OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

C'est la rentrée !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


C'est la rentrée !!!!  Vide
MessageSujet: C'est la rentrée !!!! C'est la rentrée !!!!  EmptyJeu 14 Nov - 20:13

Un mois était passé depuis l’incident avec mon ex. Tout allait pour le mieux avec Nate, j’étais sur mon petit nuage. J’étais folle amoureuse du mec le plus génial du monde. J’étais heureuse et cela se voyait, j’étais accro depuis le jour où je l’avais rencontré pendant la croisière.  Bref, ce matin je me réveillais la première et j’allais directement dans la salle de bain. Il fallait que je me prépare pour ma rentrée à la fac. Je m’habillais enfilant un mini short, un débardeur et une veste.  Je laissais mes cheveux tombé en cascade et ondulés. Je préparais mon sac alors que Nate finissait de se préparer également. Je surpris son regard étonné quand il me vit prête et surtout la première.

« Il ne faut pas que je sois en retard, c’est la rentré aujourd’hui »

Je lui volais un baiser, profitant d’être encore avec lui avant de devoir aller en cours. J’allais retrouver mes amis. Je ne les avais pas vus depuis un moment et j’avais tellement de chose à leur raconter.

« Je t’envoie des sms entre mes cours »

http://www.denimblog.com/wp-content/uploads/2011/08/nina-dobrev-true-religion.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


C'est la rentrée !!!!  Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! C'est la rentrée !!!!  EmptyJeu 14 Nov - 20:25

Pour une fois, elle fut la première levée et la première a être prête. J'avais l'impression de me traîner du coup, je la regardais un peu étonné qu'elle soit prête avant moi. Elle se sentit alors obligée de se justifier, me disant qu'il ne fallait pas qu'elle soit en retard parce que c'était la rentrée, hein?!

"La rentrée? La rentrée de quoi?"

Je la laissais me voler un baiser, me sentant un peu con là... Surtout quand elle ajouta qu'elle m'enverrait des sms entre les cours, mais elle avait quel âge bordel? Pourquoi elle allait en cours? J'avais toujours cru qu'elle avait au moins 24 voir 25 ans si ce n'est plus, j'avais 32 ans moi alors si elle était plus jeune ça allait faire une sacré différence d'âge.

"Euh ok... Heum Evy, tu as quel âge exactement?"

Là je me sentais vraiment très con, non mais elle faisait beaucoup plus vieille que son âge! Pour ma part je n'avais jamais vraiment pensé à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


C'est la rentrée !!!!  Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! C'est la rentrée !!!!  EmptyJeu 14 Nov - 20:44

« Et bien la rentrée à la fac ! »

Je le regardais intriguée alors qu’il faisait une drôle de tête. Je ne voyais pas ce que j’avais dit de mal qui a pu le perturber. Je me mettais à rire quand il me demanda mon âge.

« J’ai 22 ans, tu ne l’avais pas deviné à peu près ?... Surtout qu’en plus tu étais mon premier alors j’ai pas trente ans non plus »

Je n’en revenais pas qu’il ne se doutait pas de mon âge. Je le regardais et je lui volais de nouveau un baiser avant de le regarder.

« Ça te pose un problème mon âge ?... Tu ne veux plus de moi ?... »

Je fis une petite mine boudeuse et des yeux tristounets pour le faire craquer. Personnellement, je m’en fichais de notre différence d’âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


C'est la rentrée !!!!  Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! C'est la rentrée !!!!  EmptyJeu 14 Nov - 20:50

Eh merde! Voilà que je sortais avec une étudiante, qu'est-ce que j'avais encore fait comme connerie moi? Je la regardais et sentais mon estomac descendre un peu plus alors qu'elle me disait qu'elle avait 22 ans, ouf dix ans d'écart dans quoi je me suis encore fourré?

"Euh non, je pensais que tu étais un peu plus âgée que ça... Ouais je me doute mais je pensais que tu avais 25 ans..."

Je posais mes mains sur ses hanches, la laissant me voler un baiser. Je la regardais, tentant d'assimiler le fait qu'elle était aussi jeune et que je sortais avec une étudiante, il y aurait forcément un moment où notre différence d'âge poserait problème.

