OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Légende ou réalité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:08

Je regardais Jane alors qu’elle me mimait différents gestes. Bien entendu, j’essayais de faire pareil sans grand résultat. Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait que je fasse, je n’avais jamais fait ça avant. Je rigolais en faisant les gestes, je prenais ça pour un jeu.

« Ouh ! »

Je frissonnais alors que Jane posait ces mains délicates sur moi. Je la laissais faire l’observant avec attention. Jane descendit ces mains le long de mon torse puis vers mon ventre. Jane arriva au niveau de mon intimité et je dois dire que je ne pouvais pas m’empêcher de réagir. Elle me caressait et cela me faisait de l’effet comme pas possible.

« hhhhmmm..... »

Je posais ma main sur elle de Jane, emprisonnant celle ci dans la mienne. Je suivais les mouvements qu’elle faisait appréciant particulièrement cette sensation nouvelle de plaisir.

« Jane... »

Je la regardais dans les yeux tout en continuant ce que nous faisions
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:31

Je voyais bien qu'il n'arrivait pas à refaire les gestes que je lui montrais, ça avait surtout l'air de l'amuser! Je prenais les choses en main, commençant à le laver. Je commençais par son torse avant de descendre progressivement, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il pose sa main sur la mienne. Visiblement, il appréciait ce que j'étais en train de faire mais cela ne se faisait pas. J'enlevais ma main alors qu'il prononçait mon nom.

"Tu es propre maintenant.."

Je lui adressais un sourire avant de le regarder dans les yeux. Il était vraiment amusant dans son genre. Je lui caressais doucement la joue avant de m'éloigner en nageant, j'avais besoin de me détendre et de me changer les idées, il me troublait et je ne comprenais pas pourquoi.

"Je vais t'apprendre ma langue tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:42

Je commençais à prendre du plaisir ainsi que du volume dans la main de Jane. J’appréciais l’effet qu’elle me faisait, j’aurais voulu qu’elle continue encore mais elle finit par s’arrêter. Je la regardais alors qu’elle me souriait, je ne voyais pas pourquoi on arrêtait ça commençait à être bien. Je fermais les yeux alors qu’elle me caressait la joue puis soudain elle s’éloigna de moi. Je ne tardais pas à nager pour aller à sa rencontre.

« Ouh ? »

Je l’attrapais pour l’attirer contre moi, passant mes bras autour d’elle. J’aimais bien avoir Jane dans les bras, surtout quand je sens sa peau contre la
mienne.

« Jaaannne... »

Je passais mes mains dans son dos tout en la regardant en souriant. Jane était jolie et elle m’attirait pour une raison que je ne comprenais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:56

Il ne me laissa pas le temps de m'éloigner et m'attrapa dans ses bras. Je me retrouvais contre lui en riant, visiblement cela l'amusait de prononcer mon prénom. Il passa ses mains dans mon dos et je frissonnais en le regardant.

"Oui c'est moi.... Et là ça c'est un câlin tu vois? Un câlin."

Je tentais de lui apprendre quelques mots ainsi petit à petit il finirait par parler correctement non? Je lui adressais un sourire avant de prendre sa main et de la poser paume contre paume avec la mienne, histoire de lui faire comprendre que nous étions semblable.

"Tu veux apprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptySam 16 Juil - 22:13

Je gardais Jane bien dans mes bras tandis que je passais mes mains dans son dos. Je sentis la jeune femme frissonnait et je souriais quand elle se mit à parler. Elle me disait le mot câlin alors que je l'avais dans les bras. Ça c'est un câlin?

"Caaa...liinn..."

J'écoutais bien attentivement tout ce que Jane pouvait me dire. J'avais envie d'apprendre et aussi de pouvoir comprendre ce qu'elle me disait. Je regardais la jeune femme et elle posa sa paume contre la mienne. J'étais intrigué par le fait que nous étions semblable, c'était bien la première fois que je voyais quelqu'un comme moi pourtant Jane était tout de même différente de moi.


"Jane... Tarzan..."

