OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Légende ou réalité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyLun 11 Juil - 18:46

Je m'appelle Jane Porter et j'ai 19 ans, je me trouve actuellement au congo en plein milieu d'une jungle pour accompagner l'expédition de mon père. Je ne sais pas ce qu'ils recherchent ici, mais pour ma part, je suis venue pour étudier les animaux. J'adore le règne animal et je suis complètement fascinée par les animaux. Nous avions installé notre camp dans une sorte de grande plaine à l'orée de la jungle, non loin d'un village. Depuis quelques jours, je fréquentais les gens du village, tentant d'apprendre aux enfants notre langue, tout en m'exerçant à la leur que j'avais apprise grâce à mon père.

Enfin bref, ce matin j'enfilais une robe légère en mousseline c'est qu'ici il fait très chaud et il vaut mieux porter des choses légères. Je suivais quelques adolescent dans la forêt, discutant joyeusement avec eux, mais bien vite, je me perdais en flânant ça et là, suivant les traces d'un gorille, j'ai une chance inouïe d'être ici car à notre époque, les jeunes filles doivent normalement rester sagement à la maison afin de trouver un mari. Je regardais tout autour de moi, avant de m'assoir sur un tronc d'arbre, reprenant un peu mes esprit tout en cherchant comment regagner le village.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyLun 11 Juil - 19:13

Je ne sais pas comment je m'appelle. Je suis né ici au milieu de la jungle mais je ne sais rien de mon histoire. J'ai été élevé parmi les animaux de la jungle. Ma mere et mes frères sont des gorilles, je me déplace comme eux, je joue avec eux. Je fais tout comme eux, je ne sais pas parler et je ne sais rien du monde humain. Je suis un enfant sauvage et je n'ai jamais connu la civilisation, je ne connais rien sur mes parents humains. Je ne fais pas bien la différence entre moi et les gorilles, je me rends juste compte que je suis tout de même différent. Comme à mon habitude, je partage ma vie avec les gorilles avant de partir seul à l'aventure dans la jungle. J'aime me balader libre comme l'air à travers les arbres. Mais aujourd'hui au cours de ma balade, je suis attiré par des bruits inconnus. Je m'approche tout en restant à distance, j'observe un petit groupe d'individu, ils sont étranges mais il me ressemble un peu. Intrigué, je suis le groupe à distance jusqu'à ce que je remarque qu'une personne s'éloigne du groupe. Je décide de suivre ce petit loup solitaire qui n'a pas l'air de se rendre compte d'être séparer du reste du groupe. Je la suis un moment, m'autorisant à approcher de plus en plus comme il n'y a pas de danger face à un individu seul car je suis un gorille.

"Oouh.... Ouh ouh.."

J'observais intrigué cette drôle d'espèce que je n'avais jamais vu et je dois dire que j'étais attirer vers cette personne, je ne comprenais pas pourquoi. Je ressentais quelque chose d'étrange rien qu'en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyLun 11 Juil - 19:25

Je me reposais un peu, assise sur le tronc, je ne savais pas trop comment retourner au camp, peut-être que si j'attendais un peu ici, l'un des villageois me trouverait? Enfin bref, j'observais un peu les alentours, espérant apercevoir un animal. Je sursautais en voyant arriver un jeune homme se déplaçant comme un singe. Il était sale et visiblement il vivait dans la jungle, je le regardais alors qu'il essayait de s'exprimer, tout du moins c'est ce que je pensais.

"Qu'est-ce que vous voulez?"

Il avait une drôle de façon de se déplacer, je le regardais s'avancer vers moi. C'est une blague non? Mon regard se promena sur son torse musclé avant d'accrocher au sien. Je me rendais compte que cela ne pouvait pas être une blague, je ne connaissais pas cet homme, il ne faisait pas partit de notre expédition et la population locale est plutôt colorée, non pas blanche.

"Vous vous êtes perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyLun 11 Juil - 20:12

Je m'approchais rapidement de la personne maintenant qu'elle était seule. Je savais que je ne craignais rien car elle avait plutôt l'air d'une proie que d'un prédateur. Je finis par être vu de cette espèce inconnue et elle se mit à dire des choses que je ne comprenais pas. La seule chose que je pouvais dire c'est que j'aimais le son que cela faisait. Je m'avançais prudemment tout de même à découvert et j'atteignzis l'arbre proche de la jeune femme. Je me penchais depuis la branche. Me retrouvant la tete en bas et les jambes autour d'une branche.

