OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Interview et séance photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 14:08

"Non non ne t'en fais pas..."

Je voulais qu'elle se repose pour le bébé et si il fallait dormir avec elle pour qu'elle se repose correctement alors je n'allais pas lui refuser de dormir avec moi. Je la laissais m'embrasser dans le cou, passant mon bras autour d'elle et posant ma main sur le haut de ses fesses. Je constatais qu'elle ne portait rien sous la chemise. Je la serrais contre moi avec douceur la berçant un peu en ne disant rien.

"C'est vrai, ça a été très intéressant..."

Je la laissais s'amuser avec mon torse, elle seule en avait le droit et elle le savait, je la regardais dans les yeux avant de venir l'embrasser doucement, je jouais avec sa langue en douceur. Je n'étais pas parvenu à me retenir, en même temps elle était là près de moi et ne demandait que ça! Je ne voulais pas profiter d'elle, elle m'avait quitté et avait prétendue en aimer un autre, alors je ne savais plus comment me placer vis à vis d'elle, même si elle avait dit cela pour me protéger. Je mettais fin à notre baiser, me tenant tranquille, baladant simplement ma main le long de son dos.

"Est-ce que Taylor t'as rapporté tes affaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 21:31

Nate me dit que cela ne le déranger pas que j’étais venue. Je me détendais contre lui et il posa sa main sur le haut de mes fesses. Il allait surement remarquer que je ne portais rien sous la chemise. Il me berça un peu comme avant et cela me fit du bien. Je m’amusais avec son torse puis nos regards se croisèrent. C’est alors que Nate se mit à m’embrasser en jouant avec ma langue. Je prolongeais son baiser tout en lui caressant la nuque. Je ressentais toute cette alchimie qu’il y avait entre nous et toute cette passion. Quand le baiser se finit, j’étais toute chose et je frissonnais en sentant sa main se balader le long de mon dos. Mais il me fit vite redescendre de mon nuage quand il changea totalement de sujet.

« Euh oui, il m’a apporté mes affaires… Mais pour la nuit, je préfère mettre ta chemise. Je me sens mieux quand je la porte…. »

Je le regardais et je caressais son torse tout en laissant dériver ma main. J’atteignais son boxer et je glissais ma main à l’intérieur et je me mettais à le caresser en me mordant la lèvre inférieure. Je sentais se durcir dans ma main et je gémissais de désir pour lui. Je dois dire qu’être comme ça dans son lit me donne des envies de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 21:46

"Je ne disais pas ça pour ça.... Simplement pour discuter..."

Je n'avais pas voulu la blesser ou quoique ce soit d'autre, je m'intéressais voilà tout. Je ne cherchais pas non plus à savoir pourquoi elle portait ma chemise, elle portait ce qu'elle voulait, cela ne me dérangeait pas. Je la laissais me caresser le torse mais bien vite elle dévia dans mon boxer, je la regardais et la laissais faire, je n'étais pas fait de bois et mon érection ne tarda pas à se montrer. Je l'embrassais doucement, la serrant contre moi et gémissant contre sa bouche. Elle était vraiment douée pour ce genre de chose et puis il y avait un bon moment maintenant qu'elle ne m'avait pas touché. Lentement, je glissais ma main entre ses cuisses, commençant à la caresser moi aussi, à défaut de pouvoir faire autre chose. Je la pénétrais ensuite avec mes doigts, cherchant à lui donner du plaisir comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 22:51

"Et bien on discute, il n’y a rien de mal..."

Je le regardais jusqu’à glisser ma main dans son boxer. Je me mettais à le caresser et je prolongeais son baiser. Cela m’excitait de l’entendre gémir parce que je lui donnais du plaisir. Soudain, Nate glissa sa main entre mes cuisses. Je crois qu’il pouvait se rendre compte par lui-même de tout l’effet qu’il me faisait, j’étais tellement humide. Je gémissais alors qu’il me pénétrait ces doigts. Il se mit à me donner du plaisir et je gémissais de plus en plus fort à mesure que le plaisir montait en moi. J’avançais mon bassin à la rencontre de ces doigts. En même temps, je continuais de le caresser avec vigueur pour qu’il prenne du plaisir. Nate finit par me faire atteindre l’orgasme, je laissais échapper des cris de jouissance assez fort. Il faut dire que cela faisait longtemps qu’il ne m’avait pas pénétrer de quelque façon que ce soit. De son coté, je lui fis également atteindre l’orgasme. Je prenais un papier pour l’essuyer ainsi que ma main. Je lui retirais son boxer et je le lançais plus loin puis je retirais ma chemise. Je venais me coller à lui pour reprendre mon souffle après ce que l’on venait de faire. Je dois dire que j’étais toute contente même si c’est son sexe que j’aurais bien voulu sentir en moi.

« C’était vraiment très bon… Ça m’a manqué tout ça… Toi aussi, tu m’as manqué. »

Je le regardais dans les yeux et je l’embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 8:07

Je la menais à l'orgasme et je finis par venir dans sa main, je laissais la demoiselle m'enlever mon boxer et sa chemise avant de la serrer contre moi. Je lui caressais doucement le dos, déposant de légers baisers sur son cou.

"Ca m'a manqué aussi...tu me manques aussi.."

Je ne parlais pas au passé parce que même si elle était là à côté de moi, j'avais du mal à la reconnaître à croire que cette fille était toujours la même qu'avant, elle n'avait pas hésité à me mentir. Je la serrais doucement contre moi et prolongeais son baiser tout en me disant que ce n'était pas bien ce qu'on faisait, rien n'était clair entre nous et on venait brouiller en supplément la situation avec du sexe.

"Je ne sais pas si c'est bien ce qu'on fait....c'est sûr c'est bon et tout ça, mais je ne sais pas où j'en suis, tu ne sais pas où tu en es et on ne sait pas où en est notre couple..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 22:31

Je frissonnais alors qu’il me caressait le dos en déposant des baisers sur mon cou. Je le regardais en esquissant un sourire alors qu’il m’avouait que je lui avais manqué également. Je profitais du moment et nous nous embrassions de nouveau. Mais tout fut couper de court car il me disait que ce n’était pas bien ce que l’on faisait. Je m’écartais et je m’assis dans le lit.

« Moi je sais où j’en suis, je t’ai toujours aimé et je t’aime toujours… Par contre, ce que je ne sais pas c’est ce que l’on est aujourd’hui… Je ne sais pas ce que tu ressens, ni ce que tu veux. Mais si tu veux que je te laisse tranquille, tu n’as qu’à me le dire. Je peux te laisser le temps de réfléchir à tout ça »

Je l’aimais mais finalement je ne savais pas ce qu’il voulait. Peut-être qu’il ne veut plus être en couple avec moi et que le sexe seul lui convient. Je ne savais plus ce que je devais faire, ni comment je dois me comporter avec lui.

« Je ne veux pas te forcer la main, ni que tu te sentes obliger de revenir vers moi parce que je porte ton bébé… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 7:43

"Je suis désolé..... Non je n'ai pas besoin que tu me laisses tranquille parce que tu ne me dérange pas...Je sais ce que je ressens, je ne sais simplement pas si je dois suivre ce que je pense ou non.

J'avais un choix à faire, je le savais, soit elle sortait de ma vie mais nous restions en contact pour le bébé ou je restais avec elle parce que je l'aimais, mais je ne savais plus quoi faire, j'avais peur qu'elle ne m'abandonne encore une fois et cette fois ça me détruirait alors je pense que dans ce cas j'aurais préféré prendre la décision moi même de mettre fin à notre mariage.

"Je ne me sens obligé de rien ok? J'avais envie que tu sois à la maison, j'en ai marre que la maison soit vide à chaque fois que je rentre.... Tu me manques et et.... Non laisse tomber, je....Bonne nuit Evy."

Je soupirais et me tournais de façon à dormir, j'avais encore plus de mal qu'avant de lui parler, de lui dire à quel point je tenais à elle. Elle était partit, ce qui m'avait en quelque sorte refroidi et à présent les progrès que j'avais fait ne servait plus à rien, elle m'avait abandonné alors que j'étais parvenu à changer pour elle, alors lorsqu'elle était partit, j'avais réalisé que j'avais fait tout cela pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 22:11

Nate me dit qu’il ne savait pas s’il devait suivre ou non celui qu’il pensait. Il était indécis et je me demandais comment tout cela allait finir. Il n’a plus l’air de m’aimer comme avant. Je sentais mon cœur se serrer, je l’aimais et de savoir que ce n’était peut-être plus le cas pour lui me blesser.

