OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptyMar 20 Oct - 18:24

« Je ne compte pas recommencer »

Je souriais alors que Mia me disait qu’elle n’était pas prête de me lâcher parce qu’elle m’aimait trop. Je gardais bien ma femme dans mes bras pour profiter des derniers instants avant de repartir travailler.

« Je sais que je dois aller travailler... Mais bon sache que toutes mes pensées seront orientées vers toi mon amour... Je t’aime trop... Je compte bien profiter au maximum du weekend »

JE prolongeais tendrement son baiser en jouant avec sa langue. Je plongeais mon regard dans le sien et je lui volais un baiser. Je devais partir et je ne tardais pas à me lever à contre cœur. Mia me raccompagna à la porte et je l’embrassais avant de filer. Je trainais des pieds jusqu’à mon bureau et je me remettais au travail. J’aimerais tellement passer plus de temps avec Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptyMar 20 Oct - 19:10

Matt fut contraint de s'en aller et je le raccompagnais à la porte. Je lui volais un baiser et je le regardais partir à contre coeur, je retournais dans notre suite et je préparais tout pour le dîner de ce soir, téléphonant à ma mère et ma grand mère pour les inviter à dîner. Puis je m'installais devant la télévision, me mettant à tricoter, oui je tricote depuis quelques semaines maintenant, cela me détend et me permet de m'occuper quand Matt n'est pas là. Il me manque beaucoup et j'ai l'impression d'être abandonnée alors que ce n'est pas le cas. J'envoyais un SMS à mon chéri, assez rapide.

"Tu me manques mon amour, je t'aime, j'ai hâte d'être à ce week-end."

Je reposais mon téléphone, luttant contre mes larmes, en ce moment je pleurais beaucoup pour pas grand chose, ah les hormones! Je voulais qu'il reste avec moi mais ce n'est pas possible, il faut bien qu'il travaille et je ne peux pas sans cesse l'étouffer de cette manière! J'inspirais profondément et me détendais, retrouvant mon calme et je posais mes aiguilles pour regarder la télévision, d'ailleurs je m'endormais sur le sofa, j'étais épuisée!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 18:23

Je travaillais énormément et je dois dire que je n’avais pas une minute à moi. Je recevais un SMS de Mia et je souriais en le lisant.

« Tu me manques aussi ma chérie... J’ai hâte d’être avec toi ce weekend, j’ai envie d’être avec toi »

Je reposais mon téléphone et je me remettais à faire mon travail. Il fallait que je rattrapes mon travail afin que je passe plus de temps avec ma femme adorée. J’en avais marre d’être aussi loin d’elle. Je travaillais longuement quand il fut temps, je sortais de mon bureau pour aller rejoindre Mia. Je rentrais dans l’appartement et je trouvais Mia endormie sur le sofa . Je prenais place à coté d’elle et je caressais sa joue en souriant.

« Réveille toi ma chérie...Je suis rentrée... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 18:44

Je me réveillais en sentant que l'on me caressait la joue et la voix de Matt. Je le regardais avec un air paresseux, me redressant doucement.

"Il est quelle heure?"

J'en profitais pour venir me nicher tout contre lui, pas encore bien réveillée, il faut dire que j'avais dormi un bon deux heures et que cela m'avait fait du bien. Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres. Puis je nichais mon visage au creux de son cou, j'inspirais son odeur et déposais de petits baisers sur sa peau.

"Je t'aime mon amour.... Je suis contente que tu sois rentré... Ma famille arrive pour 19heures, j'ai commandé le repas comme ça je ne me fatiguerais pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptyJeu 22 Oct - 12:11

Mia ne tarda pas à se réveiller et je lui adressais un sourire alors qu’elle me demandait quelle heure il était.

« Il est 17h, je suis rentré plutôt et je crois que j’ai bien fait »

Je souriais et je laissais Mia se nicher contre moi. C’était vraiment le meilleur moment de la journée quand je venais rejoindre ma femme et que je la tenais dans mes bras. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue avant de la laisser enfouir son visage au creux de mon cou.

