OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Séduction et Jeux Dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptyMar 28 Juil - 21:22

J'étais fière de moi, qu'il pense qu'il avait tout ce qu'il lui fallait à la maison et que j'étais une petite déesse. Je l'embrassais langoureusement avant de sourire et de pouffer un peu de rire.

"A en avoir le cerveau qui disjoncte? Eh bien c'est très prometteur mon amour! Hum tant mieux dans ce cas, je compte bien te garder encore loooongtemps! C'est clair qu'on va y penser quand tu vas la mettre!"

Je le laissais se montrer câlin avec moi, j'adorais ça! Il prenait toujours bien soin de moi et c'est quelque chose que j'aimais chez lui. Je savais parfaitement qu'avec un garçon de mon âge, je n'aurais pas toute ses petites attentions et j'étais aux anges avec mon Christian.

"Oui mais il faut trouver..."

Je frissonnais sous ses baisers, me tortillant un peu contre lui. Je profitais qu'il était en train de parler pour déposer pleins de baisers sur son torse, mordillant doucement l'un de ses tétons.

"Je te fais totalement confiance pour ça! Après il faut voir ce que tu me proposes mais je pense être prête pour de nouvelles choses. Ca va pimenter notre vie de couple mais en même temps on est pas obligé de faire de nouveaux trucs tout le temps.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptyMar 28 Juil - 21:35

Je prolongeais son baiser puis Anastasia se mit à rire de ma remarque sur l’intensité de la jouissance que je lui promettais.

« Et oui bébé, je veux te donner le maximum. J’aime te procurer de la jouissance intense comme ce que l’on vient de vivre…J’espère bien que tu comptes me garder car moi je ne veux pas te lâcher. Ca me rappellera de très bons souvenirs et j’espère que l’on aura encore d’autre souvenir agréable avec cette cravate »

Je rigolais légèrement et je me montrais totalement câlin avec ma chérie. J’étais totalement et fou amoureux d’elle, j’avais donc besoin de lui montrer tout ça en étant tendre avec elle.

« Je finirais bien par trouver… »

Je la sentais frissonner sous mes baisers et ma chérie se mit à se tortiller contre moi. Ana se mit à me couvrir de baisers et je rigolais légèrement quand elle me mordillait l’un de mes tétons.

« Je ne proposerais que des choses qui nous procurons du plaisir à tout les deux, pas de trucs sadomaso qui font mal. C’est sur que ça va pimenter notre vie de couple mais c’est sur que l’on ne peut pas tout le temps faire de nouveaux trucs. Et puis, j’aime bien te faire l’amour tout simplement car c’est très bon aussi. »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptyMer 29 Juil - 7:35

Je m'amusais à promener mes doigts sur son torse alors que nous avions une discussion assez sérieuse tous les deux.

"Je n'en doute pas, tu as une imagination débordante!"

Je parvenais à le faire rire en lui mordillant son téton et je recommençais avant de le sucer doucement puis je le regardais en souriant, j'adorais prendre soin de mon homme.

"Ok, donc ça me va.... J'aime bien aussi, en même temps j'aime tout ce qu'on fait tous les deux alors c'est pas compliqué."

JE rigolais avant de l'embrasser langoureusement, me plaçant à califourchon sur lui. Je jouais avec sa langue, restant bien assise sur lui. J'avais besoin de tendresse et CHristian m'en offrait beaucoup, ce qui m'arrangeait bien.

"On devrait peut-être aller faire à dîner...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptyMer 29 Juil - 8:00

« C’est toi mon inspiration… »

Je rigolais légèrement et je laissais Ana en souriant tandis qu’elle prenait soin de moi. Je l’écoutais me dire que mes propositions lui conviendraient vu que je ne voulais pas faire de SM. Ce n’est pas mon truc en même temps de fouetter, ou de faire je ne sais quoi qui puisse faire mal à l’autre.