"Pas vraiment....Enfin j'en sais rien, j'ai 32 ans Evy, ça fait quand même dix ans d'écart... Non bien sûr que non, j'ai jamais dit que je ne voulais plus de toi.."

Je ne voulais pas la perdre même si elle était beaucoup plus jeune que moi, j'étais tombé amoureux d'elle et je me disais que différence d'âge ou pas, on était amoureux l'un de l'autre alors pourquoi je me sentais comme bloqué? Je la regardais, me disant que j'avais fait une erreur de jugement mais bon ce n'était pas la mort non plus.

"Heum je vais aller travailler...On se voit ce soir.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


C'est la rentrée !!!!  Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! C'est la rentrée !!!!  EmptyVen 15 Nov - 22:24

Je le regardais alors qu’il faisait une drôle de tête. Il pensait que j’étais plus âgés et que j’avais 25 ans.

« Et bien non, j’ai 22 ans et puis après tout je ne suis pas très loin de l’âge auquel tu pensais »

Je le regardais alors qu’il posait ces mains sur mes hanches. Je n’avais pas envie qu’il pense que mon âge soit une barrière entre nous, personnellement je n’en avais rien à faire de l’âge. J’étais bien avec lui et je ne voulais personne d’autre.

« Et alors… Moi je me fiche qu’on est dix ans d’écart, je suis bien avec toi… »

J’étais rassuré de l’entendre me dire qu’il voulait encore de moi. Je n’avais pas envie que notre histoire se termine à cause d’une différence d’âge totalement insignifiante pour moi.

« Ok…A ce soir… »

Je l’embrassais et je prenais également mon sac de cours pour partir. Je pris un taxi pour aller en cours, la fac n’était pas à coté et j’avais laissé ma voiture à mon ancien appart. Une fois en cours, je retrouvais mes amis et je leur racontais plein de chose. Mais je gardais mon petit jardin secret quand même, ils ne savaient que les grandes lignes. En tout cas, Nate me manquait et je n’arrêtais pas de penser à lui. J’étais quand même inquiète car j’avais peur qu’il se braque à cause de mon âge. Je me décidais à lui envoyer un petit message.

« Tu me manques, je n’arrête pas de penser à toi… J’espère que tu ne regrettes pas d’être avec moi à cause de mon âge. Je t’aime, ton tout petit bébé =D »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


C'est la rentrée !!!!  Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! C'est la rentrée !!!!  EmptyVen 15 Nov - 22:54

Je partais travailler, la laissant aller en cours, cette histoire d'âge me travaillait beaucoup. J'étais un peu perdu dans tout ça et je rêvassais au boulot, n'étant pas totalement concentré sur ce que je faisais. Bien vite je recevais un sms de ma petite femme, je lui répondais alors un peu distrait.

"Tu me manques aussi.... Je t'aime ma puce, on se voit se soir, tu veux que j'envoie Taylor te chercher?"

Je n'aimais pas trop la savoir à l'école et encore moins de ne pas savoir avec qui elle trainait. Et puis je pouvais très bien la faire ramener ici pour qu'elle passe du temps avec moi avant que nous ne rentrions à la maison. Je savais que j'allais finir tard alors...

"Je finis tard, si Taylor passe te chercher, il te déposera ici le temps que je finisse de bosser et on rentrera ensemble, enfin si t'es d'accord...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


C'est la rentrée !!!!  Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! C'est la rentrée !!!!  EmptyDim 17 Nov - 19:43

Je recevais un sms de Nate et je le lus immédiatement. Il me proposait que Taylor vienne me chercher. Ce n’était pas plus mal comme ça je n’aurais pas à reprendre un taxi pour rentrer.

« Ok je veux bien que Taylor vienne me chercher… Je t’aime »

J’allais en cours et je m’ennuyais ferme. J’étais encore en vacances dans ma tête et j’avais envie d’y rester. J’avais passé le meilleur été de ma vie, j’avais rencontré l’homme de ma vie. Bon c’est vrai que c’était un peu tôt pour dire ça mais je sentais très bien au fond de moi que Nate était spécial. A la sortie du cours, je regardais mes sms et je regardais ce que Nate me disait.

