OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Séduction et Jeux Dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:00

Je la regardais en souriant alors qu’elle disait que ce que l’on venait de faire c’était merveilleux. Je prolongeais de nouveau son baiser, ne me lassant pas de faire ça. Je rigolais légèrement quand Anastasia en réclama encore. Elle avait l’air de vraiment apprécier que l’on faisait pour en réclamer. Je la regardais, frissonnant sous le passage de ces mains sur mon torse. Je la dévorais des yeux tandis qu’elle me caressait le sexe. Rapidement, une autre érection s’annonça. Décidément elle avait le don de me faire bander sur commande !

« Encore Mademoiselle Steele ?... Je vais voir ce que je peux faire alors… »

Je tournais brusquement contre la paillasse, lui faisant mettre le cul en buse. Je la matais en passant mes mains sur son superbe cul. Je me rendais compte qu’elle était impatiente et je savais que comme ça elle allait bien me sentir en elle. Je prenais mon sexe que je frottais lentement contre le sien. Je me positionnais à l’entrée de son vagin, faisant de léger à-coup sans pour autant la pénétrer. Je faisais cela plusieurs fois avant de la pénétrer brusquement. J’étais totalement en elle, bien profondément. Je faisais en sorte de bouger un peu circulairement en bougeant les hanches. Je posais mes mains sur ces hanches pour bien la maintenir. Je comptais bien la baiser à fond, elle en redemandait alors elle allait en avoir. Je commençais à la pilonner, m’enfonçant toujours à fond en elle. C’était vraiment trop bon de la prendre de cette façon. Je glissais l’une de mes mains vers son clitoris pour le caresser tandis que je continuais mes mouvements de vas et viens.

« C’est ça que tu voulais ?...Ca te plait hein ?…. Aaaahh oui…. Hhhuuummm…. »

J’étais stimulé par ces gémissements pour lui en donner encore plus. J’aimais l’entendre crier de plaisir vu ce que je lui faisais. Elle m’excitait à être aussi expressive, elle me prouvait qu’elle aimait ce que je lui faisais.

« Oui c’est ça, crie….. Ah putain ! »

Je lui faisais atteindre l’orgasme en même temps que moi, me déversant de nouveau en elle. Je séparais nos deux corps et je la laissais se redresser. Je déposais des baisers sur son cou tandis que je sortais ces seins de son soutien gorge. Le bout de ces seins étaient durs vu son excitation et j’en profitais pour les toucher. Elle avait une superbe poitrine, je ne me gênais pas d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:15

Je gémissais tandis que monsieur frottait son érection contre mon sexe. Il entra ensuite en moi mais en restant au bord, je grognais un peu, impatiente de passer à la suite, il cherchait à me rendre folle. Il entra brusquement en moi, waw c'était profond comme ça! Je me tenais fermement à la table en gémissant, alors qu'il bougeait circulairement en moi, hum c'était trop bon... Il se mit alors à me pilonner et je poussais mes fesses vers lui à chaque mouvements, criant de plaisir. Il entrait totalement en moi et je le sentais encore mieux dans cette position.

"Ouii! AAAAH ouiii encore! Huuum!"

Mais lorsqu'il passa une main devant moi pour me stimuler le clitoris, je ne savais plus où donner de la tête. Je criais, heureusement que personne ne pouvait nous entendre, sinon nous serions mal. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et m'effondrais contre lui en me redressant. Je soupirais d'aise sous ses baisers, le laissant sortir mes seins de mes bonnets. Je me mordais la lèvre tout en me tortillant alors qu'il s'occupait de mes seins. J'avais l'impression de le sentir encore entre mes cuisses et c'était une sensation absolument délicieuse.

"Je te sens encore entre mes cuisses...."

Je tournais la tête vers lui, l'embrassant langoureusement tout en poussant mes seins contre ses paumes. Il me rendait dingue avec ses caresses mais je savais aussi que nous n'avions plus le temps de faire des bêtises. Je tirais sur sa lèvre avant de rire légèrement.

"Tu trouves toujours que c'est mal? Moi j'ai adoré tout ce que tu m'as fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:40

Je lui caressais la poitrine en stimulant le bout. Je souriais quand elle me dit qu’elle avait la sensation de me sentir encore en elle. C’était une bonne chose et je dois dire que ça me faisait plaisir d’entendre ça.

« Tu penseras encore à moi cette nuit comme ça… »

Je la regardais et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Anastasia me demanda si je pensais toujours que c’était mal car, pour sa part, elle avait adoré.

« C’est mal, je le pense toujours mais… tu me fais tout oublier et je prends un véritable plaisir à te faire jouir »

Je caressais encore ces seins mais il était temps de se rhabiller. L’heure tournait et si nous voulions rentrer chez nous, il fallait se bouger. Je finis par m’écarter d’elle sinon je crois que je la prendrais une fois de plus mais on ne serait pas sorti. Je la regardais et je m’habillais, je la laissais faire à son tour tout en l’observant.

« Tu veux que je te dépose chez toi en passant ? »

Je pouvais bien la ramener chez elle vu l’heure, j’avais le temps de rentrer chez moi. Je n’avais pas envie que les parents d’Anastasia se pose des questions. Je m’approchais de la jeune femme et je l’embrassais tendrement avant de sourire.

« On y va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:50

"Hum tant mieux alors..."

Bon il pensait toujours que c'était mal mais si il aimait me faire l'amour alors peut-être qu'il finirait par changer d'avis. Je me rhabillais finalement, prenant soin de ne rien oublier, sinon nous étions mal barré.

"Oh euh si ça ne te dérange pas je veux bien..."

Je prolongeais son baiser avant d'acquiescer et de le suivre dehors. Je montais dans sa voiture et je me tenais tranquille pendant le chemin. Je lui indiquais la route et trop vite à mon goût, nous étions devant chez moi. Je venais l'embrasser langoureusement avant de sourire contre ses lèvres.

"Tu veux monter? Mes parents ne vont pas rentrés de toute la nuit.."

Mon père devait rester à l'hôpital cette nuit et ma mère resterait avec lui alors j'avais la maison pour moi toute seule. Je le regardais en sachant parfaitement qu'il refuserait parce qu'il devait rentrer chez lui avec sa pouf. Je l'embrassais à nouveau avant de me glisser sur lui, parvenant à m'assoir sur lui sans trop savoir comment j'avais fait.

"J'ai pas très envie de te lâcher, j'aimerais pouvoir passer la soirée avec toi.."

Tout en parlant, je lui caressais la joue avant de l'embrasser tendrement, il me rendait complètement dingue ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 9:01

La jeune femme accepta que je la raccompagne chez elle. Anastasia m’indiqua la route et je me garais dans l’allée devant chez elle. Je la regardais et je prolongeais tendrement son baiser avant de sourire. Elle me proposa de venir chez elle car ces parents ne rentraient pas de la nuit.

« Tu es certaine de ça ?... Je ne voudrais pas que tes parents nous surprennent… »

Il fallait mieux être sur de ça avant de faire quoique ce soit. La jeune femme me dit qu’elle n’avait pas envie de me lâcher et qu’elle voulait passer la soirée avec moi. A vrai dire, moi aussi ! Ce ne serait pas la première fois que je ne dors pas chez moi. Ca n’allait pas fort avec ma petite amie et j’avais déjà passé la nuit à l’extérieur. Je prolongeais le baiser de la jeune femme, n’ayant pas envie de rentrer chez moi.

« Allons chez toi »

Je lui adressais un sourire et je sortais de la voiture. Je la suivais à l’intérieur, rassuré de savoir que personne ne viendrait nous surprendre ici. Je savais que j’étais entrain de tromper ma petite amie mais je m’en fichais car je ne voulais plus être avec elle. Je posais mes affaires dans l’entrée pour me mettre à l’aise. Je regardais Anastasia, découvrant sa maison. Vu l’heure, il était temps de manger. Anastasia passa une commande de pizza. Ca serait rapide et nous n’avions rien à faire comme ça. Nous mangions tranquillement tout en regardant la télévision. Je discutais avec elle, dans un sens nous apprenions à mieux nous connaitre. Je lui parlais de ma petite amie et des problèmes que j’avais avec elle. A la fin du repas, nous débarrassions et nous décidions d’aller regarder la télévision dans sa chambre. J’allais dormir avec elle alors autant me déshabiller. Je me mettais en boxer et je posais mes vêtements sur sa chaise de bureau. Je venais m’installer dans son lit tout en observant sa chambre.

« C’est très fille sage cette chambre… Tu ne m’as pas semblé si sage dans la réserve quand tu es arrivé en petite tenue… »

Je rigolais légèrement et je venais l’embrasser tendrement en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 10:09

Je sautais de joie lorsqu'il accepta de passer la soirée avec moi. Nous descendions de la voiture et je le laissais poser ses affaires dans l'entrée, je rangeais ma veste avant d'aller commander à manger. J'espérais qu'il ne regarderait pas de trop près les photos de famille, j'étais un vrai boudin jusqu'à l'année dernière. Nous nous installions pour manger et nous discutions tranquillement de ses problèmes avec sa copine. Une fois le repas terminé, je montais dans ma chambre avec lui, le laissant se mettre à l'aise. Je me changeais, enfilant un shorty et un débardeur pour la nuit, ma chambre était dénuée de photo de moi, ce qui me rassurait. Par contre j'avais quelques posters au mur et des tableaux. Je venais m'installer contre lui après avoir attaché mes cheveux.

"Parce que je suis une fille sage de 17 ans Monsieur Grey! Oh c'est parce que je n'étais pas si sage que cela, j'avais envie de jouer et toi aussi..."

Je rigolais et prolongeais son baiser en souriant ensuite contre ses lèvres. J'allumais la télévision et le laissais choisir un programme, m'installant bien contre lui, posant ma tête contre son épaule et passant ma jambe par dessus les siennes. Je m'amusais à lui caresser le ventre tout en regardant la télé, il était vraiment bien foutu je devais l'admettre. Mais bien vite, je me lassais du programme et l'embrassais dans le cou, me montrant très câline avec lui. Je ne sais pas si il aime ça mais j'en ai besoin et puis si il n'aime pas les câlins il n'a qu'à le dire. Doucement, je venais m'assoir sur lui, continuant mon petit manège avant de frotter doucement mon bassin contre son sexe.

