OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Soirée halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 22:31

Je fus nerveuse sur le trajet, nous allions annoncer que nous étions fiancé et que nous allions nous marier. Je laissais mon homme avoir les mains baladeuses, ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Une fois là-bas, je sortais de la voiture et me plantais devant la porte de la maison.

"Oui, il le faut bien."

Une fois à l'intérieur, sa famille ne tarda pas à nous accueillir, je me sentais nerveuse pourtant ils m'aimaient bien alors pourquoi je flippais autant? Je serrais sa petite soeur dans mes bras en souriant.

"Bon Anniversaire Mia!"

Je laissais Christian lui donner son cadeau, je me sentais bête de ne rien lui avoir acheté, je jetais un coup d'oeil à mon homme avant de me rapprocher de lui. Je lui prenais doucement la main avant de suivre toute la petite troupe dans le salon, je prenais place à côté de Christian et prenais la flûte de champagne que son père me tendait en le remerciant. C'est à ce moment que Mia remarqua ma bague de fiançailles.

"Nooooon! Christian t'a demandé en mariage? Vous allez vous marier? Ca déchire!"

Je rougissais alors que je me retrouvais être le centre d'attention, Mia me tirait la main pour mieux voir ma bague et je la laissais faire, tentant de faire une réponse cohérente.

"Oui...On...On va se marier, Christian me l'a demandé hier soir."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 19:03

Je suivais ma famille dans le salon sans lâcher Anastasia pour autant. Je gardais bien la jeune femme à coté de moi et je prenais un verre de champagne. Soudain, je levais les yeux au ciel en attendant ma sœur s’exclamait en voyant la bague d’Anastasia. Je regardais tout le monde et je vis ma future femme rougir. Ma sœur se jetait sur sa main pour mieux regarder la bague et Anastasia dut le dire à tout le monde.

« Oui on va se marier, Ana m’a fait l’honneur d’accepter de devenir ma femme. Elle fait de moi le plus heureux des hommes »

Tout le monde nous félicita, mes parents vinrent nous embrasser. Ils avaient l’air bien content pour nous, ma mère avait l’air émue et cela me perturba un peu. Mais ma sœur ne put s’empêcher de commenter l’affaire.

« Tu l’épouse parce que tu l’a mis enceinte au moins ? »

Je serrais les poings car cela eu le don de me mettre hors de moi. J’aimais bien ma sœur mais là, elle allait trop loin.

« Ce n’est pas parce que je la demande en mariage qu’elle est enceinte. Donc je ne peux pas aimer quelqu’un et avoir envie de l’épouser sans avoir pour excuse de la mettre enceinte ! J’hallucine ! Vous me prenez pour qui vous tous ! Je suis très loin de vouloir des enfants alors non je l’épouse juste parce que je veux passer ma vie avec elle. Alors ce genre de commentaire, tu ferais mieux de les garder pour toi si tu ne veux pas que ça se passe mal. Je suis tolérant envers toi mais là tu vas trop loin en pensant ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 19:23

Ouh la non! Mia tu aurais mieux fait de poser une autre question, Christian n'aime pas du tout que l'on parle bébé.

"Non non je ne suis pas enceinte."

J'avais répondu très vite mais trop tard, Christian se mettait déjà en colère contre sa soeur. Je serrais doucement sa main pour qu'il se calme, je connaissais son point de vue sur la chose mais cela me blessa une fois de plus qu'il exprime son dégoût pour les enfants. Je renonçais à en avoir un jour pour lui, je crois qu'il ne réalisait même pas le sacrifice qu'il me demandait. Sa mère en remit une couche.

"Mia n'a rien dit de mal Christian... Elle posait juste une question comme ça. Et puis comment tu peux dire que tu ne veux pas d'enfant, tu ne veux pas qu'un jour quelqu'un puisse hériter de tout ce que tu as mis une vie à construire quand tu ne seras plus là? Et as-tu seulement pensé quel sacrifice tu demandais à Anastasia en lui refusant d'être mère?"

Je regardais Madame Grey, wah elle ne pouvait pas dire mieux que moi, elle expliquait les choses calmement mais je savais qu'elle allait finir par braquer Christian. Je ne voulais pas qu'il se braque, la journée avait si bien commencée que je ne voulais pas que cela se termine mal.

"Christian ne veut pas d'enfant pour l'instant, nous en avons déjà parlé et je pense qu'il vaudrait mieux que l'on parle d'autre chose, cela nous concerne tous les deux et je pense qu'on devrait avoir cette discussion rien que tous les deux....Enfin si vous n'y voyez pas d'inconvénient.."

