OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rencontre pendant une croisière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyMar 27 Aoû - 18:31

Depuis quelques jours, j’étais partie en croisière avec mon amie Kate, son petit ami et mon ami Jason. Nous nous entendons bien tous les quatre et cela s’annonçait vraiment bien. Kate et son petit ami étaient vraiment inséparables, Jason et moi nous tenions assez souvent la chandelle mais cela ne me déranger pas. Aujourd’hui nous avions décidé de nous rendre tous à la piscine. J’avais donc enfilé un bikini et je pris une serviette pour me rendre à la piscine. Quand j’arrivais, ils étaient déjà tous là et je m’installais avec eux. J’allais un peu dans l’eau puis je retournais sur le transat pour une séance bronzage. Mais au bout de dix minutes, Jason me fit signe de venir mais comme je refusais il tenta de venir me chercher. Je me sauvais en courant autour de la piscine en rigolant. Je ne regardais pas où j’allais, me concentrant plutôt pour voir si Jason me rattrapait. Mais soudain je rentrais dans quelqu’un et cette personne me rattrapa.

« Oh désolé !... Excusez-moi, je ne regardais pas devant moi »

Je regardais l’homme qui avait ces mains posées sur moi et je ne pus m’empêcher de frissonner. Il était carrément beau et sexy, j’avais l’impression de rêver. Je me mettais à rougir, rien qu’en le voyant mais aussi à cause de mon attitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyMar 27 Aoû - 18:43

J'étais partit en croisière pour un séminaire de deux semaines, je n'aimais pas vraiment ce genre de réunion mais étant PDG de mon entreprise, j'étais obligé de faire cela pour garder mes investisseurs. Bref, aujourd'hui c'était détente, après deux jours de réunion j'avais bien mérité de prendre un peu de repos. Je me rendais à la piscine, bien décidé à me détendre et passer une après midi tranquille, mais alors que je parvenais à la piscine avec ma serviette sous le bras, une jeune femme me percuta. Mon premier réflexe fut de la retenir afin qu'elle ne tombe pas, je posais donc mes mains sur ses hanches pour la retenir.

"Ce n'est pas grave... Mais regardez où vous aller à l'avenir."

Je lui adressais un sourire, la relâchant, cette fille était vraiment une bombe. Je jetais un oeil à son copain qui arrivait derrière elle en lui demandant si tout allait bien pour elle, oh je vois, c'est sûrement son petit ami, je m'écartais d'elle d'un pas et reportais mon attention sur elle.

"Votre ami vous attends mademoiselle, soyez prudente si vous ne vous voulez pas vous rompre le cou."

Je lui adressais un sourire avant d'aller m'installer sur un transat, l'observant derrière mes lunettes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyMer 28 Aoû - 22:00

Je me mettais à rougir comme une pauvre idiote alors que l’inconnu sexy me disait de regarder où j’allais à l’avenir.

« Euh… Oui monsieur… »

Il m’adressa alors un sourire à tomber par terre et je rougis de plus belle. Mais Jason vint interrompre le moment et l’inconnu me dit d’être prudente.

« Oui monsieur… »

A croire que je ne savais pas lui dire autre chose, cet homme me faisait perdre tous mes moyens. Et par-dessus le marché, il m’adressait un nouveau sourire ravageur. Je finis par rejoindre Jason et nous retournions auprès des autres au bord de la piscine. J’étais assise avec les pieds dans l’eau alors que Kate vint tout de suite me voir pour me parler de ma rencontre. Bien entendu, elle en fit tout un fromage. Elle attendait d’avoir des détails croustillant sur Mister Sexy mais je n’en avais pas, je n’avais pas entamé une discussion avec lui. Kate n’arrêtait pas de le regarder de loin et je l’en empêchais ce qui la fit rire. Je n’avais pas envie qu’elle nous fasse remarquer par l’inconnu. Mais Kate n’arrêtait pas de m’embêter pour que j’aille le revoir. Elle me disait que je devais essayer de sympathisé et que cela ne pourrait être que positif pour moi. Elle ajouta que ça ne me coutait rien d’aller boire un verre.

« Ok d’accord, c’est bon t’as gagné je vais aller le voir… »

Kate était ravie d’avoir gagné et moi je me levais pour m’approcher de l’inconnu. J’étais déjà en train de regretter ce que j’allais faire car je n’étais pas très à l’aise avec tout ça. Je me retrouvais devant l’inconnu toute gênée, décidément c’était vraiment une mauvaise idée.

« Euh… Excusez-moi de vous déranger mais… Je voulais encore m’excuser pour tout à l’heure alors je me disais que je pouvais vous payer un verre au bar près de la piscine pour me faire pardonner… Ça vous tente ? »




Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyMer 28 Aoû - 22:13

Je laissais la jeune femme rejoindre ses amis et allais me poser sur un transat, je m'allongeais sur le dos et me détendais progressivement, j'avais bien besoin d'un peu de repos avant de retourner en réunion le lendemain. Mais je sentais que l'on m'observait, je me redressais légèrement, m'installant un peu mieux, observant à mon tour les deux jeunes femmes du coin de l'oeil derrière mes lunettes noires. Je ne voyais pas pourquoi sa copine m'observait de la sorte, franchement elle n'était même pas intéressante, en revanche la jeune femme brune était vraiment très sexy. Mais à mon grand étonnement elle se leva et vint se planter devant mon transat. Elle me proposa de me payer un verre pour s'excuser de m'avoir percuté tout à l'heure.

"Eh bien allons-y, pourquoi pas..

Je me levais et lui emboîtais le pas, me posant ensuite sur un tabouret du bar, je commandais un verre de bourbon avant de reporter mon attention sur la sublime jeune femme qui m'accompagnait.

"Et qui dois-je remercier pour ce verre? Je m'appelle Nate..."

Je lui adressais un sourire avant de remercier le serveur, je buvais une gorgée de mon verre, posant mes lunettes sur le bar. J'observais la jeune femme sans m'en cacher.

"Vous êtes en vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyJeu 29 Aoû - 21:13

Je n’étais vraiment pas sûre de moi quand je venais lui proposer de prendre un verre avec moi pour me faire pardonner. Mais je fus étonnée qu’il accepte aussi rapidement, je n’aurais jamais imaginé qu’un homme comme lui puisse vouloir boire un verre avec moi. Je me dirigeais en sa compagnie vers le bar, je savais parfaitement que Kate nous regarderait de loin. Je prenais place à ces cotés et je me commandais un verre de Pina Colada. Je le regardais en souriant en même temps, je n’avais pas m’empêcher de sourire comme une idiote.

« Je m’appelle Evelyn mais tous mes amis m’appelle Evy… Enchantée »

Le serveur apporta nos commandes et je bus une gorgée de mon verre. Je sentais son regard sur moi et je ne pouvais pas m’empêcher de rougir.

« Oui je suis en vacances avec mes amis, on avait envie de passer nos vacances tous ensemble. Alors on s’est dit qu’une croisière pouvait être sympa. Et vous vous êtes également en vacances ? »

J’étais assez nerveuse et je n’arrêtais pas de me dandiner sur mon tabouret. Je buvais de nouveau une gorgée de mon verre, avant de jouer nerveusement avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyJeu 29 Aoû - 21:22

"Enchantée Evelyn..."

Je lui adressais un sourire, trouvant qu'elle était bien nerveuse! Je buvais mon verre tranquillement tout en l'écoutant parler.

"Moi? Oh non je suis là pour le boulot, je passe mon temps en réunion avec des investisseurs, bien loin de l'idée de vacances parfaites. Vous êtes toujours aussi nerveuse?"

Je lui adressais un sourire avant de boire à nouveau une gorgée de mon verre, je me sentais observé, je tournais la tête et constatais que son amie ne nous lâchait pas du regard.

"Je me trompe ou nous sommes surveillés? Votre amie semble nous regarder avec insistance, elle a peur que je vous viole devant tout le monde?"

Je me montrais franc, je n'avais pas pour habitude de prendre des chemins détournés et quand j'avais quelque chose à dire, je le disais.[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyJeu 29 Aoû - 22:10

Nate m’expliqua qu’il était là pour le boulot, ce n’était pas franchement amusant comme croisière. Mais je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il me fasse la remarque que j’étais nerveuse.

« Oui ce n’est pas franchement des vacances pour vous. Mais bon vous pouvez vous détendre entre deux c’est toujours mieux dans un cadre comme celui-ci. Euh… Non, Non je ne suis jamais aussi nerveuse… »

J’étais en train de m’enfoncer toute seule, je crois que je devais être écarlate. Je bus le reste de mon verre rapidement quand soudain Nate me fit remarquer que Kate nous observer. Non mais quelle idiote ! Je me mordais la lèvre inférieure car je me sentais embarrassée. Je me tournais vers Kate et je lui lançais un regard noir en lui faisant signe de regarder ailleurs.

« Oui elle me surveille mais pas parce qu’elle a peur que vous me violer mais plutôt pour ne rien louper et avoir des détails croustillants. Elle est très curieuse »

Je dois dire que Nate était assez franc et cela me déstabiliser. Et puis, je dois dire que Kate n’avait pas aidé sur ce coup.

« Si vous voulez quand vous avez du temps, vous pouvez vous joindre à nous au lieu de rester seul… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyJeu 29 Aoû - 22:23

"Me détendre? Pas vraiment, je dois sans cesse travailler sur ma méthode pour convaincre mes investisseurs pour qu'ils disent oui. Et bien détendez vous, vous êtes en vacances!"

Je lui adressais un sourire avant de terminer mon verre, je lui faisais alors remarquer l'attention que nous portait sa copine, ce qui l'embarrassa, je riais légèrement à sa réponse tout en la regardant.

"Des détails croustillants? C'est une rapide votre copine! Et en plus elle espère qu'il se passe un truc alors que votre copain n'est qu'à deux mètres de nous...

C'est alors que la jeune femme me fit une proposition à laquelle je ne m'attendais pas. En règle générale on m'évitait parce que la compagnie d'un homme d'affaires impressionne toujours et puis je ne me mêlais pas vraiment aux autres, bien entendu il m'arrivait de me taper des filles comme ça, mais je ne restais jamais bien longtemps avec elles, souvent c'était pour une nuit, point barre.

"Eh bien ce ne serait pas de refus mais je ne sais pas si j'aurais encore du temps libre vous savez et puis vous êtes en vacances avec vos amis, je ne veux pas m'imposer, ça ne se fait pas, je ne voudrais pas gâcher vos vacances avec mes histoires d'hommes d'affaires.... Mais pourquoi vous ne m'accompagneriez pas à l'excursion de demain? Je fais visiter à mes investisseurs la ville et vous pourriez être de la partie si vous le désirez."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyDim 1 Sep - 22:21

« Vous devriez vous détendre un peu, ça vous ferez du bien et vous serez plus motivé pour travailler ensuite »

Nate me fit remarquer que Kate nous regardait de loin et cela me mit mal à l’aise. Mais apparemment ma réponse le fit rire. Je terminais mon verre avant de lui répondre.

« Oui c’est une rapide, elle cherche à me caser par tous les moyens. Mon copain ? Je n’ai pas de copain, Jason est juste un très bon ami. »

Je lui proposais de se joindre à moi et mes amis quand il aurait du temps libre au lieu de rester seul.

« Mais vous ne vous imposerez pas, ils sont sympathiques et ils vous accueilleront comme il se doit. Vous n’allez surement pas gâcher mes vacances, il en faut plus pour cela. Euh, d’accord je veux bien vous accompagnez enfin je ne veux pas vous déranger en plein travail »

Dans le fond, j’étais vraiment contente qu’il veuille me revoir demain. C’était bon signe non ? Je restais un moment en sa compagnie à discuter et je dois dire que le courant passait bien entre nous. Mais je finis par le laisser pour aller rejoindre mes amis et bien entendu, Kate me fit passer un véritable interrogatoire. Durant la soirée, je n’arrêtais pas de penser à cette rencontre et j’avais hâte d’être à demain. Le lendemain, j’enfilais une robe légère à motif floral et je laissais mes cheveux ondulés en cascade sur mes épaules. Je me dirigeais ensuite vers le point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyDim 1 Sep - 22:30

Je passais un très bon moment en sa compagnie puis je prenais congé, fixant une heure et un point de rendez-vous avec elle. Je m'y rendais le lendemain, content de la voir là, elle avait finalement accepté ma proposition et ne s'était pas rétracté. Je lui adressais un sourire, constatant qu'elle était sexy à souhait là-dedans. Je m'approchais et lui faisais la bise avant de lui tendre mon bras.

