OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La petite assistante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyDim 7 Sep - 8:55

Je n’en revenais pas que ce type ait rejeté la faute de son acte sur Anastasia. Le seul coupable c’était lui et la jeune femme n’avait rien fait ni rien demander.

« Tu ne lui dois rien et ce n’est pas de ta faute, c’est entièrement de la sienne. C’est un sale pervers »

J’avais tellement envie d’aller lui casser la gueule personnellement mais vu comment Anastasia me tenait, je me disais qu’elle avait besoin de moi ici avec elle. Je passais donc mes ordres à la sécurité mais également à Taylor, il pourra mettre à ce type la correction qu’il mérite et que je ne peux pas lui donner. Je raccrochais et Anastasia me dit que je ne devais pas faire ça car j’allais avoir des ennuis.

« Je me fiche bien d’avoir des ennuis Ana, ce sale type n’aura que ce qu’il mérite… Personne ne me fera de mal mais à toi il t’en a fait et ça aurait pu être bien pire. Alors je ne peux pas le laisser partir comme ci tout allait bien »

J’étais dans une rage folle, dire que ce type avait osé poser ces mains dégueulasse sur le joli corps de ma jolie Ana. La jeune femme passa ces bras autour de mon cou et je la serrais bien contre moi en inspirant son odeur. Mais je n’aimais pas rester sans être confronter à ce type, j’avais besoin de décharger ma colère.

« Ana, reste dans mon bureau et je vais revenir »

J’écartais la jeune femme de moi et je me dirigeais vers la porte de mon bureau. Je devais aller voir ce type et régler cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyDim 7 Sep - 10:38

Je n'etais pas d'accord avec lui, ce type pouvait très bien lui faire du mal et c'est ce qui me faisait peur.Christian s'ecarta alors de moi, il allait m'abandonner pour aller le voir je le savais. Je m'accrochais alors à lui.

"Non n'y va pas...."

Il me lâcha et sortit du bureau je me fichais bien de ce qu'il avait dit, je ne resterais pas là toute seule à attendre qu'il revienne. Je le suivais dans le couloir en pleurant.

"Christian! Me laisse pas...."

Je le regardais, les yeux bouffis par les larmes. J'avais peur toute seule et j'avais peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyDim 7 Sep - 21:07

Je devais aller voir ce type et je voulais avant tout protéger Anastasia. Je disais donc à la jeune femme de rester dans mon bureau, au moins elle serait en sécurité. Mais elle s’accrocha à moi en me demandant de ne pas y aller.

« Il le faut Ana, je ne vais pas le laisser s’en sortir sans rien faire »

Je m’écartais et je sortais du bureau mais Anastasia ne m’écoutait pas. Elle sortit du bureau à son tour pour me suivre dans le couloir. Je la regardais alors qu’elle me demandait de ne pas la laisser, je n’aimais pas la voir dans cet état.

« Anastasia pour une fois dans ta vie fait ce que je te dis ! Reste dans le bureau ! Je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose, au moins dans mon bureau je saurais que tu es en sécurité »

Je me retournais et je continuais de marcher dans le couloir mais la jeune femme était têtue. Elle refusait de m’écouter et je ne savais pas quoi faire. Je voulais la savoir en sécurité afin de ne pas m’inquiéter pour elle et gérer cette histoire comme il le faut. Vu l’état dans lequel était la jeune femme, je ne pouvais pas essayer de lui faire peur en la menaçant d’une fessée pour qu’elle m’écoute. J’étais bien incapable de lui faire quoique ce soit dans son état. Je m’arrêtais dans le couloir en soupirant avant de me retourner vers elle et de l’attirer contre moi. Je la serrais bien fort en déposant un baiser sur ces cheveux.