"J'ai envie de profiter de ta présence toute la nuit..... Et tu sais que tu es le premier mec qui a le privilège de dormir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 13:34

Anastasia me laissa choisir le programme et je la laissais s’installer contre moi. Elle s’amusait à me toucher et cela ne me poser pas de problèmes. Mais l’attention de la jeune femme fut vite détourner de la télévision quand elle se mit à déposer des baisers sur mon cou. Elle se montrait câline et je dois dire que cela ne me posait pas de problèmes au contraire. Ma petite amie actuelle était loin d’être aussi câline. La jeune femme finit par me chevaucher et elle se mit à se frotter contre moi. Bien entendu, ma réaction masculine ne se fit pas attendre. Je rigolais légèrement quand elle me dit qu’elle voulait profiter de ma présence toute la nuit.

« Le premier a dormir avec toi ? Et bien, je pense que ça se fête ce genre d’événement… »

Je lui adressais un sourire amusé avant de passer mes mains sur elle pour lui retirer son débardeur. Je laissais glisser mes mains le long de son corps et je faisais descendre son shorty. Anastasia termina de l’enlever avant de retirer mon boxer pour libérer mon érection.

« Viens par ici… »

Je lui faisais signe de remonter vers mon visage tandis que je m’allongeais, j’avais envie de lui faire quelque chose depuis qu’elle m’avait sucé. La jeune femme vint se placer au dessus de moi, les genoux de chaque coté de mon visage.

« Tiens-toi à la tête de lit… »

Quand elle se tenait, je la faisais descendre doucement vers ma bouche. Je me mettais alors à passer ma langue sur son sexe. Je donnais quelques coups de langue sur son clitoris comme ci je lapais, l’observant parfaitement depuis ma position. Je suçotais son clitoris avant de faire de tourner ma langue autour de celui-ci. Je la léchais et je me rendais compte à quel point elle était entrain de mouiller. Elle était vachement exciter et ça me plaisait. Je continuais ma douce torture, j’appréciais son gout et le fait de la voir prendre du plaisir grâce à ma langue. Je la maintenais par la taille, la laissant absorber le plaisir venant de cette petite zone de son anatomie. Je donnais de nouveau des petits coups de langue avant de tournoyer à nouveau. Je voulais lui donner son premier orgasme de la soirée de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:35

Je rigolais alors qu'il me disait que cela se fêtait le fait qu'il était le premier à dormir avec moi. Je le laissais me déshabiller, retirant mon shorty moi même avant de lui enlever son boxer. Il me fit signe de remonter vers lui et je me retrouvais au dessus de sa tête. Je lui obéissais en me tenant à la tête de lit, me demandant ce qu'il allait faire. Il se mit alors à me lécher le clitoris et je gémissais. On ne m'avait jamais fait ça et je dois dire que c'était tout nouveau pour moi. Je frissonnais de tout mon long, gémissant tout en me cambrant sur lui, mon dieu sa langue faisait des merveilles. J'étais déjà toute humide, fermant les yeux en me mordant la lèvre.

"Haaaa s'il te plaît.....Hmmm!"

Je perdais la tête et je tentais de remuer mais il me maintenait bien en place. Je gémissais plus fort à mesure que mon plaisir grandissait. J'atteignais finalement l'orgasme dans un cri rauque, me sentant toute molle. Je venais m'allonger à côté de lui, soupirant d'aise et l'embrassant doucement dans le cou. J'étais sur mon petit nuage et sérieusement j'avais adoré ça.

"Ta langue fait des merveilles.... On ne m'avait jamais fait ça, c'est absolument divin."

Tout en parlant, je passais ma main sur son torse jusqu'à poser ma main sur son sexe. Je le caressais avec envie, exerçant plus ou moins une pression afin de varier les sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:27

Anastasia gémissait tout en essayant de remuer mais je la maintenais en place pour que le plaisir ne soit que plus intense. Comme nous étions seuls chez elle, nous pouvions faire autant de bruit que nous voulions. Personne ne pouvait nous entendre. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme et je la laissais s’allonger à coté de moi. Je lui adressais un sourire quand elle me dit que ma langue faisait des merveilles. Anastasia me confia que j’étais le premier à lui avoir fait ça.

« Ravi de t’avoir fait découvrir ça… En tout cas, tu as très bon goût. C’était un véritable plaisir pour moi de te lécher comme ça. J’espère que tu auras une bonne note demain car j’ai très envie de le refaire… »

Je la regardais dans les yeux tandis qu’elle empoignait mon sexe. Je voyais bien qu’elle avait envie de moi vu la façon dont elle me caressait. Je gémissais et rapidement, je la faisais se placer au califourchon au dessus de moi. Je la laissais s’enfoncer sur moi tandis que je me redressais légèrement pour venir suçoter le bout de ces seins. Je la laissais commencer à bouger tandis que je me rallongeais. Je l’observais se mouvoir sur moi tandis que je taquinais sa poitrine avec mes doigts. Elle était carrément bonne et sexy, c’était un plaisir de la regarder. Je profitais un moment de sa façon de faire puis je décidais de reprendre les choses en main. Je la maintenais tout en malaxant ces fesses et je me mettais à me mouvoir rapidement, la défonçant à chaque poussée.

« Hhhuummm….T’es trop bonne….Aaahhh…. »

Je faisais en sorte que la jeune femme crie et prenne du plaisir, je crois que je ne me débrouillais pas trop mal à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:37

Je rougissais alors qu'il me disait que j'avais bon goût, j'aimais bien qu'il me fasse ce genre de choses, c'était tout à fait délicieux.

"Tout le plaisir est pour moi Monsieur Grey.... Oh mais je compte bien avoir une bonne note, ne t'en fais pas pour ça!"

Je le caressais, tout en le regardant dans les yeux. Mais il m'aida à me placer au dessus de lui et sans hésiter, je m'empalais sur lui en me mordant la lèvre. Je gémissais en sentant sa bouche sur mes seins, commençant à bouger un peu gauchement sur lui, encore une première pour moi. Je commençais à piger le truc, monter, descendre, monter, descendre en rythme afin que le plaisir soit égal pour nous deux. Mais il me maintint en place pour se mettre à me pilonner, il bougeait très vite, me défonçant à chaque fois qu'il entrait en moi. Je gémissais de plaisir, ma tête étant sur le point d'exploser tant je prenais du plaisir. J'étais incapable de produire une pensée cohérente et encore moins de crier un mot distinct. Je me cambrais sur lui, avant de me pencher et de l'embrasser langoureusement.

"Non!"

Je protestais alors qu'il se retirait de moi, j'avais l'impression d'être une gamine privée de ses cadeaux de noël! Il me fit alors changer de position, me faisant mettre à quatre pattes. Pantelante et haletante, je frottais mon cul contre son sexe alors qu'il se tenait à genoux derrière moi. Je hurlais alors qu'il m'empalait sur son sexe, me pénétrant jusqu'à la garde. J'ondulais des hanches, savourant le fait de l'avoir entièrement en moi. Je miaulais de plaisir quand il reprit ses va et viens impitoyable. J'atteignais finalement l'orgasme dans un cri rauque, m'effondrant sur le lit. J'aurais pu mourir tout de suite si il le fallait, j'étais comblée et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:50

Alors que je la pilonnais, la jeune femme ne cessait de crier tout en se cambrant au dessus de moi. Elle avait l’air d’aimer ça la coquine. Je prolongeais son baiser et je sentais que la jeune femme n’était plus très loin de l’orgasme sauf que je voulais faire continuer les choses. Je changeais nos positions malgré la protestation de la jeune femme.

« Oh que si… »

Elle se retrouvait à quatre pattes devant moi et je ne tardais pas à la pénétrer brutalement. Je m’enfonçais jusqu’à la garde et je la laissais savourer le fait que j’étais entièrement en elle. Elle miaulait tout en ondulant les hanches. Je la tenais par les hanches, grognant légèrement sous l’effet du plaisir. Je repris ensuite mes vas et viens aussi intensément et je ne tardais pas à la mener à l’orgasme tandis que je me déversais en elle. Je séparais nos deux corps avant de la laisser s’effondrer sur le lit. Je venais m’allonger à ces cotés et je la regardais en souriant. Je n’avais pas pris autant de plaisir à faire l’amour depuis un bout de temps. Anastasia était jeune par rapport à moi mais c’était un pur plaisir de couché avec elle.

« Ca va ?... »

Je passais une main dans son dos tout en lui adressant un sourire en voyant son air ravi. Je savais que j’y allais peut être un peu fort avec elle mais je dois dire que j’étais vachement excité. Anastasia me stimulait et j’avais envie de lui donner toujours plus.

« C’était vraiment très bon… J’aime être en toi »

Je descendais ma main vers ces jolies petites fesses que je caressais doucement. Anastasia était une magnifique jeune femme et je dois dire que je ne regrettais pas du tout de mettre laisser aller avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:59

Je hochais la tête alors qu'il me demandait si ça allait. Je souriais comme une pauvre attardée mentale. Je frissonnais sous ses mains et lui volais un rapide baiser, je ne pouvais pas aller mieux. Je couchais avec un dieu du sexe, bon il était plus âgé que moi et alors? L'an prochain je serais majeure et plus personne ne pourrait s'opposer à notre relation. Tout du moins, j'espérais que cela tienne jusque là, je ne savais pas si il s'intéressait vraiment à moi ou si il ne me voyait que pour le sexe.

"C'est sûr, j'ai adoré ça...Mais là j'en peux plus."

Je rigolais un peu alors qu'il me disait qu'il aimait être en moi, tiens serais-je parvenu à le faire changer d'avis? Je le laissais me caresser les fesses avant de venir me nicher contre lui, déposant de légers baisers sur son torse.

"Dois-je comprendre que tu as changé d'avis sur la situation juste parce que tu aimes être entre mes cuisses? Ta petite amie sera en rage si jamais elle sait ce qu'on est en train de faire.."

Je venais l'embrasser doucement, jouant avec sa langue tout en me collant à lui. Je souriais contre ses lèvres, passant ma main dans ses cheveux, me montrant extrêmement câline avec lui. J'aimais ces petits moments de tendresse entre nous, j'aimais recevoir de l'attention et de la tendresse. Je tirais doucement sur sa lèvre avec mes dents avant de croiser son regard.

"J'aime te savoir entre mes cuisses et j'aime l'idée que je puisse te troubler, que tu me désires et qu'on couche ensemble. C'est vraiment délicieux avec toi... C'est tout le temps comme ça le sexe?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:17

Je souriais alors qu’elle me disait qu’elle n’en pouvait plus. Je dois dire que j’y étais allé un peu fort mais c’était vraiment très bon. Je la laissais déposer des baisers sur mon torse et je rigolais quand elle me dit que ma petite amie serait en rage si elle savait ce que l’on faisait.

