OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un vampire dans ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptyJeu 21 Juil - 21:31

Voilà cinq mois que j'ai rencontré Eric Northman enfin que je travaille pour lui et sa progéniture Pam De Beaufort. Travailler au contact des vampires ne me dérange pas, seulement je n'avais pas prévu de devenir l'humaine d'un vampire un jour. Et pourtant, Eric avait réussi à me charmer et à faire en sorte que je tombe amoureuse de lui! Je sais surtout que c'est l'odeur de mon sang qui l'a attiré, je suis à moitié fée, je peux lire dans les pensées des gens, ce qui est fort désagréable, une chose que j'évite de faire autant que possible mais je peux aussi créer un bouclier autour de moi et des personnes qui m'entourent afin de les protéger. C'est assez efficace, je dois l'avouer!

Enfin bref, si lui n'est pas attaché à moi, moi je suis tombée amoureuse de lui, une chose que je n'aurais pas dû faire! Je suis liée par le sang avec lui, puisque il m'a fait boire le sien et qu'il boit le mien. Alors ce soir je me rendais chez lui afin de faire le point avec lui sur les prochaines conférences qu'il aurait à donné mais aussi sur la campagne de pub du New Blood. Il était assez occupé et il avait des affaires de vampires à gérer en plus de la vente du New Blood. Lorsque j'arrivais chez lui, j'étais toute impatiente de le voir, j'avais enfilé une très jolie robe bleue assez légère qui me mettait en valeur, je dois dire que j'avais hâte de me retrouver toute seule avec lui. Mais en arrivant, je remarquais une voiture dans l'allée de l'imposante demeure. Tiens, il a de la visite! Je ne prenais pas la peine de frapper ou de sonner, après tout j'étais son humaine et il avait l'habitude de mes visites le soir. Mais peut-être que j'aurais dû... Surtout lorsqu'en entrant, j'entendais des gémissements venant de quelque part dans la maison. J'allais jusqu'au salon et y découvrait Pam qui avec son amabilité légendaire, m'apprit qu'Eric était en pleines retrouvailles avec sa soeur. Ah c'est donc ça les gémissements... Je me mordais la lèvre et baissais la tête avant de poser le dossier sur la table basse devant Pam. Non ce n'était pas le moment de pleurer, je ne suis qu'une humaine à ses yeux, j'ai été idiote de croire qu'il allait tenir à moi un jours. Je m'asseyais à côté de Pam et commençais à lui exposer les différentes dates des conférences, les lieux mais aussi lui faire choisir les hôtels où ils voulaient séjourner. Je tentais de faire abstraction de ce que j'entendais, espérant simplement qu'ils allaient bientôt avoir terminé pour que je puisse avoir une petite discussion avec Eric. D'ailleurs il ne tarda pas à sortir de sa chambre, torse nu, fermant son jeans en me décochant son sourire ravageur.

Je m'interdisais de fondre devant son sourire, lui lançant un regard noir alors qu'il me saluait, je détournais la tête pour éviter de l'embrasser, lui tendant mon front à la place, tiens ça te fera les pieds! "Bonsoir... Si ça t'intéresse la réunion a déjà commencé depuis 10 minutes. Je faisais choisir à Pamela les hôtels dans lesquels vous dormirez." Je me montrais assez sèche, hors de question que je sois sympa avec lui ce soir! Nora vint se joindre à nous et j'évitais soigneusement de la regarder, je ne vais pas non plus baiser les pieds de la femme avec qui il venait de me tromper non?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptySam 23 Juil - 21:48

Voilà cinq mois que Rose travaille pour moi et Pam. J’avoue avoir était complètement attirer par son sang comme à l’époque avec Sookie. La différence avec Rose c’est qu’elle est moins fofolle que Sookie. C’est une humaine posée et réfléchie qui ne fonce pas sur un coup de tête, je dois dire que j’apprécie. J’ai tout fait pour charmer Rose dès le départ afin qu’elle puisse m’offrir son sang. Afin de la faire mienne, j’avais échanger mon sang avec le sien. Elle était ma propriété à présent.

J’avais pas mal de boulot entre mes affaires de vampires et la campagne pour le New Blood. Je dois dire que cela avait un certain succès et que je gagnais pas mal d’argent avec Pam. Succès oblige, je devais enchainer les conférences. C’est pour cela que je devais voir Rose pour faire le point. Mais c’était sans compter sur la visite surprise de ma sœur. Comme à notre habitude, nous nous retrouvions à notre façon... Assez sauvagement... Je ne pensais pas que Rose arriverait un peu plutôt que prévu. Après ma partie fine, je sortais de la chambre à moitié nu et je tombais sur Rose. Je savais bien qu’elle avait du tout entendre et je ne pouvais pas nier vu les bruits que nous avions fait avec ma sœur. Je faisais comme ci de rien n’était et j’adressais un sourire charmeur à la jeune femme. Je m’approchais et je déposais un baiser sur son front comme elle ne me laissait pas le choix.

«Bonsoir... Mais ça m’intéresse... Je ne suis pas très en retard,  vous n’aviez pas besoin de moi pour choisir l’hôtel Pam sait parfaitement ce qui nous convient. »

Je voyais bien que Rose se montrait sèche avec moi mais je comptais bien la faire changer d’attitude. Nora ne tarda pas à nous rejoindre et elle vint s’installer non loin de moi. Je voyais bien que Rose était perturber parce qu’elle avait entendu.

« Il faudra que tu viennes avec nous Rose, tu dormiras dans une des chambres... »

Quand je dis une des chambres je parle évidemment de la mienne. Je n’allais pas lui laisser une chambre à elle seule dans un hotel à vampire, elle allait se faire dévorer dès qu’elle serait seule .
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptySam 23 Juil - 22:02

"Bien sûr que non, nous n'avons pas besoin de toi, tu peux retourner vaquer à tes occupations si tu en as envie, on peut se débrouiller sans toi."

Je ne voyais même pas pourquoi il avait pris la peine de sortir de sa chambre non mais franchement! J'étais agacée qu'il fasse comme ci il n'avait rien fait. Et le comble du comble fut que Nora vint prendre place à ses côtés. Je ne pouvais pas les regarder en face, non il venait de me tromper tout de même! Je notais alors l'adresse de l'hôtel que Pam m'avait indiqué, il semblait parfait et à l'entendre, ils avaient déjà séjourné là-bas.

"Venir? J'ai encore beaucoup à faire ici, je ne sais pas si j'aurais le temps de vous accompagner."

Et surtout l'envie! Je comprenais bien qu'il parlait de sa chambre lorsqu'il me disait que je dormirais dans l'une des chambres. Mais si je m'en serais réjoui hier, ce soir je n'en avais pas la moindre envie. Je ne comprenais pas son mode de fonctionnement, il n'en avait que faire de moi.

"De toute façon tu n'auras pas besoin de moi et tu le sais très bien."

Je parlais au sens général, il n'aurait pas besoin de moi pour le boulot et encore moi sur le plan personnel, il n'avait qu'à emmener Nora et il aurait tout ce qu'il lui faudrait sous la main!

"Voilà qui clos le voyage à Dallas, je m'occupe de faire les réservations pour l'hôtel demain matin et vous pourrez voyager tranquillement la semaine prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptyDim 24 Juil - 17:42

« Tu as besoin de moi vu que je dois tout valider... »

Pam pouvait faire les choix mais au final je donnais ou non mon accord en fonction des choses qui me convenaient ou non. Je proposais à Rose de venir mais elle n’avait pas l’air d’en avoir très envie.

