OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Rencontre pendant le boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyLun 20 Fév - 21:54

Cela va faire cinq mois que je suis en ville, j’ai encore du mal à m’adapter mais je dois dire que je me débrouille pas mal. Mes parents me laissent pas mal de liberté et m’autorise à travailler le soir. J’ai pu ainsi trouver un petit job de serveuse pour financer mes études. Je dois dire que ma petite vie commence à bien s’organiser et j’ai même fait une jolie rencontre. Je sors depuis trois mois avec Brad et je dois dire qu’il est vraiment attentionné avec moi. Par contre, il n’aime pas trop que je rentre seule le soir après mon boulot. Mais je ne peux pas faire autrement et il doit bien le comprendre. Brad n’aime pas non plus mon job de serveuse car il est jaloux, il a peur que je me fasse draguer par des clients. Mais je ne me laisse pas faire, j’ai un homme et je le garde.

Aujourd’hui comme tous les soirs depuis mon arrivée, je me rends sur mon lieu de travail en taxi. Je passe par l’arrière du bar afin de rejoindre le vestiaire des employés. J’enfilais la tenue de la maison qui était un mini short en jean gris et un débardeur blanc, laissant mes cheveux lâchés. Je me rendais ensuite dans la salle pour prendre mon poste. Je prenais mon petit carnet de note et je passais de table en table. Une fois que j’eus deux commandes, je prenais la direction du bar quand soudain un jeune homme entra dans le bar. Je jetais un coup d’œil dans sa direction et je dois dire qu’il était vraiment très beau. C’était le genre de personne que l’on est obligé de remarquer car sa perfection nous attire. Bref, je quittais des yeux le jeune homme pour me rendre derrière le bar. Je préparais tranquillement mes commandes et quand je me retournais pour les poser sur le comptoir, le jeune homme mystérieux était assis au bar entrain de me regarder.

« Bonsoir… Vous désirez boire quelque chose ? »

Je fis signe à ma collègue d’amener mes commandes aux clients pendant que je m’occupais des personnes assises au bar. Il y avait pas mal de monde ce soir et j’espérais que nous aurions un moment plus calme. Je posais mes mains sur le comptoir attendant une réponse du jeune inconnu. Il avait une façon de me regarder, tel….un pervers voilà le mot !

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyLun 20 Fév - 22:10

Ce soir j’avais décidé de sortir un peu en ville, voir la concurrence en quelque sorte. Je tenais un club et je devais sans cesse innover pour garder ma clientèle. Bref, j’avais envie d’aller voir ce que la concurrence proposait pour avoir une idée de ce que j’avais à faire et surtout avoir une longueur d’avance sur eux. Etre un Darling était un avantage dans ce domaine. Je me rendais alors dans le Bronx, eh oui je n’avais pas en tête que ma petite sortie, je venais également ici pour m’amuser et me trouver un repas, c’est-à-dire une jolie jeune fille consentante si possible.

Bref, je me rendais dans un bar et allais directement m’installer au bar, croisant au passage le regard d’une jeune femme tout à fait désirable. Je prenais alors place sur un tabouret, l’observant préparer ses commandes, je ne me privais pas pour la mater, après tout j’avais des yeux s’était pour m’en servir non ? Elle se retourna vers moi en me demandant ce que je voulais boire, si elle savait, elle prendrait ses jambes à son cou. Je lui adressais un sourire, dévoilant au passage mes dents extrêmement blanches. « Une vodka s’il vous plaît… » Je ne perdais pas mon sens de la politesse, j’étais un gentlemen, même si je tenais un club assez limite. Je retirais ma veste en cuir, la posant à côté de moi et m’installant un peu mieux pour être à l’aise. « Dites moi un peu ce qu’une aussi jolie jeune fille fait dans le Bronx ? C’est du gâchis de bosser ici, surtout la nuit, c’est un vrai coupe gorge ce quartier… » Je continuais de lui sourire, j’en ferais bien mon repas de celle-là ou alors je pouvais toujours essayer de la recruter pour être serveuse dans mon club, j’avais sans cesse besoin de chair fraîche pour satisfaire ma clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyLun 20 Fév - 22:30

Je prenais un verre et je versais de la vodka. Je lui avançais son verre tout en le regardant, il se mettait à son aise ce qu’il signifiait qu’il n’était pas prêt de partir. L’inconnu me demanda ce qu’une jolie fille comme moi faisait dans le Bronx et que c’était du gâchis de bosser ici. Il me dit que ce quartier était un coupe gorge la nuit.

« J’ai pris le job comme m’a offert, ça court pas les rues les petits jobs. Et puis j’en ai besoin pour financer mes études. Tout le monde me dit que ce quartier craint mais je ne peux pas faire autrement et pour le moment je n’ai jamais eu de problème… Vous êtes curieux vous m’empêche, on ne dirait pas comme ça… »

Je le regardais alors qu’il continuait à me sourire, j’esquissais un sourire même si je savais que ce mec avait tout l’air d’être un séducteur.