Oh mon dieu, j'étais certaine que j'étais plus rouge qu'une tomate là! J'avais parlé tranquillement, ne butant pas sur mes mots et me montrant polie et courtoise, je cherchais simplement à couper court à ce débat inutile puisqu'il ne changerait pas d'avis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 22:02

Alors que je répondais à ma sœur, ma mère s’en mêla et cela m’énerva encore plus. Au lieu de se réjouir, ils étaient entrain de se demander pourquoi j’avais fait ça. Comme ci je ne pouvais pas épouser quelqu’un sans avoir d’obligation.

« Je sais que je ne veux pas d’enfant à point c’est tout. Personne ne me forcera à en avoir. Je sais que c’est un sacrifice pour Ana mais si elle m’aime elle le fera pour moi. J’ai fait des efforts pour elle, elle en fera aussi pour moi. Alors maintenant mêler vous un peu de vos affaires. Je n’ai pas besoin d’héritier, je donnerais mon argent pour des œuvres humanitaires ça ne sera pas perdu comme ça »

Je me montrais énerver et grognon tandis qu’Anastasia tentait de parler avec mes parents. Décidément, la réjouissance vis-à-vis de la nouvelle avait été de courte durée. Ma sœur avait le don pour tout gâcher.Mon téléphone sonna et je regardais en soupirant.

« C’est le boulot, je vais répondre… »

Je me levais et je sortais de la pièce. Cela me faisait du bien d’être loin de ma famille après la discussion houleuse. Je répondais et je discutais boulot, ce qui me fit penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 22:16

Il ne se rendait pas compte de ce qu'il disait, il voulait que je fasse ce sacrifice parce que je l'aimais, mais je n'étais pas prête à renoncer à la maternité, je voulais des enfants. Je finirais bien par le convaincre non? Je baissais la tête, il avait vraiment réponse à tout. Je sentais bien que sa mère était choquée elle aussi par ce qu'il venait de dire. Je ne bronchais pas, il était grognon maintenant et il ne valait mieux pas que j'ouvre la bouche.

Son téléphone se mit à sonner et il quitta la pièce, je le suivais des yeux avant de jouer nerveusement avec ma bague de fiançailles, pourquoi je ne parvenais pas à être pleinement satisfaite de tout ça? Je jetais un oeil à sa mère alors qu'elle me parlait et exprimait son regret que Christian ne veuille pas d'enfant, elle s'excusait presque pour lui, pour ce qu'il venait de dire.

"Je... Je sais qu'il n'aime pas les enfants, je sais qu'il n'en veut pas et je sais aussi que je ne parviendrais pas à le faire changer d'avis. Je l'aime ça c'est sûr, c'est un sacrifice que je dois faire pour rester avec lui, même si cela m'attriste de savoir que je n'aurais jamais d'enfants, qu'on aura jamais ce bonheur-là. C'est Christian qui le veut ainsi, je ne peux rien faire pour l'en dissuader.."

Je me taisais puis continuais de faire tourner ma bague autour de mon doigt, puis je me levais et allais aider sa mère à la cuisine, cela me détendrait un peu je pense. Et puis il parlait au téléphone alors il n'en avait rien à fiche de ce que je pouvais faire. Je cuisinais donc tranquillement avec sa mère, essayant d'éviter ses questions sur un éventuel bébé et les raisons qui poussaient Christian à ne pas vouloir d'enfant.

"Je crois qu'il a peur d'être un mauvais papa... Je peux le comprendre en même temps ça n'a pas dû être facile pour lui quand il était petit, alors j'essaie de me mettre à sa place et d'accepter ça. Même si c'est difficile pour moi de me dire que je n'aurais jamais d'enfants. Parfois je me demande comment il aurait réagit et si on serait ensemble si j'avais déjà des enfants ou si j'étais enceinte de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptySam 13 Déc - 23:32

Je restais au téléphone le temps de régler l’affaire, cela me permettait également de me calmer un peu. Ma famille m’avait bien énervé avec ce qu’il avait dit. Une fois ma conversation finie, je retournais au salon et je vis qu’Anastasia n’était plus dans le salon. Quand j’arrivais au bord de la cuisine, j’entendis Anastasia dire «Parfois je me demande comment il aurait réagit et si on serait ensemble si j'avais déjà des enfants ou si j'étais enceinte de lui … ». Décidément ils se mettaient tous contre moi.

