OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Nouvelle Venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 20:44

Nate se mit à me crier dessus à cause de la gifle, je me contentais de me taire et de me dépêcher pour pouvoir rentrer chez moi. Il eut fini avant moi et me souhaita une bonne soirée avant de partir. Je finis et je sortais à mon tour pour rentrer chez moi. Mon premier jour était une catastrophe, je rentrais chez moi et je tentais d’oublier ma journée. Je dormis très mal à cause de tout ça et je n’étais pas motivée pour aller travailler. Je partis un peu plutôt dans l’espoir de voir mon partenaire. Quand j’arrivais dans les vestiaires il était en train de se changer.

« Bonjour… »

Je le regardais puis je regardais dans le vestiaire, il n’y avait encore personne en même temps il était assez tôt mais les autres n’allaient surement pas tarder alors c’était l’occasion. Je pris mon courage à deux mains et je m’avançais vers mon partenaire.

« Je voulais m’excuser pour hier, pour ma réaction… J’étais tellement gênée que je n’ai pas contrôlé ma réaction et je m’en excuse… »

Je préférais remettre les choses au clair avec lui, je n’avais pas envie de faire équipe avec quelqu’un qui ne m’apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 20:50

Je rentrais chez moi et passais ma soirée tranquillement devant la télévision. Le lendemain j'arrivais le premier dans les vestiaires, je me changeais rapidement. J'étais en train de boutonner ma chemise lorsqu'elle m'adressa la parole, je ne lui répondis pas mais elle insista.

"C'est bon ok? Laisse tomber les excuses ça sert à rien, maintenant grouille toi de te changer avant que les autres ne rappliquent sinon tu vas avoir pas mal de gifle à distribuer et j'ai pas envie d'être en retard."

Les choses étaient claires, je m'en fichais comme d'une guigne de ses excuses, j'avais pas envie qu'elle s'excuse pour ce qu'elle avait fait la veille. Je fermais mon casier assez sèchement et enfilais mon blouson, il faisait froid dehors à cette période de l'année.

"J'ai déjà oublié ce qui c'est passé hier, tu devrais en faire autant, sinon on va pas réussir à bosser, alors c'est bon ok? T'inquiètes pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 20:36

Nate m’ignora avant de daigner me répondre. Il se fichait royalement de mes excuses et il m’envoya littéralement bouler. Je sursautais quand il claqua son casier sèchement.

« D’accord mais sache que je ne le referais pas… »

Je m’éloignais pour le laisser tranquille, il était temps pour moi de m’habiller avant que les autres rappliquent surtout que niveau sous vêtement et bien je ne porte pas ceux de ma grand-mère. J’aime bien les sous-vêtements sexy alors j’en porte. Bref une fois habillé, les autres arrivèrent et ils n’eurent pas le temps de m’embêter. Je sortais rapidement et je rejoignais Nate qui m’attendait. Aujourd’hui j’avais intérêt à me faire toute petite et à ne pas faire de bêtises car à ce rythme-là, il va me détester en un rien de temps. Je montais dans notre voiture de patrouille et Nate prit le volant. La matinée fut assez tranquille et je me montrais très discrète, je ne cherchais pas à lui parler pour être sûr de ne pas faire de bêtises. A l’heure du repas, il me dit qu’on allait manger dans petit resto du coin car nous n’avions pas le temps de rentrer. Une fois dans le resto, je le suivais et je remarquais une dame qui faisait signe à Nate.

« C’est qui la dame qui te fait signe ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 20:44

Elle se tint tranquille toute la matinée, elle n'ouvrit même pas la bouche ce qui me surpris un peu. Mais je me tenais tranquille moi aussi, respectant sa volonté de ne pas parler, je lui adressais la parole pour lui dire que nous allions aller manger au petit resto du coin parce que nous n'avions pas le temps de rentrer pour aller ailleurs. J'entrais le premier en enlevant ma casquette, bien sûr je ne lui avais pas dit que ma mère serait là.