« Moi aussi j’aime tout ce que l’on fait ensemble… »

Je prolongeais son baiser avec amour tandis qu’elle se plaça à califourchon sur moi. Je posais mes mains sur ces hanches tandis que nos langues jouaient tendrement ensemble. Je la regardais en souriant, totalement admiratif devant son joli corps et sa beauté. Ana me proposa d’aller diner mais je dois dire que je n’avais pas envie de sortir du lit. J’avais ma chérie nue sur moi et je dois dire que j’avais du mal à détourner les yeux de ce spectacle.

« Oui on pourrait… »

Je remontais mes mains dans son dos et je les redescendais ensuite vers ces fesses. Elle avait des courbes parfaites et tout ça était à moi. Je la regardais en souriant et je passais doucement mes mains sur ces seins. Je les malaxais doucement, titillant doucement le bout. J’étais en admiration total devant elle, elle était sublime et j’étais fou amoureux d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptyMer 29 Juil - 9:12

J'aimais quand il me regardait comme ça, quand je savais qu'il aimait ce qu'il voyait. Je lui proposais d'aller manger parce que moi je mourrais de faim mais visiblement il n'avait pas envie de sortir du lit! Je riais à sa réponse, le regardant avec un air amusé.

"Mais tu n'en as pas envie c'est ça? Tu n'as pas faim?"

Un frisson me parcouru l'échine alors qu'il s'amusait à passer ses mains sur moi. Puis il s'attarda sur mes seins et je geignais en le regardant. Sans même y penser, mes hanches imprimèrent un lent mouvement de vas et viens au rythme de ses doigts sur mes seins. Je me frottais donc à lui en gémissant, il avait le don de me faire perdre la tête.

"Bébé.."

Je venais l'embrasser amoureusement, me frottant plus intensément à lui avant de le faire entrer en moi. Je gémissais contre sa bouche puis me mettais à bouger, lui faisant l'amour comme je le pouvais, me donnant à fond pour que mon chéri prenne beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptyMer 29 Juil - 20:47

Anastasia se mit à rire quand elle comprit que je n’avais pas très envie de sortir du lit.

« Si j’ai faim… de toi ! »

Je rigolais et je passais ensuite doucement mes mains sur elle. Ana se mit à gémir tandis qu’elle se mettait à onduler des hanches en suivant le rythme de mes mains. Qu’est ce qu’elle est excitante ! Ma queue se redresse d’un bon tandis que ces frottements s’intensifient. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue puis je le senti me faire entrer en elle. Mon endroit préféré !

« Ah Ana…. »

Je lui malaxais les fesses alors qu’elle se mettait à bouger tout en gémissant. Je ne tardais pas à bouger moi aussi pour venir m’enfoncer plus profondément en elle. Je prenais beaucoup de plaisir surtout quand je pouvais observer ma chérie qui avait l’air de bien en prendre. Je sentais ces muscles qui se mettaient à trembler, son orgasme était proche.

« Jouis pour moi bébé »

Ana finit par atteindre l’orgasme et je ne tardais pas à la suivre, me déversant en elle. Je la laissais s’effondrer sur moi alors que j’étais toujours en elle. Je passais mes mains dans son dos pour l’aider à se détendre.

« Je t’aime bébé »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptyMer 29 Juil - 21:15

Je faisais ce que je pouvais, m'appliquant pour qu'il prenne beaucoup de plaisir. Je sentais mon orgasme monter en moi et je gémissais de plus en plus fort, accélérant le rythme tandis que mon chéri poussait pour entrer plus profondément en moi. Mais lorsqu'il se mit à parler en me demandant de jouir pour lui, j'explosais littéralement. Mon orgasme déferla en moi et je gémissais à m'en vriller la tête. Je m'effondrais sur lui, me détendant sous ses mains.

"Je t'aime aussi.."

Je déposais de légers baisers sur son cou, me sentant absolument bien. Je soupirais d'aise, fermant les yeux un instant, non franchement c'était trop bon d'être avec lui! Depuis qu'il était rentré, nous n'avions fait que nous sauter dessus et je dois avouer que même si c'était intense et épuisant, c'était aussi super bon!

"J'aime faire des bêtises avec toi, c'est super jouissif..."

J'avais un chéri en or, je l'aimais de tout mon coeur et sérieusement je n'envisageais pas ma vie sans lui. Je l'embrassais amoureusement avant de sourire contre ses lèvres, je m'amusais à lui caresser le torse avec douceur même si je ne me sentais pas d'attaque pour remettre ça encore une fois.

