OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Soirée halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Soirée halloween Soirée halloween EmptyVen 31 Oct - 0:53

Ce soir c'était la soirée Halloween et j'avais demandé à Taylor de nous apporter nos costumes afin de que l'on soit prêt à y aller directement. Je me changeais dans mon bureau et j'enfilais mon costume de pompier. J'étais torse nu sous la veste qui était ouverte et le pantalon retombait. Anastasia finit par me rejoindre et elle dut s'habiller devant moi. J'en profitais pour regarder la jeune femme enfiler son costume et je restais sur le cul. Je crois que j'aurais du regarder ce qu'elle achetait au lieu de lui laisser carte blanche. Elle était belle et bandante mais je n'avais pas trop envie que d'autres hommes se rincent l’œil.

"Ce n'est pas un peu trop sexy pour une soirée entre collègue? Tu compte séduite quelqu'un? Ton patron peut être? Si c'est le cas, il est raide dingue de toi "

Je lui adressais un sourire après tout je devais faire avec, elle ne pouvait plus se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptyVen 31 Oct - 0:57

Ce soir c'était la soirée Halloween à l'entreprise de Christian, pour l'occasion, j'avais acheté un costume de pirate sexy, je voulais plaire à mon homme et puis en même temps ça me faisait marrer ce truc. Bref, Taylor nous apporta nos costumes en fin de journée puis j'allais me changer dans le bureau de Christian, lorsque j'entrais, il était déjà changé et il était en uniforme de pompier sexy. Je bavais devant mon homme, il allait faire des ravages, je crois que j'avais intérêt à le surveiller de près ce soir. Je me changeais rapidement sous l'oeil appréciateur de mon chéri puis me tournais vers lui en riant.

"Eh bien, il se peut que j'ai envie de séduire mon patron et qu'il veuille me séduire...Je dois dire que vous faites un pompier très sexy Monsieur Grey."

Je m'approchais de lui et passais mes bras autour de son cou, l'embrassant doucement en jouant avec sa langue. Je dois dire que depuis qu'il avait retrouvé toutes ses capacités depuis qu'on lui avait tiré dessus, nous étions sans cesse collé l'un à l'autre et j'aimais ça. Je passais doucement mes mains dans ses cheveux, souriant contre ses lèvres.

"Monsieur Grey, vous allez devoir arrêter un incendie ce soir, je crois bien que ma culotte est en feu..."

Je rigolais une fois de plus, restant bien dans ses bras, nous avions encore un peu de temps devant nous.


http://www.loveitsomuch.com/stores/halloween-pageant-wear-lilah-jonah-hex-sexy-burlesque-steampunk-womens-halloween-costume-1378971092,586517.html/109755
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptySam 1 Nov - 21:52

Je regardais Anastasia, je n’en revenais pas que j’allais devoir la laisser aller à la soirée dans cette tenue. Maudite soirée d’Halloween ! Je n’aurais été contre la tenue dans le cadre du privé mais là devant tout le monde. J’avais intérêt à la tenir à l’œil afin que les mecs ne tentent pas de me la piquer. Je rigolais quand elle me dit que j’étais un pompier très sexy.

« Le fantasme de l’uniforme Mademoiselle Steele, voilà tout »

Je la regardais s’approcher de moi, j’aurais bien envie de rester là et de lui faire l’amour toute la soirée plutôt que d’aller à la petite fête. Si c’était le moyen pour que les mecs ne la matent pas pourquoi pas. Je passais mes bras autour de la taille et je prolongeais tendrement son baiser. Je rigolais de nouveau à la remarque de la jeune femme avant de faire mon petit choqué.

« Et bien dis donc Mademoiselle Steele, je ne vous croyez pas comme ça. Je suis totalement choqué que vous puissiez dire de telles choses… »

Je la regardais comme si j’étais choqué en agitant la main genre « olala ». J’éclatais ensuite de rire en attirant Anastasia un peu plus contre moi.

« Je vais voir ce que je peux faire pour l’incendie, je pense que je vais devoir sortir la grande lance et balancer la sauce pour éteindre un tel incendie»

Je rigolais et je l’embrassais en descendant mes mains vers ces fesses pour les caresser. Je remarquais qu’il était l’heure de nous rendre à la fête et je dois dire que j’allais bien veiller sur Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptySam 1 Nov - 22:38

"Non pas de fantasme de l'uniforme juste mon homme super sexy dans son costume d'halloween, je vais devoir te garder à l'oeil."

