OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 EmptyLun 27 Oct - 10:00

Il m'assura que ça allait, je déposais un léger baiser sur son front tout en continuant de le laver avec douceur. Il m'attira alors contre lui et je me retrouvais entre ses jambes, il en profita pour remonter ses mains sous ma jupe le pervers pour me tripoter. Je me mordais la lèvre alors qu'il me caressait au travers de ma petite culotte, eh merde je n'avais aucune volonté là, j'étais déjà en train de mouiller alors qu'il m'avait à peine touché.

"J'en ai envie aussi Christian mais tu n'es pas en état, pas aujourd'hui...."

Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue tout en laissant glisser ma main le long de son ventre. J'enlevais le gant de toilette et empoignais doucement son sexe, faisant coulisser ma main le long de ce dernier, j'en mourrais d'envie mais je ne voulais pas lui faire mal alors il allait falloir que l'on se contente de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 EmptyLun 27 Oct - 18:50

Je voyais bien qu’Anastasia avait elle aussi envie de moi. Je savais qu’elle le voulait mais mon état faisait en sorte qu’elle repousse mes avances.

« Je suis assez fort pour ça… J’ai envie de toi Ana, très envie »

Je prolongeais son baiser, je jouais avec sa langue en appréciant d’être aussi proche d’elle. Anastasia se mit à me caresser et mon érection ne fit que prendre du volume entre ces mains.

« Allez bébé, viens… Chevauche-moi »

Je savais que je ne pouvais pas la prendre contre le mur comme j’aurais pu le faire. Mais si elle me chevauchait, je me sentais capable de faire l’amour avec elle. Je continuais de passer mes mains sur elle en l’incitant à venir prendre place.

« J’attends ça depuis que je suis parti loin de toi... »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 EmptyLun 27 Oct - 21:08

Il tenta de me convaincre, mais je gardais en tête qu'il n'était pas vraiment en état pour ça. Il m'assura qu'il serait assez fort pour ça tout en me disant qu'il avait très envie de moi, je ne pouvais pas le nier, moi aussi j'avais envie de lui. Je sentais son érection grandir dans ma main et je continuais de le caresser avec douceur.

"Christian.... je t'en prie, je ne veux pas te faire mal..."

Je ne pouvais pas lui résister, surtout lorsqu'il passait ses mains comme ça sur moi tout en me murmurant qu'il avait envie de moi. Je le regardais dans les yeux, pesant le pour et le contre, franchement je ne savais que faire, j'en mourais d'envie.

"Je sais.. moi aussi... Si ça ne va pas, tu le dis tout de suite..."

Je l'embrassais langoureusement, après avoir retiré ma culotte, je m'asseyais le plus doucement possible sur lui, me mettant à califourchon. Je passais mes bras autour de son cou, avant de me soulever et de le faire entrer en moi, je me mouvais avec lenteur et douceur afin de ne pas faire mal à Christian, gémissant à son oreille, il y avait si longtemps que j'attendais cela.

"Ah Christian..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 EmptyLun 27 Oct - 22:19

« Tu ne peux pas me faire de mal, juste du bien… »

Je la touchais et je faisais tout pour la faire craquer afin qu’elle accepte. Je la désirais et j’avais très envie d’elle. Anastasia finit par céder mais elle voulait que je la prévienne si j’avais mal. J’acquiesçais avant de prolonger son baiser, impatient de passer aux choses sérieuses. Je l’observais avec des yeux rempli de désir pour elle tandis qu’elle retirait sa petite culotte devenue gênante. Anastasia passa ces bras autour de mon cou et elle se mit à me chevaucher. Elle se mouvait en douceur et je dois dire que j’étais heureux d’être en elle.

« Mon Ana… »

Je déposais des baisers dans son cou tandis qu’elle se mouvait. Anastasia prenait des précautions en y allant doucement, heureusement d’ailleurs. Je dois dire que j’avais légèrement mal à mesure que nous faisions l’amour. Mais je ne disais rien, je voulais profiter jusqu’au bout. Je ressentais plus le plaisir que de douleur car elle était légère. Nous faisions l’amour et je me déversais en Anastasia quand elle atteignit l’orgasme. J’enfouis mon visage au creux de son cou tout en gardant mes bras autour d’elle. Cela avait été vraiment bon mais je savais que je n’étais pas en état de le faire à nouveau malheureusement. Une fois, c’était suffisant dans mon état actuel.