« Ok pas de problème, j’ai hâte d’être avec toi »

Je sortais et j’aperçus Taylor au loin qui m’attendait près de la voiture. Je le saluais et je montais à bord. J’avais vraiment hâte de voir mon homme. Une fois arrivée à l’entreprise de Nate, je prenais l’ascenseur. Je savais à quel étage il était mais je ne savais pas où était son bureau. Je demandais donc à son assistante. Bien entendu celle-ci me regarda bizarrement l’air de dire « qu’est-ce qu’elle fait là celle-là ?… ».

« Je viens voir Monsieur Darling, pouvez-vous m’indiquer son bureau ? »

Bien entendu, elle ne me répondit pas et elle s’empressa de prévenir son patron chéri en espérant surement qu’il m’envoi bouler. Mais ce fut l’inverse qui se produit et elle fut dégouter. Elle dut m’indiquer le bureau de mon homme et je m’y rendis. Je tapais à la porte et j’entrais avant de refermer la porte derrière moi. Je me tournais vers Nate en souriant et j’allais le rejoindre. Il vint à ma rencontre et je me glissais dans ces bras avant de l’embrasser tendrement.

« J’ai cru que ta chérie n’allait pas me laisser passer »


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


C'est la rentrée !!!!  Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! C'est la rentrée !!!!  EmptyDim 17 Nov - 19:51

Comme promis, je lui envoyais Taylor pour qu'il la ramène ici, je continuais de travailler lorsque enfin ma petite femme entra dans mon bureau. Je me levais et venais la rejoindre, la prenant doucement contre moi. Je prolongeais son baiser en souriant ensuite contre ses lèvres.

"Qui? Ah mon assistante... Bah elle fait juste son job, j'ai oublié de lui dire de te laisser entrer.."

Je l'embrassais à nouveau, la serrant doucement contre moi, elle m'avait manqué aujourd'hui et je dois dire que j'avais beaucoup réfléchis à nous deux mais bon je préférais ne rien dire, on était bien ensemble et c'est ce qui comptait.

"Ta journée c'est bien passée? La mienne a été très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


C'est la rentrée !!!!  Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! C'est la rentrée !!!!  EmptyDim 17 Nov - 20:29

« Comment ça qui ? T’as plusieurs chérie peut être ?.... Oui et bien j’ai cru qu’elle n’allait jamais me laisser entrer. »

Je prolongeais son baiser tout en appréciant le fait d’être comme ça dans ces bras forts qui me serrent. Il m’avait manqué toute la journée et je n’avais pensé qu’à lui.

« Oui ça c’est bien passé mais c’était long également pour moi. Ça m’a fait plaisir de voir mes amis mais tu m’as trop manqué »

Je lui adressais un sourire et je l’embrassais de nouveau. Je m’écartais de lui afin de poser mon sac et de retirer ma veste autant me mettre à l’aise.

« Alors tu t’es remis de la nouvelle de ce matin ?... Tu sais pour moi l’âge ce n’est pas un problème, je me fiche de la différence. Le principal c’est que l’on soit bien ensemble… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


C'est la rentrée !!!!  Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! C'est la rentrée !!!!  EmptyDim 17 Nov - 20:34

"Ben non j'en ai qu'une et je la tiens dans mes bras.."

Je la gardais contre moi, baladant doucement mes mains sur elle, bah j'avais bien le droit de la tripoter non?Je prolongeais son baiser et la laissais poser son sac et enlever sa veste, retournant m'asseoir derrière mon bureau.

"Ouais c'est bon, t'en fais pas pour ça, je pense la même chose que toi, c'est juste que ça m'a surpris..."

Je ne pensais pas qu'elle était aussi jeune j'y peux rien si ça m'avait pris de cours. Je la laissais venir s'assoir sur moi, l'embrassant doucement dans le cou tout en passant mes mains sous son haut, lui caressant le dos.

"Je dois encore travailler une petite heure et ensuite on pourra rentrer...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


C'est la rentrée !!!!  Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! C'est la rentrée !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan :: Upper East Side :: Les habitations-