"C'est ma mère... Hum Evelyn je te présente Katherina Darling, ma mère... Maman ma nouvelle partenaire de boulot."

Voilà les présentations étaient faites, je m'asseyais en face de ma mère en lui adressant un sourire. J'enlevais mon blouson, me mettant à l'aise, nous passions alors commande et en attendant ma mère prit la parole.

"En voilà une bien jolie jeune fille! Dites moi ma belle, mon fils se comporte bien avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 20:58

Je le regardais étonné quand il me dit que la dame était sa mère. Il devait savoir qu’elle serait là et il ne m’avait rien dit. Je me sentais un peu idiote et prise au dépourvu quand il me présenta sa mère.

« Enchanté madame… »

Je prenais place à côté de Nate qui faisait face à sa mère. J’allais les laisser tranquillement discuter mais sa mère me parla à moi directement. Je me mis à rougir alors qu’elle disait que j’étais jolie et quand elle voulut savoir si son fils se comporte bien avec moi.

« Oui madame, il se comporte bien avec moi. Votre fils a été très bien élevé et ça n’a pas l’air d’être le cas de certaines personnes travaillant au commissariat »

J’avais eu un bref aperçu des autres collègues et je dois dire que certains ne se gênaient pas de dire tout et n’importe quoi à tort et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 21:10

"Ah c'est bien mon petit Nate ça! Il a plutôt intérêt à être bien élevé et gentleman avec vous, si jamais il vous manque de respect il faut me le dire, j'ai pas élevé mon fils comme un goujat vous savez.."

"Maman stop! Arrête c'est bon! J'suis pas un goujat, c'est une femme et tu m'as appris à bien les traiter, je me comporte bien..."

Je n'étais pas un salop, je respectais les femmes même si il m'arrivait de coucher avec elles et de les jeter le lendemain. Mais j'étais toujours très clair dès le début, et puis avec Evelyn s'était différent, on travaillait ensemble alors il fallait que je la respecte. C'est pour ça que je n'avais rien dit lorsqu'elle m'avait giflé.

"J'suis désolé si elle est un peu envahissante, la prochaine fois on ira déjeuner ailleurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 20:27

« Ne vous en fait pas je vous le dirai tout de suite s’il me manque de respect »

J’avais envie de rire quand il se mit à râler après sa mère mais je restais discrète, je n’avais pas envie qu’il pense que je me moque c’est juste la situation qui me fait rire. Nate se défendit devant sa mère avant de me parler.

« Non ce n’est rien ne t’en fait pas… Tu es son fils alors elle espère que tu es quelqu’un de bien, c’est tout à fait normal »

Je lui adressais un sourire en le regardant, je ne voulais pas qu’il se fâche avec sa mère et puis elle était gentille même si elle semblait envahissante.

« Mais regardez-moi ça comme y sont beaux ! Nate j’espère que tu as invité cette jolie jeune fille à sortir. J’espère que tu n’attends pas qu’un autre te la pique »

Je me sentais rougir, ce genre de propos avait toujours eu le don de me mettre mal à l’aise et ça se confirmer une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 21:20

Non mais c'était un cauchemar là? Pourquoi j'avais accepté de venir déjeuner avec ma mère et pourquoi j'avais amener Evelyn? Parce qu'avant j'amenais mon partenaire avec moi et que ça n'avait jamais posé problème et je n'avais pas pensé plus loin que le bout de mon nez. Je disais alors à la demoiselle que la prochaine fois on irait manger ailleurs mais elle semblait apprécier la compagnie de ma mère, voilà autre chose! Je fusillais ma mère du regard lorsqu'elle se mit à parler.

"QUoi? Non mais t'es complètement barrée hein! C'est ma partenaire, pas un vulgaire bout de viande qu'on va se disputer au commissariat. Tu connais le règlement alors t'es gentille, tu arrêtes ça tout de suite!"

Nous n'avions pas le droit d'avoir de relation intime entre collègues, c'était le règlement et ma mère le savait parfaitement! Je remerciais la serveuse et commençais à manger, j'avais envie de me barrer le plus vite possible d'ici parce que ma mère me tapait sur les nerfs.

"De toute façon, je suis persuadé qu'Evelyn a déjà un petit ami et qu'elle n'a pas besoin de toi comme entremetteuse, alors t'es sympa tu lâches les baskets de ma partenaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:36

Je rougis quand la mère de Nate lui demanda s’il m’avait invité à sortir. Bien entendu, Nate s’énerva et il râla sur sa mère. Je restais bien sage dans mon coin, un peu gênée d’être le sujet de conversation principal.

« Le règlement, le règlement, y’a pas que ça dans la vie mon fils ! Tu ne serais pas le premier policier à sortir avec sa partenaire quand même. C’est pas un drame non plus, les sentiments ça se commande pas »

Je sentais que mon collègue commençait à s’énerver. Ca l’embêtera autant que ça de sortir avec moi ?... Enfin, je ne m’en formalise pas. Il est très beau et bien foutu, mais je ne le connais pas assez pour penser à ce genre de chose. Et puis, il a l’air de tenir au règlement. Nate dit à sa mère que je devais surement avoir un petit ami et que je n’avais pas besoin d’une entremetteuse.

« Un petit ami ? Vous avez un petit ami Evelyn ?....Ca ne vous plairait pas de sortir avec mon fils ?... »

Je regardais sa mère, en étant toute confuse et rouge à souhait. Je ne savais pas quoi lui répondre, elle avait l’air de tenir au fait que je me mette en couple avec son fils.

« Et bien… Je… je n’ai pas de petit ami… Pour ce qui est de sortir avec votre fils…euh… je… »

Si seulement quelqu’un pouvait intervenir, je ne sais vraiment pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:43

"Tu sais parfaitement que ça pourrait devenir compliqué! Je ne serais peut-être pas le dernier mais je ne serais pas le suivant à me faire trouer la peau parce que je ne serais pas concentré sur mon boulot justement parce que ma copine est en danger."

Je ne voulais pas sortir avec ma partenaire bien qu'elle me plaise beaucoup, ce serait trop dangereux pour nous. Si je n'étais pas concentré, je ne pourrais pas la protéger correctement et on pourrait alors y passer tout les deux, je préférais rester professionnel jusqu'au bout. Elle se tourna alors vers Evy et lui posa un tas de questions embarrassantes, je me levais alors d'un bond et les regardais.

"Ca suffit maintenant! Je vais déjeuner ailleurs, peut-être que là-bas je pourrais manger tranquillement et que ma partenaire ne sera pas embarrassée par ma mère! Franchement des fois tu me fais honte!"

Je jetais des billets sur la table, payant mon repas et celui d'Evy, je sortais alors à grand pas du restaurant, bien énervé et dégouté. Ma mère m'avait bien énervé là! Je montais en voiture, ne sachant pas trop si Evelyn avait suivit le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:59

Nate expliqua que s’il ne sortait pas avec une collègue c’était pour rester concentrer sur son boulot et pas s’en faire pour sa copine. Sa mère me posa ensuite un tas de questions et cela mis Nate hors de lui. Je sursautais alors qu’il se levait d’un bond et qu’il criait sur sa mère. Je n’aimais pas les disputes, je ne sentais toujours très mal quand j’entends des gens se disputer. Nate jeta l’argent pour le repas sur la table et je regardais sa mère qui n’avait pas l’air de se formaliser de la colère de son fils. Ça n’avait l’air d’être la première fois qu’ils se disputent ainsi.

« Ravi de vous avoir rencontrée madame. »

J’adressais un sourire embarrassé par la situation et je me levais pour aller rejoindre rapidement mon collègue qui était à l’extérieur du restaurant. Je ne faisais toute petite car c’était un peu à cause de moi qu’il s’était disputé avec sa mère.

