OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Séduction et Jeux Dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptyMer 3 Fév - 22:01

Bien vite, Christian me déshabilla et je fis de même avec lui. J'appréciais le contact peau contre peau et je le regardais dans les yeux en souriant..

"Je t'aime aussi mon amour..."

Je prolongeais doucement son baiser avant de gémir tout bas alors qu'il se dirigeait vers ma poitrine. J'ondulais doucement des hanches, me mordant la lèvre tout en me cambrant sous lui. Il savait quoi faire pour me rendre dingue et le pire c'est que ça fonctionnait à chaque fois.

"Christian...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptyMer 3 Fév - 22:11

Je m’occupais doucement de la poitrine de la jeune femme, titillant le bout de ces seins avec ma langue. Je continuais doucement ma descente en déposant des petits baisers jusqu’à son ventre. Je descendais ensuite vers ces hanches avant de remonter vers son intimité. Et oui, j’adorais gouter ma chérie et je ne me lassais pas de le faire. Je m’occupais de son intimité en m’appliquant afin de la mettre en condition et de lui procurer le maximum de plaisir. Alors que je la sentais proche de l’orgasme, je m’arrêtais et je remontais vers elle pour l’embrasser.

« Je te veux... »

Je lui avais refuser son orgasme car je voulais que son plaisir soit encore plus intense quand je serais en elle. Je me frottais doucement contre elle et je l’embrassais langoureusement tout en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptyJeu 4 Fév - 22:08

Je gémissais doucement alors que Christian s'appliquait pour me donner du plaisir. J'étais proche de l'orgasme lorsqu'il s'arrêta, non! Je le regardais avant de prolonger son baiser, j'étais frustrée moi maintenant!

"S'il te plaît....."

Je me montrais suppliante avec lui, même si il venait de me refuser mon orgasme. J'avais envie de plus de bien plus et il le savait. Je gémissais à son oreille alors qu'il se frottait à moi avant de prolonger son baiser, me frottant moi aussi à lui.

"Christian, j'ai envie de toi.... S'il te plaît bébé.... Fais moi l'amour.."

Je le regardais dans les yeux, tout en me mordant la lèvre, il me rendait dingue et le pire c'est qu'il le savait!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptyJeu 4 Fév - 22:30

Je voyais bien qu’Anastasia était frustrée que je n’aille pas jusqu’au bout . Elle se mettait même à me supplier mais je voulais garder ça pour après. Anastasia voulait elle aussi passer à la suite et je la regardais avec un petit sourire au coin des lèvres. Je savais que je la rendais dingue mais je ne faisais qu’attiser son désir pour moi. Je l’embrassais avec fougue et je profitais du moment pour la pénétrer. Je savourais le fait d’être en elle, de ne former plus qu’un avec elle.

« Aaahh bébé... »

J’enfouissais mon visage au creux de son cou et je commençais à me mouvoir en elle. Je déposais des baisers sur son cou puis je remontais vers sa mâchoire, ces lèvres, ces joues. Je sentais le plaisir montait en elle de nouveau...

« Pas tout de suite bébé... »

Je m’arrêtais et je la retournais dans le lit pour qu’elle soit allongée sur le ventre. Je la soulevais doucement par les hanches et je la pénétrais de nouveau par derrière.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptyVen 5 Fév - 21:48

Je gémissais alors qu'il me faisait l'amour, prolongeant son baiser tout en bougeant moi aussi. Je frissonnais sous ses baisers sur mon cou et je l'embrassais langoureusement, gémissant contre ses lèvres. Mon plaisir montait en flèche et je me cambrais sous lui mais il n'était visiblement pas d'accord pour que j'ai mon orgasme maintenant.

"Christian.... S'il te plaît.... NOn!"

Une fois de plus, il me refusait mon orgasme non mais qu'est-ce que je lui ai fait? Il me retourna comme une crêpe et je gémissais à nouveau alors qu'il revenait à la charge. Mon corps était tendu au maximum et je ne tenais plus, j'explosais dans un orgasme bruyant, me sentant broyée et surtout étrangement bien. J'avais pris énormément de plaisir et je crois que toute la maison m'avait entendu. Je soupirais d'aise, venant me nicher contre lui.

"Je t'aime mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptyVen 5 Fév - 22:20

Anastasia ne semblait pas d’accord que je lui refuse à nouveau son orgasme. Mais je voulais encore plus intensifier son plaisir en la faisant patienter. Je revenais à la charge par derrière et je finis par enfin lui donner l’orgasme qu’elle attendait tant. Bien entendu, elle dut se montrer bruyante au vue de l’intensité mais j’avoue que j’adore ça. Je ne tardais pas venir en elle avant de séparer nos corps et je m’écroulais sur le lit à ces cotés. Je souriais en l’attirant contre moi et je déposais un baiser sur son front.

« Moi aussi je t’aime... Plus que tout au monde.... Tu as été merveilleuse, même si je crois que toute la maison a du entendre »

Je ricanais en me disant que ma famille n’allait plus avoir de doutes sur la nature de notre relation et réaliser que nous étions sur la même longueur d’onde.

« Ma famille ne pourra pas dire qu’on est pas fait pour être ensemble vu le bien que l’on se fait »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptySam 6 Fév - 22:15

Je rigolais légèrement alors qu'il me disait que toute la maison avait dû m'entendre. Je rougissais aussi comme une pivoine, me rendant compte qu'ils allaient tous nous regarder autrement tout à l'heure.

"C'est toi qui rend ça merveilleux.... Hum je comprends mieux pourquoi tu m'as refusé deux fois mon orgasme, tu voulais que je sois bruyante...Avoue..."

Et cela le faisait rire en plus! Je venais me coller à lui et l'embrassais doucement dans le cou. Je me montrais douce avec lui avant de le mordiller un peu.

"Oui là c'est sûr vu ce qu'ils ont entendu... Ils ne pourront pas dire qu'on ne s'occupe pas bien l'un de l'autre."

Je l'embrassais doucement, souriant contre ses lèvres. J'étais fatiguée mais je voulais profiter au maximum de mon chéri alors je me nichais contre lui, soupirant d'aise.

"Je suis terriblement heureuse avec toi... Tu es l'homme de ma vie Christian."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptyDim 7 Fév - 22:31

Je rigolais en voyant Anastasia rougir quand je lui faisais ma petite remarque. Ma chérie avait été bruyante et je dois dire que j’avais aimé ça tant pis si j’ai partagé ça avec toute la maison.

« Je voulais que ça soit bien plus intense pour toi bébé mais j’avoue que le fait que tu sois bruyante était un plus non négligeable »

Je ricanais et je la gardais tout contre moi, frissonnant sous les baisers qu’elle déposait sur mon cou. Je rigolais alors qu’elle se mettait à me mordiller.

« C’est certain, ils verront que l’on est totalement épanoui de ce coté là »

Je prolongeais son baiser et je la laissais s’installer comme elle le souhaitait. Je souriais alors qu’elle me disait qu’elle était heureuse avec moi et que j’étais l’homme de sa vie.

« Notre vie ensemble n’est qu’au tout début, nous avons toute la vie devant nous pour être heureux ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptyLun 8 Fév - 21:38

"Avoue, tu adores quand je suis bruyante.."

Je le laissais rire, le chouchoutant tout en l'embrassant doucement dans le cou avant de le mordiller ce qui le fis rire de plus belle. J'aimais le dorloter et me montrer très douce avec lui. Je restais bien contre lui, voulant profiter au maximum de ses bras.

"Même plus qu'épanoui je dirais! On a vraiment fait fort là..."

J'étais bien calée contre lui et j'essayais de ne pas m'endormir parce que je dois avouer que là, il m'avait épuisé! Mon orgasme avait été très puissant et il m'avait vidé.

"Oui c'est vrai et j'espère que lorsque nous serons vieux, on sera toujours aussi bien l'un avec l'autre et toujours aussi amoureux l'un de l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptyLun 8 Fév - 22:42

« J’avoue j’avoue »

Je restais bien au chaud dans le lit avec Anastasia pour la chouchouter. Je rigolais alors qu’elle me disait que nous avions fait fort en même temps elle n’avait pas tort.

« Il faudrait recommencer, j’aime bien quand c’est intense entre nous »

Je souriais et je regardais Anastasia qui semblait à moitié endormie. En même temps vu les folies que l’on a fait, je pouvais comprendre qu’elle avait besoin de se reposer.

« On ne pourra plus faire des folies comme en ce moment mais on sera heureux et totalement fou amoureux comme au premier jour »

Je lui volais un baiser avant de sourire contre ces lèvres. J’aimais Ana et je savais qu’elle était la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptyLun 8 Fév - 22:57

"J'aime bien aussi quand c'est intense mon coeur..."

Je posais mollement ma tête sur son torse, me détendant dans ses bras. Je me sentais trop bien avec lui, c'était tout simplement divin d'être en sa compagnie.

"Et pourquoi? J'aime quand on fait des bêtises tous les deux... Et puis si t'arrive plus à bander, on trouvera une solution! Mais on sera heureux quand même et super amoureux avec une belle et grande famille!"

Je rigolais de mes conneries, j'aimais bien l'embêter et m'amuser avec lui. Je le couvrais doucement de baisers avant de sourire contre sa peau.

"C'est pas grave si on devient vieux et tout gâteux, l'important c'est qu'on soit ensemble.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptyMar 9 Fév - 9:29

« C’est ce que j’ai pu remarqué... »

Je souriais alors qu’Anastasia avait posé sa tête contre mon torse. Je me mettais à rire face à ces remarques sur mes capacités future.

« Je prendrais des petites pilules bleues magiques !... L’important c’est que l’on soit heureux et ensemble jusqu’à la fin de notre vie »

Je souriais alors que la jeune femme se mettait à me couvrir de baisers. Comment ne pas être raide dingue d’elle ? Impossible !

« Je serais vieux et gâteux avant toi ! »

Je rigolais et je venais l’embrasser tendrement passant doucement mes mains sur elle. Je n’imaginais plus du tout ma vie sans elle. J’avais Anastasia totalement dans la peau.

« Je ferais tout pour toi bébé, je veux te rendre heureuse »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptyMar 9 Fév - 13:56

"Hum ben si prend des pilules faudra que je m'accroche alors parce que ça va être sportif! Oui c'est le plus important et qui sait, on aura peut-être plus besoin du sexe pour ça..."

Je me montrais toute douce avec lui et super câline, déposant de légers baisers sur lui, j'aimais le dorloter.

"Oui mais tu seras MON vieux gâteux, et je prendrais bien soin de toi..."

Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue tout en frissonnant sous ses mains. Il me rendait dingue et j'avais du mal à me dire que je pourrais faire ma vie sans lui, je serais tellement malheureuse sans lui.

"Tu me rends heureuse mon amour, tellement heureuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptySam 13 Fév - 22:26

« Oui je pense qu’il faudra que tu t’accroche surtout si ça reste vigoureux un moment si je surdose.... Peut être que l’on trouvera d’autre façon de s’exprimer des choses... »

Je profitais de la douceur d’Anastasia au maximum puis je rigolais quand elle me disait que je serais SON vieux gâteux.

« J’espère bien que tu prendras soin du vieux pépé que je serais »

Je rigolais et je l’embrassais en passant mes mains sur elle. Je me sentais terriblement bien avec Ana et je souriais alors qu’elle me disait que je la rendais heureuse. Ca me faisait plaisir de l’entendre me dire ça.

« On était fait pour être ensemble... »



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptyDim 14 Fév - 22:39

"Non pas de surdose de pilule, il faudra ménager ton coeur mon amour..."

Je rigolais alors qu'il me disait qu'il espérait bien que j'allais prendre soin du petit pépé qu'il allait devenir. Je le couvrais de baiser avant de lui répondre.

"Bien sûr que je prendrais soin de mon vieux pépé, je jouerais les infirmières personnelles..."

Je prolongeais son baiser, frissonnant sous ses mains. Je me sentais hyper bien avec lui! Je souriais contre ses lèvres avant de lui mordiller la lèvre inférieure.

"Je crois bien que oui... Heureusement que tu t'es laissé faire tout de même lorsque je t'ai séduis en début d'année.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptyLun 15 Fév - 21:57

"Mon cœur ou ma vigueur... Quel dilemme !"

Je rigolais et je voyais bien qu’Anastasia avait envie de prendre soin de moi quand je serais un petit pépé gâteux. Je me laissais totalement faire alors qu’elle me couvrait de baisers.
 
