OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Une journée de plus au lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 9:55

Arizona me dit que je me servais de ça comme prétexte car de toute façon je ne lui aurais pas demandé car j’avais trop envie de me faire Eva.

« Pense ce que tu veux moi je sais très bien ce que j’aurais fait »


Alors que je lui disais qu’elle enviera les photos qu’elle verrait de la soirée, Arizona fit une grimace. Elle me dit de ne pas prendre mon rêve pour une réalité et qu’elle se fichait que j’aille avec Eva. Elle me dit qu’elle espérait qu’Eva me pose un lapin comme ça je ne pourrais pas me vider.

« Et bien si elle fait ça, je viendrais frapper à ta porte pour que tu me fasse une place dans ton lit et là je pourrais me vider ! »

Je me mettais à rire puis je l’imitais et Arizona me frappa. Elle me dit qu’elle rigolerait de me voir en costume coincé avec une fille moche et de voir à quel point je serais heureux de danser à ce bal. Elle me dit qu’elle rigolerait bien alors que je pleurais dans mon coin. Elle finit par ajouter qu’Eva avait des mycoses et j’éclatais de rire.

« Qu’est ce que tu vas chercher ? Une vraie petite jalouse que j’aie ici ! Tout ça pour ne pas que j’aille avec Eva, hein »

Je rigolais et je la câlinais un peu plus. J’aimais bien Arizona, j’étais vraiment habitué à sa présence et j’avais bien du mal à me passer d’elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 10:15

"Même pas en rêve! Pourquoi je te ferais une place dans mon lit? Je pensais que tu ne te tapais pas les petites secondes!"

Je me vexais un peu alors qu'il venait de m'imiter, je n'aimais pas ce genre de chose mais en même temps on se marrait bien tous les deux. Je ne pouvais plus me passer de sa présence parce qu'il était l'un des seuls à me parler ici et à me chouchouter. Il se mit à rire alors que je lui disais que sa jolie Eva avait des mycoses.

"Je suis pas jalouse! Et je ne fais que répéter ce que j'entends! Après si tu veux aller vérifier par toi même j'y vois aucun problème mais après tu ne m'approches plus! Hors de question que je t'approche si tu chopes des mycoses...."

Je me blottissais un peu plus contre lui, riant légèrement. Je le regardais dans les yeux avant de regarder les gens qui passaient devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 12:39

« Oui mais pour me vider, je peux faire une exception. Et puis une fois que tu y auras gouter tu ne pourra plus t'en passer surtout quand t’auras vu ce que j’ai dans le pantalon, jeune fille »

Je me mettais à rire car tout cela m’amusait. Elle prenait tout au mot et je m’en amusais. Arizona me disait qu’elle n’était pas jalouse et qu’elle ne faisait que répéter ce qu’elle entendait. Elle me dit que je pouvais aller vérifier par moi-même mais qu’il était hors de question que je m’approche d’elle si j’en chopais.

« Et bien je ne t’approcherais plus ou j’irais me trouver une autre fille qu’Eva. »

Je la serrais un peu plus contre moi et je plongeais mon regard dans le sien alors qu’elle me regardait. J’esquissais un sourire puis elle détourna son regard vers les gens qui passaient devant nous. Ils devaient surement penser que nous étions ensemble et cela n’était pas du tout un problème pour moi.

« N'importe quelle fille serait enchanté d'avoir un mec aussi bien foutu que moi mais toi tu es encore petite ça te fait peur tout ça, c'est pour ça que tu insiste pour que j'y aille quand même avec Eva »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:17

"Ah ouais? Ben je dirais pas comme toi, tu te vantes mais en fait c'est tout petit je suis sûre!"

Je me claquais une barre en me disant qu'il exagérait en disant que j'en redemanderais en voyant ce qu'il avait dans le pantalon. Je restais bien installée contre lui, tout en l'écoutant me parler. Il me dit qu'il ne m'approcherait plus et se trouverait une autre fille qu'Eva et bien grand bien lui fasse, je m'en fichais complètement.

"Petite? Je suis pas un bébé non plus! J'en ai rien à faire de ce que tu fais de ton cul, saute la si tu veux, personnellement j'en ai rien à foutre. Si tu veux t'afficher avec thon débrouille toi. Et je n'ai pas peur de tout ça comme tu dis, de toute façon faut pas rêver, quel mec ferait attention à une seconde hein?"

