OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 25 EmptyDim 3 Jan - 10:53

« Je sais mais c’est vraiment long d’attendre.... Oui elle est bien là où elle est pour avoir le temps de bien grandir comme il faut »

Je souriais et je plongeais mon regard dans celui de Mia. Je voulais vraiment être présent pour elle et le bébé bien que mon travail me prenne beaucoup de temps. Mia ressentait aussi ce manque dans la journée quand je n’étais pas là.

« Je vais faire des efforts pour passer moins de temps au travail, je voudrais vraiment être là plus souvent. J’aime être avec toi et le bébé... »

Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue et je souriais contre ces lèvres tout en caressant doucement son ventre arrondi. Il n’y a que lorsque j’étais avec Mia que je me sentais pleinement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 25 EmptyMar 12 Jan - 20:49

"Je sais que tu vas faire des efforts mais je ne veux pas t'empêcher de travailler..."

J'avais besoin de lui mais son hôtel également et même si je voulais passer beaucoup de temps avec lui, je ne voulais pas l'empêcher de travailler. La petite se calmait alors que son père caressait mon ventre, je souriais contre ses lèvres, comblée.

"Tu sais que c'est peut-être un caprice de femme enceinte? Enfin je veux dire j'aimerais t'avoir rien que pour moi... Au début, je supportais bien que tu travailles mais plus j'avance dans ma grossesse et plus je suis jalouse de ton boulot.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 25 EmptyMar 12 Jan - 22:19

« Je sais mais j’ai envie d’être présent, je ne veux pas te laisser tout gérer seule. Il faut juste que j’arrive à m’organiser pour arriver à tout faire »

Je lui adressais un sourire rassurant sachant que j’allais devoir faire de sacré efforts pour travailler pour l’hôtel et pour être un père présent. Je sentais la petite se calmait petit à petit alors que je caressais le ventre de Mia. Ma femme me confia qu’elle était de plus en plus jalouse de mon boulot à mesure que sa grossesse avançait.

« Peut être que c’est un caprice, je sais pas trop... Mais en tout cas, tu ressens le besoin que je sois à tes cotés alors je ferais ce qu’il faut pour que tu sois heureuse. Mon travail compte pour moi mais tu comptes encore plus. Tu es la priorité. »

Je ne voulais pas rendre ma femme malheureuse et je n’avais pas envie qu’elle se sente délaisser à cause de mon travail.

« Je vais essayer d’arranger les choses... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 25 EmptyDim 17 Jan - 22:08

"Je ne veux pas que tu sois trop fatigué à cause de moi.."

J'étais contente qu'il veuille faire des efforts mais j'avais peur de le pousser à bout et qu'il ne parvienne pas à se reposer. Je me sentais mieux alors que la petite se calmait grâce à son père, Matt parvenait toujours à la calmer en me caressant le ventre, sûrement parce qu'il m'apaisait moi aussi.

"J'ai même très envie de ne pas te lâcher, si je pouvais je resterais collée à toi..."

Je lui adressais un sourire avant de lui voler un baiser. J'aimais mon mari et je ne voulais pas le brider juste parce que je suis enceinte, il a besoin de liberté et je le sais parfaitement.

"D'accord, mais je ne veux pas te mettre en retard dans ton travail."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 25 EmptyDim 17 Jan - 22:14

« Je sais mais je dois être un père présent.... Quel père et même quel mari je serais si je laissais ma petite famille toute seule loin de moi trop souvent... Je veux être là, je veux être présent à tes cotés. »

Je comptais faire des efforts, je ne voulais pas qu’un jour je m’engueule avec Mia parce qu’elle me reprocherait de ne jamais être là. Je sais très bien ce qu’il peut se passer quand le père n’est pas souvent là, c’était le cas pour le mien. Je l’ai mal vécu et mes parents ont fini par divorcer. Je ne veux pas que ce scénario se reproduise avec Mia et moi.

« Et bien reste dans mes bras car je ne veux pas te lâcher... »

Je me sentais bien en compagnie de ma femme, sentant la chaleur de son corps contre le mien. C’était vraiment quelque chose de très agréable. Je souriais alors que Mia me volait un baiser puis elle me dit qu’elle ne voulait pas me mettre en retard dans mon travail.

« Ne t’en fais pas pour mon travail, la seule chose pour laquelle tu dois te préoccupais c’est de toi et du bébé. Je me débrouillerais ne t’en fais pas, je vais gérer ça. »

Je pense que Mia a déjà assez avec sa grossesse, pas la peine d'en rajouter avec mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La rencontre - a la jane - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Staten Island :: Staten Island Hotel-