« Prends le temps de réfléchir… »

Je ne voulais pas qu’il se sente obliger de me faire rester à cause du bébé. Je veux qu’il prenne une décision comme-ci je n’étais pas enceinte. Nate tenta de me parler mais il n’y arrivait même pas. Je fus sur le cul quand il me souhaita bonne nuit avant de me tourner le dos.

« Euh Bonne nuit… »

Je me tournais de l’autre coté en boudant. Il n’arrivait même plus à communiquer avec moi. On ne sait pas comment aller l’un vers l’autre. Nous n’arrivons pas à avoir une discussion normale comme avant. Je regrettais vraiment que cette fille soit venue mettre la zizanie entre nous sinon nous ne nous serions jamais quitter. Je mis du temps à m’endormir mais je finis par sombrer dans le sommeil à cause de la fatigue.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 22:43

Je ne dormais pas bien cette nuit, je me réveillais souvent en sursaut et me rendormais en constatant qu'elle était toujours là. Je me levais bien avant elle, je la laissais dormir parce qu'elle en avait besoin. Je me rendais dans mon bureau et fouillais dans mes papiers, je sortais les actes de propriété que je possédais, je les avais tous fait mettre au nom d'Evelyn la semaine dernière. Je repassais par le salon et posais le tout sur la table, elle avait besoin de savoir que je lui avais tout légué en quelque sorte, je ne possédais plus rien, elle avait à présent tout mes biens immobilier et la moitié de mon compte en banque sur le sien, je voulais que mon bébé ne manque de rien. Bref, une fois habillé, je sortais et demandais à Taylor de me conduire dans une bijouterie. Je choisissais une bague pour Evelyn puis rentrais à la maison. Je constatais avec plaisir qu'elle n'était pas encore levée, je me faufilais sans bruit dans ma chambre et posais l'écrin sur mon oreiller afin qu'elle le trouve à son réveil. Je sortais de ma chambre et allais me poser sur le canapé, me reposant un peu le temps qu'elle vienne me rejoindre.

http://photos.maty.com/0679071/V1/800/Bague-or-750-blanc-aigue-marine-et-diamant.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 16:48

Je dormais profondément et je ne me rendis même pas compte que Nate était sorti du lit. Quand je me réveillais, je constatais que j’étais seule dans le lit mais je vis également un petit écrin. Je l’ouvris et je découvris une magnifique bague. J’esquissais un sourire et je la mettais à mon doigt. Je me levais et j’enfilais la chemise que je portais quand je l’avais rejoins dans sa chambre. Je cherchais Nate et je le vis dans le salon.

« Bonjour »

Je venais me poser sur ces genoux en souriant et je venais l’embrasser tendrement pour le remercier pour le cadeau.

« Merci pour le cadeau… Elle est magnifique»

Je me blottissais contre lui et je me sentais bien dans ces bras, toute contente de mettre réveiller avec un joli cadeau sur mon oreiller. Mais alors que je me penchais un peu, j’aperçus des papiers sur la table basse.

« Qu’est ce que c’est ?... »

Je pris les papiers et je me rendis compte rapidement que Nate me donnait tout. Ces biens immobiliers et la moitié de son compte étaient à moi, il ne m’en avait même pas parlé. Ma bonne humeur partie aussi vite qu’elle était arrivée et je regardais Nate.

« Non mais t’es malade ou quoi ? Tu crois que je vais accepter ça sans rien dire ! Je ne veux pas de tout ça, c’est à toi et moi je n’en ai pas besoin. Tu gardes ce qui t’appartiens, je n’en veux pas ! »

Je prenais les papiers et je les arrachais devant lui avant de me lever et de les lui lâcher.