Parfois il était vraiment bête! J'étais jeune et je n'étais qu'en seconde, quel mec s'intéresserait à moi? Bon lui le faisait mais il était mon ami rien de plus, ça je le savais quand bien même il me plaisait, il n'était que mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:34

« Petit ? Tu rigole là ! T’as qu’à toucher tu verras si c’est petit ! Tu vas être choqué ma pauvre fille»

Je mettais à rire de bon cœur puis Arizona s’énerva un peu parce que je lui disais qu’elle était encore petite. Elle me dit qu’elle n’était pas un bébé et qu’elle se fichait de ce que je faisais de mon cul. Elle ajouta que si je voulais m’afficher avec un thon c’était mon problème. Elle me dit qu’elle n’avait pas peur de tout ça et que personne ne faisait attention à une fille comme elle.

« Et bien moi, j’ai fait attention à toi alors pourquoi pas un autre »

Je la gardais bien contre moi et je regardais dans le couloir qui était désert. A cette heure ci nous étions toujours bien tranquille à cet endroit, personne ne venait nous déranger tout le monde était entrain de manger au réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:41

"Souviens toi que c'est toi qui l'a dit!"

Il me provoquait et ne pensait pas une seule seconde que j'allais le faire! Je glissais alors ma main dans son jeans en riant et en le regardant, je le regardais dans les yeux avant de lui répondre.

"Bah c'est ce que je disais, c'est petit!"

Il me dit alors que si lui faisait attention à moi pourquoi pas un autre garçon, je haussais les épaules, quelque peu malheureuse de ne pas avoir encore de petit ami et de courir après un homme qui ne voulait pas de moi.

"Oui mais toi tu es mon ami... moi je te parle d'un garçon qui pourrait avoir envie de sortir avec moi, d'être avec moi parce que je lui plais et pas être seulement une amie ou une fille invisible."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:11

Arizona me dit de me souvenir que c’est moi qui lui avais dit d’aller toucher. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle le fasse mais elle m’étonna en glissant sa main dans mon jean. De mon coté, je n’avais pas à me plaindre car cela ne me déranger pas du tout. Arizona rigolait et me dit que c’est bien ce qu’elle disait et que c’était petit.

« Hé ho attends un peu, je ne bande pas sur commande ! »

Elle en avait une bonne de dire ça, normale que ce n’était pas le truc de compète je n’étais pas exciter. Je glissais ma main dans mon jean pour la poser sur la sienne et je fis en sorte qu’elle me caresse. Je commençais alors à me troubler et j’esquissais un sourire car elle allait constater que j’étais loin de lui mentir. Je retirais ma main et je la laissais continuer seule comme une grande. Je disais à Arizona que j’avais fait attention à elle mais elle me répondit que moi j’étais son ami. Elle me dit qu’elle parlait de garçon qui aurait envie de sortir avec elle parce qu’elle leur plaisait et pas être une amie ou une fille invisible.

« Ah d’accord, en faite je ne suis pas le genre de garçon avec qui tu sortirais… Pourtant je n’ai pas l’impression qu’on tripote de cette façon les gens avec qui ont est juste ami »

Je me mettais alors à rire.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:47

"Ben même en érection ça doit pas être bien grand si je prend en compte ce qui a là, c'est pas élastique non plus!"

Je le regardais en riant, gardant ma main dans son jeans derrière mon dos. Il glissa alors sa main dans son jeans également et la posa sur la mienne et fit en sorte que je le caresse. Je le sentais réagir sous mes doigts, je devais avouer qu'il avait raison qu'il était plutôt bien monté mais ça je ne pouvais pas le lui dire. Il enleva sa main et je continuais un peu toute seule avant d'enlever à mon tour ma main, ce n'était pas un endroit pour faire ça et puis il était mon ami....

"J'ai jamais dit ça.... C'est toi qui interprète mal ce que je dis, pour toi je suis une amie, tu ne me vois pas comme une petite amie potentielle, c'est ça que je voulais dire. Et ben si on tripote pas les gens avec qui on est juste ami, on est quoi nous? Et si tu me laisses faire, ça pourrait tout aussi bien être une autre que tu te laisserais faire aussi alors ça va hein..."

Je le laissais rire, restant appuyée contre lui et profitant de sa chaleur, je calais ma tête sous son menton et j'étais ainsi bien installée. Mais si je me sentais bien dans ses bras, cette sensation fut de courte durée lorsque Eva apparut au bout du couloir et vint vers nous en roulant du cul, je levais les yeux au ciel et la demoiselle se planta devant nous, visiblement elle m'ignorait royalement et ils entamaient une discussion tous les deux dont j'étais exclue. Je n'aimais pas ça du tout et je le faisais savoir à Aaron en lui donnant des coups discrets de coude dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:47

« C’est ce que tu crois, tu vas être étonné ma petite ! »

A ces propos, je voyais très bien qu’elle n’avait jamais eu d’expérience sexuelle. Mais cela ne me posait pas de problème après tout elle n’était qu’en seconde. Arizona continua de me caresser alors que je retirais ma main. Je me troublais alors au creux de sa main et elle put constater que je ne mentais pas même si elle ne dit rien. Je la laissais retirer sa main, après tout nous n’étions pas dans un lieu adapter et nous ne sommes que des amis. Arizona me dit que c’était moi qui interprétais mal ces propos. Elle me dit que je n’étais qu’une amie pour lui et pas une petite amie potentielle. Elle me demanda alors ce que nous étions si on ne tripote pas ces amis. Elle ajouta que si je la laissais faire, je pouvais bien faire la même chose avec une autre.

« Peut être que tu es une petite amie potentielle ou peut être pas. Je pense qu’on est ami mais je ne sais pas s’il y a quelque chose de plus, le temps nous le dira. Et bien oui, je peux me laisser faire même si c’est une autre. Je ne vais pas refuser de me faire tripoter »

Je rigolais légèrement et je la laissais s’installer comme elle le souhaitait, posant sa tête sous mon menton. De loin, je vis arriver Eva et cela m’amusa. Je me doutais bien qu’Arizona verrait cela d’un mauvais œil vu comment elle avait parlé de la jeune femme tout à l’heure. Eva arriva en roulant du cul et elle se mit à me parler en ignorant Arizona. Je me mettais à dragouiller avec Eva sous les yeux d’Arizona puis je sentis la demoiselle me donner des coups de coudes dans les côtes ce qui m’amusa.

« Bon Eva, je vais pas te faire espérer plus longtemps. Je ne suis pas intéresser et je dois dire que… ma petite amie ne t’apprécie pas et n’aime pas que tu viennes me draguer comme ça, n’est ce pas chérie ? »

Je déposais des baisers dans le cou d’Arizona avant de cacher mon visage dans ces cheveux pour me mettre à rire discrètement. Eva fut bien entendu dégouter et elle partit sans dire un mot et moi je me mettais à rire un peu plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:22

"Ben normal t'es un obsédé alors tu te laisses faire!"

Je regardais Eva et Aaron en train de draguer et je donnais des coups au jeune homme pour lui montrer que je n'aimais pas du tout être exclue de la conversation. Il se mit alors à dire qu'il n'allait pas la faire espérer plus longtemps, qu'il n'était pas intéressé parce que sa petite amie ne l'appréciait pas, je lui donnais un coup plus fort que les autres et il ajouta un n'est-ce pas chérie qui m'énerva au plus haut point, il s'amusa alors à m'embrasser dans le cou pour mieux rire.Je regardais l'autre s'en aller avant de me tourner vers lui.

"Je suis quoi moi? Une chandelle? Un alibi? Pauvre type va! Maintenant elle va croire qu'on est en couple alors que c'est pas le cas! Franchement parfois tu me rends dingue... Je te comprendrais jamais."

Je me redressais et me levais, la sonnerie retentissait et il était temps pour moi d'aller en cours. Je ne comprenais pas pourquoi il avait dit que j'étais sa petite amie, certainement encore un de ses petits test à la noix.

"Aller moi je vais en cours! A tout à l'heure, oh et dommage pour toi tu as perdu l'occaz de te vider le soir du bal!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:42


Arizona me donna des coups de coude plus fort alors que je l’appelais chérie devant Eva. Je me mettais à rire alors qu’Eva partait et Arizona s’énerva. Elle me demanda ce qu’elle était et elle me traita de pauvre type. Elle me dit qu’Eva allait croire que l’on était en couple alors que ce n’était pas le cas. Elle me dit que je la rendais dingue et qu’elle ne me comprendrait jamais.

« Qu’est ce que ça peut te faire qu’elle nous prenne pour un couple ? C’est pas un drame »

Je la regardais alors qu’elle se levait et que la sonnerie retentissait. Elle me dit qu’elle allait en cours avant d’ajouter que c’était dommage car j’avais perdu l’occasion de me vider.