« Je suis désolé pour ce qui s’est passé… Si tu veux la prochaine fois, tu iras manger avec elle et moi j’irais ailleurs en attendant si tu préfères, ça ne m’embête pas. Je ne veux pas qu’il y ait de malaise entre toi et ta mère à cause de ma présence…»

Je me disais que je pouvais très bien les laisser déjeuner ensemble quand ils voulaient se voir. Moi je n’aurais qu’à me trouver un autre endroit, je n’avais pas besoin d’être là pour les embêter. Je regardais l’heure et il était temps de repartir au travail. Je commençais déjà à appréhender pour la douche collective du soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:06

"Ne sois pas désolée pour ça... Non c'est bon, j'suis pas prêt de retourner la voir crois moi! Elle m'énerve à toujours se mêler de ma vie..."

Je tentais de me calmer, mais la journée fut éprouvante. On enchaînait les interventions et en même temps je cogitais sur ce que ma mère m'avait dit, je ne pouvais pas nous mettre en danger tous les deux et puis elle ne voudrait pas de moi alors c'était réglé. Une fois au poste, j'allais dans les vestiaires en sa compagnie, il n'y avait encore personne.

"Les autres ne vont pas tarder, tu veux que je garde la porte pour que tu puisses prendre ta douche tranquillement?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:24

La journée fut assez éprouvante vu le nombre d’intervention, j’avais encore du mal à suivre le rythme. Et puis, Nate n’avait pas l’air dans son assiette depuis la rencontre avec sa mère. Mais je ne m’en mêlais pas, je n’avais rien à dire la dessus. Je ne peux pas me mêler de sa vie comme ça. Il était temps de rentrer au poste. Nous allions dans les vestiaires et je commençais à me sentir mal à l’aise et Nate du le percevoir car il me proposa de garder la porte pour que je me douche tranquillement.

« C’est très gentil de ta part mais, il va bien falloir que je m’habitue car tu ne vas pas faire ça tout le temps. Et puis, les autres collègues vont te passer dessus si tu les empêche de venir »

Je lui adressais un sourire et je me rendais à mon casier. Je me déshabillais et je me rendais sous la douche la première. Quand Nate arriva, je croisais son regard alors que nous étions nus et je me mis à rougir. Ce coup-ci il m’avait bien vu et de mon côté je l’avais bien vu également. Il est vraiment beau, ça m’étonne qu’il soit encore célibataire… Alors que je commençais à me laver, j’entendais du bruit dans les vestiaires et en un rien de temps les douches furent remplies d’homme. Je n’étais vraiment pas du tout à l’aise surtout que je me sentais regarder. Machinalement, je me décalais de plus en plus alors que les collègues cherchaient à être celui qui se douchera à côté de moi. Alors qu’un des collègues tenta une approche tactile, je me reculais d’un bond et je venais me serrer contre Nate alors qu’il se trouvait dans un angle avec la vapeur des douches, on me voyait moins dans le coin. Mais entendu, l’information de la connerie que je venais de faire monta avec du retard jusqu’à mon cerveau. Je levais les yeux vers Nate et j’étais rouge des pieds à la tête, nous étions tellement proche… Je sentais les battements de mon cœur accélérer, j’étais très gênée mais à la fois je n’avais pas envie d’aller ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:34

"Ca ne me dérange pas tu sais... Ils ont peur de moi pour la plupart, en combat rapproché je suis sûrement l'un des meilleurs alors tu auras eu le temps de te doucher qu'ils ne m'auront même pas encore égratigné.."

Bon puisque la demoiselle voulait s'y faire, je me déshabillais et entrais à sa suite dans les douches, je la regardais, la surprenant à me mater mais je ne disais rien, allant me doucher dans un angle. Je me mettais face au mur et me lavais tranquillement, mais bien vite les douches furent remplies de nos collègues. Je ne prêtais pas attention à Evy mais je les entendais lui donner des surnoms et faire le pari de la toucher, alors que j'allais râler, la jeune femme apparut dans mes bras. Je la regardais un peu surpris et soupirais tandis que nos collègues jasaient.

"C'est bon foutez lui la paix!"

Je me fichais bien du fait qu'ils se moquent de nous, mais franchement c'était carrément trop débile de l'embêter de la sorte, on était pas des gosses de maternelles non plus! Le problème c'est qu'elle se collait un peu trop à moi et que je ne parviendrais pas à me retenir très longtemps, elle était vraiment très jolie et si elle continuait comme ça à me coller, je n'allais pas tarder à avoir une érection...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:54

Nate fut surpris de ma présence et je le vis bien, de mon côté j’étais toute rouge mais je préférais ça plutôt que d’être avec les pervers. Je sursautais quand il leur cria de me laisser tranquille. Les autres se mirent à rire de nous mais je m’en fichais, ils ne me voyaient pas en attendant. Je restais bien coller contre Nate, tant pis si ça ne se faisait pas. Mais je me sentais bien mieux là et puis, il m’avait déjà vu nu et il n’avait rien fait. Il n’est pas comme les autres pervers d’ici. J’étais blotti contre sa poitrine ferme et musclé et je ne sentis pas que ça… Je me mordais la lèvre alors que je sentis contre mon ventre, l’érection de mon collègue ? En même temps, je ne pouvais pas lui reprocher c’était un homme. Ça ne me déranger pas de le sentir comme ça contre moi, étrangement je ressentais une sensation comme des papillons dans mon ventre. Je restais accrocher à lui le temps que les collègues quittent au fur et à mesure la douche. J’attendis qu’il n’y ait plus de bruit dans le vestiaire pour le lâcher et reculer pour me retrouver adossé au mur.

« Je suis désolé d’être venue là comme ça… Mais il y en a un qui a essayé de me toucher et j’ai paniquée… »

J’avais quand même du l’embarrasser surtout que les autres collègues se sont moqués juste après. Mes yeux ne purent s’empêcher de dériver vers son érection que j’avais provoquée. Et bien, moi qui pensais me faire des idées, j’avais bien senti que c’était imposant. Je me mettais à rougir du fait que je pensais à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 22:07

Je tentais de ne pas penser que j'avais une jolie créature contre moi mais je n'y parvenais pas, elle se collait à moi et se frottait sans le faire exprès! Alors forcément, une érection ne tarda pas à montrer le bout de son nez et je me sentais embarrassé. Les douches se vidèrent et se fut que lorsqu'il n'y eut plus un bruit qu'elle s'écarta de moi, se collant au mur.

"C'est rien ok? Au moins, il ne t'a pas touché si tu ne le voulais pas... Je suis prévenu pour la prochaine fois, c'est juste que là tu m'as surpris.."

Si elle faisait ça à chaque douche, j'allais devoir me blinder parce qu'elle était trop bonne comme fille! Je la regardais dans les yeux, remarquant alors que son regard dérivait sur mon sexe, je me rapprochais alors d'elle et l'embrassais doucement, jouant avec sa langue et posant mes mains sur ses hanches. Mais qu'est-ce que j'étais en train de faire moi? Une voix me hurlait de ne pas faire ça mais j'en mourrais d'envie alors pourquoi me priver? Et puis c'est elle qui était venue se coller à moi! Je redoutais tout de même de m'en prendre une en pleine tête comme la dernière fois. J'appuyais mon érection contre son ventre, continuant de l'embrasser tout en lui tripotant les fesses avec douceur.