« Tu pourras le faire là bas aussi, tu n’as besoin d’être ici pour bosser »

Je regardais Rose et je voyais bien qu’elle était en colère à cause de ce qui s’était passé avec Nora. Il y avait même une pointe de jalousie que j’avais pu déceler quand Nora était apparu dans la pièce.

« Bien sur que si j’aurais besoin de toi et tu le sais très bien... N’oublie pas de prendre tes dispositions aussi pour ce voyage car tu viendras de gré ou de force. »

Je la regardais avant de faire signe à Pam et à Nora d’aller ailleurs afin de me laisser avec ma jolie fée. Je m’approchais d’elle et je posais une main sur sa cuisse, la caressant doucement avec mon pouce.

« Cesse ta petite scène et viens avec moi à ce voyage... »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptyDim 24 Juil - 17:49

Je me vexais alors qu'il me disait qu'il allait avoir besoin de moi et qu'il m'emenerait de gré ou de force avec lui. Non mais pour qui il se prend lui?

"Je te répète que je n'ai pas le temps de venir..."

Surtout pas alors que sa soeur allait venir elle aussi! Il me prend pour une cruche ou quoi? Il va encore se la taper pendant le séjour et je devrais ne rien dire? Il fit alors signe à Pam et Nora de sortir, eh merde ça va chauffer... Il vint s'assoir à côté de moi et il posa sa main sur ma cuisse, je ne bougeais pas, me contentant de le regarder.

"Ma petite scène?! Tu te fiches de moi là? Alors j'ai juste à fermer ma bouche et te laisser sauter ta soeur c'est ça?! Tu n'as pas besoin de moi à ce fichu voyage, je te le redis encore une fois! Nora sera là alors sur le plan sexuel tu seras servi!"

J'avais conscience que j'étais en train de pousser le bouchon un peu loin. Je vis son visage se transformer, il allait s'énerver et je le savais très bien. Il ne tarda pas à sortir ses crocs et je le regardais impassible, tentant le plus possible de ne pas communiquer avec lui par notre lien de sang. J'étais dingue de lui, mais je souffrais de ce qu'il pouvait me faire. Il était un vampire et par conséquent il se fichait pas mal de ce qu'une humaine comme moi pouvait ressentir.

"Laisse tomber Eric ok? Tu peux me mordre si tu veux, je m'en fiche, ça ne m'empêchera pas de penser que tu n'en as rien à fiche de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptyDim 24 Juil - 18:07

« Tu viendras ! »

Je le regardais alors qu’elle commençait à jouer avec mes nerfs. Pam et Nora quittèrent la pièce et je me retrouvais seul avec Rose. Mais la jeune femme ne se calmait pas et elle commençait même à m’engueuler. Non mais c’est quoi le délire !

« Je saute ma sœur comme tu dis quand on ne sait pas vu depuis longtemps. C’est une sorte de rituel entre nous mais je ne passe pas mon temps à la sauter. Je veux que tu sois là à ce voyage et crois moi quand je te dis que tu vas y venir de force si tu ne veux pas. Je suis capable de beaucoup de chose et il faut mieux que tu viennes de ton plein gré si tu veux un conseil. »

Je voyais bien qu’elle me faisait sa petite crise à cause de Nora et ça m’énervait. De toute façon, je ne pouvais rien nier. Mes crocs finirent par faire leur apparition et je regardais la jeune femme dans les yeux.

« Je peux faire plus que te mordre là tout de suite... »


A la vitesse d’un vampire, je la reversais dans le sofa me retrouvant au dessus d’elle. Je venais humer son odeur à son cou avant de passer doucement ma langue sur celui ci. Son odeur me rendait dingue et j’avais envie d’elle là tout de suite. Elle m’excitait aussi quand elle s’énervait et je ne me privais pas pour lui faire sentir mon érection après avoir retrousser sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptyLun 25 Juil - 3:45

Je sursautais alors qu'il exigeait que je vienne à Dallas avec lui, seulement je n'en avais pas la moindre envie! Il se mit alors à m'expliquer que c'était un rituel avec sa soeur non mais il croit vraiment que je vais gober ça?

