OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Séduction et Jeux Dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 EmptyJeu 10 Mar - 22:05

Anastasia me disait qu’elle garderait le bébé si elle tombait enceinte rapidement et qu’elle ferait ce qu’il faut pour réussir ces études tout en assumant son rôle de maman.

« C’est plus facile à dire qu’à faire, ça serait compliquer d’avoir un bébé pendant tes études. Mais bon, si un bébé vient à ce moment là et bien on fera les choses du mieux que l’on peut »

Je préférais qu’elle ait notre premier enfant après ces études. Je n’avais pas envie qu’elle rate ces études par ma faute et puis sa mère me tuerait déjà qu’elle ne m’apprécie pas beaucoup. Je basculais dans le lit avec Ana et je rigolais légèrement alors qu’elle me disait aussi qu’elle aimait l’entrainement. Je prolongeais son baiser et nous nous frottions l’un à l’autre. Je ne savais pas du tout lui résister et je devenais de plus en plus dur à force de me frotter à elle.

« On pourrait commencer l’entrainement dès aujourd’hui... J’ai envie de toi.... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 EmptyJeu 10 Mar - 22:25

"En même temps, tu seras là toi aussi pour t'en occuper alors on ferait au mieux.."

Je comprenais qu'il préfère que je tombe enceinte après mes études, mais j'en avais encore pour au moins 5 ans et je voulais être maman avant d'être trop vieille. Bon, je sais aussi que ma mère en fera une maladie qu'il me mette enceinte pendant mes études mais c'est la vie! Et il faut bien qu'on construise notre famille non? Je gémissais contre sa bouche, sentant son sexe devenir de plus en plus dur.

"Mmmmh pourquoi pas... J'en ai envie aussi mon amour..."

Je l'embrassais à pleine bouche, jouant avec sa langue tout en me frottant à lui. Je gémissais contre sa bouche, avançant le bassin à la rencontre du sien. J'aimais faire l'amour avec lui, c'était toujours de plus en plus jouissif. Je gémissais alors qu'il me pénétrait, essayant de ne pas faire trop de bruit parce que nous étions chez ses parents tout de même.

"MMMMh oui comme ça.....AH....Christian!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 EmptyJeu 10 Mar - 22:33

« Oui je serais là pour assurer »

Sa mère me tuerait si Ana tombait enceinte avant la fin de ces études. Elle ne pense déjà pas beaucoup de bien de moi alors là ça serait le coup de grâce. Je commençais à me frotter à Ana et elle ne tarda pas à me dire qu’elle aussi avait envie de moi. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue, étant de plus en plus exciter par ces gémissements. Je ne tardais pas à la pénétrer ne tenant plus. Je bougeais en elle, m’enfonçant plus profondément en elle à chaque fois.

« C’est ça... Aah bébé... »

Je me fichais bien de la présence de mes parents, seul Ana et notre plaisir mutuel comptaient. De toute façon, ils doivent se douter que l’on ne va pas jouer aux cartes seuls dans une chambre. Je la pilonnais, prenant un plaisir incroyable à chaque poussée.

« Jouis pour moi bébé... »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 EmptyVen 11 Mar - 22:24

Nous faisions l'amour tous les deux et je dois dire qu'une fois encore, je planais sur mon nuage. Il était vraiment un dieu au lit et je ne me lassais pas de faire l'amour avec lui. J'explosais autour de lui alors qu'il me demandait de jouir pour lui. Mon orgasme fut intense et je me nichais contre lui, complètement vidée. Je frottais mon nez contre son cou, inspirant son odeur afin de me détendre.

"Je t'aime Christian.."

Je lui volais un baiser, frottant ensuite mon nez contre le sien. Je l'aimais tellement! Je lui adressais un sourire, luttant contre le sommeil. J'étais fatiguée après toutes nos folies!

"C'était super bon, tu es merveilleux au lit, tu le sais ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 EmptyMar 15 Mar - 22:39

Après nos orgasmes mutuelles, nous nous réfugions dans les bras l’un de l’autre et je profitais de cet état post coïtal. Je souriais comme un gros con mais en même temps, j’étais totalement heureux.

« Je t’aime aussi bébé »

Je la laissais me voler un baiser et je me rendais compte que ma chérie commençait à fatiguer à force de faire des folies. Je rigolais légèrement alors qu’elle me disait que j’étais merveilleux au lit.

« Je ne veux pas me vanter mais je m’en doute car j’ai une partenaire incroyable qui me pousse à me surpasser »

Je l’embrassais tendrement et je m’installais en cuiller avec elle. Je la berçais doucement et quand elle s’endormit, je m’endormis à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 EmptyMer 16 Mar - 8:05

Je gloussais alors qu'il me disait qu'il se doutait qu'il était bon au lit, non mais vraiment ici! JE prolongeais son baiser, m'installant bien contre lui comme il l'avait décidé.

"Hum tant mieux alors si je te pousse à te surpasser, parce que c'est toujours merveilleux.."

Je m'endormais dans ses bras, aux anges. Jamais je n'aurais cru être aussi heureuse avec un homme. Christian était une perle! Je passais une bonne nuit dans ses bras, comme toujours d'ailleurs. Je me réveillais en pleine forme et j'observais mon homme dormir. Il était si paisible comme ça et il faisait si jeune. Je me rendais compte que notre différence d'âge ne se voyait pas énormément ce qui est un avantage pour nous. Je déposais de légers baisers sur son torse pour l'aider à se réveiller.

"Christian... Réveille toi mon amour.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 EmptyJeu 17 Mar - 10:13

Je m’endormais comme un bébé tout au long de la nuit et je me réveillais doucement quand j’entendis la voix de ma chérie qui m’appelait. J’ouvrais les yeux en douceur et j’esquissais un sourire paresseux.

« Salut bébé... «

Je me penchais vers elle et je l’embrassais tendrement avant de sourire. Il allait falloir que l’on quitte un peu notre chambre sinon mes parents vont finir par croire que l’on veut mettre un bébé en route. Je passais un petit moment calin au reveil avec Ana avant d’aller prendre ma douche avec elle.

« Tu as envie de faire quoi aujourd’hui ? »

Je lui parlais tout en la savonnant avec envie, j’adorais ce genre de moment. Je pouvais la toucher comme je voulais et je dois dire que j’aime ça. Tout ça c’est à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 EmptyJeu 17 Mar - 14:27

Nous nous levions après un petit moment câlin dans le lit, nous allions prendre notre douche ensemble et je le laissais me savonner, en faisant de même avec lui.

"Je ne sais pas trop, on pourrait sortir un peu en ville non?"

Je frissonnais alors qu'il passait ses mains sur moi, en profitant au maximum moi aussi. J'adorais prendre ma douche avec lui, c'était toujours un agréable moment de détente.

"On pourrait dire à tes parents de venir au restaurant avec nous, vu qu'on repart ce soir ce serait l'occasion d'être rien qu'avec eux sans ton frère et ta soeur.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 EmptyJeu 17 Mar - 22:54

« Oui on peut aller en ville si tu veux, je te ferais découvrir le coin »

Je voyais bien qu’Anastasia appréciait de sentir mes mains parcourir son corps. Je souriais tout en profitant au maximum de ce moment de tendresse et de détente.

« Oui c’est une bonne idée, on pourra rester seuls avec eux et discuter un peu pour la dernière soirée. J’étais content de venir les voir surtout que ça faisait un moment. Mais je suis quand même content de rentrer pour pouvoir retrouver notre intimité chez nous en toute tranquillité. »

J’aimais bien être chez mes parents mais je ne me sentais pas libres de mes mouvements car je n’étais pas chez moi. En présence de ma famille, je devais me tenir correctement avec Anastasia et ne pas avoir de gestes déplacés. Mais je dois dire que par moment c’est assez difficile car j’adore la toucher et être en contact avec elle.