« Je ne veux pas avoir la sensation que je suis là juste pour ton argent ! Je me fiche de tout ton fric et de tes maisons ! Je ne suis pas une profiteuse ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 17:11

Je la laissais venir sur moi et prolongeais son baiser tout en passant mes mains sur elle mais bien vite elle remarqua les papiers sur la tablebasse. Je la laissais faire sa crise en soupirant et la regardant je jetais les papiers sur la table basse tentant de rester calme tout de mème.

j'ai fait ça quand je ne savais rien de toute l'histoire, j'ai tout mis à ton nom alors que je pensais qu'on allait divorcer! Maintenant c'est à toi et ça le restera comme ça si il m'arrive quelque chose tout est déjà à toi ma puce.

Je me levais et la prenais dans mes bras, je l'embrassais doucement dans le cou tout en baladant mes mains sur elle espérant la détendre.

aller bébé fais pas la tete je ten prie.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 21:16

« Et bien il ne te reste plus qu’à modifier tout pour que ça redevienne à ton nom. Si tu veux me donner des choses s’il t’arrive quelque chose, les testaments ça existe. Je ne veux pas de tes affaires »

Nate se leva et il me prit dans ces bras. Je le laissais déposer des baisers sur mon cou, je savais qu’il tentait de m’amadouer. Il m’avait mise en colère car je ne voulais pas que les gens pensent que je suis avec lui juste pour lui piquer tout son argent et ces biens. J’aimais Nate pour lui et pour ce qu’il était, pas pour son argent.

« Comment veux-tu que je ne fasse pas la tête ? Ça ne se fait pas de donner tout ce que tu as gagné tout au long de ta vie à une personne même si je suis ta femme. Je veux bien que l’on partage mais je ne veux pas que tout soit exclusivement à moi »

Je le regardais mais je n’arrivais pas à lui résister plus longtemps. Je me blottissais contre lui et je me détendais rapidement. Je caressais doucement la nuque en le regardant.

« Et pour nous, tu as commencé à réfléchir ?.... Car je sais pas comment je dois me comporter, je t’aime et j’ai tellement envie que tout redevienne comme avant… »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 21:31

"Tout est déjà à ton nom, je me fiche bien de ça, et au moins tu n'auras pas de frais si jamais il m'arrive quoique ce soit... Et puis ce sera plus simple."

Je tentais de l'amadouer pour qu'elle ne soit plus fâchée contre moi, bien que je ne savais toujours pas comment me comporter avec elle, tout ce que je savais c'est que je ne voulais pas qu'elle soit fâchée contre moi.

"Bien sûr que si ça se fait! Tu es ma femme alors tu jouis de tout mes biens, ce qui est normal donc en quelque sorte en m'épousant tu as accepté tout ça. Ce qui est à moi est à toi et inversement, donc même si tout est à ton nom, cela m'appartient quand même.."

Je lui ressortais une citation de nos voeux de mariage, ce jour là je lui avais assuré que tout ce que je possédais était à elle, que je l'aimais, que jamais je ne la quitterais. Je la laissais se coller à moi, posant mes mains sur ses hanches.

"J'ai réfléchi oui...je réfléchis toujours....mais je pensais qu'avec ce cadeau tu comprendrais qu'il me faut du temps et la voie que j'avais choisi pour nous..."

Je lui avais offert une bague tout de même! Si je n'avais pas voulu sauver notre couple, je ne pense pas que je lui aurais fait un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 22:23

« Et si c’est à moi qu’il arrive quelque chose, tu n’auras rien. Il faut que tu remettes ça à ton nom. Je sais que j’ai accepté ça en me mariant mais je ne veux pas que tout soit exclusivement à moi »

Je savais les vœux que nous avions fait à notre mariage mais ça ne lui donner pas le droit de tout me donner sans rien avoir pour lui. Nate me dit ensuite qu’il réfléchissait à notre couple et qu’il aurait encore besoin de temps. Il me dit que le cadeau me montrait la voie qu’il avait choisie pour nous.

« Je vais te laisser réfléchir, je ne veux pas te brusquer ni te forcer de faire quoi que ce soit… »

Je lui volais un baiser avant de m’écarter de lui, je ne voulais pas paraitre trop collante et envahissante. Et puis, il était peut-être temps que j’enfile une tenue correcte. J’étais encore avec une chemise de Nate sur le dos car j’étais nue en dessous. Je ne pus m’empêcher de regarder à nouveau la bague qu’il venait de m’offrir et j’esquissais un sourire avant de caresser machinalement mon ventre. J’étais contente, mon bébé allait enfin être en contact avec son père maintenant que nous essayons de réparer les choses.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 22:34

"Il ne t'arrivera rien, j'en suis sûr... Et je ferais comme je veux..."