"On y va? Mes investisseurs nous attendent à l'extérieur du bateau, il ne manque plus que nous.."

Je sortais avec la jeune femme sur le pont et nous descendions du bateau, je présentais la demoiselle à mes investisseurs et nous partions tous pour une visite de la ville. Nous passions alors par une rue piétonne, bordée de boutiques souvenirs, tout le petit groupe s'y engouffra et je laissais la demoiselle entrer devant moi.

"Bien, je crois qu'ils vous adorent... J'ai bien l'impression que je vais signer mon contrat grâce à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyMar 3 Sep - 17:22

J’attendais Nate et il ne tarda pas à arriver. Je lui fis la bise toute contente de le voir. J’avais un grand sourire aux lèvres alors qu’il était près de moi.

« Ok allons-y »

Je lui adressais un sourire et je descendais du bateau avec lui. Il me présenta ces investisseurs, je me montrais très polie et souriante. Je ne voulais pas lui faire honte non plus. Nous visitions la ville tranquillement et nous arrivions finalement dans une rue piétonne tout à fait charmante. Les investisseurs se ruèrent dans les boutiques souvenirs et je me retrouvais avec Nate.

« J’espère bien que vous signerez votre contrat. J’avais peur être un poids vu que c’est un peu pendant votre temps de travail. »

La rue était bondée et je restais près de lui pour ne pas m’éloigner. Je m’arrêtais devant une boutique souvenir pour y jeter un coup d’œil.

« Vos investisseurs sont friands des boutiques souvenirs »

Je rigolais légèrement et je continuais d’aller de boutique en boutique.

« Si vous avez d’autre moment de libre, je serais ravie de les passer avec vous …»
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyMar 3 Sep - 17:29

"Ce sont des chinois alors ils adorent les souvenirs..."

Je posais ma main sur son dos pour ne pas la perdre, sans même y penser, je faisais glisser mon pouce sur son dos en une légère caresse. Je la suivais le long des vitrines des boutiques avant d'entrer dans l'une d'entre elles avec la demoiselle.

"Disons que j'en serais ravi moi aussi... Pour vous remercier de m'aider dans mon travail, choisissez un cadeau dans la boutique, je vous l'offre."

Je lui adressais un sourire charmeur en la regardant dans les yeux mais je perdais vite mon sourire alors qu'un des chinois venait interrompre ce petit moment. Je soupirais et lui expliquais qu'ensuite nous irions déjeuner dans un grand restaurant. Puis je rejoignais la demoiselle, posant de nouveau ma main sur son dos.

"La demoiselle a-t-elle fait son choix?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyMar 3 Sep - 17:43

Je rigolais à sa remarque sur ces investisseurs chinois. Je frissonnais quand il me fit de petite caresse avec son pouce. Il me faisait vraiment de l’effet, rien qu’une petite caresse et je m’emballais. J’étais contente qu’il veuille bien passer du temps avec moi.

« D’accord mais vous n’êtes pas obliger… »

Il m’adressa un sourire charmeur qui me fit totalement fondre, qu’est ce qu’il peut être beau cet homme. Mais les investisseurs revinrent et je me concentrais de nouveau vers les souvenirs de la boutique.

« Oui mon choix est fait »

Je lui montrais le porte clé souvenir en souriant. Je n’allais pas non plus lui dépenser tout son argent, je ne suis pas comme ça. Un petit cadeau me fait aussi plaisir. Nate m’acheta le cadeau et nous continuons la visite. Durant la visite, l’un des investisseurs s’approcha de moi alors que je me tenais un peu en retrait pour laisser Nate faire son travail. L’investisseur était entrain de me draguer littéralement sauf que je ne m’en rendais pas forcément compte, moi je rigolais c’était le principal.


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyMar 3 Sep - 17:50

Je lui achetais alors le porte-clé trouvant qu'elle ne prenait pas un souvenir bien cher et me disait que je lui ferais plus tard un cadeau un peu plus cher et plus voyant. Nous continuions la visite de la ville, et la demoiselle se mit un peu en retrait, tout en parlant, je l'entendais rire et je lui jetais quelques petits regards en biais, un des investisseurs était en train de la draguer. Je ne relevais pas tout de suite, puis je me mettais à sa hauteur et passais mon bras autour d'elle en signe de possession, enfin elle n'y comprendrait certainement rien mais l'investisseur comprendrait le message.

"Il y a beaucoup de monde ici, il ne faudrait pas vous égarer... On est bientôt au restaurant.."

Je lui adressais un sourire et recommençais à lui caresser le dos sans m'en rendre compte. Je continuais d'avancer avec elle avant d'entrer au restaurant avec elle. Le serveur nous plaça tout de suite et je m'installais aux côtés de la demoiselle. Je lui tirais la chaise pour qu'elle prenne place et m'asseyais à mon tour.

"J'espère que ce petit tour de la ville vous a plu. Et que mon investisseur ne vous a pas trop importuné."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyMar 3 Sep - 18:57

Alors que je rigolais avec un des investisseurs, Nate finit par me rejoindre et passer son bras autour de moi. Je lui adressais un sourire, contente de cette proximité entre nous.

« Oh mais je suis sure que vous me retrouveriez sans mal, vous êtes si attentif à notre petit groupe… »

J’acquiesçais alors qu’il me disait que nous allions arriver au restaurant. Une fois sur place, le serveur nous donna une table et je remerciais Nate qui me tira ma chaise.

« Oui j’ai vraiment apprécié. Ah mais il ne m’a pas importuné, je l’ai trouvé très sympathique au contraire. Il s’est montré amusant et gentil avec moi. »

Le serveur revint pour prendre nos commandes. Je me tournais de nouveau avec Nate en souriant, j’étais vraiment contente d’avoir été à sa rencontre l’autre jour. Je ne regrette pas que Kate m’ait poussé à le faire.

« Mais je dois vous avouer quelque chose, j’aurais vraiment aimer passer ma journée toute seule avec vous »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyMer 4 Sep - 11:46

"Il voulait surtout vous mettre dans son lit ce soir, c'est pour cela que je vous pose la question."

Je passais commande au serveur puis reportais mon attention sur la jeune femme, lui adressant un sourire. Je fus quelque peu surpris de sa révélation.

"Eh bien disons que ce sera pour une prochaine fois, pour me faire pardonner, je vous invite à dîner ce soir, il n'y aura que nous."

Je pourrais accéder à sa demande sans problème, si elle voulait passer du temps toute seule avec moi, alors pourquoi pas ce soir? Je nous servais alors du vin puis lui prenais doucement la main en souriant, j'avais envie de la séduire, cette fille n'était pas comme les autres, elle ne me faisait pas le même effet que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyMer 4 Sep - 16:29

« Vous trouvez ?... Je pensais juste qu’il était gentil avec moi… Je ne veux pas coucher avec lui moi »

Je n’avais vraiment pas compris les intentions du bonhomme. Je passais ma commande puis je lui souriais, sourire qu’il me rendit de bon cœur. Il me parut surpris par ma proposition mais je fus toute contente quand il me proposa d’aller diner avec lui ce soir.

« J’accepte de diner avec vous tant qu’il n’y a que nous »

Je souriais étant tout à fait sous le charme de cet homme. Je le laissais nous verser du vin et je bus une gorgée. Nate me prit alors la main et je sentis mon cœur s’emballait. Je le regardais dans les yeux et je me sentis légèrement rougir, je savais que je ressentais déjà des choses pour lui alors que je le connais à peine. C’est un homme sublime, c’est le genre d’homme qu’on ne rencontre pas à tous les coins de rue. J’avais l’impression d’être une petite privilégié d’être en contact avec un homme sexy comme lui.

« J’ai hâte d’être à ce soir… »

J’avais hâte que la journée se termine pour que j’aille me faire jolie pour ce soir. Je voulais le charmer et je devais mettre tous les points de mon coté en mettant mes atouts en valeur. J’étais déjà entrain d’imaginer la tenue parfaite pour lui plaire et je dois dire que j’avais déjà ma petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyMer 4 Sep - 16:50

"Bien sûr, il n'y aura que nous, je trouverais bien à faire privatiser un salon sur le bateau pour pouvoir dîner tranquillement avec vous."

Je buvais un peu de vin avant de commencer à manger à mon tour, laissant la jeune femme faire de même tout en l'écoutant me dire qu'elle avait hâte d'être à ce soir.

"Ne soyez pas impatiente, plus on attend, mieux c'est!"

Je riais légèrement et mangeais le contenu de mon assiette tout en discutant avec elle, puis nous sortions du restaurant, pour l'après midi il y avait une visite d'un site historique et pour ne pas perdre la jeune femme je lui prenais la main, enlaçant nos doigts comme le ferait un couple, sans même y penser.

"C'est la dernière visite et ensuite on rentre, comme ça nous aurons le temps de nous préparer pour ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyMer 4 Sep - 17:15

« Privatiser un salon ? Et bien ça serait vraiment sympa pour être seul. »

Je commençais à manger et je lui faisais par de ma hâte d’être à ce soir. Je ne vois pas pourquoi je lui cacherais et je ne pus m’empêcher de rire à sa remarque.

« Et bien nous verrons ça »

Je mangeais en compagnie de tout le monde avant de sortir du restaurant. Nous passions l’après midi dans à faire une visite. Mais je me mis à rougir quand Nate me prit la main en enlaçant nos doigts, j’étais sur un petit nuage là. J’acquiesçais à sa remarque puis le reste de l’après midi se passa bien. De retour au bateau, je le quittais en déposant un baiser sur sa joue. Je revenais dans ma chambre et je me préparais pour le repas. Je pris une douche, j’enfilais une robe blanche avant de me coiffer et de me maquiller. Une fois prête, je rejoignais Nate à l’abord du restaurant. Il était déjà là et je m’approchais de lui.

« Alors vous avez réussi à avoir le salon privé ?... Au fait, vous êtes vraiment beau dans ce costume »

Je le complimentais mais je ne pouvais m’empêcher de rougir.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyMer 4 Sep - 18:39

Finalement nous rentrions tous au bateau et je laissais la jeune femme regagner sa cabine. Je parvenais à faire privatiser un salon pour nous ce soir afin de dîner en toute discrétion. J'allais me changer, enfilant un costume de couleur noire et une chemise blanche, puis j'allais attendre la jeune femme devant le restaurant. Elle était à croquer dans sa petite robe blanche, je lui adressais un sourire.

"Bonsoir Evelyn, bien sûr, j'obtiens toujours ce que je veux... Merci, mais vous êtes vous aussi très belle ce soir."

Je lui tendais mon bras puis je la conduisais dans le petit salon que j'avais réservé. Nous nous installions et le serveur nous apporta l'apéritif, je regardais la demoiselle que je trouvais vraiment très jolie ce soir.

"Alors satisfaite d'être enfin toute seule avec moi?"

Je lui adressais un regard amusé, me disant que la soirée allait être vraiment très bien. Disons que sans le savoir, elle me plaisait beaucoup en même temps il faudrait être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyMer 4 Sep - 19:25

« Merci… »

Je ne pus m’empêcher de rougir alors qu’il me trouvait jolie dans ma tenue, mais en même temps c’était le but de la manœuvre. Je lui prenais le bras et je le suivis jusqu’au petit salon. Je m’installais et le serveur ne tarda à nous apporter un apéritif.

« Très satisfaite »

Je suis sûre que la soirée allait très bien se passer. Enfin, c’est ce que j’espérais. En tout cas, je faisais tout pour plaire à cet homme charmant.

« Vous avez réussi à signer votre contrat après que je sois partie ? »

J’espérais que son accord avait été conclu et que ma présence ne l’avait pas déranger. Je lui adressais un sourire avant de boire une gorgée de mon verre. Sans m’en rendre compte, je me mordais la lèvre inférieure en me disant qu’il allait surement me prendre pour je ne sais quoi à force de lui dire que je voulais me trouver seule avec lui.



Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyMer 4 Sep - 19:45

"Oui enfin les négociations sont encore d'actualité mais c'est sur la bonne voie."

Je lui adressais un sourire puis nous commencions le repas, je me montrais courtois avec elle, discutant vraiment de tout et de rien. La soirée se passa très bien et il vint enfin l'heure de ramener la demoiselle à sa chambre, je me doutais qu'elle partageait cette dernière avec son amie, du moins c'est ce que je me disais. Je lui prenais la main, parcourant lentement les couloirs à ses côtés.