Je restais bien dans ses bras, profitant au maximum d'être contre lui. Disons que ça me manquait un peu de ne plus être aussi longtemps dans ses bras dans la journée parce qu'il fallait que l'on travaille alors là je profitais! Je rigolais alors que Christian me faisait son petit numéro d'homme choqué.

"Oh mais dis donc... Ose me dire que toi, tu ne me dirais pas de telles choses hum? Et puis je suis certaine que ça te plaît."

Je joignais mon rire au sien, me collant bien contre lui tout en passant mes mains dans ses cheveux. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue, tout en le laissant poser ses mains sur mes fesses.

"La grande lance? Hum j'ai hâte Monsieur Grey, vraiment hâte de voir ça et de tester surtout."

Je passais mes mains sur son torse, le regardant dans les yeux tout en souriant. Mais j'allais devoir le lâcher parce que nous allions devoir rejoindre les autres. Je profitais encore un peu de ses bras, poussant mes fesses contre ses mains avant de l'embrasser à nouveau, j'avais énormément de mal à le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptySam 1 Nov - 22:52

« Tu vas voir ce soir ce que je te réserves quand on rentrera… Tes cris réveilleront surement Taylor et le garderont éveiller une bonne partie de la nuit »

Je savais que nous devions et je ne pouvais pas m’amuser d’avantage avec Anastasia dans mon bureau. Je prolongeais son baiser mais je dus faire en sorte de m’éloigner d’elle. Je devais le faire sinon nous allions rester coller et nous n’aurions pas été à la fête. Je faisais cela à contre cœur mais il le fallait. Je prenais Ana par la main et je prenais l’ascenseur avec elle pour rejoindre la petite fête. Bien entendu, tous les regards se tournèrent vers nous quand nous faisions notre entrée.

« Ils savent qu’on est ensemble mais ils ont l’air toujours aussi étonné de nous voir… J’ai hâte d’être à la fin de la soirée afin que l’on puisse rentrer. »

Je m’avançais en compagnie de la jeune femme et rapidement elle fut abordée par d’autres assistantes qui l’entrainaient plus loin. Je grognais légèrement car je n’avais pas envie de la lâcher aussi vite. Bien entendu des collègues vinrent m’aborder maintenant que j’étais seul. Je ne pouvais pas m’empêcher d’observer Anastasia de loin. Le premier qui s’approche trop près…Ca va barder !

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptySam 1 Nov - 23:04

"Et qui te dit que je vais réveiller Taylor? Je peux être très discrète Monsieur Grey..."

Je soupirais alors qu'il s'éloignait de moi, je lui prenais la main en boudant légèrement puis prenais l'ascenseur en sa compagnie. Une fois en bas, je lui tenais toujours la main et toutes les têtes se tournèrent vers nous lorsque nous arrivions.

"Peut-être parce que je suis ton assistante et qu'ils n'ont jamais eu l'habitude de te voir avec une femme.."

J'avais hâte de rentrer moi aussi, je voulais passer du temps seule avec lui. Rapidement, je fus abordée par mes collègues et je m'éloignais avec elle, jetant à mon homme un regard contrit. Il fut bien vite entouré de ses collègues et je lui jetais quelques petits regards, le surveillant de loin. C'est qu'il était à tombé dans son costume de pompier et je n'avais pas envie qu'une pouf vienne le draguer. Bien vite, des hommes se joignirent à notre conversation, je discutais tranquillement avec eux, gardant mes distances. Puis je sentis un bras autour de moi, je levais la tête vers Christian en lui adressant un sourire. Ah il était jaloux, je le reconnaissais bien là. Je déposais un baiser au coin de ses lèvres en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptyDim 2 Nov - 22:09

Anastasia se retrouvait loin de moi et je ne pouvais m’empêcher de l’observer à distance tandis que mes collaborateurs me parlaient. Pour le moment, elles étaient entre assistantes. Je n’avais rien à craindre à moins que l’une d’elle soit lesbienne ou bisexuelle. Bref, je continuais de discuter affaire quelques instants quand soudain je vis arriver des hommes autour d’Anastasia. Olala, il allait falloir que je me bouge avant qu’un de ces pervers la touche. Le pire étant qu’elle discutait avec eux tranquillement. Elle ne se rend compte de rien et elle ne voit pas le danger. Elle est carrément la fille la plus bandante de la soirée alors ces mecs cherchent à la mettre dans leur lit ce soir mais également à avoir ce que je suis le seul à avoir. Ca je ne peux pas le supporter et cela peut me mettre hors de moi, elle est à moi. Je m’excusais auprès de mes collaborateurs et je m’éloignais dans la direction d’Anastasia. J’arrivais derrière elle et je passais mon bras autour de ma belle. Je la regardais en lui adressant un de mes sourires charmeurs dont j’avais le secret. Je souhaitais montrer à tous qu’elle était à moi et qu’il ne fallait mieux pas approcher.

