu'elle me suçait, cette fille allait me rendre complètement dingue, je devais dire qu'elle faisait cela à merveille. Elle me suçait de plus en plus fort et surtout elle se montrait de plus en plus audacieuse. Je passais mes mains dans ses cheveux, avançant le bassin pour entrer un peu plus loin dans sa bouche, oh putain je n'allais pas tenir longtemps.

"Chérie je ne vais pas tenir, putain si tu ne veux pas que je vienne dans ta bouche tu ferais bien de t'arrêter..."

Je rejetais la tête en arrière avant de venir dans sa bouche alors qu'elle découvrait ses dents et les faisais courir le long de mon sexe. Elle était vraiment très douée et je devais avouer qu'elle m'avait étonnée là.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyLun 18 Fév - 14:02

Il gémissait un peu plus alors que je le suçais fort. J’étais fière de mon petit effet que j’avais sur lui et je m’appliquais. Nate passa ces mains dans mes cheveux et il avança le bassin. Je l’avais plus profondément dans la bouche mais cela ne me perturba pas et je continuais à le sucer. Il me prévenait qu’il allait venir dans ma bouche si je ne m’arrêtais pas maintenant mais je ne l’écoutais pas et je continuais. Je découvrais les dents doucement et je continuais jusqu’à ce qu’il vienne. Je déglutis en me disant que ce n’était pas top d’avaler mais j’étais fière de moi et je pense que je recommencerais. J’ai trouvé ça super excitant de l’entendre gémir face à ce que je lui faisais. Je venais me rallonger prêt de lui en souriant, je me mordais la lèvre inférieure par réflexe.

« Tu as aimé ? Je n’avais jamais fait ça avant alors, je ne sais pas si j’ai fait ça comme il faut… »

Je n’avais jamais fait ça à un homme et c’était une grande première pour moi, j’espérais que je l’avais bien fait car je n’étais appliqué quand même. Je le regardais et j’esquissais un sourire timide, je me redressais et je me plaçais à califourchon sur lui pour pouvoir attraper le téléphone. Je composais le numéro d’un traiteur qui livrait à domicile.

« Bonsoir, je voudrais à manger pour deux…Comme d’habitude… D’ici une heure ?...D’accord merci… »

Il fallait bien que quelqu’un de nous passe une commande sinon nous n’étions pas prêt de manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyLun 18 Fév - 14:15

Je finis par venir dans sa bouche et elle avala sans faire d'histoire, je la laissais se rallonger à côté de moi, la regardant en souriant.

"Bien sûr.... Mention excellent à l'oral Mademoiselle Valentine. Si tu ne l'avais pas bien fait, je te l'aurais déjà dit..."

Je la laissais se mettre à califourchon sur moi, lui attrapant les mains alors qu'elle allait les poser sur mon ventre, je n'aimais pas cela. Je la laissais téléphoner, continuant de lui tenir la main afin qu'elle ne me touche pas. Pendant la conversation, je me redressais et venais taquiner sa poitrine avec mes dents et ma langue, elle n'avait qu'à bien se tenir! Je lui adressais un sourire avant de la faire basculer à côté de moi, appuyant mon érection contre sa cuisse, je la laissais raccrocher avant de l'embrasser langoureusement. J'avais envie de lui faire beaucoup de chose mais je n'avais aucun de mes jouets sous la main et j'allais devoir attendre.

"La prochaine fois on fera ça chez moi, j'ai beaucoup d'idée à te soumettre pour te baiser.... Mais pour l'instant je vais me contenter du sexe-vanille..."

Je l'embrassais dans le cou, avant de laisser glisser ma langue sur sa poitrine, lui suçant les tétons avant de les mordiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyLun 18 Fév - 19:17

J’étais contente qu’il me disait que je méritais une mention excellent. J’étais fière de mon petit effet que je lui avais procuré. Alors que je me mettais à califourchon sur lui pour passer la commander, il m’attrapa les mains afin que je ne le touche pas. Je me renfrognais et je passais la commande mais monsieur en profita pour venir me taquiner la poitrine, j’essayais de ne pas réagir au téléphone. Il me fit ensuite basculer dans le lit et je mordis la lèvre inférieure en sentant son érection contre ma cuisse tout en écoutant mon interlocuteur. Je finis par raccrocher et je prolongeais le baiser de Nate tout en reposant le téléphone sur la table de chevet. Je rosis alors qu’il me disait qu’il avait beaucoup d’idée à me soumettre pour me baiser.

« D’accord on ira chez toi… Le sexe-vanille ? Expression intéressante monsieur Darling. J’aime bien le sexe-vanille avec toi »

Je rigolais légèrement tout en le laissant m’embrasser dans le cou. Je me mordillais la lèvre tout en gémissant alors qu’il me taquina la poitrine. Un vrai délice de sentir ce contact entre lui et moi. Je n’arriverais pas à m’en passer, j’étais déjà bien accro à lui on dirait.

« On a qu’une heure devant nous avant que la commande n’arrive… »

Je me mettais à onduler le bassin afin de lui montrer que j’étais impatiente qu’il me possède. J’aimais bien la sensation que je ressentais quand il était en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyLun 18 Fév - 19:27

"Expression intéressante? Tu ne sais pas ce que ça veut dire hein? Eh bien le sexe-vanille c'est le sexe non violent, ce qui est une première pour moi. J'aime aussi le sexe-vanille avec toi...."

Je m'appliquais à lui donner du plaisir à me montrer doux et attentionné pour qu'elle n'ait pas envie de me fuir en réalisant que j'étais en réalité un mec broyé par son passé. Je souriais largement alors que la demoiselle gémissait de plaisir.

"Une heure? C'est amplement suffisant pour m'amuser avec toi...."

Je ris légèrement en la laissant bouger le bassin, mais je me levais et allais rapidement dans la cuisine, j'y trouvais une bouteille de vin et je m'en servais un verre, je revenais vite dans la chambre et m'asseyais au bord du lit.

"Tu en veux?"

J'en prenais dans ma bouche avant de me pencher sur elle et de lentement verser ce que j'avais dans ma bouche dans la sienne. Je lui adressais un sourire avant de l'embrasser lentement puis je lui immobilisais les hanches et mettais du vin et un glaçon dans son nombril.

"Ne bouge surtout pas ou tu vas en reverser.... Et si tu renverses, je te mettrais une fessée...."

Je la regardais avec un air salace avant de me glisser au dessus d'elle, j'entreprenais de couvrir son corps de baisers avant de descendre vers son intimité, je la titillais avec ma langue et mes doigts, faisant ce qu'il fallait pour qu'elle prenne du plaisir mais lorsqu'elle ondula des hanches, je grondais.

"Ne bouge pas, rappelle toi, si tu renverses tu sera punie..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise EmptyLun 18 Fév - 22:27

Je rigolais légèrement alors qu’il me disait qu’une heure c’était suffisant pour s’amuser avec moi. Mais alors que je pensais qu’il allait se jeter sur moi et que nous allions faire l’amour comme des bêtes, Nate se leva.

« Je croyais qu’on allait s’amuser ? »

Je me redressais sur mes coudes et je le regardais alors qu’il quittait la chambre. Décidément, je ne comprends vraiment rien. Je le regardais intrigué alors qu’il revenait avec un verre et une bouteille de vin.

« Je veux bien mais il n’y a qu’un verre… »

Je le regardais alors qu’il buvait une gorgée de vin puis il s’approcha de moi et déversa le vin dans ma bouche. Le gout de vin et de Nate mélangé, un délice ! Je le regardais avant de prolonger son baiser. Mais soudain, il m’immobilisa mes hanches et versa du vin et un glaçon au niveau de mon nombril. Qu’est ce que c’est froid !

« Mais c’est froid… »

Il ne voulait pas que je bouge sinon j’allais renverser et il me mettrait une fessée. Je voudrais bien le voir lui à ma place ! Nate se mit à couvrir mon corps de baisers et je serrais les dents pour m’empêcher de réagir, pour résister. Mais Nate ne s’arrêta pas là, il se mit à me titiller l’intimité avec sa langue et ces doigts. J’avais du mal à me contenir et je n’arrivais pas à rester en place. J’ondulais les hanches et Nate se mit à me gronder.

« J’y arrive pas… »

Mon corps entier appelait à recevoir du plaisir face à ce qu’il me fallait et bien entendu, je n’arrivais pas à tenir en place malgré son avertissement et je me mettais à gémir. Je sentis le vin se renverser et je savais que Nate allait me punir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Petite visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan :: Empire State Building-