« Je trouverais bien quelqu’un d’autre, en boite les filles sont très open ! »

Je me levais à mon tour et je m’éloignais. Elle s’énervait vraiment pour rien et je n’avais plus envie de lui parler sinon j’allais m’énerver aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:54

Le temps passa et je ne revenais pas sur le fait que sa pouf nous prenait pour un couple, il faisait ce qu'il voulait après tout. Mais je passais toujours mon temps avec lui et puisque nous étions en hiver le plus souvent dans ses bras parce que j'avais froid. Aujourd'hui en arrivant j'avais entendu Eva, justement celle là, dire que Aaron l'avait enfin invitée pour le bal et qu'elle allait pouvoir choisir enfin sa robe. Elle jubilait à l'idée qu'il allait au bal avec elle et non pas avec moi qui était censée être sa petite amie, mais je m'en fichais royalement. Je rejoignais Aaron en souriant et lui faisais la bise.

"Alors? Tu ne m'as pas dit que tu avais invité Eva au bal, que tu t'étais finalement lancé.."

Je restais à côté de lui, lui adressant un sourire, j'étais contente qu'il se soit lancé même si j'aurais préféré qu'il m'invite au lieu d'inviter Eva mais si je disais quoique ce soit, il allait encore me dire que j'étais jalouse.

"Je pensais qu'on pourrait se faire une petite sortie la semaine prochaine, c'est les vacances alors je me disais que ce serait bien.... Enfin si tu es libre et pas trop occupé avec Eva."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 16:34

Le temps passa et ce n’est pas pour autant que je laissais de coté Arizona. Mais je finis tout même par inviter Eva au bal, après tout Arizona ne voulait pas y aller. Elle me l’avait dit clairement alors je n’allais pas lui imposer. Je finis par croiser Arizona et je lui faisais la bise puis elle me dit que je ne lui avais pas dit que j’avais invité Eva au bal.

« Ouais et alors… »

Elle cherchait à se moquer ou je ne sais quoi alors je restais un peu sur la défensive. Arizona me dit qu’on pourrait se faire une sortie la semaine prochaine car c’était les vacances. Mais elle voulait que ce soit entre nous sans Eva.

« Oui si tu veux. Je ferais en sorte qu’Eva ne soit pas là, je lui dirais que tu me veux rien que pour toi et que tu ne partages pas »

Je rigolais légèrement avant de l’attirer dans mes bras. Je la serrais doucement contre moi en souriant, les gens devaient penser que nous étions en couple mais je m’en fichais pas mal. Je n’allais pas me priver de nos moments pour les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:43

"Ben rien, tu aurais pu me le dire c'est tout....."

Je n'ajoutais rien de plus, il allait encore penser que je me montrais vilaine si je disais quoique ce soit. Je restais plantée à côté de lui, lui proposant de faire une sortie pendant les vacances, j'avais bien envie de le voir parce que j'étais habituée à sa présence à mes côtés.

"C'est pas que je te veux juste pour moi, c'est juste que si elle est là, on ne pourra pas faire ce qu'on veut... Et puis j'ai pas envie de la voir celle-là."

Je le laissais me prendre dans ses bras, je me blottissais contre lui en profitant un maximum. J'avais l'habitude de ce petit câlin le matin et j'aimais bien commencer la journée de cette façon. Je restais bien contre lui, regardant d'un air mauvais Eva qui passait non loin de nous, elle m'énervait celle là!

"Par contre ce soir je ne peux pas venir faire mes devoirs avec toi, il faut que je rentre directement à la maison..."

C'était soir de pleine lune et je ne voulais pas prendre le risque de trop m'attarder chez lui et de me transformer sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:48

Arizona me répondit que ce n’était pas pour m’avoir juste pour lui c’était juste parce qu’on ne pourrait pas faire ce que nous voulions. Elle ajouta qu’elle n’avait pas non plus envie de la voir.

« Oh, tu ne l’aime pas ? »

Je me mettais à rire puis je la serrais doucement contre moi. J’avais pris l’habitude de l’avoir dans mes bras et maintenant j’avais bien du mal à m’en passer. J’étais vraiment attaché à elle, peut être même plus que je ne le pensais. Je la laissais se blottir puis Eva passa non loin de nous, je ne lâchais pas Arizona pour autant. Arizona me dit qu’elle ne pourrait pas faire ces devoirs avec moi ce soir car il fallait qu’elle rentre directement à la maison.

« Euh ok, ça tombe bien car moi aussi je n’aurais pas pu faire mes devoirs avec toi. J’ai un truc à faire ce soir alors voilà. Au moins, on a une occupation. »

Ce soir, c’était la pleine lune et il fallait que je me transforme alors autant profiter qu’elle soit occupé pour le faire plutôt. Je décidais de taquiner Arizona en lui posant des questions sur ces projets pour la soirée.