« En rentrant, il va falloir s’occuper de tout pour préparer la rentrée »

Nous allions devoir déménager et j’allais devoir installer mon café littéraire avant la rentrée. Ca allait me prendre pas mal de temps mais je dois dire que j’étais heureux de monter ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 EmptyVen 18 Mar - 13:56

"Je suis heureuse d'avoir fait leur connaissance, mais c'est vrai que j'ai hâte de rentrer à la maison quand même."

J'avais besoin d'être seule avec lui, pas qu'on était pas bien ici mais j'aimais notre chez nous et le fait que nous puissions nous câliner tranquillement sans personne pour nous embêter. Et puis nous ne pouvions pas faire nos bêtises ici, il fallait être sage alors nos petits jeux n'existaient pas ici.

"Mmph m'en parle pas.... J'ai pas envie d'être à la rentrée! Enfin si pour ouvrir ton café mais pas pour aller en cours.."

Nous avions encore le déménagement à faire et rénover le local qu'il avait acheté. Je lui donnerais un coup de main au café après les cours, ainsi nous pourrions passer du temps ensemble ce qui serait appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 EmptySam 19 Mar - 22:28

« On a besoin de se retrouver dans notre bulle »

Je voulais aussi rentrer chez nous même si je me sentais bien chez mes parents et que ça me faisait plaisir de les voir. Je souriais alors qu’Ana me disait qu’elle avait envie d’être à la rentrée pour ouvrir mon café mais pas pour aller en cours.

« Je comprends bébé surtout qu’on ne sera plus 24h/24 ensemble, ça semblera long... Le seul point positif c’est que le café me permettra de te voir quand tu auras du temps de libre entre les cours car je ne serais pas loin de la fac »

Le café me permettait de l’accompagner à la fac pour ne pas être séparer d’elle pendant des jours. Nous serions le plus souvent possible ensemble et je dois dire que j’étais content si les choses se passaient bien de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 EmptyDim 20 Mar - 16:52

"Oui ça va être super long je trouve, j'ai besoin de toi mon coeur.. Hum je serais toujorus fourrée au café quand j'aurais des heures libres, pas moyen que je te lâche..."

Je ne voulais pas me séparer de lui, impossible pour moi! Il était mon chéri et je comptais bien rester avec lui le plus de temps possible. Je sais que cela ne plait pas à tout le monde que nous soyons aussi fusionnel mais j'avais besoin de ça. Cela me rassurait de le savoir avec moi et j'essayais de ne pas trop l'etouffer sinon il finirait par aller voir ailleurs.

"Ca me rassure que tu viennes avec moi.... J'avais peur de devoir te laisser et c'est une chose qui ne me plait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 EmptyMar 22 Mar - 8:59

« J’espère bien que je te verrais souvent pendant tes heures libres »
 
Je souriais et je lui volais un baiser au passage, je me sentais bien avec Anastasia et je sais que ça allait être dur à la rentrée de devoir se séparer.
 
« Je ne t’aurais pas laisser y aller seule, j’ai pas envie qu’un étudiant vienne me prendre la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie »
 
J’étais content de venir avec elle et ça serait également un moyen pour moi de faire comprendre aux petits merdeux que la place était prise. Pas question qu’un autre lui mette le grappin dessus.
 
 « Au moins, nous n’aurons pas de problème avec le distance. On se retrouvera dans notre bulle tous les soirs et les weekends »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 EmptyVen 1 Avr - 20:55

"Ne t'en fais pas, ce n'est pas un bellâtre d'étudiant qui prendra la place qui t'es réservée. Je t'aime trop pour te remplacer..."

Je l'embrassais doucement, me doutant qu'il me suivait parce qu'il était un peu jaloux et qu'il avait peur de me perdre. Et j'en étais contente parce que je ne voulais pas le lâcher, moi aussi j'avais peur de le perdre, on sait jamais, une autre femme pouvait le séduire et me le prendre! Je souriais contre ses lèvres, me détendant dans ses bras.

"Ca c'est sûr, on pourra avoir notre bulle rien qu'à nous tous les jours. Je suis heureuse que tu viennes avec moi à la fac, on va pouvoir avoir notre petit nid d'amour rien qu'à nous. Et je vais pouvoir te chouchouter comme il faut pour pas qu'une autre vienne te tourner autour..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 EmptyDim 10 Avr - 8:37

« J’espère bien que tu ne compte pas me remplacer... Moi aussi je t’aime trop, tu as totalement changé ma vie depuis que tu es entrée.... »
 
Je prolongeais tendrement son baiser, je ne voulais pas perdre Ana. Elle était trop importante dans ma vie, sans elle je ne sais pas ce que je ferais. Je gardais ma chérie dans mes bras, n’ayant pas encore envie de la lâcher pour le moment.
 
« On va pouvoir avoir notre chez nous qu’on aménagera ensemble pour y vivre heureux. Je me fiches des autres femmes, je ne les vois même pas. J’ai déjà la plus belle femme du monde dans mes bras... »
 
J’étais fou d’Anastasia et sincèrement, je trouvais que j’étais vraiment chanceux d’être tomber sur une fille comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 EmptyMar 12 Avr - 16:35

"Oui j'ai vraiment hâte qu'on y soit..."

Je me sentais rassurée quand il me disait qu'il ne regardait pas les autres femmes, j'avais toujours peur qu'il ne se réveille et ne se rende compte qu'il faisait une erreur en sortant avec moi. Je l'embrassais doucement avant de jouer doucement avec sa langue.

"Je t'aime bébé.... On devrait peut-être descendre..."

Je sortais finalement du lit et m'habillais, ses parents allaient finir par se demander ce que nous fichions. Je le regardais alors qu'il restait allongé.

"Allez Christian bouge toi un peu...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 EmptyMar 12 Avr - 18:16

« Ca va vite arriver bébé... »
 
Je me sentais vraiment très bien avec Anastasia et je ne comptais pas la lâcher. C’est plutôt moi qui avait peur qu’elle me quitte pour un homme plus jeune que moi, quelqu’un de son âge. Je prolongeais langoureusement son baiser en jouant avec sa langue.
 
« Moi aussi je t’aime... Oui tu as raison mais bon mes parents doivent se douter de ce que l’on fait »
 
Je rigolais légèrement et je volais un baiser à la jeune femme. Toute fois, je restais dans le lit pour observer Anastasia avec gourmandise.
 
« J’ai encore envie de toi bébé... Tu me rends dingue... J’aimerais rester au lit avec toi toute la journée... »
 
Je savais que je devais tout de même me bouger même si c’était à contre coeur.Je me levais et je m’habillais rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 EmptyDim 17 Avr - 11:40

Le reste des vacances passa à une vitesse folle. Nous n'avions pas de temps pour nous amuser, nous avions retaper le café que Christian comptait ouvrir à la rentrée et nous nous étions installé dans le logement du dessus, que nous avions également mis à notre goût. Tout se passait pour le mieux pour nous et je dois dire que j'étais heureuse avec lui.

Enfin bref, j'avais repris les cours aujourd'hui et Christian avait ouvert son café peu de temps avant la rentrée, je ne m'en faisais pas pour lui, cela marchait déjà très bien. Seulement, il m'avait manqué aujourd'hui et j'avais hâte de le rejoindre. Alors je me dépêchais de rentrer pour retrouver mon chéri. Je franchissais les portes du café et me rendais compte que c'était bien rempli, j'étais fière de mon chéri! Je me dirigeais derrière le bar et souriais à Christian qui était en train de servir un café à deux jeunes gens assis au comptoir. Je m'approchais de lui et lui volais un baiser avant de sourire.

"Salut mon amour.... T'as besoin d'un coup de main?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séduction et Jeux Dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  The Bronx :: Constance Billard-