« Vous avez de la chance aujourd’hui il y a du monde donc, il y a pas mal de fille que vous pourrez draguer ! »

Je lui faisais comprendre que je n’étais pas dupe, c’était un séducteur et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. En tout cas, il pouvait toujours tenter de me draguer je resterais de marbre car j’ai déjà un petit ami. Je jetais un coup d’œil vers l’extérieur, Brad m’avait dit qu’il passerait me faire un coucou avant de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyLun 20 Fév - 22:53

Je faisais la conversation, histoire de ne pas trop m’ennuyer parce que pour l’instant il n’y avait pas vraiment foule dans le bar. La demoiselle m’expliqua qu’elle avait accepté le premier job qu’on lui avait offert et qu’elle n’avait pas réellement le choix. Je continuais de lui sourire en soupirant un peu. « Et si je vous faisais une meilleure offre ? Curieux ? Hum en général on ne me qualifie pas de curieux et puis il ne faut jamais se fier aux apparences ma jolie. » Si elle ne se fiait qu’aux apparences c’est qu’elle était bien naïve la petite. Je la remerciais en prenant mon verre de vodka, en avalant une longue gorgée.

Puis je reposais mon verre tout en l’écoutant me dire que j’avais de la chance ce soir et que j’allais pouvoir draguer toutes les filles que je voulais. « Je ne suis pas là pour ça… Mais ça pourrait être tentant c’est vrai. » Je me fichais bien des autres filles, ma cible était là devant moi, elle était tout à fait à mon goût et je comptais bien en faire mon repas si j’y parvenais. Elle semblait attendre quelqu’un, elle regardait sans cesse vers l’extérieur et je n’étais pas dupe moi non plus. « Vous attendez quelqu’un ? Votre fiancé peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyMar 21 Fév - 17:04

L’inconnu me proposait de me faire une meilleure offre de travail, je me demandais bien en quoi pouvait consister le job.

« Et qu’elle est cette offre ?... Je ne suis pas votre jolie déjà, je ne me fie pas aux apparences je ne suis pas limiter à ce point »


Je le regardais boire son verre avant de jeter un nouveau coup d’œil à l’extérieur du bar. L’inconnu me dit qu’il n’était pas là pour draguer des filles mais que cela pouvait se révéler tentant.

« Eh bien qu’est-ce que vous attendez ? Elles n’attendent que ça depuis que vous êtes arrivées, elles ne font que vous regardez… »

Alors que je jetais un nouveau coup d’œil dehors, le jeune homme me demanda si j’attendais quelqu’un. Je portais mon regard vers lui, tout en lui reversant un verre de vodka gratuitement.

« J’attends mon petit ami, il doit passer rapidement me faire un coucou avant de rentrer chez lui. »

Je ne vivais pas avec Brad qui préférait encore rester chez ces parents et il n’aimait pas que l’on soit chez lui pour faire des trucs. En y regardant bien, je ne le voyais pas tant que ça. Alors que je parlais à l’inconnu Brad fit son entrée, j’esquissais alors un sourire en me tournant vers lui. Je me penchais au-dessus du bar et j’embrassais mon amoureux.

« Salut toi… Ta journée s’est bien passée ? Moi je pense que je vais encore rentrer tard, alors pour compenser le temps qu’on n’a pas passé ensemble j’ai envie de passer ma journée de demain avec toi… »

Je vis alors à la tête de Brad que quelque chose clochait. Il me répondait que demain il n’était pas disponible alors il fallait remettre ça. Il regarda ensuite sa montre et il me dit qu’il devait y aller.

« Ok, bonne nuit et à plus tard alors ! »

Je fis ma mine boudeuse et je ne l’embrassais pas, le laissant repartir comme il était venu. Parfois je me demandais s’il ne me trompait pas avec une autre, à force de passer du temps soi-disant seul. Je reportais mon attention sur le jeune homme du bar qui avait une mine amusée.

« Qu’est-ce qu’il y a ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyMar 21 Fév - 17:18

La jeune femme ne manquait pas de répartie, une chose qui m’amusait beaucoup je devais l’avouer. Au moins elle ne savait pas à qui elle avait affaire et me traitait comme n’importe quel client. « Je double votre salaire et vous venez travailler dans mon club en tant que serveuse….Je n’ai jamais dit que vous étiez limitée… » Je lui adressais un sourire avant de boire mon verre de vodka et la laisser m’en resservir un autre. Elle me demanda ce que j’attendais pour draguer puisque toutes les filles présentes ici n’attendaient que ça. « Elles ne m’intéressent pas… Enfin elles savent plutôt toutes qui je suis et je ne pense pas qu’elles voient en moi autre chose que l’argent. » Elle était visiblement nouvelle pour ne pas savoir que j’étais un Darling, ici tout le monde me connaissait et je devais dire que pour une fois s’était appréciable de voir une personne qui ne me connaissait pas.

