OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Petite visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:41

"Oui c'est froid, mais puisque tu vas avoir chaud dans quelques instant ce n'est pas important..."

Je m'occupais d'elle en sachant parfaitement qu'elle ne parviendrait pas à respecter la consigne que je lui avais donné. Je m'amusais bien à la faire tourner en bourrique, je me redressais en lui rappelant que si elle bougeait, je la punirais.

"Je vois que tu n'y arrives pas.... Hum hum Mademoiselle Valentine on dirait que vous êtes bonne pour une bonne fessée..... Mais puisque tes jolies petites fesses ont déjà bien pris ce soir, je reporte ta punition à disons ce week-end."

Je me redressais et venais boire le vin qu'elle avait encore dans le nombril, je passais ma langue autour de son nombril avant de me coller à elle et de la pénétrer sans prévenir. Je lui faisais alors l'amour sur un rythme soutenu, bien plus rapide que ce à quoi je l'avais habituée jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:11

Je le regardais alors que je savais qu’il allait me punir. Nate me dit que j’étais bonne pour une bonne fessée mais il remit la punition à ce weekend car j’avais déjà eu la fessée ce soir. J’allais angoisser à l’idée d’être ce weekend. Je n’avais pas envie d’avoir une fessée !

« Tu l’as fait exprès pour que je sois punie… »

J’étais sûre qu’il savait que je ne pourrais pas me tenir et faire ce qu’il dit, j’étais tombé bêtement dans le panneau et maintenant j’avais une punition sur le dos pour ce weekend. Nate se redressa et il vint boire le vin dans mon nombril, j’émis alors un gémissement. Il venait à peine de me stimuler l’intimité sans me donner d’orgasme alors j’étais assez chaude et réceptive. Nate vint se coller à moi et sans que je m’y attende, il me pénétra ce qui m’arracha un cri de plaisir. Il me fit l’amour sur un rythme très très soutenu, me pilonnant sans merci. Je me cambrais sous le plaisir tout en gémissant fortement. Il m’arrachait des cris de jouissance jusqu’à ce que j’atteigne l’orgasme dans des cris d’apothéose. Nate vint en moi en gémissant puis je grimaçais alors qu’il sépara nos corps brusquement. Je le laissais s’allonger à mes cotés et je le regardais alors que je tentais de me détendre car j’étais parcouru par des spasmes.

« Du sexe-vanille comme ça j’en veux bien tous les jours… »

Je me mettais à rire légèrement, j’étais maintenant tout à fait détendue. Mais alors que je fixais le plafond, on sonna à la porte. Ca devait être le livreur qui nous apportait notre repas. Machinalement, je me levais d’un bond et je traversais la chambre dans le but d’aller dans l’entrée ouvrir la porte pour réceptionner la commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:24

"Exprès? Oh non pas du tout, sache qu'avec un peu de pratique ce que je viens de te demander est faisable.."

Il fallait pour cela qu'elle travaille sur elle-même, elle était trop réceptive et pas assez disciplinée mais à force elle y parviendrait j'en étais certain. Je lui faisais alors l'amour sur un rythme soutenu, la pilonnant sans répit et la menant à l'orgasme assez rapidement. J'atteignais l'orgasme en même temps qu'elle puis je venais en elle, je séparais nos deux corps pour m'allonger à côté d'elle. J'étais fier de moi, cette fois elle avait prit beaucoup de plaisir, je me pétais une barre à ce qu'elle me dit.

"Tous les jours? Mais Mademoiselle Valentine, vous ne sauriez plus marcher dans ce cas et comment vous tiendriez la distance le week-end hum?"

Je l'embrassais doucement avant qu'elle ne se redresse alors qu'on sonnait. Je sortais rapidement du lit et la rattrapais par la taille avant de la jeter dans le lit. Cette petite folle allait ouvrir au livreur complètement à poil. J'attrapais mon jeans et l'enfilais rapidement comme ça.

"Toi tu reste là! Depuis quand tu ouvres la porte à poil hum?"

Je sortais de la chambre et allais chercher notre diner, je payais le livreur et claquais la porte avant de revenir dans la chambre et de tout poser sur le lit. Je m'asseyais à côté d'elle et ouvrais les boîtes pour pouvoir manger.