"Rituel ou pas ça ne se fait pas! T'accepterais toi que j'aille coucher avec un autre? De force? Tu ne peux me forcer à rien Eric et tu le sais parfaitement, je suis insensible à l'hypnose."

Je savais parfaitement qu'il ne couchait pas qu'avec Nora, je me disais qu'il devait sans doute voir d'autres humaines que moi et cela me mettait en colère. A l'apparition de ses crocs, je lui expliquais qu'il pouvait très bien me mordre que je m'en fichais.

"Et si j'ai pas envie du reste?"

Il me renversa rapidement sur le sofa et je poussais un petit cri de surprise. Je le laissais humer mon odeur avant de frissonner alors qu'il passait sa langue sur mon cou. Mais il ne s'arrêta pas là et il me retroussa ma jupe avant de me faire sentir son érection. Il avait envie de moi mais comment je pourrais avoir envie de lui après ce que j'avais entendu?

"Sérieusement, tu crois que je vais accepter que tu me touches après que tu ais couché avec une autre il n'y a même pas une demi heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptyLun 25 Juil - 18:14

« Non je n’accepterai pas car tu es à moi... Je sais que tu es insensible à l’hypnose mais tu sais très bien que je suis plein de ressources et que rien ne m’arrête... »

J’étais prêt à faire tout pour avoir ce que je voulais. Je la regardais alors qu’elle me disait qu’elle n’avait peut être pas envie du reste. Je l’avais renversée sur le sofa et je la regardais avant d’humer son odeur. Je lui faisais sentir mon érection et je la regardais avec un sourire en coin alors qu’elle me disait qu’elle n’avait pas peut être pas accepter que je la touches après avoir coucher avec une autre.

« Pourquoi pas... »

Je savais très bien que je pouvais la déshabiller en un claquement de doigt comme j’étais très rapidement et je pouvais être très vite en elle. Je la regardais et je venais l’embrasser en jouant avec  sa langue.

« On peut faire des folies pour se détendre, ça nous ferait du bien à tous les deux... »

Je voulais tout faire pour qu’elle craque et que l’on passe à autre chose, qu’on oublie un peu l’histoire avec Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptyLun 25 Juil - 18:35

"Eh ben je suis pas tout à fait à toi puisque tu vas voir ailleurs. Je sais que tu es plein de ressources mais moi aussi tu sais."

Je levais les yeux au ciel alors qu'il me demandait pourquoi pas tandis que je lui disais que je ne le laisserais peut-être pas me toucher. Il ne comprenait vraiment rien à rien! Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue, j'étais tentée de me laisser aller mais je n'oubliais pas ce qu'il avait fait.

"C'est vrai... J'aurais bien besoin de me détendre mais je ne veux personne dans la maison, je te veux juste pour moi."

Il pouvait faire ce qu'il voulait, je n'oublierais pas ce qu'il avait fait. Je me disais que moi aussi je pourrais être frivole, du moins si j'en étais capable.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptyMar 26 Juil - 18:54

"Si tu es à moi... J'ai encore plus de ressources que tu ne le pense..."

Je la regardais puis elle se mit à prolonger mon baiser. Comme quoi elle n'était pas si en colère que ca vu qu'elle se laissait faire. 

"Ca peut s'arranger... On peut aller chez toi si tu veux, au moins tu sera sure que personne n'est là"

J'étais pres à faire un peu de route si nous pouvions faire des folies ensembles. Je la regardais et je me levais en lui tendant la main pour qu'elle me suive.

"Allons chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptyMar 26 Juil - 19:14

"Je ne vois pas en quoi je t'appartiens, du moins si j'en avais envie avant, maintenant ce n'est plus le cas."

Il m'avait blessé en couchant avec une autre. Seulement je savais que je ne voulais pas le perdre, c'était un dilemme parce que je lui en voulais mais en même temps si je ne faisais pas ce qu'il fallait, il quitterait ma vie.