« Allez avoue, tu as rendez vous avec un mec. Tu vas m’abandonner pour aller avec un autre hein. »

Je tentais de faire mon sérieux avant de me mettre à rire et de déposer un baiser sur le front d’Arizona.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:59

"Pourquoi tu me demandes alors que tu connais déjà la réponse..."

Je n'aimais pas cette fille, je n'y pouvais rien, je la regardais passer sans lâcher Aaron. Je posais finalement ma tête contre son torse, me cachant un peu en riant légèrement. Je lui annonçais finalement que je ne pourrais pas venir faire mes devoirs avec lui parce que j'étais contrainte de rentrer chez moi. Il me répondit que cela l'arrangeais parce qu'il avait quelque chose à faire de son côté. Je voulais profiter de la pleine lune et de pouvoir être libre de faire ce que je voulais sous ma forme lupine. Il se mit alors à me taquiner un peu sur mes projets de soirée.

"Mais c'est qu'il serait jaloux! Et même si c'était vrai ça ferait quoi? Et puis qui me dit que toi tu ne vas pas aller voir ta Eva. Non sérieusement je passe la soirée avec mes parents, c'est dîner familial ce soir."

Je le laissais m'embrasser sur le front avant de l'embrasser sur la joue en riant. Nous étions proche et j'aimais ça! Je m'appuyais un peu plus contre lui, n'ayant pas vraiment envie de le lâcher pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 17:09

Arizona me dit que j’étais jaloux parce que je disais qu’elle allait m’abandonner pour un autre. Elle me demanda ce que je ferais si c’était vrai.

« Et bien j’irais le voir et je lui dirais qu’il sort avec ma copine et que je vais lui casser les deux bras comme ça il prendrait ces jambes à son cou »

Je me mettais à rire en imaginant bien la scène, ça m’amuserait de faire ça. Arizona me dit que j’allais peut être allé voir Eva.

« Et bien peut être que je vais la voir et peut être que l’on va faire l’amour toute la nuit comme des bêtes »

Je disais des conneries et ça me faisait rire. Le programme de ma soirée était déjà prévu et ça ne serait pas aussi sexuel que ça. Arizona me dit qu’elle passait la soirée avec ces parents parce qu’elle avait un diner familial.

« Tu vas t’ennuyer ferme ce soir et on ne pourra pas se parler par sms en plus alors pas de chance ! »

Je rigolais et je la serrais un peu plus contre moi. J’enfouissais mon visage au creux de son cou, inspirant doucement son odeur qui m’était devenu si familière et dont j’avais bien du mal à me passer.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:50

"Oui sauf qu'on est pas ensemble et que tu sais, un jour j'aurais un homme autre que toi dans ma vie et tu seras bien obligé de l'accepter."

Je lui répliquais qu'il allait sûrement aller voir sa Eva et il me dit qu'ils allaient sans doute faire l'amour comme des bêtes. Je le regardais en haussant les épaules, je n'en avais plus rien à faire de ce qu'il pouvait avoir envie de faire avec cette fille, du moment que rien ne changeait entre nous.

"Fait ce que tu veux de ton cul, j'en suis pas propriétaire alors tu fais ce que tu veux...."

Je lui disais que j'avais un dîner familial pour excuser mon absence parce que je ne pouvais pas lui dire que j'allais en réalité gambader dans le parc sous ma forme lupine.

"M'en parle pas, ça va être long, mais bon il faut faire avec.... Pas de sms? Eh ben c'est que tu deviens radin ma parole! Alors si Madame a le droit à toutes tes attentions ce soir, moi j'ai même pas le droit un sms alors qu'on est ami?"

Je le laissais me serrer un peu plus contre lui, posant ma tête contre son torse et me mettant à rire alors qu'il inspirait mon odeur en mettant son visage au creux de mon cou. Lorsqu'il redressa la tête, je l'embrassais sur la joue avant de le regarder dans les yeux. Je partais ensuite de mon côté en cours et je supportais toute la sainte journée la présence d'Eva qui semblait vouloir donner ses directives à Aaron pour le bal de la semaine prochaine, histoire qu'ils soient accordés et tout ça. Bref, je ne profitais pas de lui comme à mon habitude et je rentrais chez moi d'humeur maussade. Je quittais ma chambre vers 23heures et me rendais dans le parc, je me trouvais un coin à l'abri des regards pour me transformer tranquillement. Je gambadais joyeusement dans le parc comme à chaque pleine lune. J'étais bien tranquille toute seule dans mon coin et je profitais ainsi du parc sans que personne ne le sache. J'étais une petite louve noire avec une tâche blanche entre les deux pattes avant. Mais alors que je me baladais tranquillement, un bruit attira mon attention et je me retournais vivement en grognant alors qu'un gros loup me faisait face.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:48