Je la laissais s'écarter de moi tout en l'écoutant me parler, je soupirais en l'entendant me dire qu'elle ne voulait pas me brusquer ou être trop collante, en gros cela voulait dire cela. Je la regardais s'éloigner tout en caressant son ventre, je la rattrapais doucement par le bras en essayant de ne pas être brusque pour ne pas me faire mal et pour ne pas lui faire mal. Je l'attirais à moi et l'embrassais amoureusement, la serrant contre moi. Je lui ouvrais la chemise qu'elle portait et passais mes mains sur elle tout en la faisant monter sur la table de la salle à manger, ben c'est qu'on était juste à côté et que je ne pouvais pas non plus la porter. Je me collais bien à elle, ne me privant pas pour la tripoter et me frotter à elle. Je lui faisais sentir mon érection avant de baisser mon boxer, j'écartais sa petite culotte et entrais en elle sans prévenir. J'entamais des vas et viens sur un rythme assez soutenu, mais cependant moins rapide que d'habitude parce que je n'étais pas trop en état non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 22:54

Je m’éloignais tout doucement de Nate pour prendre la direction de la salle de bain. Sur le chemin, j’étais plongée dans mes pensées et je me caressais doucement le ventre. Mais soudain, je sursautais quand je sentis Nate me rattraper. Rapidement, mes lèvres rencontrèrent les siennes et je prolongeais son baiser avec envie. En un rien de temps, ma chemise fut ouverte et je me retrouvais nue devant lui. Je frissonnais alors qu’il baladait ces mains sur mon corps, il me faisait beaucoup d’effet à un endroit particulier. Il me posa sur la table de salle à manger et je me mettais à gémir de désir pour lui alors qu’il se frottait à moi, je pouvais alors sentir son érection contre mon sexe. Je le désirais vraiment en moi, je n’attendais que ça de le retrouver. Nate finit par baisser son boxer et avant que j’aie eu le temps de réaliser, il était en moi ce qui m’arracha un gémissement de satisfaction. Je me mettais à gémir rapidement même s’il me faisait l’amour avec moins d’intensité que d’habitude, je prenais beaucoup de plaisir. Je savais qu’il était blessé et qu’il ne pouvait pas se donner mais j’étais comblé tout de même. Le plaisir m’envahie rapidement, je dois dire qu’il ne m’avait pas fait l’amour depuis 4 mois. Je gémissais de plus en plus fort, renversant la tête en arrière tout en me cambrant. Je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque et il vint en moi. Je venais l’embrasser tendrement avant de poser ma tête contre son épaule pour reprendre mon souffle.

« Je t’aime… »

J’étais vraiment comblée et heureuse. Je tendais de me détendre mais j’étais encore sous l’effet du plaisir qu’il venait de me donner.

« Monsieur Darling, même blessé vous faites des merveilles… »

Je rigolais légèrement et je venais lui mordiller le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 23:00

Je menais ma petite femme à l'orgasme, doucement mais sûrement, je venais en elle puis me retirais doucement. Je la gardais contre moi, tentant de reprendre mon souffle et de me calmer, j'allais devoir prendre une dose d'anti-douleur mais bon ça valait le coup, elle était contente.

"Je...je t'aime aussi..."

J'avais répondu assez bas et je ne savais pas si elle avait entendu mais ce n'était pas grave, disons que je n'étais pas prêt de le lui dire tout de suite et pourtant je lui avais répondu ce qui était déjà bien. Je la laissais me mordiller dans le cou, lui caressant le dos avec douceur.

"Eh bien disons que j'essaie de faire du mieux que je peux pour te satisfaire.. Excuse moi mais je dois prendre mes calmants."

