OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

La petite assistante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La petite assistante... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 11 EmptyVen 12 Sep - 18:51

"Hum tout ce que tu voudras Monsieur Grey..."

Je restais pendue à son cou, le laissant me porter dans la cuisine, le bisoutant comme une adolescente. Il me posa alors sur le tabouret et je le regardais faire le tour du comptoir, je lui adressais un sourire, me penchant par dessus le comptoir pour l'embrasser amoureusement.

"Un Christian Grey et de la chantilly...."

Je rigolais de ma connerie, le regardant dans les yeux, j'avais envie de jouer, c'était mon anniversaire après tout! Et puis j'avais toujours en tête le fait que Elena lui tournait autour alors j'avais plutôt impression à faire attention à ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La petite assistante... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 11 EmptyVen 12 Sep - 22:17

Je regardais Anastasia depuis le comptoir et je souriais quand je la vis se pencher. Je prolongeais son baiser avant de me mettre à rire quand elle me dit qu’elle voulait un Christian Grey et de la chantilly. Je prenais alors une tête choquée avant de lui répondre.

« Et bien Mademoiselle Steele, vous devez une vraie petite cochonne… J’aurais du t’offrir un chat bien plutôt »

Je rigolais en voyant bien l’envie de la jeune femme pour jouer. Je dois dire que cette attitude me plaisait et elle devait se douer que j’allais répondre positivement à sa demande. Je volais un baiser à la jeune femme avant de sortir de quoi déjeuner.

« On va prendre des forces et après je verrais ce que je peux faire pour ton dessert. »

Je rigolais et je venais prendre place à coté d’Anastasia pour déjeuner. Je voulais qu’elle se sente bien et qu’elle soit heureuse, c’est sa journée après tout. Je voulais faire tout ce que je pouvais afin d’exaucer ces désirs. Je mangeais tranquillement mon déjeuner tout en observant au loin le chat. Après avoir fini, je me levais et je sortais une bombe de chantilly du frigo.

« Et voilà le dessert de Mademoiselle qui approche… »

Je m’approchais d’elle et je la prenais par la main pour l’entrainer dans la chambre. Je la fis entrer la première et je fermais la porte derrière moi.

« Tu as envie de quoi Anastasia ?... Tu dois me dire ce que tu veux en détail et tu auras ce que tu veux dans la limite du possible bien entendu »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La petite assistante... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 11 EmptyVen 12 Sep - 22:29

"Ca n'a rien avoir, j'ai envie de jouer, mais c'est vrai tu aurais dû...."

Je déjeunais tranquillement en compagnie de Christian, le regardant en souriant. J'observais moi aussi le chat qui s'amusait avec son arbre à chat, en même temps elle avait de quoi faire, vu la taille du bazar! Cela nous changeait d'avoir un petit animal à s'occuper, disons que nous allions devoir nous concentrer sur autre chose que notre couple et cela ne nous ferait pas de mal. Je débarrassais mon bol et rigolais en voyant Christian avec la bombe de chantilly.

"Hum, j'ai hâte de manger mon dessert préféré..."

Je suivais mon homme dans la chambre, lui prenant la bombe des mains. Je me mordais la lèvre et le regardais dans les yeux. Il m'expliqua alors que je devais lui dire ce dont j'avais envie en détails et que j'aurais tout ce que je voulais.

"Eh bien j'ai envie de manger de la chantilly sur toi..... Mais je sais que tu ne voudras pas parce que tu n'aimes pas être touché. Alors.."

Je le poussais doucement sur le lit en appuyant sur ses bras. Je venais me placer à califourchon sur lui, lui descendant son boxer, je lui mettais de la chantilly sur son ventre, en dessous du nombril, sachant où se trouvait la limite à ne pas franchir. J'aurais préféré pouvoir faire à ma guise mais je ne voulais pas le froisser. Je me penchais ensuite et venais lentement lécher la chantilly sur le corps de mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La petite assistante... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 11 EmptyVen 12 Sep - 22:44

Je la regardais en souriant quand elle me dit qu’elle voulait en manger sur moi. Je m’en doutais bien quand elle avait évoqué l’idée. J’espérais simplement qu’elle ne me touche pas mon torse. Je savais que je ne saurais pas le supporter.

« J’ai confiance en toi, je sais que tu ne cherches pas à me faire du mal »

Oui car cela me fera du mal si elle me touchait. Je ne supportais pas le contact sur mon torse alors j’espérais qu’elle évite. Je la laissais faire, me retrouvant sur le lit. Je la regardais en me redressant légèrement en prenant appui sur mes avants bras. Anastasia se retrouva à califourchon sur moi et elle mit de la chantilly sur mon bas ventre ce qui me fit frémir. Anastasia se mit à lécher la chantilly et je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir une réaction masculine normale en la voyant faire.