« Oui je serais bien obliger de l’accepter car ça sera moi ! Je le vois bien que tu es folle de moi »

Je rigolais de mes conneries, je disais ça pour l’embêter je ne pensais pas vraiment ce que je disais. Arizona me dit que je faisais ce que je voulais de mon cul car elle se fichait de ce que j’allais faire avec Eva.

« Eh non pas de sms car je vais être occupé, ce n’est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas. Mais t’en fais pas tout les autres soirs tu m’auras rien que pour toi »

Je rigolais et je me mettais ensuite à inspirer son odeur. Arizona déposa un baiser sur ma joue avant de me planter pour aller en cours. Je n’avais plus eu vraiment de moment avec Arizona le reste de la journée. Une fois chez moi, je mangeais un peu avant de partir me balader. J’aimais bien sortir les soirs de pleine lune. Je sortais de chez moi et je me changeais en loup à l’abri des regards indiscrets. J’étais un loup assez imposant et j’avais un beau pelage gris argenté. Je me rendais dans le parc comme à mon habitude. Comme toujours, je m’amusais à me rouler au sol et je me détendais dans l’herbe. Mais alors que je profitais de ma forme lupine, je ressentis une odeur familière dans les parages. Je me redressais et je me dirigeais vers cette odeur que je percevais et qui m’étonna. Je me retrouvais alors devant une petite louve noire avec une tache blanche entre les deux pattes. Elle avait l’air mauvais la petite car elle me grognait dessus. Je me mettais à rire intérieurement car à l’odeur j’avais parfaitement reconnu Arizona. J’avais envie de l’embêter un peu pour ne pas changer. Je me mettais alors à grogner un coup pour la faire se calmer un peu et je m’approchais doucement. Je me mettais à la renifler comme ci je ne la reconnaissais pas. Je me mettais alors à me frotter doucement à elle puis je frottais ensuite ma tête contre la sienne. Et pour finir en beauté, je lui faisais une petite léchouille sur la truffe avant de m’éclipser aussi vite que j’étais apparu. Je rentrais chez moi, n’en revenant pas qu’Arizona était une louve.

Le lendemain au lycée, je me rendais vers le casier d’Arizona. La jeune femme était entrain de prendre ces affaires et je venais m’appuyer dos contre le casier d’à coté pour la regarder en croisant les bras et prenant un air sérieux.

« Alors qu’est ce que ça veut dire ? On traine seule la nuit dans le parc et on se frotte au premier venu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:00

J'étais plutôt petite pour une louve alors je me défendais comme je le pouvais. Je me retrouvais face à un loup énorme par rapport à moi et mon premier réflexe avait été de grogner même si c'était complètement débile de ma part, puisque je ne ferais pas le poids. Il s'approcha alors de moi en grognant mais il ne m'impressionnait pas. Il se frotta alors à moi en me reniflant et je ne bougeais pas, restant sur mes gardes. Je faisais claquer mes mâchoires non loin de son cou alors qu'il venait de me lécher la truffe non mais il se prenait pour qui celui là? Je ne comprenais rien à son petit manège, d'ailleurs je ne le connaissais pas. Je rentrais alors chez moi et reprenais ma forme humaine, j'allais ensuite me coucher.

Ce matin j'avais eu du mal à me lever à cause de mon escapade de cette nuit, mais à force j'en avais l'habitude. J'avais des cernes et j'étais fatiguée mais je n'y pouvais rien, j'endurais moins bien qu'un loup-garou pure souche mais de toute façon je n'avais pas le choix. J'allais directement à mon casier, je prenais mes affaires et sursautais légèrement lorsque Aaron vint s'appuyer contre le casier voisin. Il me demanda ce que cela voulait dire, il ajouta que je me promenais seule la nuit dans le parc et que je me frottais au premier venu. Je le regardais, comprenant que le loup que j'avais vu n'était autre que lui.

"N'importe quoi! Et puis d'abord si tu sais ça, c'est que t'y étais toi aussi! J'aurais dû me douter que c'était toi! Il avait un comportement bizarre ce loup, pourquoi j'ai pas tout de suite pensé à toi hein? Qui d'autre peut m'embêter de la sorte?"