Je la laissais descendre de la table et remettais bien mon boxer puis je me trainais jusqu'à la cuisine en me tenant les côtes, je prenais mes anti-douleur en espérant qu'ils feraient effet assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptyLun 19 Aoû - 18:04

Nate me répondit qu’il m’aimait, faiblement et pas très convainquant mais je prenais quand même. Mais bien vite il s’éclipsa pour aller prendre ces calmants. Je descendais de la table et je boutonnais ma chemise tandis que Nate remit son boxer. Je l’observais et je le vis s’éloigner en se tenant les cotes. Je m’approchais et je venais me placer derrière lui en passant mes bras autour de lui.

« Je suis désolé… C’est de ma faute si tu as mal, on n’aurait pas dû… Tu devrais aller te reposer un peu, il faut te ménager sinon tu n’es pas prêt d’aller mieux. »

Je le faisais se tourner vers moi et je lui prenais la main pour l’entrainer dans le salon. Je le laissais s’allonger et je déposais un baiser sur sa joue.

« Repose-toi un peu pendant que je vais prendre une douche »

Je me dirigeais dans la salle de bain et je retirais ma chemise pour prendre une douche. Je me glissais sous le jet d’eau et je prenais tranquillement ma douche.




Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptyLun 19 Aoû - 18:14

"C'est pas de ta faute, j'en avais autant envie que toi....J'irais me reposer tout à l'heure ne t'en fais pas."

Je la suivais dans le salon et m'allongeais sur le sofa, je soupirais n'aimant pas être pris pour un bébé. Je la laissais aller prendre sa douche, m'installant un peu mieux, je m'endormais comme une masse, assommé par les cachets. Je me réveillais moins d'une heure plus tard, me tirant difficilement du sofa. Je rejoignais Evelyn qui était en train de déjeuner dans la cuisine, je passais mes bras autour d'elle et l'embrassais doucement dans le cou avant de la mordiller.

"Dites moi Madame Darling, que voudriez vous que l'on fasse de notre journée?"

Je posais doucement mes mains sur son ventre et ma tête sur son épaule, me montrant câlin, il fallait que je me montre plus enclin avec elle si je ne voulais pas la perdre définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptyLun 19 Aoû - 18:28

Une fois que j’eus pris ma douche, j’enfilais une robe légère avant de passer dans le salon. Je vis alors que Nate était endormi dans le sofa. Je le laissais tranquille et je me rendais dans la cuisine pour déjeuner. Il finit tout de même par se réveiller et vint me rejoindre. Je soupirais d’aise alors qu’il venait déposer des baisers sur mon cou avant de le mordiller.

« Et bien, je ne sais pas trop. Il faudrait que tu te ménages un peu aujourd’hui car on est invité à une fête ce soir. J’ai reçu l’invitation pendant que tu étais en train de dormir »

Je le laissais poser ces mains sur mon ventre et sa tête sur mon épaule. J’aimais bien qu’il soit câlin comme ça, je me mettais à sourire alors que je me sentais bien.

« On pourrait passer du temps ensemble à faire je ne sais quoi avant que l’on doit se préparer pour la soirée. J’ai envie que d’être avec toi… »

Je finis de déjeuner et je débarrassais la table avant d’aller dans les bras de Nate. Je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptyLun 19 Aoû - 18:38

"Une soirée? Oh et bien d'accord, on va se détendre et se reposer avant d'aller en soirée dans ce cas..."

Je la laissais se lever et débarrasser la table avant de la reprendre dans mes bras. Je la serrais doucement contre moi, me montrant câlin avec elle.

"On va donc passer la journée ensemble, on va aller s'installer devant la télé qu'est-ce que t'en penses?"

Je prolongeais son baiser puis l'attirais dans le salon et m'installais sur le sofa, je l'attirais sur moi, la calant entre mes jambes, posant mes mains sur son ventre et déposant de légers baisers sur son cou. Je la laissais choisir le programme télé tout en la câlinant, je ne voulais pas la perdre une nouvelle fois et je savais que pour la garder j'allais devoir faire des efforts encore une fois.

"Tu as ce qu'il faut pour toi ce soir? Enfin pour t'habiller je veux dire.."

Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 21:26

Je le laissais me serrer contre lui, j’appréciais qu’il se montre câlin comme ça avec moi. J’esquissais un sourire et je lui volais un baiser.

