OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Les préparatifs du mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptyMar 23 Déc - 19:12

J'avais fait ma demande à Anastasia et elle avait acceptée de devenir ma femme pour mon plus grand plaisir. Mais maintenant, il nous restait à préparer ce fameux mariage sauf que moi, je ne m'y connais pas trop là dedans. Anastasia allait devoir se débrouiller pour l'organiser, je lui donnerais simplement mon avis sur ces choix. Nous avions été invité au mariage de sa cousine et c'était pour nous un moyen de nous donner des idées pour notre propre mariage. Je comptais dépenser sans compter pour Anastasia, je voulais ce qu'il y avait de mieux. J

Je me préparais pour le mariage enfilant un costume adapté à l'occasion. Je me rendis dans mon bureau pour bosser un peu le temps qu'Anastasia se prépare. Je voulais avancer un peu pour être tranquille durant le mariage de sa cousine. Au bout d'une demie heure, Anastasia finit par apparaitre dans mon bureau. Je lui souriais tandis que je la regardais de la tête au pied. Je raccrochais mon téléphone et je m'approchais d'elle.

"Tu es sublime bébé... Si je ne t'avais pas demander de m'épouser, je le ferais sur le champ."

Je l'attirais dans mes bras et je l'embrassais tendrement. Il était maintenant temps de partir pour le mariage de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas