OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptyDim 14 Oct - 16:14

Voilà quelques semaines maintenant que j'étais installé avec Evelyn dans mon appartement, nous étions bien heureux tous les deux et je dois dire que cela me faisait du bien de l'avoir avec moi à longueur de journée, parce qu'au moins je n'avais plus peur qu'il lui arrive quelque chose chez elle. Bref, ce soir nous étions au club et Evy recevait une fois de plus un cadeau de son admirateur, les petits mots se faisaient de plus en plus chaud et sexuel, ce qui ne me plaisait pas beaucoup. De mon côté j'avais fait envoyer un collier en diamant à ma petite femme pour lui faire plaisir et j'attendais tranquillement de la voir débarquer dans mon bureau.

J'étais en train de rédiger une missive pour son admirateur secret, lui donnant rendez-vous le surlendemain, prétendant être Evelyn et vouloir le rencontrer, il n'allait plus m'emmerder longtemps celui là! Je la glissais tout juste dans l'enveloppe que je ferais porter au fleuriste pour qu'il le retourne à l'envoyeur lorsque ma petite femme pointa enfin le bout de son nez.

"Salut toi! La soirée se passe comme tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptyDim 14 Oct - 19:22

Cela faisait quelques semaines que je vivais avec mon homme, j’étais vraiment heureuse et je le montrais à mon homme. J’étais toujours avec lui et j’appréciais cette proximité. Ce soir, nous devions travailler au soir et nous étions chacun dans notre bureau. En arrivant, je me mettais directement au travail et je signais des papiers jusqu’à ce que l’assistante de Nate entre dans mon bureau. Elle m’apporta alors un cadeau avant de me laisser seule. Je regardais le petit mot et un sourire se dessina sur mon visage. C’était un cadeau de mon chéri et je m’empressais de le découvrir. C’était un magnifique collier en diamant, Nate avait encore fait des folies pour moi. C’était beaucoup trop, je lui avais déjà dit. Je mettais le collier à mon cou et je me regardais dans un miroir. Il était vraiment sublime et j’avais hâte d’aller voir mon homme pour le remercier. Je sortais de mon bureau et je frappais à la porte de celui de Nate avant de rentrer. Je le vis fermer son enveloppe avant de me saluer et de me demander comment se passait ma soirée.

« Salut ! J’ai du travail mais je dois dire que ton cadeau m’a un peu déconcentré … »

Je me mettais à rire légèrement et je m’approchais de mon homme. Je venais m’asseoir sur ces genoux et je passais mes bras autour de son cou.

« Ton cadeau est sublime mais tu ne devrais pas dépenser autant pour moi, c’est beaucoup trop beau… mais en tout cas, je te remercie mon amour »

Je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptyDim 14 Oct - 19:36

"J'espère qu'il te plaît au moins.... D'ailleurs il te va parfaitement bien."

Je la laissais venir s'assoir sur mes genoux et posais mes mains sur ses hanches tout en la regardant dans les yeux en souriant. Elle avait l'air ravie par mon cadeau et c'était tant mieux!

"Rien n'est trop beau pour toi ou trop cher, j'ai les moyens alors ne t'en fais pas pour ça.... De rien ma puce, j'espérais bien que mon cadeau te plaise et de donne une excuse pour venir me voir...."

Je prolongeais doucement son baiser avant de jouer avec sa langue, je lui caressais le dos tout en la regardant dans les yeux. Je devais avouer que j'aimais l'avoir avec moi et je préférais largement mon travail lorsqu'elle venait me rejoindre dans mon bureau. Je l'embrassais alors doucement dans le cou avant de la mordiller en riant.