« On s’amuse bien ici à ce que je vois… »

Anastasia déposa un baiser au coin de mes lèvres mais rapidement je m’emparais totalement de sa bouche sous le regard médusé des personnes autour de nous. Je ne pouvais pas être plus clair pour dire que c’était chasse gardée. J’adressais un sourire amusé à Anastasia avant de me tourner vers les autres.

« Désolé de devoir couper votre conversation mais je vais devoir vous emprunter Mademoiselle Steele quelques instants »

Je m’éloignais avec Anastasia en gardant toujours un bras autour d’elle. Je nous trouvais un endroit où personne ne pourrait nous entendre parler, nous serions tranquilles.

« Heureusement que je suis arrivé avant que l’un de ces types te fasse des avances »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptyDim 2 Nov - 22:21

Je déposais un baiser au coin de ses lèvres parce que je savais qu'il n'aimait pas trop les effusions de tendresse devant les gens mais il s'empara de ma bouche et je prolongeais son baiser. Et ben dis donc! Je lui rendais son sourire avant d'adresser un sourire timide aux autres quand il annonça qu'il allait m'emprunter. Ah mon chéri était jaloux mais il savait bien qu'il n'avait rien à craindre. Je le suivais alors dans un coin tranquille, restant dans ses bras avant de rire un peu.

"Tu es jaloux Christian... Tu sais parfaitement que je ne me laisserais pas faire et puis nous ne faisions que discuter."

Je le regardais avec émerveillement, j'étais raide dingue de lui. Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue pour le rassurer, posant mes mains sur son torse. Je souriais contre ses lèvres avant de le regarder dans les yeux.

"Il n'y a que toi et il n'y aura jamais que toi, tu n'as pas à t'inquiéter. Par contre, Tu devrais peut-être te méfier du pompier super sexy que j'ai rencontré tout à l'heure dans ton bureau.."

Je rigolais, restant bien dans ses bras, commençant à bouger avec lui sur la musique qui passait, tout le monde dansait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptyDim 2 Nov - 22:41

Je gardais Anastasia dans mes bras et je me renfrognais alors qu’elle me disait que j’étais jaloux.

« Non je ne suis pas jaloux, je fais juste attention à ce qui est à moi… Je sais que tu ne te laisserais pas faire mais certaines personnes n’auront peut être pas envie d’attendre ta permission pour passer à l’acte. »

Je prolongeais le baiser d’Anastasia, jouant avec sa langue sans me soucier du regard des autres. J’étais amoureux de mon assistante et je ne voulais plus rien cacher du tout. Après tout, des photos de nous étaient apparues dans la presse. Je plongeais mon regard dans le sien tandis qu’elle posait ces mains sur mon torse. Elle était la seule à faire ça, je ne supportais que cela avec elle.

« Je t’aime Ana, je n’ai pas envie de te perdre c’est tout… Ah bon, alors comme ça tu as flashé sur un pompier sexy dans mon bureau. Et bien Mademoiselle Steele, je vais voir ce que je peux faire pour que ce pompier s’occupe de vous comme il se doit. »

Je rigolais et je me mettais à danser pour accompagner Anastasia. Je n’avais plus envie de la lâcher. C’était trop risqué de la laisser se balader dans cette tenue devant tout le monde. Les mains baladeuses des autres mecs présents non merci. Ils n’oseraient plus l’approcher maintenant de peur de se mettre le patron à dos.

« J’ai envie de toi bébé »

Je lui avais murmuré cela à l’oreille en dansant. J’avais hâte de rentrer pour que l’on s’amuse un peu. Nous n’irons pas dans la salle de jeux mais on s’amusera quand même. Cela fait un moment que je ne suis pas aller dans la salle de jeux avec Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptyDim 2 Nov - 22:50

"Oh si tu l'es... Je sais mais tu n'es jamais bien loin pour me protéger."

Je me fichais que l'on nous regarde, nous étions amoureux et alors? Ce n'est pas la première fois que l'on nous voit ensemble, les magasines people étaient pleins de photos de nous dans la rue alors à présent je me fichais bien du regard des autres. Je lui adressais un sourire gardant mes mains sur son torse.