Je m’amusais de le voir avec son petit ami, j’avais envie de rire face à leur discussion puis je portais mon regard sur la salle. Jusqu’à ce qu’elle daigne m’adresser de nouveau la parole, je la regardais dans les yeux en souriant. « Oh rien, je me disais que si j’avais une petite amie aussi belle que vous, je ne rentrerais certainement pas seul chez moi, même si j’ai à faire le lendemain… » J’avais bien sentit la distance qu’il instaurait entre eux et me demandais si ce couple était bien solide finalement. Je faisais tourner mon verre de vodka, avant de laisser la jeune femme à ses occupations, je la mattais, profitant du spectacle qu’elle offrait dans son petit short gris. « En attendant, il a tords de partir comme ça… A sa place j’en aurais profité pour passer la soirée avec ma copine…D’ailleurs je me demandais, il n’y aurait pas un coin tranquille ici ? » Je la regardais dans les yeux, essayant de la soumettre à ma volonté, mes crocs me titillaient et j’avais de plus en plus envie de me nourrir. Et puis si je pouvais profiter des autres avantages qu’elle offrait alors pourquoi me priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyMar 21 Fév - 17:51

« Et c’est quel genre de club ? »

Je préférais me méfier, on ne sait jamais dans quel club il voulait me faire travailler. Alors que je lui parlais des filles présentes, il me dit qu’elles savaient qui il était et qu’elles ne s’intéressaient qu’à son argent.

« Pourquoi vous êtes qui ? Je trouve ça débile de s’intéresser à quelqu’un pour son argent. Moi je m’intéresse aux gens pour ce qu’ils sont et pas pour ce qu’ils ont. »

Quand Brad fut parti, je vis le regard de l’inconnu sur moi. Il me dit qu’à sa place il ne rentrerait pas seul chez lui s’il avait une copine comme moi.

« Apparemment pour lui je ne suis pas assez belle et tout pour qu’il reste »

Je retournais à mes occupations sachant très bien qu’il avait son regard sur moi. Je ne pouvais trop rien dire car il était le client alors je le laissais faire. L’inconnu me demanda s’il y avait un coin tranquille ici, j’étais attiré par son regard et sans trop m’en rendre compte, je l’amenais dans le coin VIP. Je fermais la porte derrière nous en n’oubliant pas de mettre un sigle pour prévenir que la pièce était occupée.

« Vous vous quelque chose de particulier ? »

Il avait peut-être une demande spécifique, en tant que VIP nous devions être à l’écoute de ces demandes. Je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien, j'étais comme attirer par celui ci. Je ne me rendais pas compte qu'il était entrain de me manipuler telle une marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyMar 21 Fév - 18:05

«Un club comme celui-ci, simplement votre salaire sera plus élevé. Je suis Nate Darling…Et toi ?» Au bout d’un moment, je lui demandais de m’amener dans un coin tranquille du club. Elle m’ammena dans un salon vip et je la suivais sans broncher. Je fermais la porte à clé derrière nous et la regardais dans les yeux tandis qu’elle me demandait ce que je voulais. Je lui adressais un sourire, avant de lui répondre.

«Ce que je veux? Que tu te laisses faire….» Je la manipulais sans aucun scrupule et au moins elle se montrait beaucoup plus docile d’un coup. Je l’attirais donc vers moi, passant lentement mes mains sur elle. Je lui enlevais son haut, dévoilant ses sous-vêtements, je ne me privais pas de l’embrasser dans le cou, passant mes mains sur ses seins avant d’en taquiner la pointe au travers de la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyMar 21 Fév - 19:48

« Ça pourrait m’intéresser alors, il se trouve où ce club ?... Enchanté Nate, je m’appelle Evelyn Valentine. »

Après qu’il m’ait demandé de l’amener dans un coin tranquille, je l’entrainais dans le salon vip. Nate ferma la porte à clé avant de sourire quand je lui demandais ce qu’il voulait. Sa réponse fut pour le moins clair, il voulait que je me laisse faire. En temps normal et sachant que j’ai un petit ami, je ne me serais pas du tout laisser faire. Mais là pour je ne sais quel raison, je suivais à la lettre ce qu’il me demandait sans broncher. Je souris légèrement alors qu’il m’attirait vers lui, frissonnant sous le passage de ces mains. Je le laissais retirer mon haut soupirant d’aise sous ces baisers qu’il déposait sur mon cou. Je me lâchais totalement me montrant sauvage dans mon comportement. Comme Nate m’avait demandé de me laisser faire je me laissais aller, avec Brad qui était genre coincé il n’aimait pas quand je me montrais assez sauvage. Je devais me retenir avec lui alors là je n’allais pas me priver de faire ce que j’aime. Nate m’allongea sur la banquette, venant se mettre au-dessus de moi. Je me mettais à onduler sous lui tout en ouvrant sa chemise que je finis par retirer. Je l’embrassais tout en déboutant son jean pour passer ma main à l’intérieur afin de le caresser.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyMer 22 Fév - 16:25

«Il se trouve en plein Coeur de Manhattan, il attire beaucoup de monde, en plus du salaire doublé, il y a pas mal de pourboire à se faire.» J’avais su gérer mon affaire et aujourd’hui j’étais à la tête d’un club branché qui rapportait pas mal d’argent. Mes employés étaient bien payé et ils en étaient content, ce qui était le principal et puis ils ne se plaignaient pas de ma façon de gérer l’établissement.