« C’est l’un des principale raison de mon changement d’avis. Ma petite amie ? C’est sur qu’elle ne serait pas ravie mais je m’en fiche totalement. J’aime braver les interdits avec toi… »


Je rigolais légèrement et je prolongeais son baiser. Je dois dire que c’était assez excitant de savoir que nous faisions cela dans la clandestinité. Je regardais Anastasia qui se montrait câline avec moi, passant ces mains dans mes cheveux. Je plongeais mon regard dans le sien et je souriais face à ce qu’elle me disait.

« Oh oui, tu me trouble et tu m’excite totalement… Le sexe ce n’est pas toujours aussi bon, cela dépend de la personne avec qui tu couches. Mais je dois dire qu’entre nous, c’est vraiment très très bon… »

Je venais me mettre au dessus d’elle, me glissant entre ces cuisses. Je la regardais dans les yeux tout en caressant son visage avec mes pouces. Je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue, cette fille était entrain de me faire totalement perdre la tête. J’appréciais ce moment tendre et câlin, peau contre peau. C’était très agréable.

« Anastasia… Tu me fais perdre la tête, ma raison me dit d’arrêter au vue des conséquences mais je suis irrésistiblement attiré vers toi… »

Je lui volais un baiser et je me frottais doucement contre elle, ayant mon sexe contre le sien. Je ne savais pas si elle était partante pour faire une nouvelle fois l’amour sinon on pouvait se contenter de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:35

Je rigolais alors qu'il me disait qu'il aimait braver les interdits avec moi, on les avait braver plus d'une fois ça c'est sûr! Il se fichait totalement de sa petite amie et quelque part cela me faisait chaud au coeur de le savoir. Il m'apprit alors que le sexe n'était pas toujours aussi génial, que cela dépendait essentiellement de la personne avec qui on couchait et il ajouta qu'entre nous c'était vraiment très bon. Bien, alors je n'étais pas la seule à le penser mais bon puisque je n'avais pas d'expérience j'aurais très bien pu me tromper.

"Hum donc si j'ai bien compris, ça colle très bien entre nous à ce niveau là hum? J'aurais plutôt pensé que tu es un dieu du sexe qui sait parfaitement comment faire jouir une femme.."

Je le laissais venir se mettre sur moi, passant mes jambes autour de sa taille et posais mes mains sur ses joues. Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue avant de sourire. Ce petit moment était bien agréable et je dois dire qu'il me rendait complètement dingue. Je tombais peu à peu amoureuse de lui mais je sais que je ne dois pas le lui dire sinon il va s'éloigner de moi. Il m'expliqua alors que je lui faisais perdre la tête tout en se frottant à moi. Mon dieu il a encore envie de moi! Et mon corps se met au diapason du sien, répondant parfaitement à ses avances.

"Tu me rends dingue moi aussi.... Je sais qu'il y a des conséquences pour nous deux mais je n'ai pas envie de tout arrêter..."

J'étais contente qu'il me dise qu'il était attiré par moi, au moins je lui plaisais un minimum. Je me frottais moi aussi contre lui, sentant bien son sexe contre le mien, me frottant trèèès très lentement à lui, savourant l'instant. Je l'embrassais à nouveau, jouant avec sa langue, remuant un peu plus intensément contre lui. Je gémissais, même si nous ne faisions contre nous frotter l'un à l'autre, c'était assez bon en réalité, je me rendais compte qu'il n'était pas obligé que je sente son sexe en moi pour prendre du plaisir. Je me frottais encore un peu plus fort contre son membre dur et chaud, appréciant le moment, il finit par éjaculer sur mon ventre et je l'embrassais langoureusement avant de sourire.

"Et voilà un jeune homme satisfait on dirait.... J'aime le sexe avec toi, j'aime tout ce qu'on fait, et je dois avouer que j'aime bien tout ce que tu me fais avec ton sexe.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 9:42

« Ca colle même très très bien…. C’est un véritable plaisir de te voir jouir »

Je la regardais dans les yeux et je me frottais doucement à elle. Anastasia me dit que je la rendais dingue. Elle n’avait pas envie d’arrêter à cause des conséquences, pour l’instant je n’en avais pas envie non plus. Mais il faudrait tout de même prendre un peu de recul pour savoir ce que nous voulions vraiment sans être aveugler parce qu’il se passe entre nous. La jeune femme se mit à se frotter contre moi. Je prolongeais son baiser tout en me frottant à elle, c’était simple mais c’était bon aussi. A force de se frotter, je finis par éjaculer sur son ventre. Je prolongeais son baiser avant de répondre à son sourire.

« Moi aussi j’aime tous ça… J’aime te faire des choses avec mon sexe »

Je rigolais légèrement et je lui volais un baiser avant de me redresser légèrement. J’observais la jeune femme avec ma semence sur le ventre et j’esquissais un sourire.

« Tu sais que tu es très bandante comme ça… »

Elle m’excitait rapidement à chaque fois, j’avais l’impression d’être un adolescent au niveau de mes réactions. Je regardais sur sa table de nuit et j’apercevais une boite de mouchoir, j’en tirais deux et j’essuyais doucement le ventre de la jeune femme puis mon sexe. Je jetais plus loin les mouchoirs et je la regardais en souriant.

« Tu n’auras pas beaucoup révisé mon cours pour le TP de demain… »

Je venais me replacer au dessus d’elle et je déposais des baisers sur son cou, inspirant son odeur. Elle sentait vraiment bon et je me sentais bien en sa présence. Je savais que j’avais distrait la jeune femme dans ces révisions mais bon je lui avais proposé un cours particulier. J’espérais tout de même qu’elle réussisse le TP.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 16:03

Je rigolais en le laissant me voler un baiser. Je le regardais en lui rendant son sourire, me détendant un peu. J'éclatais de rire alors qu'il me disait que j'étais bandante comme ça, je m'étirais un peu avant de lui répondre.

"En même temps, dis moi quand je ne suis pas bandante pour toi?"

Je le laissais m'essuyer le ventre, en souriant, je ne le quittais pas des yeux. Il me rendait carrément dingue! Je soupirais d'aise sous ses baisers, me sentant vraiment très bien dans ses bras.

"Je sais... Mais je n'ai pas eu beaucoup de temps là. Ne t'en fais pas, je compte gagner notre pari quand même."

Doucement, je passais mes mains sur le haut de son dos en de douce caresses. Nous avions déjà fait beaucoup de bêtises et je me disais qu'il fallait que l'on se tienne tranquille maintenant.

"On devrait peut-être dormir maintenant non?"

Je lui adressais un sourire et lui volais un baiser, j'étais dingue de lui et si je pouvais je ne dormirais pas. Je ne voulais pas que cela s'arrête entre nous, j'espérais que je ne rêvais pas, je ne voulais pas me réveiller tout de suite. Je m'installais bien contre lui afin de dormir, contente qu'il reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:01

« C’est vrai que tu me fais bander en un quart de seconde »

Je profitais du moment câlin avec la jeune femme, c’était une chance que ces parents ne soient pas là. Je rigolais légèrement quand elle me dit qu’elle n’avait pas eu beaucoup de temps pour réviser. Vu ce qu’on avait fait ça ne m’étonne pas.

« J’espère que tu compte gagner ce pari, ça voudra dire que je t’ai motivé comme il faut pour que tu es des bonnes notes dans ma matière »

Je la laissais me caresser le dos puis Anastasia me parla de dormir. Il était déjà assez tard et il fallait mieux que l’on se repose si nous voulions être en forme demain. Je la laissais me voler un baiser et je reprenais ma place à côté d’elle. Anastasia vint s’installer contre moi pour dormir. Je la laissais s’endormir, la gardant bien contre moi. Je ne tardais pas à m’endormir à mon tour et je dois dire que je dormais comme un bébé. Je me réveillais le premier, bien avant le réveil. J’étais appuyer contre sa poitrine car nous avions bougé durant la nuit et je regardais la jeune femme en souriant. Je dois dire qu’une idée me traversa l’esprit au vue de mon érection matinale. Je remontais doucement en essayant de ne pas trop la réveiller et lentement, je la pénétrais. Je me mettais à me mouvoir, voyant la jeune femme de plus en plus éveiller. J’avais envie d’elle dès le matin, ça en disait long sur l’effet qu’elle me faisait. Je me mouvais en elle, écoutant gémir la jeune femme que je pilonnais. Je l’embrassais langoureusement tout en lui faisant l’amour, c’était vraiment très bon. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme et je me déversais une fois de plus en elle. Je séparais nos deux corps mais je restais à ma place.

« Bonjour Mademoiselle Steele… C’est très agréable de me réveiller à tes cotés… »

Je déposais des petits baisers sur son cou, nous avions un peu de temps le réveil n’avait pas encore sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:30

Je m'endormais contre lui, dormant comme un bébé dans ses bras. Je passais une nuit tranquille, et surtout pour la première fois depuis des lustres, je ne me réveillais pas en sursaut en pleine nuit. Je ne me rendais même pas compte que Christian bougeait tant je dormais profondément. Je grognais un peu alors qu'il remuait, le réveil n'avait pas encore sonné et je voulais dormir encore un peu. Mais j'ouvrais grand les yeux en le sentant entrer en moi. Je gémissais doucement en passant mes bras autour de son cou. Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue pour étouffer mes gémissements. Je n'aurais jamais cru avoir de si bon réveil dans ma vie. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et lui adressais un sourire.

"Bonjour.... Hum j'avoue que c'est le meilleur réveil de ma vie. Il y a un certain avantage à se réveiller avec toi..."

Je frissonnais sous ses baisers, me disant que je n'étais pas la seule à profiter de ses talents en matière de sexe et de réveil. Sa copine en profitait elle aussi et je réalisais que je n'étais sûrement qu'un passe temps, un amusement pour lui. Je tapais sur le réveil alors qu'il sonnait, un peu déçue de devoir me lever.

"On va prendre une douche?"

Je me levais rapidement puis prenais des affaires pour m'habiller, j'allais dans la salle de bain et faisais couler de l'eau avant de me glisser sous la douche, je ne savais pas si il voulait me rejoindre ou non. Je savais que cela n'allait pas fort avec sa copine mais je me disais que cela ne me paraissait pas impossible qu'ils se remettent en couple et alors je ne serais que la maîtresse briseuse de couple. Je ne voulais pas de ce statut, bien évidemment j'aurais sans doute dû y réfléchir à deux fois avant de le séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 7:14

Je souriais quand elle me dit qu’elle avait eu le meilleur réveil de sa vie. Je dois dire que pour ma part c’était également le cas. Son réveil finit par sonner et Anastasia tapa dessus pour l’éteindre.