"Je suis affamée..."

Et comme pour répondre à ma phrase, mon ventre se manifesta bruyamment. Je gloussais en regardant Christian, non mais j'étais vraiment boulette parfois!

"Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptyJeu 30 Juil - 7:47

Je me mettais à bouger moi aussi pour aller au plus profond d’elle et son plaisir n’en était que décuplé. Je prenais beaucoup de plaisir et Ana finit par exploser autour de moi, la voir me fit basculer à mon tour et je me déversais en elle. Je laissais ma chérie s’effondrait sur moi et je souriais quand elle me dit qu’elle m’aimait aussi. Je sentais qu’elle se détendait doucement sous mes mains, sa respiration revenait à la normale. Ana se mit à me faire des bisous dans le cou, j’aimais beaucoup ça. En tout cas, j’étais bien content d’être revenu du travail ! Depuis que j’étais ici, c’était plaisir à gogo et c’était le pied total. Je souriais quand Ana me dit qu’elle aimait nos bêtises qu’elles trouvaient très jouissif.

« Moi aussi j’aime faire ça… Te voir prendre du plaisir, ça c’est super jouissif pour moi… »

Ana était sublime quand on faisait l’amour et j’adorais la regarder. Elle me faisait un effet fou, le fait de l’entendre crier, de voir l’expression de son visage quand elle me regarde, c’est juste un très beau spectacle. Je prolongeais le baiser tout en l’entourant de mes bras pour la garder tout contre moi. Ana me caressait le torse en me disant qu’elle était affamée. Je regardais l’heure, oui c’est vrai qu’il était temps de manger.

« On va aller manger bébé…. »

Soudain son ventre émit un grognement pour signaler qu’il était affamé. Je me mettais à rire tandis que ma petite chérie gloussait.

« On va aller le remplir ce petit ventre affamé, les bêtises nous ont ouverts l’appétit. »

Il fallait reprendre des forces. Je séparais nos deux corps à contre cœur et je me levais pour enfiler rapidement mon boxer. Je prenais Ana par la main et je me dirigeais vers la cuisine. Je dois avouer que moi aussi j’étais affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptyJeu 30 Juil - 8:25

Je rougissais alors qu'il me disait qu'il aimait faire ça aussi et que me voir prendre du plaisir était super jouissif pour lui. Je me nichais contre lui alors qu'il m'enlaçait. J'adorais être dans ses bras et être le centre de son attention. J'en profitais pour lui caresser le torse et je lui disais que j'étais affamé, il regarda alors l'heure avant de me répondre que nous allions aller manger. Mais mon ventre se manifesta assez bruyamment ce qui le fit rire également.

"Oh oui, même beaucoup!"

Je me séparais de lui à regret et me levais, j'enfilais rapidement une nuisette avant de sortir de la chambre. Je lui prenais la main et le suivais dans la cuisine. Je lui volais un baiser et le laissais s'installer, fouillant dans le frigo, me fichant un peu qu'il puisse voir que je ne portais rien sous ma nuisette.

"Tu veux manger quoi?"

Et alors que j'étais en train de réfléchir, devant le frigo, je le sentis venir se coller à moi, je rigolais avant de me redresser.

"Monsieur Grey, vous êtes incorrigible... Mais range cette érection, je ne suis pas capable de faire quoique ce soit tant que je n'aurais pas le ventre plein.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptyJeu 30 Juil - 8:53

Ana se mit à rougir quand je lui disais que c’était super jouissif pour moi de la voir prendre du plaisir. Elle ne devrait pas rougir, elle est si belle quand elle jouit. Je gardais Ana dans mes bras jusqu’à ce que son ventre fasse des siennes pour signifier sa faim. Je dois dire que j’étais affamé moi aussi. J’enfilais mon boxer tandis que je remarquais qu’Ana enfilait sa nuisette sans rien en dessous…J’aime ça ! J’allais dans la cuisine avec Ana et je la laissais me voler un baiser avant de prendre place. J’avais une pleine vue sur ces jambes et je voyais qu’elle n’avait rien en dessous. Je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir la queue qui frétille en voyant ce joli spectacle.