"Ma secrétaire est verte de jalousie quand elle voit les cadeaux que je t'offre.... Mais en même temps je t'aime tellement que j'ai envie de te le prouver tous les jours.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptyDim 14 Oct - 19:51

« Bien sur que oui, il me plait ! Il est magnifique ! »

Je souriais et je regardais amoureusement mon homme. Nate me dit que rien n’était trop beau et trop cher pour moi. Il ne me dit de ne pas m’en faire car il avait les moyens. Mon homme me dit qu’il espérait que son cadeau me plaise et qu’il me donne une excuse pour que je vienne. Nate me caressait le dos et je le regardais dans les yeux en souriant. Je me mis à soupirer d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. J’unissais mon rire au sien alors qu’il se mit à me mordiller le cou. Nate me dit que sa secrétaire était verte de jalousie en voyant les cadeaux qu’il me faisait. Il ajouta qu’il m’aimait et qu’il avait envie de me le prouver tous les jours.

« Elle est jalouse parce qu’elle est amoureuse de toi… Un jour elle va essayer de te tenter, je le sens. Je n’aime pas quand elle est toute seule avec toi… Je t’aime trop mon cœur… »

J’étais contente qu’il aime me prouver son amour de manière diverse et variée. La seule chose qui m’embêtait été la secrétaire. J’avais peur qu’elle essaye de me prendre mon homme en faisant je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptyLun 15 Oct - 17:15

"Elle peut toujours essayer, ça ne prendra pas avec moi. J'ai beaucoup mieux à la maison alors...."

Je ris légèrement avant de l'embrasser amoureusement, je lui caressais le dos avant de descendre mes baisers sur son cou. Je me montrais doux avec elle, n'ayant pas spécialement envie de lui faire l'amour là maintenant, on était pas obligé d'être sans cesse l'un sur l'autre!

"Au fait, ton admirateur se montre un peu trop sexuel à mon goût.... Alors j'ai pensé le rencontré pour mettre enfin les choses au clair avec lui, mais il va croire qu'il te voit toi.... Ca te pose un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptyLun 15 Oct - 19:51

Nate me dit qu’elle pouvait toujours essayer et que ça ne prendrait pas avec lui car il avait beaucoup mieux à la maison.

« J’espère bien que ça ne prendrait pas avec toi… Contente de savoir que tu es totalement satisfait parce que tu as à la maison… »

J’unissais mon rire au sien avant de prolonger son baiser. Je me mettais à frissonner alors qu’il me caressait le dos avant de soupirer d’aise pour déposer des baisers sur mon cou. Mon chéri était très doux avec moi et je profitais du moment à 100%. J’étais bien dans ces bras, je me sentais en sécurité. Soudain, Nate me dit que mon admirateur se montrait trop sexuel à mon gout. Il me dit qu’il avait pensé mettre les choses au clair avec lui en organisant une rencontre. L’homme croira que c’est moi qu’il va voir.

« Trop sexuel, c'est-à-dire ? Il a envie de moi ?... Et s’il me suit après le travail au lieu de te retrouver au lieu de rendez vous où tu seras ? Ça commence à me faire un peu peur tout ça…»
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptyLun 15 Oct - 20:19

"Oui en quelque sorte, enfin il dit qu'il voudrait te voir gémir, te baiser enfin ce genre de chose.... Pas de risque parce que tu viens avec moi..."

J'allais la prendre avec moi, au moins je serais sûr que l'autre abruti la suivrait et j'étais certain de pouvoir mettre la main sur lui de cette façon. Je l'embrassais doucement, continuant de lui caresser le dos avec douceur. Je prenais bien soin de ma petite femme, j'avais bien envie de passer une soirée tranquille avec elle à la câliner.

"Mais ne t'en fais pas, ça ne sera pas avant demain soir au moins... Alors on peut profiter de notre soirée à deux de la façon que tu veux ma puce."

Je l'embrassais doucement tout en la serrant contre moi avant de lui ouvrir sa robe en souriant contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptyMer 17 Oct - 18:36

Nate me dit que mon admirateur écrivait qu’il voulait m’entendre gémir et tout plein d’autre chose. Cela commençait à devenir malsain et je n’aimais pas ça, ce n’était plus tout mignon comme au début où cela m’amuser d’avoir un admirateur. Là, il dépassait les limites et j’avais peur qu’il soit un psychopathe. Nate me dit que je ne risquais rien du au fait qu’il donnait rendez vous à l’homme car je viendrais avec lui. Je me blottissais dans les bras de mon homme et je prolongeais son baiser. Mon homme me rassura en me disant que la rencontre ne se passerait pas avant demain soir et qu’on allait profiter de notre soirée.

« Mais ça va quand même arriver vite tous ça… »

Je prolongeais son baiser en le laissant ouvrir ma robe. Je le regardais dans les yeux comprenant que le jeune homme avait déjà envie de profiter de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptyMer 17 Oct - 18:54

"Oui mais je serais là pour te protéger et puis il faut qu'on mette les choses au clair avec lui! J'en ai marre qu'il te tourne autour et t'envoie ce genre de message, ce n'est pas sain du tout."

Je n'aimais pas du tout ce que je lisais dans les mots qu'elle recevait, je me devais de réagir avant qu'il n'arrive un drame. Je voulais la protéger et cette fois je ne laisserais rien passer, ce n'était pas normal qu'il s'accroche autant et j'allais vite le remettre en place!

Bref, j'ouvrais doucement la robe de ma petite femme, passant doucement mes mains sur elle. Je l'embrassais amoureusement avant de sourire contre ses lèvres.

"Alors qu'est-ce que tu veux faire ce soir? Un petit restau ça te tente?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptyMer 17 Oct - 19:23

Nate me dit qu’il me protégerait et qu’il fallait mettre les choses au clair avec lui. Il me confia qu’il en avait marre qu’il me tourne autour et qu’il m’envoi des messages.

« Moi ça commence à me faire peur… Surtout qu’il s’enflamme alors que je ne lui ai jamais répondu, il aurait du se lasser normalement… »

Nate passa ces mains sur moi et il me fit frissonner. Je prolongeais son baiser avant de le regarder en souriant. Il me demanda ce que je voulais faire ce soir, il me proposa alors d’aller au restaurant.

« Je veux passer ma soirée avec toi, rien qu’avec toi. Le restau ça me tente bien, ça nous détendra un peu… »

Je l’embrassais tendrement en me serrant doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptyMer 17 Oct - 20:04

"Eh bien c'est partit pour un bon petit restaurant en amoureux!"

Je prolongeais son baiser avant de lui remettre correctement sa robe. Je me levais puis nous partions au restaurant pour passer une soirée en amoureux plus qu'agréable. Je devais avouer que j'appréciais notre soirée en amoureux et que j'avais envie de remettre ça plus souvent.

Bref, ce soir c'était le rendez-vous avec son admirateur secret, je la laissais descendre la première de voiture puis je la suivais à bonne distance, jusqu'à ce qu'elle s'arrête, je restais dans l'ombre puis son admirateur apparut devant nous, tout content qu'elle ai accepté de le rencontrer. Je la rejoignais alors et passais mon bras autour de sa taille en signe de possession.

"Bonsoir... Je crois qu'on a beaucoup de choses à se dire tous les trois...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptyJeu 18 Oct - 15:57

J’allais au restaurant avec mon homme et nous passions une superbe soirée. Un moment très romantique avec mon chéri suivi d’une fin de soirée au lit pour notre plus grand plaisir. Mais tout ça prit fin et le moment du rendez vous avec mon admirateur était arrivé. Nate me laissa descendre la première de la voiture et je n’étais pas franchement rassurée qu’il me laisse y aller seule. Je m’avançais à pas lent quand soudain un homme se planta devant ce qui me fit sursauter. Je commençais à paniquer mais Nate arriva rapidement pour mon plus grand soulagement. Je sentis son bras rassurant autour de ma taille et je l’écoutais parler à l’admirateur.

« Je ne suis pas intéresser par vous, c’était bien gentil au début mais là vous commencer à aller un peu trop loin »

Je me blottissais bien contre mon homme, montrant à mon admirateur que j’étais à Nate et à personne d’autre.