« Ok pour la douche »

Elle m’invitait sous sa douche, je n’allais pas dire non. Je me levais et je prenais mes affaires dans la salle de bain. Je la laissais aller sous l’eau mais je ne tardais pas à la rejoindre. Je me plaçais derrière elle, enroulant mes bras autour de sa taille et déposant un baiser sur son épaule.

« Tu as l’air pensive ça va ? »

Il est vrai que notre situation compliquée devait la faire réfléchir. Je dois dire que pour ma part c’était les conséquences qui me faisaient peur. Au niveau de ma petite amie, je m’en fichais car j’avais déjà décidé bien avant ça que je ne resterais pas avec elle. J’essayais de changer les idées de la jeune femme en ne lui cachant pas mes intentions.

« On devrait bien se salir avant se laver… »

Je rigolais légèrement et je la fis se tourner vers moi pour l’embrasser tendrement. Je la serrais contre moi tout en passant mes mains sur elle. Je m’étonnais de la désirer encore malgré toutes les fois que nous avions fait l’amour hier. Anastasia me stimulait et je dois dire qu’elle allait finir par me rendre totalement accro. Je l’adossais à la paroi de la douche et je lui faisais l’amour. C’était vraiment bon pour bien commencer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 15:34

Je tentais de me détendre sous la douche, il vint se glisser derrière moi en passant ses bras autour de ma taille. Il me demanda alors si ça allait, merde il avait dû se rendre compte que je n'étais pas réellement présente.

"Oui oui ça va..."

La situation était compliquée et je réalisais dans quoi je m'étais embarquée, mais j'étais dingue de lui et pour rien au monde je ne voudrais que cela s'arrête. Il n'y a qu'une seule chose que je ne comprenais pas trop, pourquoi il restait avec sa copine si il ne l'aimait plus? Mais il détourna mon attention en me disant que nous devrions nous salir avant de nous laver. Je le regardais et prolongeais son baiser en passant mes bras autour de son cou. Je me hissais dans ses bras et le laissais me coller à a paroi. Je gémissais de plaisir alors que nous faisions une nouvelle fois l'amour. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque puis l'embrassais amoureusement, reposant mes pieds au sol.

"Quelle superbe façon de commencer la journée..."

J'attrapais le gel douche et commençais à le laver à mains nues. Je souriais, le regardant dans les yeux, nous étions un jeune couple, enfin si nous en étions un, et c'était normal de se sauter dessus ainsi non? Je ne parvenais pas à définir notre relation, j'étais sans doute simplement la fille qu'il baisait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 16:17

Après avoir fait l’amour, nous nous lavions mutuellement passant ainsi un moment calme et câlin. Une fois lavé, je sortais de la douche pour me sécher et m’habiller rapidement. Une fois près, il était temps de partir pour le lycée. Je déposais Anastasia à une rue du lycée afin que cela ne paraisse pas suspect. Je me garais sur le parking des professeurs et je me rendais directement dans ma salle. Je préparais de TP après avoir enfiler une blouse blanche. Quand j’eus fini, les élèves commencèrent à arriver dont Anastasia.

« Bonjour à tous. Comme je vous l’ai signalé hier, le TP d’aujourd’hui est évalué donc bonne chance à tous. Vous pouvez commencer le TP, je vous ai mis les indications sur la paillasse »

Je prenais une feuille et un crayon et je déambulais entre mes élèves pour les observer. Je passais derrière Anastasia et je regardais ce qu’elle faisait, apparemment elle était sur la bonne voie. Pour une fois personne n’avait l’air en difficulté même si les notes variaient d’un groupe à l’autre. Quand le TP fut fini, les élèves retournèrent à leur table tandis que j’allais derrière mon bureau.

« Et bien on dirait que ce TP est une réussite, certains de vous m’ont étonné. »

Je commençais à donner les notes de chacun jusqu’à arriver à celle d’Anastasia. Je la regardais en souriant car je savais pourquoi elle s’était appliquée.

« Et bien Mademoiselle Steele que vous arrive-t-il ? Vous avez 8/10, vous vous êtes appliquez aujourd’hui. Bravo !»

Je savais que je lui devais une récompense vu le pari que nous avions passé. Le cours ne tarda pas à se terminer et c’était l’heure de la récréation. Je remarquais qu’Anastasia attendait que tout le monde sorte. J’allais moi-même fermé la porte et je m’approchais de la jeune femme. Je lui volais un baiser et je lui adressais un sourire.

« On dirait que tu as gagné le pari… Alors qu’as-tu envie que je te fasse, explique moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 16:40

Nous arrivions au lycée séparément, je me rendais en cours, enfilant ma blouse blanche pour faire le TP. Je m'appliquais afin de gagner mon pari que j'avais passé avec Christian. Une fois le TP terminé, je rangeais ma blouse et reprenais ma place à ma table. Je le regardais, l'écoutant avec attention. Il arriva à ma note et je rougissais alors qu'il me demandait ce qu'il m'arrivait, quel sale gosse! Je ne lui répondais pas, fière de moi, la fin du cours sonna alors je prenais mon temps pour ranger mes affaires. Christian ferma la porte à clé et je le laissais s'approcher de moi, je lui adressais un sourire et lui caressais la joue.

"On dirait bien oui.... Il faut que je t'explique? J'aimerais bien que tu me refasses ce truc délicieux que tu m'as fait hier soir avec ta langue.."