« Je ne sais pas, un truc rapide… »

Je me levais et je venais plaquer mon érection contre son magnifique cul. Je me mettais à rire quand Ana se redressa pour me dire que j’étais incorrigible. Elle voulait que j’arrête de bander car elle ne saurait rien faire sans manger. C’était plus facile à dire qu’à faire ! Ana était super bandante et je ne savais pas me tenir quand je la voyais en tenue légère et sexy.

« On va manger et après c’est moi qui te mange »

Je rigolais légèrement et je passais doucement mes mains sur sa petite nuisette tout en déposant des baisers sur son épaule.

« Vite on mange sinon je crois que je vais te prendre ici tout de suite »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptyJeu 30 Juil - 8:59

"D'accord!"

Il voulait un truc rapide, hum je pouvais toujours nous faire une petite salade avec ce qu'il restait dans le frigo mais bien vite mon chéri vint se plaquer contre moi ce qui n'était pas pour déplaire. Je me redressais et je lui demandais de ranger son érection parce que je ne serais pas capable de faire l'amour là tout de suite avec le ventre vide.

J'éclatais de rire à sa remarque, ouais bon d'accord si il veut! Je frissonnais sous ses baisers sur mon épaule, restant là à savourer l'instant, j'aimais qu'il soit si tendre avec moi.

"Oui oui, je fais vite ne t'en fais pas! Tout de suite? Oh Monsieur Grey un peu de patience..."

Je me retournais et lui volais un baiser, effleurant son érection avec ma main. Puis je m'écartais de lui et commençais à préparer le repas, ce qui fut vide boucler et je m'installais à côté de lui pour manger.

"On part dans deux jours à Paris, j'ai commencé à faire nos valises ce matin mais il faudra que tu y jettes un oeil pour voir si tu ne veux pas prendre d'autres trucs..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptyJeu 30 Juil - 9:33

Ana éclata de rire à ma remarque et j’aimais la sentir frissonner sous mes baisers. Je souriais alors qu’elle disait qu’elle allait faire vite.

« Oui tout de suite, j’ai envie de toi… »

Ana me dit d’être patient puis elle se tourna vers moi pour me voler un baiser. Ma queue durcit un peu plus quand elle l’effleura. Je tentais de me retenir de lui sauter dessus, elle me rendait fou ! Ana allait préparer le repas et je mettais la table pour essayer de penser à autre chose. Une fois à table, nous discutions de notre voyage à Paris.

« Ok je jetterais un œil… J’ai hâte qu’on soit là bas, ça va être super »

Je souriais et je mangeais de bon cœur, j’étais affamé moi aussi. Ca faisait du bien de reprendre des forces. A la fin du repas, j’attirais Ana sur moi et je caressais doucement ces cuisses nues alors que je voyais toute son anatomie dans cette position.

« J’aime t’avoir dans mes bras… »

Je déposais des baisers sur son cou et j’inspirais doucement son odeur, je me sentais vraiment bien quand je la tenais tout contre moi. J’étais le seul à avoir pu toucher Ana comme je le fais et au fond de moi, je savais que je voulais être le seul à avoir ce privilège.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptyJeu 30 Juil - 21:02

A la fin du repas, Christian ne me laissa pas le temps de réagir et m'attira sur ses genoux. Je frissonnais sous ses mains et passais mes bras autour de son cou, le regardant dans les yeux. Je savais bien que c'était autre chose qui l'intéressait à cet instant précis mais je m'en fichais.

"Et j'aime y être... C'est mon endroit préféré au monde..."

Je soupirais d'aise sous ses baisers, lui caressant la nuque avec douceur. Je me sentais entière lorsque j'étais dans ses bras, nous ne faisions plus qu'un et c'était vraiment agréable. Je me sentais seule lorsque j'étais loin de lui, perdue et malheureuse. Je passais doucement mes mains dans ses cheveux, tirant doucement dessus.

"Je t'aime bébé, de tout mon coeur..."