"D'accord, de toute façon ce n'est qu'à 10 minutes d'ici."

Je n'en revenais pas qu'il veuille allez chez moi, enfin pas alors que sa soeur et Pam étaient là! D'habitude il préférait rester ici, je ne comprends pas trop sa demande mais en même temps je ne vais pas refuser. Je me levais et lui prenais la main pour le suivre dehors. Je gardais tout de même à l'esprit qu'il m'avait trompé, les cris de Nora me revenaient en tête et je baissais le regard, fixant le bout de mes escarpins alors que nous sortions de la maison. Je lui donnais mes clés de voiture, de toute façon il connaissait le chemin non? Je m'installais sur le siège passager et je regardais dehors, le coeur lourd de peine, je n'osais pas lui parler ou même le regarder, de peur de me mettre à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptyMer 27 Juil - 20:29

"Tu es à moi nous avons échanger nos sangs... Tu as toujours envie dêtre mienne je peux le sentir"

Je savais parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir vis à vis de moi grâce à notre lien du sang. Et comme je me doutais, rose finit par accepter ma proposition d'aller chez elle pour être tranquille. 

"Allez c'est parti"

Rose se leva et je lui prenais là mains pour sortir de la maison, laissant pam et Nora à la maison. Je prenais les clés de la jeune femme et je prenais la route jusque chez elle. Le trajet s'était fait en silence mais en même temps nous n'avions pas loin. Une fois chez rose, je refermais la porte derrière moi. Je savais que je pouvais passer du temps ici sachant que j'avais aménagé la chambre de la jeune femme afin d'être protéger du soleil.

"On commence doucement où tu préfère passer directement aux choses sérieuses?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptyMer 27 Juil - 20:47

Il se servait de notre lien pour savoir ce que je ressentais. Et il avait très bien compris que ma bouche ne disait pas la même chose que mes sentiments. J'acceptais finalement d'aller chez moi avec lui, sachant parfaitement que ce serait mieux pour que nous puissions discuter tous les deux. Je me tenais tranquille dans la voiture, essayant de repousser ce que j'avais entendu et de ne penser à rien. La présence d'Eric me faisait du bien, je n'entendais pas de pensée parasites, le silence qui émanait de son esprit me faisait un bien fou. Une fois arrivé chez moi, je descendais de voiture et rentrais la première avant de ranger ma veste et d'enlever mes chaussures. Je me tournais vers lui et le regardais docilement.

"Je suppose que si tu es venu ici ce n'est pas pour passer la soirée à discuter alors fait comme tu veux.."

Avec lui, je ne savais jamais à quoi m'attendre! Je plongeais mon regard dans le sien tout en me mordant la lèvre, me disant qu'il ne fallait pas que je me jette à son cou. Il me manquait mais en même temps je voulais qu'il comprenne que je n'acceptais pas son comportement.

"Ce que tu fais avec Nora...Heum tu le fais avec d'autres? J'ai besoin de savoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptyJeu 28 Juil - 18:19

" Il faut que tu es envie, je n'ai pas envie de passer la soirée avec une poupée de chiffon que je vais trimbaler d'une pièce à l'autre..."

Je savais que j'avais envie d'elle mais je ne pouvais pas faire ça si elle n'en avait pas envie, je voulais une partie de jambes en l'air où les deux partis se donnent. Je la regardais dans les yeux et je voyais bien que quelque chose la perturber. Elle se mit à me reparler de Nora, je me doutais qu'elle n'aurait pas oublier si facilement.

"Avec Nora c'est particulier... On ne se voit pas souvent, ce que l'on fait quand on se voit c'est une habitude entre nous. Il n'y a aucun sentiment c'est purement physique... Je t'avoue que je peux faire certaines choses avec d'autres, si je fais tout avec toi tu ne le supporteras pas car tu es une humaine. Je ne veux pas te blesser. Je sais que ce n'est pas un comportement correct vu comme ça mais si je fais tout avec toi, je vais te faire du mal."

