OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptySam 13 Sep - 19:17

Voilà une semaine et demi maintenant que j'évite Christian, enfin surtout sa sangsue de copine Elena. Je ne comprends pas vraiment son comportement, le jour de mon anniversaire tout s'était pourtant passé à merveille entre nous, puis elle était venue le voir en rendez vous le lendemain, une chose que j'avais essayé de repousser mais elle avait insisté pour le voir et plus rien n'allait depuis.

Déjà, je ne me sentais plus à ma place à ses côtés, sa petite garce se chargeait bien de m'éloigner de lui et il ne voyait rien. Elle était là en quasi permanence et je ne pouvais me retrouver seule avec lui que quelques minutes. Alors j'avais commencé à rentrer chez moi le soir, me retrouvant toute seule dans mon appartement avec mon chaton, bon j'avais au moins de la compagnie mais ce n'était pas celle que je désirais. Christian s'était également mis à e poser des questions assez ciblées sur le fait que je pourrais voir un autre homme, comme-ci il ne me faisait pas confiance. Il semblait nerveux, toujours sur la défensive dès que je m'approchais de lui.

Ce soir n'échappait pas à la règle, il était 18heures et j'avais passé la journée en compagnie de Christian au travail, nous étions rentré chez lui avec l'espoir de passer la soirée ensemble, j'étais d'ailleurs contente de pouvoir être avec lui mais lorsque nous rentrions, Elena se trouvait là. Je les laissais discuter affaire ensemble, me retirant discrètement. Je n'avais plus envie de me battre contre elle, j'aimais Christian oui, mais je ne voulais pas souffrir et je ne voulais pas la supporter alors j'abandonnais petit à petit la partie, espérant qu'il se rendrait compte qu'il pourrait me perdre. Mais je me faisais sûrement des illusions.

Enfin bref, j'avais demandé à Taylor de me ramener chez moi, n'en informant pas Christian tout de suite, je ne voulais pas le déranger dans sa grande conversation avec sa grande AMIE! Je me sentais seule et laisser pour compte, comme-ci je faisais partit du décor. Alors j'étais rentrée chez moi puis avais envoyé un SMS à Christian, l'informant que j'étais rentrée.

Je suis rentrée chez moi, on se voit demain. Bonne nuit Christian, ton Ana.

Je posais alors mon téléphone et me nichais dans le canapé sous un plaid pour regarder la télévision avec le chat sur ma poitrine, je le caressais, ses ronronnements m'apaisant beaucoup. Je me refusais à pleurer à cause d'Elena, je me sentais très mal de m'éloigner de lui, vraiment très mal mais je crois que je n'avais pas d'autre choix, je n'arrivais plus à trouver ma place dans sa vie, il n'y avait plus de place pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyDim 14 Sep - 17:03

Depuis une semaine et demie, je remarquais qu’Anastasia s’éloignait de plus en plus de moi. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait et j’en avais parlé à Elena. Elle m’avait dit que je devais m’y attendre car Anastasia allait surement se trouver un autre homme. Elena me disait qu’Anastasia n’était pas le genre de femme qui arriverait à supporter à la longue les escapades dans la salle de jeux. Elena me disait que si Anastasia s’éloignait de moi c’est qu’elle devait avoir rencontré quelqu’un d’autre et qu’elle n’allait pas tarder à me quitter. Je dois dire que je me posais beaucoup de questions et que je redoutais de voir Anastasia me quitter. Ana passait beaucoup plus de temps chez elle, le temps me semblait long quand elle n’était pas là. J’en venais à poser beaucoup de questions à Anastasia afin de savoir la vérité sur ces intentions. Mais je n’obtenais rien, j’étais perdu et nerveux.

Ce soir, je devais passer la soirée avec Anastasia chez moi. J’avais besoin de passer du temps avec elle cela me manquait. En arrivant chez moi, Elena était là. Je laissais Anastasia faire ce qu’elle voulait en attendant et je partis discuter avec Elena. Nous parlions affaire et pas de ma vie, ça changeait. Je ne me rendis pas compte du départ d’Anastasia tandis que je finissais de discuter avec Elena. Je la raccompagnais ensuite Elena à la porte avant de partir à la recherche d’Ana. Mais je ne la trouvais pas et Taylor vint m’informer qu’elle était repartie chez elle. Je soupirais en me disant que la soirée n’allait pas être aussi bien que prévu. Je regardais mon téléphone et je vis le sms d’Ana qui me disait qu’elle était rentrée. Je demandais à Taylor de me conduire chez Mademoiselle Steele. Une fois devant son appartement, je sonnais à la porte et j’attendis qu’elle m’ouvre.