Je descendais mes mains lentement sur son torse, dessinant le moindre muscle de son torse, hum mon chéri était vraiment bien bâti. Je l'embrassais à nouveau, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres.

"Et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptyJeu 30 Juil - 21:12

Je souriais en regardant ma chérie qui me disait que mes bras étaient l’endroit qu’elle préférait au monde.

« Ca me fait plaisir que tu me dise ça »

Je déposais des baisers des baisers sur son cou tandis qu’Ana me caressait doucement la nuque. J’avais besoin de la serrer dans mes bras et de savourer sa présence. Elle m’avait vraiment manqué durant la journée et ce soir, je n’avais pas envie de la lâcher un seul instant. Je me demandais bien comment nous ferions l’année prochaine…. Mais il faut mieux que je pense à autre chose, cette idée me rend triste. Ana passa sa main dans mes cheveux et elle tirait doucement dessus, je dois avouer que j’aimais bien quand elle faisait ça.

« Je t’aime aussi »

Je frissonnais alors qu’Ana descendait ces mains le long de mon torse. Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue puis je plongeais mon regard dans le sien tandis qu’elle souriait contre mes lèvres.

« Et maintenant, je vais te prendre ici dans la cuisine »

J’avais envie d’elle depuis tout à l’heure sachant qu’elle n’avait rien sous sa nuisette. Et j’avais une vue parfaite sur son sexe vu la position qu’elle avait sur moi. Je la regardais dans les yeux en souriant avec malice tandis que j’aventurais mes doigts vers son sexe. Je me mettais à caresser doucement son clitoris, cherchant à faire naitre des vagues de sensations et de l’exciter.

« C’est à moi tout ça… »

J’insérais deux doigts en elle tandis que je continuais à caresser son clitoris avec mon pouce.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptyJeu 30 Juil - 21:29

Je le sentais frissonner sous mes mains et cela me faisait plaisir. Je le regardais dans les yeux avant de glousser à cause de ce qu'il me disait. YOUPI! Je l'embrassais à nouveau, tirant sur ses cheveux avec douceur, me montrant douce et impatiente à la fois. Je retenais mon souffle alors qu'il s'aventurait du côté de mon sexe avec ses doigts. Je gémissais tout bas quand il commença ses caresses, hum j'adorais ça. J'ondulais lentement des hanches, le regardant avec les yeux flamboyant de désirs. Il m'avait manqué toute la journée et très sérieusement je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir sans lui l'année prochaine.

"Tout à toi, rien qu'à toi..."

Je chuchotais, le regardant dans les yeux, il semblait fier que je lui appartienne et cela me rendait fière moi aussi. Je rejetais la tête en arrière, en gémissant mon dieu que c'était bon.

"Aaaah... Christian!"

Je le regardais, les yeux mi-clos, je mourrais d'envie qu'il me fasse l'amour là tout de suite mais à voir son expression, Monsieur comptait bien me faire languir. Alors je lui baissais son boxer, libérant son érection et l'empoignais avec douceur, faisant coulisser ma main le long de cette dernière. Je passais ma langue sur mes lèvres sans le quitter du regard.

"S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptyJeu 30 Juil - 22:06

Anastasia se mit à glousser à l’annonce de mes intentions. Je prolongeais son baiser tout en ayant une main qui s’aventurait à mon endroit préféré. Je plongeais mon regard dans le sien, il devait être le reflet du mien. J’esquissais un sourire triomphant quand elle me dit qu’elle était tout à moi et rien qu’à moi. Ana ondulait des hanches face à mes assauts et je la sentais de plus en plus prête et bouillonnant de désir. Je l’observais alors qu’elle rejetait la tête en arrière, elle était divine… J’aimais la regarder et je me disais que j’allais bien l’échauffer pour retrouver la petite sauvageonne qui sommeille en elle. Anastasia finit par baisser mon boxer pour libérer mon érection. Je gémissais alors qu’elle l’empoignait avant de faire coulisser sa main dessus. C’était carrément bandant de la voir comme ça toute offert avec mon sexe entre ces mains. Elle me rendait totalement fou surtout qu’elle me suppliait pour que je la possède. Je retirais mes doigts de son sexe et je soulevais la jeune femme pour me faire entrer en elle.

« Aaaahh oui…. »

C’était si bon d’être en elle, je ne me lasserais jamais de ça. Je la regardais dans les yeux tandis qu’elle se mettait à bouger sur moi. Je la maintenais par les hanches pour l’accompagner dans ces mouvements. Ana était vraiment trop bonne ! Je prenais beaucoup de plaisir à la regarder faire.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptyVen 31 Juil - 7:19

Il m'adressa un sourire triomphant alors que je lui disais que j'étais toute à lui, visiblement cela lui faisait plaisir. Et il continua sa douce torture, insistant bien et je me perdais totalement. Je décidais de le rendre fou moi aussi, commençant à jouer avec sa queue. Mais à partir de ce moment là, il ne perdit pas de temps, il enleva ses doigts pour me soulever et m'empaler sur lui.

"AAAh!"

J'ouvrais la bouche et écarquillais les yeux à mesure qu'il entrait en moi. OUI! Je plongeais ensuite mon regard dans le sien et commençais à bouger, monter, descendre, monter, descendre. Je prends le rythme, laissant Christian me tenir par les hanches, c'est si bon. Je me cambre sur lui, continuant de le prendre tout entier, tout en gémissant.

"Christian...Christian.... OUI! AAAAH!"

Je me contractais autour de lui et atteignais un orgasme retentissant. Je m'effondrais contre lui, enfouissant mon nez contre son cou, inspirant son odeur. Il sentait Christian, mon parfum préféré, mêlé à la sueur et à l'odeur du sexe, hum ça m'apaisait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptyVen 31 Juil - 8:42

Ana se mit à crier alors que j’entrais en elle et je la vis écarquiller les yeux. C’était très bandant de la voir réagir comme ça quand elle avait ma queue en elle. Je plongeais mon regard dans le sien tandis qu’elle continuait de bouger sur moi. Elle était totalement envoutante quand je la voyais prendre du plaisir.

« Aahh oui bébé…. Aahahh.. »

Ana gémissait et prenait beaucoup de plaisir. J’en prenais beaucoup moi aussi et je dois dire que je la sentais de plus en plus se contracter sur moi. Ma queue ne résistait pas et j’atteignais l’orgasme en même temps qu’elle. Ana s’effondra sur moi et je la serrais doucement dans mes bras. Elle enfouit son visage au creux de mon cou tandis que je déposais des baisers sur son épaule.

« C’était super bon bébé, tu fais des merveilles… »

J’étais encore en elle, j’aimais bien m’y attarder. Je me sentais totalement chez moi quand j’étais en elle. Je passais mes mains dans son dos pour l’aider à se détendre.

« Je t’aime bébé… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptyVen 31 Juil - 9:29

Je frissonnais sous ses baisers, restant bien installée sur lui. Il ne bougeait pas et ça me convenait parfaitement.

"Hum on est performant ensemble..."

Je souriais largement, le regardant avec les yeux remplis de sommeil. Je me détendais contre lui, ne me formalisant pas du fait qu'il était encore en moi, je sais qu'il aime s'attarder un peu et puis ça ne me dérange pas, nous sommes encore plus proche comme ça.

"Je t'aime aussi.."

Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres. J'étouffais un baillement, posant ma main contre ma bouche. Mon dieu il va croire qu'il m'ennuie mais ce n'est pas du tout le cas, il m'a épuisé voilà tout. Je déposais de légers baisers sur son cou et son épaule, espérant qu'il me porterait jusqu'à notre lit parce que j'étais incapable de bouger là, j'étais trop bien installée.

"J'ai peur de l'année prochaine... Je ne veux pas te quitter des journées entières."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptyVen 31 Juil - 12:21

« Très performant mon amour… »

Je lui souriais et je voyais bien que ma chérie commençait à être un peu fatiguée avec toutes nos bêtises. Je la sentais se détendre au fur et à mesure contre moi et je souriais quand je l’entendais me dire qu’elle m’aimait aussi. Ca faisait toujours autant de bien de l’entendre. Je prolongeais son baiser et je la regardais alors qu’elle se mit ensuite à bailler.

« Je vous ennuie mademoiselle Steele ? »

Je rigolais légèrement sachant très bien qu’elle avait fait cela parce qu’elle était fatiguée, mais j’avais envie de la taquiner un peu. Je la laissais se montrer tendre avec moi et je ne tardais pas à me lever, séparant nos deux corps, pour prendre la direction de la chambre. Nous n’allions pas rester dans la cuisine sans arrêt. Sur le trajet, Ana me confia sa peur pour l’année prochaine. Je dois dire que j’y avais déjà songé plusieurs fois depuis un moment.

« Moi non plus, je ne veux pas te quitter des journées entières… Je vais trouver une solution, ne t’en fais pas »

Je m’allongeais avec elle dans le lit et je souriais en lui retirant sa petite nuisette. Elle était belle dedans mais je préférais cent fois quand elle était totalement nu contre mon corps. Je retirais mon boxer et j’attirais Ana contre moi.

« On a passé une bonne soirée en tout cas »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 17:54

Christian me demanda si il m'ennuyait, je le regardais et lui souriais alors qu'il rigolais.

"Pas le moins du monde Monsieur Grey.."

Je me laissais porter alors qu'il se levait, je posais ma tête contre son torse, espérant ne pas m'endormir avant d'arriver dans notre chambre. Je lui confiais ma peur de l'année prochaine et de passer mes journées sans lui.

"Hum d'accord... On trouvera une solution j'espère.."

Je m'allongeais dans le lit et le laissais m'enlever ma nuisette. Il vint se coller à moi entièrement nu et je me nichais contre lui. Je déposais un baiser sur sa joue, posant ma tête contre son épaule.

"Oui une très très bonne soirée... Mais je suis épuisée maintenant."

Je lui volais un baiser avant de lui sourire. Je me sentais super bien, planant littéralement sur mon petit nuage. J'étais fatiguée et je m'endormais littéralement contre lui, je passais une nuit agréable et je me réveillais avant mon chéri le lendemain matin. Je le regardais dormir, il était si mignon et si paisible! Je souriais comme une débile avant de me dire que je devais le réveiller, il devait aller travailler et moi j'allais encore rester là... Alors doucement, je l'embrassais dans le cou, me montrant trèèèès douce avec lui, descendant lentement ma main sur son ventre puis sur son érection qui commençait à se former, réaction de tout homme le matin!

"Bébé... Il faut qu'on se lève..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 18:35

« On en trouvera une bébé, ne t’en fais pas… Je ne compte pas rester loin de toi des journées entières »

Je lui enlevais sa nuisette et nous nous collions l’un à l’autre. Ana me dit qu’elle avait passé une bonne soirée mais qu’elle était épuisée maintenant.

« Je dois t’avouer que nos bêtises m’ont épuisées également mais c’était vraiment bon…C’est de la bonne fatigue »

Je rigolais légèrement et je la laissais me voler un baiser. Nous étions bien là tout les deux, décidément nous nous étions bien trouver. Nous étions totalement sur la même longueur d’onde. Nous nous endormions l’un contre l’autre, je dormais comme un bébé avec ma chérie. Je fus très agréablement réveiller par les baisers de ma chérie. Mais je fus entièrement réveiller quand je sentis sa main sur mon érection.

« Hhuuumm je suis bien là au lit avec toi… »

Je lui adressais un sourire et je dois dire que j’avais envie de rester là mais je devais aller travailler malheureusement. Je la regardais avec un sourire malicieux tandis que sa main restait sur mon érection.

« Envie de jouer mademoiselle Steele ?... Je suis tout à vous… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 19:15

Je rigolais alors que mon chéri se réveillait et me disait qu'il était bien au lit avec moi. Je lui rendais son sourire et lui volais un baiser. Mais bien vite, il me regarda avec un sourire malicieux et j'en connaissais la signification.

"Je me doute que tu es tout à moi... Et bien vu Monsieur Grey, j'ai effectivement envie de jouer.."