« Comme vous pouvez le voir je suis avec quelqu’un et je ne suis pas prête de le lâcher pour vous. Alors je voudrais que vous me laissiez un peu tranquille »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptyJeu 18 Oct - 18:39

Je n'appréciais pas du tout que ce type soit heureux de la rencontrer, surtout qu'il nourrissait à son égard des pensées que je ne cautionnais pas du tout. Evelyn lui expliqua la situation mais il ne comprenait visiblement pas tout et semblait s'accrocher. Je lâchais Evelyn et m'avançais de quelques pas afin de lui faire face.

"Je suis Nate Darling, je crois que vous n'avez pas bien saisi la situation, elle est à moi et je ne partage pas!"

Je me montrais courtois mais bientôt il découvrit ses crocs, je ne perdis pas de temps et lui sautais au cou en grognant. Cet enfoiré était un vampire et il voulait Evelyn, je ne le laisserais pas s'approcher d'elle encore une fois! Je prenais rapidement le dessus et le passais à tabac, je ne pensais qu'à protéger Evelyn, je me fichais bien qu'elle me voit ainsi, qu'elle voit ma vraie nature cela n'avait plus d'importance temps qu'elle était en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptyJeu 18 Oct - 19:44

Mon admirateur ne sembla pas bien comprendre alors que je lui expliquais la situation. Il avait l’air de s’en foutre royalement. Nate me lâcha et s’avança vers l’homme, je les regardais espérant que Nate arrive à convaincre l’homme de lâcher l’affaire. Mais soudain, je poussais un cri en voyant le visage de mon admirateur se modifier. Nate lui sauta dessus et j’avais peur pour lui surtout après ce que je venais de voir. Mais je pus me rendre compte rapidement que Nate avait le même visage que mon admirateur et cela m’effraya surtout quand je vis mon homme tuer mon admirateur. Je me mettais à crier puis je me sauvais en courant. J’avais peur, je me posais beaucoup de questions. Je me demandais ce que Nate était et s’il était un sérial killer ou je ne sais quoi. Tout cela me faisait très peur et je me sentais en danger. Je me mettais à courir quand soudain je me mis à hurler de toutes mes forces alors que Nate venait d’apparaitre devant moi. Je me demandais comment il avait fait puis mon homme tenta de m’attraper.

« Non ! Ne me tue pas ! »

Sans m’en rendre compte, je pleurais à cause de ma peur et j’étais complètement perdue comme une enfant apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptyJeu 18 Oct - 19:58

Je tuais le type dans mon empressement à protéger la jeune femme. Elle se mit alors à hurler et à prendre la fuite, je me redressais et la regardais avant de me mettre à courir pour la rattraper. Elle se mit à hurler de plus belle en me voyant, je l'attrapais par les bras avec douceur, ayant retrouvé un visage humain.

"Pourquoi je te tuerais? Evy écoute moi arrête de crier!"

Je la lâchais parce qu'elle pleurait à cause de moi et qu'elle avait peur de moi. Je reculais d'un pas pour ne plus l'effrayer. Je la regardais avec la mort dans l'âme, elle me repoussait et je ne le supportais pas. Une fois de plus je perdais la femme de ma vie à cause de ma nature de vampire.

"Je ne veux pas te tuer, si je l'avais voulu, tu serais morte depuis longtemps.... Je suis un vampire Evy et si je t'ai rien dit c'est parce que je me doutais de ta réaction..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptyVen 19 Oct - 18:06

Nate me rattrapa et il me demanda d’arrêter de crier mais moi j’étais totalement paniqué et effrayée. Nate finit par me lâcher et se reculer, je tremblais tant j’avais peur. Nate me confia qu’il n’allait pas me tuer et que s’il l’avait voulu je serais morte depuis longtemps, cela me glaça le sang. Il s’arrêta de parler un instant avant de reprendre et de m’avouer qu’il était un vampire. Il ajouta qu’il ne m’avait rien dit parce qu’il doutait de ma réaction.