« Je pense que c’est une bonne idée. On pourra se reposer tous les deux avant la soirée comme ça, on sera en pleine forme »

Je le suivais jusqu’au salon et je le laissais prendre place dans le sofa avant de venir me placer entre ces jambes. Je soupirais d’aise alors que je sentais ces baisers sur mon cou et ces mains sur mon ventre. Je me sentais vraiment bien, j’avais tout ce que je voulais. Je choisis le programme télé et je le laissais me câliner.

« Oui j’ai ce qu’il me faut ne t’en fais pas pour ça. Je sais déjà ce que je vais mettre, j’espère que ma tenue te plaira »

J’esquissais un sourire et je regardais tranquillement la télé quand soudain, les mains de Nate arrivèrent au niveau de ma poitrine.

« Et bien, ça à l’air de te plaire tout ça … »

Je rigolais légèrement et je le laissais me tripoter comme il le voulait, j’étais tout à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 21:35

"D'accord, tant mieux comme ça on peut rester là plus longtemps, pas besoin d'aller courir les magasins pour t'acheter une robe..."

Tout en parlant, je baladais mes mains sur elle, les remontant sur sa poitrine. Je lui tripotais doucement les seins et l'embrassais dans le cou, appréciant les courbes de la jeune femme.

"Bien sûr que ça me plaît, ils sont plus gros qu'avant alors je ne peux qu'aimer!"

J'appuyais mon érection contre ses reins, tout en continuant de la tripoter. Doucement, je lui écartais les jambes avec mes pieds, bloquant les siens pour l'empêcher de serrer les cuisses, je descendais lentement l'une de mes mains le long de son corps avant de la passer dans sa petite culotte. Je me mettais à la caresser, insistant bien sur son clitoris pour lui donner envie de moi, je chuchotais à son oreille.

"Laisse toi faire, je sais que tu adores ça... Ah bébé tu es si bonne...."

Je lui mordillais le cou, me frottant un peu à elle, disons que le moment de télé se transformait en moment coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 21:04

« Je vois ça que tu aimes bien… A ce rythme-là, tu vas me les faire doubler de volume à force de les tripoter »

Je me mettais à rire légèrement puis soudain, je sentis son érection contre mes reins. Je me mordais la lèvre alors qu’il me fit écarter les jambes de force, j’étais bloquée et je ne pouvais pas bouger. Je frissonnais alors qu’il descendit l’une de ces mains pour la passer dans ma petite culotte. Je me mettais à gémir alors qu’il se mit à me caresser.

« Ah…Aahh Nate…. »

Je le sentais se frotter à moi et je prenais également beaucoup de plaisir. Nate finit par me faire atteindre l’orgasme de cette façon. Mais à force de se frotter à moi, Nate finit par venir dans mon dos. Je ne bougeais pas pour autant, essayant de redescendre sur terre tout doucement. Je me levais et je retirais ma robe. J’enlevais mon soutien-gorge et ma petite culotte en le regardant d’un air coquin.

« J’ai envie de toi là tout de suite… »

Je venais me placer à califourchon sur lui. Je passais mes mains sur son torse et je descendais doucement vers son boxer. Je le descendis pour libérer son sexe avant de venir au-dessus de lui pour faire entrer son sexe en moi. Je bougeais le bassin en prenant le rythme que je voulais et je prenais énormément de plaisir vu mes gémissements.


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 21:11

Je fis atteindre l'orgasme à Evelyn et venais dans son dos, je n'étais pas parvenu à me retenir. Bref, je la laissais reprendre son souffle et se détendre, me détendant moi aussi tranquillement. Je la laissais se tourner vers moi et la laissais se déshabiller tout en l'écoutant me dire qu'elle avait envie de moi, sauf que je n'étais pas en état de faire quoique ce soit.

"Je te laisse faire..."

Je lui laissais le soin de tout prendre en main, je posais mes mains sur ses hanches, la laissant faire à son idée. Je bougeais moi aussi le bassin, gémissant de plaisir, je finis par venir en elle, et venais l'embrasser amoureusement. J'étais essoufflé mais j'avais bien moins mal que tout à l'heure.

"Je pense que durant les trois prochaines semaines, tu vas prendre les choses en main pour le sexe parce que j'ai beaucoup moins mal comme ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Interview et séance photo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interview et séance photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Staten Island :: Staten Island Hotel-