"Tu partages ta cabine avec ta copine alors?"

Nous étions passé au tutoiement durant le repas, cela faisait moins formel et puis c'était mieux comme ça. Pour ma part ma cabine était beaucoup plus spacieuse que les autres, j'avais une véritable suite à ma disposition mais je n'allais pas l'amener dans ma chambre, elle penserait alors que je ne pensais qu'à la sauter. Bref, je m'arrêtais et me tournais vers elle alors que nous étions arrivés devant sa porte.

"Bon et bien.... Bonne nuit Evy.."

Je lui lâchais la main et alors que j'allais lui faire la bise, je déviais légèrement et l'embrassais, jouant avec sa langue, posant ma main sur sa joue. Puis je m'écartais d'elle, la regardant dans les yeux, me demandant à présent comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyMer 4 Sep - 20:07

Le repas se passa bien et nous étions passés au tutoiement ce qui n’était pas plus mal. Il était maintenant temps de prendre le chemin de ma chambre en se tenant main dans la main.

« Non je suis toute seule dans ma cabine. Kate a une chambre avec son petit ami et Jason a sa propre chambre lui aussi. »

Nous étions finalement arrivés devant ma porte et Nate se tourna vers moi.

« Bonne nuit… »

Il me lâcha la main et alors je pensais qu’il allait me faire la bise. Je sentis ces lèvres contre les miennes et je prolongeais langoureusement son baiser en jouant avec sa langue me liquéfiant sur place. Je n’en revenais pas, c’était que je lui plaisais s’il faisait ça. Il finit par s’écarter et je le regardais dans les yeux. Je ne pus résister et je l’embrassais de nouveau en jouant avec sa langue. Je le regardais ensuite dans les yeux en souriant contre ces lèvres.

« Tu… Tu veux entrer ?... »

Je n’étais pas du tout douer pour tout ça. La seule expérience avec un homme qui s’est conclu au lit n’était pas franchement top. Je n’avais pas d’expérience dans le domaine. J’ouvris la porte et j’entrais à l’intérieur avec Nate. Heureusement que j’avais pris une cabine rien que pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyMer 4 Sep - 20:23

La jeune femme ne me gifla pas, non elle me réembrassa et je prolongeais son baiser, posant ma main sur sa hanche pour l'attirer un peu plus contre moi. Elle me proposa alors d'entrer dans sa chambre, je la regardais avant de répondre.

"Pourquoi pas..."

J'entrais à sa suite dans la chambre et la laissais fermer la porte derrière nous. Je l'attirais contre moi, posant mes mains sur ses fesses et l'embrassant à nouveau, je la soulevais et nous allongeais sur le lit. Je jouais avec sa langue, remontant ma main le long de sa cuisse pour la faire frissonner. Je descendais mes baisers sur son cou, me montrant doux avec elle, puis je redressais la tête et la regardais dans les yeux.

"Tu es sûre que tu veux faire ça? Tu me plais et je ne veux pas te brusquer et je respecterais ton choix."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière EmptyJeu 5 Sep - 14:06

Nate accepta de venir dans ma chambre et je refermais la porte derrière nous. Je me collais à lui et je prolongeais son baiser en le laissant poser ces mains sur mes fesses. Nous finissons par nous retrouver dans le lit. Je me mettais à frissonner alors qu’il remontait sa main le long de ma cuisse. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou, il se montrait doux et j’appréciais vraiment.

« Bien sur que je le veux, sinon je ne t’aurais pas proposé de rentrer…. »

Je l’attirais vers moi et je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue. Je me mettais à le déshabiller en lui retirant sa veste puis sa chemise que je lançais un peu plus loin. Je passais mes mains sur son torse puis je glissais mes mains entre nous pour lui déboutonner son pantalon. Je gémissais à son oreille pour lui donner envie de moi, de mon coté j’étais plus que prête à l’accueillir en moi. Je le laissais me déshabiller à son tour et quand nous fumes tout les deux nus, je passais mes jambes autour de sa taille me mettant à onduler sous lui.

« Baisez-moi Monsieur Darling… »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Rencontre pendant une croisière Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pendant une croisière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-