« Tu m’as tellement manqué Ana… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 EmptyLun 27 Oct - 22:28

Je prenais des précautions, prenant garde à ne pas lui faire de mal, je m'en voudrais si il avait la moindre douleur ou si ses points de sutures sautaient. Je finissais par atteindre l'orgasme dans un cri rauque, il ne fallait pas non plus que l'on ameute tout l'hôpital. Je serrais doucement mon homme contre moi, profitant de le serrer dans mes bras, j'étais à présent bien détendue.

"Tu m'as manqué aussi mon coeur..."

Je passais doucement mes mains dans ses cheveux, l'embrassant amoureusement avant de me lever, je remettais ma petite culotte avant d'aider Christian à remettre son boxer et à enfiler un pantalon de pyjama. Nous retournions dans la chambre et je le remettais au lit en souriant.

"Monsieur Grey vous êtes un vilain garnement..."

Je rigolais légèrement, m'asseyant sur le bord du lit et l'embrassant doucement avant de sourire contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 EmptyLun 27 Oct - 22:50

Nous restions quelques instants dans les bras l’un de l’autre. J’étais bien là, heureux de l’avoir retrouver. Nous nous rhabillons correctement puis Anastasia me ramena dans la chambre. Je me rallongeais dans le lit et je rigolais de la remarque d’Ana.

« Ce n’est pas de ma faute, c’est naturel j’y peux rien »

Je rigolais et je prolongeais le baiser d’Anastasia. Je me sentais maintenant lessiver mais heureux, j’étais bien et détendu. L’infirmière ne tarda pas à revenir et elle n’avait toujours pas l’air très contente que je l’ai viré. Mais bon, cela m’avait permis de faire des cochonneries tant espérer avec Ana.

« J’ai hâte de rentrer à l’appart, j’espère que je pourrais sortir rapidement… »

A la visite du médecin, je lui demanderais de sortir de l’hôpital. C’est chez moi que j’avais besoin d’être et avec Ana afin de passer mon temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 EmptyLun 27 Oct - 23:05

Je voyais bien que mon homme était à présent fatigué, je lui avais bien dit que ce n'était pas une bonne idée mais il avait insisté pour le faire quand même... L'infirmière ne tarda pas à revenir, certainement pour essayer de le convaincre de se laver à nouveau, sauf qu'il était propre. Elle me lança un regard mauvais mais je m'en fichais royalement, elle n'avait pas vu Christian nu et c'est ce qui importait. Je caressais doucement la joue de mon homme, lui adressant un sourire.

"Repose toi Christian... On verra pour ta sortie ensuite. "

Le médecin accorda sa sortie deux jours plus tard, Christian était un peu plus reposé mais ce n'était toujours pas ça, il allait devoir récupérer tout doucement et ce n'est pas demain la veille qu'il allait courir comme avant. Enfin bref, nous passions enfin la porte de l'appartement tous les deux et je le laissais s'installer dans le sofa, me doutant qu'il était un peu fatigué par le voyage. Je venais m'assoir à côté de lui, me nichant dans ses bras.

"Tu as besoin de quelque chose?"

Je déposais de légers baisers sur son cou, me montrant très tendre et câline avec lui, j'avais eu si peur de le perdre. A présent je pouvais profiter pleinement de sa présence et jamais plus je ne le laisserais partir seul, la prochaine fois, je l'accompagnerais que l'on puisse le faire ou non, je m'en fichais je ne voulais plus être séparée de lui.

"Je t'aime mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 EmptyMar 28 Oct - 8:10

C’était enfin le jour de ma sortie, j’avais du patienter deux longues journées pour ça. J’avais vraiment hâte de rentrer chez moi, je commençais à en avoir marre de l’hôpital. Taylor nous ramena à l’appartement et j’étais content une fois à l’intérieur bien que je n’aurais jamais pensé que le trajet me fatiguerait autant. Je prenais place dans le sofa, en appréciant le fait être à la maison en compagnie de ma petite amie.

« J’ai juste besoin de toi bébé… »

Je lui adressais un sourire et Anastasia se mit à déposer des baisers sur mon cou en se montrant câline avec moi. Nous étions enfin seuls et tranquilles, de quoi me donner des idées malgré mon état.

« Je t’aime aussi Ana »

Je la fis basculer dans le sofa afin que je me retrouve au dessus d’elle. Je déposais des baisers sur son cou avant de descendre lentement vers sa poitrine. J’enfouis ma tête entre ces seins et je frottais mon nez comme à mon habitude, c’était bon de retrouver ces bonnes habitudes. Finalement, je m’arrêtais là et je prenais ma place habituelle pour dormir. Je me détendais tout en déposant de petits baisers sur son corps à l’endroit où je me trouvais.