« Bonsoir Mademoiselle Steele…. »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyDim 14 Sep - 17:18

Il ne semblait pas comprendre pourquoi je m'éloignais de lui, il préférait continuer de m'abandonner lorsque nous étions à la maison pour discuter avec elle. Je sais bien que je travaillais avec lui et que je pouvais donc profiter de lui au boulot mais ce n'était pas pareil que si nous étions à la maison. J'avais besoin de moments câlins avec lui et en dehors du travail mais avec Elena sans cesse dans les pattes ce n'était pas facile.

Alors que j'étais installée devant la télé, on sonna à la porte, je me levais, laissant le chat sur le sofa. Je trouvais Christian sur le pas de ma porte et le laissais entrer, je le regardais en lui adressant un petit sourire, venant me glisser dans ses bras. Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres.

"Bonsoir Monsieur Grey.."

J'étais contente de l'avoir pour moi, nous allions pouvoir passer la soirée ensemble, du moins je l'espérais. J'avais envie d'une soirée tranquille en sa compagnie et puis je n'avais pas envie de me disputer avec lui ce soir. Mais je sentais bien qu'il attendait une explication, je montais donc dans ses bras avec délicatesse, me retrouvant pendue à son cou et plus proche de lui que nous l'avions été ces derniers temps.

"Je suis rentrée parce que Elena était là, j'avais pas envie d'attendre une éternité qu'elle s'en aille et puis je ne voulais pas déranger.. Alors je suis rentrée me reposer chez moi."

J'avais envie de lui hurler que je ne me sentais plus à ma place, que j'avais l'impression d'être mise de côté mais je savais que cela déclencherait une dispute, Elena était notre sujet de dispute alors je me taisais, essayant de garder la face.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyDim 14 Sep - 18:25

Anastasia m’ouvrit la porte et elle me laissa entrer puis elle vint se glisser dans mes bras. Cela me rassura un peu et je la serrais doucement contre moi. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue, j’étais déjà plus détendu. Je voulais profiter de la soirée avec elle, je devais tout faire pour qu’elle ne s’éloigne pas de moi. Je la laissais se hisser dans mes bras et je la tenais pour ne pas qu’elle tombe. Je la regardais dans les yeux, attendant qu’elle m’explique la raison de son départ. Elena était la raison de son départ. Elle n’avait pas eu envie d’attendre et de me déranger, elle avait voulu se reposer chez elle.

« Ca n’a pas duré longtemps pourtant, j’ai tout fait pour écourter… Je n’aurais pas pensé que tu puisses partir en si peu de temps… Tu avais peut être envie de voir quelqu’un d’autre que moi peut être…»

Je ne savais pas ce qu’il se passait et je n’arrivais pas à comprendre pourquoi elle s’éloignait soudainement de moi. Je ne savais pas comment réagir et j’étais perdu, je n’avais pas envie de la voir partir c’était certain.

« Ana, j’ai l’impression que tu es entrain de me filer entre les mains… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyDim 14 Sep - 18:32

Bien sûr, ça n'avait pas été long puisque j'étais partit, alors elle avait écourté les choses, j'étais persuadée qu'elle le faisait exprès mais je préférais me taire, elle était l'amie de Christian et je devais me tenir correctement. Il connaissait mon point de vue sur la situation mais il ne le prenait pas en compte alors je me taisais, c'était bien plus facile.

"Christian arrête d'accord? Il n'y a que toi et tu le sais parfaitement..."

Je crois que ce qui me faisait le plus mal c'est qu'il me croit capable d'aller voir ailleurs. Je ne voyais que lui, j'étais raide dingue de lui et il le savait, mais visiblement il ne me faisait pas confiance. Je déposais de légers baisers sur son cou, me montrant assez câline avec lui.

"Je ne vais pas m'en aller si c'est ce à quoi tu fais allusion... Je t'aime comment je dois te le dire?"

J'avais plutôt l'impression que c'était lui qui changeait de comportement, il reprenait son comportement de Christian d'avant, me donnant des ordres et essayant de me contrôler, je n'aimais pas vraiment ça mais je m'y adaptais pas trop mal, alors que nous étions arrivé à une relation plutôt saine et qui fonctionnait bien. Je soupçonnais sa copine de le pousser à croire qu'il n'avait plus de contrôle sur moi, qu'il n'était plus lui même mais une fois encore, je gardais mes réflexions pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyDim 14 Sep - 18:39

« Non je ne le sais pas… Tu passes beaucoup de temps chez toi et tu es moins avec moi »

Je la regardais puis Anastasia déposa des baisers sur mon cou, j’avais besoin d’être rassurer. Je ne voulais pas la perdre, elle me manquait quand elle n’était pas là et je dormais très mal sans elle. Je n’aurais jamais cru que j’apprécierais autant de dormir avec quelqu’un. Anastasia me dit qu’elle n’allait pas partir mais elle s’éloignait de moi, je le voyais bien. Tout était contradictoire, je ne savais pas plus quoi penser.