"Bon appétit..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 10:11

Nate éclata de rire à ma remarque et me dit que je ne saurais plus marcher et que je ne tiendrais peut être pas la distance le weekend.

« Mais j’aime bien moi… »

Je prolongeais son baiser mais nous étions interrompues par la sonnette. Je me levais rapidement et machinalement pour aller ouvrir mais je poussais un cri de surprise quand Nate me saisit par la taille. Il me jeta sur le lit et je me regardais alors qu’il enfilait son jeans. Je devins rouge quand il me demanda depuis quand j’ouvrais la porte à poil. Je n’avais pas fait attention à ma tenue, quelle idiote ! Je remontais le drap sur moi alors que Nate quittait la chambre. J’avais peur qu’il soit en colère contre moi maintenant, décidément j’avais le don de tout gâché. Il revint avec les boites en prenant place à mes cotés.

« Bon appétit… »

Je commençais à manger quelques bouchées tout en le regardant. J’avais l’impression qu’il était distant tout à coup et je n’aimais pas ça.

« Tu es en colère ?... Tu sais, je suis désolé. J’ai pas fait attention à ma tenue, j’ai pas pour habitude d’être nue chez moi… »


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 10:45

Je mangeais doucement, la regardant manger elle aussi, je veillais à ce qu'elle mange correctement, parce que je ne voulais pas d'une soumise en mauvaise santé et je n'aimais pas non plus tenir un sac d'os dans mes bras, sinon je risquais à tout moment de lui faire mal et il fallait qu'elle puisse tout endurer. Je la regardais dans les yeux alors qu'elle me demandait si j'étais en colère, je fronçais les sourcils à son explication.

"Non je ne suis pas en colère, du moins plus maintenant.... Il faudra à l'avenir que tu prêtes à attention à tout cela.... Ca ne me dérange pas que tu te promènes à poil mais je ne veux pas que tu ouvres la porte comme ça..... Aucun mec en dehors de moi ne doit te voir ainsi, il aurait pu te sauter dessus..."

Je continuais de manger avant de poser la boîte sur la table de chevet, je me levais et m'étirais avant de venir me placer derrière elle. Je l'entourais de mes bras, la laissant terminer de manger, déposant de légers baisers sur son cou.

"Et tu aurais fait quoi hum? Imagine qu'il te saute dessus, tu ferais comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 15:16

Nate me répondit qu’il n’était plus en colère maintenant ce qui était une bonne chose. Je ne serais pas punie ! Il me disait qu’aucun homme en dehors de lui ne devait me voir comme ça. Il ajouta que le livreur aurait pu me sauter dessus.

« Je n’ai pas du tout l’intention de me montrer nue à d’autres hommes et pis même s’il me voyait ça ne leur ferait ni chaud ni froid »

Je ne voyais pas ce que les hommes pourraient me trouver et je me demandais toujours pourquoi Nate Darling c’était intéresser à moi. J’étais une simple fille, je n’avais rien d’exceptionnel. Nate finit par s’arrêter de manger puis il vint s’installer derrière moi. Je soupirais d’aise en sentant ces bras autour de moi, j’étais bien là moi. Je finissais de manger en profitant des petites attentions de cet homme sexy, à moitié à poil dans mon lit. Je posais la boite sur la table de chevet alors qu’il me posait une question qui m’étonna.

« Et bien je lui donne un coup de genoux bien placé et je crie de toute mes forces en espérant qu’un voisin vienne à mon secours ou bien, je m’enferme dans ma chambre si j’arrive à me dégager et je t’appelé pour que tu viennes m’aider… »

Je me retournais et je me passais mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou en lui faisant face.

« Je crois que j’ai besoin d’un homme pour me défendre et tu ferais un très bon candidat ! »

Je rigolais et je venais l’embrasser tendrement en jouant avec sa langue. J’étais bien là et je n’avais pas envie d’être ailleurs, j’avais déjà un pincement au cœur à l’idée qu’il puisse repartir d’un instant à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 15:53

"Ni chaud ni froid? Je crois que tu n'as pas idée d'à quel point tu es bandante..."

Je la regardais poser son plat sur la table de chevet, ce qui était bien c'est qu'elle avait tout avalé sans rechigner. Je restais calme, lui posant une simple question et sa réponse me fit rire.

"Ah oui? Et si le voisin qui débarque veut te baiser lui aussi hum? Et bien je viendrais certainement à ton secours mais sache que moi je ne suis pas du genre à me laisser mettre un coup de genoux dans les parties, ce que je veux je l'obtiens et si j'arrive et que tu es à poil, moi je te baise tout de suite..."

Je la laissais se tourner vers moi et passer ses jambes autour de ma taille, mais je me contractais alors qu'elle passait ses bras autour de mon cou, j'avais un peu peur qu'elle ne me touche mais elle posa ses mains sur ma nuque et je me détendis.

"Tu as besoin d'un homme pour te défendre? J'ai un garde du corps à te proposer si tu veux... Moi? Oh non chérie, c'est de moi qu'il faut avoir peur, je ne suis pas le bon candidat."

Je prolongeais son baiser, posant mes mains sur ses fesses, mais même si j'avais prévu de passer la soirée avec elle, j'allais devoir bientôt rentrer chez moi parce que demain la journée commençait tôt et qu'il fallait que je me change. Et puis j'avais l'intention d'aller courir un peu pour me changer les idées. Je basculais dans le lit avec elle, me mettant au dessus d'elle en souriant contre ses lèvres, je lui mordillais ensuite sa lèvre inférieure avant de la regarder dans les yeux.

"Eh bien Mademoiselle Valentine, on dirait que je suis parvenu à vous mater ce soir...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:32

« Et bien je t’appellerais tout de suite comme ça aucun voisin ne voudra me baiser. Tu viendras à mon secours et ensuite on baisera comme des bêtes. »

Je rigolais légèrement et je le regardais dans les yeux. J’avais ressentis sa contraction quand j’avais passé mes mains sur sa nuque mais je n’avais pas relevé ce n’était pas le moment pour ça.

« C’est pas un garde du corps que je veux, c’est toi. Le garde du corps aussi peut vouloir me baiser que si c’était toi, je serais entièrement d’accord. Je n’ai pas peur de toi… »

Je l’embrassais tandis qu’il posait ces mains sur mes fesses. J’étais bien là mais Nate nous fit basculer dans le lit. Je le regardais dans les yeux et je rigolais légèrement alors qu’il me mordillait la lèvre inférieure.

« Tu as encore tout le temps pour le faire… Tu ne compte pas partir maintenant ? »

Je n’avais pas envie qu’il parte, j’avais envie de dormir avec lui et dans ces bras. Je le connaissais depuis peu mais j’étais déjà totalement accro, cet homme me rendait dingue. Je passais mes jambes autour de sa taille de façon à le bloquer contre moi.

« Je n’ai pas envie que tu partes… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:47

"Eh bien tu devrais.... Je suis dangereux Evy, parfois je dérape et on ne peut pas vraiment m'arrêter."

Je prolongeais son baiser en nous faisant basculer en position allongé sur le lit. Je la laissais rire en lui disant que j'avais réussi à la mater ce soir, elle me répondit que j'avais encore le temps pour le faire et me demanda si je comptais partir, je la regardais avant de lui voler un baiser.

"J'ai toujours le temps de le faire, n'importe quand et où je veux..... Pas maintenant tout de suite mais il va falloir que je parte oui...."

Je la laissais passer ses jambes autour de ma taille, l'embrassant langoureusement, jouant avec sa langue avant de lui mordre doucement la lèvre. Je me collais bien à elle, me frottant lentement contre son sexe.

"Ah oui? Mais tu es consciente qu'il va falloir me laisser partir hum? Je ne peux pas rester, j'ai réunion demain matin à 7heures et il faut que je passe me changer, je ne peux pas y aller en jeans.... Je t'ai libéré ma soirée, j'avoue que tu m'as pris de cours mais si on avait prévu, je me serais arrangé pour avoir du temps demain matin mais là j'ai une réunion trop importante..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:19

« Tu déraperais avec moi ?... »

Je le regardais et je caressais doucement son visage. Je le regardais dans les yeux avant de le laisser me voler un baiser. Je pris une mine toute triste alors qu’il me disait qu’il devait partir.