« JE t’aime aussi chérie... Tu as bien fait de commander, je préfère que tu ne te fatigues pas d’avantage... Si ta famille arrive à 19h on a encore du temps devant nous pour se détendre un peu et se préparer »

J’étais bien content d’avoir Mia pour moi tout seul avant que sa famille n’arrive. Et oui, j’étais accro à ce point à ma femme mais je n’y pouvais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptyJeu 22 Oct - 15:10

"Oh j'ai dormi deux heures alors.."

Je restais nichée contre lui et je profitais tout simplement de ses bras.

"Je me doutais que tu serais d'accord avec le fait que je ne me fatigue pas en faisant à manger. Oui on a encore le temps de profiter l'un de l'autre avant ce soir. Hum raconte moi un peu ton après midi..."

Je déposais de légers baisers sur son cou, restant bien installée sur ses genoux. Je me sentais bien dans ses bras et surtout entière. Je prenais doucement sa main et la posais sur mon ventre en la nouant avec la mienne qui était au dessus. J'aimais ce genre de petit moment entre nous et surtout je n'aurais jamais cru il y a six mois que nous serions si amoureux aujourd'hui! J'étais accro à lui et je ne parvenais pas à vivre sans lui!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptyVen 23 Oct - 21:12

« C’est que tu en avais besoin... »

Je la laissais se nicher contre moi, profitant de la présence de ma femme qui m’avait manqué toute l’après midi.

« Oui tu as bien fait et comme ça je pourrais profiter au maximum de ma femme avant l’arrivée de ta famille »

Je laissais Mia s’installer correctement et je posais ma mains sur son ventre alors qu’elle posait la sienne sur la mienne. Nous étions bien installés comme ça.

« Et bien je n’ai pas eu une minute à moi, j’ai travaillé au maximum pour rattraper mon retard. Je me dis que si je bosse à fond et que je rattrape mon retard, je pourrais avoir plus de moment avec toi. C’est un peu ma motivation pour travailler »

Je voulais passer plus de temps avec ma famille mais pour cela, je devais faire quelques sacrifices en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptyVen 23 Oct - 22:05

Nous étions bien installés comme ça et je n'avais pas envie de bouger du tout.

"Hum il faut que tu prennes le temps de travailler, ça ne sert à rien de te tuer au travail mon amour. Oui c'est sûr qu'on aurait plus de moment ensemble mais je n'ai pas envie que tu te surmènes pour ça."

J'aimais passer du temps avec lui et que nous formions une famille mais il devait prendre soin de lui également. Je déposais de légers baisers sur son cou afin de le rendre dingue de moi. J'adorais lui faire des papouilles comme ça!

"On profite des moments que nous avons, je sais que tu dois travailler et je ne t'en veux pas. Quand le bébé sera là, ce sera différent et puis il faudra bien que je reprenne moi aussi un emploi alors on passera un peu moins de temps ensemble, mais on restera une famille unie et soudée."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptyDim 25 Oct - 19:05

« Si je me dépêche j’aurais plus de temps pour toi, c’est mon but... J’ai envie d’être avec ma femme adorée et puis il faut bien que je me libère du temps quand le bébé sera là. Je veux profiter de sa présence aussi »

Je voulais tout faire pour avoir du temps à passer avec ma petite famille. Plus qu’une nécessité, c’était un véritable besoin pour moi. Ma femme profita du moment pour déposer des baisers sur mon cou. Je souriais profitant de la tendresse qu’elle m’accordait si gentiment.

« C’est tout ce que je veux, une famille unie et soudée. Je ne veux pas que l’on s’éloigne et j’ai envie de passer du temps avec toi et le bébé. Je ne veux pas louper de moment important à cause de mon travail. Je veux vraiment être investi, j’ai envie de t’épauler au maximum quand le bébé sera là »

Je ne pouvais pas laisser Mia avoir tout à charge, j’avais aussi envie de profiter de notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptyDim 25 Oct - 22:47

"Je sais mon coeur mais il va bien falloir qu'on travaille, et on loupera sans doute des choses importantes. Mais on sera quand même une famille unie et ça sera super. Je sais et tu feras un formidable papa."

Je l'embrassais doucement, souriant contre ses lèvres ensuite. J'avais envie de profiter de lui et de ses bras avant que ma famille n'arrive. Je déposais de légers baisers sur son cou, me montrant très câline avec lui.

"Il faudra que je cherche du travail, je ne peux plus être serveuse ici, les horaires ne conviennent pas pour le bébé. Je pense que je vais chercher un boulot de bureau avec des horaires convenables, ce qui me permettra d'avoir de l'argent et d'être présente pour toi et le bébé."

Je lui caressais doucement la nuque pour l'aider à se détendre, il en a bien besoin. Je lui volais quelques baisers avant de m'installer à califourchon sur lui. Je l'embrassais à pleine bouche tout en lui déboutonnant sa chemise, j'avais envie de faire un peu de peau à peau avec mon chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptyMer 28 Oct - 10:51

« Je sais mais je voudrais que l’on trouve quelque chose où l’on peut profiter de notre bébé... »

Je prolongeais langoureusement le baiser de ma femme et je la regardais en souriant. Je la laissais se montrer câline avec moi et je dois dire que j’aimais ça.

« Je comprends très bien que tu ne veux plus être serveuse. Je peux essayer de te trouver un boulot plus adapté, je n’ai pas envie que tu t’éloigne de l’hôtel. Je veux que tu reste près de moi avec le bébé... »

Je la laissais me caresser la nuque et je souriais alors qu’elle se plaçait à califourchon sur moi. Je prolongeais langoureusement son baiser en jouant avec sa langue. Je la laissais déboutonner ma chemise afin que l’on soit peau contre peau.

« Et si tu devenais mon assistante personnelle ?... On serait ensemble avec le bébé dans la journée...»
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptyMer 28 Oct - 22:21

Il était vraiment une perle! Il comprenait parfaitement que je ne veuilles plus être serveuse et par conséquent travailler à l'hôtel, il ne m'en voulait pas et j'étais très contente.

"Je ne peux plus être serveuse tout simplement à cause des horaires, je veux voir mon bébé grandir et avoir du temps pour mon mari. Crois moi je n'ai pas non plus envie de m'éloigner de toi pour le boulot.."

Je restais bien contre lui, appréciant le contact peau contre peau avec lui. Je le regardais alors qu'il me demandait de devenir son assistante, avais-je bien entendu là? Je lui adressais un large sourire avant de lui voler un baiser.

"Oh oui! J'adorerais ça! On passerait beaucoup de temps ensemble et ça nous permettrait d'avoir le bébé avec nous toute la journée et d'avoir un oeil sur lui. Je pense que si tu ne me l'avais pas proposé, je te l'aurais demandé!"

Je lui adressais un sourire et je l'embrassais langoureusement avant de sourire contre ses lèvres. J'aimais mon mari et très sincèrement, je pensais que je ne pouvais pas trouver mieux que lui.

"On devrait aller prendre un bain et se changer pour le repas de ce soir, qu'est-ce que tu en penses? Ou alors on peut aller au lit et prendre une douche ensuite.."

Tout en parlant, je promenais mes mains sur son torse, le regardant ensuite en me mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptyJeu 29 Oct - 22:17

Mia m’adressa un large sourire alors que je lui proposais de devenir mon assistante. Apparemment j’avais fait le bon choix en lui proposant ça. Ma femme me disait que si je ne l’avais pas proposer, elle me l’aurait demander.