« Un…Un vampire ?... J’aurais peut être préférer que tu me le dises plutôt que de m’effrayer comme ça ! »

Nate tenta de s’approcher de nouveau mais j’étais dans un tel état que je n’arrivais pas à contrôler mes pouvoirs de sorcière. Sans le vouloir, je lui envoyais une bonne décharge dont il se souviendrait !

« Et l’homme, tu l’as tué ?... Qu’est ce qu’on va faire ? On va se faire arrêter, on va se retrouver en prison ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptyVen 19 Oct - 18:29

"Parce que tu aurais mieux réagi peut-être? Tu as peur de moi et ça ça ne changera pas..."

Je me prenais une décharge en tentant de l'approcher, je reculais alors d'un pas sous le choc, je la regardais tout en ayant peur qu'elle ne veuille plus de moi à cause de ma condition.

"C'était un vampire tout comme moi.... On ne fera rien du tout, je vais me débarrasser du corps et non on ne se retrouvera pas en prison parce qu'il n'y aura pas de preuves."

Elle paniquait totalement à l'idée que je puisse être un vampire et surtout que je puisse être un meurtrier qui la propulserait en prison directement. Je ne savais plus comment me placer vis à vis d'elle.

"Je comprendrais si tu ne voulais plus me voir..... Je te laisse l'appartement, j'irais à l'hôtel quelques jours...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptySam 20 Oct - 12:27

Nate me disait que cela n’aurait rien changé que je ne sache avant. Il me dit que j’avais peur de lui et que cela ne changerait pas. Il était marrant lui, il avait qu’à être à ma place il verrait s’il n’aurait pas peur. Je ne m’attendais pas du tout à ça et c’était un peu normal que je sois perturbée. Nate recula d’un pas après que je lui ai envoyais une décharge sans le vouloir. Mon homme m’expliqua que mon admirateur était également un vampire. Il ajouta qu’il allait se débarrasser du corps et nous n’irons pas en prison car il n’y aura pas de preuves.

« Mais c’est horrible de faire ça… Même s’il n’y a pas de preuve, on va avoir ça sur la conscience… »

J’étais paniquée à cause de toute cette histoire et il devait bien s’en rendre compte. Nate me dit qu’il comprendrait si je ne voulais plus le voir. Il ajouta qu’il me laissait l’appartement et qu’il irait à l’hôtel quelques jours. J’étais perdue, j’étais amoureuse de lui et en même temps j’avais l’impression d’avoir un étranger en face de moi. Il m’avait caché son coté vampire et j’étais perturbée car je ne m’attendais pas à ça.

« Tu crois que c’est le moment pour me laisser seule ?... »

Je tentais de me calmer un peu et je m’approchais doucement de lui en le regardant. Je venais finalement me placer dans ces bras dans lesquels je me blottis.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptySam 20 Oct - 16:00

"Horrible?! C'était lui ou toi! Tu ne sais rien des lois de notre monde...."

Je ressentais sa peur et le fait qu'elle était perdue, elle ne savait plus comment prendre la chose et ça je le comprenais fort bien. Je restais à distance d'elle afin de ne pas l'effrayée un peu plus, elle ne méritait pas cela. Je lui disais que je pouvais partir si elle le désirait, je ne voulais pas lui imposer quoique ce soit.

"Tu as besoin de réfléchir et je le comprends...Je ne veux pas spécialement te laisser eule mais si c'est ce que tu veux alors je le ferais..."

Je la laissais venir dans mes bras, lui caressant doucement le dos, j'avais peur de la perdre parce qu'elle pouvait très bien ne plus vouloir de moi et je me refusais à lui faire oublier ce qu'il venait de se passer, elle méritait de savoir.

"Je suis désolé d'être un monstre..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptyDim 21 Oct - 9:47

Nate me dit que j’avais besoin de réfléchir et qu’il le comprenait. Il me dit qu’il ne voulait pas spécialement me laisser seule mais si c’était ce que je voulais il le ferait.