« Jouer à l’infirmière ? J’espère que ça serait une infirmière très cochonne que j’aurais »

Je rigolais et je l’embrassais, la sentant frissonner sous mes mains. Je la laissais me mordiller la lèvre inférieure et tout en l’écoutant je repensais à ce début d’année. Je dois dire que je n’aurais jamais imaginer ça à la rentrée.
 
« Tu as su totalement me charmer... Tu ne me laissais pas indifférent mais j’étais prof et je savais que ce n’était pas bien de faire de craquer pour une élève. Mais je n’ai pas su te résister... Tu es une véritable ensorceleuse »
 
Je rigolais légèrement et je venais lui voler des baisers avant de sourire contre ces lèvres. J’étais bien content de n’avoir pas su résister au moins aujourd’hui j’étais totalement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptyMar 16 Fév - 16:21

Hum on pourra y jouer quand tu veux, ça te donnera une idée..."

Je rigolais et je prolongeais son baiser, me montrant très câline avec lui. Je ne lui résistais jamais bien longtemps et il le savait! Je reparlais alors de notre début d'année, il était vrai que si il ne s'était pas laissé faire, nous ne serions pas ensemble à cet instant.

"Hum...Ah oui? Alors si je n'avais pas fait le premier pas, tu ne l'aurais pas fait hein? Tant mieux si tu n'as pas su me résister, je ne regrette absolument pas de t'avoir poussé à coucher avec moi..."

Je riais tout en le laissant me voler des baisers. Je lui caressais doucemetn la nuque, me sentant enfin entière maintenant que nous étions tous les deux.

"Je ne regrette absolument pas nos petites escapades dans la réserve de ta salle de classe.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptyJeu 18 Fév - 23:30

« Huumm j’ai hâte »

Je rigolais puis nous reparlions du début d’année. Il s’était passé pas mal de choses depuis ce moment. J’avais quitté ma fiancée pour me mettre avec Anastasia et je dois dire que c’était l’une des meilleures choses que j’ai pu faire.

« Et bien j’aurais pas oser, j’avoue.... Tu as bien fait de prendre les devants. Heureusement que tu l’as fait, grâce à toi on est heureux tous les deux maintenant.. »

Je souriais et je la laissais me voler des baisers. Nous nous étions bien trouver et je voulais qu’elle soit là pour moi pour toujours.

« On a bien fait de franchir l’interdit... »

Je rigolais et je venais l’embrasser tendrement en jouant avec sa langue.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptyVen 19 Fév - 22:25

"Oui mais j'avoue que j'hésitais à le faire... Et heureusement qu'on est heureux, tu es ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie."

Je me sentais hyper bien avec lui, c'était un pur bonheur que d'être dans ses bras. Je le regardais dans les yeux en souriant, me nichant bien contre lui.

"Oui on a bien fait, comme ça on est heureux et tu n'es plus obligé de supporter ton ex..."

Je prolongeais son baiser, passant mes bras autour de son cou. J'avais rencontré son ex une fois ou deux et je m'étais toujours demandé ce qu'il fichait avec elle! Non sérieusement ils n'avaient rien en commun!

"J'ai hâte d'être liée à toi pour toujours, au moins personne ne pourra nous séparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptyLun 29 Fév - 22:30

« Tu as bien fait de le faire... J’avoue que je n’étais pas indifférent mais comme j’étais ton prof, je ne devais rien laisser paraitre. Mais tu as réussi à me faire totalement craquer... Toi aussi, tu es ce qui m’est arrivé de mieux dans la vie. »

Je profitais de ce bonheur simple et très agréable dans les bras d’Ana. Je me sentais tellement bien et pleinement heureux.

« Oh que oui, mon ex... Je suis bien content d’en avoir fini avec elle »

J’étais malheureux dans mon couple quand j’étais avec mon ex. Anastasia était vraiment une bouffée d’oxygène. Ana a su s’imposer et prendre sa place légitime à mes cotés.

« Ca sera toi et moi pour toujours... Je ne peux plus vivre sans toi, je ne me vois pas continuer si tu n’es pas avec moi. J’ai besoin de toi bébé, tu compte tellement pour moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptyMar 1 Mar - 17:51

"Et moi je suis bien contente qu'elle ne soit plus dans le paysage, je t'ai juste pour moi.."

JE l'embrassais amoureusement, j'étais vraiment trop bien avec lui, c'était l'homme de ma vie et j'en était persuadée. Le reste je m'en fichais totalement.

"J'ai besoin de toi aussi, je sais que sans toi ça ne serait pas pareil, c'est si spécial entre nous..."

Je me glissais sur lui et l'embrassais à nouveau, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres. Je me frottais doucement à lui, le regardant avec un sourire coquin. Oui j'avais encore envie de lui et j'assumais totalement!

"J'ai hâte de devenir Madame Grey.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptyDim 6 Mar - 22:24

« Oui je t’appartiens corps et âme »

Je prolongeais langoureusement son baiser, jouant doucement avec sa langue. Je me sentais vraiment bien avec elle et je ferais tout pour ne pas la perdre.

« Oui tu as raison, c’est vraiment spécial entre nous... »

Je souriais alors qu’Ana se glissait sur moi et je prolongeais langoureusement son baiser en jouant avec sa langue. Elle commença à se frotter à moi et je sentais mon membre se durcir contre elle. Ana était une petite gourmande mais je dois dire que j’aime ça.

« C’est pour bientôt bébé... Tu seras ma femme et tout le monde saura que tu es à moi »

Au moins, personne ne viendrait me la piquer sous le nez. Je voulais l’épouser car je sentais qu’elle était celle que j’avais toujours attendu.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptyDim 6 Mar - 22:34

Avec Christian, il y avait ce je ne sais quoi , qui faisait que j'avais l'impression de le connaître depuis toujours. J'étais si bien avec lui! Et c'est comme-ci je savais au fond de moi, que malgré notre différence d'âge, tout allait parfaitement bien se dérouler. Qu'il ne me ferait jamais de mal...

Je me frottais doucement à lui, sentant son érection durcir contre ma cuisse, je souriais en le regardant dans les yeux, il avait la réaction que j'espérais.

"J'ai envie que tout le monde le sache, que je suis à toi jusqu'à la fin de notre vie.."

Je mourrais d'envie d'être sa femme, de porter son nom et de pouvoir lui donner des enfants! Il était l'homme de ma vie et j'en étais persuadée. Et puis nos familles avaient si bien accepté notre différence d'âge que plus rien ne pourrait nous arrêter à présent!

"J'ai plus envie d'attendre pour qu'on se marie ou pour qu'on fasse des bébés... Je sais que je dois faire mes études mais je suis si impatiente que tout ça nous arrive.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptyMar 8 Mar - 10:31

Je la regardais en la dévorant littéralement des yeux, exciter de plus en plus par elle. Je souriais tandis qu’elle me disait qu’elle serait à moi jusqu’à la fin de notre vie. Ca me faisait du bien de l’entendre dire ça, ça me rassure.

« Je suis à toi autant que toi tu es à moi... »

Je souriais alors qu’Anastasia me faisait part de son impatience à se marier et à avoir des enfants avec moi. Je la regardais et je venais l’embrasser langoureusement, en jouant avec sa langue.

« On peut déjà commencer par se marier, ça ne viendra pas perturber tes études... Pour les bébés, on verra comment les choses se présentent. On verra quand ça sera le bon moment »

Je ne voulais pas lui faire d’enfant tout de suite car je ne voulais pas lui gâcher ces études. Je voulais qu’elle réussisse ces études avant de faire ça. Je voulais vraiment avoir des enfants avec Anastasia, c’est la femme de ma vie.

« On peut toujours s’entrainer à faire des enfants en attendant.. »

Je souriais et je basculais avec elle dans le lit pour me retrouver au dessus d’elle, me frottant doucement à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 EmptyMar 8 Mar - 13:09

"Oui c'est vrai, mais si je tombe enceinte alors je garderais le bébé et j'essayerais de concilier ma vie de maman avec mes études..."

Je voulais vraiment des enfants avec lui et si cela nous tombait dessus plus vite que prévu alors tant pis, je garderais le bébé, je pourrais toujours continuer mes études, on s'organiserait! Je rigolais alors qu'il me faisait basculer pour se retrouver au dessus de moi.

"Oh oui....Hum c'est si bon de s'entraîner!"

Je l'embrassais langoureusement tout en gémissant dans sa bouche, il me rendait dingue! Je me frottais moi aussi à lui, plus impatiente que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séduction et Jeux Dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  The Bronx :: Constance Billard-