Je rigolais et l'embrassais doucement, empoignant son érection et faisant coulisser ma main le long de cette dernière. Je regardais sa réaction et visiblement cela lui plaisait. Je disparaissais sous la couette, joignant ma bouche à ma main. Je me montrais audacieuse, le pompant avec envie, j'avais envie qu'il se souvienne de cette gâterie toute la journée! Je découvrais mes dents, et je l'entendais gémir plus fort, hum OUI! Je peux faire ça.. Je continuais à le sucer, miam il était vraiment ma sucette préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 21:47

« J’aime beaucoup quand vous avez envie de jouer Mademoiselle Steele… »

Je rigolais et je prolongeais doucement son baiser, gémissant contre sa bouche alors que sa main coulissait le long de mon sexe. Rapidement ma chérie disparaissait sous la couette et je savais très bien ce qu’elle allait faire, je dois dire que ma queue en frétillait d’avance ! Ana prit mon sexe dans sa bouche, qu’est ce que je l’aime sa bouche ! Elle me pompait avidement et je descendais la couette pour la voir faire, c’était encore plus excitant. Elle avait l’air apprécier ma queue autant que ma queue appréciait sa bouche. Je gémissais appréciant totalement ce qu’elle faisait. Elle commandait et moi j’étais à sa merci totale. PUTAINN !!!!

« AAaaaahhh ouuiii… »

Ana venait découvrir ces dents en me suçant et wah c’était si intense et bon à la fois ! Ana continuait de me sucer et je passais ma main dans ces cheveux, sentant le plaisir affluait en moi. Je ne tardais pas à venir dans sa bouche en criant son prénom. Ana ne tarda pas à remonter vers moi et je la regardais en souriant, totalement conquis !

« Waah bébé c’était waahh… Quel merveilleux début de journée »


Je la regardais et je venais l’embrasser tendrement, voulant lui montrer à quel point j’avais aimé ce qu’elle m’avait fait ce matin. Je la fis basculer dans le lit, inversant nos positions pour retrouver au dessus d’elle.

« Je te dois un sacré orgasme mon amour pour ce que tu m’as fait… »

Je lui volais un baiser et ce fut à mon tour de m’égarer sous la couette. Je venais me placer entre ces cuisses afin de commencer à la lécher en doucement. Je prenais mon temps pour savourer le moment, j’aimais la gouter comme ça. Elle avait si bon gout ma chérie que je passerais mon temps entre ces cuisses si je le voulais. Je taquinais son clitoris avec ma langue pour lui donner du plaisir puis j’insérais deux doigts en elle pour intensifier les choses. Quand je sentais son plaisir montait, je ralentissais pour la laisser redescendre un peu avant d’y retourner de bons cœurs. Je faisais ce petit manège plusieurs fois pour faire durer le moment mais aussi pour que son orgasme soit une vraie délivrance. Je continuais de la lécher, sentant toute son excitation sur ma langue. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme, l’accompagnant avec ma langue jusqu’au bout de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 22:06

Christian finit par venir dans ma bouche et j'avalais avant de me redresser. Mon chéri semblait conquis et heureux, tant mieux! Je lui adressais un sourire, fière de mon petit effet, parce que j'avais réussi à lui donner un merveilleux début de journée. Je prolongeais son baiser avant de rire parce qu'il nous faisait basculer pour que je me retrouve sous lui.

"Humm j'espère que ça t'as plu mon coeur..."

J'en frémissais d'avance! Je le regardais disparaître sous la couette et je gémissais en sentant sa langue sur moi. J'adorais quand il me faisait ce genre de choses, je me cambrais un peu plus à mesure que j'approchais de mon orgasme. Mais mon chéri décida de ralentir la cadence et je gémissais de frustration parce que mon excitation retombait doucement. NON! Et il remettait ça plusieurs fois en plus!

"NON! Christiaaan! S'il te plaît..... Je t'en prie!"

J'étais haletante et à bout de souffle, et il jouait avec mes nerfs. Ah et enfin, enfin il m'accordait la jouissance. Je criais en atteignant mon orgasme qui était vraiment puissant. Je me contractais et m'enfonçais un peu plus dans les coussins en tentant de reprendre mon souffle. Il y avait été fort là! Je le regardais avec un large sourire paresseux et heureux.

"Je t'aime mon amour.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séduction et Jeux Dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  The Bronx :: Constance Billard-