« Et bien ne me laisse pas… »

Je me blottissais dans ces bras et je le laissais me caresser le dos en douceur. Je tentais de me calmer et de penser à tous ce que nous avions déjà vécu ensemble. Ce n’était pas sa nature qui allait venir gâcher tout ça et puis… j’étais beaucoup trop amoureuse de lui. Soudain, Nate me dit qu’il était désolé d’être un monstre. Je relevais alors la tête vers lui et je le regardais.

« Arrête de dire des choses comme ça… Tu es comme tu es et puis c’est tout. Pour moi, c’est tout nouveau et j’ai besoin de temps pour m’habituer à ça… »

Je lui montrais mon visage, lui faisant comprendre que c’était plutôt son changement de visage qui m’avait le plus effrayé. Je n’avais pas l’habitude et cela m’avait surprise. J’avais l’impression qu’il avait mal quand il était comme ça.

« Je veux rentrer… »

Je crois que j’avais eu ma dose d’émotion pour la soirée. Mais je savais que Nate devait encore se débarrasser du corps et personnellement je ne voulais pas savoir ce qu’il allait en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptyDim 21 Oct - 15:54

Evelyn me fit comprendre que c'était mon changement d'expression qui lui faisait peur et non pas autre chose. Je la serrais contre moi avec douceur, lui caressant le dos tout en l'écoutant.

"D'accord, je vais te ramener à la maison...."

Je la raccompagnais à la voiture avant de reprendre le volant, je pouvais laisser le corps ici, de toute façon d'ici deux ou trois heures il n'y aurait plus rien. Nous rentrions en silence chez nous, je la laissais entrer la première puis je fermais la porte d'entrée derrière moi, je rangeais ma veste, la laissant aller et venir à son goût, je ne voulais pas la brusquer et encore moins lui donner l'impression d'être prisonnière.

"Je... J'aimerais savoir ce que tu veux pour le dîner... Si il faut que j'aille chercher quelque chose ou que je prépare quelque chose...."

Je ne savais pas de quoi parler avec elle maintenant qu'elle savait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptyDim 21 Oct - 19:35

Nate me dit qu’il allait me ramener chez nous et j’acquiesçais. Je le suivais jusqu’à la voiture et je montais à l’intérieur. Je restais pensive, regardant par la fenêtre pour essayer de me détendre. Une fois arriver à l’appartement, j’entrais la première et je laissais Nate faire ce qu’il voulait. Soudain, je me retournais vers lui quand il reprit la parole. Il me demandait ce que je voulais pour le diner.

« On pourrait commander quelque chose et rester ici tout les deux… Je crois qu’on a pas mal de chose à se raconter, on a besoin de parler »

Je voyais bien que Nate essayait de me prendre avec des pincettes pour éviter de me faire peur à nouveau. Je m’approchais de mon homme et je lui prenais la main le faisant venir dans le salon. Je m’assis à ces cotés puis je prenais le téléphone pour passer une commande pour le repas. Une fois que cela fut fait je venais me placer à califourchon sur mon homme. Je le regardais dans les yeux et j’esquissais mon premier sourire depuis la fameuse affaire.

« Ca ne changera rien entre nous, ne t’en fais. Il faut juste que je m’habitue mais je t’aime mon amour, je t’aime tellement… »

Je l’embrassais tendrement avant de me blottir contre lui. Je me sentais bien dans ces bras et ça ne changerait jamais.

« Tu n’es pas le seul à être différent des humains et vu qu’on est dans les confidences… Je suis sorcière, je pense que tu as dû t’en rendre compte tout à l’heure. J’ai encore du mal à me contrôler quand mes émotions s’emballent »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptyDim 21 Oct - 19:57

Je m'installais sur le sofa, me tenant tranquille pendant qu'elle commandait à manger. Elle vint rapidement s'assoir à califourchon sur mes genoux. Je posais mes mains sur ses hanches tout en la regardant et l'écoutant me parler. Elle me disait que cela ne changerait rien entre nous c'est ce qu'elle disait maintenant pour ne pas me blesser mais qu'en serait-il dans une semaine?