"Je t'aime aussi... Hum oui, et je pense qu'il a flashé sur moi également! Ah ce serait génial qu'il puisse s'occuper de moi, j'ai une certaine partie de mon corps qui va finir par être inondée je crois."

Je dansais avec lui, me sentant bien dans ses bras. Je déposais de légers baisers sur son cou, m'amusant un peu avec ses nerfs. Et il s'amusa avec les miens en me disant qu'il avait envie de moi.

"J'en ai envie aussi Christian, je ne tiendrais pas jusqu'à la maison.."

J'avais envie de jouer avec lui, même si nous n'allions pas dans la salle de jeux, nous n'étions pas retourné dedans depuis qu'il m'avait battu et que je l'avais quitté. Je pense qu'il avait peur de ma réaction si jamais nous retournions là-bas mais je dois dire que cela me manquait un peu tout de même. Je trouverais bien une ruse pour y retourner, pour le pousser à jouer avec moi là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptyLun 3 Nov - 9:54

Je rigolais en écoutant Anastasia me dire qu’elle espérait que le pompier avait flashé sur elle. Elle me dit qu’une partie de son corps allait finir par être inondée.

« Et bien, je pense qu’il a totalement flashé sur toi. Crois en mon expérience ! Je pense également qu’il sera ravi de s’occuper de cette partie inondée… Il en a l’eau à la bouche »

Je dansais avec elle, ne souhaitant pas la lâcher un seul instant. Je la laissais déposer des baisers sur mon cou mais je dois dire que j’avais de plus en plus envie de l’emmener plus loin pour m’occuper d’elle comme elle le demande depuis tout à l’heure. Anastasia ne fit que confirmer qu’elle en avait aussi en vie en ajoutant qu’elle ne tiendrait pas jusqu’à la maison.

« Et bien, allons trouver le moyen qui nous permettra de tenir provisoirement jusqu’à la maison… »

Je savais qu’elle voulait jouer et j’adorais les jeux. Il va falloir que nous nous éclipsions sans que personne ne se doute de quoique ce soit. J’attendis quelques minutes et je fis comme ci j’avais un appel et je m’éloignais un peu d’Ana.

« Oui…Ah Taylor c’est vous… D’accord, je vais prévenir Mademoiselle Steele et l’on se rejoint dans mon bureau. »

J’avais parlé assez fort afin que les gens puissent entendre et sache que nous avions une excuse pour s’éclipser. Je revenais vers Anastasia et je lui parlais également assez fort.

« Taylor nous attends dans mon bureau, il faut qu’on y aille »

Je prenais Anastasia par la main et je l’entrainais vers l’ascenseur. Une fois à l’intérieur, je pouffais de rire avant de regarder Anastasia.

« Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour te satisfaire bébé »

Je lui adressais un sourire et je me penchais vers elle pour l’embrasser. Bien vite, je la plaquais contre la paroi de l’ascenseur. Mon baiser se faisait plus pressant et intense, oh oui j’avais vraiment envie d’elle. Mais l’ascenseur finit par arriver à l’étage et il fallait sortir pour aller dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptyLun 3 Nov - 12:31

Je continuais de danser avec Christian lorsqu'il fit semblant de décrocher son téléphone, je le regardais en fronçant les sourcils, écoutant ce qu'il disait. J'attendais sagement, me disant qu'il venait de nous offrir une porte de sortie.

"Oh euh d'accord..."

Je suivais mon homme dans l'ascenseur sans poser de questions. Une fois à l'intérieur, j'éclatais de rire en le regardant.

"Et oui, c'est comme ça, mais c'est aussi pour ton plaisir.."

Je prolongeais son baiser, sentant la tension sexuelle entre nous devenir palpable. Je me retrouvais contre la paroi de l'ascenseur, passant mes mains dans ses cheveux tout en me collant à lui. J'avais envie de lui, tellement envie, je me demande si un jour ce désir baissera ou si ce sera toujours comme ça, j'aimerais que ce soit toujours comme ça. Au petit ping indiquant l'ouverture des portes, je relâchais Christian, sortant en sa compagnie et me précipitant dans son bureau, je fermais la porte derrière nous et lui adressais un sourire coquin, venant me placer dans ses bras. Je l'embrassais à pleine bouche, jouant avec sa langue tout en lui enlevant sa veste de pompier.

