OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Avant première d'un film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyDim 27 Oct - 22:27

Ce soir j'étais invité à l'avant première d'un film qui était suivi d'une réception. Etant un gros contribuable New Yorkais, j'avais ce privilège d'être invité. Bref, j'avais à mon tour invité Evelyn avec qui je sortais maintenant depuis un peu moins de deux mois. Elle avait enfin lourdé son mec la semaine dernière ce qui évitait qu'il soit dans nos pattes et elle était enfin à moi même si je ne savais pas encore si entre nous c'était du sérieux.

En clair ce soir nous sortions en couple et je comptais bien profiter de la jeune femme. Je passais la chercher chez elle puis nous allions au cinéma, je nous laissais prendre en photo tous les deux puis j'entrais avec elle, durant le film, je gardais mon bras autour d'elle. A la fin de la séance nous sortions et nous étions invité à la soirée donnée en l'honneur du film. Je gardais jalousement Evelyn contre moi, je n'avais pas envie qu'un mec passe par là et me la prenne nan mais oh! J'avais eu bien assez de mal comme ça pour l'avoir.

"J'ai hâte d'être seul à la maison avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyDim 27 Oct - 23:36

Ca allait bientôt faire deux mois que j’étais avec Nate. Mais j’avais quitté mon petit ami que depuis une semaine sauf que pour moi c’était fini depuis bien longtemps. La chose que je n’avais pas dit à Nate c’était que mon ex n’arrêtait pas de m’envoyer des sms pour que je revienne même si parfois certains de ces messages sont assez violents. Bref, ce soir Nate n’avait invité à une soirée pour la première d’un film. J’étais bien contente d’y aller avec lui et pouvoir enfin m’afficher avec lui en public. Je m’étais fait belle pour lui et pour qu’il soit fier de m’avoir à ces cotés. Je ne voulais pas qu’il regrette d’être avec moi. Une fois sur place, nous étions pris ensemble en photo puis nous allions regarder le film. Quand le film se finit, nous nous rendions à la réception qui suivit. Je restais bien contre Nate et je le regardais en souriant quand il me dit qu’il avait hâte d’être seul à la maison avec moi.

« Petit impatient… Tu n’as pas si longtemps que ça à attendre pour que l’on soit seul tout les deux, ça va passer vite… »

Je venais l’embrasser tendrement avant de sourire contre ces lèvres. Je lui prenais la main et je l’entrainais sur la piste de danse. Si on s’amusait la soirée passerait bien plus vite. Je me mettais à danser avec lui en restant bien contre lui, je n’avais pas envie de le lâcher. Je m’approchais de son oreille pour lui murmurer des choses afin qu’il soit le seul à attendre.

« On pourrais peut être se trouver un coin tranquille ici où l’on serait seuls tous les deux… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyDim 27 Oct - 23:45

Je suivais la demoiselle sur la piste de danse et me mettais à danser avec elle, posant mes mains sur ses hanches. Je prolongeais son baiser avant de lui sourire, cela ne me dérangeait pas du tout de m'afficher avec elle, bien au contraire. Elle se mit alors à me chuchoter à l'oreille et je rigolais légèrement avant de lui répondre par le même mode.

"Qui est la petite impatiente maintenant? Mais je pense que l'on va pouvoir accéder à ta demande..."

Je lui adressais un sourire, tout en continuant de danser avec elle, je réfléchissais à toute allure pour trouver un endroit où nous pourrions nous retrouver seuls, mais il n'y en avait franchement pas des tonnes. Je l'entraînais alors dans le vestibule de l'hôtel, où se passait la réception, et demandais rapidement une chambre, je payais avant de prendre les clés puis montais avec la demoiselle. J'ouvrais la porte et la laissais entrer avant de refermer derrière nous. Je l'attrapais et l'attirais contre moi, l'embrassant à pleine bouche et posant mes mains sur ses fesses.