Je rigolais avant de l'embrasser doucement avant de m'écarter un peu de lui et de l'attirer dans la réserve à l'abri des regards, je ne voulais pas que nous soyons surpris. Je fermais la porte derrière nous et le regardais en souriant largement. Je me hissais sur le bureau pour m'asseoir et me mordais la lèvre.

"On est vraiment pas sage hein? Mais j'ai du mal à me contenir quand je te vois."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:23

Je regardais Anastasia qui m’expliqua qu’elle voulait que je lui fasse le truc délicieux avec ma langue comme hier.

« Vos désirs sont des ordres Mademoiselle Steele… »

Je rigolais et je prolongeais son baiser avant de la suivre dans la réserve. Nous avions le temps de la récrée pour faire des bêtises alors autant profiter. Je la laissais se hisser sur le bureau et je venais m’assoir devant elle.

« Oh non, on n’est pas sage du tout… Ca c’est parce que tu penses à tout ce que je pourrais te faire… »

Je souriais et je passais mes mains sous sa jupe pour tirer doucement sur son string. Je le faisais glisser le long de ces jambes pour lui retirer et je le posais à coté d’elle sur la table. Je retroussais sa jupe et je l’attirais vers moi pour qu’elle soit au bord du bureau. Je lui faisais écarter les cuisses et je la regardais dans les yeux, ayant hâte de commencer.

« J’espère que tu aimeras ta récompense »

Je m’avançais vers son sexe et je donnais un petit coup de langue sur celui-ci. Je me rendais compte que la jeune femme était toute mouillée. Je me mettais à faire des petits cercles avec ma langue autour de son clitoris avant de suçoter celui-ci. Je faisais de nouveau quelques coups de langues comme ci je lapais avant de faire tourner ma langue au niveau de son clitoris. Mais par rapport à hier, j’avais envie de pimenter les choses. J’insérais deux doigts en elle et je faisais des mouvements de vas et viens tandis que ma langue continuait sa douce torture. Anastasia gémissait et je dois dire qu’elle m’excitait. Je continuais mon petit manège jusqu’à ce que la jeune femme atteigne l’orgasme. Je continuais de la lécher jusqu’à la fin de celui-ci puis je me redressais en souriant. Je glissais mes deux doigts dans ma bouche en la regardant.

« Huuumm tu es vraiment une friandise exquise, tu as très bon gout… »

J’avais adoré la lécher, c’était très excitant et je dois dire que j’aimais la gouter sachant que la jeune femme avait l’air d’apprécier ce que je faisais.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:45

Christian en profita pour m'enlever mon string tout en parlant pour détourner mon attention. Je me mettais au bord de la table comme il me le demandait. Je gémissais presque instantanément alors qu'il posait sa bouche sur moi. J'étais déjà trempée alors qu'il venait à peine de commencer. Je me cambrais sous le plaisir que je ressentais en fermant les yeux. Je passais mes mains dans ses cheveux avant de m'allonger sur la table, remontant mes jambes de chaque côté de sa tête. Mais subitement, il enfonça ses doigts en moi, OH MON DIEU! Je manquais de suffoquer, gémissant beaucoup plus fort.

"HAN! s'il te plaît!!!!"

J'ondulais des hanches sans vraiment m'en rendre compte. J''atteignais l'orgasme dans un cri rauque avant de me redresser. Je rougissais en le voyant sucer ses doigts, ce que cela pouvait être cochon! Je descendais de la table et remettais mon string assez rapidement avant de me hisser dans ses bras.

"J'ai adoré cette petite récompense Monsieur Grey, vous êtes un as."

Je l'embrassais doucement, me disant que c'était ma dernière journée pour profiter de lui, après ce serait le week-end et je ne le verrais pas avant lundi. Le week-end allait me paraître long très très long.

"Ce soir c'est le week-end, ça va être super long de ne pas te voir... Remarque si tu me donnes ton numéro de portable, on pourra toujours s'envoyer des SMS.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:11

Je la vis rougir quand elle vit que je mettais mes doigts dans ma bouche. Je me reculais et me levais pour la laisser descendre de la table et remettre son string. Anastasia finit par se hisser dans mes bras et je souriais quand elle me dit qu’elle avait aimé sa récompense.

« C’est ce que j’ai pu remarquer… »

Vu les gémissements, j’avais bien compris qu’elle avait apprécié. Je prolongeais le baiser de la jeune femme en la gardant bien dans mes bras. Elle me parla du weekend et je savais déjà que ça serait super long sans elle.

« Oui je vais te donner mon numéro comme ça on restera en contact. Ca sera toujours mieux que rien »

Je la serrais contre moi, profitant de ce moment câlin pour essayer de me calmer. A l’avoir lécher, j’avais eu une érection que je tentais de dompter avant la fin de la récré. Je finis par reposer Anastasia au sol et je prenais un bout de papier pour lui écrire mon numéro.

« Tu peux m’appeler ou m’envoyer des sms à n’importe quelle heure, n’hésite pas…. Bon je crois que c’est le moment pour moi de te souhaiter un bon weekend. »

Je l’attirais dans mes bras et je l’embrassais tendrement tout en ayant les mains baladeuses. Je voulais en profiter encore quelques instants car après je devrais attendre lundi pour la revoir. Je finis par la lâcher à contre cœur et je la regardais s’éloigner de moi.

« A lundi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séduction et Jeux Dangereux Séduction et Jeux Dangereux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séduction et Jeux Dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  The Bronx :: Constance Billard-