OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Avant première d'un film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 17:10

Je le regardais alors qu’il se marrait, ça l’amusait en plus. Je le regardais avec un air boudeur car moi je ne lui aurais pas fait ça.

« T’a plutôt intérêt à m’en racheter un vu que c’est toi qui l’a cassé. Mon ex ? Toi t’as été regardé dans téléphone ! Et pis voilà que maintenant tu prends la défense de tes assistantes, elles te plaisent au moins ?... C’est pas de ma faute si je n’ai pas eu le temps de l’éteindre car monsieur m’a pris par surprise »

Je le regardais et je me blottissais contre lui. J’étais un peu jalouse qu’il soit entourée d’assistantes sexy, je n’aimais pas trop ça. Mais apparemment, il les appréciait vu qu’il prenait leur défense. Un jour, j’irais le voir par surprise pour voir ce que font ces assistantes surtout qu’elles ne savent pas qui je suis.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 17:16

"Je comptais bien t'en racheter un! Et j'ai pas été voir dans ton téléphone, je vois pas pourquoi j'aurais fait ça.. Et pourquoi tu penses ça? T'as un truc à me cacher?"

Je la regardais alors qu'elle était visiblement jalouse de mes assistantes, elle n'avait pas de soucis à se faire pour ça.

"Oh toi tu es jalouse! Elles ne me plaisent pas parce qu'elles sont lesbiennes et qu'elles sortent ensemble. Et puis j'aime pas les blondes, je préfère les petites brunes sexy..."

Je me mis à rire et l'embrassais doucement dans le cou, voyant bien qu'elle boudait un peu. Je soupirais et lui faisais relever la tête et l'embrassais langoureusement.

"Bébé, ne boude pas....qu'est-ce qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 17:34

« Pourquoi tu aurais fait ça ? Et bien parce que je n’ai pas voulu te dire ce que je faisais…. Un truc à te cacher ?.... Oui et non…. »

Ca avait l’air d’amuser Nate que je sois jalouse mais je m’en fichais. Au moins, ça prouve bien que je pense à lui. Il me dit que ces assistantes étaient lesbiennes car elles sortent ensemble. Il ajouta qu’il préfère les brunes sexy.

« Ouais c’est ça rattrape toi… Elles ne sont pas toutes lesbiennes les femmes avec qui tu bosses… Comment une petite brune comme moi peut rivaliser avec toutes ces femmes à la taille mannequin… »

Je boudais mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Je le laissais me relever la tête et je prolongeais son baiser.

« Je ne veux pas qu’une de ces filles te mettent le grappin dessus… Et puis, j’ai peur de me retrouvée toute seule… Car si je suis toute seule, mon ex va me faire du mal….»

Je me mettais à parler de mon ex, je sentais que c’était le moment et puis ça me ferait du bien de partager ça avec quelqu’un. J’avais du mal à garder ça sur mes petites épaules.


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 17:39

"Comment? Et bien en ayant réussi à me séduire dès le premier jour et parce que t'es la seule à qui je pense et la seule à qui j'ai envie de faire l'amour.."

Je tentais de l'amadouer pour qu'elle me dise ce qui n'allait pas. Je l'écoutais ensuite me parler tout en continuant de déposer des baisers sur son cou.

"Elles ne me mettront pas le grappin dessus, t'en fais pas pour ça... Elles ne me plaisent pas.... Ton ex? Pourquoi il te ferait du mal? Je suis là Evy, il ne te fera rien ok? Je ferais ce qu'il faut pour qu'il ne t'approche pas...."

Enfin elle me parlait! Je la regardais en posant mon front contre le sien, content qu'elle me parle et qu'elle me dise ce qui n'allait pas, après tout nous étions un couple maintenant alors on devait se parler de ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 17:53

« J’espère bien que je suis la seule, je ne veux pas te perdre… »

Je lui parlais enfin de mon ex, il allait falloir que je lui raconte tout. Nate tenta quand même de me rassurer en me disant qu’il ne m’approchera pas.

« Il se montre violent quand il me laisse des messages et il me menace… J’ai peur de ce qu’il pourrait me faire et puis, je ne veux pas non plus qu’il s’en prenne à toi… Il ne supporte pas le fait que je l’ai quitté mais d’un autre coté il veut me récupérer… Il me fait peur… »

Je le regardais soulager de lui avoir tout dit. Je le regardais et je venais l’embrasser tendrement en soupirant d’aise.

« Je t’aime Nate… Je ne sais pas ce que je ferais sans toi »


Nate était la pour moi et pour me protéger, c'est vraiment agréable. Je me sentais plus en sécurité maintenant que Nate sait pour mon ex.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 18:41

"Pourquoi tu ne m'en as pas parlé plutôt? Je comprends ma puce mais ne t'en fais pas, maintenant je suis au courant et je vais faire ce qu'il faut..Déjà on va commencer par remplacer ton télephone et ton numéro...D'ici deux ou trois jours on commencera à vider ton appartement et tu viendras t'installer ici, en attendant on dormira là-bas tous les deux pour que ce soit plus simple."

Je comptais bien commencer à la déménager dès le lendemain mais il fallait pour cela qu'on fasse les cartons et tout, ce serait donc plus simple de dormir sur place. Je prolongeais son baiser avant de sourire contre ses lèvres.

"Je t'aime aussi... Sans moi? Tu serais encore avec ce trou du cul..."

Je n'aimais pas son ex, pas du tout, il me sortait par les trou de nez et si j'avais pu, je lui aurais refait le portrait depuis longtemps. Je la serrais doucement contre moi, l'embrassant dans le cou pour la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 19:30

« Je ne t’en ai pas parlé plutôt car je ne voulais pas t’embêter avec tout ça… T’es sûr que ça ne te dérange pas que je déménage chez toi ? »

J’étais rassurée par ces propositions et j’étais contente qu’il prenne soin de moi comme ça. Nate était vraiment l’homme parfait, beau et attentionné. Je souris alors que Nate me disait qu’il m’aimait aussi, je ne me lasserais jamais de l’entendre me dire ça.

« Et je serais malheureuse… Alors qu’avec toi, je suis heureuse et amoureuse »

Je ne me voyais pas être encore avec mon ex. La vie serait vraiment moche si j’étais encore avec lui. Nate me rend heureuse au moins et je suis tellement folle de lui, je suis accro à la méthode Darling en matière de sexe. Je me blottissais contre mon chéri et j’appréciais ces attentions à mon égard.

« Je ne vais pas te lâcher de la journée. Je vais profiter du fait que je t’ai tout à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 13:58

"Non si je le propose c'est bien parce que ça ne me dérange pas...Et puis au moins je saurais que tu vas bien."

Je ne voulais pas qu'il lui arrive quoique ce soit, alors cela m'avait paru être la meilleure solution. Je l'embrassais doucement dans le cou tout en l'écoutant me dire qu'elle serait malheureuse . Je la laissais se coller à moi, lui caressant doucement le dos me montrant assez câlin avec elle.

"Je ne compte pas te lâcher non plus, on a toute la journée devant nous...alors on va commencer par aller s'habiller et ensuite on ira faire du shopping."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 23:39

Je restais bien blottie contre Nate alors qu’il me disait que nous allions faire une séance shopping. Je lui volais un baiser et je me levais pour aller me préparer pour la soirée shopping. Quand je fus prête, je partis avec Nate au magasin. Nous allions dans un premier temps chercher un portable car c’était indispensable. Je choisis celui qui me plut et j’étais bien contente. Je profitais pour prendre des photos de Nate pour le mettre en fond d’écran de mon téléphone. Je faisais plein de photos de lui et j’étais toute contente.

« Comme ça je t’aurais tout le temps avec moi et je pourrais montrer à tout le monde que je suis avec le mec le plus sexy du monde. Je vais en faire des jalouses »

Je rigolais, bien heureuse de passer une journée entière avec lui. J’avais envie de profiter à fond du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 23:49

Nous commencions la journée shopping par l'achat d'un téléphone portable, je la laissais choisir celui qu'elle désirait puis nous ressortions de la boutique mais la demoiselle n'arretait pas de me prendre en photo.

"Pas sur que je sois le plus sexy mais c'est vrai que tu vas m'avoir partout avec toi..."

Je l'attirais contre moi et l'embrassais doucement avant de l'attirer faire les boutiques, je la laissais choisir les boutiques dans lesquelles elle voulait aller. Je profitais au maximum de notre journée parce que je savais que dès le lendemain je serais bien obligé de retourner travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 23:55

« Ah si tu es le plus sexy ! T’es le top du top ! »

Je le laissais m’attirer contre lui et je prolongeais tendrement son baiser. Je continuais de faire les magasins avec Nate et je comptais bien profiter de chaque moment. Je me rendais dans une boutique de lingerie et je fis un petit défilé à Nate lors des essayages. Bien entendu, nous n’étions pas très sages dans la cabine d’essayage. Je finis par faire des achats et je rentrais avec Nate. Nous décidions d’aller directement à mon appartement afin de commencer à faire les cartons ensemble. Je mettais de la musique et je m’amusais tout en faisant les cartons avec mon homme. Nous faisions une pause à l’heure du repas en s’installant tous les deux dans le canapé.

« Je suis complètement naze… On arrête pour ce soir ? »

Je me collais contre Nate et je déposais des baisers le long de sa mâchoire. Maintenant j’avais envie d’un moment de détente avec lui, demain je continuerais pendant qu’il ira travailler.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 0:05

La journée passa à une vitesse folle, on la passait à faire les boutiques et à s'amuser l'un avec l'autre. Puis nous rentrions chez elle, commençant à faire ses cartons. On faisait une pause pour le repas, on s'installait sur le sofa pour manger, je me détendais un peu, profitant de la pause.

"Hum ouais, on a déjà bien avancé, on terminera demain je pense et je demanderais à Taylor de venir commencer à chercher les affaires qui sont déjà emballées pour les amener à la maison..."

Je passais mon bras autour d'elle, la laissant être câline avec moi. Je lui caressais le dos, puis l'embrassais doucement dans le cou, la mordillant un peu avant de rire.

"On devrait aller tôt au lit comme ça on sera en forme demain...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 19:57

« Oui on continuera demain car là, je ne saurais plus rien faire. Tu as raison, on ira plus vite comme ça si Taylor nous aide »

Je me montrais câline avec mon homme et cela me détendait. Je rigolais alors qu’il se mit à me mordiller le cou.

« J’ai hâte d’être au lit ! »

J’étais fatigué et j’avais envie de passer un moment tranquille avec Nate car demain je serais toute seule. Il faut bien qu’il aille travailler mais je n’en avais pas envie, je voudrais l’avoir avec moi tout le temps. Je finis le repas et je me levais pour aller me changer pour la nuit. Nous allions passer la nuit dans mon appartement comme ça demain je serais sur place pour faire les cartons pendant que Nate va bosser. J’étais déjà sous la couette quand Nate entra dans la chambre, je le regardais se déshabiller en souriant. Il était vraiment très beau et je m’étonnais encore qu’un homme comme lui se soit intéressé à moi. Je le laissais se coucher et je venais me placer au-dessus de lui. Je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres.

« J’ai passé une superbe journée, ça m’a fait plaisir que tu sois resté avec moi. J’aime passé du temps avec toi »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:05

Je la laissais aller se changer, restant encore un peu dans le sofa. Puis je me levais et la rejoignais dans la chambre. Je me déshabillais, ne gardant que mon boxer puis me glissais sous la couette. Je lui adressais un sourire, la laissant venir se mettre sur moi, je prolongeais son baiser, lui caressant le bas du dos.

"J'étais bien avec toi, la journée était sympa... Par contre demain je ne pourrais pas rester avec toi, il faudra que tu restes toute seule."

J'avais une réunion importante et je ne pouvais pas me permettre d'être absent. Mais je me rattraperais demain soir en passant la soirée entière avec elle. Je l'embrassais alors doucement dans le cou, la mordillant un peu avant de rire.

"Mademoiselle Valentine serait-elle encore assez en forme pour finir cette journée avec une petite partie de jambes en l'air?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:16

« Je m’en doute, tu ne peux pas rester avec moi tous les jours même si j’aimerais bien… »

Je savais que son travail était important et je comprenais qu’il ne puisse pas être absent pendant plusieurs jours. Mais ça serait bien qu’il se prenne des vacances de temps en temps pour que l’on puisse être ensemble. Je laissais Nate déposer des baisers sur mon cou et je me mis à rire quand il se mit à me mordiller.

« Je suis toujours en forme pour une partie de jambes en l’air, Monsieur Darling ! »

Je rigolais et je l’embrassais langoureusement en me frottant à lui. Je sentais bien l’effet que je lui faisais et j’avais de plus en plus envie de lui. Je déposais des baisers sur son cou et je descendis doucement sur son torse avant de passer sous la couette. Je descendis son boxer et je mis son sexe dans ma bouche. Je me mis à faire des mouvements de va et viens afin de lui donner du plaisir. J’aimais bien donner du plaisir à mon homme comme ça, c’était une façon pour moi de le remercier pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:36

Je joignais mon rire au sien avant de la regarder disparaitre sous la couette.. Je gémissais de plaisir tandis que la demoiselle me suçait, je devais avouer qu'elle était vraiment douée pour ça. Une fois fini, je la faisais basculer sur le lit et n'attendais pas pour la pénétrer, je me donnais à fond pour que ma petite femme soit comblée. Je voulais terminer la journée en beauté.

"Aller bébé, jouis pour moi..."

Je l'embrassais à pleine bouche, me montrant un peu plus sauvage, motivé par ses gémissements. Je lui faisais enfin atteindre l'orgasme puis venais en elle, m'allongeant ensuite à coté d'elle, fatigué mais fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:17

Je faisais en sorte de donner du plaisir à mon homme en le suçant fort. Il finit par venir dans ma bouche et j’avalais sans rien dire, contente de mon petit effet sur lui. Nate me fit basculer dans le lit et je n’eus pas le temps de réagir qu’il me pénétrait déjà. Il se donnait à fond et je ne pouvais pas m’empêcher de gémir de plus en plus. Quand Nate me demanda de jouir, je me laissais aller et j’atteignais l’orgasme. Je laissais Nate se placer à mes côtés, j’étais complètement fatiguée là.

« Petit sauvageon »

Je rigolais mais j’avais totalement adoré sa performance. Je venais me coller contre Nate et je l’embrassais tendrement.

« C’était vraiment génial, on a bien fini notre journée… Mais maintenant j’ai envie d’aller dormir »

Je rigolais légèrement et je m’installais bien contre lui avant de m’endormir en passant une jambe autour de celle de Nate et en posant une main sur l’épaule de Nate qui était opposé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:21

"Ouais mais t'as adoré ça!"

Je prolongeais son baiser puis la laissais s'installer correctement. Je m'endormais peu de temps après elle, la gardant bien contre moi. Je me réveillais le premier le lendemain matin mais je ne pouvais pas me lever, elle était couchée sur moi et m'empêchais donc de bouger. Je l'embrassais alors doucement dans le cou, me frottant à elle, je ne tardais pas à la pénétrer doucement, faisant de lent va et viens pour la réveiller tout en douceur.

"Hum bébé..... t'es vraiment très très bonne.."

Je me mouvais lentement en elle, appréciant que la jeune femme pousse de petits gémissements, visiblement elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:36

Je m’endormais comme une masse et je ne me rendais pas compte que j’empêchais Nate de se lever. Je commençais à me réveiller alors qu’il déposait des baisers sur mon cou en se frottant à moi. Soudain, je le sentis entrer en moi alors qu’il entrait en moi tandis que je me réveillais à peine. Je me mis à gémir et je me mis à onduler contre lui afin de suivre ces mouvements. Nate accéléra le rythme et je finis par atteindre l’orgasme avant de venir en moi. Je l’embrassais tendrement avant de me détendre doucement.

« Quel réveil… J’ai adoré… Tu me rends folle… »

Je me détendais un peu avec mon homme dans le lit mais je savais qu’il allait devoir partir au travail. Je n’avais pas envie de le voir partir mais je devais me faire à l’idée. En tout cas, quand il rentrera je compte bien profiter de sa présence.

« Je n’ai pas envie que tu partes… J’ai hâte d’être à ce soir pour que tu sois de nouveau avec moi… »

En tout cas, j’avais une journée bien rempli vu les cartons que j’avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:44

"J'en aurais bien tout les jours moi des réveils comme ça..."

Je la câlinais un peu avant de me redresser en position assise, il allait bien falloir que j'aille me préparer pour aller au boulot.

"Tu verras, la journée va passer hyper vite, je serais de retour assez vite, je te le promet."

Je l'embrassais langoureusement avant de me lever et d'aller me laver, je m'habillais rapidement puis repassais par la chambre. Je venais l'embrasser, passant mes mains sur elle avant de sourire contre ses lèvres. Puis je partais travailler, la laissant seule, elle avait elle aussi du boulot avant mon retour. Pour ma part, je passais ma journée en réunion, ce qui était passablement ennuyeux, surtout après la journée que j'avais eu hier.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 20:09

« J’espère que ça va passer vite… D’abord, je t’enverrais des sms pendant la journée »

Je prolongeais son baiser et je le regardais se lever mais je restais dans le lit. J’avais envie de trainer au lit aujourd’hui et puis je ne m’avais pas envie de le mettre en retard. Quand il fut prêt, Nate vint dans la chambre. Je l’embrassais tout en frissonnant sous le passage de ces mains. Je le laissais partir à contre cœur et je finis par me lever. J’allais me laver puis j’enfilais un mini short en jeans, un débardeur blanc et une chemise noire qui appartient à Nate. Au moins je serais à l’aise et puis j’aurais l’odeur de mon homme avec moi. Je me pris en photo dans le miroir et je l’envoyais en Nate avec en message «  comme ça j’aurais l’impression que tu n’es pas loin de moi, tu me manques déjà… Je t’aime… »
Je commençais mes cartons, je dois dire que j’en avais pas mal à faire. Je fis une pause pendant le midi puis je continuais jusqu’à la fin d’après-midi. Nate ne tarderait surement pas à revenir vu l’heure, j’avais le temps d’aller tranquillement me doucher et de me faire jolie avant qu’il rentre. Je me déshabillais et je me rendais sous la douche. Alors que je me lavais, j’entendis du bruit. Je m’étonnais qu’il soit déjà là mais bon en même temps il m’avait dit qu’il rentrerait tôt. Je continuais de me doucher et je l’entendis rentrer dans la douche.

« Te voi…. »

Je m’étais retourné et je me mis à crier alors que je vis que c’était mon ex nu dans la douche avec moi. En un rien de temps, je me retrouvais plaquer contre le mur de la douche et je hurlais en me débattant. Je n’avais pas trop de force après avoir passé la journée à faire des cartons et à les soulever.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 17:49

Dans la journée, je recevais un MMS de ma petite femme, elle était très sexy comme ça et j'avais hâte de la rejoindre assez vite. "Garde moi ça pour ce soir, tu es trop belle ma puce, je t'aime aussi." Le reste de la journée se déroula lentement, je m'ennuyais beaucoup en réunion et lorsque je fus enfin libre, je me précipitais chez Evy, j'avais hâte de la rejoindre.

J'entrais dans l'appartement et enlevais ma veste, puis posais mes clés. Puisqu'elle n'était pas là, elle était sûrement sous la douche, c'est à ce moment là que je l'entendais hurler. Je riais légèrement en me dirigeant vers la salle de bain. "Evy qu'est-ce qui se passe? Ne me dis pas que tu as peur d'une petite...." J'ouvrais la porte de la salle de bain, achevant ma phrase tout en étant mis devant le fait accomplis. "...araignée... QU'EST-CE QU'IL FAIT ICI CELUI LA?" Je le tirais en arrière et lui collais un bon coup de poing dans la tête qui le mis KO, je le regardais avant de tendre une serviette à la demoiselle. "Enroule toi là dedans et vas t'habiller, appelle la police aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 19:40

Je criais et je me débattais sans avoir beaucoup de force. Soudain j’entendis la voix de Nate et je vis mon ex happé en arrière. Je tremblais tout en reprenant mes esprits. Je pris la serviette que Nate me donnait et je m’enroulais dedans en acquiesçant. Je sortais de la douche et j’allais dans la chambre pour appeler la police. J’eus du mal à parler car j’étais encore paralyser par la peur mais ils comprirent la raison de mon appel et je leur donnais mon adresse. Je me laissais glisser devant le lit à en restant à genoux, je tremblais encore et je n’osais pas retourner dans la salle de bain. J’entendis Taylor arriver, il allait surement s’occuper de mon ex. Nate finit par apparaitre à l’autre bout de la chambre et je levais les yeux vers lui. Il s’approcha doucement de moi et je me jetais dans ces bras. Je sentais la pression redescendre et je me mis à pleurer. J’avais eu très peur, heureusement que Nate était arrivé à temps. Je tentais de me calmer surtout que mon homme faisait tout pour me rassurer et m’aider à me calmer.

« J’ai cru que c’était toi qui était rentré… Quand je me suis retournée, je l’ai vu… J’ai eu si peur… »

Je regardais Nate en restant bien dans ces bras. Je commençais à avoir froid en serviette, il fallait que j’aille m’habiller surtout que la police n’allait pas tarder à arriver.

« La police va arrivée… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:08

Je la regardais sortir de la salle de bain, tenant en respect son ex qui n'osait pas se relever, de peur que je ne lui en recolle une. Je donnais le relais à Taylor allant la rejoindre dans la chambre, elle était au sol, je me précipitais vers elle et la prenais dans mes bras. Je déposais de légers baisers sur son cou tout en l'écoutant me parler, je me doutais bien qu'elle avait dû être surprise.

"C'est fini maintenant, il ne te fera plus rien..."

Je lui caressais doucement le dos avant de me lever et de l'aider à se lever.

"Oui, il faut que tu t'habilles..."

Je l'aidais alors à s'habiller, elle n'allait pas se présenter en serviette devant la police, je refusais qu'un autre homme que moi la voit comme ça, le dernier gisait dans la salle de bain avec certainement le nez cassé. Je l'aidais à mettre ses sous vêtements, m'éclatant à lui mettre son string et à jouer avec . "Hum je préfère te l'enlever c'est sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:39

Nate m’aida à m’habiller et j’essuyais mes larmes en rigolant légèrement quand j’entendis sa remarque.

« Pervers… »

Je lui adressais un sourire, il arrivait à me faire rire après ce que je venais de vivre. J’entendis sonner à la porte, il fallait se dépêcher.

« Je vais finir, va leur ouvrir… »

Je me levais et j’enfilais un soutien gorge ainsi qu’une robe, c’était plus rapide. Je rejoignais Nate qui était déjà entrain d’expliquer la situation. Je venais me remettre dans les bras de mon homme et la police m’interrogea pour connaitre ma version. Un des collègues alla dans la salle de bain et il arrêta mon ex. Il revint avec lui et bien entendu mon ex m’insulta. J’enfouis alors mon visage au creux du coup de Nate pour ne pas le voir. La police le fit vite dégager, heureusement. Nous nous retrouvions enfin seuls après tout ça.

« On peut rentrer chez toi ? Je ne veux pas rester ici… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Avant première d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avant première d'un film Avant première d'un film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avant première d'un film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan :: Broadway-