"Eh ben heureusement que ça se passe dans un hôtel, sinon j'aurais été obligé de te baiser dans les toilettes.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyLun 28 Oct - 22:32

Je rigolais légèrement quand il me dit que j’étais une petite impatiente à mon tour et qu’il allait accéder à ma demande. Je l’observais puis il m’entraina dans le vestibule de l’hôtel. Je le laissais prendre une chambre tandis que je restais bien collée à lui. Je le suivais dans la chambre et Nate ferma la porte derrière lui avant de m’attirer à lui. Je prolongeais son baiser avant de le regarder en souriant contre ces lèvres.

« Ça ne m’aurait pas déranger… Le principal c’est que l’on prenne du plaisir ensemble »

Je l’embrassais et je me reculais lentement vers le lit tout en l’attirant pour qu’il me suive. J’en profitais pour faire glisser sa veste le long de ces bras avant de la lancer plus loin. Puis je me mis à déboutonner sa chemise avant de m’allonger avec lui dans le lit en souriant. Je me mettais à onduler contre lui tout en gémissant doucement à son oreille pour lui donner envie de moi.

« On ne sait vraiment pas se tenir… On ne peut pas être à une soirée sans que l’on se jette dessus »

Je me mis à rire, on était vraiment des obsédés. On était toujours entrain de se grimper dessus à la moindre occasion mais en même temps, qu’est ce que je l’aime cet homme !



Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyLun 28 Oct - 22:40

"Hum oui mais moi je préfère te faire l'amour dans un lit et pas dans les toilettes.."

Je la laissais m'enlever ma veste et m'ouvrir ma chemise, de mon côté j'en profitais pour lui enlever sa robe avant de m'allonger sur elle. je l'embrassais langoureusement, me frottant à elle avec envie tanis qu'elle faisait la même chose en gémissant.

"C'est parce qu'on ne se voit pas beaucoup la journée alors forcément on se rattrape le soir et comme la plupart du temps on a une soirée, bah on se jette l'un sur l'autre.. Moi ça me dérange pas."

Je l'embrassais de nouveau, passant mes mains sur elle, je lui enlevais son soutien gorge avant de venir taquiner sa poitrine avec ma langue et mes dents avant de descendre encore, nous n'avions pas non plus toute la nuit alors il allait falloir qu'on soit rapide. Je la caressais tout en la regardant dans les yeux, puis enfonçais doucement mes doigts en elle, avant de les bouger.

"Hum bébé, humide à souhait... toujours prête à l'emploi.."

Je lui adressais un sourire avant de l'embrasser à pleine bouche, la pénétrant sans prévenir, je bougeais alors lentement en elle avant de me mouvoir plus vite en elle afin de lui donner un maximum de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyMar 29 Oct - 22:44

« Moi non plus ça ne me dérange pas mais on ne peut pas faire ça partout… Les gens vont se demander quoi à force… »

Je prolongeais son baiser en frissonnant de tout mon corps quand je sentis ces mains se baladaient sur moi. Je le laissais retirer mon soutien gorge et je me mis à gémir quand il se mit à taquiner ma poitrine. Je le regardais dans les yeux alors qu’il me pénétrait avec ces doigts. Je prolongeais son baiser puis Nate remplaça ces doigts par son sexe. Il se mit à me faire l’amour sur un rythme soutenu et je prenais beaucoup de plaisir vu les gémissements que je laissais échapper. Je finis par atteindre l’orgasme et je venais m’allonger tout contre mon homme. Je déposais des petits baisers sur son torse avant de reprendre mon souffle pour me détendre.

« J’adore ce genre de petits moments… »

Je lui adressais un sourire et je venais lui voler un baiser. J’étais raide dingue de lui et je ne pouvais pas me passer de lui, j’étais une véritable accro. Mais je savais qu’on allait devoir retourner à cette soirée et qu’on ne pourrait pas rester là bien longtemps.

« Au fait, j’espère que tu me trouve jolie ce soir car j’ai tout fait pour que tu sois fier d’avoir une jolie fille à ton bras… Je n’avais pas envie de te décevoir »

J’aimais me faire belle pour lui, je voulais lui plaire même si nous étions maintenant ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyMar 29 Oct - 22:53

Je menais la jeune femme à l'orgasme puis venais en elle, je séparais nos deux corps, m'allongeant à côté d'elle. Je lui caressais le dos, me détendant tranquillement et prolongeant son baiser.