« Si tu avais eu des enfants, je ne me serais pas intéresser à toi au départ si c’est ça que tu cherche à savoir. Et si tu étais enceinte, l’adoption et l’avortement ça existe… Comme ça tu as la réponse à tes interrogations. »

Je m’étais montré froid mais tant pis, elle voulait savoir et bien maintenant elle était fixée. Je voyais leur regard choqué à Ana et ma mère mais je m’en fichais. Je sortais de la cuisine aussi rapidement que j’étais venu et j’allais m’installer au piano. Décidément tout allait de plus en plus mal. Je jouais tranquillement tandis que ma famille commençait quitter le salon pour se rendre dans la salle à manger pour prendre le repas
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptySam 13 Déc - 23:45

Je ne m'attendais pas à ce que Christian débarque dans la cuisine et entende notre conversation. J'avais besoin de me confier un peu, cela me faisait du bien, je savais qu'il ne voulait pas d'enfant mais il ne voulait jamais en parler, pour lui le sujet était clos. Je sursautais en entendant sa voix et ce qu'il dit ensuite me fit mal. Il ne se serait pas intéressé à moi et pour lui, l'avortement ou l'adoption semblait une bonne option pour notre bébé si jamais je venais à être enceinte. Je ne prenais même pas la peine de parler, gardant la bouche fermée, j'avais peur de me mettre à pleurer si jamais je parlais.

Je terminais de préparer le repas avec sa mère, l'écoutant jouer du piano. Je regrettais de m'être confiée à sa mère et qu'il ait tout entendu, j'aurais dû me taire et ne pas lui confier ce que je ressentais. Bref, je sortais de la cuisine, retournant au salon pour aller chercher Christian. Nerveuse comme jamais, je m'approchais de lui et posais doucement ma main sur son épaule, me mordant la lèvre.

"S'il te plaît mon coeur, ne fait pas la tête..."

Je passais alors mes bras autour de son cou et l'embrassais sur la joue, espérant qu'il ne m'en voudrait pas trop. Je lui faisais tourner la tête, l'embrassant amoureusement, me retrouvant assise sur ses genoux. Je posais ensuite mon front contre le sien, lui caressant la nuque.

"Je t'aime, tu le sais et jamais je ne renoncerais à toi. Mais je n'aime pas quand tu te montres froid comme tout à l'heure, ça me fait mal et dans ces moments-là j'ai toujours peur que tu ne veuilles plus de moi..."

J'avais chuchoté, une boule se formant dans ma gorge, au moins il connaissait mon état d'esprit et il ne pouvait pas dire que je lui cachais des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 8:31

Alors que je jouais au piano, je sentis la main d’Ana se poser sur mon épaule. Je relevais la tête et elle me demanda de ne pas faire la tête.

« Je ne fais pas la tête… »

J’étais bien énervé voilà tout. Je la laissais déposer des baisers sur ma joue avant de tourner la tête vers elle. Je prolongeais son baiser, la prenant sur mes genoux. Je posais mon front contre le sien et je fermais les yeux alors qu’elle caressait ma nuque.

« Je suis désolé… Je ne veux pas te faire du mal »

J’étais de plus en plus horrifié à l’idée que je puisse lui faire du mal. Elle avait peur que je ne veuille plus d’elle alors que moi je flippais à l’idée qu’elle me quitte quand j’allais trop loin. Je la serrais contre moi et j’enfouis mon visage dans son cou pour inspirer son odeur.

« Je suis vraiment désolé pardonne moi »


Je relevais la tête et je la regardais afin de l'embrasser tendrement. Je savais que j'avais pu la blesser en m'exprimant comme je l'avais fait et je dois dire que je ne pouvais pas être plus clair niveau bébé.

" on ferait mieux d'aller rejoindre tous le monde, ils vont se demander ce que l'on fait "
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 17:19

Je le laissais enfouir son visage contre mon cou, je continuais de lui caresser la nuque, me détendant dans ses bras. Parfois je n'arrivais pas à comprendre comment notre amour pouvait être aussi fort et destructeur à la fois.

"Ce n'est rien.. J'aurais pas dû en parler, je sais ce que tu penses de ça..."

Je prolongeais doucement son baiser puis m'écartais doucement de lui, il ne pouvait pas être plus clair avec moi. A présent je redoutais comme la peste de tomber enceinte, j'avais peur qu'il ne me quitte même si il m'aimait et qu'adviendrait-il de moi si cela m'arrivait alors que nous serions marié? Je ne voulais pas le perdre, je ne supporterais pas de me retrouver toute seule, perdue sans lui.

"Oui le repas est servi, viens.."

Je me levais et le prenais par la main pour rejoindre la salle à manger. Je prenais place juste à côté de lui et commençais à manger lentement. Sa famille était étrangement silencieuse à table, je pense qu'après sa petite crise sur les bébés, ils avaient peur de dire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptyLun 15 Déc - 17:13

Je rejoignais la salle à manger et je prenais place à coté de ma future femme. Tout le monde mangeait en silence et je soupirais avant de reposer mes couverts.

« Vous comptez faire vœux de silence et vous retirez dans un monastère ? Vous êtes en plein entrainement ? »

Je stoppais le silence qui devenait bien pensant. Je savais que j’avais piqué ma crise mais si on pouvait parler d’autre chose ça serait pas plus mal. Je regardais Anastasia et je lui adressais un sourire avant de serrer doucement sa main.

« Avec Ana, on compte se marier à l’été et peut être en aout. Il nous reste maintenant à trouver le lieu de la réception et de tout organiser. Je pense que je vais embaucher quelqu’un pour aider Ana à tout organiser. Vous connaissez des gens dans ce domaine ? »

Je faisais la conversation à tout le monde et tout revint à la normale. La tension était disparue et tout le monde discutait. Alors que tout le monde était à ces occupations, je passais une main sous la table et je caressais doucement la cuisse d’Ana. Je remontais lentement et de plus en plus afin d’effleurer son intimité. Je me tournais vers elle et je lui adressais mon sourire à faire embraser les petites culottes. J’aimais bien la pousser à bout car quand on était au lit c’était plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptyLun 15 Déc - 22:20

Christian tenta d'interrompre le silence et je me sentais gênée tout à coup. Sa mère avala de travers et son père lui tendit un verre d'eau alors que sa soeur se remettait à piailler comme un petit oiseau. Je laissais Christian me serrer la main alors que Mia lui répondait joyeusement.

"Oh oh Oh! J'en connais un moi! C'est un super pote, je peux vous l'envoyer si vous voulez!"

J'adressais un sourire à Mia, la remerciant silencieusement alors que mon terrible futur mari glissait sa main le long de ma cuisse pour ensuite la remonter là! Et mon dieu il me fit le coup du sourire mille mégawatt, celui qui vous embrase la petite culotte! Il effleura mon intimité au travers de ma culotte, pauvre de moi j'étais déjà trempée. Je vous le dit, dès qu'il est près de moi, je suis irrécupérable. Bref, je serrais doucement les cuisses parce que je mouillais et que j'adorais ce qu'il était en train de faire mais je ne pouvais décemment pas jouir à table. Je lui rendais son sourire avant de m'excuser auprès de tout le monde en prétextant me rendre aux toilettes. Je me précipitais à l'étage puis envoyais un sms à Christian.

"rejoins moi là-haut, tout de suite.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptyLun 15 Déc - 23:19

Mia me répondit qu’elle connaissait quelqu’un et que c’était un super pote. Elle proposa de nous l’envoyer mais je ne savais pas si c’était une bonne idée d’engager un mec. Je ne voulais pas qu’il reparte avec la future mariée et que je me retrouve comme un con.

« Il est sérieux ton gars ? J’ai pas envie d’avoir un petit rigolo qui tente de piquer la future mariée »

Je discutais tout en passant ma main entre les cuisses d’Ana. J’effleurais son intimité avant de lui adresser un sourire. Je savais que je lui faisais de l’effet, je connaissais parfaitement les réactions de son corps. Je la sentis serrer les cuisses et j’esquissais un sourire satisfait. Soudain, Anastasia se leva pour se rendre aux toilettes. J’espérais qu’elle n’allait pas se soulager toute seule, j’avais envie d’être de la partie moi. Alors que tout le monde continuait de parler, je reçus un sms d’Anastasia qui me demandait de la rejoindre.

« Prépare toi bébé, j’arrive »

J’envoyais le sms et je prétextais un appel pour sortir de la salle à manger. Je me précipitais à l’étage pour rejoindre Anastasia dans les toilettes le plus rapidement possible. J’entrais et je refermais la porte à clé derrière moi. Je m’avançais vers Ana et je l’embrassais à pleine bouche en la serrant contre moi.

« Alors Mademoiselle Steele, on veut des rendez vous cochon dans les toilettes maintenant ? »

Je rigolais légèrement et je passais mes mains avec envie sur elle, profitant des courbes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptyLun 15 Déc - 23:25

"Super sérieux, ne t'en fais pas, je ne pense pas qu'Ana soit son type.."