"Je t'aime aussi Evy... Mais j'ai l'impression que tout ça a creusé un fossé entre nous, et si tu ne t'y fais pas hein? Tu partiras, tu me fuiras comme la peste à cause de ce que je suis...."

Je prolongeais doucement son baiser tout en la serrant contre moi. J'avais peur de la perdre et elle ne pouvais pas comprendre ce que je redoutais, parce que justement elle ne voulait pas encore s'avouer qu'un jour elle prendrait la fuite.

"Je sais ce que tu es... Et ça ne me dérange pas du tout, être une sorcière c'est bien mieux que d'être un vampire. Je ne te redoute pas, tu es simplement plus humaine que moi je ne le serais jamais, tu as la chance de pouvoir vivre une vie normale en dehors de tes pouvoirs..... Et moi je te gâche la vie avec ma nature de vampire, parce que je ne pourrais pas te donner tout ce dont tu auras besoin ou envie."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptyLun 22 Oct - 15:49

Nate me disait qu’il avait l’impression que la révélation de sa nature de vampire avait creusé un fossé entre nous. Il me dit que si je ne m’y faisais pas, je partirais et je le fuirais comme la peste.

« Ne dis pas de bêtises. Si je veux m’habituer à ça, à ta nature, c’est parce que je t’aime et que j’ai envie d’être avec toi. Je serais vraiment dégueulasse de te laisser tomber à cause de ta nature.»

Nate me serra doucement contre lui, je pouvais comprendre qu’il avait peur. Moi aussi j’avais toujours eu peur que l’on me rejette à cause de mon coté sorcière. Ce ne sont pas des choses évidentes et pas mal de gens se refusent à croire ça ou à côtoyer des gens différents. Pour ma part, je serais très mal placée pour juger Nate. Au contraire, je peux comprendre ce qu’il ressent sur ce point. Je ne connais rien au vampire mais je pense que je peux comprendre le coté où l’on a peur de dévoiler aux gens notre vrai nature et les raisons de cette peur. Je décidais donc de révéler à Nate mon coté sorcière dont il avait pu remarquer l’un des effets tout à l’heure. Mon homme me répondit que ça ne le déranger pas et que c’était bien mieux que d’être un vampire. Il me disait qu’il me gâchait la vie avec sa nature et qu’il ne pourrait pas me donner tout ce dont j’avais besoin et envie.

« Nate Darling, tu cherches quoi là ? Tu cherches à tout faire pour que je te quitte ou quoi ? Si tu veux que je parte sans prendre la peine d’essayer de vivre avec moi à cause de ta nature de chauve souris géante, t’as qu’à le dire ! Pour ma part, je n’ai pas envie de partir quelque soit les conséquences, même si je ne peux pas avoir tout ce que je veux. Ce que je désire le plus c’est d’être avec toi, le reste ce n’est que du bonus »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... EmptyLun 22 Oct - 19:25

Evelyn me réprimanda parce que je lui disais que je ne pourrais pas lui apporter tout ce dont elle aurait besoin ou envie. Je ne pouvais pas la blâmer parce qu'elle avait une réaction tout à fait justifiée. Je la serrais doucement contre moi, l'embrassant dans le cou.

"Je ne cherche rien, juste à jouer franc jeu avec toi, que tu saches ce qu'il t'attend avec moi... Et je ne suis pas une chauve souris...Juste un vampire et je n'ai pas envie de te voir partir, j'ai trop besoin de toi..."

Je l'embrassais doucement, lui caressant le dos en espérant l'aider à se détendre. Je ne voulais pas la perdre à cause de tout ça, elle était la seule à avoir fait craquer ma carapace de gros dur.

"Je t'aime Evy, je ne veux pas te perdre.... Je peux te dire tout ce que je veux pour tenter de te dissuader mais au fond je veux que tu restes parce que j'ai besoin de toi, parce que je t'aie à la folie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Vide
MessageSujet: Re: On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

On croit rencontrer une personne et finalement ce n'est pas la bonne....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  The Bronx :: Le Cimetière de Woodlawn-