OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle Venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptySam 15 Fév - 22:30

« Je ferais de mon mieux mais ce n’est pas mon choix…. C’est Chris qui fait ça par surprise… »

Je regardais par la fenêtre en réfléchissant pendant que Nate conduisait. Je n’avais pas envie que Chris crée des problèmes entre moi et Nate. Déjà qu’il voulait simplement profiter du moment alors si Chris s’en mêlait ce n’était pas gagner pour que Nate envisage plus. Soudain, un message fut passé par la radio. J’étais encore plus en colère contre Chris, tout le monde allait l’entendre. Je prenais donc la radio à mon tour.

« Gardez le, j’en veux pas ! Vous avez qu’à le garder pour vous ! Et puis Chris tu ferais mieux d’arrêter tes conneries sinon je vais voir le chef pour lui dire que tu me harcèle ! »

Je remettais la radio et je croisais les bras en boudant. Il me mettait hors de moi ce Chris.

« Oui et bien son grand jeu qu’il aille le faire à une autre ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptySam 15 Fév - 22:37

Je pouffais de rire alors qu'Evelyn prenait la radio pour râler, elle était vraiment mignonne comme ça. En même temps je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire d'autre à part refuser les fleurs.

"Eh bien Mademoiselle Valentine, on dirait que vous êtes contrariée... Ne me dis pas que tu n'aimes pas les fleurs!"

Je me garais le long du trottoir, j'observais un peu le quartier, il ne se passait pas grand chose pour le moment mais il fallait bien qu'on s'arrête quelque part non? La demoiselle boudait ce qui me faisait sourire.

"Boude pas à cause de lui, de toute façon, si tu veux mon avis, c'est pas ça qui le fera lâcher prise.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptyDim 16 Fév - 19:02

« J’aime les fleurs quand elles sont offertes par l’homme que j’aime. Et Chris je ne l’aime pas du tout. »

Nate finit par se garer le long du trottoir, il allait falloir que l’on aille faire un tour. Il n’y avait pas l’air d’avoir grand-chose dans le coin mais il fallait bien que l’on fasse notre job. Nous devions nous montrer dans le quartier pour faire voir que les forces de l’ordre sont dans le coin. Je sortais de la voiture et Nate vint me rejoindre mais je continuais à bouder.

« Oui et bien crois moi que je vais lui faire comprendre. Si la gifle de ce matin ne lui a pas suffit, je vais passer à la vitesse supérieure ! »

Chris allait vite regretter son petit coup de cœur. Je n’avais pas envie de lui, j’étais amoureuse de Nate moi !

« Il va falloir qu’on aille faire un tour dans le quartier, ça me changera un peu les idées de travailler et puis je suis contente que l’on soit ensemble… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptyDim 16 Fév - 19:14

"Ah.. Donc si je t'offre des fleurs tu vas me frapper avec?"

Je sortais de la voiture et la rejoignais sur le trottoir, j'avançais en sa compagnie, il fallait bien qu'on fasse notre boulot. Je marchais tranquillement tout en observant autour de nous, pouffant un peu de rire à ce qu'elle venait de dire, je voulais bien la voir à l'oeuvre moi!

"Tu vas faire quoi? Il va t'étaler en moins de deux secondes.... Ouais aller on fait un tour et on reprends la voiture. Hum je suis content aussi d'être avec toi."

Je lui adressais un sourire et enfonçais ma casquette sur ma tête, je continuais de marcher avec elle, le quartier me semblait bien calme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptyDim 16 Fév - 20:02

« Toi je ne te frapperais pas avec… Toi je t’aime c’est différent »

Je ne me gênais pas de lui rappeler, il fallait bien que ça lui rentre dans la tête même s’il ne ressentait pas la même chose pour moi. Je marchais à coté de Nate et il se mit à rire quand je lui dis ce que j’allais faire à Chris.

« Je vais lui mettre mon poing dans la face ! Il n’a pas intérêt à me toucher !.... »

J'étais un poids mouche mais il fallait bien que je lui fasse comprendre à Chris. J’esquissais un sourire quand Nate me dit qu’il était content d’être là aussi. Je marchais avec lui dans le quartier, c’était vraiment calme pour une fois et ce n’était pas plus mal.

« J’ai vraiment hâte que Chris se trouve une autre fille à draguer, je commence à en avoir vraiment marre. »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptyDim 16 Fév - 20:18

"Hum donc je peux t'offrir des fleurs c'est bon, ouf heureusement parce que j'ai demandé à te faire livrer des roses chez toi.."

Je les avais commandé hier pendant qu'elle prenait sa douche, ouf je l'échappais belle donc. Elle n'allait pas me frapper avec mes fleurs, heureusement d'ailleurs!

"Ah oui? Le petit poids plume va mettre K.O Chris? Je demande à voir! Ne va pas abimer tes petits poings tu veux."

Je me marrais déjà à l'avance rien que de l'imaginer en train de mettre une droite à Chris, elle n'avait pas idée de ce qui l'attendait la pauvre.

"Eh bien dis lui que tu es en couple, je sais pas moi ou présente lui une fille, comme ça tu auras la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptyDim 16 Fév - 20:45

« Tu…Tu as…Oh mon dieu ! »

J’esquissais un sourire et je ne pus pas m’empêcher de lui sauter dans les bras c’était plus fort que moi.

« Ca veut dire que tu m’aime ?....Ou tu tiens simplement à moi comme une amie… »

Nate se mit à se moquer de moi quand je lui disais ce que j’allais faire à Chris. Je me sentais vexée même si je savais qu’il n’avait pas tord…

« Oui je vais le frapper ! et je n’ai pas envie que tu te moques de moi sinon toi aussi je vais te taper tu vas voir »

Je faisais du boudin et Nate me proposa alors des solutions alternatives qui ne me plaisaient pas du tout.

« Non mais t’es pas bien toi, je ne vais pas dire que je sors avec une fille ! Et puis, je lui ai déjà dit que j’avais quelqu’un et tout mais comme il ne me voit avec personne il a du mal à le croire »



Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptyDim 16 Fév - 21:00

J'attrapais Evelyn au vol alors qu'elle me sautait dans les bras.

"Si je t'ai acheté des fleurs ça veut dire quoi à ton avis, j'ai jamais offert de fleurs.."

Je riais bien alors qu'elle me disait qu'elle allait frapper Chris, je riais de plus belle alors qu'elle me disait qu'elle allait me frapper, je voulais bien voir ça moi.

"Me frapper hein? Tu oserais me frapper? Je demande à voir ça!Tu vas pas me faire mal avec tes petits poings tu sais.. Oh arrête de bouder, si t'es sage tu auras une surprise sous la douche ce soir."

Mais c'est qu'elle s'énervait la petite, je la regardais, arrêtant de marcher, je soupirais et croisais les bras.

"J'ai pas dit que tu devais lui dire que tu étais lesbi, présente lui une de tes copines pour qu'il sorte avec! Ah ça, bienvenue chez les flics ma belle, surtout à la brigade 55, ce sont des pervers pour la plupart."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptyDim 16 Fév - 21:12

Je souriais alors qu’il me sous entendait qu’il m’aimait j’étais carrément sous le charme. Je l’embrassais tendrement en me serrant contre lui. Nate continuait de se foutre de moi en disant que je n’allais pas lui faire mal avec mes petits poings.

« Je peux très bien de faire mal avec mes petits poings, ne les sous estime pas… Une surprise ? J’ai hâte de rentrer maintenant… »

Je m’énervais quand il me proposa des idées que je n’aimais pas. Je le regardais quand il s’arrêtait en croisant les bras.

« Je ne vais pas présenter une des mes amies à un sale con comme lui. J’ai remarqué que c’est des pervers, je ne peux même pas leur dire que je suis en couple car ils ne me croiront pas. Je dois cacher que je suis avec toi alors ce n’est pas facile par moment… »

J’avais envie de l’embrasser et de me blottir dans ces bras mais je ne pouvais pas trop abuser. Je lui avais déjà sauté dans les bras en pleine rue, je ne pouvais pas m’affiche d’avantage à mon grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptyDim 16 Fév - 21:26

"Je sais parfaitement que tu ne me feras pas mal, oui une surprise disons que la journée a été longue et j'ai bien envie de profiter un peu."

Je me remettais en marche, nous devions faire notre boulot, alors il valait mieux discuter en marchant et puis si on restait planté là, j'allais lui sauter dessus.

"Oh je ne fais que proposer... Il vaut mieux qu'on ne dise rien sinon le capitaine nous séparera, j'aurais un nouveau partenaire et toi aussi."

Je l'aurais bien embrassé mais nous étions en pleine rue et il ne valait mieux pas risquer le coup sinon on allait être découvert. Je ne voulais pas changer de partenaire, j'étais bien avec Evelyn moi! Bref, on se baladait dans le quartier et on continuait de faire notre boulot. La matinée fut calme et on se retrouvait en pause déjeuner, je m'installais en face d'elle pour manger.

"Bon appétit princesse.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptyLun 17 Fév - 20:29

« Je n’ai pas envie qu’on nous sépare… »

Je suivais Nate sagement dans le quartier, il fallait bien que l’on bosse tout de même. L’heure de la pause déjeuner arriva et je prenais place avec Nate dans un petit resto/snack. Pendant la pause déjeunée nous n’avions pas trop le temps pour prendre un repas super élaboré.

« Bon appétit à toi aussi…. »

Je passais un bon moment avec Nate avant de retourner au travail. Le reste de la journée se passa comme la matinée puis il fut temps d’aller au commissariat pour la fin de la journée. En arrivant, je croisais Chris devant mon casier alors qu’il posait une rose dessus.

« J’ai déjà refusé ton bouquet ce n’est pas pour accepter ta rose ! »

Je prenais la rose et je le frappais avec, il y avait des épines ça lui donnerait les idées claires. Je croisais ensuite les bras sous ma poitrine en le regardant mauvais.

« Tu ferais mieux de me laisser tranquille, si mon petit ami apprend ce que tu fais il va te fracasser la tête. Je ne ressens rien pour toi, j’aime mon petit ami. Laisse-moi tranquille maintenant! »

J’ouvrais mon casier et je prenais mes affaires, je n’allais pas me changer ici. Je ferais ça en rentrant.


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptyLun 17 Fév - 20:36

Je rentrais en même temps qu'Evelyn dans les vestiaires, Chris était là en train de poser une rose sur son casier. En un rien de temps, elle attrapait la rose et le frappait avec, ce qui me fit rire. C'est qu'elle était agressive la petite Valentine. Je prenais mes affaires et jetais mon sac sur mon épaule, repassant derrière eux.

"Bonne soirée, hum Chris fait gaffe, elle est sérieuse là et quand elle est agressive c'est pas bon, crois moi! Enfin bref, j'aimerais pas être à ta place face à son mec..."

Je sortais du commissariat, reprenant ma voiture, envoyant un sms à ma petite princesse pour lui dire que je la rejoignais chez elle. J'arrivais bien sûr avant elle et je montais l'attendre devant sa porte, mon sac sur l'épaule, j'avais hâte de pouvoir prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptyLun 17 Fév - 21:08

Je regardais Nate en croisant les bras alors qu’il en rajoutait une couche. Je me tournais vers Chris quand Nate partit.

« Tu ferais mieux d’écouter les conseils de ton pote… »

Je prenais mes affaires puis je regardais mon téléphone. J’avais reçu un sms de Nate qui m’attendait chez moi. Je me dépêchais de rejoindre mon domicile et je retrouvais Nate. Je lui volais rapidement un baiser et j’ouvris la porte. Je posais mes affaires et je venais me mettre dans les bras de Nate pour l’embrasser langoureusement.

« J’ai eu envie de faire ça toute la journée… »

Je souriais contre ces lèvres puis je le regardais. Il va falloir que je le lâche un peu pour préparer un repas digne de ce nom quand même. Je le laissais aller sous la douche et je commençais à faire cuire le repas. Soudain, j’entendis sonner à la porte. J’allais ouvrir et c’était le livreur qui m’apportait un bouquet de la part de Nate. Je refermais la porte et je sentais l’odeur des roses toute émue. J’allais les mettre dans un vase et j’arrêtais la cuisson du repas pour aller rejoindre mon homme sous la douche. Je me déshabillais et je me glissais sous la douche, venant me coller à lui en passant mes mains sur son torse.

« Je t’aime tellement… Merci pour les fleurs elles sont magnifiques… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptyLun 17 Fév - 21:26

J'entrais à la suite d'Evelyn puis la prenais dans mes bras, prolongeant son baiser. Puis je filais sous la douche pendant qu'elle préparait le repas. Mais alors que j'étais en train de me laver, la demoiselle vint me rejoindre sous la douche. Je lui adressais un sourire, posant mes mains sur ses hanches.

"Content qu'elles te plaisent... J'avais un peu peur que tu me frappes avec!"

Je riais légèrement, en repensant à comment elle avait frappé Chris avec sa rose, elle était trop comique! Mais je me reprenais rapidement, baladant mes mains sur elle. Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue tout en me collant contre elle.

"J'ai eu envie de te toucher toute la journée..."

Je la soulevais, l'adossant au mur de la douche, l'embrassant doucement dans le cou, c'était un vrai supplice de bosser avec elle sans pouvoir la toucher ou l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptyMar 18 Fév - 20:03

« Pourquoi je te frapperais avec ? Tu n’es pas Chris et puis tu es l’homme dont je suis amoureuse alors je ne te frapperais pas avec… »

Je voyais bien qu’il repensait à ce que j’avais fait à Chris mais ça m’amusait moins aussi car j’en avais un peu profité pour me défouler. Je frissonnais alors que Nate se mit à passer ces mains sur moi. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue.

« C’est frustrant d’être ensemble et de ne pouvoir rien faire… »

Nate me souleva pour m’adosser contre le mur, je me mettais à gémir de désir pour lui quand il se mit à déposer des baisers sur mon cou.

« S’il te plait… J’ai envie de toi… »

Je me mettais à onduler contre lui, je voulais qu’il ait envie de moi au maximum.


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptyMar 18 Fév - 20:16

Oui très frustrant, heureusement ce soir on peut faire tout ce qu'on veut."

Je continuais de déposer des baisers sur son cou tandis qu'elle me suppliait de lui faire l'amour. Je l'embrassais, jouant avec sa langue tout en m'enfonçant en elle. Je lui faisais l'amour sur un rythme soutenu et la menais à l'orgasme. Je venais en elle puis la reposais doucement au sol, je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres. Puis j'attrapais le savon et la savonnais doucement, passant mes mains sur elle pour la laver.

"J'ai bien l'intention de profiter de toi toute la soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptyMar 18 Fév - 20:46

Suite à ma demande, Nate me pénétra et je poussais un soupir de satisfaction. Je gémissais de plus en plus fort alors qu’il me faisait l’amour sur un rythme soutenu. Je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque tandis qu’il venait en moi. Nate me reposa au sol et je tremblais encore sous l’effet du plaisir. Je prolongeais le baiser de Nate langoureusement puis je sentis qu’il se mit à me savonner.

« Profite… Profite… Je suis toute à toi… »

Je l’embrassais en jouant avec sa langue et je pris à mon tour le savon. Je le savonnais à mon tour, profitant de toucher son corps parfait. Il était vraiment trop beau et il avait des muscles. Il est carrément sexy et cet homme sexy tient à moi. Je profitais au maximum de ce moment tendre avec lui, on n’était pas obliger de se sauter tout le temps dessus même si ce que l’on faisait été bon. Après la douche, je sortais pour me sécher et Nate ne tarda pas à me suivre. J’enfilais une petite nuisette et puis il fallait que l’on aille manger un peu, je n’avais pas préparé le repas pour rien. Je me rendais dans la cuisine pour faire réchauffer ce que j’avais préparé et je mis la table. Alors que je nous servais, Nate ne tarda pas à venir me rejoindre. Il fallait que l’on prenne des forces si on voulait faire des bêtises.

http://image.rakuten.co.jp/auc-p-gerbera/cabinet/lc0104_2350/lc2211-2-01.jpg?_ex=128x128
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptyMar 18 Fév - 20:59

Nous profitions encore un peu du moment puis nous sortions de la douche, je me séchais et enfilais un boxer ainsi qu'un pantalon de survêtement. Je restais torse nu et rejoignais Evelyn dans la cuisine, n'ayant pas eu le temps de voir ce qu'elle avait enfilé, je bloquais en voyant ce qu'elle avait enfilé.

"Waw, j'adore ce que tu portes."

Je venais me placer derrière elle, déposant de légers baisers sur son cou en posant mes mains sur ses hanches. Le repas ne m'intéressait pas vraiment beaucoup mais bon, elle avait préparé à manger alors il fallait bien manger un peu tout de même, on allait pas jeter ce qu'elle avait fait. Je me collais à elle et remontais lentement mes mains sur sa poitrine, la tripotant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptyMar 18 Fév - 21:14

Je rigolais quand je vis la tête de Nate quand il remarqua ma tenue. Je pouvais bien lui faire plaisir, j’aimais bien me sentir sexy pour lui. Je souriais quand je le sentis se coller à moi. Je soupirais d’aise sous ces baisers, Nate en profita également pour passer ces mains sur ma poitrine. Il allait me faire craquer à force, mais nous devions manger un peu pour avoir des forces pour faire des folies.

« Monsieur Darling, seriez vous entrain d’essayer de louper un repas qui vous donnera des forces pour faire des folies ?... »

Je rigolais légèrement et je frottais mes fesses contre son intimité. Cela m’amusait de le taquiner ainsi, j’aimais bien voir l’effet que je pouvais avoir sur lui. Je finis par me tourner vers lui et je l’embrassais amoureusement. J’étais vraiment folle amoureuse de lui, je me blottissais bien contre lui.

« Il faut manger monsieur Darling… Tu me feras tout ce que tu veux, dans tous les sens que tu veux, par où tu veux mais pour cela il faut patienter et manger un peu. »

Je l’embrassais et je venais mordiller sa lèvre. J’étais déjà bien exciter et j’avais envie de plus moi aussi.


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptyMar 18 Fév - 21:33

"Il se pourrait bien que je tente effectivement de sauter ce repas."

Je lui mordillais doucement le cou, la laissant se frotter à moi. Je continuais de passer mes mains sur ses seins, sentant bien que cela ne la laissais pas indifférente. Mais la demoiselle se tourna vers moi et je prolongeais son baiser, posant mes mains sur ses fesses.

"J'adore ta proposition, alors mangeons...."

J'allais pouvoir faire d'elle ce que je voulais alors autant manger! Je prolongeais son baiser puis m'écartais d'elle pour m'asseoir à table. Je nous servais le repas et mangeais doucement.

"C'est délicieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptyMar 18 Fév - 21:56

Ma proposition avait l’air de faire son effet et Nate accepta rapidement de manger. Nate prit place à la table et je servais le repas. Je m’assis en face de lui et je mangeais également. J’esquissais un sourire alors qu’il me disait que c’était délicieux. Au moins il aimait quand je cuisine c’est une bonne chose. Durant le repas, je remontais mon pied le long de sa jambe avec un regard malicieux. Je caressais doucement son sexe avec mon pied, en me mordillant la lèvre. Je mangeais tranquillement et quand nous avions finis de manger, je débarrassais la table.

« Dans quelques minutes, je serais totalement à toi… »

Je lui volais un baiser tout en prenant son assiette et ces couverts. Je mettais tout à l’évier, la vaisselle attendrait. J’avais envie de mon homme maintenant ! Je m’approchais de Nate et je passais mes bras autour de son cou en le regardant dans les yeux.

« Qu’est ce que tu vas me faire ?.... »

Je le regardais avec un regard plein de désir et d’envie.




Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptyMer 19 Fév - 20:56

Je mangeais tranquillement, tentant de faire abstraction du fait que la demoiselle s'amusait à passer son pied sur mon sexe. Je terminais de manger et la laissais débarrasser la table, je m'étirais un peu en soupirant, elle me rendait dingue. Je la regardais revenir et me levais, je posais mes mains sur ses fesses et lui adressais un sourire.

"Oh plein de choses, mais tu verras en allant..."

Je l'embrassais langoureusement, la tripotant comme un pervers avant de la faire se retourner, je la faisais se pencher sur la table, me plaçant derrière elle. Je déposais de légers baisers sur son cou, tout en lui enlevant son string, j'appuyais ensuite mon érection contre ses fesses.

"Il semblerait que vous soyez impatiente Miss Valentine..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptyMer 19 Fév - 21:08

Nate finit par se lever pour poser ces mains sur mes fesses. Je le regardais en souriant alors qu’il ne voulait pas me dire ce qu’il me réservait. Je prolongeais son baiser tout en gémissant alors qu’il me tripotait comme un pervers. Soudain Nate me fit me retourner et il se plaça derrière moi en me faisant pencher sur la table. Nate retira mon string tout en me faisant sentir son érection contre mes fesses.

« Oh oui monsieur Darling… »

Je bougeais les fesses pour me frotter contre son érection. Qu’est ce que j’avais envie de lui !!! Je me demandais ce qu’il allait me faire, j’étais vraiment impatiente et j’étais très exciter à l’idée de faire de nouvelle chose. Je n’avais pas d’expérience en matière de sexe, je voulais apprendre les choses avec lui.

« Nate j’ai envie de toi… »

Je me mettais à gémir de désir pour lui tout en continuant de me frotter pour lui donner envie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptyMer 19 Fév - 21:30

Je laissais la demoiselle se frotter à moi, sentant mon érection devenir plus imposante. Je baissais mon jogging et mon boxer, frottant mon sexe contre le sien. Je lui soulevais doucement la jambe, m'accroupissant pour venir la lécher et la caresser afin de lui donner envie de moi. Une fois la demoiselle prête à l'emploi, je me redressais et remplaçais mes doigts par mon sexe. Je lui faisais alors l'amour sur un rythme soutenu, la pilonnant sans répit, tout en lui tripotant les seins. Je la menais à l'orgasme puis venais en elle, je séparais nos deux corps, déposant de légers baisers sur ses épaules.

"J'espère que ça t'as plu... Mais j'ai encore pleins de choses à t'apprendre. Enfin pour ce soir je crois que tu es assez fatiguée comme ça, la journée a été longue."

Je remettais correctement mon pantalon puis la soulevais doucement, la menant dans la chambre. Ce que nous venions de faire avait été assez intense pour elle, surtout qu'elle n'avait pas l'habitude de faire l'amour aussi sauvagement, mais je savais aussi qu'il y avait une autre position que je voulais essayer avec elle, peut-être demain matin lorsqu'elle serait reposée. Je la posais sur le lit et m'allongeais à côté d'elle, ne gardant que mon boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 EmptyDim 23 Fév - 17:37

Nate souleva ma jambe et il se mit à me lécher. Je gémissais ne tenant plus du tout, j’avais très très envie de lui. Nate finit par me pénétrer pour mon plus grand plaisir. Je gémissais de plus en plus fort, c’était vraiment intense ce qu’il me faisait. Je finis par atteindre un orgasme retentissant puis il sépara nos corps après être venu en moi.

« Oh oui… j’ai adoré, c’était wahh… Oh mon dieu, c’était vraiment trop bon… »

Nate me prit dans ces bras et je me sentais complètement vidée après une partie de jambe en l’air aussi intense. Une fois sur le lit, nous nous allongions ensemble et je déposais des baisers sur les lèvres de Nate avant de le regarder toute fatiguée.

« Je t’aime tellement… »

Je lui volais un baiser et je posais ma tête sur son torse, il ne fallut pas bien longtemps que je tombe dans les bras de Morphée. Je dormis comme une masse, rassasiée par notre partie de jambe en l’air. Je me réveillais tout doucement le lendemain, de bonne humeur. Nate dormait encore et je l’observais avec des yeux émerveillés. J’étais vraiment amoureuse de lui, il était super beau et il était au lit à moi !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Nouvelle Venue  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan-