OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Les préparatifs du mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptyMar 23 Déc - 19:12

J'avais fait ma demande à Anastasia et elle avait acceptée de devenir ma femme pour mon plus grand plaisir. Mais maintenant, il nous restait à préparer ce fameux mariage sauf que moi, je ne m'y connais pas trop là dedans. Anastasia allait devoir se débrouiller pour l'organiser, je lui donnerais simplement mon avis sur ces choix. Nous avions été invité au mariage de sa cousine et c'était pour nous un moyen de nous donner des idées pour notre propre mariage. Je comptais dépenser sans compter pour Anastasia, je voulais ce qu'il y avait de mieux. J

Je me préparais pour le mariage enfilant un costume adapté à l'occasion. Je me rendis dans mon bureau pour bosser un peu le temps qu'Anastasia se prépare. Je voulais avancer un peu pour être tranquille durant le mariage de sa cousine. Au bout d'une demie heure, Anastasia finit par apparaitre dans mon bureau. Je lui souriais tandis que je la regardais de la tête au pied. Je raccrochais mon téléphone et je m'approchais d'elle.

"Tu es sublime bébé... Si je ne t'avais pas demander de m'épouser, je le ferais sur le champ."

Je l'attirais dans mes bras et je l'embrassais tendrement. Il était maintenant temps de partir pour le mariage de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptyMar 23 Déc - 21:30

Aujourd'hui, nous devions aller au mariage de ma cousine, je me disais que cela pourrait nous donner de bonnes idées pour le notre. Alors j'allais me préparer pendant que mon homme travaillait un peu pour changer.... Je me douchais et me préparais pour être jolie ce soir, il fallait que je plaise à mon homme tout de même! Une fois prête, je le cherchais dans l'appartement et le trouvais dans son bureau, je m'y faufilais doucement et lui adressais un large sourire. Je le laissais approcher en le regardant dans les yeux.

"Merci.... Hum j'aurais dû mettre cette robe bien avant dans ce cas.... Tu es très beau toi aussi, je vais faire des jalouses ce soir."

Je riais alors qu'il m'attirait contre lui et prolongeais son baiser, hum si nous commencions comme ça, nous n'arriverions pas au mariage à l'heure. Je m'écartais de lui avec douceur puis nous partions tous deux pour la cérémonie. Une fois sur place, je m'installais dans un coin avec Christian, regardant un peu autour de nous puis vint la mariée dans une robe superbe, bien que pas à mon goût mais qui lui allait parfaitement bien. La cérémonie se passa rapidement et nous suivions le mouvement jusqu'à la salle de réception. Je trouvais sans mal nos places et m'installais à côté de mon homme, lui adressant un sourire.

"Je nous verrais bien faire la réception avec Central Park comme décor extérieur ou pourquoi pas la propriété de tes parents, j'adorerais qu'on le fasse là-bas dans les jardins.."

Ses parents avaient une magnifique propriété et ils avaient déjà organisé une vente aux enchères dans leur somptueux jardin alors on pourrait bien y fêter notre mariage non? Je me taisais alors que la musique se lançait et que les mariés ouvraient leur bal, je dois avouer que c'était super, je me levais et tendais la main à Christian.

"Monsieur Grey, me feriez vous l'honneur de danser avec moi?"

http://www.1robe.fr/media/catalog/product/u/s/usazt317.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptyMar 23 Déc - 23:18

« Et moi aussi je vais faire des jaloux… J’ai intérêt à te garder près de moi si je ne veux pas que l’on me pique ma future femme »

Je rigolais puis je suivais Anastasia afin de quitter la maison. Une fois à la cérémonie, nous prenions place l’un à coté de l’autre. Je m’ennuyais un peu durant la cérémonie surtout qu’on ne pouvait rien faire. Une fois à la salle de réception ce fut bien mieux, tout de fois je trouvais que nous pourrions faire beaucoup mieux pour notre mariage. Nous nous installions à nos places et je regardais Ana en souriant.

« On pourrait le faire chez mes parents si c’est ce que tu veux, ma mère serait ravie d’aider à l’organisation en plus »

Je savais qu’Ana trouvait la maison de mes parents magnifique alors si elle souhaitait faire la réception là bas, je ferais ce qu’il faut. Soudain la musique fut lancée et les mariés se mirent à ouvrir le bal. Anastasia finit par se lever pour aller danser.

« Avec grand plaisir. »

Je prenais sa main et je l’amenais sur la piste de danse. Je dansais avec ma future femme, la faisant virevolter avec légèreté. J’aimais danser avec elle et je voulais être le seul à danser en sa compagnie. Je ne voulais pas laisser ma place à un autre.

« Il faudra trouver une musique pour ouvrir le bal à notre mariage… J’ai hâte d’être à leur place car tu seras ma femme aux yeux de tous»

Je savais que je serais très fier quand elle sera officiellement ma femme. J’avais de la chance d’avoir Anastasia, elle m’acceptait tel que je suis avec mes nombreux défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptyMer 24 Déc - 15:00

"Ta mère serait d'accord pour qu'on le fasse chez elle? Ce serait super..."

Je lui adressais un sourire, heureuse qu'il veuille bien essayer de convaincre sa mère pour que notre mariage se passe dans son jardin. J'aimais leur jardin et surtout il représentait beaucoup de choses pour notre couple, parce que dans ce jardin on a su se parler à coeur ouvert sans avoir peur de se disputer ou quoique ce soit d'autre. Christian accepta de danser avec moi et j'en fus ravie. Je dansais avec lui sur un slow, restant bien dans ses bras et tournant doucement lorsqu'il me fit tourner. Je passais alors mes bras autour de son cou et le regardais dans les yeux.

"Hum oui, pourquoi pas Dirty Dancing? On ne va tout de même pas mettre Partition de Beyoncé, parce que là.... Patiente encore un peu et on y sera. On a encore beaucoup de choses à penser pour le mariage."

Je l'embrassais doucement, fière d'être la future Madame Grey, j'aimais Christian comme il était et pour rien au monde je ne le changerais, je me fichais bien de ce que pouvait bien dire les autres de lui, il était l'homme parfait à mes yeux.

"Au fait, j'ai eu un coup de fil au boulot hier... Un magasine a eu vent que tu allais te marier et il souhaiterait te rencontrer pour une interview et un shoot avec ta future femme... Je crois qu'ils ne savaient pas qu'ils avaient affaire à la future mariée en personne."

Je riais légèrement, j'étais l'assistante de Christian, par conséquent c'est moi qui recevait la plupart de ses appels professionnels lorsque nous étions au travail. Je ne lui en avais pas parlé parce qu'hier soir il m'avait fait perdre la tête et que nous avions passé la soirée à nous bécoter et à faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptyJeu 25 Déc - 19:38

« Je pense qu’elle le sera, il suffira juste de le demander pour qu’elle accepte. Pas besoin de la supplier, j’en suis sur »

Je dansais avec Anastasia sur la piste de danse. Bien entendu, je sentais des regards sur nous mais je m’en fichais. Anastasia me dit que l’on pourrait danser sur Dirty Dancing. Je rigolais légèrement quand elle me parla de la chanson partition de Beyoncé. C’est là-dessus que nous avions fait l’amour pour la première fois tout les deux.

« Beyoncé on va la garder pour notre vie intime, je n’ai pas envie que d’autre ait envie de toi en te voyant danser la dessus… L’idée de Dirty Dancing me semble bien si tu aimes, il faudra juste que je me débrouille pour ne pas tout gâcher »

Anastasia était une danseuse depuis toujours vu que ces parents tenaient une école de danse. Pour ma part, je n’étais pas un pro alors je devrais faire des efforts pour lui faire plaisir. Je prolongeais le baiser d’Ana avant de la dévorer des yeux. Je me mettais à rire quand Anastasia m’expliqua le truc de l’interview.

« Ils ne s’attendent pas à ce que j’épouse mon assistante… On va prendre rendez vous avec eux pour faire le shoot et l’interview, je veux que tout le monde sache que j’ai de la chance que tu deviennes ma femme. Ils verront tous que tu es à moi… »

Je tenais tellement à Ana que je voulais le crier sur tous les toits. Elle était ce que j’avais de plus précieux dans ma vie et je comptais bien faire attention pour ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptyJeu 25 Déc - 20:01

"Bien si tu en es sûr alors tout va bien!"

Je continuais de danser avec Christian, me fichant du regard de ma famille sur nous. Bon ok, je sortais avec un PDG, LE PDG le plus en vue du moment et une bonne partie de ma famille le connaissait pour avoir entendu parler de lui dans la presse people. Mais je m'en fichais éperdument, même si j'étais la seule fille de la famille à sortir avec un millionnaire, nous étions une famille assez basique je dois l'avouer. Je lui parlais alors de la chanson que nous pourrions utiliser pour ouvrir notre bal.

"Hum c'est sûr que celle là on va la garder, surtout que c'est la première fois où on s'est retrouvé tous les deux dans ton bureau et on a pas vraiment été très sage... Ok on part là dessus alors, ne dis pas ça, tu es un bon danseur et puis je t'aiderais!"

J'étais une danseuse ça c'est sûr, j'étais tombée dedans à ma naissance, avec mes parents qui dansaient eux aussi, je ne pouvais pas vraiment y échapper. Mais Christian se débrouillait très bien lui aussi et je suis sûre qu'avec un peu d'entraînement on fera quelque chose de bien tous les deux.

"Ah ça non, ils ne s'y attendent vraiment pas... Pourquoi pas la semaine prochaine? C'est plutôt moi qui ai de la chance de t'avoir et de devenir ta femme. Pas besoin de ça pour savoir que je suis à toi... Je t'appartiens depuis le premier jour."

Ca il ne le savait peut-être pas mais depuis le premier jour j'étais amoureuse de lui, depuis la première fois dans son bureau j'étais cuite mais je ne le lui avais jamais dit. Au début j'avais eu peur qu'il ne me rejette alors je m'étais tue pour ne pas le brusquer puis cela n'avait plus eu vraiment d'importance à mes yeux de lui dire cela, maintenant que nous étions tous les deux en couple et sur le point de nous marier.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptySam 27 Déc - 23:04

« Oui on a fait l’amour pour la première fois sur cette chanson. Ce soir là, l’ambiance était à la fois sexy et sensuelle comme toi…Ok gardons Dirty Dancing, on verra ce que l’on pourra faire là-dessus »

Je lui adressais un sourire tout en me disant que j’allais devoir prendre des cours si je voulais être à la hauteur. Nous parlions ensuite de l’interview et je souriais quand elle me dit que c’était elle qui avait de la chance de m’avoir. Elle me dit qu’elle m’appartenait depuis le premier jour.