« Je suis content d’être rentré et d’être ici avec toi… Ca m’a manqué tout ça mais je dois dire que tout ce qui c’est passé m’a fait réaliser pas mal de choses… »

Je n’avais pas envie de lui en dire plus pour le moment et en même temps, je tombais de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 EmptyMar 28 Oct - 8:49

Il en profita pour me faire basculer sur le sofa, se retrouvant au dessus de moi. Mais cett fois, je tiendrais bon, il était épuisé et il fallait qu'il se repose, je ne voulais pas le fatiguer plus qu'il ne le fallait. Je frissonnais sous ses baisers, le laissant faire ce qu'il voulait, bien entendu il descendit sur ma poitrine, la partie qu'il préférait de mon corps. Je soupirais d'aise quand il frotta son nez entre mes seins et le laissais s'installer à son aise. Je lui caressais doucement les cheveux, me détendant dans ses bras. Non franchement ça faisait du bien d'être rentré à la maison avec lui.

"Je suis heureuse que tu sois rentré aussi, je commençais à m'ennuyer ici toute seule.... et puis l'hôpital c'est bien mais on ne peut pas être seul tous les deux plus de deux minutes."

Je déposais un baiser sur son front, me montrant très très câline avec lui, presque maternelle. Le chat vint nous rejoindre, venant se lover sur mon flanc, afin de se coller à Christian, à elle aussi il lui avait manqué.

"Ah oui? Et tu as réalisé quoi? Hum regarde, même à la demoiselle tu lui as manqué.."

Elle se mit à frotter sa tête contre celle de Christian tout en ronronnant, et oui il ne pouvait pas nier qu'à la maison il était accueilli comme un roi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 EmptyMar 28 Oct - 18:31

Je restais bien installer contre Anastasia et je souriais quand elle me dit qu’à l’hôpital on ne pouvait pas être seuls plus de deux minutes. Elle n’avait pas tord du tout, maintenant nous pourrions faire ce que nous voulions.

« On va pouvoir enfin profiter et se retrouver un peu… On n’a pas vraiment passé de temps ensemble depuis mon voyage d’affaire. »

J’esquissais un petit sourire alors qu’Anastasia déposa un baiser sur mon front .Le chat ne tarda pas à nous rejoindre et je le caressais doucement. Anastasia me demanda ce que j’avais réalisé mais je n’avais pas envie d’en parler alors autant noyer le poisson.

« J’ai réalisé des choses, c’est tout… Oui je vois ça, décidément j’ai manqué à beaucoup de demoiselles »

Je rigolais légèrement tandis que le chat venait frotter sa tête contre moi. Je déposais un baiser sur la tête du chat puis je sentais mes paupières se fermaient petit à petit. Je finis par me laisser aller et je m’endormais bien blotti contre ma belle.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 EmptyMar 28 Oct - 21:09

J'étais contente de pouvoir passer un peu de temps avec lui, parce qu'il est vrai que depuis son voyage, nous ne nous étions pas retrouvé seuls. Je le chouchoutais doucement, l'écoutant parler avec attention.

"Tu pourrais me le dire... Eh bien tu as manqué à tes femmes que veux-tu, tu es irrésistible mon chéri."

Il se montra câlin avec le chat qui finit par s'installer elle aussi sur moi. Christian s'endormit sur moi et je me retrouvais alors bloqué sous lui, pas que cela me déplaise, loin de là! Je le laissais dormir, il en avait bien besoin, j'allumais la télé, mettant le son au minimum, heureusement que la télécommande était à portée de main. Je me tenais tranquille, regardant un film, tout en caressant la nuque de mon homme. Mais au bout de deux heures, Taylor pointa le bout de son nez, accompagné des parents de Christian. Je leur faisais signe de ne pas faire trop de bruit, réveillant doucement Christian en déposant un baiser sur son front.

"Christian, bébé réveille toi tes parents sont là.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 EmptyMar 28 Oct - 22:14

Je n’avais pas envie de parler à Anastasia de ce que j’avais pu réaliser, ce n’était pas du tout le moment. J’étais fatigué et je dormais comme un bébé contre ma petite amie. J’étais vraiment bien et je serais resté là des heures. Mais Anastasia se mit à bouger et elle me réveilla en disant que mes parents étaient là. Je me réveillais doucement en frottant mon visage entre ces seins comme à mon habitude. J’ouvrais les yeux et je vis Anastasia toute rouge, je tournais la tête et je vis ma famille qui était présente. Je rigolais légèrement en sachant que ma petite amie était gênée que je fasse cela devant mes parents. Je me redressais lentement et tout le monde vint me saluer.

« Pourquoi vous êtes là ? Vous vouliez savoir comment je vais ? Si c’est ça, je vais très bien et Anastasia s’occupe bien de moi »

J’adressais un sourire à Anastasia avant de l’attirer contre moi. Je passais un bras autour d’elle et je déposais un baiser sur son front.

« Je suis content d’être enfin chez moi, je peux enfin faire ce que je veux et être avec Ana »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 EmptyMar 28 Oct - 22:29

Christian se réveilla en frottant son nez entre mes seins, je me mettais à rougir parce qu'il faisait ça devant ses parents et en plus il avait découvert un peu plus mon soutien gorge. Cela le faisait rire en plus ce cèlera! Je fermais correctement mon chemisier, me redressant moi aussi et saluant ses parents. Je prenais le chat sur mes genoux, me tenant tranquille.

"Christian ne soit pas si vilain avec tes parents..."

Je lui rendais son sourire et le laissais passer son bras autour de moi, fermant un instant les yeux.

"On voulait voir si tout allait bien pour vous et si vous n'aviez besoin de rien, tu sors tout juste de l'hôpital mon fils. Il faut te ménager un peu et puis ta mère tenait absolument à passer avant que nous ne partions pour Aspen demain."

Alors dès demain nous serions seuls tous les deux! YOUPI! J'allais pouvoir profiter de mon homme tranquillement sans personne pour venir nous déranger et surtout j'allais pouvoir prendre soin de lui.

"Et si vous restiez avec nous pour le dîner? Comme ça vous pourrez voir par vous même que Christian va beaucoup mieux et comme ça vous vous inquiéterez moins durant votre séjour.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 EmptyMer 29 Oct - 8:09

Anastasia me dit de ne pas être aussi vilain avec mes parents, mais en même temps ils avaient le don pour se ramener à n’importe quel moment. Ma mère m’avait déjà surpris une fois avec Ana, je n’avais pas trop envie que ça recommence.

« Je me ménage, Anastasia est là pour me surveiller. Je suis sure qu’elle vous préviendra tout de suite si je ne fais pas ce qu’il faut. Ne vous inquiétez pas pour moi et profitez du séjour à Aspen »

Je souriais à tout le monde pour les rassurer mais je ne m’attendais pas à ce qu’Anastasia invite mes parents à rester diner. Elle disait qu’ils verraient que je vais mieux, je pense personnellement qu’ils en ont assez vu. Je regardais Anastasia l’air de dire « c’est que t’a pas envie qu’on soit tous les deux là tout de suite ? C’est quoi ce plan, Steele ?»

« A moins que vous ayez autre chose à faire bien entendu, on ne voudrait pas vous retenir si vous avez des préparatifs pour votre séjour »

Bien entendu, mes parents furent ravis de diner avec nous. Mais je n’aurais jamais pensé être aussi fatigué au fur et à mesure de la soirée. Toutefois, j’essayais de ne pas le montrer afin de ne pas inquiéter mes parents. Ils ne manqueraient plus qu’ils annulent leur séjour à Aspen pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 EmptyMer 29 Oct - 9:10

Cela m'avait échappé mais j'étais certaine que cela soulagerait la mère de Christian. En revanche, cela plaisait beaucoup moins à l'intéressé, en témoigne le regard qu'il venait de me lancer. Je posais doucement ma main sur la sienne, afin de le rassurer. Bien entendu, il essaya de les faire changer d'avis. Nous passions tous à table et je remarquais à mesure que la soirée avançait qu'il se fatiguait, ses parents finirent par partir alors je débarrassais la table et rangeais le tout.

"Allez viens te coucher.."

Je l'aidais à se lever et le conduisais dans notre chambre, je lui enlevais sa chemise que je laissais glisser par terre puis je lui enlevais son jeans pendant que Monsieur me tripotait.

"Je crois savoir qu'il y a un vilain garnement qui est fatigué ici et il ferait mieux d'aller au lit pour se reposer."

Je lui enlevais son jeans et lui laissais son boxer le guidant vers le lit. Je le couchais et l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres, me retrouvant assise sur le bord du lit.

"Allez Monsieur Grey on dort...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 EmptyMer 29 Oct - 18:50

A la fin de la soirée, je saluais mes parents avant de rester bien sagement sur mon tabouret. Je laissais Anastasia débarrasser, je n’avais pas le courage de l’aider. Anastasia me dit d’aller me coucher et j’allais dans la chambre en sa compagnie. Je la laissais me déshabiller mais je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir les mains baladeuses, c’était plus fort que moi. Elle me faisait de l’effet et j’aimais bien la toucher.

« Moi je suis vilain ?... J’ai envie de m’amuser un peu avant de dormir »

Une fois en boxer, je me couchais dans le lit avant de prolonger le baiser d’Anastasia. Elle me demandait de dormir mais j’avais envie qu’elle soit plus prêt de moi et pas assise au bord du lit.

« Venez par ici Mademoiselle Steele… »

Je l’attirais dans le lit et je rigolais légèrement, je devais y aller doucement pour ne pas me faire de mal. Je la regardais dans les yeux en passant doucement mes mains sur elle. Elle était vraiment très désirable.

« Je crois que j’ai de la fièvre, mon thermomètre monte en flèche »

Je la regardais en prenant un petit air sérieux en lui indiquant la direction de mon boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 EmptyMer 29 Oct - 18:57

"Tu es fatigué Christian..."

Je rigolais alors qu'il m'attirait sur lui dans le lit. Je l'embrassais langoureusement, tirant ensuite sur sa lèvre inférieure avec mes dents. Je frissonnais sous ses mains, il avait souvent les mains baladeuses mais j'aimais ça et puis je n'allais pas dire non alors qu'il m'avait terriblement manqué.

"De la fièvre? Hum dans ce cas il va falloir vous soigner Monsieur Grey."

Je me tapais une barre en suivant son regard, je passais ma main sur son sexe au travers de son boxer, le caressant avec douceur. Je le regardais dans les yeux en me mordant la lèvre, à force on ne savait plus lequel de nous deux allumait l'autre.

"Oh oui, vous avez beaucoup de fièvre..."

Je lui adressais un sourire coquin avant de déposer de légers baisers sur son torse, descendant sur son ventre tout en libérant son érection, je descendais encore, léchant ensuite son sexe avant de le mettre dans ma bouche, miam une sucette parfum Christian, ma préférée! Je m'appliquais à lui donner du plaisir, me montrant très performante ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 EmptyJeu 30 Oct - 8:34

« Oui beaucoup de fièvre… »

Je rigolais quand elle me dit qu’elle allait me soigner cela. J’étais content que mon petit jeu marche, cela m’amusait. Je sentais sa main au travers de mon boxer et mon érection ne faisait que grandir. Je plongeais mon regard dans celui d’Anastasia et elle se mordait la lèvre en même temps. Elle savait très bien l’effet que cela me faisait et elle en jouait.

« C’est pour cela que j’ai besoin de vous pour me secourir Mademoiselle Steele »

Je la regardais, ne la lâchant pas des yeux un seul instant. C’était vraiment excitant de la voir faire et je dois dire qu’elle savait y faire pour faire monter la température. Je gémissais quand elle mit mon sexe dans sa bouche. Anastasia se mit à sucer avec ardeur, je dois dire qu’elle avait l’air bien en forme. Depuis le temps que je l’attendais cette sucette promise durant mon voyage d’affaire, j’étais bien content d’en profiter. Anastasia faisait ça à merveille et je dois dire qu’elle avait tout contrôle sur moi quand elle faisait ça car je me laissais totalement aller. Je gémissais tant sa bouche me donnait du plaisir, je sentais que le plaisir montait.

« Oh oui c’est ça… Ana… humm c’est bon….Oh putain ! »

Je me déversais dans sa bouche et je dois dire que je me sentais satisfait. Je la faisais remonter vers moi et je l’embrassais tendrement comme pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 EmptyJeu 30 Oct - 10:39

Depuis le temps que je la lui promettais, je m'appliquais pour lui donner du plaisir et je dois dire que de l'entendre gémir me donnait des ailes. Je le suçais avec ardeur afin de lui donner un maximum de plaisir, ayant l'impression d'avoir le contrôle mais ce n'est pas ce que je préférais dans le fait de le sucer, j'aimais voir à quel point je pouvais lui donner du plaisir. Je le laissais venir dans ma bouche, avalant sans me poser de questions. Je me redressais et prolongeais son baiser avant de sourire contre ses lèvres.

Bien maintenant j'avais envie de plus, le sale pervers il m'avait allumé en passant ses mains sur moi et je dois dire que cette petite sucette m'avait mise en appétit. Sauf qu'il s'endormit dans mes bras, la tête entre mes seins, chouette alors... Je soupirais et lui caressais les cheveux, mon pauvre Christian, il était épuisé. Je m'endormais à mon tour avec bien du mal parce que j'étais frustrée, moi aussi j'avais envie de faire l'amour! Le pire étant que je n'étais même pas parvenu à me soulager toute seule. Enfin bref, je passais tout de même une bonne nuit dans les bras de Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 EmptyJeu 30 Oct - 22:33

Après ma sucette phénoménale, je m'endormais comme une masse. Je me réveillais le lendemain et je dois dire que j'étais assez en forme. Je regardais Anastasia qui était encore entrain de dormir. Je savais qu'elle avait du être frustrée par le fait que je me sois endormi. Je devais me rattraper mais je n'avais pas toute mes capacités. Je glissais mes mains sous sa nuisette et j'enfonçais mes doigts en elle en les bougeant lentement.

"Bébé réveille toi, je te dois plus d'un orgasme pour ce que tu m'as fait hier soir..."

Je déposais des baisers sur son cou en activant ma main. Quand elle ouvrit les yeux, je la pris par la taille et je basculais avec elle dans le lit afin qu'elle me chevauche. Je la regardais ayant déjà une belle érection mais je voulais la gouter en premier.

"Remonte vers mon visage que je puisse te gouter... "

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 EmptyJeu 30 Oct - 22:40

Je dormais profondément dans les bras de Christian lorsque je fus réveillée par Monsieur qui enfonçait ses doigts en moi. Je gémissais doucement en ouvrant les yeux, le regardant en me mordant la lèvre.

"Bonjour..Huuum... plus d'un? Et tu penses en être capable?"

Je gémissais un peu plus fort tandis qu'il allait plus vite avec sa main, je me retrouvais alors sur lui quand il nous fit basculer, ah donc il se sentait prêt à faire des bêtises mais pas à prendre les choses en main. Bon, ça m'irait quand même! Je me retrouvais assise sur son érection et je me frottais lentement à lui, savourant le fait de sentir son érection contre ma cuisse. Je lui obéissais ensuite, remontant vers son visage et gémissant de plaisir lorsqu'il fit tourner sa langue sur mon clitoris, oh bordel je n'allais pas tenir longtemps!

"CHRISTIAN!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 EmptyJeu 30 Oct - 22:49

"J'ai plus de ressources que tu ne peux le penser quand il s'agit de ça"

Anastasia remonta vers moi et je lui maintenais les hanches en faisant tournoyer ma langue. J'aimais bien la gouter et lui donner du plaisir de cette façon. Je continuais ma douce torture jusqu'à lui faire atteindre l'orgasme. Et de un ! Elle redescendit et je lui adressais un grand sourire en l'admirant avant de passer ma langue sur mes lèvres encore humide depuis le passage de la jeune femme.

"Tu as un merveilleux gout Ana... J'aime te gouter mais maintenant je veux que tu me prennes"

Je la laissais me chevaucher et elle s'enfonça doucement sur moi. Je tentais de ne pas être trop inactif mais je faisais ce que je pouvais. Le principal étant que la jeune femme s'éclate et jouisse à volonté.

"Aahh Ana...."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 EmptyJeu 30 Oct - 23:02

Christian me fit atteindre mon premier orgasme de la journée et je dois dire que j'étais sur un nuage. Je me replaçais correctement, le regardant dans les yeux tout en ondulant sur lui. Je rougissais alors qu'il me disait que j'avais bon goût et qu'il aimait me goûter. Une fois de plus, je lui obéissais, m'enfonçant lentement sur lui tout en gémissant.

"Ah Bébé!"

Je me cambrais sur lui, bougeant à un rythme qui permettait à Christian de suivre. Je prenais beaucoup de plaisir à le chevaucher et je voyais bien que mon homme appréciait aussi. Je faisais en sorte qu'il prenne un maximum de plaisir puis j'atteignais l'orgasme dans un cri rauque avant de m'allonger sur lui. Je l'embrassais doucement dans le cou en soupirant d'aise.

"Comment tu te sens?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  The Bronx :: Melrose :: Les habitations-