« Reste… »

Je prolongeais en jouant avec sa langue, savourant comme à chaque fois les baisers échangés. Nate se mit à me mordre la lèvre avant de se frotter à moi, je me mettais alors à gémir de désir pour lui. Il me rappela qu’il avait une réunion à 7 heures demain et qu’il fallait qu’il se change. Il me dit qu’il aurait pu déplacer la réunion si je ne l’avais pas pris de cours.

« Je sais que c’est déjà bien que tu sois venue mais j’avais envie de dormir avec toi et puis… t’es pas encore parti que tu me manque déjà »

Je le regardais en souriant et je lui caressais doucement son visage si parfais. Qu’est ce qu’il est beau cet homme et je l’ai rien que pour moi.

« On pourra se revoir avant ce weekend ?... »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:45

"Je... Je ne sais pas, peut-être que oui si tu me pousses à bout..."

Je la regardais et soupirais alors qu'elle me suppliait de rester, j'aurais bien voulu rester mais je ne pouvais pas et puis on était en semaine et elle connaissait le deal, normalement on ne devait pas se voir la semaine. Elle gémit alors de désir tandis que je me frottais à elle avec insistance.

"Ah nous voilà à une raison valable au fait que tu veux que je reste.... Mais bien que vous ayez envie de dormir avec moi, je ne peux pas rester avec vous cette nuit Mademoiselle Valentine....."

Je la laissais me caresser le visage, ça je pouvais le supporter, je déposais de légers baisers sur ses mains avant de venir l'embrasser doucement, me collant un peu plus contre elle et me frottant contre elle, ce qui faisait que mon jeans lui mordais un peu la peau.

"Avant ce week-end? Hum.... j'ai un emploi du temps assez chargé mais je pense que je devrais pouvoir venir te voir."

J'allais devoir m'arranger mais je pense que je devrais pouvoir passer la voir, il fallait que je fasse des efforts si je voulais qu'elle reste ma soumise. Je l'embrassais à pleine bouche, jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:15

J’avais du laisser repartir Nate à contre cœur, j’avais eu bien du mal à m’endormir car j’aurais bien voulu être avec lui. Il m’avait tout de même dit qu’il s’arrangerait pour venir me voir avant le weekend et j’espérais que ce soit vrai. Le lendemain de ma soirée avec Nate, la journée venait à peine de commencer que je sentais qu’elle allait être longue. Nous n’étions que mercredi et je n’étais pas prête d’être à ce weekend. Nate me manquait déjà et j’espérais que l’on pourrait se voir. Comme je n’étais pas motivé à me mettre au travail, je décidais de lui envoyer un petit mail.
--------------------------------------------------------------------------
De : Evelyn Valentine
Objet : Tu me manques…
Date : 6 mai 2013 09:55
À : Nate Darling

Cher monsieur Darling,

J’ai beaucoup aimé notre petite soirée d’hier.
Je voulais te remercier d’avoir bien voulu la passer avec moi-même si ce n’était pas prévu et même si j’ai eu froid dans mon lit toute seule.
J’espère que tu pourras t’arranger avec ton emploi du temps pour que l’on puisse se voir, tu me manques…

Evy

Evelyn Valentine
Journaliste, MODE Magazine

--------------------------------------------------------------------------

Je décidais de me mettre au travail en me demandant bien quand j’aurais une réponse de Nate, enfin s’il faisait attention à ces mails.


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:23

J'étais partit après lui avoir fait de nouveau l'amour, cette fille me rendait complètement dingue et je n'y pouvais rien. Mais j'étais tout de même rentré chez moi afin de dormir un peu et de me changer pour ma réunion du lendemain matin. J'étais d'ailleurs à l'heure à mon bureau et je rejoignais directement la salle de réunion afin de discuter avec mes collaborateurs. Cela s'éternisait et nous débattions toujours sur l'économie de la société lorsque mon téléphone sonna dans ma poche, je souriais distraitement avant de répondre rapidement.
--------------------------------------------------------------------------
De : Nate Darling
Objet : Tu me manques… A moi aussi
Date : 6 mai 2013 09:57
À : Evelyn Valentine

Chère Mademoiselle Valentine,
Puis-je vous suggérer une bouillotte pour vos nuits passé seule? J'aurais bien aimé rester et ne pas avoir à supporter cette réunion à deux balles. Je pense pouvoir me libérer une heure ou deux demain pour venir te voir et pouvoir libérer mon vendredi après midi afin d'être plus longtemps en ta compagnie.