"J'ai envie de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptyLun 3 Nov - 21:57

Une fois dans le bureau, Anastasia ferma la porte et je captais son petit sourire coquin. Décidément, elle avait l’air d’en avoir envie autant que moi. Je la serrais dans mes bras en prolongeant son baiser, jouant lentement avec sa langue tandis qu’elle retirait ma veste.

« Oh Ana…. »

Je murmurais tout en venant déposer des baisers sur son cou. Je l’attirais vers le sofa qui se trouvait dans mon bureau. La première fois que nous avions couché ensemble, c’était là et encore lors d’une soirée. Je m’allongeais avec elle dans le sofa, restant au dessus d’elle.

« Que de souvenirs sur ce sofa… J’espère que tu apprécieras les choses autant que la première fois »

Je lui adressais un sourire et je l’embrassais à pleine bouche tandis que je remontais sa micro jupe. Je prenais son string et je le lui retirais car il devenait gênant. Je n’avais pas le temps pour la déshabiller totalement, ça sera pour la maison. Pour le moment, nous voulions juste jouer et prendre du plaisir ensemble. Je baissais mon pantalon et mon boxer, juste ce qu’il faut, avant d’entrer lentement en elle. Je n’étais pas là pour la baiser, je comptais bien lui faire l’amour lentement en prenant mon temps. Je la regardais dans les yeux tout en commençant à me mouvoir en elle.

« C’est si bon d’être en toi Ana… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptyLun 3 Nov - 22:10

J'allais m'allonger sur le sofa, passant mes bras autour de son cou, tout en le regardant dans les yeux, attendant avec impatience que l'on passe à la suite.

"Oh oui, de bons souvenirs... On en a fait du chemin depuis."

Au début, ce n'était que pour le sexe, il m'avait dépucelé sur ce sofa et on avait fait l'amour pour la première fois ici. Je prolongeais son baiser, le laissant m'enlever mon string en riant. Je gémissais alors qu'il me pénétrait, je savourais le fait de le sentir en moi, j'en avais besoin, c'était si bon. J'étais accro à lui et j'avais souvent besoin de faire l'amour avec lui. Je bougeais le bassin moi aussi, me cambrant sous lui, nous ne faisions plus qu'un et j'aimais ça.

"Christian.... je t'aime Christian! OUI!"

Je l'embrassais à pleine bouche, essayant de me contenir un peu parce que là j'étais déchainée et pour ma part, je passerais bien ma soirée à faire l'amour avec lui dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptyLun 3 Nov - 22:28

« Tellement de chemin… »

Je n’en revenais toujours pas du chemin que j’avais parcouru grâce à Anastasia. C’est grâce à elle que j’ai pu évoluer et m’engager dans une relation sérieuse. Même si au départ ce n’était que du sexe entre nous comme je le souhaitais, Anastasia avait réussi à me faire changer d’avis. Elle est la seule à avoir réussi là où tout le monde avait échoué. J’étais tombé amoureux d’elle dès le premier instant sauf que je n’avais pas réussi à me l’avouer au début. Anastasia est aujourd’hui le centre de mon univers. Je l’aime et je tente de lui exprimer à chaque fois quand nous sommes entrain de faire l’amour. Je devais me donner à fond pour ne pas la décevoir et lui donner du plaisir. Je faisais des mouvements de vas et viens, essayant de m’enfoncer au maximum à chaque poussée. Je prolongeais le baiser d’Anastasia et je me rendais compte que la jeune femme avait l’air d’être bien gourmande ce soir. Je continuais de lui faire l’amour jusqu’à lui faire atteindre l’orgasme avant de me déverser en elle. Je séparais nos deux corps avant d’embrasser tendrement la jeune femme.

« J’ai hâte que l’on soit à la maison pour remettre ça… J’ai envie que tu sois totalement nue devant moi… »

J’aimais la toucher et je dois dire que c’était un peu frustrant qu’elle soit encore habillée. Mais en même temps, je ne pouvais enlever son costume car nous allions perdre du temps à les remettre si nous devions retourner à la fête. Je la regardais et je déposais un baiser sur ces lèvres avant de sourire.

« C’est la première fois que je fais l’amour à une jolie pirate et je dois dire que c’est encore une première que j’apprécie. De ton coté, j’espère que le pompier à commencer à stopper l’inondation. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptyLun 3 Nov - 22:39

Nous faisions l'amour et j'atteignais l'orgasme dans un cri rauque. J'étais comblée et sur mon petit nuage. Non franchement, depuis notre première fois sur ce canapé, nous avions fait beaucoup de chemin, Christian était amoureux de moi et nous formions un couple uni. Je prolongeais son baiser, restant bien installé dans ses bras.

"On pourra rentrer tout à l'heure, on est obligé de rester encore un peu à la soirée. Hum ça pourrait même se faire avant d'être à la maison.."

J'éclatais de rire, lui caressant la nuque avant de l'embrasser amoureusement. Je souriais contre ses lèvres, n'ayant pas du tout envie de retourner à la fête. Mais il allait bien falloir que l'on retourne tous les deux en bas, il était le patron alors il devait être là.

"Le pompier a été à la hauteur de mes espérances, je dois dire même bien plus performant... En plus il a une bien jolie lance..."

Je rigolais et tout en parlant, je posais ma main sur son sexe, le caressant avec douceur, prenant bien son sexe dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptyMar 4 Nov - 8:59

« Oui il faut que l’on reste un peu sinon les autres vont se poser des questions… »

Je regardais Anastasia avant de rire à sa remarque. Je prolongeais son baiser avant de la regarder. Nous n’avions tous les deux aucunes envie de retourner à la fête et cela se voyer. Mais il le fallait vraiment, nous n’avions pas trop le choix. Je rigolais de nouveau quand Anastasia fit allusion aux performances du pompier et à sa lance.

« Et bien je pense que la jolie pirate n’a encore rien vu… Une fois à la maison, elle se croira sur son bateau un jour de tempête »

Je sentais la main d’Anastasia et la jeune femme se mit à me caresser. Je sentais mon érection grossir entre ces mains expertes. Je savais que je ne sortirais pas du bureau si l’on continuait comme ça.

« Ah Ana… Si tu continues comme ça, la fête sera fini quand on redescendra… »

Si elle continuait sur cette voie, elle serait nue en un rien de temps et je lui ferais l’amour sur toutes les surfaces du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptyMar 4 Nov - 10:45

"En pleine tempête? Waw j'ai hâte d'essayer ça!"

Je rigolais tout en le caressant avec envie, je savais que cela ne le laisserait pas indifférent et qu'il en avait envie autant que moi. Je l'embrassais langoureusement avant de sourire contre ses lèvres. Je le lâchais à regret en entendant ce qu'il avait à me dire.

"Bon d'accord... J'arrête on y va, même si je préfère rester ici que d'aller à cette fête..."

Je me levais et remettais mon string, je regardais ensuite Christian puis nous redescendions tous les deux à la fête. Je restais à ses côtés un moment avant de l'abandonner pour aller me chercher quelque chose à boire , d'ailleurs il fallait que je lui prenne un verre également.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptyMar 4 Nov - 18:38

« Oui en pleine tempête alors il va falloir t’accrocher »

Je profitais du moment avec Anastasia mais toutes les bonnes choses ont une fin. Anastasia finit par le comprendre et nous nous relevions pour nous habiller.

« Moi aussi j’aurais préféré rester ici mais on a pas trop le choix »

Nous redescendions à la fête et je restais un moment avec Anastasia tout en discutant avec diverses personnes. La jeune femme finit par me laisser afin d’aller chercher quelques choses à boire pour elle et moi. Je la regardais de loin quand soudain une personne qui était loin d’être une inconnue apparue dans mon champ de vision. J’étais sur le cul de voir Elena ici, je n’en revenais pas qu’elle ait encore le culot de se pointer. Je m’approchais d’elle et je la prenais par le bras afin de l’amener plus loin pour éviter tout scandale. Anastasia allait encore faire la tête en la voyant et elle ne tarderait pas à remarquer Elena. Je me retrouvais dans le couloir et je demandais à Elena ce qu’elle voulait. Bien entendu, elle essaya de me toucher et je me reculais avec effroi. Il était hors de question qu’elle me touche.

« Tu ferais bien de partir d’ici, tu n’as rien à faire là »



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptyMar 4 Nov - 19:16

Je nous prenais une boisson chacun, un whisky pour Christian et une tequila pour moi, je me retournais et le voyait partir dans le couloir. Je soupirais et traversais la salle assez rapidement pour le rejoindre me demandant bien ce qu'il allait faire par là. Je posais les verres en le voyant discuter avec une jeune femme blonde qui me tournait le dos. En voyant le mouvement de recul de Christian, je comprenais alors qu'il s'agissait d'Elena, personne d'autre à part elle n'oserait le toucher et ce que dit Christian me confirma que je ne me trompais pas. Je m'approchais d'eux sans bruit alors que cette pute se mettait à geindre en disant que je n'étais pas faite pour lui, que j'étais trop nunuche pour lui.

Mon sang ne fit qu'un tour, je l'attrapais par les cheveux, tirant en arrière en parlant d'un air menaçant.

"Et maintenant la greluche va te mettre dehors.. Tu n'es pas la bienvenue ici, espèce de sale cougar! Comment il faut que je te dise de ne pas tourner autour de MON mec?"

Je la tirais par les cheveux pour rejoindre l'entrée, heureusement qu'il n'y avait que quelques mètres pour y arriver. Mais elle se débattait et je devais affirmer ma prise sur elle, une fois à la porte, je la jetais dehors, refermant la porte derrière moi, elle se jeta alors sur moi et me gifla. Je la poussais et lui collais une droite en pleine tête, celle là tu l'auras pas volé!

"Espèce de sale garce! Tu l'as pas volé celui-là! Tu as détruit Christian, tu l'as perverti, maintenant il est heureux, laisse le tranquille! Sinon tu auras encore affaire à moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptyMer 5 Nov - 8:49

Je venais de reculer pour qu’Elena ne me touche pas, c’est alors qu’elle s’en prit verbalement à Anastasia. Cela ne me plaisait pas qu’elle parle d’Ana de cette façon car elle était loin de la connaitre.

« Ne dis pas des choses comme ça tu ne l’as connais pas ! »

Mais avant que je n’ai eu le temps de continuer que je vis Elena partir en arrière. Je fus totalement étonné quand je vis qu’Anastasia était à l’origine de cela. Anastasia se mit à crier sur Elena et je dois dire qu’à ce moment là, j’étais vachement fier de ma petite amie. Elle lança Elena hors du bâtiment mais je les suivais quand surtout quand Ana ferma la porte derrière elle. Je sortais et je vis Elena mettre une gifle à Ana, cela me mit en rogne mais Ana riposta avant.

« Ça suffit !!! Arrêtez !! »

Je me plaçais entre les deux femmes, restant proche d’Ana en passant une main derrière mon dos pour être en contact avec elle. J’étais en colère contre Elena et je lui lançais un regard noir.

« Reviens encore une seule fois ou touche encore une seule fois à Ana et tu pourras dire adieu à ton entreprise. Je ne veux plus te voir, plus jamais »

Elena parut triste parce que je venais de lui dire mais c’était ainsi, elle avait été trop loin. Elle me demanda pardon avant de s’éloigner et de nous laisser seuls. Je prenais Ana et je retournais à l’intérieur du bâtiment. Je m’arrêtais dans le couloir et je me tournais vers la jeune femme. Je l’examinais rapidement, bien que je sois fier d’elle je trouvais qu’elle avait été un peu imprudente sur ce coup.

« Ca va ? … Tu aurais pu te faire mal Anastasia. C’est à moi de te protéger et pas l’inverse… Mais je dois dire que je n’aurais pas cru cela venant de toi, tu m’as impressionné. Tu arrives toujours à m’étonner, c’est encore une chose de plus que j’aime chez toi »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptyMer 5 Nov - 21:29

Bien sûr, Christian nous avait suivi et s'interposa entre nous. J'étais mauvaise et je crois que si elle bougeait le petit doigt, je lui sauterais à nouveau dessus. Il passa une main dans son dos pour être en contact avec moi, ce qui me calma directement, je fixais son dos, l'écoutant remettre Elena à sa place une fois encore. A force de la menacer, il aurait déjà dû passer à l'acte, parce qu'elle sait parfaitement que ce ne sont que des paroles en l'air, il la menace toujours mais il ne fait rien. Enfin bref, le principal c'est qu'elle débarrassa le plancher et que je me retrouvais seule avec Christian. Nous rentrions dans l'immeuble mais il se stoppa dans le couloir pour me faire face, je le regardais, un peu mal à l'aise, j'avais un peu peur qu'il ne me gronde.

"Je vais bien Christian, je n'ai rien..."

Je lui adressais un sourire pour le rassurer alors qu'il m'examinait. Mon sourire s'élargit en l'entendant dire que je l'avais impressionné et qu'il aimait ça chez moi, ma capacité à le surprendre. Je l'embrassais doucement avant de rire légèrement.

"Il faut bien que je lui montre mon territoire, je n'aime pas qu'on t'approche trop... Je te surprends? Eh bien, tu n'as encore rien vu parce que quand on me cherche, on me trouve."

Je n'appréciais pas du tout qu'elle tourne autour de Christian comme ça, je crois que jusqu'ici j'avais été gentille, trop gentille. En fait, elle me terrifiait mais ce soir j'étais réussi à passer au dessus de ma peur, après tout je devais lui montrer qu'elle n'avait plus sa place dans la vie de Christian et qu'il n'avait pas besoin d'elle, que j'étais là et que je ne comptais pas la laisser prendre ma place.

"J'en ai marre d'elle, il faut bien que quelqu'un lui fasse comprendre qu'elle doit nous laisser tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptyMer 5 Nov - 22:20

Je prolongeais le baiser d’Anastasia et je rigolais légèrement quand elle me dit qu’elle avait montré son territoire à Elena. Anastasia me dit que je n’avais encore rien vu et quand on la cherchait on la trouvait.

« Je ferais bien de retenir cela alors. Je n’ai pas envie de subir le même sort qu’Elena »

Je rigolais puis je revoyais dans ma tête la scène entre Ana et Elena. Je n’en revenais pas qu’elles en étaient venues aux mains à cause de moi. Je dois dire qu’Elena l’avait bien cherché en même temps, je lui avais déjà dit de ne plus approcher. Il allait vraiment falloir faire quelque chose pour qu’elle le comprenne enfin. Et justement Anastasia aborda le sujet de façon indirecte je suppose.

« Est-ce que j’aperçois un reproche dissimulé derrière tes paroles ?... Tu penses peut être que je n’agis pas assez mais c’est juste que je n’ai pas forcément envie de ruiner sa vie. Après tout, elle m’a aidé quand j’en avais eu besoin. C’est un peu grâce à elle si je lui là et que je possède une
entreprise. C’est pour ça que j’ai du mal à mettre mes paroles à exécution… Elle finira par comprendre que c’est fini. »


C’était à moi de protéger notre couple. Dans les paroles d’Anastasia, j’avais l’impression de passer pour le faible et je n’aimais pas ça du tout. Je n’ai pas besoin de protection, je sais me débrouiller seul et cela depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptyMer 5 Nov - 22:32

"Oh non contre toi je ne serais jamais aussi violente parce que toi je t'aime.."

Je me nichais dans les bras de Christian, profitant un peu d'être seule avec lui et puis en même temps j'en avais bien besoin après ce qu'il venait de se passer. J'étais soulagée qu'elle soit partit sans trop faire d'histoire et que Christian ne m'en veuille pas trop pour m'être battue avec elle.

"Je ne te reproche rien, je dis simplement les choses, il faut qu'elle comprenne que c'est fini. Je comprends c'est ton amie mais elle sait parfaitement que tu ne passeras pas à l'acte alors elle s'en fiche un peu de ce que tu peux dire."

Je ne voulais pas me disputer avec Christian et encore moins à cause d'elle, je le regardais dans les yeux, lui caressant doucement la nuque. Je l'embrassais doucement avant de poser mon front contre le sien.

"Je te comprends Christian et je ne t'en veux pas, il faut seulement que l'on trouve tous les deux un moyen de lui faire comprendre qu'elle doit nous laisser tranquille, peut-être autre chose que de ruiner sa vie... Tu vois je ne suis pas si méchante, je ne lui veux aucun mal, simplement qu'elle arrête de te tourner autour."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween EmptyJeu 6 Nov - 22:16

« Je fais ce que je peux pour lui faire comprendre mais elle s’accroche. Je finirais par passer à l’acte, ce n’est pas des paroles en l’air et elle le sait »

Je serrais doucement Ana contre moi quand elle se mit à m’embrasser. Je prolongeais son baiser avant de la regarder tandis qu’elle avait posé son front contre le mien.

« Il faudra trouver une solution alors… Mais je n’ai pas envie que tu t’en mêles comme tu viens de le faire, je n’ai pas envie que tu sois blessés. Je suis là pour ça, c’est mon rôle. Je n’ai pas envie de me sentir émasculer parce que tu veux être la seule à nous protéger d’Elena. »

Je voulais avoir mon rôle d’homme et je ne voulais pas me sentir mis à l’écart. J’aimais bien tout contrôler, c’était plus fort que moi. Je prenais Anastasia par la main et nous retournions un peu à la fête. J’avais hâte de rentrer et de profiter un peu plus de la présence de la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Soirée halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée halloween Soirée halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan :: Empire State Building-