« Tu me dis que tu m’aimes mais tu ne veux plus rester avec moi… Si tu es malheureuse avec moi, dis le moi »

Je voulais exercer à tout prix mon contrôle sur elle afin de la garder près de moi. Je sais qu’elle ne devait pas aimer ça mais c’était plus fort que moi. Elena m’avait dit que je n’arrivais pas à avoir le contrôle sur Anastasia et que je risquais de la perdre si je continuais comme ça. Je devais donc contrôler les choses comme je le faisais dès le départ.



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyDim 14 Sep - 18:56

Il allait finir par me faire pleurer, il ne voulait pas comprendre pourquoi je me comportais de cette façon et pourquoi je passais moins de temps en sa compagnie.

"Je sais, mais tu es très occupé et je ne veux pas interférer dans tes affaires."

Surtout si ces affaires s'appellent Elena Lincoln. Elle le voulait et bien qu'elle le prenne, je ne voulais plus me battre. Certes je serais malheureuse sans lui, mais je préférais éviter de me disputer sans cesse avec lui à cause d'elle. J'inspirais son odeur, me détendant contre lui, déposant de légers baisers sur son cou, cherchant à le rassurer et à lui prouver que je ne partirais pas.

"Je ne suis pas malheureuse avec toi Christian, arrête de te faire du mal comme ça, pose toi plutôt les bonnes questions."

Il me posait sans cesse les même questions et inlassablement, je lui faisais les même réponses. Je tenais à lui, je l'aimais et je ne voulais pas partir, simplement lui faire prendre conscience que j'existais, que je n'étais pas qu'un objet de décoration que l'on laisse dans un coin, le temps de discuter avec son ex. Et le fait qu'il veuille à tout prix me contrôler me rendait nerveuse, je n'aimais pas le Christian qui veux tout contrôler jusque dans les moindres détails. J'aime MON Christian, celui qu'il est devenu, mon homme tendre et heureux de vivre, avec qui je joue dans la salle de jeux mais aussi celui qui sait me faire l'amour et me faire me sentir importante à ses yeux. Sauf que depuis quelques temps je n'ai plus cette impression là, il ne me fait plus l'amour, il me baise voilà tout et j'en souffrais beaucoup mais comme toujours je me taisais, il n'aime pas le conflit et encore moins en ce moment et je ne tiens pas à me faire punir juste parce que je lui aurais dit la vérité.

"Je ne veux que toi Christian, alors arrête d'avoir peur de me perdre, si je voulais partir, je serais partit il y a bien longtemps. Parfois je me demande si ce n'est pas toi qui ne veux plus de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyLun 15 Sep - 9:58

« Tu n’interfère pas dans mes affaires si tu es là… Je n’ai rien à te cacher»

Je gardais Anastasia dans mes bras en profitant de sa présence. Anastasia me dit qu’elle n’était pas malheureuse avec moi mais à force qu’elle s’éloigne de moi, je commençais à le penser très sérieusement.

« Les bonnes questions ? Je ne comprends pas ce qu’il se passe, on était proche et maintenant j’ai l’impression que tu trouves n’importe qu’elle excuse pour me fuir… »

J’avais besoin de savoir ce que tout cela signifier. J’étais perdu et je ne comprenais pas ce que j’avais bien pu faire pour qu’Anastasia s’éloigne de moi. J’avais de plus en plus l’impression que les avertissements d’Elena étaient vrais. Anastasia me dit qu’elle ne voulait que moi et qu’il fallait que j’arrête d’avoir peur de la perdre. Elle me dit qu’elle allait finir par se demander si ce n’était pas moi qui ne voulait plus d’elle.

« Ce n’est pas moi qui fuit entre nous deux… Je veux qu’on passe du temps ensemble et tu pars à chaque fois. Tu viens de moins en moins souvent chez moi, tu passes plus de temps seule à ton appart. J’ai donc des raisons de penser que tu vas finir par me quitter quand je vois tout ça. Si je te faisais la même chose, je suis sûr que tu penserais comme moi »

Mais je ne voyais pas ce que j’avais fait à moins qu’il ne se soit passé quelque chose dans la vie d’Anastasia pour qu’elle s’éloigne… Elle avait peut être un amant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyLun 15 Sep - 15:00

"Je ne cherche pas des excuses..."