Je claquais la porte de mon casier et lui faisait face, après tout il ne devait pas avoir peur de moi étant donné qu'il était lui-même un loup. Je le regardais dans les yeux avant de sourire, mais j'étais bien décidée à ne pas me laisser faire.

"Pour répondre aux questions qui fusent dans ta jolie petite tête, non je ne suis pas un loup pure souche.... J'ai été mordu en étant petite, j'avais quoi? 3 ans..... Ca explique que je sois si petite..."

Je parlais à voix basse pour que lui seul m'entende..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:11

Alors que je lui posais des questions pour lui faire enfin comprendre la vérité, Arizona me regarda et je vis qu’elle percutait ce que je tentais de lui faire comprendre. Je rigolais alors qu’elle me disait que c’était moi et qu’elle aurait dû s’en douter car j’étais le seul à l’embêter de la sorte. Arizona referma son casier et je fis face, je la regardais dans les yeux en souriant. Elle m’expliqua rapidement son histoire, qu’elle n’était pas une louve de pure souche.

« Je te l’ai toujours dit que t’étais un bébé alors tu m’étonnes que tu es petite ! »

Je rigolais puis soudain je soulevais Arizona en lui faisant passer ces jambes autour de ma taille. J’enfouissais alors mon visage dans son cou tout en lui parlant à voix basse.

« Petite mais trop mignonne… »

Nous avions pas mal de temps avant les cours, nous commencions tout les deux à neuf heures mais nous aimions bien nous retrouver un peu avant pour discuter. Je l’entrainais à l’extérieur car ce matin il ne faisait pas trop froid. Je l’allongeais doucement dans l’herbe et je me mettais sur le coté tout en la surplombant. Je posais une main au niveau de sa hanche et je la regardais en souriant.

« T’as pas peur de te retrouver avec un grand méchant loup à présent ? Qui sait ce qu’il pourrait te faire alors que tu es là sans défense »

Je la regardais et je me mettais à rire.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:20

"N'importe quoi! Je te ferais dire que toi tu es énorme comparé à moi! Et je ne suis pas un bébé!"

J'étais petite et menue de quoi filer des complexes quand on avait affaire à des loups comme Aaron. Comparé à moi il était énorme et je devais avouer que la veille j'avais eu un peu peur mais je ne me laissais pas faire non plus. Rapidement il me souleva et je passais mes jambes autour de lui pour ne pas tomber, je le laissais faire ce qu'il voulait, me tenant bien à lui. Je me mis à rire alors qu'il me disait que j'étais petite mais trop mignonne, il débloquait totalement là.

"Je suis toute noire avec simplement une tâche blanche, pas de quoi être mignonne..... Mais au fait comment tu as su?"

Heureusement que personne ne nous entendais parler! Il sortit et je fus contrainte de suivre puisque j'étais perchée dans ses bras. Je m'étendais dans l'herbe et le regardais alors qu'il me surplombait, tout le monde pouvait nous prendre pour un couple avec son comportement envers moi.

"Un grand méchant loup toi?! Je crois que j'aurais jamais rien entendu de plus marrant! Je suis pas sans défense et puis tu me ferais quoi hum? Me violer peut-être? T'as toujours dis que tu touchais pas aux bébés alors c'est bon j'suis couverte!"

Je me claquais une grosse barre, le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 16:54

Arizona se mettait à rire alors que je lui disais qu’elle était trop mignonne. Elle me dit qu’elle était toute noire avec une tache blanche et qu’il n’y avait pas de quoi être mignonne. Arizona me demanda comment j’avais su que c’était elle.

« Mais si tu es mignonne, t’es toute petite et tout c’est mignon. Ca change des autres louves… Tu ne devine pas ? Je connais ton odeur par cœur alors j’ai senti ta présence de loin »

Je l’amenais dehors et je me plaçais au dessus d’elle, la surplombant. Arizona se moqua de moi quand je lui disais que j’étais le grand méchant loup. Elle se demanda ce que je pourrais lui faire à part la violer. Mais elle ajouta que je ne touchais pas aux bébés alors elle était couverte.

« Je pourrais très bien te violer et pas qu’une fois, bébé ou pas »

Je rigolais puis je la regardais dans les yeux, d’une main je caressais doucement ces cheveux. Je me rendais compte que j’étais de plus en plus attaché à elle, je commençais à me poser des questions sur ce que je ressentais pour elle. Par moment quand je la regardais, j’avais envie de l’embrasser mais j’hésitais.