« Depuis le premier jour ? Et bien, nous avons ça en commun. Tu m’as rendu totalement dingue dès le premier jour, j’aurais fait n’importe quoi pour avoir ma chance avec toi »

A l’époque mes sentiments m’avaient perturbé car je ne comprenais pas bien leur nature. J’avais fait une sorte de blocage mais aujourd’hui, je savais que c’était parce que j’étais tombé amoureux d’elle sur le champ. J’espérais que l’interview ferait comprendre à tous qu’elle allait être ma femme et qu’elle était la personne qui comptait le plus pour moi. Je l’aimais et je voulais que tout le monde le sache. Je regardais Anastasia et je l’embrassais tendrement tandis que la musique prenait fin. Il était maintenant temps de revenir à table pour commencer à manger. Je prenais place à coté d’Anastasia et je discutais avec mes voisins de table. Il eut ensuite une petite animation et tout le monde était tourner vers la scène. Durant ce moment, je profitais pour glisser ma main discrètement dans la fente de la robe de la jeune femme. Je lui fis écarter légèrement les cuisses et je pouvais ainsi caresser son intimité en toute discrétion, la nappe cachait notre petit manège. Je m’approchais de l’oreille d’Anastasia afin de lui parler discrètement.

« Tu es déjà toute mouillée, en voyant ça je commence à être à l’étroit dans mon pantalon… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptySam 27 Déc - 23:23

"Oui avant même que l'on monte dans ton bureau. Eh bien si j'avais su ça avant.."

Nous terminions de danser tout les deux et nous allions nous assoir à table. Je discutais avec Christian et nos voisins de table avant de tourner la tête vers la scène alors qu'une animation démarrait. Christian en profita pour passer sa main dans la fente de ma robe et je frissonnais en sentant qu'il remontait sa main le long de ma cuisse. Il me fit écarter un peu plus les jambes et se mit à me caresser au travers de ma culotte, je me mordais la lèvre, le regardant dans les yeux, il allait me rendre dingue à force! Je lui répondais à l'oreille moi aussi, posant ma main sur sa cuisse avant de la remonter doucement, la nappe étant longue, cela m'arrangeait.

"Comme toujours quand tu me touches... Hum on pourrait s'amuser un peu tous les deux qu'est-ce que tu en dis?"

Franchement, nous n'étions pas sortable du tout! On finissait toujours par se sauter dessus quelque soit l'endroit ou le contexte. Je dois avouer que j'aimais ça, cela pimentait beaucoup notre vie de couple, on ne s'ennuyait jamais. Je gardais ma main posée sur son sexe au travers de son jeans, faisant doucement bouger mes doigts, de mon autre main, je prenais mon verre de champagne dont je buvais quelques gorgées, écartant encore un peu plus les cuisses afin qu'il puisse mieux me toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptySam 27 Déc - 23:59

Je caressais doucement la jeune femme à travers sa petite culotte. Je la regardais dans les yeux tandis qu’Ana posait sa main sur ma cuisse avant de remonter doucement.

« Une proposition indécente ? J’accepte volontiers… »

Je lui adressais un sourire en à enflammer les petites culottes puis je laissais Anastasia me toucher au travers de mon jeans. Je sentais mon érection grandir et comme elle jouait à ce jeu là, moi aussi. Anastasia écarta un peu plus les cuisses et je glissais mes doigts sous sa petite culotte. Je la pénétrais doucement, faisant bouger lentement mes doigts pour plus de discrétion.

« Si on reste là, je vais te faire jouir devant tout le monde… »

Je n’avais pas forcément envie de cela mais si c’est ce qu’elle voulait elle l’aurait. J’avais envie de me retrouver seul avec elle malgré le fait que nous étions en pleine soirée. Nous étions constamment entrain de nous chercher et de coucher ensemble dès que l’envie nous en prenait. J’adorais faire ça, savoir que l’on pouvait se faire prendre. C’était encore plus excitant ! Mais je dois dire que j’avais toujours envie d’Ana, elle était vraiment désirable à souhait.

« Viens… »

Je retirais mes doigts et je me levais après avoir un peu dompté mon érection. Je prenais Anastasia par la taille et je l’attirais à l’extérieur pour rejoindre le parking souterrain où se trouvait notre voiture et celle des autres invités. Comme tout le monde était à la soirée, il n’y avait personne. Je faisais monter Anastasia à l’intérieur et je refermais la portière. Les vitres étaient opaques, personne ne pouvait voir que nous étions à l’intérieur. Je retirais ma veste que je posais dans un coin de la voiture puis je me tournais vers Ana. Je retirais doucement sa petite culotte avant de lui faire écarter les cuisses. Anastasia était totalement exposée à ma vue et je dois avouer qu’elle me faisait vachement bander comme ça. Je sortais mon érection et je me caressais en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptyDim 28 Déc - 9:56

Christian ne perdit pas de temps pour passer à la vitesse supérieure, il m'enfonça ses doigts et je me retenais de gémir à table. Merde je n'allais pas savoir me tenir à force! Il ajouta que si nous restions là, il allait me faire jouir devant tout le monde, je ne savais pas où aller alors je regardais autour de nous. Je savais qu'il aimait le fait que nous puissions nous faire prendre et je devais avouer que c'était aussi très excitant.

Mais bien vite, nous nous levions et il m'entraîna dans le parking pour rejoindre la voiture, bon il avait eu une meilleure idée que la mienne je dois dire! Le parking était désert et les vitres de la voiture étaient teintées, personne ne pourrait nous voir. Une fois à l'intérieur, il enleva sa veste et je le regardais faire, fascinée par mon homme, puis il se tourna vers moi pour m'enlever ma culotte. Je le regardais dans les yeux avant de me mordre la lèvre tandis qu'il se caressait devant moi, je joignais alors ma main à la sienne avant de venir m'installer à califourchon sur lui. Je l'embrassais langoureusement tout en m'empalant sur lui, je commençais à me mouvoir sur lui, gémissant contre sa bouche, c'était si bon de se retrouver comme ça tous les deux.

"Christian... Huuuum Christian..."

Je le regardais dans les yeux en posant mon front contre le sien sans arrêter de me mouvoir sur lui, nos souffles se mêlant l'un à l'autre. La température dans la voiture était montée de plusieurs degré en même temps vu ce que nous étions en train de faire c'est bien normal. Je l'embrassais à pleine bouche, jouant avec sa langue. Je souriais contre ses lèvres avant d'atteindre l'orgasme dans un cri rauque. Je n'en revenais pas que nous avions fait ça dans la voiture, enfin dans l'audi q7 de Christian, je n'aurais jamais cru que l'on ferait un jour l'amour dans cette voiture, surtout que le plus souvent c'est Taylor qui conduit.

"Eh bien nous avons étrenner la voiture Monsieur Grey..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptyDim 28 Déc - 22:37

Anastasia vint se placer à califourchon sur et je prolongeais son baiser tandis qu’elle s’empalait sur moi. Je la laissais se mouvoir, accompagnant ces mouvements pour ne pas être inactif.

« Ah… Bébé… »

Je la regardais les yeux en me mordant la lèvre tandis que nous copulions comme des lapins. Je prolongeais son baiser puis nous atteignons tous les deux l’orgasme. Nous venions de faire l’amour dans ma voiture et je dois dire que j’avais vachement aimé ça. Je rigolais légèrement quand Anastasia me dit que nous venions d’étrenner la voiture. Je la faisais basculer sur la banquette et je faisais en sorte qu’elle prenne appui contre le dossier.

« Je compte bien l’étrenner plusieurs fois bébé… »

Sans plus attendre j’entrais de nouveau en elle par l’arrière. Je me mouvais en elle maintenant ces hanches. Je prenais du plaisir à faire l’amour avec Anastasia dans la voiture. Je n’aurais jamais pensé que j’aimerais faire ça mais au moins ici nous étions tranquilles et personne ne pouvait nous voir.

« Oh putain bébé… »

Ma femme était très bandante quand elle prenait du plaisir et j’avais encore plus envie d’elle en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptyDim 28 Déc - 23:13

Je rigolais alors que Christian me faisait basculer pour que je puisse prendre appuis sur le dossier de la banquette. Je n'en revenais pas que nous étions en train de faire ça dans la voiture, on était vraiment des obsédés!

"Plusieurs fois? Tu sais qu'on est attendu? Et puis je crois savoir que tu n'as pas qu'une seule voiture en plus..."

Il ne tarda pas à entrer de nouveau en moi et je gémissais de plaisir. Il me fit l'amour une nouvelle fois et je prenais beaucoup de plaisir, lui rendant coup pour coup.

"Christian!"

J'atteignais l'orgasme, tremblant de tout mon être, j'étais sur mon petit nuage là. Le sexe avec Christian était quelque chose de délicieux et j'aimais ça. Je me laissais aller contre lui, m'installant bien dans ses bras. Je déposais de petits baisers sur son cou en soupirant d'aise.

"Je t'aime bébé..."

Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres. Je remettais ensuite ma culotte et nous sortions de la voiture pour retourner à la soirée de mariage. Une fois à table, je reprenais place à côté de Christian, mangeant un peu tout en me tenant bien. Mais bien vite, mes frères arrivèrent et ben ils étaient pas du tout en retard ces deux là! Mais ils étaient pardonnés puisqu'ils ne vivaient pas ici et qu'ils avaient été obligé de prendre un avion. Je me levais et allais leur sauter au cou en riant, ils m'avaient manqués. Je revenais à table avec eux et faisais les présentations.

"Christian, je te présente mes frères Jay et Andy, Jay est mon frère jumeaux. Les garçons je vous présente Christian mon fiancé."

J'étais contente de le présenter enfin à mes frères, après tout nous allions nous marier alors il allait bien falloir qu'il connaisse toute ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptyLun 29 Déc - 13:00

Nous faisions de nouveau l'amour dans la voiture et ce fut très bon. J'aimais Anastasia et j'aimais lui montrer de plusieurs façons.

"Moi aussi je t'aime..."