"Ouh ouh!...ouh ouh ouh ouh..."

J'étais nez à nez à la créature étrange qui m'intriguait pour une raison inconnue. Je tendais prudemment la main vers elle pour la toucher. Je caressais doucement ces cheveux qui me semblait tellement doux et soyeux. Je n'avais jamais toucher quelque chose d'aussi doux.

"Ouuuuhhh....."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyMar 12 Juil - 11:31

Je sursautais alors qu'il se suspendait à une branche avec ses jambes. Je ne savais comment le qualifier, était-ce un homme un animal? Enfin bref, je le regardais, captant son regard, il avait des yeux très expressif et un joli regard. Je me retrouvais nez à nez avec lui, ne sachant pas comment réagir, si je criais alors il s'enfuirait certainement. Mais avant que j'ai décidé quoi faire, il me toucha les cheveux. Je le laissais faire, le laissant faire sans oser bouger. Je riais alors qu'il s'exprimait après m'avoir touché les cheveux.

"Comment tu t'appelles? Moi c'est Jane."

Je faisais un geste pour lui montrer que Jane c'était moi. Je ne voulais pas le brusquer et l'effrayer. Je le voyais un peu comme un jeune animal qu'il ne fallait pas brusquer.

"Tu vis ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyMar 12 Juil - 14:59

Je touchais les cheveux de la jeune femme et je n'avais jamais rien toucher d'aussi doux. La jeune femme se mit à rire et je n'avais jamais rien n'entendu d'aussi beau. Encore! Je veux encore l'étendre. Je regardais la jeune femme alors qu'elle me parlait mais je ne comprenais pa.

"ouH?"

Je descendais de mon arbre pour me retrouver au sol face à la jeune femme. Elle se Mit à faire des gestes dans sa direction en disant jane. Je ne comprenais pas tout et jé tentais de l'imiter. Je faisais le même geste en essayant de dire Jane.

"J...Ja....ja...ne"

La jeune femme parla de nouveau et je ne savais pas ce qu'elle voulait dire. Je la regardais en basculant la tete sur le côté.

"ouh ouh"

Je l'approchais doucement et je venais renifler la jeune femme. Elle sentait terriblement bon, je n'avais jamais senti quelque chose de comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyMar 12 Juil - 15:52

Je riais alors qu'il tentait de m'imiter, en se désignant, mais il tenta de dire Jane et cela m'amusa. Je le regardais alors qu'il descendait de l'arbre et qu'il me faisait face.

"Non non moi c'est Jane..

Je me désignais tout en souriant avant de tendre ma main vers lui.

"Et toi?"

Il était amusant je dois dire, mais j'avais l'impression que cela allait être compliquer de communiquer avec lui. Il se mit alors à me renifler et je tentais de ne pas trop remuer afin de ne pas l'énerver. Je retenais mon souffle alors qu'il posait sa main sur moi à la façon d'un gorille, je me demandais si alors il ne les fréquentais pas. Je fronçais les sourcils en entendant du bruit non loin de nous, j'espérais que cela n'allait pas être un gros animal sinon j'étais un peu en mauvaise posture. Je me levais, faisant face au jeune homme.

"Tu viens souvent par ici?"

Tout en parlant, j'essayais de trouver un équivalent en geste afin qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyMar 12 Juil - 16:26

J'entendis de nouveau le merveilleux son que faisait la jeune femme. Je dois dire que je serais capable de rester des heures à l'écouter. La jeune femme fit de nouveau un geste vers elle en disant Jane. Je la regardais et je faisais un geste vers elle en essayant de répéter.

"J..jaaa...jjaaannneee..."

Jane me regardait et elle me désignait de nouveau. Je ne savais pas mon nom et en plus je ne savais pas m'exprimer. J'étais un animal, un homme sauvage sans nom et pour seul famille des gorilles. 

"Ouh.."

Je me mettais à renifler la jeune femme et sa merveilleuse odeur. Elle se laissait faire alors j'en profitais totalement. Mais soudain j'entendis du bruit venant de la jungle et je pouvais dire qu'ils étaient nombreux.  J'emettais un grognement avant de reporter mon attention sur la jeune femme.

