OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyJeu 12 Nov - 22:48

"On fait tous des erreurs... On aurait peut-être déjà un petit bout qui sait? Mais on va former notre famille et on sera heureux tous les trois, tant pis pour ma mère."

J'essayais de me détendre au maximum posant ma main sur la sienne, j'aimais quand il était proche du bébé comme ça.

"Oui ça sera notre petite famille, d'ailleurs j'ai bien l'intention de l'agrandir un peu dès que le bébé sera assez âgé pour avoir un petit frère ou une petite soeur..."

Je rigolais et j'embrassais mon mari, jouant avec sa langue. Je venais de lui dire que je voulais un autre enfant de lui, un enfant naturel cette fois, enfin conçu ensemble et non pas avec l'intervention d'un gynécologue.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyDim 15 Nov - 9:59

« On va rattraper tout le temps que l’on a pu perdre... Tu es la femme de ma vie et je n’ai aucun doute là dessus. On formera une belle famille et ta mère finira peut être pas accepter l’évidence »

Je savais que nous avions toutes les cartes en main pour être heureux ensemble, il fallait juste bien disposer de nos cartes. Je souriais alors que ma femme me disait qu’elle voulait que l’on agrandisse la famille. Je dois avouer que j’en avais envie moi aussi.

« On aura une belle et grande famille... »

Je souriais et je prolongeais tendrement son baiser. Nous pourrions essayer d’avoir un enfant de façon naturelle cette fois ci et ça me plaisait d’agrandir la famille. Je voulais avoir plusieurs enfants avec Mia.

« En attendant, on peut toujours s’entrainer pour le jour où on voudra mettre le deuxième en route »

Je rigolais et je l’embrassais tendrement en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyDim 15 Nov - 10:41

Je riais alors qu'il me disait que nous pouvions toujours nous entraîner pour faire le petite deuxième, je prolongeais son baiser en lui caressant la nuque.

"C'est sûr qu'on peut s'entraîner, je dirais même qu'on s'entraîne régulièrement et qu'on fait ça super bien! Mais ta fille est encore bien au chaud pour l'instant alors on va devoir encore s'entraîner longtemps je crois!"

Je l'embrassais et je lui dénouais sa cravate que je lançais sur le sofa, puis je l'attirais dans notre chambre et je fermais la porte derrière nous. Je l'embrassais à nouveau, prenant le temps de lui ouvrir sa chemise avec douceur, puis de passer mes mains sur son torse.

"Demain on va visiter les maisons? Je veux une maison qui nous conviennent à tous les deux et dans laquelle on pourra faire l'amour dans toutes les pièces...Ce sera notre nid à nous.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyMer 18 Nov - 22:36

« J’adore les entrainements, c’est toujours très bon... Oui qu’elle reste au chaud, on a le temps d’agrandir la famille »

Je prolongeais tendrement son baiser et je la laissais dénouer ma cravate. Je ne tardais pas à suivre ma femme vers la chambre et je souriais alors qu’elle refermait la porte. Je passais mes bras autour de ma femme et je prolongeais tendrement son baiser en jouant avec sa langue. Mia en profita pour ouvrir ma chemise et je frissonnais alors qu’elle passait ces mains sur mon torse.

« Oui, on peut visiter tranquillement les maisons demain... Faire l’amour dans toutes les pièces ? Mon dieu chérie, tu deviens aussi accro au sexe que moi on dirait »

Je rigolais et je lui volais un baiser avant de sourire. D’habitude, c’est moi qui balançait ce genre de remarque mais je dois dire que son idée me plaisait parfaitement. Je voulais faire l’amour à ma femme dans chaque recoin de la maison que nous choisirons.

« On aura notre chez nous, notre bulle comme lors de notre voyage... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyMer 18 Nov - 22:58

Je rigolais face à sa réaction, en même temps j'étais dingue de lui et entre nous ça collait terriblement bien! Et puis je voulais que notre nid soit bien à nous et qu'on puisse faire des bêtises bien partout pour l'entrenner.

"Eh bien pourquoi pas hum? Et oui je deviens accro c'est grave docteur?"

Je le laissais me voler un baiser, je savais parfaitement que mon idée lui plaisait et que si je ne l'avais pas dit, il n'aurait pas tardé à me le faire remarquer! En même temps je me doutais un peu de ce à quoi il pensait!

"Oui, j'ai adoré notre bulle, je veux qu'on puisse la retrouver en ayant notre chez nous!"

Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres. Je promenais mes mains sur lui, me montrant insistante et douce à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyJeu 19 Nov - 22:47

Je rigolais alors qu’elle me demandait si c’était grave qu’elle devienne accro au sexe.

« Et bien, je dirais que ce n’est pas grave et que c’est même une très bonne addiction mais... Je suis totalement choqué, moi qui te pensait toute innocente ! »

Je rigolais car je savais que j’exagérais en disant que j’étais choqué. Je voulais la taquiner un peu et cela m’amusait. Je souriais alors que Mia me parlait de notre bulle et qu’elle avait hâte que l’on se trouve un chez nous.

« On finira par trouver et on sera heureux ensemble »

Je prolongeais tendrement son baiser en jouant avec sa langue tandis que je sentais ces mains se baladaient sur mon corps. Je la regardais en souriant avant de passer mes mains à mon tour sur elle pour commencer à la déshabiller.

« Madame Grey, vous êtes beaucoup trop vêtu pour faire des bêtises... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyVen 20 Nov - 8:40

"Choqué? Mais c'est de votre faute Monsieur Grey si je suis devenue ainsi!"

JE rigolais, je n'étais pas une sainte et il le savait, bon ok avant lui je n'avais eu aucune expérience sexuelle mais maintenant que j'avais découvert ça j'adorais ça!

"Oui on aura notre petit nid rien qu'à nous."

Je prolongeais son baiser jusqu'à en perdre haleine. Je rigolais alors qu'il commençait à me déshabiller, je me laissais faire et le regardais dans les yeux.

"Vous aussi Monsieur Grey! Enlevez moi tout ses vilains vêtements.."

Je rigolais et le déshabillais moi aussi, me montrant douce avec lui, et surtout impatiente de passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyDim 22 Nov - 22:09

« De ma faute ?... Je suis pourtant si sage »

Je rigolais et je faisais genre que j’étais un saint. Je ne l’étais pas du tout, je faisais plutôt des bêtises dès que je pouvais.

« Oui, on pourra fonder notre famille tranquillement sans se soucier de rien. On sera heureux.... »

Nous nous embrassions jusqu’à en perdre haleine. Nous étions à bout de souffle et je commençais à la déshabiller en souriant.

« Oui Madame Grey déshabillez moi... »

Je rigolais alors que nous nous déshabillons mutuellement. Une fois nus tous les deux, je passais mes mains sur ma femme. Son corps avait changer avec la grossesse mais elle était toujours aussi belle et bandante ! J’avais de la chance qu’elle ne ressemble pas à Kim Kardashian !

« J’ai vraiment de la chance d’avoir une femme aussi jolie... »

Je déposais des baisers dans le cou de ma chérie avant d’aller dans le lit avec elle. Maintenant qu’elle était bien enceinte, nous ne pouvions plus faire beaucoup de position. Le choix se limitait considérablement et je n’avais pas envie de fatiguer Mia ou de lui faire mal.

« Tu veux faire ça comment ?... Je veux que ça soit le plus agréable pour toi et tu es là seule à pouvoir me dire comment tu préfère »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyDim 22 Nov - 22:28

Je déshabillais mon petit mari et je le laissais faire de même avec moi. Je frissonnais sous ses mains et je rougissais alors qu'il me disait avoir de la chance d'avoir une femme aussi jolie.

"Je suis enceinte mon coeur, je ne suis plus aussi jolie qu'avant..."

Je frissonnais sous ses baisers et me mettais au lit avec mon amoureux. J'avais maintenant un joli bedon de femme enceinte et nos rapports sexuels avaient cessé d'être acrobatique pour être disons un peu plus conventionnel. Notre choix de positions se limitait considérablement mais ce n'est pas pour autant que ce n'était plus aussi jouissif....

"Hum, je sais que tu feras ça à merveille mon amour, mais je pense qu'on va faire comme d'habitude.."

Je me tournais de façon à ce qu'il se place dans mon dos, c'était la seule position qui nous restait à présent pour que nous puissions faire l'amour, j'avais hâte que le bébé soit sortit pour que nous puissions recommencer nos différentes positions et à nous éclater au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyLun 23 Nov - 22:14

« Pour moi, tu es toujours aussi belle enceinte ou pas... J’ai de la chance et je m’en rends compte chaque jour »

Une fois au lit avec Mia, je la laissais choisir la position qu’elle trouvait la plus confortable. Je ne voulais pas la fatiguée en faisant des bêtises non adapté à la situation.

« OK ça me va... »

De toute façon, nous prenions tout de même du plaisir en faisant l’amour et c’était le principal. Je me plaçais dans le dos de ma chérie et je soulevais doucement sa jambe afin de pouvoir la pénétrer. Je bougeais à un bon rythme en elle de façon à lui donner le maximum de plaisir. Je n’avais pas envie de décevoir ma femme alors je me donnais à fond.

« Hhuumm bébé.... »

Je déposais des baisers sur son cou tout en lui faisant l’amour, c’était vraiment bon meme si ça n’était pas acrobatique.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyMar 24 Nov - 9:37

Nous n'avions plus vraiment le choix si nous voulions nous retrouver tous les deux et faire l'amour. Je laissais mon chéri me soulever ma jambe et je gémissais de plaisir, je bougeais moi aussi mais il est vrai que je n'étais plus aussi active qu'avant! C'était vraiment super bon, seulement ce n'était plus aussi "acrobatique" qu'avant!

J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et je me tournais vers mon chéri, venant me caler dans ses bras. Ca aussi c'était devenu habituel, le fait que je m'endorme quasi tout de suite après, j'étais toujours crevée et je savais que c'était à cause de ma grossesse. Je n'y pouvais rien, plus les mois avançaient et plus j'étais fatiguée...

"C'était merveilleux mon coeur, comme toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyMar 24 Nov - 22:14

Je finis par faire atteindre l’orgasme à ma femme et je ne tardais pas à me déverser en elle. Malgré cette position nous arrivions à prendre du plaisir et c’était bien là le principal. Je séparais nos deux corps et je reposais la jambe de ma chérie. Je souriais alors qu’elle se tournait vers moi et je la laissais s’installer comme elle le souhaitait.

« C’est toi qui rend ça merveilleux... »

Je câlinais doucement ma femme et je voyais bien qu’elle n’allait pas lutter encore longtemps. Mia finit par s’endormir et je ne tardais pas à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyMar 24 Nov - 22:35

Je m'endormais contre mon mari et je passais une superbe nuit dans ses bras. Je me réveillais le lendemain matin, fraîche et disposée. Je me levais en douce et j'allais nous préparer un rapide petit déjeuner et je revenais avec un plateau dans notre chambre. Je le posais sur la table de chevet et je reprenais ma place dans le lit. Je déposais de légers baisers sur le cou de mon mari afin de le réveiller.

"Debout Matt... On doit visiter des maisons ce matin...."

Je souriais contre sa peau, me nichant contre lui afin de l'aider à se réveiller. Je prenais doucement sa main que je posais sur mon ventre alors que notre petite princesse se réveillait elle aussi et me montrait à quel point elle pouvait remuer!

"Ta fille a décidé de faire la numba dans mon ventre..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyMer 25 Nov - 22:47

Je dormais comme toujours comme un vrai bébé quand ma femme était avec moi. Je ne la sentis même pas se lever tant je dormais bien. Je fus réveiller quand je sentis les baisers de Mia sur mon cou. J’ouvrais doucement les yeux quand ma femme prit ma main pour la poser sur son ventre. Notre fille remuait vraiment beaucoup et cela me fit sourire.

« Je vois ça... Elle a l’air bien réveillée »

Je souriais et je venais embrasser tendrement ma femme avant de sourire contre ces lèvres. Je me sentais bien malgré la soirée avec sa famille hier, j’espérais toujours que les choses s’arrangeraient avec sa mère.

« Alors tu es prête pour visiter des maisons ? »

Je ne voulais pas que Mia se fatigue en allant faire le tour des maisons que l’on avait repéré. Je pouvais très bien espacé les visites si elle le souhaitait. Je regardais la table de chevet et je remarquais le plateau petit déjeuner.

« Tu es vraiment la meilleure des femmes de préparer le petit déjeuner au lit... «

PAr contre, j’allais devoir attendre la fin du petit dejeuner si je comptais faire des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyJeu 26 Nov - 20:50

Je prolongeais son baiser avant de lui rendre son sourire. Je me détendais dans ses bras, espérant que cela permettrait à la petite de moins bouger.

"Oui, j'ai hâte d'aller voir ça et qu'on trouve notre petit nid d'amour.."

Je le laissais regarder autour de nous et voir le plateau repas. Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue avant de sourire.

"J'avais envie qu'on prenne le petit déjeuner au lit, tranquillement en amoureux..."

Je prenais le plateau repas et le posais entre nous deux. Je mangeais tranquillement mon petit déjeuner, me régalant en fait je mourrais de faim! J'en profitais pour donner des fraises à manger à mon petit mari chéri.

"Hum, j'espère qu'on trouvera la maison de nos rêves.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyVen 27 Nov - 9:50

« On trouvera quelque chose qui nous correspond à tous les deux... »

Je prolongeais le baiser de Mia en jouant avec sa langue avant de lui sourire. Elle me disait qu’elle avait envie que l’on prenne une petit déjeuner tranquille en amoureux. Mia posa le plateau entre nous deux et nous mangions tranquillement. Je souriais alors que ma femme me donnait des fraises à manger.

« Je pense qu’on trouvera quelque chose, on s’est ce que l’on veut après tout »

Personnellement j’avais une idée précise du type de maison que je recherchais, si je combine avec les envies de Mia, je pense que nous pourrions trouver un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyDim 29 Nov - 19:45

"Oui on sait ce qu'on veut.... J'ai trop hâte!"

Je l'embrassais doucement, hum il avait le goût de fraise! Je souriais contre ses lèvres, puis je poussais le plateau pour le remettre sur la table de chevet et je venais me mettre à califourchon sur mon homme. Je l'embrassais amoureusement, passant mes bras autour de son cou.

"Je t'aime mon amour, tu me rends très très heureuse! Je ne pouvais pas espérer mieux.."

DOucement, je posais sa main sur mon ventre, la petite remuait toujours et c'était important pour moi qu'il soit proche de son bébé. Je voulais qu'il puisse créer un lien avec la petite, leur lien particulier entre un papa et sa fille! Je souriais, regardant sa main qui caressait mon ventre, j'étais la plus heureuse des femmes à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyLun 30 Nov - 19:14

« Moi aussi j’ai hâte ! »

Je souriais avant de prolonger le baiser de ma femme. Je rigolais alors qu’elle repoussait le plateau pour venir se mettre à califourchon sur moi. Je prolongeais langoureusement alors qu’elle passait ces bras autour de mon cou.

« Je t’aime trop bébé... Moi non plus je ne pouvais pas espérer mieux, tu es la femme de mes rêves... «

Mia prit ma main et elle la posait sur mon ventre alors que notre fille remuait. J’aimais bien sentir ma petite fille, j’avais hâte qu’elle soit avec nous. Je caressais doucement son ventre tout en souriant.

« Grace à toi, je vais avoir ma propre famille et c’est très important pour moi. Tu es importante pour moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyLun 30 Nov - 19:39

Il était émerveillé de sentir sa petite bouger dans mon ventre. Je souriais, bien heureuse de le voir être ainsi heureux.

"C'est grâce à toi également! Je sais que notre famille est importante pour nous deux et on va faire de très bons parents!"

Je l'embrassais amoureusement, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres. Je lui caressais doucement la joue, le regardant dans les yeux. Je profitais au maximum de notre moment avant que son téléphone ne sonne. Je soupirais et attrapais son téléphone avant lui et le lui tendais.

"Tiens c'est ta mère! Elle doit se demander pourquoi elle ne t'a pas vu depuis des jours maintenant! Et puis tu pourras lui annoncer qu'on attend une petite fille.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyLun 7 Déc - 7:41

"Je pense aussi que l'on va bien se débrouiller en tant que parents"

Je souriais et je prolongeais tendrement son baiser en jouant avec sa langue. Je la regardais dans les yeux alors qu'elle me caressait doucement la joue. Soudain mon téléphone sonna et je soupirais car c'était entrain de me déranger. Mia me donna mon téléphone en me disant que c'était ma mère qui voulait savoir pourquoi elle ne m'avait pas vu.

"Oui, il faut vraiment que j'aille la voir et que je lui annonce pour la petite. J'ai eu pleins de choses à faire ces temps ci, elle comprendra parfaitement."