"Tu me rends dingue..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:58

Nate me dit que je l’avais surpris, c’est bien ce que j’avais remarqué. Je n’aurais peut-être pas dû faire ça. Je ne pus pas m’empêcher de dévier mon regard avec son érection et je le vis se rapprocher de moi. Je fus surprise mais Nate se mit à m’embrasser tout en posant ces mains sur mes hanches. Son baiser était doux et savoureux, je fondais littéralement sur place et je poussais un petit couinement de plaisir. Je n’en revenais pas d’être aussi réactive et sensible face à l’effet qu’il me faisait ressentir. Je le sentais appuyer son érection contre mon ventre et il tripotait mes fesses par la même occasion. Je le regardais et je ne pus m’empêcher de rougir quand il me dit que je le rendais dingue. Moi, je le rends dingue ? Je ne vois pas ce que j’ai fait pour lui faire ça… Je le regardais et je ne pensais qu’à sentir de nouveau ces lèvres contre les miennes. Je passais mes bras autour de son cou et je l’embrassais de nouveau en me collant bien à lui. Je n’en revenais pas des petits couinements de plaisir que je laissais échapper alors qu’il me touchait. J’avais son odeur autour de moi, le fait d’être dans ces bras j’en avais la tête qui tourne. Je n’aurais jamais pensé que mon collègue me ferait cet effet-là. Nate me souleva et machinalement je passais mes jambes autour de sa taille tandis que j’étais adossé au mur. Nate passa sa main entre nous et il prit son sexe pour le frotter contre le mien, je me mis à gémir de désir. Il positionna son sexe à l’entrée de mon vagin et je le sentis commencer à entrer en moi. Je gémis légèrement quand soudain du bruit se fit entre dans le vestiaire, des collègues venaient d’entrer. Nate se retira avant de me reposer au sol. J’étais toute gênée et toute rouge mais aussi sacrément frustrée !

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 21:07

La demoiselle répondit à mes avances, si j'en jugeais ses couinements, elle appréciait aussi le fait que je la touche. Je prolongeais son baiser tout en la soulevant, passant mes mains sous ses fesses tout en l'adossant au mur pour bien la tenir. Je jouais avec sa langue, me frottant à elle avec douceur pour lui faire sentir l'effet qu'elle me faisait. J'hésitais longtemps, sans doute un peu trop et lorsque je me lançais enfin et que je commençais à la pénétrer, du bruit se fit entendre dans mon dos. Je me retirais alors et la reposais au sol en jurant entre mes dents.

"Putin c'est pas vrai!"

J'étais carrément dégouté là, j'appuyais rageusement sur le bouton de douche et prenais une bonne douche froide pour me calmer. J'étais frustré maintenant, si je n'avais pas autant tourné autour du pot, peut-être qu'on aurait eu le temps de faire l'amour mais bon je n'avais pas voulu non plus la brusquer. Je sortais de la douche, enroulant une serviette autour de ma taille, me montrant maussade et grognon avec mes collègues. Je m'habillais, jetant un regard à Evy, elle n'était pas responsable et je me doutais qu'elle devait être dans le même état que moi mais là on avait faillit se faire griller.

"Bon ben à demain Evelyn..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 21:28

Alors que nous étions interrompus Nate se mit à jurer et il se mit sous un jet d’eau froide. De mon côté, je m’éloignais et je m’enroulais dans une serviette pour me sécher. J’ai encore du mal à réaliser ce que nous étions sur le point de faire et mon dieu qu’est-ce que j’en avais envie maintenant ! Nate me dit à demain et je rougis en lui répondant. Et voilà maintenant j’étais gênée car quand je le regardais les images de notre petite histoire cochonne sous la douche me revenaient en tête. Bien entendu, ce fut comme cela tous les jours. Dès que je le regardais, j’essayais de ne pas m’attarder sur ces lèvres car je mourrais d’envie de les sentir de nouveau contre les miennes. Je devenais carrément cinglée moi, ça ne me va pas d’être frustrée ! Et à chaque fois, j’avais honte de moi car j’avais émis des couinements alors qu’il me touchait maintenant il devait savoir que j’avais envie de lui.

Bref, les jours passèrent et nous avions plus eu l’occasion de remettre ça si je puis dire. Pourtant tous les jours, je venais me mettre contre lui sous la douche pour ne pas être embêté par les autres. C’était mon petit moment de réconfort, le seul où je pouvais profiter d’être aussi prêt de lui. Ce soir c’était le bal et après le boulot, je rentrais chez moi pour me préparer et me faire belle. Je n’avais pas de cavalier car on ne me l’avait pas proposé et du coup, j’avais décidé d’y aller seule comme une grande ou plutôt comme une pauvre cloche que je suis. J’enfilais ma robe, des talons et je me maquillais et me coiffais. Je laissais mes cheveux ondulés retomber en cascade sur mes épaules. J’étais prête et je me rendais à la fête. Une fois sur place, je regardais autour de moi. Je dois avouer que je cherchais Nate du regard et quand je le vis, je lui fis un petit signe tout en lui souriant.

http://picture-cdn.wheretoget.it/wy20nm-l-c335x335-nina-dobrev-dress.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 21:39

La semaine fut éprouvante pour moi, je mourrais d'envie de recommencer et de terminer ce que nous avions commencé mais c'était impossible. Pourtant chaque jours elle venait se coller à moi au moment de la douche et c'était pour moi un vrai supplice de ne pas la toucher et de ne pas lui faire l'amour tout de suite devant nos collègues.

Bref, ce soir c'était le bal de la police et des pompiers, je n'avais pas eu le courage d'inviter Evelyn à venir avec moi alors j'y allais seul. Je portais un costume noir sur une chemise blanche dont je laissais les trois premiers boutons ouverts. Je détestais porter une cravate et encore moins un noeud papillon alors j'ouvrais toujours le col de ma chemise pour paraître plus décontracté. J'arrivais dans les premiers avec ma mère, je m'étais proposé de l'amener et puis c'était ma mère quoi! Une fois sur place je me détendais un peu, puis Evelyn fit son entrée, waw qu'est-ce qu'elle était belle dans cette robe, le tissu épousait parfaitement les courbes de son corps et je regrettais soudainement de ne pas l'avoir invitée à venir avec moi. Je m'approchais alors d'elle et lui adressais un sourire, lui tendant mon bras.

"Bonsoir Mademoiselle Valentine, vous êtes magnifique ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:32

Une fois sur place, j’aperçus Nate et je lui fis un petit signe de la main en lui souriant. Je le regardais alors qu’il était dans un costume noir qui lui allait à merveille. Il était très sexy et carrément à tomber. Comment peut-on être aussi beau sans que ce soit illégal ? Je secouais la tête pour sortir de mes pensées et arrêter de baver sur mon collègue, avec qui j’ai failli coucher soi dit en passant. Nate s’approcha de moi et me tendit le bras en me disant que j’étais magnifique, je ne pus m’empêchais de rougir. J’étais bien contente de lui plaire au fond de moi.

« Merci… Tu es très élégant et beau toi aussi… »

J’avais bien du mal à cacher le fait qu’il me plaisait, je pense que ça se voit comme le nez au milieu de la figure vu comment je le regarde avec mes yeux de merlan frit quand je suis en train de baver. Je lui pris volontiers le bras et je le suivais alors vers le buffet afin de nous prendre quelque chose à boire. Une fois servi, nous nous placions sur le côté pour discuter. Enfin, c’est ce que l’on devait faire en principe mais nous n’en avons pas eu le temps car sa mère arriva.

« Bonsoir Madame, je suis ravie de vous revoir »

Sa mère apparut encore plus contente que moi, même trop contente je me demande quelle idée elle peut bien avoir derrière la tête. Bien entendu, elle me demanda si j’étais venue seule ou avec quelqu’un et je lui répondais que j’étais seule.

« Tu vois Nate, je te l’avais dit de l’inviter. La pauvre a dû venir toute seule sans cavalier et puis regarde comme elle est jolie, tu aurais eu plus la classe avec elle à ton bras plutôt que ta vieille maman »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:40

"Merci... Viens, allons boire un verre.."

Elle était à croquer dans cette robe, bon ok je bavais un peu et alors? Après tout j'avais faillit coucher avec elle alors elle n'était pas sans savoir qu'elle me plaisait! Donc je pouvais profiter à loisir de la vue non? Bref, une fois au buffet, je nous servais à boire et on se décala pour pouvoir discuter, enfin on en eut même pas le temps que ma mère débarqua, pire qu'une sangsue hein!

"Quoi? Je t'ai juste déposée ici, j'suis pas venue avec toi comme cavalière! Et puis j'ai pas eu le temps de l'inviter, j'y ai même pas pensé si tu veux savoir.. Et je croyais que tu avais quelqu'un à rejoindre? T'as pas quelqu'un d'autre à embêter des fois?"