Je souriais tout en regardant la jeune femme. Je me sentais bien en compagnie de Jane et je voulais profiter au maximum du moment. Je venais appuyer mon front contre celui de Jane puis je frottais doucement mon nez contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 8:49

J'approuvais avant de rire alors qu'il prononçait le mot câlin. Je devais tout lui apprendre et j'avoue que c'était un peu plus compliqué qu'avec des enfants, je suis institutrice dans le village où nous avons planté notre camp et les enfants apprennent bien mais ce n'est pas aussi amusant qu'avec lui. Je posais ma paume contre la sienne, le regardant dans les yeux alors qu'il était intrigué par la ressemblance entre nos mains.

"Oui Tarzan et Jane...Tu es comme moi.. Ce sont nos mains tu vois?"

Je lui désignais nos mains tout en parlant, avant de rire parce qu'il venait frotter son nez contre le mien. Il avait un comportement animal mais en même temps il était très doux, ce qui ne me déplaisait pas. Mon coeur se mit à battre plus vite alors que nous étions proche l'un de l'autre.

"Tu es un homme Tarzan, un homme, tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 9:52

Je souriais alors que Jane regardait nos mains, elle me répéta le mot et j'essayais de nouveau de le dire.

"Maaaiinn"

Je regardais celle ci alors qu'elles se ressemblaient. C'était la première fois que je voyais une personne qui était aussi semblable à moi car je vivais depuis toujours auprès des gorille. Jane se mit à rire alors que je frottais mon nez contre le sien. Jane me designa en disant que j'étais un homme.

"Tarzan homme... Homme... Jane?"

Et oui si tarzan était un homme, Jane est quoi? Que fait un homme par rapport à Jane ? Je ne comprenais pas encore bien les différences entre nous alors que j'étais intrigué par elle. Quand j'étais avec Jane mon cœur battait beaucoup plus vite, je ne sais pas pourquoi elle était toujours dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 11:34

C'est sans doute l'une des premières fois où il approchait d'aussi près un autre être humain. Je lui expliquais alors qu'il était un homme et il sembla comprendre. Je riais un peu plus alors qu'il me demandait si j'étais un homme moi aussi, je le regardais en souriant.

"Non, toi tu es un homme et moi je suis une femme... Tu vois, tarzan est un homme, Jane est une femme..."

Je ne savais pas si il comprenait ce que je lui racontais, nous étions de la même espèce mais pas du même sexe, peut-être qu'il comprendrait si je faisais le rapprochement avec les gorilles.

"Si tu préfères, Tarzan est un mâle et Jane une femelle.."

Eh merde qu'est ce que j'ai encore dit comme connerie moi? Je ne sais même pas si il va comprendre ce que je raconte. Je restais dans ses bras, lui adressant un sourire tout en le regardant dans les yeux. Il continuait de frotter doucement son nez contre le mien et je le laissais faire, cela me plaisait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:40

Je regardais Jane se mit à rire alors que je lui demandais ce qu'elle était si moi j'étais un homme. Apres tout nous avions l'air semblable.

"Tarzan homme... Jane femme..."

Je ne voyais pas trop la différence entre tout ca, je ne comprenais pas bien ce que ça changeait. Jane me parla de mâle et de femelle, comme les gorilles?

"Jane femelle tarzan"

Jane était donc une femelle pour moi, je dois dire que je n'en avais jamais rencontré avant elle. C'est pour ça que je ressens des choses nouvelles en sa presence? Je regardais Jane et je me mettais à la lecher sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:32

Voyant qu'il ne comprenait pas trop ce que je lui expliquais, je lui parlais en comparant notre situation à celle des gorilles et visiblement il venait de comprendre. Un peu trop bien d'ailleurs...

"Je... Ce n'est pas ce que j'ai dit. Tu es un homme et moi une femme, pas que j'étais ta femelle."

Je me mettais à rire alors qu'il me léchait la joue. Il se comportait comme un animal, seul comportement qu'il connaissait sans doute. Je lui adressais un sourire avant de décider de lui apprendre à bien se comporter.

"Non ce n'est pas comme ça...Regarde ça c'est un bisous."

Je l'embrassais sur la joue avant de le regarder dans les yeux en souriant.

"C'est ce qu'on fait à une personne qu'on apprécie, un bisous ou un baiser si tu préfères."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:17

Je regardais Jane alors qu’elle me disait que j’étais un homme et elle une femme mais que ce n’était pas ma femelle.