Je prolongeais son baiser puis il fut temps de revenir à la fête avant que tout le monde ne se demande où nous étions passés. Les frères d'Ana ne tardèrent pas à arriver. Je regardais ma future femme qui leur sauter au cou puis je m'avançais pour les saluer tandis qu'Ana fit les présentations.

"Enchanté..."

C'était la première fois que je les rencontrais et je me sentais vachement observer. Niveau frère protecteur, elle avait tirée le gros lot.

"Ton futur mari, hein?... J'espère que tu ne feras pas souffrir ma sœur sinon tu auras affaire à moi"

J'esquissais un sourire amusé face à sa remarque ce qui le déconcerta un peu. Autant être franc et ne pas tourner autour du pot.

"Je ne lui ferais jamais de mal... Au contraire, je lui fais beaucoup de bien"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptyLun 29 Déc - 17:06

Je présentais Christian à mes frères et il se retrouvait bien vite passer au crible, je levais les yeux au ciel non mais franchement! Je venais me placer dans les bras de Christian, restant à côté de lui, mon jumeau fit alors une remarque à Christian et j'allais répliquer lorsque Christian le fit à ma place.

"Christian!"

Je le regardais sévèrement, ben vas y aussi dis que tu me baises plusieurs fois par jour! Je reportais mon attention sur mes frères qui étaient tous les deux perplexes en même temps il y avait de quoi.

"Mec si tu veux faire partit de la famille, t'as intérêt à faire attention à elle, je t'ai à l'oeil au moindre faux pas.."

"Bon ça suffit ok? On va se marier alors il va bien falloir que tu t'y fasses, et crois moi Christian n'est pas du tout le genre de salaud auquel tu penses."

Je le fusillais du regard et je fronçais les sourcils en voyant arriver une blonde péroxydée, oh la vache! Elle embrassa mon frère jumeau, non mais pour qui elle se prenait cette pute? Et après il venait critiquer mon futur mari? Je me raclais la gorge bruyamment en regardant mon frère.

"Et qui est donc cette fille qui vient de mettre sa langue jusqu'au fond de ta gorge?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptyLun 29 Déc - 19:13

Anastasia me fit les gros yeux quand je faisais ma petite remarque bien placer face à ces frères. Je lui lançais un regard genre " bin quoi" avant de regarder ces frères. Son jumeau me dit que si je voulais faire parti de la famille, j'avais intérêt à faire attention à Anastasia car il m'avait à l’œil au moindre faux pas.

"Je n'ai pas peur des menaces... J'aime Ana et je ne lui ferais rien"

Anastasia s'interposa en me défendant devant son frère. Je n'aimais pas trop la façon dont il me parlait. Il ne me connaissait pas et il me jugeait déjà, je ne me serais jamais permis de faire ça personnellement. Mais vu qu'il me jugeait, je pouvais en faire autant quand je vis la blonde qui vint lui enfoncer sa langue dans sa gorge. Pas du tout mon genre, elle avait l'air d'une péripatéticienne de luxe. Anastasia lui demanda qui était cette fille et quand son frère lui disait que c'était sa copine, je ne pus m'empêcher de pouffer de rire ce qui ne passa pas inaperçu.

"Je vais vous laisser entre frère et sœur..."

Je m'éclipsais en laissant Anastasia s'expliquait avec son jumeau. Pour ma part, j'en avais marre d'être juger surtout quand je voyais le comportement de son frère. J'allais au bar présent dans la salle et j'allais demander quelque chose à boire. Alors que je buvais mon verre, j'aperçus la petite amie du frère d'Ana. Elle venait prendre un verre également et je remarquais tout de suite qu'elle me regardait. En échange, je lui offrais mon sourire à faire embraser les petites culottes juste pour m'amuser. Comment ça marche trop bien ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptyLun 29 Déc - 19:33

Mon frère jugeait mon homme sans le connaître, je savais qu'il n'aimait pas vraiment qu'un homme me tourne autour et encore moins des gens fortunés, je pense qu'il croyait que Christian cherchait à m'acheter avec son argent ou qu'il se croyait tout permis... Enfin bref, je tentais de me calmer parce que je ne voulais pas me disputer avec mon frère. Christian me laissa toute seule avec mon frère et je lui demandais des explications, il m'expliqua alors que c'était sa copine et je n'en revenais pas, cette... Fille? Alors si celle là n'était pas avec lui pour l'argent, je n'y comprenais rien!

"Après tu viendras juger Christian! Tu as vu avec quoi tu sors? Je suis certaine qu'elle sort avec toi uniquement pour ton fric et tout ce que tu peux lui payer..."

"Et toi alors? Tu crois vraiment qu'il est avec toi pour tes beaux yeux? Il cherche juste un cul à baiser, ce mec est bourré de fric qu'est-ce qu'il en a foutre d'une fille comme toi hein?"

Je giflais mon frère, pour une fois il ne l'avait pas manqué celle-là! Je le regardais, absolument mauvaise parce qu'il jugeait sans connaître le moindre détails de notre vie. Ma mère s'interposa et je baissais la tête.

"Jay Adam Steele tu fais tout de suite des excuses à ta soeur!"