Je décrochais et je me mis à discuter avec ma mère, lui faisant mon discours comme quoi j'étais déborder au boulot et que le soir je ne souhaitais qu'une chose c'est d'être avec ma famille.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyLun 7 Déc - 9:06

"Il faudrait oui..."

Je le laissais discuter avec sa mère, il lui sortait le couplet du fils débordé de travail et qui n'avait pas tellement beaucoup de temps pour lui. Je ne disais rien, restant bien contre lui, au moins sa mère s'inquiétait pour lui, ce qui n'était pas le cas de la mienne. Je n'ai même pas eu un sms ou un appel après ce qu'il s'est passé hier soir.... Je prenais mon téléphone et lui envoyais tout de même un sms pour savoir si elle allait bien et si elle était bien rentrée, faisant un premier pas vers elle. Mais je savais parfaitement que je n'obtiendrais aucune réponse.

Je me nichais donc contre mon mari, fermant les yeux et le laissant parler un peu avec sa mère, après tout ils ne s'étaient pas beaucoup vu tous les deux et la famille c'est important. Lorsqu'il raccrocha, je lui adressais un sourire, alors que j'étais en train d'essayer de calmer notre fille qui remuait beaucoup en caressant mon ventre.

"Ta mère va bien? On va prendre une douche?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 21:52

Je discutais un peu avec ma mère tandis que Mia vint se nicher contre moi. Je finis par raccrocher et je regardais ma femme en souriant.

« Oui elle va bien, elle aimerait nous voir plus souvent mais sinon ça va bien... Oui, allons y pour une douche »

Je souriais et je me levais pour suivre Mia dans la salle de bain. Je me déshabillais rapidement et je rejoignais ma femme sous le jet d’eau chaude.

« J’aime prendre ma douche avec toi... C’est beaucoup plus agréable »

Je rigolais légèrement et je m’approchais de ma femme, posant mon torse contre son dos. Je posais mes mains sur le ventre de ma femme tout en déposant des baisers sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 22:44

"Il va falloir trouver du temps pour aller la voir alors..."

Je me levais pour aller dans la salle de bain et j'enlevais mon pyjama pour me glisser sous la douche. Je savourais l'eau chaude sur ma peau, tout en regardant mon homme.

"Hum je préfère la prendre avec toi aussi, toute seule c'est moins amusant!"

Je rigolais et le laissais m'entourer de ses bras. Je soupirais d'aise alors qu'il m'embrassait dans le cou et posais mes mains sur les siennes.

"J'aime bien quand tu poses tes mains sur mon ventre et que tu es proche de notre bébé, ça me fait plaisir de voir un lien se créer entre vous deux."

Je l'embrassais doucement sur la joue avant de sourire et poser mon front contre le sien. Je me sentais bien et entière là, ça me faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyJeu 17 Déc - 10:36

« Oui il faudrait... »

Je souriais alors que Mia me disait qu’elle préférait prendre sa douche avec moi. Je rigolais alors qu’elle me disait que c’était plus amusant à deux.

« Carrément plus amusant ! »

Je l’entourais de mes bras et je l’embrassais dans le cou, profitant au maximum de la présence de ma femme. Elle me manquait vachement quand je travaillais alors je tentais de profiter au maximum quand j’étais avec Mia. Je posais mes mains sur le ventre de ma femme, sentant la présence de notre fille.

« J’aime déjà notre fille et j’ai hâte de la tenir dans mes bras... »

Je souriais alors qu’elle déposait un baiser sur ma joue. Mia posa son front contre le mien et je la regardais dans les yeux en souriant.

« Tu es vraiment une femme merveilleuse, j’ai de la chance. Vraiment beaucoup de chance... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 EmptyLun 21 Déc - 22:25

"Encore un peu de patience Monsieur Grey et tu pourras tenir notre petite princesse. Pour l'instant elle est bien au chaud."

Je souriais en regardant mon mari dans les yeux. J'aimais nos petits moments comme ça ensemble parce qu'il me manquait énormément quand il était au travail. Notre lune de miel me manquait parce que je l'avais juste pour moi.

"C'est moi qui ai de la chance de t'avoir.... Et je dois dire que tu me manques énormément bébé, je sais que tu dois travailler et tout ça, mais du coup on passe moins de temps ensemble."

Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La rencontre - a la jane - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Staten Island :: Staten Island Hotel-