Et voilà, ça y est je chiale comme une gosse. Il me reproche de fuir et il a bien raison, je fuis les conflits, pas lui. Je ne pouvais pas lui en parler, non il ne me croirait pas et puis il ne valait mieux pas qu'on en parle sinon je pense qu'on se disputerait. Je ne pouvais pas lui dire qu'elle me faisait du chantage et qu'elle m'effrayait, je lui laissais donc le champ libre pour me préserver, espérant que Christian se rendrait compte de ce qu'il se passait mais il semblait se concentrer sur le fait que je le fuis au lieu d'en voir la raison.

"Demande toi pourquoi je pars, quel est le dénominateur commun à tout ça.... Je penserais certainement la même chose parce que tu es bien plus beau et plus influent que moi, et tu ne m'as jamais dit que tu tenais à moi, alors moi ça ne m'étonnerait pas que tu m'abandonnes comme ça du jour au lendemain. Mais ne pense pas à ça, il n'y a que toi, je ne peux simplement pas t'expliquer pourquoi je passe du temps toute seule, c'est à toi de trouver, et crois moi je ne passe pas du temps toute seule par plaisir, je préférerais être avec toi mais une fois encore tu es trop occupé..."

Je ne terminais pas ma phrase que son téléphone sonnait, je descendais alors de ses bras, allant m'assoir sur le sofa sans broncher. Je me doutais que cela devait être un appel important, ils l'étaient tous et il ne pouvait pas se permettre d'en rater un. Je m'asseyais bien sagement, attendant qu'il ait terminé, je tentais de sécher mes larmes, tout en me disant que si je ne parlais pas alors je perdrais Christian, mais si je parlais alors je perdrais bien plus que mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyLun 15 Sep - 18:22

Anastasia me dit qu’elle ne cherchait pas d’excuse avant de se mettre à pleurer. J’étais totalement perdu et je ne comprenais pas ce qu’elle avait. Elle voulait que je me demande pourquoi elle s’éloignait. Sauf que c’était ça que je ne comprenais pas, je ne voyais pas ce qui avait changé entre nous.

« Ne retourne pas la situation, je n’ai pas l’intention de te quitter. C’est toi qui t’éloigne de moi et qui veux me quitter. Je ne vois pas ce qu’il ne va pas alors je ne suis pas prêt de deviner ce qui ne va plus entre nous. Je n’aime pas les jeux de devinettes, Anastasia»

Soudain mon téléphone se mit à sonner et je dus répondre. Je discutais au téléphone avec mon interlocuteur, essayant d’écourter au maximum la conversation. Je n’avais pas fini de discuter avec Anastasia surtout qu’elle s’était mise à pleurer. Elle me reprochait de ne pas lui dire ce que je ressens mais j'en étais incapable. Je finis par raccrocher et je m’approchais d’Anastasia qui était partie s’asseoir dans le canapé.

« Ana, ça ne peut pas durer comme ça. Tu te mets dans des états pas possibles et moi je ne sais pas ce qu’il se passe. Il faut que l’on trouve une solution »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyLun 15 Sep - 18:36

"Je ne veux pas te quitter! Comment je dois te le dire? Pourtant il va bien falloir que tu le comprennes tout seul."

Je ne pouvais pas tout lui dire, elle ferait vivre un enfer à mes parents, déjà qu'elle avait fait crevé mes pneus de voiture la semaine dernière, je ne voulais pas empirer la situation. Christian allait se mettre en colère, je le sentais bien. Je le laissais discuter au téléphone, n'écoutant pas sa conversation. Il vint ensuite me rejoindre et je le regardais, écoutant attentivement ce qu'il me disait.

"Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Je ne peux rien dire, je... Juste laisse tomber ok? Je ne vais pas te quitter, fais moi confiance Christian s'il te plaît.."

Je posais doucement mes mains sur ses joues, le regardant alors qu'il se tenait à genoux devant moi. Je venais l'embrasser amoureusement, jouant avec sa langue, j'avais besoin de lui comme jamais, mais j'avais surtout besoin qu'il se rende compte de la situation. Il fallait qu'il comprenne tout seul, sinon elle me le ferait payer et cher. Je ne lui avais jamais parlé de cette conversation avec Elena au téléphone, un jour où elle avait prétendu vouloir un rendez-vous avec lui et encore moins de mes pneus de voiture crevés. D'ailleurs il allait falloir que je songe à les faire réparer, je ne pouvais pas demander indéfiniment à Taylor de me promener d'un appart à l'autre.

"Je t'en prie, crois moi... Je t'aime et je ne partirais pas, quoique tu puisses penser, quoique tu en dises, je resterais avec toi. Tu es le premier Christian et tu resteras le seul à pouvoir me toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyLun 15 Sep - 22:13

Je me mettais à genoux devant Anastasia et j’essayais de comprendre. Il fallait trouver une solution, on ne pouvait pas rester comme ça alors que quelque chose n’allait pas. Mais Anastasia refusait de me parler et elle voulait que je laisse tomber.

« Oui mais si quelque chose ne vas pas ou que j’ai fait quelque chose de mal, comment je peux arranger les choses si je ne sais pas ? »

Je la regardais tandis qu’elle posait ces mains sur mes joues. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue, je me détendais rapidement bien que je n’oublie pas le conflit. Je la regardais tandis qu’elle me disait qu’il fallait que je la crois. Mais vu la situation en ce moment, j’avais du mal à savoir ce que je devais croire.

« Tu es à moi, je ne veux pas qu’un autre te touche… »

Je venais m’asseoir près d’elle sur le sofa et je la prenais dans mes bras avant de l’embrasser de nouveau. J’avais besoin de la sentir contre moi, sa présence m’apaisait et je dois dire que la situation me perturbait beaucoup, j’étais souvent stressé ces temps ci.

« J’ai envie de passer une soirée tranquille avec toi, j’espère que c’est encore possible… »



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyLun 15 Sep - 22:26

"Tu n'as rien fait de mal, cesse de te torturer.."

Je me montrais câline à l'égard de Christian, tentant de le rassurer comme je le pouvais puisqu'il ne semblait pas me croire. Je rigolais légèrement alors qu'il disait qu'il ne voulait pas qu'un autre me touche.

"Impossible, chasse gardée de Monsieur Grey... Personne d'autre que toi, n'a le droit de me faire l'amour..."

Je le laissais se mettre sur le sofa, venant me caler dans ses bras. Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue, puis me nichais contre lui. Je me détendais, déposant de légers baisers sur son cou avant de le mordiller doucement.

"Bien sûr que c'est possible..."

Je me redressais et l'embrassais amoureusement, me collant bien à lui, il me manquait terriblement et je n'avais pas envie de le lâcher ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyMar 16 Sep - 9:38

Je souriais quand elle me dit que personne d’autre que moi n’avait le droit le de lui faire l’amour. Je ne supporterais pas qu’un autre pose sa main et autre chose sur elle. Je l’embrassais tendrement sur le sofa avant de la laisser se coller contre moi. Anastasia me dit qu’il était toujours possible de passer une soirée tranquille. Je la regardais avant de prolonger son baiser langoureusement en la serrant contre moi. Il fallait que je fasse abstraction de ce qu’il venait de se passer. Je me levais et je la pris par la main pour l’entrainer vers sa chambre. Un moyen pour moi de résoudre un conflit et d’évacuer la pression c’était bien dans la chambre à coucher. J’avais besoin de ça et besoin d’elle.

« Je vais te faire l’amour Ana… »

Je savais qu’elle préférait ça qu’à la baise et je dois dire que j’en avais envie aussi aujourd’hui. J’avais besoin de prendre mon temps. Je la regardais en la dévorant des yeux, j’avais très envie d’elle.

« Déshabille-moi… »

J’avais envie de la laisser un peu prendre les choses en main afin que je puisse l’observer à ma guise.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyMar 16 Sep - 11:22

Je suivais Christian dans ma chambre, me disant que nous allions nous reposer un peu, maiss lorsqu'il prononça cette phrase, mon ventre se crispa à l'idée de ce qui allait suivre, hum j'avais hâte maintenant!

"Quelle belle promesse Monsieur Grey.."

J'avais envie de tendresse et il y a bien longtemps qu'il ne m'avait pas fait l'amour, même lorsqu'on ne jouait pas, il trouvait le moyen de simplement me baiser, n'ayant plus rien du Christian tendre que je connaissais, je me doutais que l'influence de son amie n'était pas bonne mais je ne pouvais rien y faire. Je le regardais, me mordant la lèvre inférieure alors qu'il me demandait de le déshabiller, waw on allait jouer ET faire l'amour, quel vaste programme!

"D'accord.."