« Vous cherchez à me rendre fou Mademoiselle Steele ?... Sachez que tout ce que vous me faites vous sera rendu au centuple »

Je comptais bien lui rendre la pareille et la pousser à recevoir le maximum de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La petite assistante... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 11 EmptySam 13 Sep - 7:38

Bien, il réagissait à ce que j'étais en train de faire, c'était bon signe. Je m'appliquais à tout manger tout en l'écoutant avant de rire un peu.

"Cela se pourrait bien Monsieur Grey, est-ce que ça fonctionne? Au centuple? Hum MIAM!"

Je me claquais une barre avant de venir l'embrasser langoureusement, la bouche encore pleine de chantilly. J'en profitais pour le caresser afin de lui donner envie de moi. Une fois mon compagnon bien chauffé, je venais mettre de la chantilly sur son sexe, je la léchais avant de le mettre dans ma bouche. Je m'appliquais à le sucer, lui donnant des sensations comme je pouvais, je savais qu'il aimait ça alors je me montrais bonne élève en essayant de lui donner la sucette dont il se souviendrait un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La petite assistante... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 11 EmptySam 13 Sep - 17:56

« Ca fonctionne très bien mais je compte bien te rendre folle quand ça sera mon tour… Oui, au centuple »

Je rigolais avec elle avant de prolonger son baiser à la chantilly. Je sentais sa main sur mon sexe déjà bien tendu, elle me faisait vachement de l’effet. Je l’observais quand elle mit de la chantilly le long de mon sexe. Je me mordais la lèvre inférieure quand elle lécha la chantilly puis je gémis quand elle mit mon sexe dans sa bouche. La jeune femme me pompait comme une championne et je prenais énormément de plaisir. Je m’étonnais à chaque fois qu’elle soit aussi douée pour ça. Elle aime ça les sucettes la petite. Je passais mes mains dans ces cheveux et je sentais que cela montait.

« Oh oui bébé c’est ça…. Continue… »

Au bout d’un moment, je venais dans sa bouche et je reprenais rapidement mes esprits pour m’occuper d’elle. Je la fis remonter vers moi et je la fis basculer dans le lit. Je prenais la bombe de chantilly et je faisais un parcours. J’en mettais à son cou, sur ces deux seins, sur son nombril et une grosse partie sur le haut de son sexe. Je commençais donc le parcours en suçotant sa peau et la léchant. Je m’attardais sur ces seins en léchant puis je les titillais avec mes dents ainsi que ma langue. Je lui donnerais un peu de plaisir comme ça pour faire monter un peu les sensations d’un cran. Je descendais ensuite vers son nombril où je mangeais sa chantilly. Je descendais un peu plus vers l’endroit stratégique où je me mis à lécher goulument la chantilly afin de bien titiller son intimité. C’était vraiment bon de manger sur elle, j’adorais ça. Tout en lui donnant du plaisir, j’insérais deux doigts en elle et je caressais la paroi de son vagin avant de faire des mouvements de vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La petite assistante... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 11 EmptySam 13 Sep - 18:54

Je sentais que Christian aimait particulièrement ce que j'étais en train de lui faire, en même temps quel homme n'aimerait pas ça hum? J'avalais sans me poser de questions et me retrouvais bien rapidement coincée sous Monsieur Grey. Je rigolais alors qu'il me posait de la chantilly sur le corps, je le regardais en lui souriant et le laissais faire ce qu'il voulait de moi. Je frissonnais sous ses baisers et ses coups de langues, je gémissais alors qu'il taquinait mes seins, il savait toujours y faire avec moi. J'avais des papillons dans le ventre, impatiente de le voir reprendre sa lente descente.

"Huuuuum Christian..."

Je passais mes mains dans ses cheveux alors qu'il s'occupait de mon intimité, je me mordais la lèvre tout en gémissant, franchement c'était un délice. Je poussais un petit cri alors qu'il m'enfonçait deux doigts et me caressais, puis il se mit à faire des vas et viens avec ses doigts, je me cambrais un peu plus sous sa douce torture, je ne savais plus où donner de la tête entre ses doigts et sa langue. Il me rendait complètement dingue, en même temps il m'avait prévenu. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque, le corps parcouru de délicieux spasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La petite assistante... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La petite assistante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan :: Empire State Building-