« Jane Tarzan Homme Femme »

Je me mettais à lui lécher la joue et je pouvais de nouveau entendre la jeune femme rire. Elle ne semblait pas déranger par mon attitude alors je continuais à me comporter de la même façon. Je regardais Jane alors qu’elle me souriait. Elle me parla du mot bisous avant d’associer la parole au geste. Jane se mit à déposer un baiser sur ma joue et je dois dire que ce contact me plut énormément.

« Bisous Jane Bisous »

Je faisais de même, faisant pleins de bisous à Jane. J’aimais bien le faire et j’avais apprécier quand Jane le fit.

« Jane femelle tarzan ... Tarzan bisous femelle... Bisous Jane... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:34

Il se mit à me réclamer des bisous et cela m'amusa qu'il m'en fasse. Je lui faisais alors des bisous sur la joue, il avait l'air d'apprécier et je dois dire que cela ne me déplaisait pas qu'il m'ne fasse.

"Bon dis ce que tu veux après tout..."

Je crois qu'il ne comprenait pas que je n'étais pas sa femelle, mais en même temps cela ne me gênait pas qu'il pense cela.

"Il y a plusieurs type de baisers tu sais, il y a le bisous amical comme je viens de te montrer et il y a aussi les bisous entre amoureux.."

Non je n'allais pas lui montrer ça tout de même! Je baissais les yeux, remuant un peu dans l'eau afin de détourner un peu son attention.

"Tu aimes nager?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:51

Nous nous faisions pleins de bisous mutuellement. Je dois avouer que j’adorais ça, c’était encore mieux que je lui léchouillais le visage. Jane se mit à m’expliquer qu’il y avait d’autres bisous.

« Bisous a..mou...reeuux.... »

Je me demandais bien ce que cela pouvait être. Je ne comprenais pas bien le sens des mots pour le moment tant que Jane ne me l’expliquais pas. J’apprenais petit à petit et j’étais bien content d’apprendre de nouvelle chose, grâce à Jane moi aussi j’avais un nom. Jane tenta de détourner mon attention en remuant dans l’eau.

« Tarzan aime »

Je bougeais dans l’eau mais sans pour autant être distrait, je souhaitais vraiment avoir mon explication concernant les baisers. Déjà que j’aime bien les baisers amicaux alors je me demandais ce que je vais penser des baisers amoureux.

« Jane bisous tarzan »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:17

J'essayais de détourner son attention de ce que nous étions en train de parler en remuant dans l'eau. Bien entendu il me répondit qu'il aimait nager, mais cela ne dura pas longtemps. Il revint sur les baisers, me réclamant un bisous. Mais je savais parfaitement quel genre de bisous il voulait, pourquoi j'avais parlé de ça moi?

"Tu veux un bisous hein?"

Je m'approchais de lui et je posais mes sur ses joues afin qu'il ne bouge pas. Je posais alors mes lèvres sur les siennes avant de l'embrasser doucement. Je réalisais que c'était notre premier baiser et j'appréciais plus que tout ce moment. Je m'écartais de lui, lui adressant un léger sourire.

"Heum voilà.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:54

Jane me demandait si je voulais un bisou et je dois dire que j’avais réellement envie d’en savoir plus.

« Tarzan bisous »

Jane eut l’air de comprendre ce que je voulais lui dire. Elle s’approcha de moi et je me demandais ce qu’elle faisait quand elle posa ces mains sur mes joues. Je plongeais mon regard dans le sien me demandant ce qu’elle allait faire. Soudain Jane posa ces lèvres sur les miennes puis nous échangions un baiser. Je dois avouer que c’était encore mieux que les baisers amicaux ! Je ressentais une sensation étrange mais agréable pendant ce baiser. Jane s’écarta de moi et je plongeais mon regard dans le sien avant de lui sourire.

« Tarzan aime bisous amoureux »

Je tendais les bras vers Jane et je l’attirais tout contre moi avant de lui faire de nouveau un baiser amoureux. c’était grisant de faire ça tout en ayant Jane contre moi et dans mes bras. A bout de souffle, je posais mon front contre celui de Jane en souriant.

« Jane...»
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptySam 23 Juil - 22:14

Il me fit rire alors qu'il me disait qu'il aimait les bisous amoureux, en même temps qui n'aimait pas ça hum? Je le laissais me prendre dans ses bras et je prolongeais son baiser. Pour quelqu'un qui n'avait jamais embrassé, il faisait ça plutôt bien. A bout de souffle, je posais mon front contre celui de Tarzan, le regardant dans les yeux.

"Oui?"

Je lui caressais doucement la joue, me sentant comme sur un nuage. Je me sentais bien là avec lui, je ne parvenais pas à expliquer pourquoi il me faisait cet effet. Je lui adressais un sourire avant de frotter mon nez contre le sien.

"On ferait mieux de sortir de l'eau.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 12:40

Je me plaisais quand j'étais avec Jane. J'étais bien avec elle et je ressentais quelque chose de spécial. Je n'avais jamais ressenti ça avant de la rencontrer. Je la regardais en souriant alors qu'elle me caressait la joue:

"Jane..."

Je soulevais la jeune femme comprenant qu'elle ne souhaite plus être dans l'eau. Je la gardais dans mes bras et je souhaitais lui montrer ou je vivais. J'entraînais Jane dans la jungles et je grimpais tout en haut d'un grand arbre. De la Jane pourrait se secher et voir ma maison.

"Tarzan ....tarzan"

Je montrais un peu ma maison a Jane, la laissant découvrir comme je ne savai pas m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:31

Le jeune homme ne tarda pas à me soulever pour sortir de l'eau. Mais au lieu de rester sur la berge, il s'enfonça dans la jungle et je restais bien dans ses bras. Il se mit alors à monter en haut d'un arbre, dans une cabane qui avait l'air défoncée avec les années. Il se mit à prononcer son nom tout en me montrant autour de lui.

"C'est ici que tu vis? Enfin que tu dors?"

Je regardais autour de moi, faisant un peu le tour de tout ça. Il était plutôt bien installé mais c'était assez délabré. Je trouvais un tas de papier et machinalement je les prenais avec la plus grande précaution, pour ne pas les abimé. Je les lisais avant de le regarder.

"Tu t'appelles John? John Clayton... Ces papiers appartenaient à tes parents visiblement. Ca t'embête si je les prends?"

J'essayais de lui faire comprendre que je voulais les prendre pour pouvoir les lire, je les lui rendrais par la suite! Et pourquoi pas lui apprendre à lire avec?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:49

Je venais d’amener Jane dans ma cabane dans les arbres. J’aimais cet endroit que j’avais toujours connu, je venais me cacher ici pour dormir. J’étais à l’abri des prédateurs vivants dans la jungle pour dormir. J’acquiesçais quand Jane me montra l’endroit en me disant que je vivais la.

« Tarzan ici »

J’observais attentivement Jane faire le tour de ma cabane, j’aimais bien la voir ici dans un endroit que j’aime. Jane regarda des papiers qui se trouvait là, je ne savais pas ce que c’était. Je ne sais pas lire alors je ne m’en suis jamais vraiment intéressé. Jane finit par me regarder et elle me disait que j’étais pas tarzan mais John.

« Tarzan J..Jo..Johnnn .. »

Je m’approchais de Jane alors qu’elle prenait les documents, je regardais mais pour moi c’était du charabia ce qu’il y avait sur ces feuilles. Je montrais les feuilles du doigts tout en les regardant.

« John John... »

Je levais les yeux vers Jane, espérant qu’elle m’explique d’autre chose concernant ces mystérieuses feuilles qui avaient des informations sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:47

Je lui montrais les papiers que j'avais trouvé, lui expliquant qu'il s'appelait visiblement John Clayton. Je le laissais s'approcher de moi et il me montra les papiers du doigt. Il ne comprenait rien et c'était bien normal, il fallait donc que je lui explique les choses.

"Ca concerne tes parents, ton papa et ta maman.. apparemment ces documents appartenaient à ton père et il raconte votre vie ici, comment vous êtes arrivé ici."

Je le regardais, espérant qu'il comprenait ce que j'étais en train de lui dire. Je lui caressais doucemetn la joue tout en lui adressant un léger sourire.

"Au moins on sait comment tu t'appelles maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:58

Je ne comprenais pas bien ce que Jane voulait dire. Elle me parlait de parents de papa et maman.

« Pa..pa...Ma...Man...John.... »

Je la regardais n’étant pas trop sur du sens de ces paroles. Je souriais alors qu’elle me caressait doucement la joue.

« John... »

Je lui faisais signe pour essayer de lui faire comprendre que j’aimerais bien parler comme elle. Je savais dire quelques mots depuis que je connaissais Jane. Je voulais essayer de parler avec elle et de comprendre des choses. J’avais soif de connaissance et j’avais envie de communiquer facilement avec Jane.

« Jane ici... Femelle John »

Je prenais Jane par la main et je lui montrais où je dormais. Je lui faisais comprendre en lui mimant la chose, je ne savais pas faire autrement.

« Jane John amoureux bisous »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:06

Je le regardais, comprenant qu'il aimerait apprendre d'avantage pour pouvoir parler comme moi. Mais il allait devoir être patient car cela allait prendre un peu de temps.

"Oh euh, non je ne peux pas rester, j'ai mon chez moi."

Je le suivais, il me montra alors où il dormait, je souriais avant de m'y assoir, le regardant dans les yeux avant de lui caresser la joue.

"C'est un lit et on dors dans un lit, faire dodo, tu comprends?"

Je lui désignais le lit avant de lui mimer le geste de dormir, espérant qu'il comprendrait. Il me réclama alors un bisous, je riais légèrement avant de poser ma main sur sa joue. Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres. Sans savoir trop comment, je me retrouvais assise sur ses genoux, mes bras autour de son cou. Je me nichais contre lui, profitant de ses bras un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:17

« Chez moi... »

Je répétais comme un perroquet car je ne comprenais pas bien ce que cela voulait dire une fois de plus. Je montrais à Jane mon lieu de vie, là où je dormais. Jane m’expliqua que ce qu’était un lit et elle me mima le geste de dormir en disant dodo.

« John dodo ici.... John dodo Jane ici... »

Je voulais que Jane dorme avec moi ici cette nuit, je n’avais pas envie de la voir partir aussi vite. J’avais envie qu’elle reste encore un peu. Pour cela, j’en profitais également pour réclamer des bisous. J’aimais bien faire des bisous avec Jane alors je ne me gênais pas demander. Jane se mit à rire de ma réclamation et je souriais alors qu’elle posait sa main sur ma joue. Jane est douce avec moi et j’aimais ça, c’était nouveau pour moi. Jane vint m’embrasser et je prolongeais langoureusement son baiser en jouant avec sa langue. Je l’attirais contre moi, la faisant passer sur mes genoux. Je la serrais doucement contre moi, inspirant doucement son odeur délicieux.

« John amoureux Jane.... »

Je n’avais pas vraiment de filtre comme je ne connaissais pas beaucoup de mots. J’essayais d’exprimer ce que je ressentais à ce moment précis avec les mots que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:41

Je le laissais inspirer mon odeur, restant bien installée dans ses bras. J'en profitais pour lui caresser la nuque et déposer des baisers sur sa joue.

"Tu veux que je dorme avec toi?"

Et c'est à ce moment là qu'il me dit qu'il était amoureux de moi. Mon coeur se mit à battre plus vite, je le regardais dans les yeux, un peu surprise avant de l'embrasser doucement. Je souriais contre ses lèvres avant de poser mon front contre le sien.

"Je t'aime.."

Il me faisait carrément craquer, même si je ne savais pas trop pourquoi. Je ne suis pas du genre à aller aussi vite d'habitude, d'ailleurs jusqu'ici je n'avais laissé aucun homme me faire la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:09

Jane me demandait si je voulait qu'elle dorme la, tout du moins je comprenais globalement le sens. J'acquiessais tout en confirmant mes propos à la jeune femme.

" John dodo Jane"

Je disais à Jane ce que je ressentais a l'instant présent et elle semblait contente. Je la regardais en souriant avant de prolonger son baiser en jouant avec sa langue. Jane me dit quelque chose et je suppose que ca doit vouloir dire comme nous.

" je...t'ai...me..."

Je câlinais Jane tout en lémbrassant à pleine bouche. J'adorais les baisers et je ne me gênais pas pour lui en faire. Je m'allongeais acec elle sur ce qui me servait de lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Légende ou réalité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Légende ou réalité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Around the World ••• ::  Autres Destinations-