Nate

Nathaniel Darling
PDG, Darling Enterprise

--------------------------------------------------------------------------

J'aurais aimé pouvoir voir sa réaction et m'en amuser, j'avais déjà tout prévu pour le lendemain et je savais que je passerais la voir à son travail et peut-être l'emmener déjeuner si elle en avait le temps. Pour ce qui était du reste de la semaine, je pouvais me libérer vendredi pour pouvoir passer trois jours avec elle, si elle le pouvait également bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:39

Alors que je commençais à taper l’un des articles pour le magazine, je fus distraite par un petit son qui me signalait que Nate avait répondu. J’esquissais un sourire et j’ouvris le mail. Je me mettais à rire légèrement à sa lecture et j’appuyais sur « répondre »
--------------------------------------------------------------------------
De : Evelyn Valentine
Objet : Anti bouillotte
Date : 6 mai 2013 10:01
À : Nate Darling

Cher Monsieur Darling,

Je n’aime pas les bouillottes, je préfère les bras d’un homme. Mais je pourrais toujours suggérer au livreur ou à mon voisin de venir me tenir chaud quand vous m’abandonnez pour retourner chez vous.
Si votre réunion vous ennui, c’est bien fait ! Il fallait rester au lit avec moi, qui sait ce que nous aurions pu faire de beaucoup plus amusant…
Je serais ravie de te voir demain, j’ai hâte. Je pense que pour vendredi après midi ça sera parfait, je finis ma journée à 13h.
Evy

Evelyn Valentine
Journaliste, MODE Magazine

--------------------------------------------------------------------------
Je cliquais sur envoyer et je me remettais au travail en espérant qu’il me réponde. Il avait l’air de s’ennuyer à sa réunion alors j’avais bien envie de le distraire ma journée me passerait peut être plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 9:03

J'écoutais distraitement ce que mes collaborateurs racontaient, franchement ça ne m'intéressait pas vraiment puisqu'ils ne parvenaient pas à se mettre d'accord et ça commençait à me gonfler. Je regardais à nouveau mes mails alors que Mademoiselle Valentine venait de me répondre. Je me claquais une barre tout seul avant de lui répondre un mail assez rapidement.

--------------------------------------------------------------------------
De : Nate Darling
Objet : Anti voisin ou livreur
Date : 6 mai 2013 10:04
À : Evelyn Valentine

Chère Mademoiselle Valentine,
Sachez que je préfèrerais que vous preniez une bouillotte en mon absence et non pas un pauvre livreur ou votre voisin. Dans ce cas j'aurais un certain plaisir à vous punir, ma main me démange beaucoup en ce moment même.... Puis-je vous suggérez à la place de mettre une couverture supplémentaire?
Ma réunion est ennuyante mais il est vrai que je pourrais la pimenter en vous baisant là tout de suite sur la table de salle de réunion devant tout mes collaborateurs. Et je sais parfaitement ce que j'ai envie de vous faire pour que ce soit amusant....
Bien, dans ce cas je passerais te voir demain et je passerais te prendre à la sortie de ton boulot vendredi à 13heures, ainsi nous pourrons aller déjeuner ensemble avant d'aller nous amuser...

Nate

Nathaniel Darling,
P-DG qui a la main qui le démange furieusement, Darling Enterprises INC
.
--------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:10

Je me replongeais dans mon travail un instant avant d’être distraite une fois de plus par mon très cher monsieur Darling. J’ouvrais le mail et je rigolais légèrement au vue de sa réponde. Mais le passage sur la baise dans la salle de réunion me fit rougir derrière mon écran, j’imaginais bien la chose. Je rigolais au vue de sa signature et je cliquais sur « répondre ».
--------------------------------------------------------------------------
De : Evelyn Valentine
Objet : Range ta main
Date : 6 mai 2013 10:07
À : Nate Darling

Cher Monsieur Darling,

Rangez votre main, il n’y a ni voisin ni livreur en vue au moment où j’écris ce mail.
Je n’ai pas besoin de bouillotte, ni de couverture, juste toi entourant de tes bras mon corps nu. Ça serait plus sympa, non ?
L’idée de la baise dans la salle de réunion m’aurait plus mais je croyais que vous deviez être le seul à qui je montre mon corps. Dommage…
Ça va être long jusqu’à demain, heureusement que les mails me permettent de me changer les idées. J’ai du boulot et je n’ai pas le courage de m’y mettre car un certain monsieur Darling inonde mes pensées.

Evy

Evelyn Valentine
Journaliste & déjà en manque de sexe, MODE Magazine


--------------------------------------------------------------------------
Je rigolais et je cliquais sur « envoyer »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:24

--------------------------------------------------------------------------
De : Nate Darling
Objet : Je n'en ai pas envie
Date : 6 mai 2013 10:10
À : Evelyn Valentine

Chère Mademoiselle Valentine,

Heureusement qu'il n'y a ni voisin ni livreur en vue, car je pourrais très bien les virer sur le champ. Ah oui? Juste moi entourant ton corps nu? C'est que vous devenez romantique Mademoiselle Valentine, moi je pense plutôt à te baiser pour te donner chaud de partout... Et je crois savoir qu'en ce moment même tu dois être assez humide pour que je puisse faire quelques petites choses avec toi..
Pour cette fois je pourrais faire une exception, j'ai vraiment très envie de te voir allongée là sur la table, prête à l'emploi..
Mais non ça ne sera pas long, il suffit que tu te concentres sur autre chose que moi. Vous êtes gonflée Mademoiselle Valentine, c'est vous qui m'empêcher de travailler correctement en me faisant penser à vous avec votre voisin ou le livreur.
Aller mets toi au boulot et je te téléphone tout à l'heure.

Nate

Nathaniel Darling,
P-DG avide de sexe et qui a la main qui le démange, Darling Enterprises INC.


--------------------------------------------------------------------------


Je rangeais mon téléphone dans ma poche et me remettais à la réunion, je reprenais les choses en main et tranchais finalement moi même. Je sortais finalement de réunion pour retourner dans mon bureau et me mettre au travail un petit peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:40

--------------------------------------------------------------------------
De : Evelyn Valentine
Objet : Bonne matinée
Date : 6 mai 2013 11:32
À : Nate Darling

Cher Monsieur Darling,

Je ne suis pas contre une partie de baise le soir pour me donner chaud partout à condition que vous restiez dormir avec moi. A moins que quelqu’un d’autre vous attend dans votre lit ? Si c’est le cas, j’appelle tout de suite le voisin ou le livreur !
J’ai bien travaillé depuis le dernier mail mais j’avais encore envie te discuter avec toi et comme tu le dis de « t'empêcher de travailler correctement». En tout cas, toutes tes idées perverses me restent à l’esprit et j’aurais bien voulu m’amuser avec toi toute la matinée.

Evy

Evelyn Valentine
Journaliste & fan des idées perverses de Mr D., MODE Magazine


--------------------------------------------------------------------------

J’avais déjà hâte d’être en pose et de me dire que ma matinée était finie. Je sens que l’après midi va être longue et que je vais encore embêter mon monsieur Darling. J’avais encore pas mal d’article à rédiger et j’avais bien du mal en ayant l’esprit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:52

--------------------------------------------------------------------------
De : Nate Darling
Objet : Baise Perverse
Date : 6 mai 2013 11:42
À : Evelyn Valentine

Chère Mademoiselle Valentine,

Eh bien on dirait que vous avez des idées bien précises Mademoiselle Valentine, Personne ne m'attends dans mon lit. Je préfère dormir seul voilà tout, je ne dors jamais avec quelqu'un, c'était une première fois de dormir avec vous. Et gare à vous si le voisin ou le livreur est dans votre lit, je serais impitoyable.
Je ne suis pas contre de vous donnez chaud pendant le déjeuner si vous êtes disponible bien entendu.
Je vois que vous avez envie de jouez ce qui est bien mais j'ai une vie bien remplie et je suis obligé de travailler et ne peux donc me permettre d'être distrait. Quand bien même tu fais une distraction idéale. Garde les biens à l'esprit parce que je vais prendre plaisir à m'amuser avec toi. Et je crois savoir que tu as du travail, alors arrête de penser à des choses perverses et travaille un peu, ou sinon je viendrais te mettre moi même une fessée dont tu te souviendra.

Nathaniel Darling,
P-DG aimant les petites perverses cochonnes, Darling Enterprises INC.
------------------------------------------------------------------------


Je riais tout seul dans mon bureau, décidément cette fille était vraiment dingue. J'éteignais mon ordinateur et sortais de mon bureau en prenant mon portable et ma veste, j'avais dans l'idée d'aller m'amuser avec elle pendant le déjeuner et puis revenir travailler ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:57

--------------------------------------------------------------------------
De : Evelyn Valentine
Objet : Baise éclair ?
Date : 6 mai 2013 11:46
À : Nate Darling

Cher Monsieur Darling,

Tu ne dors jamais avec quelqu’un ? Je ne suis pas de bonne compagnie ? On se tiendrait chaud mutuellement et au réveil, on pourrait baiser.
Je serais ravi d’avoir ta visite durant le déjeuner pour me donner chaud et plein de courage pour mon après midi.

Je les gardes bien à l’esprit mais ma petite culotte en fait les frais…
Chaude et humide à souhait…
Evy

Evelyn Valentine
Journaliste à la petite culotte trempée, MODE Magazine

------------------------------------------------------------------------

Je me mettais à rire et je lui envoyais le message. Je regardais l’heure et je bouclais rapidement l’article que j’avais commencé. Il était maintenant temps d’aller me chercher quelque chose à manger car il était midi. Je prenais mes affaires et je descendais tranquillement en me disant que j’aurais des nouvelles de mon cher monsieur en revenant. Je traversais le hall de l’immeuble avec un sourire idiot sur les lèvres car je pensais à notre correspondance de ce matin. Je n’en revenais pas de lui avoir dit certaines choses mais ça avait été amusant. Je passais la porte et soudain mon regard fut attirer par un très beau jeune homme.

« Nate ! »

Je poussais un petit cri de joie et je me précipitais sur lui pour m’agripper à son cou. Je l’embrassais fougueusement sans attendre, ça faisait du bien de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:09

--------------------------------------------------------------------------
De : Nate Darling
Objet : Culotte mouillée
Date : 6 mai 2013 11:50
À : Evelyn Valentine

Chère Mademoiselle Valentine,

Je dors toujours seul depuis que je suis petit, rien à voir avec ta compagnie. De la baise au réveil? Pourquoi pas mais alors tu serais toujours en retard au travail.
Je ne vais pas me contenter de te donner chaud, il se peut que tu ais mal aux fesses ensuite..
Enlève là si elle est trop mouillée... Je te préfère sans culotte de toute façon, toujours prête à l'emploi, humide et chaude à souhait chérie.

Nathaniel Darling,
P-DG avide de baise perverse, Darling Enterprise INC.

------------------------------------------------------------------------


Moins de dix minutes plus tard j'étais devant l'immeuble où elle travaillait. Je l'attendais sagement près de la voiture avant de la voir débouler. Je la rattrapais au vol avant de prolonger son baiser, je la relâchais doucement avant de la regarder. "Mademoiselle Valentine, quand apprendrez-vous à avoir un peu de tenue hum? Nous sommes en pleine rue et après vous mail censé m'allumer vous ne voudriez pas que je vous baise en pleine rue tout de même?" J'avais chuchoté à son oreille afin qu'elle soit la seule à m'entendre, je la laissais ensuite monter en voiture puis montais à sa suite pour l'emmener déjeuner dans le restaurant de l'hôtel où j'avias une suite à l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:16

Nate prolongea mon baiser avant de me relâcher et je le regardais en souriant, toute contente de le voir.

« Ce n’est pas de ma faute si tu me fais autant d’effet quand je te vois. Je n’ai pas spécialement envie que tu me baise en pleine rue mais on peut toujours faire ça dans la voiture »

J’avais répondu à son oreille avant de rire légèrement. Je montais dans la voiture et Nate me suivit. Je le regardais n’en revenant toujours pas qu’il soit quand même venu me voir ce midi alors que je ne m’attendais qu’à le voir demain.

« Je suis contente que tu sois venu me chercher pour qu’on déjeune ensemble, ça va me couper un peu ma journée et je serais moins en manque de toi »

Je souriais et je lui prenais la main, enlaçant nos doigts. Je me penchais vers lui et je déposais un baiser sur sa joue. J’avais des papillons dans le ventre alors que je le regardais, il avait vraiment un visage parfait. C’était vraiment un bel homme et je n’en revenais toujours pas qu’il se soit intéresser à moi car je suis sûre qu’il peut sortir avec des mannequins, je suis loin de ça pourtant. Je posais ma tête contre son épaule et je soupirais d’aise. Au bout d’un moment, la voiture finit par s’arrêter et je sortis de la voiture avec Nate. Une fois sur le trottoir, je ne savais pas s’il voulait que je lui tienne la main. Je dois dire que j’en mourrais d’envie mais il n’avait pas l’air très à l’aise en public. Je me contentais donc d’avancer à ces cotés pour aller au restaurant de l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:18

"Non non pas dans la voiture non plus.... Trop risqué..."

On pourrait nous voir et je ne préférais pas ébruiter notre relation, je devais préserver mon image de célibataire endurci. Je la laissais monter dans la voiture et prenais place à côté d'elle, je la laissais jouer avec nos mains et la regardais.

"Eh bien disons que devant ton insistance j'ai cédé.... Et puis on ne va pas faire que déjeuner..."

Le trajet fut rapide et nous descendions de la voiture devant l'hôtel, je posais ma main sur son dos puis l'accompagnais à l'intérieur. Je fis signe à l'hôtesse qui nous amena dans un salon privé pour que nous puissions être tranquille, nous nous installions l'un en face de l'autre. Je lui adressais un sourire avant de regarder la carte et de commander le premier truc qui me venait à l'esprit, le serveur prit congé et nous nous retrouvions seuls tous les deux.

"Alors comme ça, ta petite culotte est toute mouillée hein? Je me demande bien à quoi tu es occupée au travail..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:25

Nate ne voulait pas que l’on fasse des choses dans la voiture car c’était trop risquer. Je me contentais donc d’être proche de lui tout en me tenant tranquille. Je rigolais légèrement alors qu’il me disait que nous n’allions pas faire que déjeuner, je me demandais bien quelle idée il avait en tête. Une fois devant l’hôtel, je me tenais sagement à coté de Nate qui se contenta de poser une main dans mon dos pour rentrer à l’intérieur. Je regardais autour de moi sans rien dire jusqu’à ce que Nate fasse signe à une hôtesse qui nous accompagna vers un salon privé. Je prenais place en face de lui et je laissais Nate passait la commande au serveur. Nous nous retrouvions enfin tous les deux et je le regardais en souriant avant de rosir en entendant sa remarque.

« C’est exact et tout à cause d’un monsieur qui me dit plein de choses perverses par mail. »

Je le regardais en rigolant légèrement et pendant que j’étais entrain de le distraire et de faire diversion, je me déchaussais et je glissais mon pied le long de sa chambre pour venir le caresser. Je le regardais avec un petit air amusé avant de me mordiller la lèvre inférieure. Nous étions seuls alors je pouvais très bien l’embêter.

« Ce n’est pas bien d’exciter les jeunes femmes par mail… »

Je rigolais légèrement tout en continuant mon petit manège.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:31

"MOi je te dis des choses perverses par mail? C'est toi qui a commencé je te rappelle en me disant qu'on pourrait baiser le matin..."

Tout en parlant, je sentais son pied remonter le long de ma jambe et venir me caresser à l'entrejambe, je posais ma main sur son pied, le massant doucement tout en la regardant se mordre la lèvre.

"Tu n'es pas vraiment une jeune femme innocente.... Et puis je te signale que là c'est toi qui m'allume... Si tu continues comme ça, tu vas passer le déjeuner allongée sur cette table..."

Je remontais ma main le long de son pied, lui caressant doucement la jambe tout en la regardant. Elle m'excitait cette petite coquine mais nous devions manger avant toute chose et quelqu'un risquait d'entrer dans le salon à tout moment, j'avais dans l'idée de monter ensuite dans ma suite pour pouvoir nous amuser tous les deux.

"On mange et ensuite on va dans ma suite pour s'amuser, ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Petite visite surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise Petite visite surprise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan :: Empire State Building-