J'avais certains besoins et j'avais besoin de me dépenser sexuellement. Si je faisais toutes mes folies avec Rose, elle me serait pas capable de tenir la distance comme elle est humaine.

" Si tu étais un vampire, je n'aurais pas de raison de le faire à d'autre. Tu seras en mesure de tout faire avec moi. Mais tu es une humaine, je dois faire attention et ne pas me laisser emporter"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptyJeu 28 Juil - 20:17

Il se mit à m'expliquer qu'avec Nora ce n'était que physique. Mais ce n'est pas pour autant que cela m'apaisait, surtout lorsqu'il ajouta qu'il pouvait faire cela avec d'autres humaines ou vampires. Mon coeur se serra un peu plus à cette révélation. Il disait ne pas vouloir me blesser et qu'il savait que ce n'était pas un comportement correct, mais tout de même!

"Je crois que j'aurais préféré ne pas savoir.."

Il ajouta que si j'étais une vampire, il n'aurait pas besoin d'aller voir ailleurs. Quoi de mieux pour enfoncer le clou hum? Je me sentais déjà assez mal comme ça, pas besoin qu'il en rajoute. Je fixais le bout de mes pieds, me concentrant là dessus pour ne pas me mettre à pleurer, ce qui me demanda un effort surhumain. Je déclenchais mon bouclier sans le vouloir, m'entourant de ma bulle protectrice et si réconfortante.

"Laisse tomber, je... J'ai été idiote de croire que tu tenais à moi, c'est vrai, tu ne m'as jamais rien promis après tout. J'aurais dû me douter qu'une petite humaine comme moi n'était pas la seule dans ta vie.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptyVen 29 Juil - 18:27

Je voyais bien que mon discours ne lui plaisait pas mais j'étais sincère avec elle. Rose me disait qu'elle aurait préférer ne pas savoir. 

"Faut savoir tu veux savoir apres tu veux plus"

Je la regardais voyant que ca n'allait pas mais je ne savais pas quoi faire de plus moi. Rose fixait ces pieds avant d'enclencher un bouclier. Je me retrouvais à l'intérieur de celui ci, je ne pouvais pas sortir aux risques d'avoir assez mal. 

"Je te dis simplement qu'on ne choisit pas de devenir vampire comme ci l'on choisit une paire de chaussures. Il faut bien réfléchir car on sera lié à vie alors que peut être que c'est toi qui ne voudra plus être à mes côtés dans des années."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptyVen 29 Juil - 20:35

"Eh ben c'est comme ça que fonctionne les humains!"

Lorsqu'il se mit à parler, je relâchais le bouclier, me rendant compte qu'il ne voulait pas réellement de moi à ses côtés pour le reste de l'éternité. Visiblement il me prenait pour une folle qui n'avait pas réfléchi aux conséquences d'une transformation en vampire.

"Je ne suis pas une idiote, je sais tout ça. Mais laisse tomber d'accord? Je n'ai pas évoquer ce sujet, je ne te demande rien."

Il ne sait pas ce que c'est d'être une demi-fée et d'entendre les pensées des gens, de vivre avec le fardeau de mes pouvoirs. En devenant vampire, tout cela va cesser et je pourrais enfin avoir une vie quasi normale et surtout je pourrais être avec lui.

"Tu dis ça comme-ci j'allais te lâcher comme une vulgaire chaussette, n'inverse pas les rôles."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptySam 30 Juil - 6:24

"J'ai du mal à te suivre je ne suis plus humain depuis des années moi"

Ma vie humaine avait durée si peu de temps comparer à ma vie vampirique. Alors les côtes humains, j'avais du mal à toujours suivre. 

