OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle Venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyDim 24 Nov - 20:56

Voilà maintenant trois jours que je n'avais plus de partenaire, le mien était partit en retraite et on m'avait assuré que j'allais en avoir un nouveau sous peu, le temps que les affectations des petits nouveaux soient faites. J'allais alors devoir superviser un nouveau et lui apprendre le métier sur le terrain, parce qu'avoir eu son diplôme était une chose, mais patrouiller en ville et bosser sur le terrain en était un autre.

Bref, je me changeais dans les vestiaires,enfilant mon uniforme, pas très heureux de devoir former un nouveau, j'aurais préféré avoir un autre de mes collègues mais bon, je n'avais pas le choix. Une fois prêt, je sortais des vestiaires et me rendais en salle de briefing pour rencontrer enfin mon nouvel équipier, je m'installais au fond et attendais que l'on nous attribue nos patrouilles et tout le reste. Les nouveaux arrivèrent, ils étaient au nombre de trois dont une femme. Je soupirais et écoutais le capitaine tandis qu'il répartissait les nouveaux, je prenais alors les clés de ma voiture et me levais après avoir eu mes ordres.

"Valentine avec moi... On se bouge!"

Je ne savais pas encore que c'était la jeune femme qui allait sortir du rang pour venir me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyDim 24 Nov - 21:10

Je venais tout juste d’avoir mon diplôme et j’avais trouvé un poste dans un commissariat de quartier. J’allais prendre la place d’un type qui partait à la retraite, c’était toujours mieux que de prendre la place d’un gars décédé dans l’exercice de ces fonctions. Bref aujourd’hui c’était mon premier jour et j’avais enfilé mon uniforme chez moi avant de venir. Comme je ne connaissais pas encore les lieux, je ne voulais pas perdre de temps. Il y avait deux autres personnes qui étaient nouvelle et nous allions être présentés aux restes du personnel. On allait également m’affecter un équipier. Le capitaine fit les présentations et pendant ce temps, je pus constater que j’étais la seule femme ici. Le capitaine fit les équipes et soudain j’entendis l’un des flics présents m’appeler. Je me dépêchais de le rejoindre alors qu’il me disait de bouger.

« Bonjour, je suis Evelyn Valentine… Ravie de faire équipe avec vous monsieur »

Je lui adressais un sourire un peu timide, c’était mon premier jour en tant que flic alors je n’étais pas très à l’aise. J’entendis soudain les ricanements d’autres flics, ils étaient en train de charrier mon co-équipier car il se retrouvait avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyDim 24 Nov - 21:22

"Salut Evelyn... Déjà ne m'appelle pas monsieur, je m'appelle Nate Darling, alors appelle moi Nate."

J'entendais mes collègues se foutre de ma tronche derrière mon dos mais bon, j'allais devoir en prendre l'habitude pas de ma faute si je devais faire équipe avec une femme. Bref, je sortais et allais à la voiture, la nouvelle sur les talons, je montais en voiture et démarrais une fois qu'elle eut pris place sur le siège passager.

"On va devoir faire équipe tous les deux pendant au minimum 8heures par jours et pendant un long moment alors il vaudrait mieux que tu écoutes ce que je te dis et que je sois sûr que je puisse compter sur toi pour assurer mes arrières."

Au moins elle était mise à la page, elle allait devoir marcher droit avec moi! Je ne permettais pas la moindre erreur parce que dans la rue on jouait notre vie parfois.

"tu vas vite te rendre compte que l'école et le terrain c'est pas la même chose, ici tu joues ta peau et on doit pouvoir compter l'un sur l'autre.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyDim 24 Nov - 21:33

"D’accord Nate"

Je sortais du commissariat avec lui, je pense qu’il me le fera visiter à la fin du service. Nous prenions une voiture et bien entendu, je pris la place du passager. Je l’écoutais attentivement, il voulait mettre les choses au clair. Mais je dois dire qu’il me mettait assez la pression alors que c’était mon premier jour.

« Je ferais de mon mieux, comptez sur moi »

J’avais eu mon diplôme haut la main alors je pense que je suis assez qualifié pour assurer les arrières d’un co-équipier mais je me doute bien qu’entre la théorie et le terrain il y a un monde. Nous commencions la patrouille dans le secteur. Je ne connaissais pas encore bien la ville, je venais d’y aménager quand j’avais trouvé le poste afin de me rapprocher de mon boulot. J’étais originaire d’une petite bourgade dans la région de New York. C’était mon premier jour de boulot dans une ville que je ne connaissais pas bien.

« Vous avez souvent des interventions ou c’est assez tranquille ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyDim 24 Nov - 21:46

"Ok, si t'es pas d'ici alors apprends à reconnaître les rues parce que je ne vais pas toujours conduire et tu sais shooter une cible en mouvement?"

Je ne savais pas si elle était de New York ou non mais il valait mieux pour elle qu'elle mémorise les différentes rues composant notre secteur de patrouille parce que sinon elle ne s'en sortirait jamais et puis elle se sentirait plus à l'aise si elle connaissait notre secteur, du moins ça irait beaucoup mieux pour elle.

"Je sais que c'est ton premier jour mais c'est un conseil que je te donne, commence par connaître notre secteur de patrouille et tu verras ensuite ça ira beaucoup mieux pour toi, si tu connais le coin alors ta patrouille se déroule mieux parce que tu sais d'instinct où tu te trouves et comment agir au plus vite pour un appel d'urgences ou pour donner ta position."

Je tentais de la renseigner au mieux et de la conseiller au mieux parce qu'elle allait en avoir besoin.

"Oh oui, c'est tout le temps, il y a des services où c'est plus calme que d'autre mais t'es à New York ici alors ça bouge tout le temps...Ah tiens, un appel du central... Bon c'est un truc de routine, dispute de couple, on dirait que tu vas commencer doucement.."

Je prenais la direction indiquée et me garais le long du trottoir avant d'entrer dans l'immeuble avec elle, montant les escaliers.

"Surtout évite les ascenseurs, ils s'amusent à les stopper et dans les escaliers longe toujours le mur et fais gaffe parfois ils graissent les marches pour qu'on se rétame si on les monte trop vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyLun 25 Nov - 20:46

« Je ne suis pas d’ici, il va me falloir un temps d’adaptation pour m’habituer au quartier… Je me suis entrainer pendant la formation mais je n’ai jamais pratiqué sur le terrain… »

J’écoutais attentivement ces indications mais je dois dire que cela me stresser. C’était mon premier jour et je devais emmagasiner plein de chose à la fois. Alors qu’il me parlait, on reçut un appel du central. Nous devions nous rendre au domicile d’un couple en pleine dispute. Nate se gara et je le suivais. Il me donna quelques conseils et j’acquiesçais, restant calme et concentré. Nous tapions à la porte et nous attendions que l’on nous réponde.

« Police ouvrez ! »

Bien entendu, personne n’arriva donc nous pouvions entrer par nous-même. Je sortis mon arme et j’entrais dans l’appartement avec Nate. Je pointais mon flingue sur le mari.

« Police, ne bougez plus, les mains en l’air ! »

Je laissais mon co-équipier s’occuper du mari afin que l’on puisse l’embarquer. Je le tenais dans mon viseur au cas où il déciderait de s’en prendre à mon collègue.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyLun 25 Nov - 20:51

Nous entrions finalement dans l'appartement, je ne sortais pas mon flingue, du moins pas pour le moment ce n'était pas utile tant que l'autre n'avait pas d'armes.

"Monsieur vous êtes en état d'arrestation, vos voisins nous on appelé et au vue de votre femme il va nous falloir une ambulance."

Je me servais de ma radio pour demander une ambulance et attrapais le gars qui avait cessé de frapper sa femme, je le menottais puis l'asseyais sur le sofa, on était obligé d'attendre l'arrivée de l'ambulance pour pouvoir partir nous aussi.

"Un conseil, sors pas ton arme à tout bout de champ, si je ne sors pas la mienne, ne sors pas la tienne... Tu peux effrayer le suspect avec ça et c'est là qu'il deviendra agressif enfin plus agressif, là c'est une simple dispute de couple, on nous a pas signalé de coup de feu juste qu'il battait sa femme...Enfin tu finiras par apprendre tout ce qu'il faut faire et par t'habituer, sinon c'était très bien. Quand l'ambulance sera là, met le dans la voiture.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyLun 25 Nov - 21:05

Moi qui pensais bien agir, je me faisais remettre à ma place. Mon co-équipier était vraiment un connard de première. Je me doutais bien qu’en tant que femme, je n’allais pas recevoir le meilleur accueil mais je n’aurais jamais pensé ça. Décidément mon premier jour était merdique.

« Très bien… »

J’attendis patiemment l’arrivée de l’ambulance et je prenais l’homme avec moi en le tenant bien pour l’amener à la voiture. Je le fis monter à l’arrière et je refermais la portière. Je montais dans la voiture et j’attendis que mon co-équipier prenne le volant afin que l’on retourne au poste. Je restais silencieuse sur le trajet et quand nous arrivions, j’embarquais l’homme dans le commissariat afin de le mettre en cellule. Je rejoignais mon partenaire et j’attendais ces instructions. Il décida que l’on devait faire de l’entrainement à l’auto défense car je devais savoir me débrouiller au cas où. Je soupirais pas franchement ravie, je n’avais pas beaucoup de force et c’était bien mon point faible. Je le suivais vers les vestiaires et je cherchais à voir s’il y avait un vestiaire pour les femmes.

« Il n’y a pas de vestiaire pour les femmes ? »

Vu qu’il y avait que des hommes, ils n’ont pas dû penser aux filles. J’espérais mais je me doutais qu’il y avait peu de chance. Mais moi qui penser ne pas avoir à me changer… Si j’aurais su, j’aurais mis des sous-vêtements moins sexy.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyLun 25 Nov - 21:11

"Non, tout le monde se change ici.... Tu sais t'es pas la seule femme ici, elles sont deux mais pour le moment elles sont en vacances donc tu ne les verras pas avant quelques jours. Et elles se changent avec nous, ça ne les as jamais dérangé."

C'était vrai, à force on avait fini par ne plus leur prêter attention, en même temps elles n'étaient pas nouvelles, alors je me doutais qu'Evelyn allait devoir subir des railleries de la part de mes collègues pendant un moment jusqu'à ce qu'elle se fasse accepter en fait. Je me changeais rapidement, enfilant un jogging, ne me formalisant pas du tout du fait qu'elle était là, en même temps on avait pas le choix. Je refermais mon casier et me tournais vers elle, oups elle était encore en sous vêtements et je devais dire qu'ils étaient assez sexy, heureusement qu'il n'y avait que moi ou sinon elle aurait eu le droit à des remarques.

"Si tu veux, tout à l'heure, je garderais la porte pour que tu puisses te changer tranquillement, c'est ton premier jour alors je me doute que tu ne dois pas être très à l'aise et puis les gars vont pas être tendre avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyLun 25 Nov - 21:25

« Ah d’accord… »

Je m’en doutais mais je préférais le demander, on ne sait jamais. Je me changeais en essayant de me montrer rapide. Je n’avais pas envie de m’exhiber, je ne vis même pas qu’il me regardait. J’enfilais un jogging et je me tournais vers mon partenaire alors qu’il me parlait.

« Il va bien falloir que je m’habitue…. Je me doute bien que ça va les amuser mais tu ne vas pas me garder la porte tout le temps alors il faut bien s’habituer… »

Je me doutais bien que les autres hommes allaient m’embêter et que ce soit aujourd’hui ou demain, j’allais y avoir droit et s’en arrêt je suppose. Je le suivais dans la salle d’entrainement, je n’étais pas très à l’aise car je savais que je n’étais pas doué quand il fallait utiliser la force.

« Tu sais je ne suis pas très forte… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyLun 25 Nov - 21:50

"D'accord comme tu veux.... Je proposais c'est tout..."

Je sortais alors dans la salle d'entrainement, en souriant, je n'étais pas un connard mais il fallait bien que je me montre autoritaire un minimum de nous deux j'étais celui qui avait le plus d'expérience alors je devais lui faire comprendre qu'elle jouait avec sa vie et la mienne.

"Pas besoin d'avoir énormément de force si tu sais te défendre, des coups bien placés te permettront de maîtriser l'agresseur sans problème. Et puis on va faire quelques exercices une fois par semaine pour développer tes muscles et par conséquent ta force, bon c'est sûr t'aura jamais autant de force que moi mais ça t'aidera pas mal."