« Ana s’il t’arrivait quoique ce soit… Je veux te protéger mais tu fais tout pour m’en empêcher… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyLun 8 Sep - 6:41

Je le suivais dans le couloir et il se mit à me crier dessus, mes larmes redoublèrent, je ne voulais pas rester toute seule mais il ne le comprenait pas. Puis je ne voulais pas qu'il lui arrive quoique ce soit, je restais alors plantée là, le regardant s'éloigner. Il ne fit que quelques pas avant de venir me prendre dans ses bras. Je me nichais contre lui, pleurant toujours autant.

"T'en va pas alors..."

Mais il s'écarta de moi et m'abandonna au milieu du couloir, je restais alors toute seule comme une enfant. Je m'enfermais dans mon bureau, et attendais patiemment, je me roulais en boule sur le sofa, il pourrait toujours essayer de venir me voir ensuite, il m'avait laissé là, préférant aller le frapper plutôt que de s'occuper de moi. Mais lorsque j'entendis du bruit, je me précipitais sous mon bureau, tremblant comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyLun 8 Sep - 18:39

Je la prenais dans mes bras mais elle me demanda de ne pas m’en aller. Je ne pouvais pas rester car je voulais à tout prix voir ce type et me le faire. Je laissais Anastasia et je me rendais dans la salle des archives. J’hurlais sur ce sale pervers, me retenant de lui mettre mon poing dans la figure tout en lui expliquant pourquoi il était viré. Après m’être défouler et avoir vu ce type quitter mon entreprise une bonne fois pour toute. Je remontais ensuite je me rendais dans mon bureau, je cherchais Anastasia mais elle n’était pas là. J’allais donc voir dans son bureau et je la trouvais tremblant comme une feuille sous le bureau.

« Ana, je suis là c’est moi… Tu n’as plus à t’en faire, ce sale pervers est parti. Il ne reviendra plus… »

Je la fis sortir de sous son bureau et je la prenais dans mes bras. Je caressais doucement son visage, bien content que la jeune femme s’en soit bien sortie. Je l’embrassais tendrement avant d’enfouir mon visage au creux de son cou.

« On va rentrer chez moi… Pas besoin de continuer de travailler après ce qu’il s’est passé, il faut que tu te détendes »

Je relevais la tête et je la regardais dans les yeux en remettant une mèche derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 13:11

Christian me fit sortir de sous le bureau et me serra dans ses bras, je me laissais faire comme une poupée de chiffon. Je prolongeais son baiser, puis me nichais contre lui, mais je me sentais responsable de tout ça et j'étais vraiment mal.

"D'accord..."

Je suivais docilement Christian pour rentrer chez lui, mais une fois sur place, j'avais du mal à me sentir à ma place. J'allais prendre une douche pour me laver parce que je me sentais sale mais rien n'y faisait. Je revenais alors dans la chambre de Christian, enroulée dans mon vieux pyjama que j'avais ramené une fois de chez moi et que j'avais abandonné dans un tiroir. Le jeune homme n'était pas là, je traversais alors l'appartement et trouvais Christian dans son bureau, j'y entrais et m'approchais de lui, je grimpais sur ses genoux et me nichais contre lui.

"Me laisse pas toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 14:46

Anastasia accepta de rentrer chez moi, elle n’avait pas le moral pour continuer à travailler. Il fallait qu’elle se repose et qu’elle passe à autre chose. Une fois chez moi, je laissais Anastasia se rendre dans la chambre. Je devais la laisser un peu tranquille et la laisser respirer un peu mais au fond de moi j’étais inquiet pour elle. En attendant, je décidais de travailler un peu chez moi pour ne pas perdre trop de temps mais également pour m’occuper. J’étais concentrer sur mon travail quand j’aperçus un mouvement du coté de la porte de mon bureau. J’aperçus Anastasia dans un vieux pyjama sorti du marché aux puces. Non mais comment elle peut porter un truc pareil, c’est horrible. Ca ne lui va pas du tout et ça ne la met pas en valeur. Mais bon je devais me faire une raison, elle avait besoin de réconfort et de se sentir bien tant pis si mes yeux me brulent à la vue de ce pyjama horrible. Décidément sa tenue me coupait tout envie de baiser bien que de toute façon, je ne la baiserais pas vu dans l’état qu’elle est. Je la regardais entrer et je la laissais venir sur mes genoux, passant mes bras autour d’elle tandis qu’elle me demandait de ne pas la laisser seule.

« Je ne savais pas si tu avais besoin de moi ou pas alors j’ai pensé que je devais te laisser un peu tranquille. »

Je la regardais et je caressais son joli visage. Dire que ce sale type avait voulu profiter d’elle, elle est à moi et à personne d’autre. Je déposais un baiser sur son front, ne sachant pas comment réagir. Je ne savais pas si elle accepterait ou non d’avantage de gestes de ma part. Je ne voulais pas empirer les choses.

« On restera quelques jours rien que tous les deux ici… ca nous permettra de passer du temps ensemble et d’oublier un peu cette histoire »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 15:40

Je laissais Christian me prendre dans ses bras, je nichais ma tête au creux de son cou et inspirais son odeur, me détendant instantanément.

"D'accord, on sera tranquille alors.... Mais et ton travail?"

Je restais bien dans ses bras, redressant la tête et venant l'embrasser avec douceur, je posais mon front contre le sien, profitant simplement de ses bras. J'avais besoin de douceur après ce que ce type m'avait fait. Bon il est clair que mon pyjama ne plaisait pas à Christian mais je m'en fichais royalement.

"Christian, je suis désolée.."

Je déposais de légers baisers sur son cou, avant de me nicher correctement contre lui, puis je réalisais que je l'empêchais sûrement de travailler.

"Tu veux que je te laisse tranquille pour que tu puisses travailler?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 20:56

Je passais mes bras autour de la jeune femme et elle enfouit son visage dans mon cou. Je la sentais se détendre mais je savais qu’elle était loin d’être remise.

« Ne t’en fais pas pour mon travail. Je vais déléguer à des collègues compétents et je travaillerais ici la journée si besoin »

Je la regardais et je la laissais m’embrasser avant qu’elle ne pose son front contre le mien. J’esquissais un sourire et je venais frotter mon nez contre le sien. Et bien quoi, les PDG aussi font des bisous esquimau ! Je plongeais mon regard dans le sien et je fus assez surpris qu’Anastasia me dise qu’elle était désolée.

« Ne sois pas désolé Ana. Tu n’y es pour rien, ne te prends pas la tête. C’est ce sale type qui devrait être désolé, tout est de sa faute. Il ne te fera plus de mal maintenant, tu ne le reverras plus. »

J’avais viré ce sale pervers sur le champ et j’avais bien fait, je n’avais pas envie qu’il cherche à croiser Anastasia au sein de mon entreprise. Je la protégeais car je ne voulais pas qu’on lui fasse du mal ou qu’on me la pique sous mon nez. Je laissais la jeune femme faire ce qu’elle voulait, je ne savais pas trop comment réagir.

« Non tu peux rester, tu ne me dérange pas »

Je lui adressais un sourire rassurant avant de me remettre à bosser. La présence de la jeune femme me perturbait un peu mais je continuais ce que j’étais entrain de faire. Je savais que je ne pourrais pas la toucher ou encore coucher avec elle ce soir, elle n’était pas en état. Sauf que moi, je suis dans tout mes états, je n’avais pas décompresser depuis la rage qui n’avait envahie dans l’après midi à cause du pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 21:10

Il me dit que je ne devais pas m'en vouloir, pourtant je n'arrivais pas à me dire que je n'étais pas responsable de tout cela. Il se montrait très tendre envers moi et j'aimais ça, j'avais besoin de tendresse, visiblement Christian l'avait bien compris.

"D'accord.."

Je le regardais travailler, restant tranquille. Je déposais de légers baisers sur le cou de Christian, me sentant bien dans ses bras, j'essayais de me montrer câline parce que de toute façon je serais bien incapable de faire mieux ce soir. Il était tendu et je m'en rendais compte, il n'était pas décontracté et je savais ce qui lui ferait évacuer la pression mais je n'étais pas en état pour ça. Je le trouvais bien trop sérieux, doucement, je posais mes mains sur ses joues et l'embrassais amoureusement, voulant lui montrer que malgré tout cela, j'avais besoin de lui.

"J'ai besoin de toi Christian, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 21:19

Tandis que je continuais mon travail, Anastasia se montrait câline envers moi. J’aimais bien sa douceur mais je savais qu’il m’en fallait beaucoup plus pour me détendre. La jeune femme finit par poser ces mains sur mes joues et je prolongeais tendrement son baiser avant de la regarder dans les yeux. Elle me dit qu’elle avait besoin de moi et qu’elle ne savait pas ce qu’elle ferait sans moi. Je ne savais pas du tout quoi répondre à ça car moi-même je ne savais pas bien dire si j’avais besoin d’elle ou pas, j’étais encore perdu dans mes sentiments.

« Tu sais quoi, je vais arrêter de travailler et on va aller dans la chambre tout les deux en tout bien tout honneur. »

Je ne voulais pas qu’elle prenne peur ou je ne sais quoi en se disant que si je l’amenais dans la chambre ça serait pour faire ce que je sais le mieux faire. J’éteignais mon ordinateur et je me levais avant de prendre Anastasia par la main. Nous quittions mon bureau et en traversant la grande salle, Taylor arriva sur le seuil. Il m’indiqua qu’Elena était là et qu’elle voulait me voir, je savais que ça n’allait pas plaire à Anastasia.

« Tu peux aller dans la chambre si tu n’as pas envie de la voir »

Je ne voulais pas la forcer à rester mais elle faisait comme elle voulait. Elena ne tarda pas à entrer et elle vint nous saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyMer 10 Sep - 7:12

J'acquiesçais et me levais pour suivre Christian dans sa chambre, j'avais confiance en lui et je savais que lui ne me ferait pas mal, seulement je ne savais pas comment je réagirais en sentant ses mains sur moi. Je prenais la main de Christian et le suivais docilement, une fois dans la grande salle je vis arriver Taylor qui annonçait la venue de Mrs Robinson, je baissais la tête, bien sûr elle devait déjà être au courant.

"Non....je....je vais rester..."

Je gardais la main de Christian dans la mienne et me collais à lui, restant un peu en retrait derrière lui, mais j'étais tout de même contre lui. Je ne voulais pas rester toute seule et encore moins le laisser avec cette teigne. Bon ok, je n'étais pas très présentable mais je m'en fichais, je posais ma tête contre son bras et regardais cette garce entrer. Elle me jeta un regard qui me disait "T'as vu tes fringues boudin?" et elle m'ignora royalement, prenant Christian dans ses bras, me forçant à le lâcher, je reculais d'un pas en hoquetant, nouant mes bras autour de moi immédiatement, je jetais un regard nerveux à Christian, essayant de me détendre.

"J'ai appris ce qu'il s'est passé dans ta société Christian, je suis venue voir si tu allais bien.."

Lâche le pauvre tâche! Je regardais Christian, alors que l'autre appuyait bien sa poitrine contre mon homme, je me reculais encore un peu, jusqu'à me retrouver dans le petit salon, les ayant toujours à vu mais je préférais être loin d'eux, pour autant je ne sortais pas du champ de vision de mon homme. Je m'asseyais docilement sur le banc du piano et contemplais l'instrument dont j'avais joué durant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyMer 10 Sep - 20:56

Anastasia décida de rester quand Taylor nous annonça l’arrivée d’Elena. La jeune femme se colla un peu plus à moi et elle posa sa tête sur mon épaule. Elena finit par arriver et je remarquais qu’elle regardait Anastasia. Elle aussi avait du remarquer le pyjama pourri, elle devait se douter que vu la tenue j’allais passer une soirée très calme. Mais soudain Elena me prit dans ces bras et je sentis qu’Anastasia me lâchait. Je fus assez étonné et je regardais Elena d’un air intrigué avant de regarder Anastasia. Elena me dit qu’elle avait appris pour ce qui c’était passé et elle se demandait si j’allais bien.

« Je vais très bien, il ne faut pas s’inquiéter pour moi… Ce sale pervers a voulu s’en prendre à Anastasia mais maintenant c’est régler, il ne lui fera plus jamais rien »

Je finis par m’écarter d’Elena tandis que j’apercevais Anastasia en train de se diriger vers le petit salon où elle prit place au piano. Mais Elena détourna mon attention et je la regardais en levant les yeux au ciel quand elle se mit à parler.

« Tu me sembles très tendu, tu n’as pas réussi à évacuer la pression que tu as ressenti dans la journée… Tu sais que tu as besoin de ça, Christian. Moi en tout cas, je le sais très bien »

Je la regardais de nouveau intrigué, elle chercher quoi là ? Elle ne veut pas non plus qu’on aille ensemble dans la salle de jeux pour évacuer ou au lit pendant qu’Anastasia est là. Je ne comprenais pas trop les propos d’Elena qui avait dit ça à haute voix pour qu’Anastasia puisse entendre.

« Je sais ce que j’ai à faire à ce niveau là… Bon maintenant que tu es rassurée, tu peux rentrer chez toi. Pour ma part, ça a été une longue journée et j’aimerais bien me reposer un peu »

Je saluais Elena et j’attendis de la voir partir avant de rejoindre Anastasia sur le banc du piano. Je déposais un baiser sur la tempe de la jeune femme avant de lui adresser un sourire.

« On va se reposer ou tu veux rester ici un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyMer 10 Sep - 21:07

Je restais assise là, entendant tout de leur conversation, tout du moins Elena parla assez fort pour que je puisse entendre. Elle avait remarqué qu'il était tendu, bien sûr qu'il l'était... Et elle lui fit une allusion et je baissais la tête, comme ci je ne savais pas ce dont il avait besoin. Elle le voulait et elle ne s'en cachait pas, je me mettais doucement à jouer du piano pour ne plus entendre leur conversation, je ne voulais pas l'entendre prétendre qu'elle voulait coucher avec Christian, le savoir était déjà bien assez douloureux et pénible.

Christian ne tarda pas à venir me rejoindre sur le banc et je m'arrêtais de jouer, posant mes mains sur mes cuisses. Je n'osais plus l'approcher, parce que je crois que j'étais incapable ce soir de le satisfaire et cela me rendait encore plus triste. Je le regardais dans les yeux, le regard un peu perdu.

"Je... On peut aller se reposer si ça ne t'embête pas?"

Nerveusement, je me frottais la cuisse droite avec mon poignet, je me sentais pire qu'une merde après la visite de l'autre grognasse, je n'avais pas vraiment besoin de ça aujourd'hui. Je crois qu'elle avait espéré que je ne sois pas là.

"Elle voulait voir si tu étais seul?"

Elle voulait surtout le mettre dans son lit et j'étais en train de me dire que si je ne donnais pas à Christian ce dont il avait besoin, alors il finirait par se tourner vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 9:07

Anastasia arrêta de jouer du piano quand je revins vers elle. Je la regardais et elle me dit que l’on pouvait aller se reposer.

« Non ça ne m’embête pas on va y aller »

Je regardais Anastasia et je m rendais compte qu’elle n’était pas très bien depuis qu’Elena était passée. Elle me demanda si Elena voulait savoir si j’étais seul.

« Elle voulait prendre de mes nouvelles vu qu’elle a su ce qu’il s’est passé aujourd’hui à l’entreprise mais rien de plus »

Je prenais la jeune femme par la main avant de me lever et d’aller dans la chambre. Je retirais mes vêtements et je ne gardais que mon boxer pour aller me coucher. J’attirais la jeune femme dans mes bras et je passais doucement mes mains dans son dos.

« Détends moi et repose toi, il n’y a que nous et tu ne risque rien »

Je tentais de la rassurer comme je le pouvais. Je déposais un baiser sur son front car je ne savais pas si je pouvais aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 20:16

Oui bien sûr, elle voulait voir comment il allait! Et moi je suis la reine d'Angleterre! Elle voulait voir si elle pouvait le mettre dans son lit ouais! Je le suivais alors docilement dans la chambre et me glissais sous la couette. Je laissais Christian me prendre dans ses bras, m'installant contre lui, me mettant en travers de son torse.

"D'accord..."

J'essayais de me détendre, mais la venue d'Elena me perturbait énormément, franchement qu'est-ce qu'elle était venue foutre ici elle? Je me disais que si je ne me bougeais pas, elle finirait par me prendre Christian. Je déposais de légers baisers sur son cou, me montrant câline avec lui, j'en avais besoin et surtout j'avais peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 20:39

Je regardais Anastasia qui se montrait soudain câline avec moi. Je la laissais faire me demandant si elle aurait envie d'aller plus loin. La réponse à ma question ne se fit pas attendre, Anastasia m'embrassa en jouant avec ma langue avant de se tortiller sur moi. La jeune femme finit par se retrouver entre mes jambes, je ne pouvais pas m'empêcher de réagir en imaginant la suite. Je la fis remonter vers moi et je l'embrassais tendrement avant de la faire basculer dans le lit. Je me retrouvais au dessus d'elle et je me mettais à la déshabiller entièrement, ayant hâte de lui enlever son pyjama que je balançais un peu plus loin. J'enlevais mon boxer par la même occasion et nous nous retrouvions nus comme des vers. Je déposais des baisers sur le cou de la jeune femme avant de descendre doucement vers sa poitrine pour titiller le bout avec ma langue avant de les sucer lentement. Après quelques préliminaires, je nous fis basculer de nouveau. Nous nous retrouvions tout les deux sur le flanc, j'avais mon torse contre son dos. Je passais ma main pour caresser sa jambe droite avant de lever légèrement celle ci. J'avançais mon sexe vers l'endroit stratégique et je la pénétrais en douceur. Je faisais des mouvements de bassin pour lui faire l'amour, j'essayais de me montrer doux pour ne pas la traumatiser. Ce n'était pas la peine d'y aller trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyVen 12 Sep - 8:37

Je ne voulais pas perdre Christian alors même si j'allais mal, je faisais un effort pour lui, je me plaçais sur lui et l'embrassais tendrement, jouant avec sa langue tout en ondulant lentement des hanches, il comprendrait mon intention.

Je sentais alors son érection contre mon bassin, bien Monsieur avait envie de jouer un peu. Je le laissais prendre le dessus et me déshabiller, je gémissais alors qu'il taquinait ma poitrine, ayant hâte de passer à la suite, j'avoue que ce soir je n'étais pas trop d'attaque pour ce genre de choses mais bon. Christian nous fit basculer à nouveau, mais qu'est-ce qui lui prend ce soir? Je me collais à lui alors qu'il levait ma jambe et gémissais de plaisir en le sentant entrer en moi. Je me cambrais contre lui, le laissant faire ce qu'il voulait de moi, je gémissais à son oreille, penchant ensuite la tête en arrière pour l'embrasser. Je finis par atteindre l'orgasme dans un cri rauque et retombais lourdement sur le matelas. Je me retournais ensuite, venant me nicher contre lui, je me sentais plus légère même si cette sensation de ne plus être à la hauteur était encore bien présente. Je déposais de légers baisers sur le cou de mon homme, commençant à être fatiguée.

Je m'endormais comme une masse dans les bras de CHristian, chose rare, il me laissa dormir avec ma tête posée sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyVen 12 Sep - 11:19

Je faisais l'amour avec Anastasia, en douceur pour ne pas la brusquer. Je l'embrassais tout en continuant mes mouvements de vas et viens. Je finis par lui faire atteindre l'orgasme et je me déversais en elle. Je l'a laissé venir se placer contre moi et je la câlinais avant de la voir s'endormir. Je finis par m'endormir mais je me réveillais tôt le matin car j'attendais une livraison spéciale. Je me levais délicatement pour ne pas la réveiller et j'en profitais pour prendre son pyjama pourri. J'allais dans la salle de jeu et je cachais son pyjama dans la commode au moins elle n'irait pas le chercher ici. Je retournais dans la grande salle et la livraison finie par arriver. Je demandais au livreur d'installer tout ce qu'il faut et je me rendais dans la chambre avec le petit paquet spécial. Je prenais le chaton et je le déposais doucement sur Anastasia. Le petit animal se mit à miauler pour réveiller en douceur la jeune femme. C'était son anniversaire et j'espérais que mon cadeau allait lui plaire.

"Ana réveille toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyVen 12 Sep - 12:18

Je dormais bien profondément dans les bras de Christian, j'avais bien besoin de dormir. Je ne le sentais même pas sortir du lit, je restais bien au chaud, dormant comme un bébé. Mais alors que je dormais bien, je sentis quelque chose me monter dessus, puis la voix de Christian me demandant de me réveiller. J'ouvrais les yeux et me retrouvais nez à nez avec un chaton, le chaton que j'avais vu la semaine dernière. Je souriais largement, me redressant en caressant le chaton, puis je regardais Christian.

"Bonjour Monsieur Grey.."

Je me penchais vers lui et l'embrassais langoureusement, venant me lover dans ses bras. Je lui adressais un sourire, me nichant bien contre lui.

"Merci pour le chat, tu n'aurais pas dû, je t'avais dit que ce n'était pas la peine..."

Je n'avais pas oublié sa réaction lorsque j'avais craqué pour cette petite boule de poil, il l'avait mal prit et j'avais alors abandonné l'idée d'avoir un chat. Non sérieusement, avec Christian Grey, il valait mieux oublier toute envie d'adopter ne serait-ce qu'un animal, alors pour avoir des enfants ce n'était même pas la peine. Je lâchais le chaton qui se mit à gambader joyeusement sur le lit, me consacrant à mon homme, gardant le drap contre moi. Je le regardais dans les yeux avant de l'embrasser langoureusement, comment ne pas en être amoureuse hum?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyVen 12 Sep - 12:55

Anastasia finit par se réveiller nez à nez avec le chaton. Elle avait l'air étonné de le voir et moi j'étais impatient de savoir ce qu'elle en pensait.

"Bonjour Mademoiselle Steele et joyeux anniversaire"

Je lui adressais un sourire très charmant avant de prolonger son baiser. Je la serrais dans mes bras en la regardant avec amusement.

"De rien, c'est ton anniversaire alors quand tu m'as dit que tu le voulais la dernière fois j'ai tout fait pour repousser la chose afin de te l'offrir à ton anniversaire"

J'observais le chaton gambader dans le lit avant de regarder la jeune femme et de prolonger son baiser. Je souriais contre les lèvres et j'étais content de lui avoir fait plaisir.

"Il va falloir lui trouver un nom à ce petit chaton... Il y a tout ce qu'il faut pour le chaton dans la grande salle, j'ai demandé au livreur de tout installer"

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyVen 12 Sep - 13:40

Il s'était souvenu de mon anniversaire, pourtant je ne pense pas lui avoir dit que c'était mon anniversaire, mais bien sûr, il a dû se renseigner sur moi quand on a commencé à sortir ensemble. Plus rien ne m'étonnais de la part de Christian.