« On pourrait passer nos pleines lunes ensemble, on serait moins seuls comme ça. Je te lécherais encore la truffe comme hier soir »

Je me mettais à rire un peu plus et je la chatouillais.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:35

"Oui sauf que je ne suis pas une vraie louve, juste un avorton qui se transforme parce qu'il a été mordu.... Ah oui mon odeur..... C'est vrai que t'es toujours en train de me renifler!"

Je me mettais à rire alors qu'il me disait qu'il pourrait me violer plusieurs fois, bébé ou pas, je lui tirais la langue.

"Pffff t'as trop peur, tu peux pas te taper un bébé ta réputation en pâtirait! Crois moi ça vaut pas le coup.."

Je le laissais me caresser mes cheveux, je me laissais tout le temps faire de toute façon alors il savait bien qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Je le regardais dans les yeux me tenant tranquille, j'étais calme parce que j'étais épuisée et j'avais envie de dormir mais malheureusement je devais aller en cours. Je refoulais toujours ce que je ressentais pour lui parce que je ne voulais pas briser notre amitié.

"Oui on pourrait.... Personne ne me lèche la truffe, j'ai horreur de ça... Je veux bien que tu viennes avec moi mais tu te tiens tranquille. C'est la seule nuit où je peux me défouler et faire ce que je veux."

Je me tortillais sous lui alors qu'il me chatouillait, je le regardais en riant avant de me redresser. Je le faisais assoir puis venais m'installer entre ses jambes et m'appuyais contre son torse, je posais mes mains sur les siennes.

"Je suis bien là...."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 EmptySam 29 Sep - 8:12

"Mouais tu dis ça mais c'est ta Eva qui t'intéresse et elle c'est tout sauf un bébé...."

J'acceptais qu'Aaron m'accompagne le soir de la pleine lune, cela me permettrait de ne plus être seule et d'avoir quelqu'un qui comprenait le fait que j'étais un loup. J'allais pouvoir discuter de tout ça avec lui, apprendre à mieux gérer mes émotions, mes envies et tout ça grâce à lui et son expérience de loup. Je riais sous lui, me tortillant sous les chatouilles pour pouvoir m'en dégager, je me sentais toujours bien avec lui, il avait le don de me faire rire et sortir de ma petite bulle. Avant j'évitais la présence des gens à certains moments de l'année parce que j'étais un loup et que parfois je dérapais, mais avec lui c'était différent, il m'apaisait et parvenait à me faire penser à autre chose qu'à la colère qui montait en moi. Je m'installais finalement entre ses jambes et posais mon front contre son menton. Soudain l'un des camarades de classe de Aaron vint vers nous et il s'adressa à moi pour ma plus grande surprise. Il m'invitait carrément au bal, je le regardais, sentant bien Aaron dans mon dos qui réagissait mal, mais après tout il n'avait même pas pensé m'inviter au bal, il ne voyait que sa Eva alors pourquoi aurait-il pensé à inviter le bébé Arizona?

"Euh oui pourquoi pas! Je serais ravie d'aller à cette soirée..."

Le garçon repartait alors que Aaron se levait déjà et me lâchait en me disait qu'il devait aller en cours parce qu'il en avait assez vu et entendu! Et voilà il faisait la tête! Il était vexé parce que j'avais accepté d'aller au bal avec ce garçon mais lui n'avait pas pris la peine de m'inviter! Il avait choisi Eva au lieu de moi et je n'en avais pas fait tout un plat. Je me levais et le rattrapais assez aisément. Je lui faisais face et là je n'allais pas lâcher l'affaire aussi facilement.

"Hey! Qu'est-ce que tu fais? Tu me fais la tête parce que j'ai accepté d'aller au bal? Tu voulais pas que je sois là pour te voir avec ta Eva et gâcher votre soirée hein?! Ecoute j'en ai marre de toujours faire attention à ce que je fais parce que t'es jaloux alors qu'on est qu'ami! J'ai accepté d'y aller avec lui parce que toi t'as même pas eu le cran de me le proposer, t'as préféré demander à Eva.... Ben oui pourquoi s'encombrer du bébé quand on peut avoir une fille de son âge pour sortir, le bébé c'est bien la semaine mais en sortie c'est mieux d'avoir une femme avec soi!"

Je déballais ce que j'avais sur le coeur, c'est ce que je pensais et je luttais contre mes larmes qui me montaient aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Une journée de plus au lycée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de plus au lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-