Je m'approchais alors de lui et l'embrassais doucement, commençant par lui ouvrir sa chemise, tentant de ne pas lui toucher le torse en ouvrant les boutons de celle-ci. Je la fis ensuite glisser le long de ses bras avant de m'attaquer à sa ceinture, je lui ouvrais rapidement son jeans et le faisais ensuite glisser le long de ses jambes, restant à genoux devant lui. Je passais ma main sur son sexe au travers de son boxer, le sentant et le voyant gonfler sous mes doigts. Je baissais ensuite le tissu et le prenais à pleine main avant de le mettre dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyMar 16 Sep - 16:10

« J’aime vous faire ce genre de promesse Mademoiselle Steele… »

Je la regardais et je lui disais qu’elle pouvait me déshabiller. Je la regardais approcher en souriant et je prolongeais son baiser. Je la laissais ouvrir ma chemise en tentant de me canaliser pour ne pas penser au fait qu’elle puisse toucher mon torse. Elle retira finalement ma chemise et je la laissais ouvrir mon jeans. Je levais une jambe à la fois pour en être débarrassé. Je sentis mon sexe frémir quand elle l’effleura à travers mon boxer. Elle avait le don de m’exciter comme un dingue cette Mademoiselle Steele. Anastasia, qui était à genoux, baissa mon boxer avant de prendre mon sexe dans sa bouche. Je laissais échapper un petit grognement de satisfaction quand elle se mit à me pomper. Oh oui c’est de ça dont j’avais besoin, lui baiser la bouche. Je lui lançais un regard brulant de désir en l’observant et je passais mes mains dans ces cheveux, m’enfonçant plus profondément dans sa bouche.

« Oh bébé… C’est ça…Oui… »

Je sentais le plaisir augmenter en moi, je sentais que j’allais bientôt exploser et j’avais vraiment envie d’aller éjaculer dans sa bouche.

« Oh putain Ana !!! Aahh !!! »

Je me déversais dans sa bouche en fermant les yeux pour savourer au maximum. Quand j’ouvris les yeux, je la laissais se débarrasser de mon boxer avant de le faire remonter. Je la serrais contre moi et je l’embrassais à pleine bouche tout en l’attirant vers le lit. Je passais mes mains sur elle et je me mettais à la déshabiller totalement. Nous étions nus tous les deux et nous nous allongions dans le lit.

« Dis moi, tu as envie que je te fasse quoi ?... Je veux t’entendre me dire ce que tu désires et je ferais tout ce que tu me demanderas »

Volontairement, je ne la touchais pas car je voulais qu’elle me dise à haute voix ce que je devais lui faire. Cette idée m’excitait et m’amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyMar 16 Sep - 16:16

Je laissais Christian venir dans ma bouche et j'avalais sans me poser de questions. J'enlevais le boxer de mon homme et me redressais. Je le laissais me déshabiller, me collant bien à lui tout en le regardant dans les yeux. Je m'allongeais sur le lit, me mordant la lèvre avant de rire un peu.

"J'ai envie de toi Christian... s'il te plaît.."

Je le regardais, exaspérée par le fait qu'il ne me touchait pas, je venais alors me coller à lui, l'embrassant à pleine bouche et me frottant à lui avec envie.

"Fais moi l'amour, s'il te plaît..."

Je tirais doucement sur sa lèvre avec mes dents, souriant ensuite contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyMar 16 Sep - 17:38

J’étais allongé dans le lit avec Anastasia et je la regardais tandis que je le lui demandais ce qu’elle avait envie que je fasse. J’esquissais un sourire quand la jeune femme me répondit qu’elle avait envie de moi.

« Je sais que tu as envie de moi bébé mais une chose en son temps »

Je la regardais et je ne la touchais toujours pas. Je voyais très bien que cela l’exaspérer mais c’était un moyen comme un autre de la faire craquer. Je voulais qu’elle me dise ce qu’elle désirait à haute voix. Je rigolais légèrement quand elle me supplia de lui faire l’amour.

« Tu es si impatiente… Il y a les préliminaires d’abord »

Je le la regardais tandis qu’elle tirait sur ma lèvre avec ces dents. Je finis par l’embrasser langoureusement sans pour autant la toucher. Je plongeais mon regard plein de désir dans les siens et je lui adressais un sourire espiègle.

« Dis moi où tu veux que je te touche et ce que tu veux que j’y fasse à l’endroit que tu me montreras… Je peux te faire toute sorte de choses à toi de me dire»

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyMar 16 Sep - 17:45

Oh ça oui, j'étais toujours impatiente de faire l'amour avec Christian, en même temps c'était toujours si intense! Je prolongeais son baiser, frustrée de ne pas sentir ses mains sur moi, non mais franchement pourquoi il ne me touchait pas?

Tu vas me rendre dingue tu sais ça? En plus j'aime pas faire ça.... c'est toujours mieux quand c'est toi qui domine.."

Je le regardais, me sentant gênée, mais merde, il me faisait bien plus que ça alors pourquoi je me sentais gênée? Certainement parce que je n'avais pas l'habitude de lui demander ce que je voulais. Je devenais rouge comme une tomate, le regardant tout en marmonnant.

"Je veux que tu me touches, là...là et là... comme tu sais si bien le faire."

Je lui désignais mes seins et mon intimité, plus rouge que les murs de sa salle de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyMar 16 Sep - 17:54

« J’aime te rendre dingue surtout de moi… Tu ne domines pas, tu me dis simplement à ton dominant ce que tu as envie de faire. »
Je lui adressais un sourire et je la regardais. Elle semblait gênée mais il n’y avait de raison de l’être. Nous avions déjà partagé beaucoup de choses et je ne serais jamais choquée si elle me disait ce qu’elle avait envie que je lui fasse. J’étais tout ouïe quand je la vis rougir et enfin prête à parler. La jeune femme était rouge comme une tomate et ça m’amusait. Elle me demanda de la toucher sur ces seins et son intimité.

« A vos ordres Mademoiselle Steele… »

Je l’embrassais langoureusement et je descendais doucement mes baisers sur ces seins. Je suçais son téton tandis que ma main titillait l’autre sein. Je faisais de mon mieux afin de lui donner du plaisir et de lui faire plaisir. Je lui en donnais à ce niveau là puis je partais direction plein sud. Je passais ma langue sur son sexe et je fis tournoyer ma langue tout en regardant la jeune femme.

« Tu es toute mouillée pour moi bébé… Tu as très bon gout...»

J’insérais deux doigts en elle tout en continuant avec ma langue. Je déchainais tout cela en même temps afin de l’amener loin dans le plaisir. Je voulais qu’elle prenne son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyMar 16 Sep - 18:00

Il s'exécuta et je gémissais, il me tripota la poitrine tout en suçant l'un de mes tétons, il savait vraiment quoi faire pour me mettre à sa merci. Je me cambrais, mon ventre se crispant à l'idée de ce qu'il allait me faire alors qu'il descendait plein sud. Je gémissais tandis que Monsieur me léchait, rougissant encore quand il me dit que j'avais bon goût.

"AH Christian, s'il te plait...."

Je me mordais la lèvre, il allait me rendre dingue, il était partout et je ne savais plus où j'en étais, je passais mes mains dans ses cheveux avant de me dire qu'il ne voudrait peut-être pas que je le touche, je mettais alors mes bras au dessus de ma tête, essayant de faire ce qu'il fallait pour qu'il soit heureux et satisfait. Je sais bien qu'on ne jouait pas mais je savais à quel point il n'aimait pas être touché.

"JE.. AH OUI! HUM! CHRISTIAN!"

Je fermais les yeux, ne parvenant plus à avoir une pensée cohérente, j'atteignais l'orgasme dans un cri rauque, incapable de me controler.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyMar 16 Sep - 18:16

Anastasia me suppliait mais je continuais ma douce torture. Cela m’exciter de l’entendre gémir comme ça et je voyais bien qu’elle adorait ce que j’étais entrain de lui faire. Je sentis les mains de la jeune femme dans mes cheveux et je continuais de lui donner du plaisir, redoublant d’effort. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme, l’accompagnant avec la langue et mes doigts jusqu’au bout. Je ressortais mes doigts et je me redressais avant de mettre mes doigts dans ma bouche pour les sucer.

« J’aime vraiment ton gout… Je pourrais passer mon temps à te faire ça… »

Je lui adressais un sourire et je la regardais en souriant. Je me penchais au dessus d’elle et je l’embrassais tendrement en souriant.

« Mon gout mélangeait au tien, c’est vraiment bon mais je préférais quand c’est le gout d’Ana uniquement »

Je l’embrassais de nouveau et je me plaçais entre ces jambes. Je me frottais à elle, mon sexe contre le sien pour lui donner envie de moi.

« Je veux te prendre et que ça soit profond… »

Je la regardais et je me reculais un peu. Je la fis se redresser et se tourner afin que son cul soit face à moi. Je me mettais sur les genoux et j’entrais lentement en elle. Quand je fus totalement en elle, je passais une main sur son ventre et je m’assis sur mes genoux en l’attirant contre moi. Anastasia se retrouvait assise sur moi et je savais que comme ça c’était bien profond. Je pouvais également titiller ces seins par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyMer 17 Sep - 3:45

Je rougissais alors que Christian se léchait les doigts en disant qu'il aimait mon goût. Je prolongeais son baiser, avant de sourire contre ses lèvres, passant mes mains sur sa nuque.

"Pour ma part j'aime bien le parfum Christian Grey.."

Je riais un peu avant de prolonger son baiser, le laissant faire comme il le souhaitait. Je gémissais de désir pour lui alors qu'il se frottait à moi, j'étais impatiente qu'il me fasse l'amour, comme toujours! Je me mordais la lèvre en l'écoutant, cela promettait d'être intense, parole de Christian Grey! J'obéissais, me redressant et me tournant vers lui, je savourais le fait de le sentir en moi, c'était délicieux comme sensation, il m'emplissait totalement. Sans avoir le temps de dire ouf, je me retrouvais assise sur Christian, oh mon dieu, ce que c'est profond comme ça, c'est si....intense. J'osais à peine remuer, poussant mes seins contre les paumes de mon homme. Je me mettais alors à bouger lentement, de haut en bas afin de m'empaler sur lui, toujours plus profond, toujours plus intense. Il était partout à la fois et c'était très agréable je dois dire. Je gémissais de plus en plus fort, avant d'atteindre un orgasme retentissant, j'allais m'en souvenir longtemps de celui là. Je m'effondrais contre Christian, à bout de souffle et comblée. Je le faisais alors sortir de moi, me retournant pour venir m'installer correctement contre lui, passant mes jambes de chaque côté de sa taille, me collant bien à lui. Je l'embrassais amoureusement, avant de me nicher dans ses bras, sérieusement j'étais aux anges là. Je chuchotais alors doucement à son oreille avant de lui en mordiller le bout.

"Je t'aime Christian, je t'aime tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyMer 17 Sep - 7:34

Je faisais l’amour avec Anastasia et je dois dire que c’était vraiment très bon. Je bougeais avec elle et je passais mes mains sur elle par la même occasion. La jeune femme finit par atteindre l’orgasme et je ne tardais à pas la suivre en me déversant en elle. Anastasia sépara nos deux corps et elle se retourna pour passer ces jambes autour de ma taille. Je prolongeais son baiser puis elle se mit à mordiller mon oreille. Elle me dit qu’elle m’aimait et après un moment comme celui là, je commençais à y croire. Je la regardais en souriant puis je l’embrassais langoureusement avant de l’entrainer avec moi pour s’allonger sur le lit. Je posais mon front contre le sien et je restais un moment immobile sans rien dire, profitant de ces bras. Je plongeais finalement mon regard dans le sien et je lui caressais lentement la joue.

« Il est temps de dormir… On aura encore le temps de profiter demain, je ne compte pas te lâcher »

Je lui volais un baiser et nous nous mettions en position pour dormir. Je restais un moment éveillé à réfléchir à toutes sortes de choses puis je finis par m’endormir épuisé. Je dormais bien, j’étais bien là et je ne faisais pas de cauchemar. Je me réveillais en premier et je regardais Anastasia dormir. J’aimais me réveiller à ces cotés car ça avait pas mal d’avantage. Je passais doucement une main sur elle, profitant des courbes de son corps et de la douceur de sa peau.

« Ana… Il faut se réveiller… »

Je déposais des petits baisers sur sa peau avant de diriger ma main direction plein sud.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... EmptyMer 17 Sep - 9:01

Je m'installais avec Christian pour dormir, me calant bien dans ses bras. Je n'avais pas très envie de dormir parce que je savais que le lendemain, notre petite routine allait reprendre. Je m'endormais finalement contre lui, passant une délicieuse nuit dans ses bras. Je fus réveillée en douceur par mon homme, je grognais un peu, le laissant passer ses mains sur moi.

"Naaaaaan......je veux pas me lever..."

J'enfouissais mon nez contre son cou, inspirant son odeur, hum Christian sentait si bon. Il glissa alors une main entre mes cuisses et se mit à me titiller, j'ouvrais alors les yeux déposant de légers baisers sur son cou, avant de le mordiller un peu. Je gémissais doucement à son oreille, hum quel réveil!

"J'ai pas envie d'aller travailler, je veux rester avec toi toute la journée, rien que tous les deux..."

Mais je savais que c'était impossible, il avait des rendez-vous important et surtout l'autre sangsue avait rendez-vous avec lui. Je profitais alors de notre petit moment câlin pour le caresser moi aussi, faisant bien coulisser ma main le long de son érection qui était déjà bien imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Vide
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand plus rien ne va, tu ne dis rien et tu t'en vas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  The Bronx :: Melrose :: Les habitations-