Je lui tendais alors deux poids assez légers, du moins pour moi, qui pesaient 5 kilos chacun et lui demandais de faire un peu de muscu avec, ben il fallait bien commencer par quelque part.

"Ensuite on fera une mise en situation, je t'agresserais et tu devras te défendre comme tu peux, on ne tape pas hein, juste on décompose les mouvements... Je te donnerais quelques techniques pour que tu t'en sortes plus facilement.'
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyJeu 28 Nov - 20:22

« Une fois par semaine ? … Je ne veux pas me retrouver avec des gros bras… »

J’avais soudainement dans ma tête l’image de ces femmes super musclé. Je trouve ça super moche et pas féminin. Déjà que je fais un job de mec ce n’est pas pour en avoir le corps aussi. Je suis une fille et je compte bien le rester. Je fis la moue alors qu’il me tendait deux poids. Je commençais l’exercice avec les poids en boudant, je n’aimais pas ça du tout. Je n’étais pas motivé pour faire ça, je suis sûre que les mises en situation ça se plus sympa. Après que je me sois entrainé avec les poids il était temps de passer aux choses sérieuses.  Mon co-équipier me demanda de faire comme si je me baladais dans la rue. Je m’exécute sans rien dire quand soudain, je me sens attiré en arrière et en un rien de temps je me retrouve étaler au sol. Finalement je déteste ça !!! Je le regarde d’un air mauvais, il n’est vraiment pas sympa lui !

« Tu sais que tu aurais pu me faire mal ? T’es pas tout seul dans ta tête toi ! »

Je me relevais d’un air grognon, je n’avais pas envie de continuer. Il s’amuse et il se moque de moi.

« Tu vois bien que je n’ai pas de force, je ne suis pas faite pour ça »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyJeu 28 Nov - 20:39

"Tu n'auras pas de gros bras, c'est pour développer ta force pas pour faire de toi une femme avec des muscles énormes, d'abord c'est même pas beau, on appelle plus ça une femme d'ailleurs..."

Je la laissais faire un peu de muscu avant de lui demander de faire une mise en situation, lui disant de faire comme ci elle marchait dans la rue. Je la suivais avant de l'attraper par l'arrière et de la plaquer au sol en douceur.

"Non je savais que je ne te ferais pas mal! Et tu crois que les suspects vont crier avant de t'attraper? Allez lève toi!"

Je lui tendais la main et l'aidais à se relever avant de lui faire face. Je n'avais pas la moindre envie de m'amuser, cette fille ne savait visiblement pas se défendre.

"T'as eu ton diplôme alors tu dois savoir faire ça, ils ont dû te l'apprendre à l'école, alors maintenant, je vais t'apprendre. Je vais t'attraper par derrière, et toi tu vas faire en sorte que je ne puisse pas garder ma prise sur toi."

Je me plaçais derrière elle et attrapais ses avant bras, la bloquant totalement.

"Là tu vois? Normalement tu ne devrais pas pouvoir t'en défaire. Sauf que si tu places ta jambe derrière la mienne, vas-y... Et que tu bascule en avant pour me déséquilibrer tout en poussant avec ton pieds, tu vas parvenir à me faire basculer par terre.. Essaie..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyJeu 28 Nov - 20:54

Je lui prenais la main pour me relever et je le regardais alors que je lui faisais face. Nate m’expliqua ce qu’il attendait de moi, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Il se plaça derrière moi et m’attrapa les avant-bras en me bloquant. Je me mettais à gigoter en me frottant à lui sans le faire exprès. Je ne pouvais rien faire il m’avait bloqué. Je l’écoutais alors qu’il me donnait des indications. Je suivais ce qu’il me disait en me péchant devant lui mais je n’arrivais pas à le faire basculer. Ce n’était pas faute d’essayer, tant pis si je me frottais.

« J’y arrive pas… Pourtant je fais comme tu m’as dit… Je te l’ai dit je n’ai pas beaucoup de force … »

J’essayais tout de même encore d’y parvenir, ce n’était pas faute d’essayer. Au moins, il ne pourrait pas dire que je n’ai pas essayé, je ne fais que ça. J’ai beau me tortiller dans tous les sens j’y arrive pas.

« Je fais quelque chose qui ne faut pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyJeu 28 Nov - 20:59

La demoiselle n'arrêtait pas de gigoter alors que nous étions collés l'un à l'autre mais bordel de merde va-t-elle arrêter de bouger? Je ne contrôlais pas mes réactions et si je me payais une érection tant pis pour elle!

"La force n'a rien à voir là dedans, passe ton pied derrière le mien et tire comme pour me faire un croche pied, et tu bascules en même temps sur le côté.."

Elle tenta une nouvelle fois mais elle n'y parvenait pas, bon j'allais essayer une autre tactique.

"Non je pense que tu te bloques toute seule... Inversons les rôles, met toi derrière moi..."

J'échangeais de place avec elle, et j'y allais lentement pour qu'elle comprenne, bien sûr elle se retrouva par terre.

"Bon maintenant que tu as vu comment ça marchait, on peut retenter si tu veux... Sinon essaie de te débrouiller comme tu pourras pour me faire lâcher prise, dans ce genre de situation toutes techniques est bonne à prendre.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyDim 1 Déc - 19:08

Je n’y arrivais pas à faire ce qu’il me demandait et ce n’était pas faute d’essayer. Je savais très bien que je n’étais pas faite pour ça. Moi je sais bien utiliser mon arme, je suis bonne dans ce domaine mais pour ce qui est de la force c’est autre chose. C’est bien ça mon point faible. Nate voulut inversé les rôles pour me montrer.

« Ok … »

Je m’approchais de lui et il me fit voir lentement ce que je devais faire. Bien entendu, il avait plus de force que moi et je me retrouvais une nouvelle fois étaler à terre. Je le regardais en rougissant, j’étais vraiment en train de me taper la honte. Je me relevais en faisant la moue et il me dit que je pouvais retenter ou essayer de me débrouiller pour le faire lâcher prise comme je voulais.

« Comme je veux ?... Ok »

Je me remettais en position et quand il me bloqua avec ces bras je me mis à le mordre pour le faire lâcher prise. Je réussis mon coup et je fus contente de moi, pas besoin d’utiliser la force parfois. Mais bon vu la tête qu’il faisait j’allais me prendre un savon.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyDim 1 Déc - 19:21

Je me plaçais à nouveau derrière elle, je la ceinturais, l'empêchant de bouger mais cette petite peste me mordit le bras. Je lâchais bien vite prise et regardais ma main, ben voilà que je saignais maintenant.

"Nan mais t'es dingue ou quoi? Je t'ai dit de faire ce que tu voulais, pas de me mordre! Le but était pas de me faire mal!"

Je soupirais et enlevais mon tee-shirt, j'en arrachais un bout et enroulais mon bras dedans, à défaut d'avoir un pansement à porté de main.

"Bon je crois qu'on va arrêter pour aujourd'hui espèce de petite cannibale...Va falloir que je fasse attention à moi maintenant, si j'veux pas que tu me bouffes..."

Je riais légèrement avant de sortir de la salle, il était temps d'aller à la douche pour tout le monde, je m'en fichais royalement qu'elle soit là ou non, on devait se doucher tous ensemble et alors? Je n'en avais rien à faire, je ne prêtais jamais attention aux autres alors...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyDim 1 Déc - 19:32

Comme je m’en doutais il se mit à me crier dessus et je baissais la tête alors que je rougissais en sentant les larmes montaient.

« Je suis désolée…. Pardon…»

Je me mordais la lèvre, j’avais encore fait une connerie. Mon premier jour s’était vraiment mal passé et ça n’annonçait rien de bon pour la suite. Nate me traita de petite cannibale et quand je l’entendis rire, je relevais la tête et j’esquissais un sourire. Je le suivais hors de la salle et il était temps de prendre une douche. Je n’étais pas du tout à l’aise à l’idée de devoir prendre une douche avec des hommes mais bon aujourd’hui, les autres étaient déjà partis et il n’y avait que Nate. Je me déshabillais rapidement et je me dépêchais d’aller sous la douche. J’aurais peut être finie avant qu’il arrive. Je faisais couler l’eau sur moi, me détendant tout en passant mes mains dans mes cheveux... Mais je ne fus pas assez rapide…. Je le vis arriver nu et je tournais vite la tête en cachant mon corps, j’étais rouge écarlate. Il est… très bien fait et gâter par la nature… Alala qu’est qu’elle peut être gênante cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyDim 1 Déc - 19:39

La demoiselle se dépêcha d'aller se laver, je prenais mon temps puis me déshabillais pour aller sous la douche, je ne lui prêtais pas attention parce que c'était une femme et je me doutais qu'elle était certainement gênée mais son mouvement attira mon attention, bien elle se cachait, je détournais la tête mais j'avais eu le temps de tout voir, mon dieu elle était vraiment à croquer.

"T'inquiètes je vais pas te sauter dessus, détends toi..."

Je lui tournais le dos et me glissais sous le jet d'eau froide pour me calmer, tout en tentant de ne pas penser au fait qu'une jolie fille était à côté de moi dans le plus simple appareil.

"Hum au fait, tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyDim 1 Déc - 20:51

Je n’osais plus le regarder et je devenais écarlate alors qu’il me disait de me détendre car il n’allait pas me sauter dessus. C’était facile pour lui, il a l’habitude mais moi c’est la première fois que je me retrouve nue comme ça devant des gens que je connais à peine. Je continuais de me laver même si je n’étais pas à l’aise. Je jetais un coup d’œil vers lui, il était retourné et il ne me regardait pas. Je ne sentais déjà plus à l’aise mais bon ce n’était pas ça non plus. Je ne pus m’empêcher de regarder ces fesses… Elles sont super musclés ! On y mettra la main !... Non mais qu’est-ce que je raconte-moi ! Il faut que je pense à autre chose, je vais passer pour une obsédée après. Je me retournais et je me lavais alors qu’il se mit à me parler.

« Euh…. Et bien, je viens d’une toute petite ville à plusieurs kilomètres de New York… Je viens d’emménager en ville, je ne connais pas très bien les quartiers et je ne connais personne… Et toi, tu es originaire de New York ? »

Je dois dire que faire connaissance sous la douche, ça ne m’était jamais arrivé. Je dois avouer que je ne suis pas du tout à l’aise. Je n’ai pas envie qu’il m’imagine nue quand je bosse avec lui et qu’il pense « qu’est-ce c’est que ce boudin qu’on m’a collé comme partenaire ». Je n’ai jamais eu très confiance en moi alors ce n’est pas facile pour moi d’être dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyDim 1 Déc - 20:58

"Eh ben c'est qu'ils font aussi des jolies filles à la campagne! Moi? Je suis originaire d'ici oui, j'ai grandis dans un quartier assez pourri, dans le bronx en fait... Mon père était flic lui aussi et ma mère bah ma mère elle bosse toujours pour la ville, tu la rencontreras sans doute, elle bosse chez les pompiers comme ambulancière.."

Je croisais souvent ma mère lors d'intervention, si au début on m'avait embêté là dessus, maintenant ce n'était plus le cas, mes collègues me craignaient parce qu'ils savaient que je n'étais pas du genre à me laisser faire et que cela partait souvent en sucette si on s'en prenait à moi ou à ma mère. Elle était la seule famille qui me restait alors je n'aimais pas qu'on y touche.

"Mon père est mort en service, si tu te demandes pourquoi j'en parle au passé... J'avais 15 ans...Oh et n'ai pas peur de ma mère, elle pose toujours trop de questions, peut être un peu embarrassante mais c'est son côté italien qui prend le dessus.... Donc surtout ne te prends pas la tête, elle est toujours comme ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyDim 1 Déc - 21:09

Je me mis à rougir quand il me dit qu’ils faisaient aussi des jolies filles à la campagne… Il me trouve jolie ?... Il me raconta un peu d’où il venait et du métier que font ces parents. Tout du moins sa mère, car il me raconta que son père était mort en service.

« Désolée pour ton père… Ça n’a pas dû être facile de perdre ton père à 15 ans… »

Il me reparla ensuite de sa mère car apparemment on va la croiser de temps en temps durant les interventions. Il me prévenait qu’elle posait beaucoup trop de questions et qu’elles peuvent être embarrassantes.

« Ok et bien, je serais ravie de la rencontrer… »

En espérant qu’elle ne me pose pas des questions embarrassantes car dans ces cas-là je ne sais plus où me mettre.

« Mes parents sont restés à la campagne et ils travaillent là-bas. J’essaie d’aller les voir souvent mais avec les études et maintenant le travail, c’est compliqué. J’y vais surtout quand je suis en vacances »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyDim 1 Déc - 21:16

"Merci, bah je m'en suis pas trop mal sortit je trouve, même si ma mère n'aimait pas trop l'idée que je fasse le même boulot que lui.."

Je souriais tout seul lorsqu'elle me dit qu'elle serait ravie de rencontrer ma mère, la pauvre petite ne savait pas à quoi elle s'exposait, ma mère était une vraie pipelette et une vraie petite fouine, elle se mêlait toujours de ce qui ne la regardait pas alors elle allait être servie.

"Ouais c'est pas simple, c'est déjà bien que tu puisses aller les voir pendant tes vacances... Et puis crois moi c'est pas marrant d'avoir sa mère dans les pattes tous les jours! Quand t'aura vu la mienne, tu comprendras!"

Je riais légèrement, même si ma mère se mêlait de beaucoup de choses, je l'aimais tout de même. Bref, j'attrapais ma serviette après avoir coupé l'eau et l'enroulais autour de mes hanches, cherchant à sortir discrètement de la douche pour ne pas avoir à la regarder pour ne pas la gêner, mais on dirait bien qu'elle avait eu la même idée que moi et on se percuta, je la rattrapais en passant mon bras autour d'elle alors qu'elle allait tomber. Dans le mouvement sa serviette glissa et sa poitrine fut exposée à mon regard, je tentais de ne pas trop m'attarder dessus et la regardais dans les yeux, ayant ma main sur le haut de ses fesses, bah quoi? Je faisais pas exprès!

"Attention tu vas tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyLun 2 Déc - 19:36

Je rigolais légèrement quand j’entendais comment il parlait de sa mère. Je continuais de me laver et quand j’eus fini, j’eus l’idée de sortir discrètement de la douche pour qu’il ne me voit pas. Je m’enroulais dans une petite serviette et je me dirigeais avec la sortie. Mais il eut la même idée que moi et on se percuta. Il me rattrapa et je sentis ces mains sur mes fesses. Je me mis à rougir alors qu’il me regardait dans les yeux mais quand je vis que j’avais les seins à l’air à cause de ma serviette qui avait glissé, je devins écarlate.

« Oh mon dieu ! »

Je ne savais plus où me mettre et il en rajouta une couche en me disant qu’il avait une belle vue. Je lui mis une claque, c’était parti tout seul.

« Pervers ! »

Je me sauvais en étant rouge des pieds à la tête. J’avais envie de me mettre dans un trou de souris. Mon premier jour et je me retrouve à moitié nue avec les seins à l’air dans les bras de mon partenaire ! Je me séchais et je m’habillais rapidement, j’étais très gênée et c’était vraiment la honte.


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  EmptyMar 3 Déc - 10:01

La demoiselle se rendit compte que sa serviette avait glissée et elle jura, je la regardais avant de lui répondre en riant.

"C'est plutôt une jolie vue t'inquiète!"

Mais elle me gifla en me traitant de pervers, je la lâchais sous le coup de la surprise, j'avais voulu être sympa en lui évitant de tomber et elle me giflait, non mais je vous jure!

"Hey! Recommence ça une fois et je te promets que la prochaine fois j'te jette en pâture aux collègues.."

Je n'appréciais pas d'avoir été frappé alors que j'avais voulu l'aider, si elle ne savait pas faire la différence entre un pervers et de l'humour, elle avait encore beaucoup à apprendre. Bref, je m'habillais, pas vraiment d'humeur là, elle me prenait la tête avec ses sautes d'humeurs et son comportement de gamine parfois. C'était son premier jour et elle m'énervait déjà. Une fois prêt, je faisais demi tour, prenant soin de ne pas la regarder.

"Bonne soirée Valentine..."

Je sortais du commissariat, il fallait que je fasse attention à ne plus trop l'approcher à l'avenir, je n'avais pas envie de me faire taper tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Nouvelle Venue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue Nouvelle Venue  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan-