OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Avant première d'un film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 20:48

"Je sais mais j'assume totalement..."

Ca faisait plaisir de la voir rire un peu, après ce qu'elle venait de vivre et puis je n'aimais pas beaucoup la voir pleurer. Et en plus elle me virait! Je la regardais en faisant une petite moue alors qu'elle me disait qu'elle allait terminer toute seule. J'allais finalement ouvrir la porte à la police et expliquais la situation tranquillement, jusqu'à ce qu'elle vienne me rejoindre, je passais alors mon bras autour d'elle. Son ex fut embarqué non sans insulter Evelyn au passage mais je me tenais tranquille pour ne pas avoir de problème, nous nous retrouvions enfin seuls et ça faisait du bien.

"Oui on va rentrer, prends quelques affaires, Taylor reviendra chercher le reste.."

Je prenais deux sacs lui appartenant et nous rentrions chez moi. Une fois à la maison, je posais ses sacs dans ma chambre ou plutôt dans le dressing. Puis je revenais la voir, la prenant dans mes bras, je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres.

"Tu te sens mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 21:21

« OK… »

Je prenais des affaires et Nate porta les sacs. Nous rentrions ensuite chez Nate et je me sentais tout de suite mieux. Mon homme allait poser mes sacs dans le dressing puis je venais me glisser dans ces bras quand il revint. Je prolongeais son baiser puis je le regardais dans les yeux.

« Oui, je me sens mieux ici… Et le fait que tu sois là, je me sens en sécurité. »

Je me hissais dans les bras de mon homme et je venais l’embrasser tendrement. J’étais bien contente que mon ex se soit fait arrêter. Au moins je savais que j’étais hors de danger pour le moment. En plus Nate était là alors j’étais bien.

« Tu m’as manqué aujourd’hui… Je suis contente que tu sois rentré… »

Je me blottissais contre mon homme, me montrant câline. J’avais besoin de beaucoup de tendresse, j’étais en pleine demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 21:27

Je passais mes mains sous ses fesses afin qu'elle ne tombe pas. Je prolongeais doucement son baiser, me sentant plus serein. Elle allait bien et maintenant elle serait en sécurité avec moi, elle était à l'abri, ici il ne lui arriverait rien.

"Tu m'as manqué aussi, heureusement que je suis rentré à temps..."

Je la portais jusqu'au sofa et m'asseyais, la gardant contre moi. Je l'embrassais doucement dans le cou, me montrant très câlin avec elle, elle était en demande et après ce qu'elle avait vécu je ne me voyais pas la repousser. Je l'embrassais à nouveau lui caressant doucement le dos pour l'aider à se détendre.

"Tu n'as plus à t'en faire, il ne te fera plus de mal.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Avant première d'un film - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avant première d'un film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan :: Broadway-