OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... - Page 9 EmptySam 29 Déc - 22:09

Evelyn se montra farouche alors qu'une nouvelle fois je tentais de l'approcher et de lui donner un peu de tendresse. Je lui faisais alors remarquer la chose, ce qui eut l'effet d'un électrochoc sur elle, elle se montra tout de suite bien plus docile et je dois avouer que je préférais cela. Je prolongeais doucement son baiser tout en remontant mes mains sur sa poitrine pour la caresser avec douceur. Je jouais avec sa langue avant de glisser l'une de mes mains entre ses cuisses, ne jugeant pas utile de lui répondre. Je la caressais alors avec insistance tandis que la demoiselle se frottait à moi pour me donner envie d'elle.

Elle me dit alors qu'elle avait envie, se montrant presque suppliante, je soulevais alors doucement l'une de ses jambes, la tenant bien contre moi avec mon autre bras, sans pour autant lui faire mal. J'entrais alors en elle avec douceur avant de me mouvoir en elle sur un rythme qui se voulait ni trop brusque, ni trop lent, nous avions besoin de nous redécouvrir un peu et elle avait besoin de tendresse et non pas de sauvagerie. A ses gémissements, j'accélérai encore un peu afin de lui donner un maximum de plaisir et qu'elle ne regrette pas de m'avoir laissé approcher. J'en profitais pour l'embrasser dans le cou et lui taquiner avidement de mes doigts l'un de ses tétons. Je la menais à l'orgasme avant de venir en elle et de la laisser se redresser correctement.

"Je t'aime ma petite puce...."

Je lui mordillais doucement le cou avant de venir l'embrasser à pleine bouche, jouant avec sa langue et passant mes mains sur elle avec une envie non dissimulée mais elle était enceinte et je ne devais pas trop la fatiguer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... - Page 9 EmptySam 29 Déc - 23:46

Nate souleva l’une de mes jambes et je m’appuyais un peu plus contre lui afin de garder mon équilibre. Je poussais un soupir de satisfaction alors qu’il entrait en moi. Je profitais du moment, prenant beaucoup de plaisir à faire l’amour avec mon homme. Je retrouvais le plaisir de passer du bon temps avec lui. Je le laissais mener la danse comme il l’entendait et je gémissais face au plaisir qu’il me procurait. Je finis par atteindre l’orgasme puis mon homme vint en moi. Je me redressais et je souriais alors qu’il me disait qu’il m’aimait.

« Je t’aime aussi… »

Je le laissais me mordiller le cou puis je prolongeais son baiser, jouant avec la langue de mon homme. Nate se mit à passer ces mains sur moi et je comprenais bien vite qu’il avait encore envie de moi.

« Tu sais quoi, on va faire une petite pause et prendre une douche pour se détendre et après on pourra remettre ça dans notre chambre… »

J’étais enceinte et je me fatiguais assez vite avec un petit vampire dans mon ventre. Une petite pause me ferait du bien afin de mieux reprendre ce que nous faisions ensuite. J’embrassais mon homme et je commençais à prendre cette fameuse douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... - Page 9 EmptySam 29 Déc - 23:50

"C'est ce que j'étais en train de me dire, que j'allais te laisser un peu respirer parce que tu dois être fatiguée...."

Je prenais ma douche avec elle, la savonnant doucement et la lavant tendrement. On prenait notre temps puis je la laissais sortir avant de sortir à mon tour, je me séchais et enfilais un boxer avant d'aller m'allonger dans le lit. Je la laissais grimper dans le lit et venir s'installer avec moi, je la prenais contre moi, l'embrassant sur le front tout en lui caressant le dos.

"C'est si bon de te retrouver ma puce.... Tu m'as manqué à un point.."

Je l'embrassais doucement dans le cou, la mordillant un peu sans aller plus loin, elle était fatiguée et je respectais cela. Je n'étais pas une sale brute qui imposait ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  The Bronx :: Le Cimetière de Woodlawn-