Bref, une fois dans le salon vip, je lui demandais de se laisser faire, déposant de légers baisers sur son cou avant de l’allonger sur la banquette en tissu rouge. Je me plaçais au dessus d’elle, me glissant entre ses cuisses tout en la laissant onduler sous moi. Je lui enlevais son haut, lui caressant la poitrine au travers de son sous vêtement avant de l’enlever tout en l’embrassant. Je ne pus me retenir lorsqu’elle commença à me caresser, mon érection ne se fit pas attendre et j’appuyais mon bassin contre le sien pour la lui faire sentir. Je venais taquiner sa poitrine avec ma bouche et mes dents, cherchant à lui procurer un maximum de sensations. Je ne manquais pas de lui ouvrir son short et de glisser ma main dedans pour la caresser, lorsqu’elle fut assez chaude, je la pénétrais à l’aide de mes doigts, lui faisant prendre son pied. L’entendre gémir me donnait envie de faire encore mieux, bien vite, je lui retirais son short et remplaçais mes doigts par mon sexe. Je lui faisais alors l’amour vigoureusement, l’embrassant langoureusement pour étouffer ses cris, elle était sauvage et j’adorais ça ! Je la menais à l’orgasme , plantant mes crocs dans son cou, je buvais son sang goulument avant de lécher la plaie. Je la regardais alors dans les yeux, continuant de passer mes mains sur elle. «Tu ne te souviendra de rien chérie, simplement que je t’ai proposé un job et que tu l’as accepté…. Nous n’avons pas couché ensemble cette nuit, d’ailleurs tu ne te souviendras pas non plus de la seconde fois où nous l’avons fait..» Je lui adressais un sourire, l’embrassant langoureusement tout en me frottant à nouveau à elle pour lui donner à nouveau envie de faire l’amour avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyMer 22 Fév - 17:12

Alors que je le caressais je pus sentir l’effet que je lui faisais. Je soupirais de désir alors que je sentais son membre contre mon bassin. Nate finit par passer la main dans mon short pour me procurer du plaisir avec doigt. Je soupirais de plaisir et je désirais encore un peu plus maintenant, j’avais très envie de lui. Nate finit par retirer mon short et je poussais un grand soupir de satisfaction quand il entra en moi. Il me fit l’amour sauvage et je dois dire que j’adorais ça. Il me procurait un maximum de plaisir et mes gémissements s’en faisaient ressentir. Je prolongeais les baisers de Nate pour étouffer mes soupirs, je m’amusais à lui mordiller la lèvre alors qu’on continuait à faire des folies comme des sauvages. Je finis par atteindre l’orgasme quand soudain il planta ces crocs dans mon cou. Je ne poussais même pas de cri trouvant même du plaisir quand il me mordit. Je le regardais dans les yeux tout en frissonnant sous le passage de ces mains. Nate me m’expliqua que je ne me souviendrais de rien, simplement du fait que j’avais accepté le job qu’il m’avait proposé. D’après lui, je ne me souviendrais pas que nous avions couché ensemble et ni du fait que nous le ferions une seconde fois.

« D’accord… »

J’esquissais un sourire en le regardant avec une pointe d’envie dans le regard. Je prolongeais son baiser en soupirant quand il se mit à se frotter contre moi.

« J’ai envie… »

Je me mis à onduler sous lui, je voulais lui faire comprendre que j’avais vraiment envie qu’il recommence. Nate faisait si bien l’amour et d’une manière que j’appréciais particulièrement. C’était bien l’un des rares à faire l’amour comme une vraie bête.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyMer 22 Fév - 17:47

Je plongeais en elle lorsqu’elle me dit qu’elle avait envie de moi, je voyais bien dans ses yeux que cela lui plaisait et qu’elle n’était pas rassasiée. Je recommençais à lui faire l’amour avec vigueur, me lâchant un peu plus puisqu’elle semblait aimer l’amour à la sauvage. Je la menais une fois encore à l’orgasme, totalement satisfait de moi. Je déposais un léger baiser sur son cou, me levant finalement pour lui rendre sa liberté, j’avais encore à faire et la jeune femme également. Je me rhabillais rapidement, profitant encore un peu de la vue qu’elle offrait et lui glissais une carte de visite dans son soutien-gorge. «Viens demain à cette adresse, je te ferais visiter le club et tu décideras si tu restes ou non… Et pourquoi pas remettre ça tous les deux si le cœur t’en dit» Je lui passais la main aux fesses avant de remettre ma veste et de sortir du salon vip. La nuit fut longue, j’avais plusieurs club à voir et je dormais donc une bonne partie de la journée suivante.

Bref, je me rendais dans le club qui m’appartenait pour faire l’ouverture. J’allais y passer la soirée et j’attendais avec impatience la visite de la jeune femme. Elle serait ma distraction de la soirée et je comptais bien profiter un maximum de tout ça. Je m’installais à ma table et me faisait servir un verre de whisky, observant ce qu’il se passait autour de moi. Mon club était un club de strip-tease mais mes serveuses étaient habillées correctement, seules les danseuses étaient à moitié nue.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyMer 22 Fév - 19:16

Nate me refit l’amour et je dois dire que ce fut encore meilleur que la première fois. Je dois avouer que c’est bien dommage que demain je ne m’en souvienne pas, mais d’un côté il faut mieux car sinon je me serais sentie coupable vis-à-vis de Brad. Je me rhabillais tranquillement quand Nate s’approcha de moi, il glissa une carte de visite dans mon soutien-gorge. Je la pris pour la regarder et il me dit de venir à cette adresse. Ainsi, il me ferait visiter le club et je pourrais décider d’accepter ou non l’offre. Nate me proposa même que l’on refasse l’amour si je le souhaitais. J’esquissais alors un sourire alors qu’il passait ces mains sur mes fesses. Je me rhabillais et je retournais faire mon service dans le bar, je ne me rappelais de rien. Je savais juste que j’avais rendez-vous au club de Nate pour une offre d’emploi.

Le lendemain à mon réveil, je me sentis assez courbaturer. Je me demandais bien ce que j’avais pu faire pour avoir mal aux cuisses quand je marchais. Enfin bref, je passais ma journée tranquillement et bien seule avant de me préparer pour l’offre d’emploi. Je m’habillais de façon présentable et je pris la direction du club de Nate Darling. J’arrivais en début de soirée car je me disais qu’il y aurait moins de monde à cette heure-ci pour qu’il puisse me présenter calmement les lieux. J’entrais alors dans le club tout en jetant un œil autour de moi, mon regard fut également capté par les danseuses qui étaient très peu vêtue. J’espérais qu’il n’en serait pas de même pour les serveuses. A une table, j’aperçus Nate Darling alors j’allais à sa rencontre. Une fois devant sa table, j’esquissais un léger sourire.

« Bonsoir… Je viens pour l’offre d’emploi comme prévu… »

J’espérais qu’il se souvenait de moi au moins, on ne sait jamais. J’espérais vraiment que ce job soit bien comme ça je pourrais quitter ce bar du Bronx et peut être que Brad sera plus content comme ça. Ce job arrangerait peut être la chose entre moi et mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyMer 22 Fév - 20:09

Je prenais mes quartiers comme toujours à ma table dans un coin du club. Personne d’autre que moi n’avait le droit de s’y installer et j’y invitais le plus souvent de jolies filles. Bref, je buvais tranquillement mon verre en surveillant ce qu’il se passait ici, je faisais la loi et les règles étaient strictes, on ne touchait pas et pas de relations sexuelles ici. Alors que je passais tout le monde en revue, la jeune Evelyn se planta devant moi, je lui adressais un sourire alors qu’elle me disait qu’elle se présentait pour l’offre d’emploi.

«Bonsoir, Mademoiselle Valentine si mes souvenirs sont bons…. Oh et bien je vais vous faire faire le tour du propriétaire. Ensuite nous irons dans mon bureau pour voir les modalités de votre contrat, enfin si vous acceptez de rester.» Je lui adressais un sourire avant de me lever, je lui tendais le bras et l’entraînais au travers du club pour tout lui faire visiter. Je lui montrais les vestiaires, les coulisses pour les danseuses et enfin la salle et le bar avant de disparaître avec elle par une porte qui menait à mon bureau. «Bien, prenez place, maintenant que vous avez découvert les locaux vous pensez accepter mon offer? J’ai besoin d’une barmaid rapidement… »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyMer 22 Fév - 20:35

Apparemment il se souvenait de moi tout du moins à peu près. Nate me dit qu’il allait me faire faire le tour du club et qu’ensuite nous pourrions aller dans son bureau pour voir les modalités de mon contrat si j’acceptais.

« D’accord ça me va »

Je lui adressais un sourire et je lui prenais son bras. Il me fit faire le tour du club en passant par les vestiaires, les coulisses, la salle et le bar. Tout cela m’avait l’air convenable et ça n’avait pas l’air d’un club vulgaire. Je suivais Nate dans son bureau, je prenais place comme il me le demandait. Je regardais alors qu’il me demandait si j’acceptais son offre.

« C’est ok, ça me convient parfaitement »

J’esquissais un sourire et je pris un crayon pour signer le contrat qu’il me tendait. Je lui rendais le contrat quand soudain mon téléphone se mit à sonner. C’était Brad qui tentait de m’appeler, je devais répondre où il allait me faire une crise.

« Je suis désolé mais il faut vraiment que je réponde… »

Je décrochais et Brad me demanda où je me trouvais car il était passé au bar et je n’y étais pas. Je lui expliquais que la personne avec qui je discutais hier au bar m’a proposé un job. J’expliquais à Brad que c’était dans le club de Nate Darling que j’allais travailler en tant que barmaid. Brad se mit alors à m’engueuler d’avoir quitté mon job dans le Bronx pour travailler chez un Darling. Je m’énervais alors en disant qu’il ne pensait qu’à lui et que de travailler dans le Bronx était plus dangereux pour moi. Enfin bref, je commençais à en avoir marre de Brad et de nos engueulades à répétition. Je finis par lui raccrocher au nez bien décider à ne plus lui parler pendant quelques temps.

« Je suis désolé de vous avoir fait assister à ça… Je vais peut-être y aller vous devez avoir du travail… Je viendrais demain un peu avant l’ouverture pour dire de prendre mes marques… »

Je me levais de ma chaise et je me dirigeais vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyMer 22 Fév - 21:05

Je terminais la visite par mon bureau afin de lui faire signer les papiers de son contrat. Elle accepta de travailler pour moi et je lui indiquais où signer. «Bienvenue dans l’équipe Evelyn.» Je lui adressais un sourire avant de la laisser répondre au téléphone. Je vérifiais les papiers pendant qu’elle discutait avec son petit ami je crois, attendant qu’elle ait terminé de discuter avec la personne au bout du fil.

Elle s’excusa pour la conversation qu’elle venait de tenir et me dit qu’elle ferait mieux d’y aller. Je me levais et me plantais devant elle en souriant, je n’avais pas la moindre envie de la laisser partir tout de suite. «Vous pourriez rester un peu et profiter un peu de la soirée…. Comme ça vous verrez comment le club fonctionne avant de vous lancer demain.» Je la regardais dans les yeux, posant mes mains sur ses bras, j’avais envie de tenter la chose sans l’hypnotiser juste pour voir comment elle réagirait. «On pourrait même s’amuser tous les deux….» Je me glissais derrière elle, posant mes mains sur ses hanches et me collant à elle, lui chuchotant à l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyJeu 23 Fév - 16:36

Je m’excusais de la conversation que je venais d’avoir dans son bureau, je n’avais pas envie de lui faire assister à ça. Je lui disais que je ferais mieux d’y aller et que je reviendrais demain pour le travail. Mais alors que je me levais et que je dirigeais vers la porte, Nate se planta devant moi en souriant. Il me proposa de rester pour profiter de la soirée comme ça je verrais comment fonctionne le club. Ce n’était pas une mauvaise idée après tout je n’étais pas prête de voir Brad et au lieu de passer ma soirée toute seule, je pourrais voir comment fonctionne l’établissement et m’adapter au lieu.

« Je pense que c’est une bonne idée et je n’ai rien de prévu après tout… »

Nate me regardais dans les yeux en posant ces mains sur mes bras, cela me troubla légèrement de le voir plonger son regard dans le mien. Je me demandais bien ce qu’il me voulait à me regarder comme ça. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il allait me dire, Nate me dit que l’on pourrait s’amuser tous les deux. Il se glissa derrière moi où il posa ces mains sur mes hanches en se collant à moi. Je posais mes mains sur sienne pour les retirer doucement de mes hanches avant de me retourner vers lui.

« Ça par contre ce n’est pas une bonne idée… Vous êtes mon patron maintenant… et j’ai un petit ami vous savez… »

Nate n’avait pas l’air de vouloir s’éloigner de moi, il reposa ces mains sur mes hanches avant d’approcher son visage du mien. Je tournais la tête pour ne pas qu’il m’embrasse mais du coup il se mit à déposer des baisers sur mon cou. Je me mis alors à frissonner et j’essayais de ne pas craquer, en tout cas ce n’est pas Brad qui ferait ça. J’essayais de le repousser doucement mais il n’arrêtait pas.

« Non… On ne peut pas…. Ce n’est pas bien… »

Je tournais mon regard vers lui et il releva la tête vers moi. C’est alors qu’il m’embrassa, je tentais de résister mais il embrassait d’une façon merveilleuse que j’en perdais pied. Je prolongeais alors son baiser me laissant finalement aller.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyJeu 23 Fév - 16:54

La jeune femme accepta mon idée de rester sans mal, je lui adressais un sourire, au moins elle pourrait voir comment le club fonctionnait. Je m’approchais d’elle et me glissais derrière elle, l’embrassant doucement dans le cou tout en posant mes mains sur ses hanches. Elle les retira bien vite en me disant que ce n’était pas une bonne idée parce que j’étais son patron et qu’elle avait un petit ami.

«Un petit ami? Et il est où hein ? Je ne vois pas de petit ami ce soir et si il vous aimait vraiment, il serait là je pense…. Aller laisse toi faire….» Je reposais mes mains sur ses hanches, cherchant à l’embrasser mais elle détourna la tête, je déposais alors de légers baisers sur son cou, la sentant craquer peu à peu. «Chuuut….Tu vas adorer crois moi… » Je levais la tête pour la regarder puis l’embrassais langoureusement, passant mes mains sous son haut, les remontant ensuite sur sa poitrine. Elle lâcha prise et se laissa entièrement faire, j’étais fier de mon petit effet et je continuais sur ma lancée. Je lui taquinais doucement les tétons au travers de son soutien-gorge, tout en continuant de l’embrasser. Je plaquais doucement mon bassin contre ses fesses, lui faisant sentir l’effet qu’elle me faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyJeu 23 Fév - 19:34

Nate me dit qu’il ne voyait pas de petit ami et que si celui-ci serait là s’il m’aimait. Il n’avait pas tout fait tort mais tout de même, je n’avais pas envie de passer pour la fille qui trompait son copain car cela ne me ressembler pas. Nate me dit que j’allais adorer ce qu’on allait faire, j’avais de mon côté peur de me sentir coupable. Je finis par prolonger son baiser langoureusement en soupirant doucement alors qu’il passait ces mains sous mon haut. Nate plaqua son bassin contre mes fesses et je pus sentir l’étendu de l’effet que je lui faisais, je le sentais bien même. Je dois dire qu’il avait été gâté par la nature, cela aller me changer de celle de Brad. Je me retournais doucement vers lui afin de lui faire face, j’ouvrais rapidement sa chemise avant de passer mes mains sur son torse. Je l’embrassais langoureusement et fougueusement retirant sa chemise et la lançant plus loin. Je déboutonnais son jeans continuant de l’embrasser de la même manière. Je glissais ma main dans son boxer et je le regardais dans les yeux en souriant contre ces lèvres.

« Je sens que je ne vais pas le regretter vu ce que je sens-là »

Je lui mordillais la lèvre avant de l’embrasser et je me mis à le caresser pour lui donner envie de moi au maximum. J’avais envie qu’il m’en fasse voir de toute les couleurs avec son engin, rien qu’en le touchant j’avais envie de l’avoir en moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyJeu 23 Fév - 19:44

J’appuyais mon érection contre ses fesses, continuant de lui taquiner la poitrine tout en l’embrassant langoureusement. Je la laissais ensuite se tourner vers moi, en profitant pour lui enlever son haut et faire tomber sa petite jupe. Elle se retrouvait alors en dessous très sexy devant moi et je souriais avec un air appréciateur. «Très joli… Et super bonne…» Je la laissais m’enlever ma chemise et passer sa main dans mon boxer, je ne pus m’empêcher de réagir et mon trouble se fit de plus en plus présent.

«Et encore, tu n’as pas idée du bien que je vais te faire…. » Je prolongeais son baiser, l’appuyant contre mon bureau tout en lui faisant tomber sa petite culotte. Je la caressais alors, la pénétrant ensuite avec mes doigts pour lui procurer du plaisir, tout en taquinant sa poitrine avec mes dents et ma langue. Lorsque j’estimais qu’elle était assez chaude, je me glissais entre ses cuisses et plongeais en elle. Je lui faisais alors l’amour vigoureusement, cherchant à la faire rapidement grimper aux rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyJeu 23 Fév - 20:16

Je souriais d’un air coquin quand il me dit que je n’avais pas idée du bien qu’il allait me procurer.

« J’attends de voir ça avec impatience… »

Nate finit par m’appuyer contre son bureau tout en retirant ma petite culotte. Je soupirais de désirs et frissonnais alors que je sentais ces mains parcourir mon corps maintenant dénudé. Nate me caressa avant de me pénétrer avec ces doigts. Je gémissais doucement en ressentant du plaisir face à ce qu’il me faisait avec doigts et avec sa langue au niveau de ma poitrine. Au bout d’un moment, je lui dis comprendre que je désirais plus et que je le voulais maintenant en moi. Je poussais un cri léger quand il plongea en moi. Nate me fit l’amour avec une vigueur que je ressentais des vagues de plaisirs des pieds à la tête. Je prenais un pied d’enfer et mes gémissements s’en faisaient ressentir. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti ça, je dirais même que j’avais un mec ne m’avait fait l’amour avec autant de vigueur. Je dois dire que j’aimais vraiment ça, l’amour sauvage c’était mon truc. Il me fit atteindre l’orgasme dans des cris que j’essaye d’étouffer au maximum même si j’avais du mal à être discrète. Il se retira de moi et je restais la tête posé contre son épaule afin de reprendre mon souffle.

« Oh mon dieu…C’était…Wahou… »

Je rigolais légèrement alors que je tremblais encore de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyJeu 23 Fév - 20:26

Je faisais l’amour à Evelyn sur un rythme soutenu, cherchant à lui procurer un maximum de plaisir. Je me souvenais très bien de ses envies la veille et je m’efforçais de faire ce qu’elle aimait et d’accéder aux demandes de la demoiselle. Je lui fis atteindre l’orgasme et je me retirais d’elle après l’avoir atteint moi aussi. Je la tenais contre moi, riant un peu à sa remarque.

«Je t’avais bien dis que tu prendrais un plaisir d’enfer… On remet ça quand tu veux.» Je déposais de légers baisers sur son cou, lui faisant passer ses jambes autour de ma taille. Je continuais de passer mes mains sur sa poitrine et son dos, elle était absolument parfaite et j’arrivais à lui faire faire ce dont j’avais envie sans avoir à la manipuler. Je me frottais à nouveau contre elle, me rendant compte à quel point elle était encore chaude et mouillée, je lui adressais un sourire, la soulevant pour venir la poser dans le sofa de mon bureau, me plaçant au dessus d’elle. «Est-ce qu’on t’as déjà dit à quel point tu étais bonne? Sérieusement, je crois que j’ai jamais vu une fille aussi douée pour le sexe.»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyJeu 23 Fév - 20:58

Nate rigola à ma remarque avant de me dire qu’il m’avait bien dit que je prendrais un plaisir d’enfer. J’esquissais un sourire quand il me dit que l’on remettrait ça quand je voudrais. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou, je passais mes jambes autour de sa taille. Je n’avais pas vraiment envie de le lâcher pour le moment. Je frissonnais sous le passage de ces mains et pendant ce temps je déposais des baisers sur le cou de Nate. Je le regardais en souriant d’un air coquin alors qu’il se frottait de nouveau contre moi. Il me souleva et me posa dans le sofa tout en se mettant au-dessus de moi. Nate me demanda si l’on m’avait déjà dit à quel point j’étais bonne puis il me dit qu’il n’avait jamais vu une fille aussi douée que moi pour le sexe

« Et bien c’est peut-être parce que j’ai un partenaire qui a les même envie que moi… »

Je le regardais et je l’embrassais langoureusement, tout en me mettant à onduler sous lui. Je dois dire qu’il me donnait chaud partout et j’avais vraiment envie de refaire l’amour avec lui. Je savais que je trompais Brad mais je m’en foutais complètement. Il l’avait bien cherché après tout, il se fichait totalement de moi. Je n’avais pas fait l’amour depuis un mois, Brad ne s’occupait pas assez de moi. Là même si ce n’est que pour le sexe, au moins quelqu’un me voyait. Je passais mes mains sur Nate tout en le regardant avec envie.

« On recommence ?... »

Je me mis à lui mordiller la lèvre me remettant à onduler sous lui pour lui donner envie de me prendre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyVen 24 Fév - 13:59

Evy me dit que si elle était aussi douée c’est peut-être parce qu’elle avait enfin un partenaire qui avait les mêmes attentes qu’elle. Je lui adressais un sourire, prolongeant ensuite langoureusement son baiser. «Donc tu as bien fait d’accepter n’est-ce pas ? As-tu seulement déjà pris ton pied comme ça avant ce soir ?» La demoiselle se mit à onduler sous moi et je dois dire qu’elle était trop désirable pour que je ne réagisse pas à cela. Si je ne me trompais pas, elle était en manque la petite ou alors c’était une petite enragée du slip !

Je la laissais me mordiller la lèvre, me mettant à rire lorsqu’elle demanda si on recommençait. «Tes désirs sont des ordres chérie….» Je n’attendis pas une seule seconde de plus avant de plonger en elle à nouveau. Je lui faisais de nouveau l’amour avec vigueur, presque sauvagement puisqu’elle semblait aimer ça. Je faisais des vas et viens de plus en plus profond en elle, la sentant se rapprocher du plaisir ultime à chaque mouvement. Je finis par venir en elle, l’embrassant dans le cou et me retirant de la demoiselle. Elle allait être épuisée à force et il fallait qu’elle se repose un peu avant de remettre ça. D’ailleurs elle ne perdit pas de temps pour se frotter à nouveau contre moi. «J’ai comme l’impression que la petite demoiselle a le feu aux fesses…. Ton mec ne cherche donc pas à coucher avec toi ? On devrait attendre un peu avant de remettre ça, sinon tu ne saura plus venir travailler demain et avec qui ferais-je donc une partie de jambes en l’air si tu n’es pas là ?»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot EmptyVen 24 Fév - 18:24

Nate me demanda si j’avais bien fait d’accepter, et me demanda si j’avais déjà pris mon pied comme ça.

« Je dois dire que j’ai bien fait d’accepter et il est vrai que c’est bien la première fois que c’est aussi bon »


Nate se mit à rire quand je lui mordillais la lèvre, il accepta de recommencer pour mon plus grand plaisir. Je prenais énormément de plaisir à faire l’amour avec lui car il me faisait l’amour avec une telle vigueur. Je gémissais à la mesure de ce qu’il me procurait, j’atteignais le plaisir ultime puis je le laissais venir en moi. Je frissonnais encore de plaisir alors qu’il se retirait en m’embrassant dans le cou. Mais à peine avoir finir, j’avais encore bien envie de recommencer en même temps je n’avais rien fait depuis un mois et je n’avais jamais eu un partenaire comme lui. Nate me dit que j’avais le feu aux fesses et cela me fit rire. Il me demanda si mon mec cherchait à coucher avec moi.

« Non pas tellement, c’est quand il a envie et il n’aime pas que « je me lâche ». Il préfère faire ça simplement »


Je regardais Nate puis je me remettais à onduler sous lui. Mais il me dit que nous devrions attendre sinon je ne saurais pas venir travailler demain.

« Je ferais mieux d’y aller, je serais en forme pour demain comme ça »

Je me redressais et je me levais pour prendre mes affaires. Je me rhabillais rapidement tandis que Nate en faisait de même. Je le saluais puis je rentrais chez moi, à mon retour Brad m’attendais devant chez moi. Il me fit un scandale parce que j’avais quitté mon job dans le Bronx pour aller travailler chez un Darling. Il me dit que j’allais finir par être une petite trainée à force de travailler chez un Darling et il me dit que Nate Darling allait me forcer à coucher avec lui si je voulais garder mon emploi.

« Tu te prends pour qui de me parler comme ça, j’ai accepté ce job car il est dans un bon quartier et que je gagne plus d’argent. Après si t’es jaloux de Nate Darling ce n’est pas de ma faute ! »

Brad me regarda et me dit que j’avais craqué sur Nate et que j’allais finir dans son lit comme toutes les filles de cette ville. Il commençait vraiment à m’énerver, il ne s’occupait jamais de moi et là il se la ramenait.

« Et bien trop tard, c’est déjà fait et pas qu’une fois ! »

Je rentrais chez moi, claquant la porte au nez à Brad. Il tenta de m’appeler mais je n’avais pas envie de lui parler j’étais trop en colère contre lui. Je lui avais dit que j’avais couché avec Nate mais je me fichais ça lui ferait les pieds. La journée du lendemain se passa doucement et en fin de journée, je me préparais pour aller travailler. En début de soirée, j’arrivais à club de Nate Darling.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Rencontre pendant le boulot Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant le boulot Rencontre pendant le boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pendant le boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  The Bronx :: Bar-