OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Soirée halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 7 EmptyVen 19 Déc - 19:13

Je regardais Anastasia tout en me caressant, je la laissais se pencher et je prolongeais son baiser.

« J’ai envie de toi de toutes les façons possibles… »

Je la regardais et je la laissais déposer des baisers sur mon cou puis mon torse. Elle descendit lentement jusqu’à atteindre mon intimité que je caressais. Je la laissais me pomper et je dois dire que j’adorais lui baiser la bouche. Anastasia intensifia les choses et je prenais vraiment du plaisir. Mais je ne voulais pas venir dans sa bouche, je voulais me contenir pour après. Je l’arrêtais juste à temps et je faisais en sorte qu’elle vienne se mettre à califourchon sur moi. Je posais une main sur ces hanches tandis qu’elle s’enfonçait doucement sur moi. Elle fit des mouvements de vas et viens tandis que je l’accompagnais pour ne pas être inactif. Je venais vigoureusement à sa rencontre en la maintenant par les hanches. Je me redressais et je déposais des baisers sur sa peau.

« Ah bébé… Oui c’est ça… »

Je prenais du plaisir avec elle et nous finissions par atteindre l’orgasme ensemble. Je la serrais contre moi, caressant doucement son dos pour l’aider à se détendre. Mais j’étais loin d’en avoir fini avec elle.

« Allez Ana, va sur le sofa… »

Je me levais et je laissais Ana se mettre sur le sofa. Elle posa sa tête sur l’assise comme elle avait les mains liées derrière son dos et ces fesses étaient bien en évidence. Je me plaçais derrière elle et je caressais ces fesses doucement.

« Quand on sera à la maison, je t’enculerais Ana mais pour le moment je vais te baiser profondément… »

Je me plaçais et soudain je la pénétrais avec force. J’attendais quelques instants puis je me mis à la pilonner en la tenant par les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 7 EmptyVen 19 Déc - 22:00

Christian m'arrêta avant que je ne puisse aller plus loin, il me fit me redresser et je venais me placer à califourchon sur lui et m'enfonçais lentement sur son érection. Je me mouvais ensuite sur lui en gémissant de plaisir, dieu que c'était bon, même si j'avais les mains attachées et que j'aurais voulu pouvoir le toucher.

"Ah! Christian!"

Nous finissions par atteindre l'orgasme et je m'effondrais contre lui, posant mon front contre sa joue en soupirant d'aise. Je frissonnais sous ses caresses dans mon dos, me détendant contre lui. Je fermais les yeux en profitant de ses bras, même si les miens commençaient à s’ankyloser.

"Mmmh..."

Je grognais un peu parce que je ne voulais pas bouger mais Christian se leva et je fus bien obligée de me mettre sur le sofa, d'ailleurs ma joue reposait sur l'assise du sofa puisque je ne pouvais pas m'appuyer sur mes bras. Je hoquetais en l'entendant me dire qu'il allait m'enculer quand nous serions à la maison, pourquoi je me sentais gênée quand je l'entendais dire ça? Il me pénétra alors avec force et je gémissais de plaisir. Je gémissais de plus en plus fort à mesure que mon homme se montrait sauvage. J'atteignais une nouvelle fois l'orgasme et je ne parvenais pas à aligner deux pensées cohérentes.

"Mmh bébé c'était merveilleux..."

Je le laissais me détacher les mains et me redressais, venant me blottir contre lui, rabattant le plaid qui se trouvait là sur nous. Je déposais de légers baisers sur la ligne de sa mâchoire avant d'inspirer son odeur en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 7 EmptyVen 19 Déc - 23:15

Je faisais l’amour sauvagement à ma future femme et vu ces gémissements, elle avait l’air d’aimer ça autant que moi. Je lui fis atteindre l’orgasme et je ne tardais pas à la rejoindre. Je lui détachais les mains et je la laissais se blottir contre moi.

« C’est toi qui rend tout ça merveilleux… »

Je la serrais doucement contre moi tandis qu’elle déposait des baisers le long de ma mâchoire. Je caressais doucement son dos et je déposais des baisers sur son épaule nue. J’étais vraiment un homme comblé et chanceux d’avoir une telle femme.

« Je t’aime… »

J’étais totalement fou et raide dingue d’Anastasia. Je n’en revenais toujours pas de tous les changements qu’elle avait pu opérer chez moi. J’étais un sur mon petit nuage avec Ana mais il allait falloir retourner à la réalité.

« Je crois qu’on va devoir retourner voir ma famille… Mais on se rattrapera à la maison si tu as encore envie »

Je ne voulais pas non plus l’épuiser, je voulais qu’elle prenne du plaisir avant tout. Mais je dois dire que faire l’amour avec Ana était presque une addiction pour moi. Je me relevais et je me rhabillais rapidement essayant de dompter ma coiffure post baise.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 7 EmptySam 20 Déc - 12:16

Je me sentais comblée et vraiment heureuse. Je le regardais en souriant, raide dingue de lui, je n'en revenais toujours pas qu'il veuille de moi.

"Je t'aime aussi mon coeur...

Je soupirais alors qu'il me disait que nous allions devoir retourner voir ses parents. Je le laissais se lever et me levais à mon tour, me rhabillant également. Je le regardais s'habiller lui aussi et tenter de dompter ses cheveux. Je venais à nouveaux me glisser dans ses bras et l'embrassais amoureusement.

"Hum ce n'est pas juste, le brushing post baise te va bien mieux qu'à moi... Enfin bref, il faut qu'on y aille.."

Je le suivais donc pour retourner auprès de sa famille, j'aurais aimé passer la journée dans ses bras mais ce n'était pas possible. Une fois rentrer, nous reprenions place sur le sofa pour regarder la fin du film, personne ne se doutait de ce que nous avions fait. Je me calais bien contre Christian, ayant besoin d'un contact avec lui, je crois que j'étais trop accro à lui, depuis qu'il avait failli mourir, j'étais tout le temps collée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 11:34

Après que l’on se soit habillé, Anastasia vint se glisser dans mes bras et je prolongeais langoureusement son baiser tout en posant mes mains sur ces fesses. Je rigolais légèrement à sa remarque sur mes cheveux.

« J’aime ton brushing post baise moi, ça me rappelle tout ce que l’on a pu faire… »

Il était temps de retourner voir ma famille même si j’aurais préféré passer encore plus de temps avec Ana. Une fois au salon, nous reprenions notre place devant le film comme ci de rien n’était. Personne ne nous demanda quoique ce soit et ce n’était pas plus mal. Je serrais doucement Anastasia dans mes bras, caressant doucement son bras avec mon pouce. Heureusement que le film était presque fini car cela ne m’intéressait pas du tout. Quand tout fut fini, ma mère proposa à tout le monde de prendre le café. Je me levais et j’allais me poster au piano tandis que mon père parlait avec mon frère et que Mia se rua sur Ana et ma mère pour leur parler. Je me mettais alors à jouer du piano et je me détendais, me laissant un peu aller. Je me mettais à chanter tout en jouant et soudain, je me rendis compte que tous les regards étaient sur moi. Je m’arrêtais alors de jouer et je les regardais tous d’un air intrigué.

« Qu’est ce que vous avez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 8:55

Quand le film fut terminé, Christian alla s'installer au piano et je restais assise là. Mia me sauta dessus pour parler du mariage et sa mère se joignit à nous en nous apportant le café. Je discutais avec elles, leur révélant que nous n'avions encore rien décidé pour le mariage seulement que nous le ferions en août. Mon regard dériva sur le dos de Christian, je voyais ses muscles jouer sous sa chemise alors qu'une mélodie divine sortait du piano, ah mon homme était vraiment exceptionnel. Il se mit alors à chanter, ce qui surpris sa famille, personnellement je l'avais déjà entendu chanter et j'aimais ça, mais visiblement ce n'était pas leur cas. Lorsqu'il se sentit observé, il se stoppa et se tourna vers nous. Je me levais et venais me placer à côté de lui, lui adressant un large sourire.

"Oh rien mon chéri, simplement on ne t'a jamais entendu chanter....C'est...C'est merveilleux!"

J'adressais un sourire à sa mère avant de déposer un baiser sur la joue de mon chéri, je restais près de lui et posais ma main sur sa cuisse.

"C'est super beau ce que tu joues.. "

Je posais alors ma tête sur son épaule, l'incitant à jouer à nouveau, j'aimais l'entendre jouer du piano. Je fermais un instant les yeux alors que juste la voix de Christian s'élevait dans le salon. Une fois la chanson terminée, les conversations reprirent derrière nous et je regardais mon homme dans les yeux avant de l'embrasser doucement, j'étais raide dingue de lui et ça je pense que tout le monde pouvait s'en rendre compte.

"On devrait peut-être garder cette musique en tête pour le mariage...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Soirée halloween - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan :: Empire State Building-