"JE sais que tu aimes ça, c'est bien pour ça qu'on est là, parce que j'avais envie d'être seul avec toi..."

Je l'embrassais doucement, la serrant contre moi, je n'avais pas très envie de retourner à la soirée mais il le faudrait bien. Je passais mes mains sur elle, profitant de l'avoir nue dans mes bras.

"J'adore cette petite robe que tu portes, c'est toi la plus belle de la soirée d'ailleurs.. Tu ne me déçois jamais bébé."

Je déposais de légers baisers sur son cou, me glissant sur elle en riant un peu, je voulais profiter encore un peu avant de descendre, bah quoi? C'était ma petite femme à moi alors je pouvais bien en profiter non?

"Tu auras le reste à la maison, on ne peut pas être trop long ici même si j'aimerais passer ma nuit entière au lit avec toi sans avoir à retourner à cette fête.... Mais bon, il faut y aller ma puce, aller on va s'habiller.."

Je lui volais un dernier baiser et me levais, me rhabillant correctement tout en profitant du spectacle de ma petite femme se rhabillant. Je venais me placer derrière elle et posais mes mains sur ses seins, les tripotant doucement tout en l'embrassant dans le cou. Je m'appuyais bien contre elle, pour lui faire sentir mon érection naissante, elle était à tombée dans cette petite robe.

"Là tu ne peux plus douter du fait que ta robe me plaît.... En plus il n'y a pas beaucoup de tissu de là à là, ce qui est pratique en cas d'envie pressante..."

Tout en parlant, j'avais descendu l'une de mes mains et l'avais glissée entre ses jambes pour illustrer mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyVen 1 Nov - 22:08

Je souriais et je prolongeais son baiser. Je l’enveloppais avec mes jambes et je souriais alors qu’il me disait qu’il aimait ma tenue et que je ne le décevais jamais. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou, je me détendais dans ces bras et cela faisait un bien fou. Je le laissais se placer au-dessus de moi et je le regardais dans les yeux, passant doucement mes mains dans son dos.

« Je sais bien que l’on ne peut pas passer plus de temps ici pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque… On se rattrapera à la maison »

Je prolongeais son baiser et je me levais afin de pouvoir me rhabiller. Je remettais mes sous-vêtements avant de remettre ma robe. Nate vint se placer derrière moi pour profiter mais je n’étais pas du tout contre. Je soupirais d’aise sous ces baisers et je pus sentir son érection contre mes fesses.

« Ah non, je ne peux pas douter… Je le sens très bien… »

Alors qu’il parlait du peu de tissu de ma robe, il glissa une de ces mains entre mes jambes. Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un petit gémissement.

« Monsieur Darling, si vous continuez à me faire mouiller ma petite culotte je vous séquestre dans cette chambre »

Je rigolais légèrement et je me tournais pour venir l’embrasser.


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyVen 1 Nov - 22:17

"Me séquestrer? Cette idée me plaît beaucoup.... Mais on ne peut pas, mais garde cette idée dans un coin de ta tête, on pourrait peut-être faire ça à la maison."

Je prolongeais son baiser en posant mes mains sur ses fesses, elle me rendait dingue cette petite. Bref, nous retournions finalement tous les deux à la soirée, nous ne pouvions pas rester indéfiniment dans cette chambre d'hôtel. Nous restions un bon moment à la soirée avant de pouvoir nous éclipser, je rentrais donc en compagnie de ma petite femme, je venais me coller à elle une fois la porte d'entrée fermée à clé. Je l'embrassais dans le cou, posant mes mains sur son ventre tandis qu'elle consultait son portable, je la sentais peu réceptive à mes avances et tendues, je continuais pourtant mon petit manège tout en lui parlant à l'oreille.

"Hum détends toi ma puce, qu'est-ce que tu as?"

Tout en parlant, je remontais mes mains sur sa poitrine et commençais à jouer avec en la tripotant doucement en cherchant à lui donner du plaisir. J'adorais la tripoter parce que j'aimais ses formes et elle était vraiment parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyVen 1 Nov - 22:35

On dut retourner à la soirée mais je restais très proche de lui, pas question que je le lâche pour que des vieilles cougars viennent lui tourner autour. Nous avions fini par nous éclipser pour revenir à l’appartement. Quand Nate referma la porte, il vint se coller à moi. Mais je ne pouvais pas être réceptive car j’étais préoccupé par les messages que je recevais de mon ex. Je n’en avais pas parlé à Nate pour ne pas l’embêter après tout c’est mon problème alors je dois le régler toute seule.

« Rien, rien… »

Nate continua son manège en se mettant à me tripoter mais je n’avais pas la tête à ça. Je retirais les mains de Nate et je me tournais vers lui.

« Ça te dirait de me laisser quelque instant et je te rejoins dans la chambre, j’ai quelque chose à faire »

Je préférais mettre les choses au clair avec mon ex sinon je n’allais pas arrêter d’y penser. Il faut que je le recadre car entre ces menaces et sa séduction à deux francs ça commence à bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyVen 1 Nov - 22:40

"Si dis moi, je vois bien que ça ne va pas...."

Je continuais mon petit manège mais elle m'enleva mes mains et se tourna vers moi, je soupirais et la regardais dans les yeux tout en l'écoutant me parler. Bon le message était passé, j'acquiesçais en m'écartant d'elle.

"OK ok, j'ai compris, t'as pas envie... Je vais aller dans la chambre regarder la télé, fais ce que tu as à faire.."

Je l'embrassais doucement sur la tempe et montais dans ma chambre, je me déshabillais et m'installais sur le lit en boxer et allumais la télévision. Elle n'avait pas envie de faire l'amour avec moi, ou plutôt elle n'avait pas la tête à ça alors je n'allais pas l'attendre pour rien! Je regardais un match de foot, réfléchissant à toute allure, bien décidé à découvrir ce qu'elle avait à me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyDim 3 Nov - 20:29

« Ne t’en fais pas ça va… »

Je faisais comprendre que je n’avais pas la tête à ça. Il fallait que je règle mon problème afin de pouvoir penser à autre chose. Nate comprit que je n’avais pas envie de lui alors que ce n’était pas le cas, j’avais juste besoin de quelques instants à moi. Je le laissais s’éloigner, tant pis je me rattraperais après avec lui. Je m’éloignais à mon tour en me rendant dans le séjour. J’appelais alors mon ex afin de mettre les choses au clair avec lui et qu’il me laisse tranquille. Mais la conversation s’envenima et mon ex se mit à me menacer. Il me disait qu’il allait me choper quand je ne m’y attendrais pas et que je serais à lui de gré ou de force. Je raccrochais, pas franchement rassurée, il me faisait vraiment peur. Je me rendais dans la chambre et je posais mon téléphone sur la table de nuit. Je me déshabillais et j’enfilais une petite nuisette en soie. Je venais me glisser dans le lit et je venais me blottir contre Nate.

« Désolé pour tout à l’heure… J’ai envie mais j’avais juste besoin d’un instant seule sinon j’aurais eu la tête ailleurs… Mais bon ça n’a pas servi à grand-chose, c’est même pire… »

Je n’avais pas envie d’inquiéter Nate, après tout c’était mon ex alors c’était à moi de gérer tout ça. Enfin bref pour le moment, j’avais besoin de me sentir bien et en sécurité dans les bras de mon homme. Je déposais des baisers sur son cou en me montrant câline alors qu’il regardait son match.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyDim 3 Nov - 20:47

Je laissais la demoiselle en paix puisque c'est ce qu'elle voulait, je ne bougeais pas alors qu'elle se changeait devant moi. Je la laissais venir s'installer contre moi, passant mon bras autour d'elle tout en l'écoutant me parler. Je continuais de regarder le match, maintenant je n'avais plus envie de faire l'amour, elle m'avait refoulé alors c'était tout.

"Eh bien parle moi, si tu ne veux pas m'en parler, je ne peux pas t'aider.."

Je ne pouvais pas savoir ce qui n'allait pas si elle ne me le disait pas. Je soupirais déposant ensuite un baiser sur son front, je cherchais à la réconforter un peu en me montrant câlin mais ce n'est pas pour autant que je cherchais à lui faire l'amour comme tout à l'heure, je me disais que la soirée se déroulerait ainsi et qu'on irait dormir comme un vieux couple, pour une fois ça nous changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyDim 3 Nov - 20:56

« J’ai pas envie de t’embêter avec mes histoires… Je pense que c’est à moi de régler ça… »

Je regardais alors qu’il se montrait un peu câlin avec moi. Mais je voyais bien que ce n’était pas comme tout à l’heure. Je souris en me disant que je pouvais essayer de réveiller la flamme. Je me glissais doucement sur lui et je venais l’embrasser langoureusement avant de sourire contre ces lèvres.

« Tu préfère ton match plutôt que moi ?... »

Je me mettais à déposer des baisers sur son cou tout en ondulant légèrement au dessus de lui. Mais je vis bien qu’il ne réagissait pas. Je me redressais et je croisais mes bras sous ma poitrine en restant à califourchon sur lui, il ne le verrait pas son match comme ça !

« T’as pas envie de moi ?... Tu préfère regarder ton match plutôt que de t’amuser avec moi ? »

Je le regardais bien décider à l’empêcher de regarder son match en lui bouchant la vue afin qu’il s’occupe de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyDim 3 Nov - 21:06

"Sauf que ça te rend triste et que j'aime pas te voir comme ça, surtout si tu refuses que je t'approche!"

Je la laissais alors venir se mettre sur moi, posant mes mains sur ses hanches, je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres.

"Pas vraiment mais t'as préféré être toute seule alors je m'occupe comme je peux..."

Mais elle se mit alors à onduler contre moi et à déposer des baisers dans mon cou, je me forçais à ne pas réagir, après tout elle m'avait rembarré tout à l'heure alors pourquoi je répondrais à ses avances? Je la regardais alors que la demoiselle boudait et m'empêchait alors de regarder mon match.

"Non je crois plutôt qu'on va aller se coucher, j'ai plus envie de jouer et puis le match ne m'intéresse pas plus que ça..."

Je la regardais, me redressant en position assise tout en la gardant sur moi, je l'embrassais doucement tout en lui caressant le dos mais je ne lui céderais pas, elle n'avait pas voulu alors on ne baiserait pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyDim 3 Nov - 21:22

Nate me rappelait le fait que je l’avais laissé en plan tout à l’heure mais il ne comprenait pas que c’était juste un moment dont j’avais eu besoin. Les hommes et leur fierté bonjour ! Je me mettais à bouder alors qu’il ne réagissait pas à mes avances.

« Te coucher ? Je n’ai pas envie de me coucher moi ! »

Je le regardais alors qu’il se redressait en me gardant contre lui. Je prolongeais son baiser mais je sentais qu’il n’avait pas envie de moi alors que je me montrais joueuse et ça m’énervait. J’avais besoin de lui et il ne m’aidait pas.

« Tu ne fais rien pour que ça aille pour moi, tu ne m’aide pas… J’ai besoin d’être dans tes bras et de me sentir rassuré, en sécurité mais j’ai aussi besoin de m’amuser et de me changer les idées…. Sauf que tu ne vois rien et que tu ne comprends rien… »

Je m’éloignais de lui et je revenais à ma place avant de me lever. J’enfilais un peignoir fin suivant avec ma nuisette et j’allais dans la salle de bain pour me calmer afin de ne pas trop m’énerver. Et puis, je n’avais pas envie de craquer car j’étais très stressé et j’avais peur à cause de l’histoire avec mon ex.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyDim 3 Nov - 21:33

"Je ne fais rien? J'ai tenté de te faire l'amour tout à l'heure tu m'as viré parce que t'avais besoin d'un moment! Je ne vois rien et je ne comprends rien? Tu me parlerais ça irait peut-être mieux pour que je comprenne! Aller c'est ça, va bouder dans la salle de bain!"

Je soupirais, la soirée prenait une tournure des plus déplaisantes, on se disputait alors que la soirée avait plutôt bien commencée. Je la laissais aller dans la salle de bain, restant allongé sur le lit, elle finirait bien par se calmer! J'éteignais la télévision et me déshabillais, me mettant en boxer et me glissant sous la couette. Je soupirais, cherchant ma place, je n'aimais pas me disputer comme ça avec elle mais là on dirait bien que c'était mal barré. Au bout d'une dizaine de minutes, je me levais et allais toquer à la porte de la salle de bain.

"Allez bébé viens te coucher..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyDim 3 Nov - 21:45

On se disputait et je n’aimais pas ça du tout. Je ne me sentais pas bien à cause de mon ex et malgré ma bonne volonté de ne pas craquer, je n’y arrivais pas. Je pleurnichais dans mon coin, essayant de me calmer au maximum. C’était des petites larmes à cause de la pression et l’accumulation de tout. Soudain, Nate toqua à la porte et j’allais ouvrir même si je n’avais pas verrouillé la porte.

« Je ne suis pas fatiguée… Va te coucher toi si tu veux… »

Je le regardais en essuyant mes larmes et je venais me blottir dans les bras de Nate. Je soupirais d’aise car je me sentais en sécurité et j’étais rassuré sur le fait qu’il ne me boude pas. Je le regardais et je me décidais d’aller me coucher avec lui. Je m’allongeais dans le lit et je me blottissais contre lui. Je savais que tant qu’il serait à cotés de moi, mon ex ne pourra pas m’atteindre. J’avais juste peur de me retrouver seule après les menaces qu’il m’avait fait. Je finis par m’endormir dans les bras de mon homme. Mais ce n’est pas pour autant que je ne reçus pas des sms de mon ex pendant que je dormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyLun 4 Nov - 20:39

J'allais me coucher avec elle, la gardant contre moi, je la laissais s'endormir la première, la regardant dormir. Son portable sonna plusieurs fois et je regardais ses messages, il s'agissait de son ex qui la menaçait. Je soupirais et remettais son téléphone en place,quel connard celui-là, moi vivant il ne la toucherait pas. Je ne voyais pas pourquoi il s'accrochait comme ça, elle ne voulait pas de lui alors il fallait qu'il lâche l'affaire!

Bref, je m'endormais tard moi aussi mais je me réveillais avant elle et cherchais à la réveiller très très doucement. Je me plaçais sur elle, l'embrassant dans le cou avec douceur, me montrant très câlin.

"Bébé.... Réveille toi, il est l'heure petite dormeuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyLun 4 Nov - 20:55

Je dormais bien dans les bras de mon homme, si bien que je n’entendis pas que je recevais des messages. Le lendemain, je me réveillais en souriant alors que je sentais les baisers de mon homme sur mon cou.

« Je suis bien là... Je veux rester au lit avec toi… »

J’ouvrais les yeux tout doucement et je regardais Nate avant de venir l’embrasser en passant mes mains autour de son cou. Je n’avais pas envie de le lâcher surtout après les menaces de mon ex.

« Tu veux pas rester avec moi aujourd’hui ?... »

Je prenais mon téléphone et je jetais un coup d’œil sur l’écran pour voir si j’avais des messages mais il n’y avait rien. C’était un petit soulagement car cela voulait dire que mon ex avait décider de me laisser tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyLun 4 Nov - 21:01

Je prolongeais doucement son baiser avant de sourire contre ses lèvres. Je riais un peu à sa demande avant de l'embrasser dans le cou, la mordillant un peu alors que mademoiselle regardait son téléphone.

"Hum j'adorerais rester avec toi aujourd'hui, mais il semblerait que ton portable t'intéresse plus que moi..."

J'avais chuchoté à son oreille avant de disparaître en riant sous la couette, je venais alors déposer des baisers sur son cou puis sa poitrine avant de sucer et de mordiller ses tétons. J'avais envie de l'embêter un peu puisqu'elle préférait son portable à moi. Bref, je reprenais ma leeente descente , déposant des baisers sur son ventre puis m'occupais de la demoiselle, la léchant et la taquinant avec ma langue et mes doigts, je comptais bien lui donner du plaisir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyMar 5 Nov - 20:15

« Je me fiche de mon téléphone, regarde je le pose ! Je préfère mille fois plus être avec toi »

Je regardais Nate alors qu’il disparaissait sous la couette. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon corps en s’attardant sur ma poitrine. Mais il ne s’arrêta pas là et je me mis à gémir alors qu’il s’occupait de moi avec sa langue et ces doigts. Je gémissais de plus en plus alors qu’il intensifiait sa douce torture. Je finis par atteindre l’orgasme et je faisais en sorte que Nate remonte vers moi. Je venais l’embrasser langoureusement en passant mes jambes autour de sa taille.

« Tu peux pas me laisser toute seule après ça… J’ai envie de toi… »

J’ondulais pour lui donner envie de faire l’amour avec moi. Je n’avais pas envie de le voir partir et je mourrais d’envie de faire l’amour avec lui. Je me mettais à faire des bruits suggestifs afin de le tenter encore plus.

« S’il te plait…. »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyMar 5 Nov - 20:33

Je menais la demoiselle à l'orgasme, fier de mon petit effet. Je me redressais et la regardais alors en souriant tandis qu'elle se frottait à moi. Je prolongeais son baiser avant de rire un peu à ce qu'elle disait.

"Qui a dit que j'allais te laisser toute seule?"

Je la pénétrais sans prévenir alors qu'elle se montrait suppliante. J'entamais alors les va et viens avec douceur avant d'accélérer le rythme. Je l'embrassais langoureusement, jouant avec sa langue tout en me mouvant en elle, mais son portable se mit à sonner, je grognais un peu parce que je n'aimais pas être interrompu. En plus ce machin ne s'arrêtait pas, je l'attrapais et le balançais dans le mur tant pis si elle râlait, je lui en rachèterais un. Je la menais alors à l'orgasme, venant ensuite en elle. Je m'allongeais finalement à côté d'elle, la serrant doucement contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyMer 6 Nov - 19:47

J’esquissais un grand sourire alors qu’il me disait qu’il n’allait pas me laisser seule. Mais soudain Nate me pénétra et je poussais un cri de surprise. Je me mettais à gémir alors qu’il me faisait l’amour sur un rythme soutenu, le pied total ! Tandis que l’on faisait l’amour, mon téléphone se mit à sonner mais j’étais bien trop occuper à prendre du plaisir pour y faire attention. Mais ce ne fut pas le cas de Nate qui prit mon téléphone et il le balança.

« Nate !...aaahhh… aaahhh ….ooouuuii !!!! »

J’atteignais l’orgasme puis Nate vint en moi. Je le laissais s’allonger et je me collais contre lui. Je n’avais même pas pu râler sur lui car il m’avait donné du plaisir à ce moment là.

« Comment je vais faire pour t’appeler moi maintenant ? Je ne balance pas ton portable à toi quand c’est tes assistantes siliconé qui t’appellent… »

Je n’aimais pas me retrouver sans portable, surtout si je voulais être en contact avec mon homme quand il n’est pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film EmptyMer 6 Nov - 21:08

Je menais la demoiselle à l'orgasme avant de venir en elle, je séparais nos deux corps et m'allongeais à côté d'elle en pouffant de rire, elle n'avait même pas pu m'engueuler parce qu'elle avait joui à ce moment là, ça me faisait bien rire.

"Roooo arrête de râler, je vais t'en racheter un mieux! Je vais pas te laisser sans portable, sinon on va faire comment pour se parler quand on est pas ensemble hum? Oh hey entre mes assistantes et ton ex, y a un monde et puis d'abord moi j'ai pas mon portable dans la chambre quand je te fais l'amour."

Je la serrais doucement contre moi, lui caressant le dos pour l'aider à se détendre, je comptais bien l'amener faire du shopping aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Avant première d'un film Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avant première d'un film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan :: Broadway-