« Et bien comme ça, on est tous les deux d’accord sur le fait que maintenant tu es mon assistante personnelle. Tu passeras demain à mon bureau pour signer les modalités... »

Je souriais avant de prolonger le baiser de la jeune femme en jouant avec sa langue. J’étais bien content de savoir que j’aurais ma femme à mes cotés dès que je le souhaiterais. Nous allions pouvoir passer plus de temps ensemble et avec le bébé quand il sera là.

« Je prends l’option lit et douche... J’ai envie de passer un bon moment avec ma femme avant que sa famille ne m’assassine »

Je rigolais légèrement, je savais que la soirée serait surement tendu vu que sa mère ne me tenait pas dans son cœur. Mais je comptais bien changer les choses et mettre la chance de mon coté. Je souriais et je me levais, prenant Mia dans mes bras pour l’amener dans notre chambre. Une fois sur le lit, je me plaçais au dessus d’elle et je l’embrassais langoureusement.

« Une envie particulière pour cette partie de jambes en l'air Madame Grey? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptyVen 30 Oct - 9:06

"Owh Monsieur Grey, vous voulez me recevoir dans votre bureau demain? Et quelles sont vos modalités? Coucheries avec mon patron sont-elles au programme?"

Je rigolais et je m'installais bien contre lui. J'étais heureuse de savoir que nous allions travailler ensemble et que n'allions pas être séparé l'un de l'autre trop longtemps.

"Je ne sais pas pourquoi mais je m'en serais douté! Dit pas ça, ils vont pas te tuer..."

Je le laissais me soulever et je me retrouvais alors dans notre lit. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue avant de lui enlever sa chemise, je pouvais maintenant passer mes mains sur son torse, ce qui me convenait beaucoup mieux!

"Juste que mon mari prenne beaucoup beaucoup de plaisir et qu'il puisse se détendre.."

Je l'embrassais doucement avant d'enlever moi aussi ma robe, je me retrouvais en sous vêtements devant lui mais cela ne me dérangeais pas. Mon ventre appuyait entre nous et nous n'allions pas pouvoir faire l'amour comme nous en avions l'habitude et oui, il va falloir que nous commencions à bousculer nos petites habitudes si on veut continuer à faire des galipettes tous les deux.

"Comme vous le voyez Monsieur Grey, je suis un peu enceinte et vous allez devoir déborder d'imagination si vous voulez me faire l'amour parce que voyez vous, votre bébé prend de la place..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptySam 31 Oct - 8:51

« Et oui Madame Grey, demain dans mon bureau ! Les coucheries avec votre patron sont en priorité par rapport à la paperasse »

Je rigolais et je laissais Mia s’installer contre moi. J’étais bien content de cette collaboration, nous allions passer plus de temps ensemble. Je ne tardais pas à me lever en soulevant Mia pour aller dans la chambre. Une fois dans le lit, je souriais alors que Mia voulait que je prenne du plaisir et que je me détende.

« Je crois que c’est très probable que votre mari soit détendu après ça. Votre mari est vraiment un homme chanceux, il n’aurait pas pu trouver meilleure épouse »

Je prolongeais son baiser et nous nous déshabillons mutuellement. Je regardais Mia en souriant alors qu’elle me disait que j’allais devoir déborder d’imagination pour lui faire l’amour à cause de son ventre rond.

« Je déborde toujours d’idée quand elle vous concerne Madame Grey »

Je rigolais et je venais m’allonger à coté de Mia, mon torse contre son dos. Je soulevais doucement ma jambe de ma femme et je ne tardais pas à m’introduire en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptySam 31 Oct - 13:02

"Eh bien, je serais heureuse que mon mari soit détendu. Hum je dirais que votre femme n'aurait pas pu trouver meilleur mari, tu es exceptionnel mon amour.."

Nous nous déshabillions tous les deux et je rigolais alors qu'il me disait qu'il débordait d'idée quand cela me concernait. Je le regardais dans les yeux, continuant à promener mes mains sur lui.

"Tant mieux dans ce cas Monsieur Grey, je suis ravie de savoir que je suis entre de bonnes mains avec vous."

Je le laissais s'allonger à côté de moi, posant mon dos contre son torse. Je soulevais ma jambe avant de gémir alors qu'il s'introduisait en moi. Bon j'avoue, c'est pas la position que je préfère mais je vais devoir m'y faire pour les prochains mois parce que ce serait ma seule façon de pouvoir faire l'amour avec mon mari pour le reste de ma grossesse et je ne voulais pas me priver de rapport sexuel! Je remuais à son rythme, gémissant de plaisir alors qu'il en profitait pour me peloter les seins. J'enroulais ma main autour de son cou, me cambrant contre lui.

"Matt! AH OUI! HUM MAAAATT!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptyDim 1 Nov - 17:13

Ce n’était pas la position de l’année mais c’était l’une des rares que nous pouvions faire à ce stade de la grossesse. Je bougeais faisant tout pour que ma femme prenne le maximum de plaisir.

« Aaahhh bébé….hhhuummm… »

Je prenais vraiment du plaisir à lui faire l’amour et dans cette position, je pouvais la stimuler au niveau de ces seins pour intensifier son plaisir. Je ne tardais pas à lui faire atteindre l’orgasme et je me déversais en elle. Je séparais nos deux corps et je reposais ma jambe de Mia avant de l’attirer contre moi. Je déposais des baisers sur elle pour l’aider à se détendre.

« C’est l’un de mes moments préférés de la journée… C’est le seul moment où je peux être aussi fusionnel avec moi… Je t’aime Mia »

Je câlinais ma femme, profitant au maximum du moment. La soirée serait surement tendu alors je voulais me détendre avant pour assurer. Je devais mettre toutes les chances de mon coté.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptyDim 1 Nov - 20:09

J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et je me nichais ensuite contre mon mari. J'inspirais son odeur tout en frissonnant sous ses baisers. J'étais parfaitement détendue maintenant et je planais sur notre petit nuage.

"A moi aussi, j'adore être comme ça avec toi.... Je t'aime Matt, je t'aime tellement..."

Je me laissais câliner par mon mari puis nous allions nous détendre avec un bon bain. Bien entendu, nous ne restions pas vraiment sage mais ce n'est pas grave! Enfin bref, une fois prêt, nous retournions dans le salon et ma famille ne tarda pas à arriver. Je présentais Matt à ma mère puis à ma grand-mère, ce fut un peu froid mais je passais outre, les laissant s'installer dans le salon. Je prenais place à côté de mon mari après que nous ayons servi à boire.

"Je dois vous annoncer quelque chose.... Nous attendons une petite princesse et Matt m'a fait sa demande en mariage..."

Je n'allais pas leur dire que nous étions déjà marié! Là elles allaient tuer Matt sur place! Elles avaient l'air heureuse de savoir qu'une petite princesse allait voir le jour. Je volais un baiser à Matt pour l'aider à se détendre face à ma famille.

"Et vous comptez assumer ce bébé Matt? Et bien entendu il ne s'agit plus de divorcer à présent, avec un enfant il faut que vous assumiez maintenant, il n'est pas question que vous abandonniez ma fille... Parce que Sam lui était prêt à l'épouser et à tout assumer."

"Maman... On s'aime d'accord? Apprend à le connaître avant de le juger s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptyMar 3 Nov - 19:13

« Je t’aime aussi bébé... »

Je la câlinais avant d’aller prendre un bon bain avec ma chérie. Je profitais du moment pour me détendre et ce fut le moment de rejoindre le salon. Je commençais tout de même à stresser alors que sa famille arrivait. Je saluais sa mère et sa grand mère mais ce fut un peu froid. Je me tenais bien alors que tout le monde s’installait. Je laissais Mia annoncer que nous allions avoir une petite fille et que je lui avais fait ma demande en mariage. Mais comme je m’y attendais, sa mère attaqua directement.

« Je compte pleinement assumer le bébé, c’est mon enfant autant que celui de Mia. Je n’ai pas envie de parler de divorce, je crois en mon couple et je pense que nous avions un très bon avenir. J’assume Madame, je ne quitterais pas Mia pour rien au monde... Je me fiche de ce que Sam voulait ou ne voulait pas faire, aujourd’hui il ne fait plus parti de l’équation et je pense que c’est mieux pour tout le monde »

Mia essayait de calmer sa mère mais je crois que c’était le moment de crever l’abcès. Je voulais que sa famille m’apprécie, c’était un peu le but de cette rencontre.

« Madame, j’aime votre fille plus que tout et je vous assure que je ne suis plus le même homme qu’il y a cinq ans. J’ai fait des erreurs autrefois et je ne compte pas refaire les mêmes erreurs. J’ai changé et heureusement d’ailleurs. Je vous demande simplement d’apprendre à me connaitre et de ne pas rester sur votre idée que vous aviez de moi dans le passé »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptyJeu 5 Nov - 15:27

J'écoutais Matt se défendre face à ma mère, il avait raison, il serait là pour le bébé et notre couple était solide! Et puis Sam ne faisait plus partit du tableau, je ne voulais plus entendre parler de lui.

"Vous assumez hein? Et c'est en gardant ma fille ici que vous pensez lui offrir une vie décente? Sam fait encore partit de l'équation puisqu'il est toujours là! Il aime Mia et je crois savoir qu'il compte l'inviter à dîner. De toute façon vous n'avez aucun droit sur elle, alors elle est libre d'aller dîner avec Sam non?"

Je serrais doucement la main de mon mari afin de l'aider à se calmer. Bien entendu je le supportais et je ne voulais pas que ma mère s'en prenne gratuitement comme ça à lui. Il tenta de se faire pardonner de ce qu'il m'avait fait il y a 5 ans.

"J'ai cette impression que vous êtes un beau parleur et un manipulateur, pardon mais je ne suis pas prête de vous accorder ma confiance. Ma puce tu rentres à la maison dès ce soir..."

Je regardais ma mère avec des yeux ronds, avant de regarder Matt, non j'étais bien moi ici!

"Je fais ce que je veux Maman. Et Matt n'est en rien comme tu le décris! Pense ce que tu veux, mais ce bébé grandira avec ses deux parents ensemble! Je ne compte pas aller dîner avec Sam, aujourd'hui je suis avec Matt et je l'aime, on s'aime et si tu ne peux pas accepter ça et bien tu peux t'en aller.."

"En attendant moi je l'aime bien ce petit....regarde la, elle est heureuse non?"

"Oh Abuela..."

Je me levais et allais serrer ma grand mère dans mes bras, cela me faisait très plaisir que ma grand mère accepte Matt aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptyJeu 5 Nov - 16:11

« Oui j’assume totalement ! Nous sommes à la recherche d’une maison avec Mia alors je pense que je peux lui offrir une vie décente ! »

Sa mère commençait à me prendre la tête à mettre Sam en avant ! Qu’il ose inviter ma femme ce con, je vais lui peter toutes ces dents !

« Mia est libre de faire ce qu’elle veut mais je ne pense pas qu’elle ait envie d’un diner romantique avec son ex. »

Je sentais la main de Mia se serrer contre la mienne, je savais qu’elle essayait de me calmer. Sa mère ne voulait rien savoir et elle me traitait de manipulateur.

« Si vous essayez au moins d’apprendre à me connaitre au lieu de rester sur vos positions, votre fille ne serait pas obliger de jongler entre moi et sa famille pour satisfaire tout le monde »

Mia ne tarda pas à répondre à sa mère et je fus assez étonner quand sa grand mère avoua qu’elle m’aimait bien. J’avais au moins sa grand mère dans ma poche et j’adressais à celle ci un beau sourire.

« Je ferais tout pour rendre Mia heureuse, je ne peux pas vivre sans elle et le bébé. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptyJeu 5 Nov - 19:09

Comme je m'y attendais, ma mère se leva et s'en alla, se tournant vers ma grand mère pour qu'elle la suive, je la serrais une dernière fois dans mes bras et elle m'avoua qu'elle était fière de moi. Je la laissais partir et je me retrouvais seule avec Matt. Je me tournais vers mon mari, mes larmes roulant toutes seules sur mes joues. J'étais dégoutée de la situation, ma maman me manquait mais visiblement elle avait fait son choix.

"Je suis désolée que ça se soit si mal passé...On dirait que nous allons être que deux pour le dîner..."

Je venais me nicher dans ses bras, me sentant très mal. Il avait raison, ma mère devait faire un effort parce que je n'ai pas envie de jongler entre eux, seulement il semblerait que je n'ai pas le choix.

"Ne t'en fais pas, ça va aller...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptyLun 9 Nov - 19:24

Sa mère ne tarda pas à se lever pour partir avec sa grand mère. Je n’en revenais pas à quel point sa mère avait de la haine envers moi. Je ne savais pas comment j’allais pouvoir tenter d’améliorer les choses. Je regardais Mia qui s’était mise à pleurer et j’avais mal au coeur pour elle. La situation devait être compliquer pour elle.

« Ne sois pas désolé, tu n’y es pour rien... Si je n’avais pas fait le gros con il y a cinq ans, ça se serait surement passer mieux... »

Je prenais Mia dans mes bras et je la serrais dans mes bras. Je déposais un baiser sur son front, la berçant doucement pour l’aider à se détendre.

« J’espère... Je me sens vraiment coupable et ça me fait chier de te mettre dans cette situation. Je comprendrais parfaitement que tu choisisse ta famille plutôt que moi. Je ne veux pas te couper de ta famille... J’aimerais tellement que tout se passe bien... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptyLun 9 Nov - 22:27

"Tu sais, je ne sais pas si ça aurait changé grand chose.... Elle est bornée, je pense qu'elle prend ça comme excuse mais il y a autre chose qu'elle ne nous dit pas.."

Je sais qu'elle préfère Sam, pourtant elle n'avait pas été non plus ravie quand je lui avais annoncé mon probable mariage. Je pense que ma mère fait une fixette sur les mariages parce qu'elle n'a pas eu celui dont elle rêvait avec mon père, il l'avait abandonné juste avant de se marier alors qu'elle était enceinte de moi. Je me laissais bercer par mon mari et je le regardais dans les yeux.

"Tu n'as pas à te sentir coupable mon amour, ce n'est pas de ta faute. Et puis je vais avoir ma famille à moi, avec toi et ce bébé.... Je ne veux pas avoir à choisir, elle ne devrait pas me forcer à choisir entre l'amour de ma vie et elle. Ne t'en fais pas, je suis certaine que ça s'arrangerait à la naissance de la petite..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 EmptyJeu 12 Nov - 22:10

« J’espérais vraiment que les choses s’arrangent... »

J’aurais aimer arranger les choses et prouver à sa mère que je n’étais plus le sale type qui cinq ans auparavant avait fait une grosses erreur. Heureusement qu’aujourd’hui j’avais pu arranger les choses avec Mia et que j’étais marié à la femme de ma vie. Je berçais doucement ma chérie avant de plonger mon regard dans le sien.

« Je suis responsable de tout ça. Si je n’avais pas merder il y a cinq ans on en serait pas là... J’espère que tout s’arrangera à l’arrivée du bébé. Je veux vraiment que tout le monde soit heureux et que ta famille soit là pour toi et le bébé. »

Je volais un baiser à ma femme tout en tentant de la détendre au maximum. Le stress se n’était pas bon pour le bébé après tout. Je la regardais avant de poser une main sur son ventre.

« On va avoir notre famille que ça plaise ou non et je suis certain que l’on sera heureux quoique les gens puissent penser. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La rencontre - a la jane - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Staten Island :: Staten Island Hotel-