J'avais l'impression d'être une gamine, je tournais le dos à mon frère et rejoignais Christian au bar, non mais je rêve! Cette pétasse était déjà là à lui tourner autour, alors là ma cocotte celui-là t'es pas prête de l'avoir! Je m'approchais de lui et me glissais dans ses bras, je n'accordais même pas un regard à cette pute et me concentrais sur mon homme.

"On rentre j'en ai marre et arrête de sourire comme ça, sinon tu vas te faire violer."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptyMar 30 Déc - 18:51

De loin, j'aperçus Ana mettre une gifle à son frère et cela m'amusa. Elle m'avait déjà gifler de cette façon et je savais que c'était quand quelque chose allait mal pour qu'elle en arrive là. Pendant ce temps, je m'amusais à tester mon sourire à faire embrasser les petites culottes sur la blonde qui servait de copine à son frère Jay. Elle ne me plaisait pas du tout mais je voulais m'amuser et m'occuper. Anastasia finit par me rejoindre et je la serrais dans mes bras en souriant.

"Déjà, tout à peine commencer... Les mariés vont être déçus. On peut rester encore un peu, on s'amuse non?... Hein, quel sourire? Je ne vois pas du tout"

Je rigolais légèrement et je faisais le petit innocent. J'embrassais Anastasia tout en posant mes mains sur ces fesses. Soudain, j'entendis la musique "Wake me up before you go go" et cela me fit rire.

"Allez viens, on va danser ça nous changera les idées"

Je pris la main d'Ana et je l'entrainais sur la piste de danse. J'étais d'humeur joueuse et j'avais envie se m'amuser. Je dansais sur ça avec Anastasia tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptyMar 30 Déc - 19:48

Christian me serra contre lui alors que je lui disais que je voulais rentrer. Mais visiblement mon homme ne voulait pas partir tout de suite, je soupirais n'ayant pas vraiment envie de plaisanter là.

"Je m'en fiche de ce qu'ils pensent j'ai envie de rentrer. Toi tu t'amuses peut-être mais pas moi. Quel sourire? Ce sourire là qui embraserait la petite culotte de n'importe quelle femme se trouvant autour de toi."

Je prolongeais son baiser, le laissant poser ses mains sur mes fesses, il était à moi et personne d'autre ne l'aurait, il allait devenir mon mari et d'ici peu je serais Madame Grey. Seulement, ce soir j'étais de mauvaise humeur à cause de mon frère et je n'étais pas prête de me détendre, je n'avais plus envie de m'amuser. Je levais les yeux au ciel alors que Christian m'entraînait pour danser, je dansais avec lui, mon homme était d'humeur joueuse sauf que moi je n'étais pas d'humeur tout court. La musique changea pour quelque chose d'un peu moins rythmé et je continuais de danser avec Christian qui visiblement s'éclatait à faire enrager la petite copine de mon frère.

"Tu va finir par en prendre une et tu l'auras pas volé celle-là... Arrête de la fixer et puis d'abord je vois pas ce que tu lui trouves, peut-être que tu veux en faire la prochaine Madame Grey?"

Je me retournais alors que j'entendais la voix de mon frère dans mon dos, je le regardais alors qu'il tapait un scandale.

"Tu veux te faire ma copine c'est ça? Et en plus tu la drague alors que t'as ma soeur dans les bras! Espèce de connard, je vais te faire le portrait."

"Oh OH! On se calme ok? T'as qu'a savoir tenir ta copine déjà, tiens la en laisse il paraît que ça marche! J'ai confiance en Christian alors ton beau discours tu peux le remballer."

"Ma pauvre Ana, tu seras cocue toute ta vie si tu restes avec ce tocard."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptyJeu 1 Jan - 22:46

La musique se termina et une autre commença sur un rythme plus lent. Je continuais tout de même de danser avec Anastasia tout en regardant la blondasse qui me fixait. Anastasia était entrain de me prévenir que si je continuais j’allais m’en prendre une.

« Je fais rien de mal, elle me regarde alors je la regarde… Je ne la fixe pas, elle m’est totalement indifférente. Tu seras la seule et l’unique Madame Grey »

Je souriais à Anastasia avant de l’embrasser tendrement. Mais alors que nous étions dans notre petite bulle, la voix de son frère se fit entendre. Je relevais la tête pour le regarder et Ana fit de même. Il me disait que je voulais me faire sa copine, n’importe quoi ! Je n’appréciais vraiment pas qu’il me traite devant tout le monde et qu’il me menace mais je ne voulais rien faire qui puisse tout gâcher.

« Je m’en contre fiche de ta copine, il n’y a qu’Ana qui compte à mes yeux… Et puis d’abord des filles comme ça, il y en a plein sur les trottoirs la nuit alors ce n’est pas difficile à trouver. »

Bin quoi c’était vrai, sa copine ressemblait à une vulgaire péripatéticienne et je ne me gênais pas pour lui dire en face. Anastasia s’énerva un peu en essayant de calmer le jeu entre nous. Elle prit ma défense et j’en étais content. Mais son frère insista et là ce fut l’insulte de trop surtout qu’il s’en prenait à Ana. Mon poing partit tout seul, directement sur son nez. Un geste rapide et précis, j’atteignais ma cible en ayant à peine bougé.

« Jamais je ne ferais ça à Ana, jamais ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptyVen 2 Jan - 10:01

Je lui rendais son sourire alors qu'il me disait que je serais l'unique Madame Grey et cela me faisait énormément plaisir, il ne comptait donc pas me remplacer du moins pas avant un long moment. Je prolongeais son baiser et souriais contre ses lèvres, dans notre petite bulle. Mais mon frère vint la crever et se mit à insulter Chrisitian devant tout le monde. Oh mon coco si j'étais toi je ne ferais pas ça! Christian lui balança que des filles comme sa copine on en trouvait partout sur le trottoir et je m'énervais un peu contre mon frère non mais oh!

Sauf que Christian me lâcha et flanqua un coup de poing à mon frère, tout en criant qu'il ne me ferait jamais ça et merde! Voilà que maintenant il me l'avait énervé.

"Christian!"

Mais je n'avais pas le temps de finir de gronder mon futur mari que mon frère répliquait, mais quelle merde! Ils se battaient et moi je criais, je parvenais finalement à les séparer, oula ils n'étaient pas en bel état tout les deux. Je m'occupais de Christian, estimant les dégâts assez rapidement.

"Il faut qu'on rentre, il vaut mieux que je te soigne ça tout de suite.."

Je me tournais ensuite vers mon frère, vraiment furieuse mais il était dans un sale état lui aussi, sauf qu'il avait commencé.

"Et quant à toi, tu ferais bien d'arrêter tout de suite ton cirque! On va se marier que ça te plaise ou non, tu as toujours été surprotecteur avec moi, tu as fait ça pour tout mes copains et encore quand ils t'apercevaient ils prenaient la fuite! Tu n'arriveras pas à me séparer de Christian, c'est avec lui que je veux faire ma vie et ça tu ne pourras pas m'en empêcher."

"Fais ce que tu veux! Si tu as envie d'être cocue c'est ton problème et si tu as envie de jouer les MADAME bourrée de fric c'est ton choix, mais ne viens pas te plaindre si tu es malheureuse je t'aurais prévenue."

Je secouais négativement la tête, le regardant avec les yeux emplis de larmes, mon propre frère me tournait le dos et j'avais du mal à l'accepter. Je me tournais vers Christian et nous quittions la fête pour rentrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptyVen 2 Jan - 19:40

Son frère me tapa mais je ne dis pas mon dernier mot. Je lui rendais coup pour coup n’appréciant pas qu’il me parle de cette façon et qu’il mette en doute notre couple. Anastasia finit tout de même par nous séparer et elle me regarda en disant qu’il fallait aller soigner ça.

« Comme tu veux… »

Je ne lâchais pas son frère des yeux et Anastasia l’engueula en prenant la défense de notre couple. Ils se criaient dessus mais je trouvais qu’il allait trop loin. Anastasia se tourna vers moi et je dois dire que j’étais à deux doigts d’aller lui en recoller une. Il était très loin de me faire peur et je ferais tout pour défendre Anastasia. Nous quittions la fête et le trajet en voiture fut calme. Une fois à l’appartement, nous allions ensemble dans la salle de bains. Anastasia insistait pour me soigner et j’obéis. Je m’assis sur un tabouret et j’attendais bien sagement que la jeune femme prenne ce qu’il faut.

« Je suis désolé pour ce qu’il s’est passé avec ton frère… Je n’ai pas aimé qu’il me traite ainsi sans me connaitre et qu’il mette en doute notre couple… »

Anastasia s’approcha de moi et je grimaçais alors qu’elle désinfectait. C’était ça de se battre, ça faisait autant de bien que de mal. Je passais mes bras autour de la jeune femme alors qu’elle s’occupait de moi. Je la regardais brulant d’envie de lui poser une question.

« Je sais que je ne suis pas quelqu’un de bien alors je ne sais pas si je pourrais te rendre heureuse… Ton frère a peut être raison après tout… Tu peux toujours me quitter tu sais, ne te sens pas obliger de rester à cause de ma demande en mariage »

Son frère avait réussi à me faire douter de tout. J’avais fait beaucoup de chemin pour en arriver là mais après ce qu’il avait dit j’avais l’impression d’avoir enclenché la marche arrière. Je doutais de mes capacités à rendre Ana heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptyVen 2 Jan - 21:40

Durant le trajet pour rentrer, je restais silencieuse, me tenant tranquille. Une fois à la maison, j'enlevais mes escarpins et suivais Christian dans la salle de bain. Je sortais ce dont j'avais besoin pour le soigner et le laissais s'assoir sur un tabouret.

"Ce n'est pas grave ok? Il l'a bien mérité, il n'avait pas à te parler comme ça ou douter de notre couple..."

Je m'approchais de lui, pestant contre mon frère, il fallait que je me calme mais je n'y parvenais pas. Mon jumeau était allé trop loin cette fois et cela avait du mal à passer, il avait toujours voulu me protéger mais cette fois je savais que c'était inutile. Je désinfectais alors les plaies de mon chéri qui se mit à grimacer. Je le laissais passer ses bras autour de ma taille tout en continuant ce que j'étais en train de faire. Mais ce qu'il dit ensuite me fit sortir de mes gonds, je me reculais et le regardais, tentant de gérer ma colère.