"Jamais dit ça... Tu perdrais tout tes pouvoirs de fée, je ne sais pas si tu en a envie ou non mais c'est quelque chose à laquelle tu dois réfléchir aussi"

Rose n'avait pas l'air de vouloir croire qu'elle pouvait s'éloigner de moi étant vampire. L'éternité c'est très long, elle en aurait peut être marre à force. 

" pourtant c'est une possibilité crois moi" 

Je la regardais et je m'approchais alors qu'elle avait baisser son bouclier. Je l'attirais contre moi et je la regardais dans les yeux.

"Ne parlons plus de sujet sensible. De toute façon, il y ait pas question de tout ca dans l'immédiat"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptySam 30 Juil - 15:30

"Parce que tu crois que mes pouvoirs me retiendraient? Toute ma vie on m'a prise pour une tarée.."

Mes pouvoirs n'avaient fait que m'apporter des problèmes, petite j'avais subi des moqueries de la part des autres enfants et les adultes me craignaient la plupart du temps parce que je pouvais "entendre" leur plus sombre pensées. J'ai eu de la chance c'est que mes parents avaient eu aussi des pouvoirs et ils m'avaient en quelque sorte un peu couvé.

Je le laissais me prendre dans ses bras et je le regardais dans les yeux. Je me hissais sur la pointe des pieds et je l'embrassais doucement. Cela me faisait du bien d'être dans ses bras, de l'avoir proche de moi, je souffrais tellement quand on était loin l'un de l'autre et quand je sentais par notre lien qu'il prenait du plaisir sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptyDim 31 Juil - 21:24

« Je ne sais pas, je me dis simplement que les fées vous tenaient peut être à vos pouvoirs. Et puis, peut être que tu veux des enfants. Si tu deviens un vampire, tu ne pourras plus...»

Je ne pouvais pas savoir ce que ces pouvoirs impliqués au quotidien. Je savais juste que c’était important de bien réfléchir à la transformation en vampire pour ne pas regretter ensuite. Je m’approchais de la jeune femme et je la prenais dans mes bras. Je la regardais dans les yeux avant de prolonger langoureusement notre baiser. Je sentais ce lien entre nous et je dois avouer que j’appréciais. Je la soulevais dans mes bras et je prenais la direction de la chambre de la jeune femme. Je connaissais bien les lieux à présents et je savais parfaitement où me rendre. Une fois dans la chambre, je me dirigeais directement dans le lit où je m’allongeais avec la jeune femme.

« Je crois que l’on est un peu trop habillé pour ce que j’envisage de faire avec toi... »

Je souriais et je commençais à retirer assez rapidement les vêtements de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptyLun 1 Aoû - 19:47

"Pour être franche avec toi, si je pouvais être débarrassée de mes pouvoirs, ça m'arrangerait et pour ce qui est des enfants, je n'ai pas envie de transmettre mon infirmité à mon enfant, je ne veux pas qu'un petit être puisse vivre ce que moi j'ai vécu alors je préfère encore ne pas en avoir."

Comme ça c'était clair! Il savait où j'en étais vis à vis de ma condition d'humaine. Je n'avais pas eu une belle enfance et je ne voulais pas transmettre ça à un enfant. Enfin bref, il ne tarda pas à me soulever et à m'emmener dans ma chambre. Je le laissais me poser dans le lit, le regardant dans les yeux avant de rire alors qu'il commençait à me déshabiller.

"Ah... Pourtant je pensais que j'étais bien habillée..."

Je lui ouvrais sa chemise et la lui enlevait. Malgré la pâleur de sa peau, Eric était vraiment très beau. J'étais complètement sous son charme et je pense qu'il le perçoit très bien par le biais de notre lien de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptyDim 7 Aoû - 10:42

"J'aurais pensé que tu en voulais... Souvent vous les humains, vous ne pensez qu'à ça.... Comme ça c'est clair à présent."

Je regardais Rose, je n'aurais pas penser qu'elle puisse penser ça de sa condition de fée. J'aurais pensé qu'elle serait plus attachée à ces pouvoirs. J'attirais Rose dans la chambre et je souriais alors qu'elle se mettait à rire alors que je la déshabillais.

"Tu es bien habillée mais un peu trop couverte... Tu vas avoir très chaud alors il faut mieux enlever tout ça..."

Je rigolais et je la déshabillais tandis que la jeune femme en profiter pour retirer ma chemise. Nous les vampires, nous attirions tout le monde et nous sommes l'objet de multiples fantasmes. Je savais très bien l'effet que j'avais sur Rose, notre lien me le faisait ressentir d'avantage. Une fois nu, je couvrais le corps de Rose de baisers mais l'excitation faisait ressortir mes canines. En plus, l'odeur de Rose me rendait complétement dingue.

"Tu as envie de quoi? Sage ou torride?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptyLun 8 Aoû - 20:22

"Je ne suis pas comme tout les humains. Et je ne veux pas transmettre une "tare" à mes enfants, c'est comme ça que je vois mes pouvoirs.."

Nous nous retrouvions bien vite dans ma chambre et entièrement nu. Je frissonnais sous ses baisers, il savait comment me rendre folle et il s'en servait. Je le regardais dans les yeux, remarquant que ses canines étaient sorties, je comprenais alors qu'il était très excité à l'idée de ce qui allait suivre.

"Hum... Je dirais du torride, je crois que tu as des choses à te faire pardonner.."

Je lui adressais un léger sourire, eh oui tu vas en entendre parler pendant un petit moment! Je n'ai pas envie que MON homme puisse voir d'autres femmes. Mais c'était un peu gros de dire qu'il m'appartenait, il était un vampire, je n'ai donc aucun droit sur lui mais cela me déçoit qu'il ne réussisse pas à être fidèle. Je l'embrassais doucement, me collant à lui avant de sourire contre ses lèvres.

"J'ai envie de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptyMer 10 Aoû - 17:32

Je regardais Rose alors qu’elle optait pour un moment torride. Je trouve qu’elle a fait un excellent choix. Toutefois, la jeune femme ne se priva pas de me rappeler que j’avais des choses à me faire pardonner.

« Je vais te donner tellement de plaisir que tu vas voir toutes les couleurs de l’arc en ciel en atteignant le 7eme ciel... »

Je souriais et je prolongeais le baiser de la jeune femme tout en la laissant se coller à moi. Je passais mes mains sur elle et je grognais d’excitation alors qu’elle me disait qu’elle avait envie de moi. J’inversais nos positions dans le lit et je me retrouvais assis dans le lit, attirant la jeune femme à califourchon sur moi.

« Je veux te voir pour commencer doucement... On changera ensuite... »

Je faisais en sorte que la jeune femme vienne s’empaler doucement sur moi. Je devais me maitriser afin de ne pas être brutal avec elle comme je pourrais l’être avec un autre vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. EmptyMer 10 Aoû - 19:39

Eric semblait satisfait de mon choix et il inversa nos positions dans le lit, je me retrouvais assise sur lui, mes bras autour de son cou. Je le regardais dans les yeux en souriant, complètement sous son charme.

"Hum c'est toi qui décide...."

Je riais légèrement avant de gémir alors qu'il m'aidait à m'empaler sur lui. Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue tout en bougeant lentement sur lui, profitant au maximum de toutes les sensations. Il avait la peau froide aussi froide que la pierre mais cela ne me dérangeait pas, je m'en moquais, à mon contact elle se réchauffait un peu et cela me convenait. Je me collais au maximum à lui, ondulant sur lui tout en gémissant de plaisir, c'était toujours aussi bon de faire l'amour avec lui.

"Ah Eric.....Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Un vampire dans ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Un vampire dans ma vie. Un vampire dans ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un vampire dans ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan :: Upper East Side :: Les habitations-