Je m'éclipsais au milieu de la conversation et montais les escaliers rapidement, Christian me répondit tout aussi vite et je l'attendais patiemment, excitée comme une puce. Lorsqu'il entra, je lui sautais au cou, prolongeant son baiser tout en me collant à lui.

"Pas spécialement dans les toilettes, mais j'ai pris la première excuse qui me passait par la tête... Et ne me dit pas que tu n'en as pas envie. Et puis j'ai déjà enlevé ma culotte..

Je frissonnais sous ses mains, me débattant avec les boutons de sa braguette. Je libérais enfin son érection, le caressant avec une envie non dissimulée, je savais que nous n'avions pas vraiment le temps, mais un coup rapide serait tout aussi bon.

"S'il te plaîiiit...."

Je l'embrassais langoureusement, le tirant vers moi alors que je m'appuyais contre le mur. Je me hissais ensuite dans ses bras, tirant sur sa lèvre avec mes dents tout en ondulant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 9:33

Je gardais bien Anastasia contre moi tout en la regardant avec envie. Elle avait l’air d’avoir une envie dévorante de moi et ça me plaisait.
« Oh si j’étais très envie de toi bébé… Plus de petite culotte ? Je suis choqué Mademoiselle Steele mais j’aime ça…»

Je rigolais légèrement tandis qu’elle faisait en sorte de libérer mon érection. Ana se mit à me caresser cela ne fit que me donner encore plus envie d’elle. Je prolongeais son baiser alors qu’elle venait de me supplier. Je la soulevais quand elle fut adossée au mur. Je ne tardais pas et je la pénétrais avec force. Nous devions faire vite et bien, de la pure baise comme je l’aime. Je dois dire que cela me manquait de ne plus faire ça parfois alors là, je comptais bien en profiter. Je faisais des mouvements de vas et viens, me montrant empresser et un peu brutal. C’était si bon de faire ça en cachette alors que tout le monde est en bas. Je pense que vu comme j’y vais, Anastasia allait avoir la sensation que j’étais encore en elle pendant un petit moment et cette idée me plaisait vachement. Nous prenions du plaisir tous les deux et nous atteignons l’orgasme. Je me retirais d’elle et je la reposais doucement au sol en la gardant contre moi.

« Si on avait plus de temps, j’aurais aimé faire beaucoup plus de choses… »

Je l’embrassais tout en caressant ces fesses nues, profitant au maximum avant d’avoir à redescendre pour rejoindre ma famille. Anastasia me rendait totalement dingue, j’étais accro à elle à un point que je n’aurais jamais imaginé. Si on m’avait dit ça il y a un an, je crois que j’aurais rigolé. Mais là, elle va devenir ma femme et j’en suis ravi.

« On va devoir y aller bébé »

Je fermais bien mon pantalon, il faut que je sorte le premier pour que ça ne paraisse pas suspecter.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 12:17

Je rigolais alors qu'il me disait qu'il était choqué par ce que je venais de lui dire. Je le laissais me soulever et me pénétrer, je poussais un soupir de satisfaction, souriant contre ses lèvres. C'était un coup rapide, de la baise pure mais je m'en fichais, je voulais qu'il me fasse l'amour, j'avais ce besoin puisqu'il m'avait excitée à table. Et puis le fait que tout le monde soit en bas, que nous pouvions être surpris à tout moment me plaisait beaucoup. Christian se montra brutal, sauvage même et je dois avouer que ce n'était pas désagréable, je me disais alors que cela devait lui manquer quelque fois vu l'ardeur qu'il y mettait. J'atteignais l'orgasme en même temps que lui et il me reposa doucement, je restais dans ses bras, aux anges là.

"Si on avait plus de temps je t'aurais certainement dit "encore!" mais on doit redescendre..."

Je prolongeais son baiser tout en frissonnant sous ses caresses sur mes fesses. Je le couvrais de petits baisers, profitant au maximum de ses bras. Je soupirais en m'écartant de lui et enfilais de nouveau mon string, je n'allais pas descendre cul nu non plus!

"D'accord.."

Je le laissais sortir puis sortais à mon tour, je descendais les escaliers et me retrouvais la première dans la salle à manger, je reprenais place à table quand Christian revint du salon, je lui adressais un petit sourire avant d'entamer le dessert. Je ne savais absolument pas ce que sa famille avait prévu pour l'après midi mais une chose est sûre, mon homme était beaucoup plus détendu. Une fois le dessert avalé, nous passions tous au salon et j'en profitais pour envoyer un texto à Christian en toute discrétion.

"Cher Monsieur Grey, j'ai aimé notre petite escapade et j'ai l'impression de vous avoir encore entre les cuisses, c'est une sensation délicieuse.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 16:44

Je descendais et quand je revenais Anastasia était déjà à table. Personne ne soupçonna rien sur notre absence et c’était mieux comme ça. Je repensais en souriant au fait qu’Ana me dise que si nous avions eu plus de temps elle m’en aurait redemandé. Je dois dire que moi aussi j’aurais aimé remettre ça. Après le repas, nous allions tous au salon et je reçus un sms d’Ana qui m’amusa. J’attendais quelques instants pour lui répondre afin que cela ne soit pas suspect.

« Chère Mademoiselle Steele, je suis ravi de savoir ça. J’aime vous rappeler tout ce que je vous ai fait. Mais je dois dire que je préférais y être réellement en ce moment »

Je prenais place à coté d’Anastasia et je la serrais contre moi, me calant dans le coin du sofa. Ma famille mit un film et nous devions regarder avec eux. C’était bien la première fois qu’on allait réussir à se tenir devant un film Ana et moi. Je regardais Anastasia en souriant et je déposais un baiser sur sa tempe, nous allions devoir nous tenir devant ma famille.

« J’ai hâte d’être à nouveau en toi… »

Je lui avais murmurer cela à voix basse, elle était la seule à pouvoir entendre ça surtout que la télé allait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 16:57

Je lui adressais un sourire après avoir lu sa réponse à mon sms, si il savait! Moi aussi j'aimerais remettre ça. Je le laissais s'assoir à côté de moi, me calant dans ses bras, ce serait bien la première fois que nous verrions un film en entier tous les deux. Je restais bien contre lui, lui tenant la main avant de sourire, il me disait encore des bêtises à l'oreille mais je dois dire que je le ressentais jusque là. Je me tournais légèrement et lui murmurait à mon tour.

"Hum il va falloir être patient, ou alors il faut trouver un moyen de s'éclipser..."

Je déposais un baiser sur sa joue puis me remettait correctement. Je jouais avec ses mains tout en regardant le film, je mourrais d'envie qu'il me touche et que nous passions un moment ensemble mais ce n'était malheureusement pas possible. Mon téléphone se mit à sonner, hum mes parents, je m'excusais puis sortais sur la terrasse pour aller répondre à mes parents, la conversation fut brève mais lorsque je me retournais, Christian se tenait derrière moi.

"C'était mes parents, ils demandent si on veut bien les accompagner au mariage de ma cousine la semaine prochaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptyMer 17 Déc - 9:31

Anastasia vint me dire à l’oreille que nous allions devoir être patient ou trouver un moyen de s’éclipser. Je souriais en me disant qu’il allait falloir agir en toute discrétion pour reprendre les choses ou nous les avions laissés. Nous regardions tout de même le film, qui pour ma part m’ennuyait plus qu’autre chose. Soudain, le téléphone d’Ana sonna, le voila notre moyen de s’éclipser en toute discrétion ! Je laissais Ana répondre et je faisais mine de continuer à regarder le film avant de me lever. Je rejoignais ma future femme sur la terrasse et j’attendais qu’elle finisse sa conversation. Quand elle eut fini, elle se tourna vers moi et je lui adressais un sourire.

« Oui on peut y aller… Ca nous fera patienter avant notre propre mariage »

Je souriais et je m’approchais d’elle pour la prendre dans mes bras. L’idée d’aller au mariage n’était pas ce qui m’emballait le plus mais je le faisais pour elle. Je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres.

« Le film ne me branche pas, ça te dirait d’aller faire un tour sur la propriété avec moi ? »

SI je pouvais m’éclipser avec Anastasia ce serait une bonne chose. Le film dure deux heures alors on a de quoi faire pendant ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptyMer 17 Déc - 11:43

"D'accord."

Je le laissais s'approcher de moi et me glissais dans ses bras, passant mes bras autour de son cou. Je prolongeais son baiser avec douceur souriant moi aussi. J'aimais quand il était si doux avec moi, parfois j'avais l'impression que j'avais réussi à faire de lui quelqu'un de meilleur.

"Oui un bon entraînement on pourra voir quelques petites choses et s'entraîner à disparaître tous les deux..."

Je rigolais légèrement, restant bien dans ses bras, je déposais de légers baisers sur son cou tout en l'écoutant.

"Hum oui d'accord, c'est vrai que c'est pas bien passionnant.."

Je devais avouer que le film ne me captivait pas réellement, en même temps je n'avais rien suivi du film et puis le résumé que j'avais lu sur la pochette ne m'avait guère plu. Je m'écartais alors de lui et lui prenais la main afin de le suivre au travers du jardin de ses parents. C'était une bien belle bâtisse je dirais.

"J'adore la maison de tes parents, elle est vraiment splendide... Un jour nous aussi on aura notre maison rien qu'à nous."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptyMer 17 Déc - 16:52

« Ça donnera des idées pour notre mariage et pour ce qui est de disparaitre, on s’en sort pas trop mal »

Je rigolais et je la laissais déposer des baisers sur mon cou. J’aimais la tendresse qu’elle avait pour moi, même si je ne la méritais pas forcément ça faisait du bien. Je souriais quand Anastasia me dit que le film n’était pas passionnant. Anastasia s’écarta de moi et je prenais sa main pour traverser les jardins. Ma petite amie regarda la maison de loin et elle avait l’air ébloui.

« Oui un jour, nous aurons la notre… Elle sera à notre gout et encore plus belle que celle-ci. Je veux ce qu’il y a de mieux pour toi »

Anastasia avait l’air de vouloir une maison et je crois que je vais commencer à me renseigner pour trouver la maison de ces rêves. Nous pourrons la façonner à notre gout. Je continuais de marcher avec la jeune femme et je l’amenais au hangar à bateaux à l’autre bout du jardin. J’entrais à l’intérieur et je montais à l’étage.

« C’est ici que l’on va s’amuser… Le temps que le film finisse et qu’ils nous cherchent, nous aura eu le temps de faire tout ce que l’on voulait »

Je m’approchais d’Ana et je la serrais dans mes bras tout en l’embrassant langoureusement. Je passais mes mains sur elle avec une envie non dissimulée. Je descendais ensuite mes baisers sur son cou avant de le mordiller légèrement.

« Tu as envie de quoi, Ana ? Mis à part te faire l’amour car ça je compte te le faire de toute manière… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptyMer 17 Déc - 17:19

J'étais flattée qu'il veuille acheter une maison avec moi qu'il ne veuille pas seulement rester à l'Escala.

"Eh bien Monsieur Grey on verra ça quand nous serons marié! Et puis j'ai déjà tout ce qu'il me faut."

Je le suivais et je reconnaissais le chemin du hangar à bateaux. Une fois en haut, je rigolais un peu en l'entendant me dire que nous allions nous amuser tous les deux. Je me glissais dans ses bras et prolongeais son baiser tout en passant mes mains dans ses cheveux.

"J'ai envie que tu fasses de moi ce que tu veux, en remerciement pour la soirée d'hier, tu as le droit de faire ce que tu veux, tu peux m'attacher si tu le désires ou me faire autre chose... A toi de voir.."

Je me montrais charmeuse avec lui, me collant bien à lui avec envie, je voulais qu'il me fasse l'amour mais en même temps je voulais lui faire plaisir et de temps à autre il fallait bien satisfaire ses pulsions de mâle dominant alors pourquoi pas maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 9:20

Je l’embrassais Anastasia qui passa lentement ces mains dans mes cheveux. Elle me dit qu’elle avait envie que je fasse ce que je voulais d’elle. Elle voulait me remercier en me laissant carte blanche, elle me dit que je pouvais même l’attacher.

« Je vais voir ce que je peux faire alors… »

Je souriais et je l’embrassais langoureusement tout en défaisant le zip de sa robe. Je la faisais glisser le long de son corps, la laissant en sous vêtement et en talon.

« Retire tes dessous mais garde tes talons »

Elle était très bandante comme ça ma future femme. Je m’éloignais pour l’observer tandis que je me déshabillais après avoir baisser les stores. Je m’approchais de nouveau d’Ana et je ramassais son string.

« Main derrière le dos… »

Je prenais son string et j’attachais les mains d’Anastasia avec. Je passais mes mains sur ces seins tout en déposant de petits baisers sur son cou. Je me reculais et j’allais m’asseoir sur le sofa, je lui fis signe d’approcher tandis que je me caressais en la regardant. Quand Anastasia fut proche, je la fis basculer sur mes genoux de façon à avoir accès à ces jolies petites fesses. Je caressais doucement son cul et soudain je la fessais. Pas pour lui faire mal mais pour lui donner du plaisir.

« Alors Mademoiselle Steele, vous en voulez encore ?... »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 17:41

Je prolongeais son baiser, le laissant faire glisser ma robe à mes pieds, elle se déposa en une couronne autour de mes pieds et je la repoussais du talon derrière moi après l'avoir enjambée. Christian me demanda alors d'enlever mes dessous mais de garder mes talons, hum je n'osais pas demander pourquoi, alors je m'exécutais. Je le regardais fermer les stores et se déshabiller, passant ma langue sur mes lèvres, puis revenir vers moi, je lui adressais un sourire puis mettais mes mains derrière mon dos.

"Oui Monsieur..."

Ah il avait envie de jouer! Je le laissais m'attacher les mains et je frissonnais sous ses caresses, me mordant la lèvre tout en soupirant de désir pour lui. Mais brusquement, il s'écarta de moi pour s'assoir sur le sofa. Je le regardais se caresser, me mordant la lèvre miam j'aurais aimé faire ça moi-même mais j'avais les mains liées. Je m'approchais de lui et il me fit basculer sur ses genoux, je poussais un petit cri de surprise tout en éclatant de rire. Je me tortillais un peu alors qu'il me caressait les fesses, puis soudain sa main n'était plus là et elle s'abattit juste là, à la jonction de mes jambes.

"Ah! Hum oui encore Monsieur Grey..."

J'aimais quand il faisait ça pour me donner du plaisir et non pas pour me punir! Et puis je savais qu'il aimait ça alors je ne pouvais pas non plus toujours le priver. Je me tortillais légèrement sur lui, attendant avec impatience qu'il recommence.

"Vous êtes d'humeur joueuse aujourd'hui et j'aime ça."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 9:27

Anastasia se tortilla un peu sur moi mais quand je la fessais, elle en redemanda et je dois dire que j’aimais ça. Elle voyait bien que je comptais lui faire du bien avant tout, ce n’était pas une punition. Je remarquais l’impatience d’Ana qui se remit à se tortiller.

« D’humeur très joueuse alors que vous, Mademoiselle Steele, vous êtes d’humeur cochonne… Et vous savez ce que je fais aux petites cochonnes dans votre genre ?.... »

Je la fessais de nouveau puis je la caressais pour adoucir encore plus mon geste. La demoiselle était déjà toute humide et qu’est ce que cela me faisait bander. En la voyant comme ça, elle m’excitait et j’avais hâte de passer à la suite mais je voulais prendre mon temps.

« … Je les baises de multiples façons… Prépare-toi à jouir de nombreuses fois bébé… »

Je souriais mais elle ne pouvait pas le voir, je la fessais à de nombreuses reprises et cette fois sans m’arrêter entre deux. Je lui fis atteindre son premier orgasme de cette façon et je dois dire que j’étais prêt à passer à la suite. Alors qu’elle reprenait ces esprits après son orgasme, je la pénétrais avec deux doigts. Je faisais des mouvements de vas et viens sentant à quel point elle était toute mouillée pour moi.

« Qu’est ce que nous allons faire…. »

Je retirais mes doigts et je l’a fis se redresser tout en la regardant, je caressais mon érection qui maintenant était imposante.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 10:13

Christian me frappa une nouvelle fois, m'arrachant un petit cri de jouissance au passage. Je le laissais faire, le cerveau bien trop en bouilli et occupé à gérer mon plaisir. Il me fit alors atteindre l'orgasme de cette manière et je dois dire que c'était délicieux. Mais il ne s'arrêta pas là et me pénétra avec ses doigts et je me mordais la lèvre en gémissant.

"Christiiian...."

Je me redressais alors qu'il tirait sur mes poignets, je le regardais, passant ma langue sur mes lèvres alors qu'il se caressait. Je me penchais un peu vers lui et l'embrassais langoureusement, avant de sourire contre ses lèvres.

"De quoi as-tu envie?"

Je le regardais dans les yeux, en me mordant la lèvre puis je descendais des baisers sur son cou et son torse, disons que si il ne voulait pas que j'aille plus loin il m'arrêterait. Je faisais une pause sur son ventre, m'attardant autour de son nombril avant de reprendre ma descente, puis je descendais sur son sexe, passant ma langue sur son bout avant de le mettre dans ma bouche tandis que Christian se caressait toujours, je faisais alors coulisser ma bouche afin de le pomper doucement au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Soirée halloween - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan :: Empire State Building-