"Merci, je ne pensais pas que tu cèderais.."

Je restais bien installée dans les bras de mon homme, regardant notre petit animal de compagnie se balader. Je déposais de légers baisers sur le cou de Christian tout en l'écoutant me parler.

"Shiva, on va l'appeler Shiva enfin si tu es d'accord... Hum je vais aller voir!"

Je me levais et regardais pour remettre mon pyjama mais il avait disparu, je fronçais les sourcils et regardais Christian.

"Christian? Tu n'aurais pas vu mon pyjama par hasard?"

Je le regardais, sachant bien qu'il n'aimait pas mon pyjama, je l'avais bien vu à sa tête hier soir. J'attrapais alors un boxer de mon homme et l'enfilais avant de mettre une de ses chemises puisque mon pyjama avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyVen 12 Sep - 14:02

"J'aime te faire plaisir..."

Je laissais Anastasia déposer des baisers sur mon cou avant de lui dire qu'elle voulait l'appeler Shiva.

" Moi ça me va, c'est ton cadeau alors je te laisse choisir"

Je lui adressais un sourire puis elle me dit qu'elle allait voir ce qu'il y a pour le chat. Je la regardais alors qu'elle cherchait après son pyjama. Je pris un air innocent quand elle me demanda si je n'avais pas vu son pyjama.

"Non non j'ai rien vu du tout moi"

Je me levais pour enfiler mon boxer avant de prendre un air choqué quand elle enfila un boxer à moi et une chemise. Je la laissais partir en avant avec son chat puis je la suivi. Je la laissais regarder tous les accessoires, je dois dire que j'avais pris un peu de tout.

"je ne savais pas ce qu'il fallait pour un chat alors j'ai tout pris"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyVen 12 Sep - 17:13

"Il a pas pu disparaître comme ça et en plus tu l'aimais pas.."

Je prenais alors le chat dans mes bras et sortais de la chambre pour passer au salon, Christian avait dévalisé la boutique, la petite demoiselle aurait de quoi s'amuser tranquillement pendant un moment. Je la posais donc sur son arbre à chat et la laissais découvrir et se débrouiller un peu, me tournant vers Christian. Je revenais donc vers lui, passant mes bras autour de son cou en souriant.

"Merci, je suis vraiment contente de mon cadeau, tu ne pouvais pas me faire de plus beau cadeau."

Je l'embrassais doucement, me hissant dans ses bras, j'avais besoin de tendresse de sa part, même si je savais que ce n'était pas dans ses habitudes. Je me montrais hyper câline avec lui parce que je l'aimais et que je voulais le lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 EmptyVen 12 Sep - 18:12

« Je ne sais pas moi, j’ai été cherché le chat c’est tout »

Je n’allais pas non plus lui dire que j’avais caché son pyjama, je n’avais pas envie qu’elle remette son pyjama. Je la suivais dans la grande pièce où le livreur avait tout installé pour le chat. Anastasia mit le chat sur son arbre avant de venir vers moi. Je passais mes bras autour d’elle quand elle passa les siens autour de mon cou.

« De rien, je suis content d’avoir su trouver quelque chose qui te fait plaisir »

Je prolongeais son baiser en la serrant contre moi tandis qu’elle se hissait dans mes bras. Je passais mes mains sous sa chemise afin de lui toucher les fesses.

« Il faut aller manger Mademoiselle Steele… Il faut prendre des forces avant de faire des folies avec ton joli corps »

Je rigolais et je lui volais un baiser avant de l’entrainer dans la cuisine. Je la posais sur un tabouret et je passais derrière le comptoir.

« Qu’est ce que Mademoiselle Steele désire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La petite assistante... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La petite assistante... La petite assistante... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La petite assistante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan :: Empire State Building-