Je lui lançais un regard insistant, elle me soulait là! Je soupirais et avalais une rasade de whisky alors qu'elle se remettait à jacasser.

"Ma petite Evelyn, ne faite pas attention à ce mufle qui me sert de fils, je lui avais bien dit de vous inviter mais il a refusé de m'écouter, vous faites un si joli couple! Vous auriez été contente de venir avec lui non?"

Je me contenais, non mais si je pouvais, je la ferais sortir à grand coup de pieds dans le cul mais c'était ma mère alors il fallait que je sois respectueux. Je la regardais et posais mon verre.

"On va aller danser!"

J'attrapais la main d'Evelyn et l'attirais plus loin, posant mes mains sur ses hanches pour danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:51

Bien entendu, la réaction de Nate ne se fit pas attendre. Il dit à sa mère qu’il n’avait pas penser à m’inviter. Sa mère me regarda et je virais au cramoisi quand elle dit que nous faisions un joli couple et elle en rajouta une couche en me demandant si j’aurais été contente de venir avec lui.

« Euh… et bien oui… »

Soudain Nate posa son verre et me dit que l’on allait danser. J’eus juste le temps de poser mon verre que Nate me prit la main et m’entraina plus loin. Une fois sur la piste de danse, un frisson me parcourut quand il posa ces mains sur mes hanches pour danser. Pour moi, le principal c’est que j’étais seule avec lui et dans ces bras.

« Ta mère rêverait qu’on soit en couple… »

Je me mordais la lèvre car j’avais peut être parlé trop vite. Pourquoi lui dire ça ? Après tout, il se mettait en colère quand sa mère disait ça. Et puis ce n’est pas parce qu’il failli coucher avec moi qu’il a envie de plus. Il a peut être juste été tenté et rien de plus… C’est bien pour ça que je dois arrêter de me faire des films en pensant à des choses érotiques quand je le vois.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:58

"Ma mère rêve de me mettre en couple avec toutes les filles qu'elle rencontre...Et surtout elle veut des petits enfants, ce que je ne suis pas encore prêt à lui donner."

C'était vrai, elle était prête à me mettre en couple avec toutes les filles qui lui plairaient juste pour que je lui fasse des petits enfants et qu'elle puisse jouer à la grande mère poule. Non mais franchement! Même si Evelyn me plaisait, je ne pouvais pas encore dire si je voulais me mettre en couple ou pas avec elle, je n'étais pas encore amoureux non plus!

"Je suis désolé si elle t'a mise mal à l'aise... Elle est comme ça.."

Je faisais tourner Evelyn sur elle même, en profitant pour mater ses fesses, puis je la reprenais contre moi. Posant mes mains sur le haut de ses fesses, si on était rien que tout les deux, il y a bien longtemps que je l'aurais déshabillé pour lui faire l'amour.

"Je crois que je fais des jaloux ce soir.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:18

« Ah d’accord… »

En gros, je suis une fille parmi tant d’autre j’ai bien saisi le message. Nate s’excusa que sa mère puisse me mettre mal à l’aise.

« Ne t’en fais pas ça va, je commence à être habituée »

J’esquissais un sourire puis Nate me fit tourner sur moi-même. Il finit par me prendre de nouveau dans ces bras, j’étais bien là moi. Je ne disais rien au fait qu’il pose ses mains sur le haut de mes fesses, il pourrait même les tripoter que je me laisserais faire. Je regardais Nate quand il prit la parole et je rosis quand il me dit qu’il faisait des jaloux ce soir.

« Des jaloux ? T’es sur ? »

Je savais que je n’étais pas un boudin mais je ne me sentais pas non comme un mannequin. Pour moi, je suis une fille banale rien de plus. Je pense que si les hommes tentent des choses c’est surtout pour rigoler ensuite entre mecs, au fond je ne leur plais pas je suis sure.


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Nouvelle Venue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan-