OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un vampire dans ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un vampire dans ma vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:14

Je prenais du plaisir à faire l’amour avec Rose et je savourais chaque instant à l’observer. Je ressentais pas mal de chose grâce à notre lien et c’était fort entre nous. Je ne tardais pas à nous faire changer de position, prenant le dessus à présent. Je venais embrasser Rose à pleine bouche tout en me mouvant en elle. Je ressentais tout ce qu’elle ressentait, c’était agréable d’avoir ce lien entre nous. Je ne tardais pas à la faire atteindre l’orgasme et j’en profitais du moment pour la mordre faisant ainsi prolonger son orgasme tout en me nourrissant. Son sang était un vrai délice et je savais que j’avais un sacré privilège. Je finis par m’écarter, séparant nos deux corps. Je m’allongeais à ces cotés et je me mordais pour appliquer mon sang sur les marques de mes crocs afin qu’ils disparaissent.

« Tu devrais boire un peu de mon sang bébé... »

Je me mordais à mon poignet et je le donnais à la jeune femme pour qu’elle puisse boire mon sang. Je dois avouer que tout cela m’excitait et j’aimais renforcer mon lien avec Rose. J’en connais une qui va rêver de moi cette nuit.

« Tu as encore envie de faire l’amour ? »

Je déposais des petits baisers sur ces seins, venant titiller les pointes par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un vampire dans ma vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 20:49

Eric profita de notre moment de jouissance pour me mordre, j'en avais l'habitude maintenant et cela augmentait notre plaisir à tout les deux. Il s'allongea ensuite à côté de moi et je venais me nicher contre lui, le laissant appliquer son sang sur les marques qu'il m'avait laissé dans le cou. Je me sentais guérir après l'application de son sang.

"Hum tu es sûr?"

Mais déjà il se mordait le poignet et me le présentait. Je posais alors mes lèvres sur son poignet et buvais goulument son sang. Je me sentais beaucoup mieux et en pleine forme, mais je sentais aussi notre lien se renforcer. Je me mis à rire alors qu'il me demandait si j'avais encore envie de faire l'amour. Je gémissais de plaisir alors qu'il titillait mes seins.

"Eric.. Tu sais très bien que je ne sais pas te dire non.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un vampire dans ma vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 13:16

Je laissais boire mon sang afin que la jeune Rose récupère un peu d’énergie. Je ne comptais pas en rester là avec elle pour le moment, je voulais profiter d’être seul avec elle. Je la regardais boire mon sang et je dois avouer que je la trouvais très excitante. Je souriais alors que notre lien se renforçait. Rose se mit à rire à ma remarque mais elle semblait partante pour remettre ça.

« Et bien en avant jeune fille ! »

Je lui titillais la poitrine avant de remonter vers elle pour l’embrasser à pleine bouche. Je nous faisais changer de position par rapport à tout à l’heure afin de pimenter les choses entre nous. Je n’allais pas rester dans le classique. Je faisais en sorte que la jeune femme soit à quatre pattes et je ne tardais pas à la pénétrer.

« Aaah bébé... »

A croc déployé, je commençais à faire l'amour à la jeune femme en la ménageant pour ne pas la blesser

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un vampire dans ma vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:48

Nous passions la nuit à faire l'amour et je dois dire que j'étais épuisée à l'aube. Je m'endormais dans les bras d'Eric, nichée contre lui. Je dormais paisiblement, enfin si on peut dire ça car même dans mes rêves, il ne me laissait pas tranquille. Je rêvais de lui bien évidemment comme à chaque fois qu'il me donnait de son sang. Dans mon rêve, c'était assez torride, il me faisait l'amour comme un dieu, voir même il se lâchait. Je savais très bien qu'il se retenait pour moi, à cause de ma condition d'humaine.

Je me réveillais et me rendais compte que j'avais dormit toute la journée. Le crépuscule n'allait pas tarder à tomber et Eric à se réveiller. Je le regardais dormir, planant encore sur mon petit nuage. Bien que je sois parfaitement comblée et amoureuse de lui, je n'oubliais pas ce qu'il avait fait la veille avec cette autre vampire. Je déposais de légers baisers sur sa machoire et son cou, voulant le réveiller en douceur, histoire qu'il soit de bonne humeur.

"Bonjour Monsieur Northman..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un vampire dans ma vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 9:19

Je passais une nuit torride avec la jeune femme et je finissais par m’endormir à ces cotés. Je me réveillais quand la nuit tombait et quand j’ouvrais les yeux je voyais Rose. Je souriais alors qu’elle déposait des baisers sur ma mâchoire et mon cou quand je me réveillais.

« Bonjour beauté... »

Je souriais et je venais l’embrasser tendrement. Avec ce que nous avions fait hier soir, je me doutais que la jeune femme avait du rêver de moi à cause de l’échange de sang. Je la regardais avec un sourire amusé, prêt à obtenir des réponses.

« Alors tu as bien dormi ?... Tu as fait de beaux rêves ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un vampire dans ma vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:19

"Bonjour toi..."

Je prolongeais son baiser avant de sourire contre ses lèvres. Je me nichais contre lui, ne bougeant plus tout en laissant courir mes doigts sur son torse.

"Oui j'ai très bien dormit... Hum oui mon rêve était pas mal c'est vrai, mais je crois que ça ne te regarde pas...."

Je rougissais légèrement, il savait parfaitement de quoi j'avais rêvé! Je n'avais pas besoin de le lui raconter, il savait bien qu'après un échange de sang, je rêvais de lui.

"Et toi tu en as fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Un vampire dans ma vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un vampire dans ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan :: Upper East Side :: Les habitations-