"Arrête tout de suite! Mon frère n'est qu'un sale morveux qui ne sait pas ce qui est bon pour moi! Si tu regrettes de m'avoir demandé en mariage ou que tu penses que c'est une erreur alors dis le, ne te sers pas de mon frère comme excuse... je le savais, c'était trop beau pour être vrai, tu ne peux pas vouloir de moi. Tu ne peux pas vouloir d'une fille comme moi pour épouse, je n'appartiens pas à ton monde, mais je comprends si tu penses avoir fait une erreur...Je peux m'en aller si c'est ce que t veux."

Et voilà, une fois de plus mon frère me gâchait la vie. Christian s'était rendu compte que je n'étais pas faite pour lui, que je n'étais pas celle qu'il pensait etc... Il faisait marche arrière parce qu'une fois de plus mon frère avait fourré son nez là où il ne fallait pas. J'étais heureuse avec Christian, rien n'aurait pu me rendre plus heureuse que d'être avec lui et je ne pouvais pas accepter que nous nous séparerions. Je jetais ce que j'avais utilisé dans la poubelle, tentant de me contrôler mais c'était difficile, j'éclatais en sanglot persuadée que d'une minute à l'autre il allait me dire de prendre mes affaires et de m'en aller, qu'il ne voulait plus m'épouser. La soirée avait été éprouvante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptyVen 2 Jan - 22:45

Je parlais à Anastasia de ce que je ressentais après ce que son frère avait dit. Déjà que je n'avais pas trop confiance en moi en matière d'Amour, il avait réussi à me mettre le doute. Et si je ne l'a rendais jamais heureuse? Je décidais d'en parler à Anastasia mais soudain, je la vis reculer et je sentais que j'allais passer un sale quart d'heure. Anastasia se mit à m'engueuler en me disant que j'étais entrain de regretter ma demande en mariage. Elle disait que c'était trop beau pour être vrai et qu'elle pouvait s'en aller si c'était ce que je voulais.

" Ana, je..."

J'étais un peu sur le cul face à sa réaction. Anastasia jeta ce qui n'était plus utile avant d'éclater en sanglot. Je me sentais mal de la voir comme ça et c'était à cause de moi comme toujours. Je me levais de mon tabouret et je prenais Ana dans mes bras.

"Ne pleure pas bébé, je n'aime pas te voir dans cet état... Tu vois, je te fais encore pleurer... Je ne veux pas te perdre mais en écoutant ce que dis ton frère et en voyant que je te fais pleurer, je me pose des questions. J'ai peur que tu ne sois pas heureuse avec moi. Je ne regrette pas de te l'avoir demander car tu es la seule femme que je désire. Je serais fier et heureux si tu devenais ma femme mais... J'ai peur que tu regrette un jour ton choix à cause de ce que je suis..."

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptyVen 2 Jan - 23:02

Christian se leva et me prit dans ses bras, je n'eus pas la force de le repousser, alors je me retournais et enfouissais mon visage contre son torse tout en l'écoutant me parler.

"Je suis heureuse avec toi, comment il faut que je te le dise? Je ne regrette pas mes choix, je t'aime et jamais je ne regretterais... J'en mourrais si un jour tu me quittais et c'est justement pour ce que tu es que je t'aime."

Je passais doucement mes bras autour de son cou et me collait un peu plus à lui, tentant de calmer mes larmes qui roulaient sur mes joues. Je ne voulais pas me séparer de lui, même si il ne voulait pas d'enfants, même si il était comme il était et que parfois il me faisait flipper. Je ferais avec, je voulais des enfants et lui pas, il faudrait bien que j'accepte cela en même temps sans lui je ne suis rien.

"Ne doute pas de nous, s'il te plaît pas toi... N'écoute pas ce que mon frère peut dire. Il n'a jamais aimé l'idée que je puisse sortir avec un homme. Avant toi, il a réussi à faire fuir les trois petits copains que j'ai eu avant que cela ne devienne sérieux. Et je n'ai pas envie que toi aussi tu t'en ailles. Je veux être ta femme Christian.."

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage EmptySam 3 Jan - 19:17

Je prenais Anastasia dans mes bras et elle finit par se tourner vers moi pour enfouir son visage contre mon torse.

« Je t’aime aussi et je ne supporterais pas de te perdre… Mais je supporterais encore moins le fait de te rendre malheureuse. Je veux te rendre heureuse et j’espère que j’y arriverais un jour… Mais les propos de ton frère m’ont mis le doute sur ma capacité à te rendre heureuse. »

Je la regardais alors qu’elle passait ces bras autour de mon cou. Anastasia me dit qu’il ne fallait pas que je doute et de ne pas écouter son frère. Elle me dit qu’il avait fait fuir tous ces petits copains avant. Je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir de la jalousie quand elle me parlait de ces petits copains, heureusement qu’elle n’avait jamais couché avec eux.

« Je ne doute pas de nous mais juste de moi… Je veux faire les choses bien mais j’ai peur d’échouer et que tu sois malheureuse… Je ne veux pas te perdre, ça me fait peur…»

Je venais embrasser tout doucement, la serrant doucement contre moi. Elle était trop précieuse pour moi, je ne supporterais pas de la perdre. Elle faisait partie intégrante de ma vie et je ne voyais pas ma vie sans elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Les préparatifs du mariage Vide
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage Les préparatifs du mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs du mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan :: Upper East Side :: Les habitations-