"Ouh ouh ouh ouh"

Sans plus attendre, j'attrapais la jeune femme et je la soulevais sans mal avant de grimper dans les arbres. Je voulais l'éloigner du danger car elle était une créature sans défense.

"Aaaahyyaaaayaazzyyaoooo"

Je l'emmenais beaucoup plus loin dans la jungle et je venais la déposer dans un endroit sur pres d'une cascade. J'aime bien venir à cet endroit et je savais qu'elle ne craignait rien la.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyMar 12 Juil - 17:04

Je m'amusais du fait qu'il répétait mon prénom, le regardant tout en souriant, visiblement c'était le premier mot qu'il prononçait.

"Oui c'est ça, je m'appelle Jane, c'est très bien."

J'entendais des bruits qui se rapprochaient, je ne savais pas encore si on me cherchait ou si c'était des animaux. Mais mon compagnon sembla s'agiter d'un coup, paniquant visiblement. Soudain mon nom s'éleva, visiblement mon père me cherchait, il avait dû comprendre que je m'étais perdue. Mais mon compagnon me souleva pour grimper dans les arbres, et merde, me voilà dans de beaux draps! Il se mit à crier et à courir avant de se balancer d'arbres en arbres. Nous arrivions finalement au bord d'une cascade et il me posa, je reprenais mon souffle assise au bord de l'eau avant de le regarder. Il semblait content d'être là, il devait aimer cet endroit.

"Tu aimes venir ici?"

Je le regardais avant d'observer les lieux, c'était paisible et magnifique. Je souriais largement, fascinée en voyant de jeunes singes venir jouer au bord de l'eau un peu plus loin, c'était un très beau spectacle. Je ne bougeais pas, me penchant un peu plus en avant pour mieux les voir, après tout j'étais venue ici pour avoir la chance de voir et d'étudier les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyMar 12 Juil - 17:57

J'emmenais la jeune femme avec moi dans la jungle pour l'éloigner du danger. Elle ne pourrait pas se défendre seule et quelque chose me poussait à la protéger. J'arrivais dans un endroit que j'aimais et je reposais la jeune femme qui s'assit. Je la regardais quand elle me parlait, esquissant un sourire.

"Ouh!"

Je voyais qu'elle regardait en direction d'autres animaux proches de l'eau. Mais je voulais qu'elle fasse attention à moi, je faisais en sorte de me faire remarquer en lui tournant autour. Je m'approchais d'elle et je me plaçais entre ces jambes en la regardant dans les yeux. Je posais ma main sur elle, remontant le long de sa jambe. Elle m'intriguait et je voulais en savoir plus alors pour savoir je la touchais et elle me ressemblait car elle avait une peau de la même couleur que moi mais elle n'était pas comme moi.

"ooouuhhh?..."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyMar 12 Juil - 18:12

Visiblement, cela ne lui convenait pas que je m'intéresse aux autres animaux qui s'amusaient non loin de nous. J'observais son manège alors qu'il me tournait autour. Mais bien vite, il s'approcha de moi et se mit à me toucher. Je n'osais pas bouger mais alors qu'il remontait ma robe, je le repoussais, visiblement pas très heureuse et il avait sans doute remarquer la différence entre nous.

"Hé! On ne fait pas ça avec une jeune dame!"

Je m'étais levée afin qu'il ne puisse plus m'atteindre. Je le regardais, visiblement vexée, il n'avait jamais vu de femme ou quoi?! Je ne le quittais pas des yeux, boudant tout de même car ce n'était pas un comportement à avoir avec une femme.

"Il faut que je rentre chez moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyMar 12 Juil - 18:33

Je regardais la jeune femme et je la touchais, remontant le long de sa cuisses. Soudain j'arrivais un peu haut et je remarquais rapidement que ce n'était pas comme moi là. Je me posais des questions, je ne comprenais pas pourquoi. Est ce une femelle pour moi? Jane se leva et elle semblait en colère, je ne voyais pas ce qui était mal. Mes frères gorilles faisaient bien pires avec des femelles.

"Ouh!ouh!"

Elle s'était levé et je me reculais un peu avant de plonger mon regard dans le sien. Elle me parlait de nouveau mais je ne comprenais pas ce qu'elle voulait. 

"J.. Ja...ne..."

Je lui tendais ma main tout en la regardant, je voulais lui montrer les animaux près du plan d'eau et pourquoi pas aller dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyMar 12 Juil - 18:46

Je pense qu'il essaie de découvrir ce que je peux être vis à vis de lui, il n'a jamais dû rencontrer d'autre humain mais tout de même! Il se recula alors que je me levais, je devais rentrer chez moi, il m'avait emmené plus loin dans la forêt et je n'étais pas certaine de rentrer chez moi avant la nuit. Je voyais bien qu'il ne comprenait rien à ce que je lui racontais. Alors que je lui expliquais que souhaitais partir, il tendit la main vers moi en prononçant mon prénom.

"Oui?"

Je ne sais pas pourquoi mais je prenais la main qu'il me tendait. Je le suivais alors qu'il avançait doucement, je comprenais alors qu'il m'emmenait plus près des petits singes qui jouaient dans l'eau. Je les regardais, fascinée par ce qu'ils étaient en train de faire. Je lui lâchais la main, le regardant s'approcher seul d'eux et communiquer avec eux, il leur parlait? Je restais au bord de l'eau, le regardant faire, complètement fascinée. Bien vite, les petits singes vinrent me tourner autour, je gloussais un peu avant de me mettre à leur hauteur, en prenant un dans mes bras, ils étaient vraiment amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyMar 12 Juil - 19:24

Jane finit par accepter de me prendre la main et je l'amenais auprès des animaux. Je m'amusais avec les petits singes et je jouais un peu avec eux. Je leur parlais et ils commencèrent à s'avancer vers la jeune femme. J'observais la jeune femme en souriant alors que j'entendais son merveilleux rire. La jeune femme me facinait et m'intriguait. 

"Ouh!"
 
Je me faisais remarquer alors qu'un singe était dans les bras de la jeune femme. Je m'approchais de la jeune femme pour prendre ma place, moi aussi je voulais qu'elle s'occupe de moi. Je reniflais la jeune femme et je venais me placer derrière elle afin de caresser ces cheveux avant d'enfouir ma tete dans sa chevelure.

"Hihi...oouuuhhh...."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyMar 12 Juil - 19:31

Il se faisait remarquer alors qu'un petit singe montait dans mes bras. Je croisais son regard avant de rire un peu. C'est qu'il serait jaloux celui-ci! Il se mit alors à me renifler les cheveux tout en se plaçant derrière moi, je ne le voyais plus mais il s'amusa à me caresser les cheveux. Il se colla alors à moi et je me mettais à rire.

"Hey... Ca te plais hein? Tu aime bien mon odeur?"

Tout en parlant, je lui montrais mon nez afin de lui faire comprendre ce que je voulais dire. J'en profitais pour caresser la tête du petit singe qui était agripé à moi alors que les autres continuaient à jouer dans l'eau. Je le reposais pour qu'il puisse aller jouer avec les autres avant de me tourner vers le jeune homme. Je sortais un mouchoir de ma poche et le lui tendais.

"Tiens, si tu aimes mon odeur prends ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyMar 12 Juil - 20:15

Jane se mit à rire de nouveau quand je caressais et sentais ces cheveux. Je pourrais faire ca des heures et la jeune femme le remarqua. 

"Ouh!"

J'observais ce que la jeune femme faisait avec les petits singes puis quand ceux ci s'éloignaient, Jane se tourna vers moi avant de sortir quelque chose de sa poche. Je prenais ce qu'elle me tendait et je le sentais. Je retrouvais alors cette merveilleuse odeur sur ce petit bout de tissu.

"Ouh! Ouh! Ouh!"

Je venais frotter ma tete contre celle de la jeune femme en signe de reconnaissance, me collant un peu plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyMar 12 Juil - 20:37

Je me sentais gênée lorsqu'il vint se coller à moi, il était entièrement nu! Il semblait heureux d'avoir mon mouchoir et de pouvoir y sentir mon odeur. Je ne comprenais pas bien ce qu'il trouvait à mon odeur, je sentais bon et alors?

"Attends c'est bon... c'est bon arrête.."

Je m'écartais un peu de lui, après tout c'était un homme et là il avait une réaction typiquement masculine. Je rougissais en regardant ailleurs, visiblement il ne connaissait pas les vêtements et la pudeur, cela n'avait pas l'air de le déranger! Je lui adressais un sourire contrit, me disant qu'il faudrait peut-être qu'il se couvre. J'arrachais alors le bas de ma robe et venais le lui nouer autour de la taille, là c'était un peu mieux tout de même.

"Je dois rentrer chez moi, je ne peux pas rester..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyMer 13 Juil - 5:16

Je regardais un peu surpris la jeune femme qui s'éloignait de moi. Je ne voyais pas ce que j'avais fait de mal. Je l'observait en penchant ma tete d'un côté, Jane était devenue toute rouge.soufain elle arracha le bas de sa robe et je me levais pour qu elle l'attache. J'étais content qu'elle me fasse un nouveau cadeau et je lui adressais un sourire.

"J...ja...ne.."

Je ne comprenais pas de qu elle me disait mais soudain elle tourna les talons et elle s'éloignait de moi. Elle veut deja partir? Je la rattrapais et je la soulevais afin de la ramener en pensant d'arbres en arbres. Je la déposais dans un endroit sur pres de l'entre de la jungle. Je venais frotter ma joue contre la sienne pour lui dire au revoir, je me demandais si je la reverrais un jour.

"Ja...ne..."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyMer 13 Juil - 8:38

Il me ramena à l'orée de la jungle, et je me tournais vers lui. Il commençait à savoir prononcer mon nom et cela m'amusait. Je le laissais frotter sa tête contre la mienne avant de l'embrasser sur la joue. Je lui adressais un sourire et je m'éloignais pour rejoindre le camp. J'allais d'abord me laver puis j'allais dîner avec les autres. Les plus jeunes se mirent à me parler du cri de Tarzan qui avait retenti dans la journée, ils me demandèrent si j'avais pu le rencontrer. Puis ils se mirent à me conter la légende de Tarzan, je comprenais qu'ils parlaient du jeune homme que j'avais rencontré aujourd'hui. Je n'en parlais à personne avec la ferme intention d'aller le voir le lendemain. Je passais une bonne nuit et dès le lendemain matin, je m'enfonçais dans la jungle.

"Oh hé! Tu es là?"

J'étais impatiente de le revoir, après tout il m'avait aidé à approcher des animaux et puis j'avais bien envie de le revoir, ce jeune homme au visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyMer 13 Juil - 18:21

Je ramenais la jeune femme et je souriais alors qu'elle déposait un baiser sur ma joue. Je la regardais s'éloigner avant de retourner voir ma famille et mes amis gorille. Je restais proche de mon frère avce qui je jouais toujours bien que nous soyons grand à présent. J'allais dans ma case ou j'aimais passé la nuit. Je n'arrêtais pas de penser à Jane et je dois dire qu'elle avait quelque chose de spécial. Je ne faisais que répéter son nom une bonne partie si bien que j'arrivais à le dire correctement à force. Le lendemain, je partais faire ma balade matinale dans la jungle, je mangeais un peu quand soudain j'entendis la voix de Jane. Je me précipitais à travers les arbres pour la rejoindre en faisant mon fameux cri. Je sautais de l'arbre pour arriver derrière la jeune femme.

"Jane!"

Quand elle se retourna et que je vis son joli visage, je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire. Je venais frotter ma joue contre la Sienne avant d'inspirer son odeur que j'aimais tant. 

"Oouuuhhh..."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyMer 13 Juil - 20:31

Je m'enfonçais un peu dans la jungle tout en essayant de l'appeler, je n'attendais pas longtemps avant de l'entendre crier. Il m'avait sans doute entendu et je l'entendais tomber dans mon dos, d'ailleurs je sursautais parce que je ne m'attendais pas à ça. Il prononça parfaitement mon prénom et je lui adressais un large sourire.

"Salut! C'est bien tu sais le dire maintenant.."

Il me rendit mon sourire et il vint frotter sa joue contre la mienne. Je déposais un baiser sur sa joue et le laissais inspirer mon odeur, visiblement elle lui plaisait.

"Je vais t'apprendre de nouveaux mots mais avant ça, il faudrait que tu te laves un peu."

Je me mettais en marche, je savais que le cours d'eau n'était pas loin, il faisait chaud et j'avais envie de me baigner et pourquoi pas en profiter pour qu'il se lave?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyJeu 14 Juil - 8:53

Je regardais la jeune femme Alors qu'elle m'adressait un merveilleux sourire parce que je disais son nom.

"Jane ! Jane!"

Je frottais ma joue contre la sienne et j'aimais qu'elle dépose un baiser sur ma joue. Depuis hier, j'avais garder le cache peau que Jane m'avait fait ainsi que son mouchoir. J'avais eu l'impression de l'avoir prêt de moi cette nuit. Jane me parla à nouveau mais je ne comprenais pas ce qu'elle disait.

"Ouh?" 

Je suivais la jeune femme et m'entraîna vers un cours d'eau. J'observais Jane qui retira ces vêtements pour aller dans l'eau. Elle était belle Jane et je ne la quittais pas des yeux. Une fois qu'elle fut dans l'eau, j'allais la rejoindre car j'aimais bien me baigner de temps en temps. Je m'apprchais de Jane et Je l'attirais contre moi. 

" Jane....."

Je caressais doucement les cheveux de la jeune femme tout en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyJeu 14 Juil - 9:19

Il n'arrêtait pas de répéter mon prénom et je dois dire que cela me plaisait. Je m'approchais du cours d'eau et j'enlevais ma robe, me retrouvant en maillot de bain, je n'allais pas me mettre à poil non plus! Il ne perdit pas de temps pour me rejoindre, je constatais qu'il avait enlever son cache peau et qu'il évoluait parfaitement nu. Je dois dire qu'avant lui, je n'avais jamais vu d'homme nu. Il vint se coller à moi et je rigolais un peu.

"Bon je vais t'apprendre à te laver, visiblement c'est une chose que tu n'as pas apprise dans la nature. Oh et les gens du village t'appelle Tarzan."

Je le désignais en disant le mot Tarzan, peut-être qu'il comprendrait comme il avait compris que je m'appelais Jane. Il se mit alors à me caresser les cheveux et je le regardais dans les yeux en souriant. Je le prenais par les épaules et le faisais se tourner, je lui lavais alors les cheveux, entreprenant de démêler sa chevelure et de la rendre propre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyJeu 14 Juil - 18:10

J'écoutais de nouveau le rire de la jeune femme, j'adorais l'entendre rire. Elle me parlait et je la regardais en penchant un peu ma tête sur le coté. Jane me disait ensuite un mot en me désignant comme la veille.

"Taaa...an..."

C'était ça mon nom à moi? Je tentais de le dire plusieurs fois sans trop grand de succès pour le moment. Je caressais les cheveux de la jeune femme mais la jeune femme me prit par les épaules, je me laissais faire alors qu'elle me retournais. Je rigolais alors qu'elle s'occupait de mes cheveux pour les rendre propre. J'aimais bien que Jane s'occupe de moi, ma mère gorille le faisait parfois mais je dois avouer que j'aimais encore plus que Jane le fasse.

"Jane! Taazaaan..."

J'étais content de passer du temps avec la jeune femme, je dois avouer que je l'appréciais. J'avais penser à elle toute la nuit et j'étais bien content de la revoir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? EmptyJeu 14 Juil - 20:46

Je m'occupais de lui alors qu'il essaie de dire Tarzan, je n'étais pas certaine que ce soit son vrai nom mais c'est ainsi que les villageois l'avaient nommé. Je pouffais de rire tout en lui lavant les cheveux. Je parvenais à avoir un résultat convenable et je le laissais se retourner vers moi.

"C'est très bien, tu fais des progrès. Il faudrait que tu te laves.."

Je le regardais en souriant, lui mimant le geste de se laver. L'eau était bonne et j'appréciais de me baigner un peu, cela me détendait et puis si je pouvais en profiter pour qu'il soit propre, c'était encore mieux.

"Tu aimes l'eau hein?"

J'entreprenais de lui laver les épaules et le torse, puisque visiblement il ne comprenait rien à ce que je lui racontais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Légende ou réalité? Vide
MessageSujet: Re: Légende ou réalité? Légende ou réalité? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Légende ou réalité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Around the World ••• ::  Autres Destinations-